One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 No panic darling !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:19


    La soirée est loin d'être finie chérie.

    Je lui souris d'un air désolé. En même temps ça nous laisserait l'occasion de profiter un peu des deux grandes. Alice était de moins en moins là et Cameron désertait tout le temps pour retrouver ses potes. Elle aurait pu faire la fête ce soir avec tous les autres, mais je pense que l'absence de son frère ne lui en donnait pas envie. C'était encore une enfant au final et il fallait s'en occuper.

    Mais arrêtes, son bac il l'a déjà ! Moi c'est moi gagné en revanche.

    Enfin elle l'avouait ! Elle n'avait plus qu'à bosser, elle était loin d'être bête ma fille et je savais qu'avec un tout petit peu de bonne volonté elle arriverait à remonter la pente. Et surtout le déluge de ses notes... Enfin je lui souhaitais !

    Erika... Je ne comprends pas ce que vous avez toutes contre Hell. Elle est très gentille, Logan passe son temps avec elle, elle doit valloir le coup non?

    Ouai ça doit surtout être une putain de déesse au lit pour qu'il la garde...

    Cam y a tes soeurs !

    Elle haussa les épaules comme si de rien n'était. De la même façon que ma femme répondit être tombée sur un suspect. Non mais je vous jure la famille de dingue. Heureusement qu'Alice relevait le niveau par moments.

    Et toi chérie, pourquoi tu n'es pas avec... Comment il s'appelle au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:59

Ouai avec les filles à la maison, elle n'était pas fini c'est clair! Mais notre soirée en amoureux était foutu ... y a desfois j'aurais aimé avoir moins d'enfants ou alors qu'il soit tous déjà grand! Bon c'était le genre de truc qui m'effleurait que quelques secondes, je m'ennuierais sans tout ce bordel ambiant!

IL suffit juste que tu bosses un peu ...

Ça c'était pour Cam! Je savais que ma belle fille avait des capacités bien cachées au fond d'elle et avec juste un minimum de volonté, elle aurait son bac sans aucun soucis, encore fallait il qu'elle le veuille, ça c'était pas gagné non plus! Il y a au moin une chose sur laquelle nous étions d'accord toute les deux c'était Hell !

La je suis d'accord avec toi !!

Oui elle devait être un sacré bon coup pour qu'il la garde aussi longtemps. Je regarda mon mari un air provocateur sur le visage ... je n'étais pas méchante, juste réaliste. Oui pour le coup il y en avait pas une pour rattraper l'autre et Alice écoutait l'échange sans rien dire quand son père la questionna à son tour.

Il s'appelle Peter ... il a eu un empêchement.

Unp paquet de copie à corriger au dernier moment ... un truc qu'il avait oublier et qui trainait depuis quinzes jours. La vie d prof n'était pas si facile ! Elle regarda son père avant de reporter les yeux sur sa tasse de chocolat. Je me demandais quand est ce qu'elle allait nous le présenter cet homme!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:13


    Oui bosser, bosser, je sais ! J'ai l'impression que c'est un mot de passe pour gagner un truc, on me le répétais sans cesse, j'étais censé avoir quelque chose au bout? Non parce que là je saturais. Je n'en foutais surement pas lourd mais ce n'était pas une raison pour me prendre la tête avec les révisions un vendredi soir, avec une journée aussi pourrie que ça !
    Erika était néanmoins d'accord avec moi sur le point de Hell.

    Il doit sacrément s'éclater le frangin... Elle doit faire des trucs de dingue !


    Cameron prochaine réfléxion tu annules ta soirée de demain aussi, c'est clair?

    Ola mon père se la jouait autorité perdue ! Décoince toi papa va ! Non mais c'est vrai. Mon frère devait triper à mort pour compenser tout ce qu'elle lui faisait vivre la journée. Il suivait comme un petit chien, disais Amen à tout et ça me rendait dingue.
    Indignée je croisa les bras, tentant de faire la tête, ça ne durerait pas plus de 15 secondes mais le Cameron show était un truc auquel je tenais ^^

    Ouai on le connais toujours pas alors que tu passes tous ton temps libre avec lui. On le mangera pas lui. Promis. Il suffit juste qu'il soit moins con que le précédent.

    Cam je t'annonce d'hors et déjà que demain tu restes là.

    Mais papaaaaaaaaaa ^^ Tous des vendus ces procs !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:03

Pose lui la questio si t'es si curieuse !

Comme ça j'aurais les potins aussi! J'imaginais la tête de Logan si sa soeur venait lui poser ce genre de question quoi que sa lui ferait moins drole que si c'était moi. De toute façon moi je n'oserais pas, c'était sa vie et si Hell était une pro au pieu tant mieu! J'encourageais ma belle fille sans aucun scrupule pour une fois mais ce n'était pas du gout de mon mari qui eu une pointe d'autorité. Je le regarda étonnée et surtout amusée...

Elle tremble ta fille tu vois pas ?!

Ok je la ferme. Non mais sérieusement quoi .. c'est pas avec une conviction comme ça qu'il arriverait à quelque chose, la preuve, elle repartait de plus belle avec sa soeur qui la regarda désespéré.

Laisse moi le temps de le préparer psychologiquement, parce que je voudrais qu'il parte en courant en t'entendant!

La, elle n'avait pas tord, il valait mieu qu'il soit solide psychologiquement le garçon parce que sinon il allait partir en courant! On était pas méchant, juste un peu .. fatiguant!

Aaron je suis fière de toi !

C'était ironique, j'étais sur qu'il ne tiendrais pas la soirée avant de lui autorisé de nouveau cette sortie!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:10


    Assure toi simplement qu'il a ce qu'il faut.

    Que mon fils se protège c'est tout ce que je demandais. Mais je faisais confiance à Logan pour ça, il était assez responsable et mature pour ne pas se permettre de faire l'impasse sur ce genre de choses. Et puis on en parlait assez au lycée. Alice m'avait assuré qu'il était équipé de ce côté là. Et moi j'avais discrètement glissé une boite de préservatifs dans sa salle de bain perso. Ni vu ni connu.
    Erika sapais mon autorité légendaire de façon si spécifique et efficasse que je n'osa pas relever.
    Foutage de gueule ouai !
    Cam se contenta de tirer la langue à Alice, comme le ferait une peste. Qu'elle était, j'en conviens !
    Puis Erika renchérit.

    Je suis fier de moi aussi.

    Tout sourire, avant de comprendre que finalement ce nétait que comédie !

    Elle se fout de moi c'est ça?

    Mm. Et toi tu cours papa !

    J'étais derrière ma femme, debout derrière sa chaise. Je baissa mon regard sur elle. Elle s'en sortait toujours super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:12

T'inquiète Aaron, il est équipé ton fils!

Il savait très bien ou trouver ce qu'il fallait et puis tout le monde savait qu'il y avait une boite dans l'armoire à pharmacie de la salle de bain commune au cas ou, avec trois ados à la maison, il fallait au moins ça. Ils avaient tous eu droit au discours super chiant, mais aussi nécessaire sur les protections qui existaient.
J'étais aussi à cheval la dessus qu'Aaron, c'était sans doute le seul point d'éducation sur lequel nous étions d'accord ... du moins entièrement d'accord! Parce que pour ce qui est des sorties, on étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde, mais on survivait !
J'étais aussi peste que Cameron quand je m'y mettais. Aaron n'avait aucune autorité, ce n'était pas nouveau et quand il essayait d'en avoir ça faisait rire tout le monde et les gosses en premier. Il semblait tout content quand je lui dis que j'étais fière de lui, ça me fit sourire. Mais il comprit bien vite que c'était du
foutage de gueule en bonne et dûe forme! Je n'étais pas méchante, juste un peu taquine. Il était derrière moi et je leva la tête pour le regarder ...


C'était trop tentant mon coeur désolé ... mais on t'en veut pas tu sais ...

J'avais abandonnée l'idée de le voir dire un jour quelques chose aux enfants, tous autant qu'ils soient! Même les deux dernières, elles me craignaient plus que leur père! Je pris les mains de mon mari dans les miennes en m'appuyant ensuite contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:44


    J'avais toujours peur que mes enfants soient malades étant petits, et même maintenant. Mais comme on dirait, petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ! Là les maladies dont ils pouvaient êtres atteints étaient beaucoup plus sérieuse. Et puis la relation avec Hell durait pour Logan, je m'en serais voulu qu'il fasse la même "connerie" qu'Erika et moi en devenant père aussi jeune. Nous ne regrettions pas nos enfants, mais ça nous avait quand même couté une partie de notre jeunesse.
    Je posa mes mains sur les épaules de ma femme, massant doucement ses omoplates. Elle se foutait de moi et je le savais. Elle finit par se retourner et poser ses mains sur mon torse. Je l'embrassa et releva la tête.

    En fait y a qu'Alice qui me soutient à peu près ici. Clara c'est presque mort étant donné que Cam en fait un petit soldat et puis Chels' ça viendra.

    J'étais réaliste au moins ^^ Je regarda les filles à tour de rôle. Vu qu'il pleuvait il fallait assurer la soirée.

    DVD, Nutella, je crois qu'il nous reste plus que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:05

Peter avait du boulot en retard se soir et il m'avait demandé si ça ne me dérangeais pas qu'on reporte notre soirée en amoureux à demain pour qu'il ai le temps de corriger ses copies en retard. je n'y voyais aucun problème, j'allais en profiter pour passer la soirée à la maison mais Cameron était venu me voir en me disant qu'elle aussi avait sa soirée d'annulé. Bon ben on passerait toute les deux la soirée à la maison avec papa et Erika, et comme je n'étais pas rentré hier, ça me faisait plaisir de retrouver un peu ma famille.
J'étais en train de boire mon chocolat alors que mon père et ma belle se transformer en ado en se lançant des regards amoureux digne des plus grands films romantique! J'étais contente de les voir comme ça, je savais que c'était pas facile entre eux en ce moment à cause d'ellie et je refusais qu'elle mette leur en l'air avec son retour.

C'est bien que tu vois la réalité des choses papa!

Oui tant qu'a faire, autant pas se voiler la face, partis comme c'était, Clara serait comme Cam et sa risquait de poser pas mal de problème avec ma belle mère, quant à la p'tite puce, elle avait 8 ans et déjà un caractère bien affirmé! Papa n'aurait pas la loi non plus ....

Je gère le nutella!

Prenant le pot contre moi comme si c'était mon bien le plus précieu!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:13


    Alice avait une vie de plus en plus prenante avec son copain. Et je pouvais comprendre qu'elle ai besoin de retrouver un peu d'intimité avec lui. Je la chariais sur son nouveau Jules, mais je sais que ce devait être un mec bien parce que pas une fois on ne l'avait vu rentrer en pleurs ou en faisant la gueule. Elle était heureuse. Et ce soir même s'il avait annulé la soirée, elle était radieuse. Alors qu'avec Kyle elle était pensive. Là ils n'avaient pas du s'engueuler.

    Il est presque lucide. Mais tu sais ce qu'on dit, l'élève dépassera le maitre...

    Regard à Erika. Si Clara était pire que moi je n'en serais que plus ravie, peste que je suis ! Mais il faut bien trouver un moyen d'assurer la descendance non?
    D'ailleurs en parlant des petites elles se jetèrent dans mes bras tour à tour, avec Alice. Chaucne eu le droit à son bisous juste avant de partir. Alana arriva à ce moment là.

    Salut tata !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:26

Personne ne savait qui était le Jules d'Alice, elle était très discrète comme toujours. En tout caselle semblait radieuse. Son dernir copain était un enfoiré fini pour être poli, je ne comprenais pas comment elle avait pu craquer pour ce genre d'homme et la voir rentrer triste le soir ne me plaisait pas plus que ça, mais je ne pouvais rien y faire à part la conseiller. Mais depuis quelques temps, elle désertait la maison sans arrête et revnait tout le temps avec le sourire ... je voulais savoir qui lui faisait cet effet la!

Y a aucune chance! Je la recadrerais avant t'imagines les dégats sinon !

Si elle ne les imaginait pas moi oui! J'avais déjà du mal a la supporter elle alors si ma fille si m'étais en plus j'allais touner dingue ! Les deux petites descendirent super bien habillée et Alana arriva en même temps.

Salut la famille! Elles sont prêtes mes petites chéries?!

Ma belle soeur fit le tour de la cuisine en faisant des bisous à tout le monde, toujours très joviale!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:11


    T'en a un bel exemple devant toi.

    Désignant Cameron du menton. J'étais très fier de ma fille, c'est vrai, mais pas de son côté tête brulée qui refusait sans arrêts l'autorité sous toutes ses formes. Surtout celle de ma femme pour le coup. Et si Clara avait à devenir comme elle, je pense que je ne saurais pas gérer aussi bien que pour Cameron.
    Cam n'avait pas sa mère, du moins pas en couple avec moi, donc je m'occupais moi même de son éducation sans intervenants. Mais Clara avait ses deux aprents, alors Erika et moi allions sans doute créer des étincelles !

    Elles sont là. Les filles, tata est là !

    J'embrassais ma soeur sur le front. Passant un bras autour de son cou. Toujours très protecteur avec elle, c'est la vie qui veut ça. Et puis on vivait à côté, forcément nous étions très proches.

    Tu les gardes ce soir ou tu les ramènes?

    Parce que ça dépendait toujours de ce qu'elle avait prévu pour elle le lendemain ! Elle devait les garder, étant donné qu'Erika et moi avions prévu une soirée en amorueux, mais vu que ça tombait à l'eau, les filles pouvait aisément rentrer dormir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:42

Arrête parle pas de malheur!

Mais à part ça j'adorais ma belle fille y a pas de soucis, j'avais juste pas envi que ma fille suive son exemple c'est tout! Je la reprenais déjà pas mal quand elle se mettait à parler comme Cameron. Et la dernière fois, elle avait même troué son jean pour faire comme elle! Non mais vous y croyiez vous ?! Je me disais que si je la reprenais jeune, elle serait plus raisonnable et pour le coup, je comptais sur mon mari pour m'aider. User de son air dur de temps en temps ne ferait pas de mal! Mais c'était pas gagné ça!





Se soir je prenais mes nièces avec moi. Cinéma en perspective, il y avait un nouveau dessin animé en 3D qu'elles avaient très envi de voir... et moi aussi, alors autant faire d'une pierre deux coup et puis je ne serais pas la seule adulte toute seule à venir voir un dessin animé, j'aurais mes nièces ça ferait moin con!!!
Aussitôt entrée j'alla embrasser tout le monde. Mon frère passa son bras autour de moi, comme il le faisait tout le temps et je le regarda en souriant. Il avait toujours eu ce côté protecteur que j'aimais mais il devait comprendre que j'avais quand même 40 ans, plus 15!
Mes deux amours arrivèrent dans mes bras en courant. Je passais beaucoup de temps avec mes nièces et mon neuveu, ils étaient chez moi comme chez eux et ils le savaient.

Vous faite quoi ici toutes les deux ? Y'a avait pas une soirée en amoureux de prévu?

Je regarda a tour de rôle les deux grandes et mon frère et Erika. Leur soirée venait de tember à l'eau, je connaissais ça aussi les retour à l'improviste des gamins alors qu'on avait prévu une petite soirée coquine avec Tom ... bon on va pas s'étaler ..

Non je les garde! Demain c'est visite du musée du bonbon avec dégustation à volonté! On va pas se priver de ça les filles?!

Je les amènerais à la plage l'après midi si il faisait beau, enfin à moins qu'elles préfèrent rester la, leur désir sont des ordre!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:58


    Alana était très proche de mes enfants, sans doute par soucis de combler le manque maternel qu'ils auraient pu ressentir, puis elle avait continué sur sa lancé avec les deux petites. Loin de moi l'envie de l'en empêcher, au contraire ça plaisait beaucoup aux filles de pouvoir changer de maison comme ça.
    Alana demanda la raison de la présence des filles ici. Je ne tenais pas spécialement à ce que Cameron ne répondre mais...

    Logan se tape sa pouf dans les grandes largeurs ce soir...

    C'est de ça que je parlais quand je voulais éviter que ma fille ne réponde ! Toujours délicate et tellement respectueuse aussi que ça donnait envie de d'y rester !
    Les filles se jetèrent dans les bras d'Alana. J'étais ravi de voir ça. Ma main toujours posée sur l'épaule d'Erika je lui souris.

    Où est Tom? Il y a du foot ce soir?

    Peut être que je pourrais le rejoindre, oui, non? Au regard d'Erika et de sa main se resserrant exagérément sur mon poignet je dirais non !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:28

Oh je vois ... t'es jalouse parce qu'il t'as laissé pour Hell !

J'aimais bien enfoncé le clou avec ma nièce! Je savais qu'elle était un peu jalouse de la relation de son frère avec Hell, elle lui prenait une partie de son frère car ils passaient beaucoup de temps ensemble tous les deux! Elle s'y ferait surtout que je la trouvais plutôt sympa cette petite, je l'avais vu deux fois quand Logan était venu chercher des jeux à la maison que Diego lui avait promis. Je pris mes nièces dans les bras alors que mon frère me demandait ou était Tom.

Oui soirée foot avec ses collègues! Tu peux aller les rejoindre si tu veux ...

Ben oui ... après tout ça lui ferait du bien aussi de se détendre un peu, entre mec!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:37


    Je suis pas jalouse...

    Si tu pouvais éviter ce genre de réflexion avant de nous la laisser pour la soirée Al...

    Ma soeur avait une façon bien particulière d'enfoncer le clou, ça marchait toujours ! Et particulièrment avec Cam parce qu'elle la connaissait terriblement bien. Presque plus que moi par moments. Mais je n'aurais jamais osé une telle réflexion tout en sachant que ce soir elle était là !
    Ensuite Alana me proposa de rejoindre mon beau frère pour une soirée foot. Ce qui voulait dire foot, bières et histoires de l'armée. J'adorais ce genre de soirée. Un proc au milieu d'agents du FBI !
    Je regarda ma femme, baissant mes yeux vers elle.

    Ceux de Tom sont aussi tes collègues...

    D'un air de la rassurer, mine de rien... Mais une soirée entre mecs alors qu'elles allaient se taper une soirée fille me tentait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:18

A qui tu veux faire croire ça ?!

Pas à moi en tout cas c'était sur! Elle mourrait de jalousie même si elle ne l'avouerait pas, mais je commençais à la connaitre la petite!! A a réflexion de mon frère je le regarda pas désolé du tout, on est d'accord!

Trop tard ... je dois te souhaiter bon courage non ?!

Un regard mesquin à mon frère, que je pris dans mes bras ... un peu d'encouragement ne le tuerais pas!





Alana venait d'arriver et sa bonne humeur avec elle, comme toujours! Elle proposa à mon mari d'aller rejoindre son son mari à elle et ses potes pour une soirée foot. Et dire qu'on devait passer une soirée en amoureux .. quel fisaco! Aaron me fit remarquer bien gentilment que les collègues de Tom étaient aussi mes collègues. j'en connaissais pas c'est vrai, la plus aprt bossait au FBI depuis pas mal d'année comme moi. D'ailleur c'est grâce à mon beau frère que j'avais renontré Aaron. Je regarda mon mari en haussant les épaules.

Comme si t'avais besoin de ma permission. je suis pas une tortionnaire, tu fais ce que tu veux .... tant qu'il n'y a pas d'autre femme!

Les psychoses reviennent vite au galop !


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:24


    Surtout aux filles et à Logan demain.

    Pour le bonne chance. Ah ben pour le coup sa bonne humeur rayonnerait dans toute la maison ! Elle était énervée sur le coup, mais je savais que ça passait au dessus de la jalousie pour ce coup là. Elle avait préparé cette soirée pendant 3 semaines pour lui faire une suprise, chose que Logan et Hell ignoraient sinon ils seraient allés à cette soirée. Mais fière comme elle était, Cam s'était tue.

    Normalement c'est la définition d'une soirée mec mais...

    Mais elle pouvait penser ce qu'elle voulait hein ! Je ne sais pas si sortir aurait été une bonne idée. J'en avais envie, mais si Erika devait cogiter toute la soirée, ce n'était pas la peine, je n'étais pas là pour lui faire du mal. Je l'aimais, et je voulais le lui prouver tous les jours.

    Les filles, vous en pensez quoi?

    Le meilleur moyen était encore de trancher de cet acte par mes deux ainées. Alice était la raison, et Cam la passion. Et ben on était bien barrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:27

Ma tante venait d'arriver. Je venais de descendre de la salle de bain, les cheveux tressé un pantalon large et un tee shirt tout simple pour rester à la maison, de toute façon ma soirée était tombée à l'eau ^^ J'embrassa ma tante avant de chercher les bonbons dans le placards, je savais qu'il y en avait toujours avec les petites! Je sortis un paquet de dragibus et selectionna les rose comme une petite fille, j'adorais ceux de cette couleur! Non mais vraiment parfois je me faisais peur!
Si j'avais bien suivi ma tante proposait à mon père une soirée voir foot avec mon oncle et ses potes! Vu la tête d'Erika elle était enchanté ravie! Je ne comprenais le fait qu'elle soit aussi jalouse, je ne l'étais pas moi. J'avais une confiance absolu en Peter, alors oui si une fille venait lui faire du rentre dedan alors que j'étais à côté je lui ferais comprendre que j'étais la, mais je n'étais pas du genre à appréhender que mon copain sorte de peur qu'il rencontre une autre fille. Erika, elle, aurait tué la première qui approchait papa! C'était marrant à voir de l'extérieur, enfn moi je trouvais ça marrant!

Tu devrais y aller papa. On va bien s'occuper d'Erika ne t'inquiète pas!

Il n'aimait pas la laisser seule à s'inquiéter, mais il était avec Tom alors elle n'avait rien à craindre et puis on lui changerait les idée avec Cam.

Erika .. on fait une soirée entre fille .. papa une soirée entre mec c'est équitable non ...

Selon moi ça l'étais largement! Et puis sa ferait du bien à papa de ne pas avoir ses files et sa femme sur le dos pour une soirée! C'était ça aussi l'équilibre d'un couple, faire des concessions!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:34


    Alice avait un style bien particulier, quand elle était à la maison elle était vraiment dans le trip des années 70 avec ses pantalons où on pourrait la ranger 3 fois dedans et ses allures bohémiennes. Moi je dirais que je suis bien dans mon époque. Carrément bien même. A bas les tabous, vive le rock'n'roll !
    Elle sorti un paquet de dragibus, et moi je mangeais les jaunes. J'adorais ceux au citron, tout ce qui était au citron de toute façon. On ne se battait au moins. Enfin pas toujours ^^ Clara c'était les orange, Logan les verts, Chelsea les rouges. Et les noirs c'était papa, Erika s'en foutais un peu.

    On va gérer le truc papa. De toute façon le film t'intéressera pas. On n'a pas l'intention de regarder un des films que Logan cache sous son lit, a moins qu'on tombe sur un truc avec des mecs mais ça m'étonnerais. Part tranquille.

    Oui ma légendaire diplomatie... Alana semblait très amuseé. J'aurais pu le formuler d'une autre façon remarque. J'aurais pu employer des mots bien plus grociers mais il y a avait les petites.

    Moi je dis juste que ça ferait plus de Nutella pour nous quoi.

    Argument de base ! Mais je serais tout aussi ravie d'avoir papa avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:13

Je venais de troquer ma soirée en amoureux avec mon mari contre une soirée avec mes belles filles. C'étaient cool aussi, mais j'aurais aimé profiter un peu d'Aaron. Nous n'avions pas assez de moment tous les deux à mon gouts, mais avec six enfants c'étaient plutôt normal, il y en avait toujours un à la maison et même quand ils n'étaient pas la, c'était les coup de fil, enfin c'est très envahissant un enfant ... un adoescent surtout, mais bon on ne pouvait les avoir à la maison quand on le voulais c'était plutôt quand eux voulaient qu'on faisait ce que nous nous voulions!
Les filles semblaint ok pour que leur aille passer la soirée avec des types devant un match de foot à boire de la bière! Je connaissais bien Tom pour avoir plusieurs fois bosser avec lui sur des affaires, mais aussi parce qu'il était le mari d'Alana et que je m'entendais super bien avec lui, je lui faisais confiance, comme à mon mari.

Ok ok! Elles ont raisons vas y! On va rester entre fille tu t'amuseras mieu la bas.

Je n'aimais pas qu'il sorte sans moi, mais bon, on ne pouvait pas non plus être collé 24/24, je le savais et d'ailleur c'est quelques chose que je ne supportais pas, mais je me faisais vite des films quand il n'était pas la. Enfin, j'avais confiance en lui donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller s'amuser avec des copains. Je me leva pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:20


    Sortir séparément n'était pas dans nos habitudes, et égoistement je le faisais beaucoup plus qu'Erika. En fin de compte je me contentais de soirées mecs devant un match de foot avec mon beau frère et quelques amis à lui qui étaient devenus les miens, je n'étais pas difficile à me faire des copains, au contraire. J'étais plutôt cool.
    Erika était plus vive et ne s'entendait pas spécialement avec les femmes, trop rivales ! Mais elle adorait boire une bière avec ses collègues à l'occasion, ce que je trouvais plutôt normal en fin de compte.
    Elle m'embrassa et je répondis à son baiser en caressant sa joue. Passant ensuite une main sur son bras en récupérant ma veste.

    Les filles je compte sur vous pour êtres irréprochables. Et Cam tu prends pas la moto sous la pluie d'accord?

    J'embrassa chacune de mes filles sur le front. Tendrement, comme j'adorais le faire.

    J'ai mon portable en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:19

Je n'étais pas dans l'optique de lui interdire de sortir, bien au contraire, il était assez grand pour pouvoir ce qu'il voulait sans me demander la permission, mais j'aimais bien savoir ou il était histoire de me rassurer, de me dire qu'il allait bien, qu'il me répondait et que donc il ne filtrait pas mes appels. J'allais loin dans mes délire dsfois. Parfois je me faisait flipper toute seule! Je ne sortais pas souvent, ou quand je le faisais c'était avec les filles pour aller boire un verre une heure ou deux. Ou alors j'allais boire un verre avec des collègues quand nous avions résolu une affaire la plus aprt du temps et la je me retrouvais entouré de mecs, se que je préférais. J'avais un peu de mal à m'entendre avec les femmes, sans doute à cause de mon caractère qui ne plaisait pas à tout le monde!

C'est bon Aaron ne t'inquiète pas !

Je savais qu'il n'aimait pas nous laisser seule, mais pour le coup nous étions trois et on n'avait pas grand chose à craindre à part une indigestion de chocolat ^^ Alana pris les filles après nousa voir embrasser pour filer avant qu'elles ne loupent la séance à laquelle elles devaient aller. J'embrasssa mon mari une dernière fois avant qu'il ne parte, c'était dingue comme je n'aimais pas le voir partir loin de moi ... enfin loin tout est relatif, Alana et Tom vivait à un quart d'heure à pieds pas si loin que sa si on y regarde de plus près!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:26


    Que papa laisse Erika était un miracle ! Il allait pouvoir prendre un peu de temps pour lui et nous un peu pour nous. Je ne perdais pas espoir de pouvoir nouer des relations saines avec ma belle mère un jour, du moins un peu moins brusques parce que là pour le coup...

    Vas y papa, passe une bonne soirée.

    Je l'embrassa sur la joue en me mettant sur la pointe des pieds avant de le laisser prendre la voiture pour partir. J'étais une enfant au fond, je le sais. A moi maintenant d'y mettre du mien pour ne pas gacher la soirée et Erika d'en faire autant. Alice resterait elle même il n'y aurait aucun problèmes !
    Une fois le patriarche parti, je me dirigea vers les DVD dont nous disposions, une infinité !

    Bon alors on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:00


    Donc ce soir c'était soirée entre fille en espérant qu'avec Cameron, ça se passe bien. Si on y mettait toutes les deux du sien il n'y pas de raison que sa se passe mal et puis Alice était la pour nous remettre les pendules à l'heure si ça dérapait, ce que je n'espérait pas. Aaron finit par filer. J'espèrais qu'il ne rentrrais pas trop tard pour qu'on puisse passer un petit moment ensemble malgrès tout, une fois que les deux grandes seraient couchées par exemple ou qu'elles feraient une nuit blanche devant la télé, ce qui n'était pas impossible non plus ^^

    Choisissez le film les filles, je m'occupe du ravitaillement. Cam un café?!

    Alice n'en buvait pas, elle était plutôt thé, des trucs qui la relaxait. Elle n'avait toujours pas terminé le chocolat que son père lui avait fait! J'alla dans la cuisine sortir tout ce dont on avait besoin pour une soirée entre fille. Je sortis des paquets de chips, des tablettes de chocolats, des restes de bonbons que les deux petites avaient bien voulu nous laisser, avec ça, bouteille de coca et ice tea! Si avec ça on avait pas assez je ne sais pas ce qu'il nous fallait!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:06


    Casino Royal, Mr and Mrs Smith, Ocean Eleven ou Pretty Woman?

    J'étais très bon public, j'adorais tout. Enfin tout ce qui plaisait en général à un panel de mecs et certaines filles. Les comédies c'était mon truc, à l'image de mon caractère jovial. Mais j'aimais aussi les films d'action, merci papa, merci Logan. Je devais avouer que j'étais assez spéciale comme fille, j'aimais tout aussi bien me planter devant un match de foot qu'une comédie romantique.

    Angle d'attaque et The Punisher sont pas mal aussi.

    Les DVD en main je m'approcha de la cuisine. Erika me proposa un café. Déjà ça commençait plutôt bien, je n'avais pas peur de m'entendre avec elle, seulement les faux semblants et les discous surjoués n'é"taient pas mon truc, et le sien non plus.

    Ouai s'te plait. Alors on se fait quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No panic darling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No panic darling !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Darling ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: