One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

On va mettre les choses au point Théo. Ma vie, mes choix, ne t'en mêle pas et on s'entendra.

Sinon, ça risque d'être compliqué tous les deux, plus que ça ne l'est déjà. Je l'aime mon frère, mais au fond, je lui en veux de ne rien avoir fait pour me retenir, de m'avoir tenu à l'écart de tout quand je revenais, d'avoir été aussi distant alors qu'on était si proche gamin. Il n'a rien dit pendant six ans, il n'a plus son mot à dire c'est tout. C'est comme mon père, sauf que lui, ce qu'il me dit ne me touche plus, je le regarde dans les yeux, je ne baisserais plus jamais les yeux devant lui, je l'ai trop fait étant gamine. Je dégage mon visage quand il me force à lui faire face, sans rien dire, le laissant sortir. Un jour c'est moi qui vais lui décoller la tête, il ne va pas comprendre d'où ça vient.


C'est lui que tu vas retrouver à l'hosto si il essaie de me toucher. Je fais ce que tu dis? Non mais tu te prends pour qui sérieusement? T'as pas à me dire ce que j'ai fais à faire ... t'arrives six ans trop tard Théo.

Balançant ce que j'ai dans la main avant de quitter la pièce. Il a raison, autant que j'aille me coucher parce que ça va être dur demain. Je prends une douche et reprends possession de ce qui a toujours été ma chambre, collée à celle de mon frère. Rien n'a bougé depuis la dernière fois, ça me fait drôle de me dire que je suis de nouveau à la maison. Je m'endors avec moins de difficulté que je ne le pensais et je me réveille à .... sept moins le quart! Putain, le coup de speed! Je me suis rendormie à la première sonnerie de réveille et merde! Je saute du lit pour aller prendre une douche de quatre minutes chronos avant de sauter dans mes fringue. Tout le monde dort. Je chope une pomme et un jus de fruit dans le frigo, histoire de ne pas avoir le ventre vide sept heures moins quatre. Si je pars à pied, j'en ai pour 25 minutes, en bus, surement autant le temps d'attendre. Ok, je cherche les clés de mon frère accroché dans l'entrée avant de lui laisser un mot que je glisse sous sa porte. "J'ai pris ta voiture, j'étais trop à la bourre .... panique pas, je sais conduire ^^" J'ai pas le permis, mais je sais comment ça marche .... Je n'avais pas que des supers fréquentations à l'internat .... La dessus aussi Niki m'a vite calmée^^ Je prends la voiture et arrive là bas à sept heure huit en me garant en trombe devant le hangar ou on s'est mise d'accord pour s'entrainer!


Je suis là !!


Arrivant en courant, butant sur une marche que je n'avais pas vu à l'entrée, et merde! Je me rattrape au mur de justesse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01


    Je fais ce que je peux pour ne pas répondre quand elle me balance la vérité en pleine tête. Elle a raison au fond mais qu'y puis-je maintenant ? Je l'ai fait pour elle, pour qu'elle n'ait pas à subir la même chose que moi, elle n'aurait peut être pas eu la même vie. Je sais que là bas ça a pu être très dur, surtout toute seule, mais ici elle l'aurait sans doute aussi mal vécu et je refusais de la laisser endurer tout ça. Je me suis toujours juré de la protéger, ma mère me l'a fait promettre aussi à l'hôpital, quelques heures après son accouchement, et je me souviens encore du moment où je l'ai pris dans mes bras, assis dans un fauteuil, tenant fièrement ce bébé contre moi, j'étais grand frère, et elle était devenue ma responsabilité, peu importe ce qui pouvait se passer.
    J'ai du mal à trouver le sommeil mais après un appel à Alex qui eut le don de m'apaiser, j'ai fini par tomber comme une masse.
    C'est en me levant le matin que je me suis rendu compte de la combine de ma soeur, déjà partie à l'entrainement depuis au moins une heure. Ben oui tu m'étonnes, avec ma bagnole, putain... !




    J'attends Shai', nous avons entrainement aujourd'hui, comme tous les jours, 7 h. En général on se débrouillait pour le faire avant ses cours, maintenant elle n'est plus obligée d'enchainer une journée d'école ensuite mais elle ne déroge jamais à son entrainement, elle y tient trop, je le sais. C'est mon élève la plus prometteuse et la plus assidue et pourtant je ne lui épargne rien, elle doit aimer ça se faire jeter au moindre faux pas ^^ Ca me fait sourire de la voir s'accrocher comme ça à cet entrainement qui pourtant l'a mise en pièce plus d'une fois. Je ne sais pas comment elle peut encaisser aussi bien mais elle a une volonté et une force de caractère qui force le respect et le mien en particulier.

    La mar...

    Je la vois sur le point de tomber, c'est fréquent ! Je ne m'en fais plus, mais je la reprends toujours autant. Comment fait elle pour se prendre les pieds dans tout ce qui traine et être aussi douée sur un ring ? Elle ne fait preuve d'aucune maladresse une fois en place, c'est ce qui m'a toujours fascinée, elle est comme transcendée. Elle est habitée oui !

    Il est 7 h 04, tu as 4 minutes de retard. 40 tours de salle, dépêche toi.

    Lui indiquant d'un signe de tête en croisant les bras. Mon ton ne laisse pas la place à la négociation, c'est comme ça, et pas autrement. Elle peut toujours prendre la porte si ça ne lui convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:12

Je suis à la bourre, putain, j''étais crevée, j'ai dormi comme une masse et je me suis rendormie après la sonnerie de mon réveil, apparemment, je ne l'avais pas mis deux fois. Disons que j'étais un peu perturbée hier soir! Mais du coup, je suis en retard, alors je fais tout en vitesse. Je ne suis pas du genre à passer deux heures devant un miroir pour me préparer. Une douche, un trait noir sur les yeux, mes cheveux attachés et je suis partie.
J'arrive avec la voiture de Théo, un jour je passerais mon permis, mais si je n'avais pas fait ça, je serais arrivée une demi heure à la bourre!
Biensure, je me prends les pieds dans la marche, sinon c'est pas drôle^^ Rien qu'à voir Niki, je sais que je vais morfler, elle n'est pas méchante, mais elle est stricte, très stricte, non mais c'est une tortionnaire en fait!


40 tours ....


Elle abuse! Je souffle avant de balancer mon sac dans un coin et de me mettre à courir. Non mais 40 tours sérieux! C'est grand ici. J'ai appris l'endurance pour me battre, mais de bon matin comme ça, ça calme! Je les fais sans rien dire avant de m'arrêter et de rattacher mes cheveux en soufflant.


J'ai droit à mon bisou maintenant?


La regardant dans les yeux. Je suis une gamine avec elle, mais à l'internat, j'avais mon câlin le matin et le soir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:23


    Je suis dure avec Shai', je le sais, mais c'est pour son bien, elle ne pourra que progresser de cette façon. Paradoxalement, je sais aussi être très tendre avec elle, à la manière d'une grande soeur, j'imagine. Elle me dit qu'elle a toujours eu une enfance équilibrée, des parents, un frère, que tout allait bien pour elle, je mets donc son besoin d'attention sur son jeune âge, ce que je peux concevoir. Ce n'était qu'une gamine quand elle est entrée à l'internat, pas tout à fait 12 ans, l'âge où l'on entre dans l'adolescence, la première année de collège, autant vous dire que se construire entre ces murs est juste mission impossible sans une personne pour vous guider.

    Si ça te perturbe tant que ça tu peux en faire 20 de plus...

    Je lui propose, elle dispose ! Non mais j'ai encore son coup d'hier soir en travers. Je sais qu'elle se tient et qu'elle est plutôt docile mais la retrouver dans les combats clandestins ne me plaît pas, je cherche simplement à lui faire passer l'envie. Inutile d'en venir aux mains avant d'avoir cherché à faire passer le message d'une façon plus douce, en général je suis plutôt dans la pédagogie. Quoi, la faire souffrir par elle même et susciter le regret chez elle est aussi de la pédagogie, elle s'en souviendra la prochaine fois de son retard ^^
    Elle me revient en nage, mais elle a honoré ma demande, c'est tout ce qui compte, c'est quelqu'un de droit, je l'ai toujours su.

    Bien sûr ma puce.

    Lui souriant en la prenant dans mes pas pour l'embrasser sur le front. Je l'aime cette gamine, même si elle me fait galérer depuis qu'elle est sur Miami.

    Ton retour au bercail, c'était comment ?

    Lui tendant un verre de jus d'orange et une barre de céréales, elle doit s'hydrater et je doute qu'elle ait eu le temps de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:17

Non ça devrait aller ^^

Pour moi-même marmonnant. Elle est dure, je sais que c'est sa méthode, je l'accepte, j'ai pas eu vraiment le choix, mais je ne vais jamais contre ce qu'elle me demande, je la respecte énormément, je ne sais pas comment l'expliquer. Je fais mes tours non sans fatiguer, mais je les fais avant de souffler, mes mains sur mes genoux, respirant doucement.
Elle finit par me prendre dans ses bras pour m'embrasser, elle est aussi douce, qu'elle peut être dure, il faut juste savoir la connaitre et comment la prendre, mais elle n'est pas méchante. Bon elle aime qu'on aille dans son sens quand même.


Ca va, faut que je retrouve mes repaires. Merci.


Prenant la barre de céréales avec plaisir, tout comme le jus d'orange, je suis partie tellement vite que j'ai même oublié ma bouteille d'eau! Elle ne sait rien de la situation à la maison, je lui ai toujours dit que j'avais eu une enfance équilibrée et heureuse. Je ne voulais pas qu'elle croit que ma famille est une faiblesse et par la suite, je n'ai pas su lui dire la vérité, je me suis enfoncée dans mon mensonge, c'était plus facile pour moi.


Tu m'as prévu quoi pour aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:28


    Les choses ont changées à ce point depuis ton départ ?

    Elle était encore enfant, c'est vrai, mais à présent elle est presque adulte et les choses ne sont sans doute pas restées intactes, ce que je conçois. Cependant, dans mon esprit elle a retrouvé un foyer, une famille aimante d'après ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà un grand frère qui gueule un peu mais qui fait les choses comme il se doit pour elle, il était inquiet hier, je l'ai vu. Il est moyennement aimable mais j'attribue ça au fait que ce soit un homme, je ne leur fait pas confiance, aucun d'eux.

    Pas mal de choses, un entrainement de fond pour commencer, histoire de te remettre dedans. Ensuite un peu de précision et d'agilité et on finira par quelques combats toi et moi. Puisque tu avais l'air de vouloir te battre hier ^^

    Non mais je ne l'ai pas oubliée qu'elle le sache bien ! Je la force à se lever sans même la laisser finir son petit déj et l'entraine avec moi sur le tatami, enfilant les gants de frappe en l'encourageant à taper dedans en parant ses coups. C'est l'endurance que je lui fais surtout travailler, je tente de lui faire reprendre les bases de temps en temps, histoire que ça reste en place. Je me préoccupe beaucoup du fait qu'elle garde son endurance et ce qu'elle a pu apprendre au contraire de beaucoup qui préfèrent s'éparpiller en apprenant les techniques du moment mais qui finissent par perdre l'essentiel. Je suis de la vieille école.

    Maintenant je peux savoir pourquoi tu ne t'es pas levée ce matin ? Tu n'as jamais manqué ton réveil une seule fois en 6 ans.

    Ses retards étaient dus à des conneries du genre corvées à faire avant les cours, problème au réfectoire, mais jamais de réveil. Pas même quand elle faisait le mur pour sortir en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

J'avais même pas 12 ans quand je suis partie, j'ai toujours vécu à l'internat alors ouai les choses ont changé et puis je ne suis pas rentrée depuis six mois, c'est long.

Mon père n'a pas trouvé ça si long que ça apparemment, mais je ne peux pas lui dire. Elle me dit souvent que parler et écouter sont les débuts d'un équilibre, le mien est bancal ^^ Ce que je suis, c'est à elle que je le dois, pas à ma famille. J'ai peur de sa réaction si maintenant elle venait à apprendre que je lui ai menti tout ce temps.


Et tu vas me le faire payer encore longtemps?


Je demande histoire de prendre la mesure de ce que je vais prendre dans la gueule. Non parce qu'elle est gentille, mais elle n'oublie pas et elle me fait payer le prix fort! Je peux vous dire que j'ai souffert! Les conneries, je ne les fais qu'une fois! Sauf faire le mur, mais bon ça c'est de mon âge ^^
Je monte sur le ring avec elle pour commencer à taper, l'endurance, l'agilité, elle me destabilise une paire de fois avant que je ne me concentre vraiment. J'ai un peu la tête ailleurs, j'avais la tête plus libre quand j'étais à l'internat!


Je me suis rendormie quand le réveil a sonné, je devais vraiment être crevée, le décalage tout ça ...


Tapant un peu plus fort, je suis en nage, mais je ne lâche rien. Niki m'a appris la persévérance!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:25


    Mais une famille reste une famille, peu importe où tu te trouves. Ton frère avait l'air content de te voir, malgré son amabilité plutôt discrète ^^ Charmant d'ailleurs...

    Non mais qu'on ne se voile pas la face, il a l'air très con mais il est plutôt charmant comme garçon ! Je ne le connais pas, je ne peux pas dire quel genre d'homme il est, alors pour le moment il m'a surtout donné l'impression d'être de ce genre de types qui veulent dominer et qui prennent l'excuse des combats pour jouer les mâles alpha mais je peux me tromper !

    Tout dépend de ce que tu donnes pendant l'entrainement ma puce. Tu sais comment ça marche, c'est donnant donnant ^^

    Et elle sait que l'échange est notre façon de fonctionner. Si elle y met du sien, j'y mettrais du mien. Si elle resquille, je lui ferais payer, l'entrainement n'est pas un jeu, c'est une discipline, un travail à plein temps. Elle ne fait pas ça pour passer le temps, elle a ça  en elle et j'aime l'entrainer, parce que je sais que ça lui permet d'avancer, ce n'est pas de la violence pour de la violence.

    Tu sais gérer la fatigue, il y a autre chose. Ton frère t'a prit la tête ? Il avait l'air remonté hier...

    Tenant fermement mes gants pour la faire taper dedans. Elle enchaine les coups, même si je sens que c'est dur, elle y va, sans ciller, j'aime ça chez elle, vraiment.

    C'est bon on arrête là, tu vas finir par tomber, prend le temps de respirer, marche un peu.

    Baissant enfin les bras pour souffler à mon tour et boire un peu d'eau.

    Il va falloir qu'on discute sérieusement Shai', de ton avenir, ici ou ailleurs, mais de ce que tu vas faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

Ouai il a une façon de parler aux autres désolée^^ Charmant et casée vu le temps qu'il a passé au téléphone à dire des "mon bébé" et des "ma chérie" au téléphone hier ^^


Autant lui dire qu'elle ne se fasse pas d'illusion! Je n'ai jamais vu Niki avec personne, je ne lui pose pas de question, elle reste très mystérieuse sur son passé. Je sais qu'elle refuse tout combat si ce n'est pas nécessaire. Elle ne veut plus monter sur un ring et elle se braque dès que je tente de la pousser à le faire. Elle le fait avec moi, elle m'entraine, mais elle ne veut plus entendre parler de combat. Je le fais pour elle, moi ça ne me pose pas de soucis.
Je sais que c'est donnant donnant, alors je tente de tout donner, mais c'est dur ce matin, j'ai du mal, je repense à hier, à l'accueil de mon père,je ne veux pas que ça me touche, mais au fond, je me demande pourquoi il semble me détester à ce point. C'est beaucoup plus facile de ne pas y penser quand je suis loin de la maison.


Non pas plus que toi.


La regardant dans les yeux, mesquine. Sauf que mon frère n'a rien à me dire, Niki un peu plus et franchement, j'aurais plus peur d'elle que de mon frère ^^ Je frappe encore et encore, je suis naze, mais je m'accroche, je refuse de la décevoir, je veux me montrer la meilleure pour elle pour lui prouver que son entrainement ne sert pas à rien. Ce n'est que quand elle me dit d'arrêter que je le fais, relâchant la tension dans mes muscles, marchant en passant ma main dans mes cheveux, remettant des mèches de mes cheveux qui sont tombés, derrière mes oreilles, je souffle avant de m'assoir un peu.


Tu veux vraiment me prendre la tête avec ça à 8 heures du mat?


La regardant. De toute façon si elle a décidé que ce serait maintenant, ce sera maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02


    Je suis pas intéressée ^^ Ce genre de relation ne durait pas trois jours, crois-moi ^^

    Je ne suis intéressée par aucune relation en même temps. Pour moi ce n'est même pas la peine d'y penser. Je suis bien dans mon atelier, retranchée parmi mon matériel et le calme de mon dojo. On n'est jamais mieux que seule, selon moi, la solitude apporte la sérénité. En tout cas la mienne. Pourquoi j'irais me prendre la tête avec un homme qui voudrait que je lui rende des comptes, qui chercherait à me faire changer, à me faire parler de moi, pour qui je devrais me faire belle et faire des sacrifices. Non merci !

    Sauf que moi je ne suis que ton entraineur, c'est après mon élève que j'en avais, lui c'était pour sa petite soeur qu'il avait peur.

    La nuance n'est pas négligeable même si pour moi elle n'est pas que mon élève, elle est bien plus que ça mais je ne sais pas lui dire, je ne préfère pas le faire, de peur qu'elle ne perde cette discipline qui la maintient sans doute encore en vie vu les engins contre lesquels elle se bat ! Elle n'a peur de rien et plus ils sont sans pitié plus elle y va !

    Pourquoi, tu préfères que le fasse à 8 h du soir au moment de te laisser partir parce que j'aurais décrété que je n'allais pas te lâcher de la journée ?

    J'aime bien tenter des coups de flip comme ça ^^ Mais je sais que si je lui dis de rester jusqu'à 8 h ce soir, elle le fera. Elle ne rechigne jamais à l'entrainement, vient avec le sourire et repars avec, je ne sais pas comment elle fait. J'en faisais voir de toutes les couleurs à mon petit ami...

    Tu vas rester ici ou pas ? Que je sache où poser mes valises...

    M'asseyant à ses côtés, une bouteille d'eau à la main. Une façon de lui dire que je la suivrais, parce qu'au final, je n'ai qu'elle, c'est elle qui m'aide à me lever le matin et c'est pour elle que je tiens debout, certains jours sont plus difficiles que d'autre, mais les entrainements me maintiennent debout, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:32

Tu m'étonnes vu ton caractère^^

Niki je l'adore, mais je ne suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui supporterait sa façon de faire. J'ai besoin de discipline pour avancer, j'ai besoin de règles sinon je pars en vrille, je l'ai fait à l'internat, je n'ai pas trainé avec la bonne bande durant quelques temps et Niki s'en ai aperçu, elle m'a remise sur le droit chemin alors qu'elle aurait pu me laisser me débrouiller, mais non, elle a persisté, elle ne m'a pas lâché et je l'en remercie.


Alors si j'étais pas ton élève, ça te serait égal ce que je fais?


Evitant son regard, j'ai mis du temps à comprendre qu'elle m'appréciait pour moi, pas seulement parce que je boxais avec elle, mais parfois je me pose des questions. Mon frère est peut être mon sang,mais il n'a rien fait pour garder contact avec moi, on s'appellait de temps en temps de l'internat, pour avoir des nouvelles, mais tout est toujours resté très formel.


T''as un truc à me faire payer en fait ^^


Oh elle est capable de me faire bosser toute la journée, avec des pauses, mais elle en est capable, elle est douée pour me punir, combien de tour de salle j'ai fais, combien de pompes, d'heures à méditer sur certaines choses que j'avais faites ou dites, non mais elle redouble d'imagination, je lui fais confiance!


Pourquoi ? Tu resterais si je reste? Je me suis faite virer de toute façon, je ne peux pas retourner là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45


    Quelque-chose à rajouter sur mon caractère ?

    Désignant la salle pour lui faire comprendre que je peux encore lui faire quelques tours si jamais l'idée de se taire ne veut pas rentrer ^^ Elle en a fait des choses parce que son comportement ne me plaisait pas ^^ Et elle n'a jamais rechigné. Oh bien sur je l'entendais se plaindre dans son coin, marmonner pour elle même, mais elle a toujours suivi les ordres à la lettre, et je sais à quel point mon influence sur elle est importante, pour autant, je ne veux que son bien, elle n'a rien à craindre de moi.

    C'est pas la question, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que face à toi, ton frère ne maîtrise pas ce qu'il ressent, alors il réagit sans filtre, sans réfléchir, et préfère t'engueuler plutôt que de chercher à comprendre...

    Elle pourra faire le rapprochement toute seule étant donné que je réagis exactement de la même façon, mais je ne veux pas lui dire, je n'exprime pas mes sentiments, je les réfrènent, ils sont ma faiblesse. Je fais comprendre les choses sans jamais les dire vraiment.

    Oui, ton renvoi de l'école sans me l'avoir dit, tu croyais que je ne m'en rendrais pas compte ?!

    Lui mettant une claque pédagogique derrière la tête. Ca l'énerve, et moi aussi je suis énervée maintenant ! Elle est partie sans rien dire la garce, prétextant rentrer pour les vacances, tu parles, elle s'est faite virer avec perte et fracas pour une connerie oui ! Pourtant sa bonne tenue et ses résultats étaient la condition suprême pour poursuivre les entrainements.

    Bien sûr que je resterais, où tu veux que j'aille ? On a commencé quelque-chose ensemble... Là bas ou ailleurs, tu es en âge de faire ta vie Shai', c'est toi qui choisi.

    On a surtout scellé un pacte moral. Elle et moi sommes liées, liées comme une famille, même si je me refuse toujours autant à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:21

Non, je pense pas ....

Je la regarde en souriant. Je l'adore, mais elle est casse bonbon quand elle s'y met. Elle ne lâche rien, jamais, ça m'énerve parce que je ne sais pas lui tenir tête, enfin si, je sais, mais elle me recadre très vite. Je ne sais pas pourquoi je me plie si vite à ce qu'elle me demande alors que j'ai tellement de mal à le faire avec les autres.


Ouai ben il dit rien, il n'était pas là pendant six ans qu'il continue. J'adore mon frère, mais qu'il ne commence pas à diriger ma vie, c'est trop tard.


Je suis catégorique, si il veut qu'on s'entende, qu'il ne joue pas au grand frère protecteur parce que ça ne va pas le faire. Je ne suis plus une petite fille et dès que je peux, je prends mon appartement et je me tire. Je ne peux pas le dire à Niki pour le moment, elle ne comprendrait pas.
Elle me colle une tarte derrière la tête, ça m'énerve ça putain elle le sait! Je m'écarte d'elle avant d'en prendre une autre.


Pas tout de suite en tout cas. Et puis c'est cette salope de Lynn qui m'a tout mit dans le sac!


Je me suis faite virer parce que lors d'une inspection des chambres par les éducateurs, ils ont retrouvé de la drogue dans mon sac, sauf que je n'ai jamais rien prit! Personne ne m'a cru et j'ai été viré, quand mon père va l'apprendre, ça va être ma fête! Je n'ai rien dit à Niki parce que j'avais peur qu'elle refuse de continuer à m'entrainer.


Je vais rester ici jusqu'à la rentrée et après ... tu sais .... je veux toujours rentrer dans l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40


    Tu lui en veux, tu es en colère contre lui, ça se voit, et c'est peut être pour ça que tu es si nerveuse depuis qu'on est ici...

    Non mais je la connais par coeur, je sais quand elle ne va pas bien, c'est comme ma petite soeur à moi aussi, je sais déceler le moindre changement dans son comportement. Elle est la personne avec qui je passe le plus clair de mon temps avec elle, ça crée forcément des liens, et puis malgré sa façon de vouloir jouer les rebelles, elle est attachante, et je sais mieux que personne comment interpréter ses réactions. Elle est fragile, difficile à cerner au premier abord mais au fond ce n'est qu'un bébé !

    Je le sais, mais ça c'est le genre de truc que tu ne pourras plus expliquer. Et maintenant tu te retrouves sans école.

    Je ne tolèrerais pas qu'elle arrête ses études maintenant, surtout brillante comme elle est ! Je ne veux pas causer sa perte, bien au contraire. Elle le sait, sans ses études, sans un but dans la vie, le combat ne sert à rien.
    Mais je la sais clean dans cette histoire, je l'aurais vu et su si elle avait pris de la came et je sais qu'elle n'a rien revendu, elle n'a pas plus d'argent que d'habitude.

    Sauf que sans école tu n'iras pas bien loin, qu'on soit clairs. Tu vas te trouver une place pour passer ton diplôme et on reprendra les compétitions quand tout sera à nouveau en place. Tu connais la règle, les notes, l'entrainement. Je ne te laisserais pas foutre ton avenir en l'air. Et ton frère en pense sûrement la même chose.

    La bousculant légèrement d'un coup d'épaule en lui souriant pour lui faire comprendre que je ne fais ça que pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:53

Arrête, je ne suis pas nerveuse.

Je n'aime pas qu'elle lise en moi comme ça, je n'aime pas qu'elle sache prédire mes réactions et pourtant elle le fait mieux que quiconque. Elle est sans doute la personne qui me connait le mieux sur cette terre et ça me perturbe!


Je m'en fou, ça me gave les cours.


Dans un sens, ça m'arrange de m'être faite virer, comme ça je n'ai plus besoin de gruger pour sécher. Niki a toujours été clair, les cours avant tout mais ça me fait chier, en plus là bas, faisant parti des éducateurs, elle savait toujours quand je séchais, c'était la merde. Aujourd'hui, je suis libre, je peux m'entrainer à n'importe quelle heure et à la rentrée prochaine je rentrerais dans l'armée comme ça je serais débarrassée des cours et de mon père!


Je ne fou pas mon avenir en l'air Niki, je vais rentrer dans l'armée, c'est ce que je veux et pas question que je prenne un lycée en cours d'année, c'est bon, ça me gave. J'ai pas besoin de diplôme pour rentrer dans l'armée.

La regardant esquissant un sourire quand elle me bouscule. Niki, elle fait 40 kilos tout mouillés, mais elle a une force de malade!


Mon frère ne sait rien sur l'internat, sur tout ce qui s'est passé là-bas, alors si jamais un jour il te demande, tout était cool ok, un peu dur mais cool.


Qu'on lui serve la même version.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Pierce

Nikita Pierce


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:01


    Et tu parles comme une ado en crise, les cours, c'est important.

    Elle a la chance de pouvoir aller à l'école, je ne dis pas que je ne l'avais pas mais justement qu'elle ne quitte pas tout ça parce que ça la gave d'écouter 8 h par jours sur une chaise, bientôt elle aura à se battre pour devenir quelqu'un dans son milieu professionnel alors qu'à l'école pour le moment sa place est acquise, même si elle a dû apprendre à s'imposer parmi les élèves, elle a compris où je voulais en venir et c'est tout ce qui compte. Je ne comprends pas trop comment elle a pu se retrouver dans ce genre d'emmerdes, les filles avaient pourtant appris à la respecter, mais au final elles en avaient peut être peur. Shai a tellement évolué depuis son arrivée !

    Et si ça marche pas comme tu l'entendais Shai' ? Si finalement l'armée ce n'était pas ton truc ? Qu'est-ce-que tu ferais dans le civil ?

    Je pense comme une adulte, je pense comme quelqu'un qui peut lui apporter un autre regard sur le monde, un regard mêlé d'une certaine expérience, qui pourrait lui servir. Elle est jeune, elle veut bouffer le monde, et j'aime ça chez elle, mais elle risque de s'abîmer à foncer tête baissée comme elle le fait !

    Et tu es beaucoup trop fière, mais ok, c'était cool...

    Lui souriant en coin en passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur la tempe avant de reprendre l'entrainement. Elle a cru que j'allais la lâcher si facilement ? ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Jamais deux sans trois !
» Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: