One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

Je marche dans la rue avec mon cartable Monster High sur le dos, ça fait presque trois heures que l'école est finie mais je ne peux pas rentrer à la maison, j'ai eu un mot sur mon cahier que je dois faire signer parce que je n'ai pas été gentille à l'école et que j'ai tapé une fille qui a dit que j'étais une orpheline. Non, maintenant, j'ai un papa, Killian, je serais rentrer si il était là, il se fâche jamais papa, mais ce soir, c'est Victoria qui s'occupe de moi parce que Rose elle est à New York chez sa maman pour deux jours et que Kill, il va travailler tard. Mais Victoria, elle est pas toujours très très gentille, elle me puni tout le temps parce qu'elle dit que je ne fait que des bêtises et aujourd'hui, c'était une grosse, alors je vais rester dehors en attendant que papa revienne et puis voilà.
Il y a un parc ou je vais souvent jouer avec papa, il y a pleins de cabane, de Tyrolienne et des balançoire. De toute façon, je ne sais pas vraiment ou aller ailleurs alors, autant que je sois dans un endroit que je connaisse et puis j'en ai marre de marcher, j'ai mal au pieds dans mes ballerines.
Je pose mon cartable par terre en bas des jeux avant de faire un peu de balançoire, mais je finis m'allonger sur le tourniquet que je fais tourner avant en courant pour donner de l'élan. Je suis sur le dos et je regarde les nuages, j'aime bien ça, ça me fait sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24


    Je m'occupe de ma petite fille aujourd'hui... Petite fille ! Je suis maman à nouveau depuis à peine quelques mois et pourtant je suis grand-mère ! Mais c'est un des termes tabous, on ne parle pas de grand-mère, on contourne le sujet en abordant l'idée et tout le monde s'en porte pour le mieux ^^ Me rappeler mon âge est la dernière des choses à faire ! Je me sens assez en forme pour m'occuper de mon petit dernier et tout mener de front au manoir et au studio, merci !
    D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle fait mais l'heure tourne et je commence à le trouver long quand Nolan en est à son deuxième biberon depuis ce matin. Milane quittait l'école à midi, et il est... 15 h ?! Je ne me suis pas rendue compte de l'heure, trop absorbée par mes plans pour ce soir. J'ai un gros défilé, comme si David ne pouvait pas s'occuper de son fils ! Non, il a une réunion importante avec Killian, qui lui aussi a eu besoin de mes services pour veiller sur Mila. Ce n'est pas un retard de bus là. Soit il s'est passé quelque-chose, soit elle se fout de moi et est allée trainer en ville comme une ado qu'elle n'est pas encore ! Mais elle a le même comportement, et je suis assez inquiète pour l'avenir, ça va donner quoi à 15 ans ? ^^ Mon fils est plus que dépassé, et on ne peut pas compter sur lui pour lui mettre des limites, au contraire, il est son meilleur ami ! Je tente de l'appeler. Sans succès, messagerie. Elle va m'entendre si elle n'a pas rallumé son téléphone après l'école, elle veut sans doute qu'on lui foute la paix oui !
    Je ne peux plus attendre, tout ça m'angoisse. Il peut se passer n'importe quoi, surtout ici, à Miami. Et puis elle reste une cible, quoi qu'on en dise... Je n'aurais jamais l'esprit tranquille, surtout à propos des enfants. Je couvre mon fils pour le prendre avec moi dans la voiture et le laisser dormir dans son siège auto en partant pour le centre ville. Où elle peut bien être ? Son comportement me rend dingue, mais le pire dans tout ça c'est que partir comme ça toute seule après les cours lui ressemble fortement ! C'est un électron libre, elle n'écoute que ce qui lui plaît, et on voit après. Je parcours tous les endroits qu'elle aime, en commençant par le port, puis le marchand de glace ou encore les boutiques de vêtements où Killian l'emmène souvent... Je fini par le parc, de plus en plus inquiète. Cosy de mon fils à bout de bras, je fini par l'apercevoir sur le tourniquet, allongée comme si elle était seule au monde, n'ayant pour seul horizon le ciel d'un bleu typiquement Floridien. Je pose mon fils sur un banc, à quelques pas de moi, et croise les bras, la regardant tourner quelques secondes encore avant de le faire ralentir et de la faire tourner de façon à ce qu'elle se retrouve en face de moi.

    Je vais vraiment finir par croire que tu prends goût à la punition ma chérie. Debout, on rentre.

    Inutile de vous dire que je ne suis que très moyennement aimable ^^ Je n'ai pas à courir après elle ! Je l'ai retrouvée, je suis soulagée, je vais pouvoir lui faire payer maintenant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:06

Je sais que ce que je fais n'est pas très bien, mais je préfère ça plutôt qu'affronter Victoria, je l'aime pas trop trop parfois et parfois, elle est cool, mais c'est plus rare. Je préfère mon papa, il est quand même plus gentil! Killian, il dit toujours oui, ou presque et quand il dit non, il m'explique pourquoi, mais carrément trop rare!
J'aurais préféré que ce soit lui qui soit là aujourd'hui, mais il travaille avec David toute la journée alors je reste avec Victoria et bébé Nolan. Je rentre en bus, comme ça, Vic elle a pas à sortir le bébé et puis c'est bien de prendre le bus, c'est comme si j'étais grande en fait et j'aime bien être comme les grands.
Je me fais toute petite quand je suis toute seule dans la rue comme quand j'étais au foyer, comme si je ne voulais pas qu'on me voit. Je ne veux pas qu'on me voit, je n'aime pas ça. Je me réfugie dans un endroit que j'aime bien et je me pose parce que je suis fatiguée d'avoir marché! Je tourne encore et encore, j'adore ça, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, je ne vois rien de ce qu'il y a autour, je suis dans ma bulle. Une bulle de laquelle je suis sortie par quelqu'un qui arrête la balançoire. Victoria .... Oh putain !


Mais comment tu m'as trouvé?


Je pensais pas qu'elle sortirait pour me chercher, après tout, elle aurait pu attendre que papa rentre! C'était ça mon plan moi! Je me lève et saute de la balançoire avant de prendre mon cartable.

Tu veux pas jouer un peu ?


Je demande on sait jamais, elle a  l'air en colère, ça la détendrait un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:27


    Milane est une petite fille on ne peut plus intelligente, même un peu trop selon moi. C'est une surdouée, un petit génie, et un génie rebelle en plus de ça ! Elle n'a absolument pas la même logique que nous et n'hésite pas à clamer haut et fort que l'école ne sert à rien. Dans son cas, je veux bien le comprendre, il lui faudrait quelqu'un pour la suivre de façon personnelle et lui apprendre comme elle est en mesure de le comprendre. Le système normal n'est pas fait pour elle, elle n'est sans doute pas seule dans son cas, mais pour le coup, c'est assez déroutant à observer. Elle sait tellement de choses apprises par elle-même qu'elle juge que ce qu'on lui apprend à l'école et qui ne l'intéresse pas, est donc inutile. Ce n'est pas tout à fait le cas ^^ Le problème c'est son décalage entre le fait qu'elle soit si intelligente et pourtant si immature affectivement. Killian s'en occupe comme une petite fille mais elle aurait besoin qu'on lui parle comme à une adulte. Ajoutez à ça une crise d'ado pour le moins précoce, et vous avez Mila !

    Parce que tu doutais du fait que je puisse le faire ? Ne doute jamais de moi Milane ^^

    Non, je suis le GIGN et la CIA réunis selon mon fils ! Je sais toujours où le trouver, en même temps il n'est pas très malin pour se cacher et les réseaux sociaux sont mes meilleurs amis ! Mais pour Mila, c'est plus compliquée, elle a le sens du détail. Sauf celui de se dire que je pourrais la retrouver.

    Non, on ne joue pas Mila, on rentre ! Tu aurais dû rentrer il y a trois heures, tu croyais vraiment que je ne m'apercevrais de rien ? Tu montes tout de suite dans cette voiture, on en parlera à la maison ! Et je te garantie que tu te souviendras de cette pseudo liberté volée.

    Je la pousse jusque dans la voiture où je rattache Nolan avant de rentrer au manoir. Je ne la lâche pour autant pas. Mon fils encore endormi que je laisse dans son cosy pour le poser dans le salon, je monte dans la chambre de Maé chercher un bouquin, assez épais pour lui faire passer l'envie de recommencer et pas trop pour qu'elle puisse le comprendre et en tirer une morale. Elle a le niveau scolaire d'une gamine de lycée, ce sera parfait !

    Assied-toi à la table Milane, dépêche-toi. Plaquant le bouquin et quelques feuilles avec un stylo sur la table. Tu me lis ça, t'as toute l'après-midi, et tu me résumes ce que tu en as compris. Ne me prends pas pour une idiote, je sais que tu en es capable, montre toi intelligente sur ce coup-là, ça changera ^^

    Je l'embrasse sur la tête, par pure provocation !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

Oh non, je ne douterais plus d'elle croyez-moi, la prochaine fois, je me planquerais un peu mieux c'est tout, j'ai pas été assez maligne, j'aurais dû me douter, qu'elle me chercherait dans les endroits que j'aime! Je ne referais pas cette erreur! Victoria c'est comme un serpent, elle vient quand on s'y attend pas et elle est aussi vicieuse, j'aime pas! J'avais peur d'elle au début, elle ressemble beaucoup à mon ancienne maman de ma famille d'accueil, en plus belle quand même, mais c'était assez pour me faire peur. Maintenant un peu moins, mais elle m'impressionne encore.

Mais je voulais attendre que papa il rentre!


Je me défends moi quand même, mais je dois monter dans la voiture, j'ai pas le choix. Quoi que si je me mets à courir vite, elle pourra pas me rattraper avec le bébé et ses talons ... L'idée me traverse l'esprit, je dois vous l'avouez, mais je fais ce qu'elle me dit et rentre dans la voiture en boudant. Je ne dis pas un mot du trajet et en rentrant, je commence à sortir ma console pour jouer, mais Victoria, elle a autre chose pour moi .... Quelque chose que j'aime pas!


Ben non moi j'ai pas envie de lire, fais le puisque tu es si intelligente.


Tournant la tête quand elle me fait un bisou avant de pousser le livre pour sortir ma console, reliant mes jambes contre moi, sur la chaise. Je suis têtue.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:54


    Papa ne rentrera que ce soir Mila, et tu le savais très bien. Tu comptais rester dehors jusqu'à ce qu'il vienne lui même te chercher ? Tu sais dans quel état ça l'aurait mit ?

    Il aurait été inquiet, je dirais même plus que ça, je le sais, je suis mère moi aussi, et je suis la sienne. Je peux vous dire que les angoisses que j'avais pour lui, se répercutent à présent sur elle. Il a les mêmes que moi, et ça me fait encore tout drôle de l'entendre m'en parler, je ne connais que trop bien ces sensations. Etre parent est sans doute le rôle qui vous en apprendra le plus, mais c'est aussi celui qui vous en coûtera. Et pour peu que vous ayez un gamin têtu, vous allez apprendre à quoi ressemble l'enfer ^^ Je ne peux pas tout reprocher à Mila, elle a encore du mal à comprendre les interdits et le fait qu'ils soient là pour la protéger et non pour la priver, mais elle m'a fait peur, et s'il lui était arrivé quelque-chose ? Elle n'a aucune notion du danger. Sa soif de liberté peut devenir dangereuse, elle n'en n'a pas encore conscience.
    Et quand je tente de la punir, même scénario, la galère ^^ Je suis pourtant dans une démarche ludique, je pensais que ça lui plairait, je suis sûre que le livre peut l'intéresser, je ne suis pas garce à ce point ! Quoi que ^^ Mais elle se braque et se renferme sur sa console. Ca va m'amuser 5 minutes ça, mais pas plus ^^ Je lui retire la console des mains et la fait asseoir correctement en rapprochant sa chaise de la table.

    Ce n'était pas une option Mila, tu fais ce que je te dis ! Et ne me pousse pas à durcir la punition, je pourrais être beaucoup moins indulgente que ça, crois-moi ! Et ton anniversaire de samedi, tu oublies. Il me semble que tu es assez sortie pour toute la semaine.

    Plaquant à nouveau le stylo contre la table, histoire de la mettre au travail.

    Mets-toi y ma grande, j'ai du boulot, je n'ai pas le temps de me battre avec toi !

    M'asseyant à l'autre bout de la table avec mes dossiers et mes croquis que je ne parviens pas à ordonner ! Ca va me rendre dingue... Complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:11

Ben oui je sais, mais j'aurais rallumé mon téléphone dans la soirée et quand il aurait appelé je lui aurais dit ou je suis ou je serais rentrée.

Pour moi ça parait logique, je n'ai pas la même logique que le commun des mortels, je pense différemment, je fais les choses différemment. C'est comme ça. Papa il dit que je suis un génie, que je comprends tout, trop vite et que du coup, je pense aussi trop vite et pas de la même façon que les autres mais que c'est pas grave, que c'est une force. Killian, il m'a sauvé, c'est grâce à lui tout ça, c'est grâce a lui que j'ai une famille, même si j'ai du mal à m'y faire.
Je ne veux pas faire de punition, j'aime pas quand elle se fâche après je me braque et elle perd patience et elle m'engueule et je pleure et ça lui fait rien en plus! Papa si je pleure, il m'offre un cadeau! Je prends ma console pour jouer mais Victoria elle me la prend en me remettant sur ma chaise un peu brusquement, me redonnant mon stylo.


Non t'as pas le droit! C'est papa qui décide c'est pas toi! De toute façon tu te fâche tout le temps pour rien, c'est pour ça que t'as des rides. T'es .... c'est comment qu'on dit .... une mégère?


Je crois que c'est ça le mot pour les vieilles qui crie tout le temps! Ben voilà, c'est une mégère qui râle tout le temps et qui va être toute fripé à force de se fâcher! L'image que j'ai en tête me fait sourire sans que je ne le contrôle. Je suis en colère. Mais elle ne me laisse pas le choix vu qu'elle s'installe en face de moi pour faire ses dessins ... Moi aussi je prends mon stylo que je fais tourner et tomber .... une fois .... puis deux ..... puis trois....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32


    Et tu aurais eu le temps de te faire kidnapper combien de fois d'ici ce soir ? Tu y as pensé à ça petit génie ?!

    Non, bien sûr que non. Elle voit le monde du haut de ses 10 ans. Elle ne se méfie pas de ce genre de choses. Elle sait qu'il ne faut pas adresser la parole aux inconnus, et ce genre de petites choses qu'on apprend aux enfants, mais pour peur qu'on lui promette un peu d'attention ou un truc vraiment génial, ça reste une enfant, et je n'ai pas totalement confiance en son jugement. Oh elle me surprendrait sûrement, mais pour le moment je ne suis pas capable de faire confiance à qui que ce soit. Comment j'aurais vécu en sachant que c'est moi qui lui ait demandé de rentrer en bus au lieu d'aller la chercher et de transporter Nolan. Le fait est qu'elle a profité de l'aubaine pour me duper, et je ne le laisserais pas passer. J'angoisse à chaque fois que je mets un pied dehors ou que je sais mes enfants à l'extérieur mais je ne peux pas les enfermer sous prétexte que je ne suis pas capable de rationaliser mes craintes.

    Sauf que quand papa n'est pas là, tu es sous MA responsabilité Milane, que ça te plaise ou non. Plaît-il ? Une mégère ? Surveille ton langage jeune fille, je ne laisserais pas passer deux fois.

    Mon ton est ferme et ne laisse pas la place au doute, je n'hésiterais pas à sévir. Elle veut jouer, me tester, oh j'en ai maté des plus coriaces ! Je ne me laisserais pas impressionner par une gamine de 10 ans un peu caractérielle et têtue comme une mule ! Elle joue avec son stylo, ou mes nerfs. Je soupire une fois, deux fois... A la troisième je me lève en faisant grincer la chaise pour lui saisir le bras et l'emmener dans sa chambre à l'étage, par souci de préserver le sommeil de mon fils si je dois élever la voix, ce qui me démange fortement.

    Qu'est-ce-que tu cherches Mila ? Tu veux être punie comme un bébé c'est ça ? Je peux te laisser au coin toute l'après midi comme la gamine capricieuse et irraisonnée que tu es ! Tu veux jouer ? Tu as déjà perdue ma grande, tu restes ici jusqu'à ce que j'en décide autrement ! Et ça, c'est confisqué.

    J'emporte les télécommandes de la télé et du DVD et referme la porte derrière moi. Elle a encore sa chambre ici, il y a la place, et même si sa vraie chambre est à quelques mètres, il me paraît important qu'elle garde son espace à elle ici aussi. Je la laisse une bonne heure toute seule là-haut, ayant le temps de cogiter à ma façon d'agir avec elle. Comment trouver la bonne méthode avec ce genre d'enfants ? Je ne suis pas certaine qu'il y en ai vraiment une au fond. Mais je me rends compte que je ne lui ai même pas demandé les raisons de son refus de rentrer, ça semblait tellement important pour elle de ne rentrer que quand elle aurait été sûre de tomber sur Killian... Prise de remords, je fini par monter la rejoindre et ouvrir la porte. Ma voix se fait déjà plus douce...

    Mila ? On peut discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:22

Je hausse les épaules, de toute façon, elle aura toujours raison et moi j'aurais toujours tort alors autant ne rien dire et attendre que ça passe.  Je voudrais que papa soit là! En même temps, si il était resté à la maison, il serait venu me chercher ou je serais rentrée tout de suite. Victoria me puni en voulant que je lise un livre, ça m'énerve, j'ai du mal à lire de toute façon, j'aime pas ça.

Mais c'est Baptiste qui dit ça!


J'aime bien tonton Baptiste, il m'apprend beaucoup de choses et surtout plein de bêtises que j'adore faire, il est trop marrant, il m'apprend aussi plein de mots que je connais pas et on fait de la moto même si papa il aime pas ça, moi je m'éclate, c'est trop la classe!
J'ai pas envie de le lire alors je joue avec mon stylo en le faisant tomber plusieurs avant que ça énerve ma grand mère, en même tout l'énerve de toute façon! Elle finit par se lever et je me recroqueville quand je la vois lever la main pour m'attraper le bras et me lever pour m'entrainer dans ma chambre. Oui oui, j'ai ma chambre ici aussi, mais celle de chez papa, elle est mieux! Elle m'enferme en prenant la télécommande et je tape dans la porte une fois fermée de colère. Je me mets en boules dans mon fauteuil princesse en pleurant, je veux que papa soit là!
Victoria fini par venir me voir dans ma chambre ou je n'ai pas bougé de place. Je hausse les épaules quand elleme demande si on peut parler. Je suis têtue!


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:38


    Et bien Baptiste ne dit pas que des choses bien !

    Non mais il faut savoir faire la part des choses avec mon fils ^^ C'est un amour mais un amour qui répond, qui se révolte et qui fait des conneries. Il a un casier judiciaire long comme le bras, il n'est pas méchant, mais surtout maladroit et flanqué d'un manque de bol sans nom. Je pensais qu'avoir une amie comme Shai l'aiderait à se canaliser mais c'est pire, c'est la même au féminin ! Maintenant ils font les conneries à deux ^^ Je suis dépassée par mon fils depuis son entrée dans l'adolescence, mais il est hors de question que Milane ne me fasse la même chose à 10 ans ! Tout va trop vite maintenant, les enfants grandissent à une allure incroyable et l'enfance est de plus en plus courte pour laisser place à l'adolescence. La période critique ^^
    Je la laisse dans sa chambre où après un coup dans la porte (auquel je m'attendais, cette gamine est un démon), plus aucun bruit ne filtre. Je laisse un peu de temps passer, le temps de finaliser mon dossier et que la mise en place et l'ordre de passage de mes filles me convienne, ainsi que de m'occuper de la dernière tétée de Nolan. Avoir des enfants ça demande du temps, de la présence, mais aussi de l'organisation ! A quelques mois à peine, mon fils grandit entre les plans médias de son père et les chutes de tissu de sa mère. Ca en fera un petit bonhomme qui s'intéresse à tout, c'est ce que je voulais.
    Mais inquiétée de la rébellion silencieuse de ma petite fille, je me décide à monter la voir, rongée par le remords, ça faisait longtemps tient ^^ Je l'aime autant qu'elle me fait voir les pierres quand on est toutes les deux ! Je frappe à la porte, elle n'a pas bougé. Ca non plus ça ne lui ressemble pas. Je m'attendais plutôt à trouver une chambre vide et la récupérer dans la chambre de Baptiste devant un DVD avec un Coca et des bonbons ^^

    Ma puce... M'asseyant sur son lit, pour faire face à son fauteuil. Ecoute, je t'ai punie sans prendre le temps de comprendre pourquoi tu n'étais pas rentrée. Est-ce-que tu voulais retrouver des copines, aller t'amuser au parc ou tout simplement parce que quelque-chose te retenait ? Je commence à te connaître ma chérie, et je sais que tu peux t'inquiéter d'un détail. Alors j'aimerais que tu m'expliques.

    Prenant ses mains dans les miennes. Elle peut tout aussi bien avoir voulu se payer ma tête et me faire tourner en bourrique, mais je lui laisse le bénéfice du doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:57

Ah non, tonton il ne pas que des choses bien, je suis d'accord, mais il dit des choses qui m'amuse et qui ne me font pas me sentir comme un bébé, c'est très important pour moi. J'ai façon différente de pensée et Baptiste il comprend toujours, il me couvre même quand je fais des bêtises et moi, je ferais pareil avec bébé Nolan quand il sera plus grand! J'avais peur quand il est arrivé, je ne l'aimais pas, je pensais qu'il allait prendre ma place mais non, c'est qu'un bébé, il a juste besoin de plus d'attention et puis j'ai même le droit de lui donner le biberon parfois! J'adore! C'est comme jouer au poupon mais en vrai !
Je ne bouge pas de mon fauteuil, je regarde dehors, je veux mon papa! Mais non, c'est Victoria qui rentre dans ma chambre alors que je souffle ^^ Elle va pas me lâcher elle sérieux^^


Mais non je te l'aurais dit si je voulais aller jouer, mais je voulais pas rentrer parce que je savais que t'allais me punir encore ....


Je me lève pour aller lui cherche mon cahier de liaison ou la maitresse à écrit un mot tout en rouge, ça, ça veut dire qu'elle est pas du tout contente et je savais que Victoria elle serait pas trop trop contente non plus en fait^^ Je me tiens devant elle en jouant nerveusement avec mes doigts, regardant mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:14


    Le dialogue entre Milane et moi est difficile, le dialogue entre Mila et toute personne qui ne se trouve pas être son père ou son oncle est difficile quoi qu'il en soit ! Elle n'a d'estime que pour Killian, et maintenant pour Baptiste et ses conneries ^^ Mais elle craint tout le monde, moi en particulier, et je n'ai jamais compris pourquoi. Je suis un peu ferme, oui, bien entendu, mais rien qui ne soit insurmontable quand on voit à quel point elle tient tête à toute figure d'autorité. Comme Rose, sa maîtresse... En revanche, elle a très peur des hommes, en particulier de David. Elle ne bronche jamais face à lui et ne répond pas non plus. Pas par nonchalance, mais par crainte. Pourtant il n'y a pas plus gentil que lui, c'est un gamin mon homme. Un gamin qui ne supporte pas de voir sa fille grandir alors il élève la voix, c'est sans doute ça le souci.
    Elle fini par m'expliquer le fond du problème et aller me chercher son cahier de liaison. Le fameux cahier où la maîtresse nous fait savoir tout ce qui ne va pas ou ce qu'on est censé retenir de leur année scolaire, les évènements importants ou même pour communiquer avec nous. Comme si les mômes pensaient à montrer leur cahier tous les soirs à leur parents ! Ce n'est pas le cas de Milane, il en a raté des réunions mon fils ! Soit par choix, soit par oubli ^^ On ne sait jamais vraiment avec cette gamine !

    Tout ça pour ça ? Ecoute ma puce, tu sais ce que je pense de la violence, qu'elle n'est pas la solution. Tu avais peur de quoi, d'être punie ? Quoi qu'il en soit, tu l'as été. Alors il y a autre chose.

    Je prends doucement son menton entre mes mains pour la forcer à me regarder.

    Est-ce-que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as frappé cette petite fille ?

    Je ne vais pas dire que c'est sa copine, Mila est très carrée sur ses relations, elle n'a pas de copines, elle n'a que des copains, les filles, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Je ne sais pas parler, même avec papa je n'aime pas dire ce que je ressens, parce que c'est difficile à expliquer ce qui se passe dans ma tête, je ne sais pas toujours trouver les mots, alors je dis comme ça vient et je pleure mais Killian il ne se moque jamais de moi, il dit que c'est bien que je parle un peu, que ça me fait du bien. Mais je crois qu'il y a des choses que je ne pourrais jamais dire, même à papa parce que c'est trop dur de s'en rappeler. Baptiste aussi il arrive à comprendre ce que je pense parfois, c'est trop bizarre alors j'arrive à lui dire des choses, mais sinon les autres non. David il me fait peur, il crie souvent après Maé, moi si il crie comme ça après moi, je pleure!
Victoria me force à la regarder, j'aime pas ça, mais je le fais quand même en retenant mes larmes.


Elle ... Elle m'a dit que j'étais une orpheline ...


Fondant en larme malgré moi. Je suis plus une orpheline et je veux plus jamais l'être, maintenant je suis la fille de Killian et il m'a dit que ce serait pour toujours. Elle avait pas le droit de dire ça!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00


    Je ne sais pas pourquoi elle a si peur de moi. Je ne suis pourtant pas toujours en train de la punir, ni même de la menacer. Bon, si, peut-être que j'ai la menace facile mais si je la punie ça va durer 10 minutes histoire de lui faire savoir que je suis capable de le faire ^^ Je n'ai jamais su punir mes fils, alors ma petite-fille... Petite fille de 10 ans, je n'étais pas prête à être grand mère si tôt moi ! Mais elle se raidit parfois quand je lève la voix, je ne saurais dire pourquoi exactement mais j'ai l'impression de lui faire peur, de l'intimider plus facilement que les autres, je me pose beaucoup de questions sur ma façon de me comporter avec elle...

    Oh mon amour...

    Je la prends dans mes bras, je n'aime pas ses larmes, elles ne sont pas plus faciles à vivre que celles de mes fils, je ne conçois pas qu'une enfant puisse pleurer en parlant de sa famille, ou de la famille qu'elle n'a pas justement. Elle ne se construira jamais comme elle le devrait, et c'est à nous de réparer ça. Je la sers contre moi en caressant ses cheveux, la laissant épancher ses larmes autant qu'elle en a besoin.

    Ecoute-moi bien Mila, grandir loin de tes parents fait de toi une petite fille avec une vie beaucoup plus difficile à vivre que celles de tes camarades, et tu as tout à fait le droit d'en souffrir. Mais je veux que tu retiennes une chose mon ange, c'est que tu as une famille, et que tu en auras toujours une. Que tu le veuilles ou pas, et crois-moi dans 5 ans la question se posera ^^, nous sommes là pour toi. N'importe quand et quoi que tu fasses, ça ne changera pas. Killian est ton papa, et il n'a pas le pouvoir de dire qu'il ne l'est plus du jour au lendemain, personne ne l'a. C'est quelque-chose d'acquis, tu ne peux pas le perdre, et son amour et le nôtre non plus, on est bien d'accord ?

    Je sèche doucement ses larmes de mes pouces en l'embrassant sur le front.

    N'ait pas honte de dire que tu as une famille dont tu ne partages pas le sang, mais tout le reste ma puce.

    Je la sers contre moi, caressant son dos pour calmer ses sanglots, je sais que tout ce que je peux lui dire la touche profondément, l'émeut, et ça me fait monter les larmes aux yeux moi aussi, mais c'est à moi de me montrer forte. J'esquisse un sourire en tentant un tour de force.

    Est-ce-qu'une surprise pourrait t'aider à sécher tes larmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

 J'ai trouvé une famille avec Killian et je suis tellement bien ici que j'ai tout le temps peur qu'on me l'enlève, qu'on me rende au foyer. Moi je veux pas, je les aime tous, même Victoria. Je sais que je suis pas toujours gentille avec elle, mais je l'aime quand même. Elle me fait peur parce qu'elle ressemble beaucoup à ma maman dans ma famille d'accueil et elle était pas du tout très très gentille en fait ^^ Je fond en larme devant Victoria quand je lui dis la raison pour laquelle j'ai tapé la fille de mon école, je l'aime pas elle de toute façon. Rose elle dit que c'est une pétasse prétentieuse et égocentrique comme les pouffes de mon père^^ Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, mais je sais que c'est pas très gentil. J'entoure Victoria de mes bras en pleurant à chaudes larmes, j'aime pas qu'on me traite d'orpheline, j'en suis plus une, maintenant j'ai une famille comme tout le monde!

Non moi je voudrais partir loin de vous! Mais comme je fais plein de bêtises, même si je fais pas exprès, tu vas en avoir marre de moi et tu vas en avoir marre de te fâcher alors tu vas dire à Killian de pas me garder et comme il t'écoute toujours, il me gardera pas et je vais de nouveau être dans une méchante famille parce que tout le monde dit que c'est ce que mérite les petites fille méchantes!

Je me fais beaucoup de films, ça tourne dans ma tête, ça ne fait que ça tout le temps pour toutes les situations et puis je vois toujours le pire. Je sanglote alors qu'elle sèche mes larmes, j'aime quand elle est gentille avec moi. Je pose ma tête contre elle et je prends sa main pour jouer avec ses doigts comme une petite fille.

Peut être si c'est une surprise de princesse.


Passant ma main sur mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:15


    Tout se passe très vite dans la tête d'un enfant et je sais pertinemment que pour Mila, ça se passe plus vite encore que chez les autres. Elle mélange tout, se crée elle même ses propres angoisses et pour le moment je me sens totalement impuissante. Je pense la connaître assez pour dire qu'elle a un besoin d'être rassuré constant. Il lui faut savoir qu'on ne l'oublie pas, qu'on pense à elle, qu'on est autour quoi qu'il se passe et qu'elle pourrait faire toutes les bêtises du monde, ça ne suffirait pas à vouloir la rendre. Bon, si elle évite les bêtises c'est quand même pas plus mal mais ce n'est pas ce qui nous poussera à l'abandonner à nouveau. Comment pourrait-on faire ça ? Elle en a tellement souffert. Elle fait partie intégrante de la famille, je ne le conçois plus autrement. C'est ma petite fille. Et je peux vous dire que Killian sans sa fille est loin d'être le même !

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu me penses si méchante Mila. Jamais je ne pourrais demander à Killian de se séparer de toi. Ce serait non seulement insoutenable pour lui mais pour moi aussi. Tu fais partie de cette famille, cette maison c'est la tienne, il manquerait quelque-chose si tu t'en allais. Et avant qu'il ne t'en prenne l'idée, non, une autre petite fille ne prendrait jamais la même place que toi. Tu es spéciale, chaque enfant est unique, et toi en particulier ^^ Il n'y a pas de petite fille méchante, je pense plutôt que tu es une petite fille qui souffre mon ange. Et personne ne mérite une méchante famille, personne mon coeur.

    Je la serre contre moi, je tente de la calmer en l'embrassant sur le front tout en caressant ses cheveux. C'est encore un bébé, elle a simplement besoin d'être rassurée et je peux vous garantir que ce n'est pas une mince affaire !

    Je crois que ça y ressemble oui. Je m'approche de son oreille pour lui glisser quelques confidences de filles. Qu'est-ce-que tu dirais de défiler pour moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:35

Mais parce que mon ancienne maman elle était pas gentille, elle me faisait mal tout le temps et c'est pour ça que je voulait seulement un papa! Mais moi je t'aime, même si tu te fâches, c'est pas grave.

Victoria, elle sait me parler quand elle veut, bon souvent elle crie, mais elle fait aussi des bisous et des câlins. Comme maintenant. Je reste dans ses bras, ça me rassure, je ne suis pas toute seule. Je peux changer de sentiments très vite, mais je n'oublie jamais et j'ai toujours cette angoisse sourde au fond de moi. Je me fais remarquer parce que j'ai peur qu'on m'oublie, mais encore une fois Victoria me rassure sur le fait qu'on m'oubliera pas, que je fais partie de la famille même si je fais des bêtises et qu'on me remplacera jamais, j'espère que c'est vrai, parce que moi, je veux jamais partir d'ici!


De défiler? Comme tes mannequins? Pour de vrai? Avec une robe et des talons comme les grandes? Tu me trouves assez jolie?


Non parce que Riley et Rose, elles sont super belles toutes les deux, comme des princesses, bon Rose, c'est une princesse qui parle mal et qui boit de la bière, mais elle est carrément trop belle!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:43


    Moi aussi je t'aime ma puce, et je t'interdis d'en douter. Je ne te ferais jamais de mal, je t'aime trop pour ça. Et puis un papa c'est sympa mais tu as toute une famille ici.

    Pas simplement Killian, même s'il reste sa référence. Et je n'interviens pas dans l'éducation de Mila, même si ça me démange parfois ! Je sais qu'elle n'a qu'une personne pour horizon, et c'est son père. Il s'en occupe comme un Dieu, je n'ai rien à redire là-dessus. Bon, il est un peu permissif, mais il n'a connu que ça de ma part. C'est normal que ça finisse par monter au conflit avec son père ! Mais je sais qu'il sait faire la part des choses. Tout ce qu'il attend de sa fille, c'est qu'elle soit heureuse, mais pour ça, elle doit lui parler et lui dire ce qu'elle veut. Oh elle sait le dire ^^ Surtout ce qu'elle veut pas !

    De défiler comme mes mannequins, pour de vrai, avec une robe et des talons comme les grandes. Et oui mon ange, je trouve même beaucoup plus jolie que toutes les petites filles mannequins que je pourrais trouver !

    Insistant sur le dernier point pour la mettre en valeur. Milane est sublime, si elle faisait un peu moins souvent la tête elle le serait encore plus ^^ Quoi qu'elle est même belle quand elle boude !

    Il me faut trois mannequins. J'ai déjà Riley et Rose, mais je ne vois pas à qui je pourrais demander d'autre si ce n'est toi. Ca me paraît être évident ! On va essayer la robe ma chérie ?


    Lui tendant les bras pour qu'elle se lève de son lit et arrête de m'en vouloir comme elle en voudrait à la vieille mégère que je semble être selon ses propres dires ^^ Il y en a qui se sont fait virer pour moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:06

Je sais que j'ai une famille, mais c'est nouveau pour moi, je dois m'habituer et trouver un nouvel équilibre, un équilibre différent de ce que j'ai toujours connu, mais j'aime être ici, je dois prendre confiance aux gens qui m'entourent.
Elle me redonne le sourire en parlant du défiler et que je suis assez belle pour le faire avec ses mannequins. Ca me fait trop plaisir! Je n'ai pas l'impression d'être très jolie même si tout le monde me dit le contraire et surtout papa qui passe son temps à me dire que je suis la plus belle petite fille du monde!
 Je me contente de me blottir dans les bras de Victoria pour la remercier, je suis trop contente, ça va être la classe! J'adore les princesses et puis Vic, elle fait des robes carrément trop belle aussi!


Oui on va l'essayer, c'est trop bien!

J'ai retrouvé la pêche! Mais c'est la classe de défiler comme une vraie mannequin, avec des talons et tout! Quand j'aurais les photos, je pourrais les montrer à l'école et rendre jalouse les filles de ma classe. On va dans la chambre à Victoria ou elle me donne une robe à enfiler. Je reviens quelques minutes plus tard en tournant sur moi même.


Alors? Elle me va bien tu crois?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:18


    La voir sourire me fait du bien, et me rassure ! C'est dingue comme cette gamine a pu entrer dans nos vies avec perte et fracas mais faire notre bonheur de la même façon. Même si j'étais réticente au début, aujourd'hui, je ne m'imaginerais pas vivre sans elle, le manoir paraîtrait vide sans les rapports de forces entre Rose et Mila, les "ma Princesses" de mon fils qui fusent à toute heure de la journée pour tenter de la convaincre de s'habiller, de manger ses légumes ou d'arrêter de faire la tête ^^ Oh il ne cède pas, il n'a pas à le faire, il dit toujours oui sans jamais rien lui refuser ! Il me fait penser à moi, c'est touchant dans un sens, et inquiétant dans l'autre, à 15 ans il aura à faire face à un tout autre type demande ! On verra s'il dit oui aussi facilement quand elle imposera de sortir en boite en mini jupe ^^
    Elle semble avoir retrouvé son énergie légendaire. Mila est une pile électrique. Elle court partout, elle ne sait pas marcher, il faut qu'elle court, comme si prendre son temps était au-dessus de ses forces. Elle vit à 100 à l'heure, c'est une boule de nerfs !
    Nous allons dans ma chambre où elle enfile la robe que je lui présente. Elle tourne sur elle-même comme le font les princesses de ses dessins animés, rêver c'est de son âge, elle en a besoin et je suis ravie qu'elle le fasse. Je souris avant de lui répondre.

    Elle est faite pour toi, tu vas tous les bluffer !

    Je l'embrasse sur le front et entend mon fils se manifester, le sommeil est une chose qu'il doit penser en option ! Je le prends dans mes bras pour le calmer et note l'heure.

    Il est grand temps de rassembler nos affaires et de partir, tu veux prendre ton doudou ? Papa et David nous rejoindront là-bas. Tu peux aller chercher un pyjama de rechange pour Nolan mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

Ca c'est de la surprise de chef! Je vais me transformer en princesse pour une soirée. J'adore aller voir les défilés de Victoria, elle fait des vêtements sublimes, elle est trop douée et tout le monde la connait. Je ne savais pas qu'elle faisait des habits pour les enfants, ou alors, elle l'a peut-être faite que pour moi? Je ne sais pas mais elle est trop belle et elle a réussi à me redonner le sourire. Je l'enfiler et je tourne devant elle, comme font les princesses dans les dessins animés!

Tu crois? Tu vas me coiffer et je pourrais mettre du maquillage aussi ?


Je suis toute excitée à l'idée de défiler, mais ça fait aussi un peu peur, il y a toujours plein de monde et je ne sais pas si je serais à la hauteur, je ne veux pas décevoir Victoria. Je vais jouer les mannequins, j'y crois pas! Ca va trop les rendre jalouse les filles à l'école!


Bébé Nolan, je vais être une princesse!


Je fais un bisou à Nolan avant d'aller chercher mon doudou dans la maison de papa et de prendre un pyjama pour Nolan.


Je suis prête moi !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09


    Oui mon ange, tout ça. Mais pas trop de maquillage, tu sais ce que je dis.

    Que le maquillage n'est réussi que s'il sublime un visage, pas s'il fait sombrer dans le vulgaire. Et pour le coup, des pouffes maquillées comme des voitures volées, il y en a à la pelle sur Miami. Mon mari en sait quelque-chose, et mes fils alors ^^ Killian en particulier. Je sais qu'avant de tomber sur Rose, il s'était constitué un passé de Dom Juan. Mais l'alcool n'aidant pas à rester sélectif, il lui était arrivé de ramener des filles bien en-dessous de ce qu'il était en droit d'exiger ^^ Mais je suis confiante sur l'avenir de Mila dans ce domaine, elle a déjà du goût et aura les conseils de la meilleure ^^
    Sa joie non contenue déclenche mon rire. J'aime la voir si enthousiaste, elle passe du rire aux larmes, c'est très impressionnant, mais une fois qu'on la connaît, on se fait à ses sautes d'humeur et ses angoisses récurrentes. Il suffit de savoir les gérer et de la rassurer. C'est encore un bébé. Nolan ne peut réprimer son rire et son étonnement de recevoir un bisou si promptement. Il adore Mila, ses manifestations de tendresses surprise, la patience qu'elle a de rester des heures ou presque à ses côtés pour jouer avec lui. J'admire le lien qu'ils nouent tous les deux.

    Alors on est partie ma douce.

    Je glisse une main dans ses cheveux et nous partons pour le studio, chargées de doudou, du sac à langer de Nolan, du landau et de tout le reste. Parfois j'en viens à maudire mon mari de n'avoir à transporter que ses dossiers durant la journée ^^
    Les coulisses sont rapidement en ébullition, et je prends sur moi pour tout gérer. Nolan dans un coin, rendormi, mes filles sous mes ordres et au maquillage, je m'occupe personnellement de rhabiller Mila de sa robe de princesse. Je fais signe au maquilleur de lui faire quelque-chose de discret mais qui lui plaise, qu'elle n'hésite pas à le faire galérer, il est là pour ça ^^ Je l'embrasse tendrement sur le front avant de gérer le reste.

    Qu'est-ce-que t'es belle ma Princesse ! Tu défiles avec nous il paraît ? Tu vas nous faire de l'ombre tellement ta robe est sublime. 

    Riley, l'embrassant sur la tête, qui vient de finir en coiffure, habillée, maquillée et prête à défilée !
     
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:30

Oui si je suis trop maquillée, je ressemblerais à la secrétaire de papi!


Alors la secrétaire de papi .... C'est une grande histoire et pas d'amour. Victoria, elle l'aime pas du tout, du tout! Elle dit qu'elle est maquillée et habillée comme une pute, enfin elle dit pas pute devant moi, mais ça veut dire la même chose et puis en plus, elle dit qu'elle sait pas marcher avec des talons et qu'elle est même pas super bien foutu!
On s'en va avec bébé Nolan ou tout le monde est déjà en train de se préparer avant que la patronne ne se mette à crier, Victoria elle est toujours pendant les défilés. Mais elle prend le temps de s'occuper de moi quand même, elle m'habille et me donne mes chaussures. Waouh ! Des talons! Des vrais talons comme les grandes et puis elle me laisse au maquillage et au coiffage, j'adore, j'ai vraiment l'impression d'être une princesse de conte, pour moi ce n'est pas un travail,  c'est un jeu pour moi!


T'as vu moi aussi j'ai des talons comme les grandes! T'es belle!


Sautillant , tournant avec ma robe et mes long cheveux tout lissés.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41


    Oh non, tu seras toujours plus jolie, même maquillée comme elle ^^

    La secrétaire de mon mari, comment vous dire... Ce n'est pas ma meilleure amie et ça ne le sera jamais ! Ce n'est que le plus gros point négatif du job de mon homme ! Je peux me faire aux heures passées au bureau, aux réunions tardives, mais pas à sa secrétaire, qui l'appelle parfois le soir ! Est-ce-que le studio m'appelle le soir moi ? Ou mes mannequins ? Non ! Bon, ils vivent chez moi, certes, tout du moins c'est presque le cas. Riley dort ici au moins la moitié de la semaine quand Baptiste ne va pas dormir là-bas, et Rose vit avec mon fils dans la Pool House. Mais avant ça, c'était Emma qui vivait presque ici ! Mon fils donne dans les mannequins. Beau comme il est, je n'en n'attendais pas moins que lui mais qu'il arrête de taper dans les miens, ça me fera des vacances ! Quoi que je ne sais pas si ça ne m'arrange pas au final, comme ça je continue à savoir ce qu'il fait où qu'il soit ^^

    Tes chaussures sont plus jolies que les miennes, je vais être jalouse ^^ Merci ma puce. Tu viens, on doit se mettre en place.

    Avec toute la douceur qui la caractérise, elle prend la main de Mila pour se mettre derrière le podium et attendre son tour pour défiler. Il nous reste quelques minutes à peine avant d'annoncer le top départ. Je suis dans tous mes états, mon fils ne semble pas en pâtir le moins du monde, il dort dans son cosy, dans un coin des loges, il a déjà tout compris ! Je hurle encore une fois pour que tout le monde se rassemble et fini par obtenir le mot de la fin avant que les premières ne passent, faisant suite au discours d'introduction, coutume pour présenter la collection. Je m'accroupis derrière Mila, passant mes bras autour d'elle pour déposer un baiser sur sa tête.

    Tu te sens prête mon ange ? Tu passes juste après Riley. Souviens-toi, soit fière, regarde droit devant toi, et marche bien droit. Fait leur savoir que tu es la plus belle.

    C'est à elle dans quelques secondes, je sais qu'elle peut le faire, ça lui fait tellement plaisir ! Son père est dans la salle, ainsi que mon mari. C'est pas trop tôt ! Ca aussi ça risque de lui faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:37

De toute façon, Victoria ne trouvera jamais quelque chose à dire de gentil sur la secrétaire de David, je crois que c'est la personne qu'elle déteste le plus avec le papa de Baptiste. Je comprends pas tout pourquoi, apparemment, il n'a pas été très gentil, mais elle n'en parle pas, je l'ai juste entendu le dire à David, un jour ou ils en parlaient et ou je n'étais pas censé écouter, comme souvent^^

Oui, je peux rester avec toi pour l'instant?


Je ne connais pas les autres fille et puis Riley, elle est super cool! Desfois je dors avec elle et Baptiste le soir quand je suis chez mamie. Je regarde partout autour de moi, tout le monde est prêt à défiler et j'entends Victoria qui arrive en râlant ... Une vague habitude en fait. Je tiens toujours la main de Riley sans parler, elle se concentre, elle respire et je fais comme elle, je sais pas pourquoi mais ça doit être important.
Victoria vient passer ses bras autour de moi, ça me rassure parce que je suis un peu stressée là, mais contente quand même!


Un peu, mais je vais y arriver. Je suis belle?


C'est ma grande peur qu'on se moque de moi, que je ne sois pas aussi jolie que les autres, si Victoria elle dit oui alors c'est que c'est vrai. Les filles commencent à défiler, puis Riley ... Puis c'est à moi. Je me lance sur la musique en marchant comme elle fait Riley, comme une petite mannequin mais en plus maladroit! Je regarde devant moi avant de voir papa à qui je ne peux m'empêcher de faire un coucou de la main et même de lui lancer un bisous quand je prends la pose en bout de podium, mais durant le retour, mon sang se glace en croisant le regard d'un homme, je ralentis la marche, morte de peur et en descendant du podium, j'enlève mes talons et je pars en courant en pleurer pour me cacher dans une arrière salle ou se trouve des tas de cartons ... Il ne me trouvera pas là .... Il n'a pas le droit de passer derrière. Je suis morte de peur , au fond de la salle recroquevillée contre le mur en boule. C'est Riley qui part prévenir Victoria.


Victoria. Mila est descendu en pleur du podium, il y a eu un soucis? 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.   Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ou tu es je suis !
» Je ne suis pas prêt à revivre ça
» Je ne suis pas bricolman
» Je ne suis pas que le novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: