One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:01

Je peux concevoir que c'est gavant! Même à l'autre bout du pays, je sens son regard sur moi, je sais qu'il connait le doyen et que je n'ai pas le droit à l'erreur sinon je me fais reprendre immédiatement. Je suis une bonne élève, pas la meilleure, mais je ne suis pas à la traine, j'aime bien ce que je fais, même si le tunning me manque. Je sais que je reprendrais, pour le moment je me fais discrète dans le milieu pour pas que mon père me prenne la tête.

Ah ton âge Jul .... Arrête, tu te mets des barrières toi-même à cause de James. Tu me le présenteras?


Je ne suis pas stupide, elle s'auto-puni pour ce qu'elle a fait, elle ne se le pardonne pas, elle a changé, elle ne s'autorise plus rien depuis le divorce. Elle a déconné, mais ce n'est pas une raison pour arrêter de vivre, je suis pour qu'elle refasse sa vie, même si je sais qu'elle n'est pas prête pour le moment, elle a toujours James en tête et pour moi, il restera mon seul beau-frère.
Je me blotti dans les bras de ma soeur, je suis contente de la retrouver, ça fait du bien. Je n'ai pas eu ma mère, je n'ai eu que ma soeur et elle a très bien joué le rôle de la figure féminine pour moi, elle m'a tout apprit.


Comme avant ... Carrément.


Je me love dans les bras de ma soeur pour continuer à discuter une bonne partie de la soirée.








Quelques jours plus tard.



La vie à Vegas me manquait, je m'en aperçois aujourd'hui. Je sors ma nièce, on s'amuse toutes les deux, ça lui fait du bien de prendre le soleil! Je l'ai amené à son premier rassemblement de tuning, je lui ai même montré les bases de la conduite, mais ça, on va le garder pour nous. Après tout, c'est à son âge que j'ai commencé à conduire. Un pote m'a prêté une voiture et elle s'est mise au volant et à fait quelques mètres comme une chef! Je l'aime cette gamine!
On prend une petite rue pour éviter la grande artère et aller à la boutique ou j'ai mes habitudes, le quartier n'est pas très sur, mais je suis connue pour être la copine de Dom, personne ne s'approche de ses potes, pas que je me sente intouchable, mais je sais que je ne risque pas grand chose. J'ai des trucs à acheter pour améliorer ma princesse, quelques néonts, un NOZ de plus qu'on montera avec les potes, mais nous n'avons pas le temps d'arriver à la boutique qu'une bagnole s'arrête près de nous et quatre mecs en sortent pour nous choper et faire monter à l'intérieur en nous mettant des sacs sur la tête! Putain c'est quoi ce délire? Je ne lâche pas la main de Charlie, je suis là, elle n'est pas seule, c'est quand on nous balance dans une vieille baraque abandonné et qu'on nous enlève les sac que je comprends.
Sean Taylor, un mec à qui j'ai mis une raclée sur le dernier run, il était persuadée pouvoir me niquer, mais non, je l'ai eu et sans difficulté! C'est quoi son délire!


C'est quoi ton problème connard? T'as besoin de quatre pote pour choper une femme^^


Me levant pour lui faire face, furieuse. Il veut me foutre un coup de pression, mais avec Charlie, ça me fait tout de suite moins rire!

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:22


    J'ai passé une journée de malade ! Tatie elle est trop cool ! Elle m'a fait connaître les bases du milieu du tunning. Maman pourrait la tuer pour ça ^^ Et papi alors ! Je ne sais pas ce qu'ils ont contre tout ça, enfin pas tellement ma mère mais mon grand-père est en guerre ouverte contre le milieu. C'est pourtant plutôt sympa. Il y a de l'ambiance, ses potes sont super marrants et ils parlent de bagnoles comme papi parle de chiffres et de stratégie commerciale ! C'est son élément à tatie, je le vois tout de suite. Elle m'a même fait conduire, si ça c'est pas génial ! Je ne dirais rien à maman de peur qu'elle ne panique et ne finisse par engueuler ma tante mais je peux vous garantir que je n'ai jamais eu autant de sensations ! C'était juste un truc de fou ! Je n'ai pas vraiment de potes à qui le raconter, je m'en fous je l'ai vécu avec tatie, je n'ai pas besoin de le raconter !
    Elle a besoin de matériel pour sa voiture, ça c'est un peu comme moi qui rachète toujours pleins de DVD et de trucs pour parfaire ma collection Star Wars. C'est le petit détail qui changera tout, le petit objet, on ne peut pas critiquer un passionné, ça ne s'explique pas, ça se vit ! Et même si je ne comprends rien à ce que veux dire tatie quand elle parle mécanique avec ses potes, je trouve ça super cool d'avoir un truc qui les lie comme ça.
    Elle veut me présenter un de ses amis à la boutique où elle va tout le temps. Alors le quartier c'est pas celui que je fréquente d'habitude ^^ Je suis née dans un hôtel et j'ai vécu dans un hôtel de luxe toute ma vie ^^ Pour moi, une fois sorti du Strip, c'est déjà l'étranger ^^
    Mais nous n'avons pas le temps de rentrer que je me sens attrapée et enfermée en nous cachant la vue. Je ne vois ça que dans les films moi ! On se retrouve dans une maison qui donne tout sauf envie d'y rester. A la limite pour Halloween et encore ! Ma respiration se fait de plus en plus forte, je panique. Tout ça m'amusais beaucoup tant qu'on était au milieu des voitures, mais la journée commence à tourner en notre défaveur et j'ai peur... Un type que tatie semble connaître se tient devant nous. Et ça ne semble pas l'arrêter, elle ne la ferme pas pour autant. Parfois je me dis que son courage ressemble plutôt à des pulsions suicidaires !

    Non, j'ai besoin de 4 potes pour que tu arrêtes de brailler !

    Elle a la voix qui porte, je ne peux que lui accorder ^^ Cependant pour un règlement de compte il aurait pu la défier sur la route quoi ^^ On n'aurait pas eu besoin de vivre tout ça ! Je voudrais juste rentrer chez moi et voir ma mère là ! Même me faire engueuler ça me ferait plaisir à et instant précis !

    Assieds-toi. La nuit risque d'être plutôt longue, mets-toi à l'aise. Suis l'exemple de la gamine. Elle la ramène pas elle ^^

    Il fait les cents pas dans la pièce, regardant par les fenêtres, il a l'air nerveux. Il sait se contrôler au moins ?!

    Qu'est-ce-qu'il veut tatie ?...

    Discrètement en me penchant vers elle, la voix tremblante.
     
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:43

Sean est le branleur dans toute sa splendeur! Vous croirez qu'il défierait mes potes? Qu'il défierait Dom sur un run? Non biensure que non, il sait qu'il n'a aucune chance, il a la trouille, mais une fille, tout de suite, ça l'éclate de la démonter sur la route, sauf qu'il n'est pas tombé sur la bonne. Je lui ai dit de renoncer, il n'a rien voulu savoir, tant pis pour lui, j'ai gagné 2000 dollars sans même pousser ma voiture à fond. Débutant! Ca ne lui a pas plus que je fasse la belle après voir gagné, il a essayé de m'intimider, mais Dom était là et lui, personne ne l'emmerde de peur d'en prendre une! Sauf moi! Moi j'ai le droit et je ne me gêne pas!
Je ne pensais pas qu'il irait jusque là ce connard. Il veut me parler, il vient me voir, mais là, j'ai la petite avec moi et je ne la sens pas tranquille.
Ah oui, alors je gueule beaucoup, tout le monde le sait dans le milieu, au début, je n'étais pas prise au sérieux, mais j'ai gagné pas mal de courses, j'ai réussi à me faire nom, même si malheureusement, aussi douée que je puisse être, je sais que ça ne sera jamais comme si j'étais un mec, c'est un putain de milieu machiste!


La nuit? T'es sérieux, tu vas me garder ici cette nuit. Si t'attends quelque chose, cherche pas, t'es pas mon genre^^ C'est moi que tu veux, laisse la partir.


Ma nièce, elle n'a rien à faire là, elle n'a rien à faire dans ses histoires. Je finis par m'assoir à côté de Charlie qui n'ose rien dire.


Se venger parce que je l'ai niqué sur la route. N'ai pas peur ma puce, c'est pas toi qu'il veut.


Je passe ma main dans ses cheveux avant de la prendre contre moi, mettant ma veste en cuir sur elle pour ne pas qu'elle ait froid.

Heu Sean ... Tu sais ce que Dom va te faire quand il va savoir ce que t'as fait?


Souriant en le narguant. Il va juste lui démonter la tête, je le sais, j'ai juste à claquer des doigts et il vient, pas seulement, mais toute ma Team, on est là les uns pour les autres c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:58


    Mais pourquoi elle la ramène tout le temps comme ça ? Elle n'a pas l'air impressionnée le moins du monde ^^ Personnellement c'est le genre de truc qui m'énerverait moi venant d'une nana ! Elle est tellement franche ma tante ! Je suis super admirative de sa confiance en elle, parce que personnellement, je voudrais juste disparaître dans un trou. Elle me rassure, ce n'est pas après moi qu'il en a. Non, peut-être mais apparemment il en a après elle et il n'a pas l'air ravi de ce qui a pu se passer entre eux. J'ignore encore quoi.

    Pourtant ça te ferait pas de mal, tu l'ouvres autant que ces nanas frustrés dans leurs ghettos ^^

    Ouais le genre qu'on confond avec des mecs et qui font peur aux mecs à force de trop gueuler, pas assez féminine pour plaire aux caïds et au caractère un peu trop fort pour intéresser les autres. Mais ma tante n'est pas comme ça, elle est plutôt épanouie moi je trouve, elle change souvent de copain d'après maman, mais c'est de son âge, et puis elle est trop belle pour se prendre la tête avec un seul mec !

    Par contre toi il serait sans doute pas contre... T'es pas obligée de le provoquer tatie...

    Mes jambes rabattues à moi, que j'entoure de mes bras. Non, je ne suis pas rassurée et je connais un peu la façon d'être de ma tante, elle va le pousser à bout, c'est lui qui va finir par payer ses potes pour la reprendre ^^ D'ailleurs il semble devenir encore plus nerveux à l'évocation de Dom. On en entend souvent parler de Dom, mais on le voit pas beaucoup à l'hôtel ! Personnellement j'irais pas lui chercher des embrouilles à lui ^^ Trop carré, trop entouré, trop bon dans ce qu'il fait, c'est carrément LA pointure du milieu. Le maître Yoda des tunneurs. En plus grand et plus baraque ^^

    Et pourquoi il le saurait hein ? Tu vas gentiment fermer ta gueule et me filer une de vos bagnoles. En échange, je te laisse repartir. Et pas un mot de tout ça. Le deal est honnête, tu trouves pas ?





    Je commence à m'inquiéter, je n'ai plus de nouvelles de ma fille depuis 2 h. Pas de réponse à mes textos. Pourtant d'habitude elle me répond tout de suite. Elle n'a pas cours aujourd'hui, Mia est en ville et rattrape le temps perdu avec sa nièce. Je trouve ça important qu'elles passent du temps ensemble. Entre filles. Charlie me cache sans doute des choses, parler à sa mère à un certain âge, ça doit être compliqué, et puis elle m'en veut encore pour le divorce, ce que je conçois. Je lui laisse le temps de me pardonner, je suis peut-être trop laxiste ou permissive comme dirait mon père mais c'est ma fille, je lui laisse la liberté que je veux. Je tente encore de trouver le juste milieu.
    Impossible de joindre ma fille, ni Mia. Bon, ma soeur, son portable c'est quand elle y pense ! Autant dire pas souvent, ce n'est pas surprenant de ne pas obtenir de réponse. Elle répond à ses potes ! Mais en dehors de ça ^^ Je me décide à appeler mon ex-mari, il sait toujours tout ce qui concerne sa fille. Elle lui parle à lui !
    Je fais les cents pas dans mon bureau en attendant qu'il décroche.

    James ? C'est moi... Charlie répond à tes textos ? Dis-moi qu'elle me filtre, je commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:20

C'est pour toute les fois ou toi tu la fermes devant les vrais mecs!

Il a quel âge? 20 ans? J'en sais rien, mon âge peut - être, mais c'est un novice dans le milieu, un novice qui voudrait avoir une place toute prête. Il a une petite bande avec qui il traine, ils viennent souvent dans le bar que tient Laeti, une de la Team, ex petite amie de Dom et nouvelle de Vince ... Ouai, c'est un peu le bordel en fait, mais on s'y retrouve.


Ouai ben je les aime un peu plus viril tu vois. N'ai pas peur ma souris. Vient contre moi.


Je lui tend le bras pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Je ne veux pas qu'elle passe la nuit ici, ce n'est pas son milieu tout ça et je m'en veux de l'avoir trainer là-dedans. Putain ma soeur va me tuer^^ Sean commence à paniqué quand je lui parle de Dom, tu m'étonnes, il le massacre si il sait qu'il m'a touché.


Tu laisses partir la petite et on pourra peut-être parler  ...

Restant assise sans bouger, levant à peine les yeux sur lui, je le sens qui s'agite, il perd le contrôle, ça me fait marrer moi!





Je vis à Miami depuis le divorce, c'est une ville sympa que ma fille aime beaucoup, elle vient assez souvent pour qu'on puisse garder le contact. Elle me manque ma grenouille, sa mère aussi, mais ça, je ne le dis pas, je suis sans doute trop fier pour faire le premier pas vis à vis de Julianne et puis elle est en train de refaire sa vie à ce que j'ai compris. Il n'empêche que ma fille ne me répond pas, c'est rare, elle a toujours son téléphone avec elle au cas ou j'appelerais. La séparation est aussi difficile pour elle que pour nous et nous voulons surtout la protéger.
Je ne m'inquiète pas plus que ça, il suffit qu'elle soit devant un de ses films et on l'a perdu!, Mais l'appelle de Julianne m'interpelle.


Non, je me faisais la même réflexion. Elle est sortie?


Je sais que mon ex-femme est très vigilante sur ses sorties, elle est plus stricte que moi, ce qui n'est étonnant pour personne^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:40


    Ne me provoque pas, j'ai un flingue dans un coin...

    Et j'aimerais bien qu'il évite de le sortir ! Alors tatie pour la perturber il en faut, tandis que lui ne cesse de guetter ce qui peut se passer par la fenêtre. On est retenus en otage après s'être faites enlever comme les mafieux le font. On est à Vegas et je suis la petite fille de Sam Braun. J'en ai entendu sur les légendes de cette ville, je vous prie de le croire ! Mon grand-père est un genre de demi-Dieu pour les passionnés de l'histoire de Vegas, et ils sont plus nombreux qu'on croit. Il y a tout le folklore, les légendes urbaines...

    Comme Dom ? Tu parles, t'as pas été foutue de le garder d'après ce qu'on dit. Pourquoi tu crois que tout le monde te qualifie de coups d'un soir ? Ca parle beaucoup sur les runs.

    Je me serre contre ma tante que je sens bouillir. Alors c'est un peu comme papi ça ^^ Elle n'est pas pour les réputations abusives ! Je ne sais pas ce qui se dit sur elle, je ne sors pas assez pour ça et je suis encore au collège, personne n'a son permis ou presque dans mon école. Personne n'a redoublé assez souvent pour atteindre les 16 ans !

    La laisser partir ? No way, c'est une ruse, pour qu'elle aille prévenir les flics. Je suis plus intelligent que ça ^^

    Ouais enfin qu'il nous laisse au moins le bénéfice du doute. Il n'a pas l'air d'avoir franchement de plan en fait, je commence à le comprendre. On va voir comment il improvise mais ça ne me dise rien qui vaille. Il peut péter un plomb à tout moment, sauf que tatie, elle, c'est limite si elle lui demande pas une bière pour passer le temps !
    Mais pour lui, le temps semble être un véritable ennemi. Il tourne en rond, s'arrête, repars, s'assied, se relève...

    Je te laisse pas toute seule tatie...

    J'ai un deal à te proposer. Je la laisse partir uniquement si tu ne dis rien Dom. Marché conclu ?

    Mais quel débutant ! Il négocie comme un gamin pris la main dans le paquet de gâteaux ! Son plan n'est même pas digne d'une série B !





    J'ai une marge de 2 h sans signe de vie de ma fille, passé ce délais, je panique. C'est plus fort que moi et ça ne date pas d'aujourd'hui. Elle est en école sélect très surveillée, avec une sécurité optimale, et des élèves de la même classe sociale qu'elle. Pas que ça me perturbe qu'elle se mélange aux autres, bien au contraire, mais son grand-père semblait le redouter plus que tout ^^ Mia n'a pas eu besoin d'être dans une école de quartier pour se faire les potes qu'elle a trouvé !

    Avec ma soeur oui, elles sont sorties faire un tour en ville. Mais elle non plus ne réponds pas. Je commence à m'inquiéter David, qu'est-ce-que je dois faire ? Appeler les flics ou attendre ? Et s'il se passait vraiment quelque-chose ? Et si elle...

    Je panique, ça y est ! C'est plus fort que moi. Je n'ai aucune rationalité quand il s'agit de ma fille. J'imagine le pire et me sens soulagée quand je vois qu'il n'en n'est rien. Mais elle ne disparaît jamais comme ça. Ca ne peut pas être sa crise d'ado, pas si tôt, elle ne me filtre jamais en même temps que son père ! Elle n'est pas censée savoir que je me renseigne auprès de lui mais je suis rassurée quand je sais qu'elle se plains à lui, au moins elle va bien ^^ Mais ce n'est pas le cas et c'en est fini de mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:00

Si tu t'en sers aussi bien que ce que t'as entre les jambes ^^

Je suis méchante, je le sais, mais il me cherche aussi. J'ouvre trop ma gueule pour ce milieu, on me l'a déjà dit. J'ai eu quelques problèmes avec des mecs que j'ai rencontré dans des bars parce que je les avais dégagé un peu trop violemment. Mais à l'époque ou j'étais avec Brian, on ne m'emmerdait pas. Je me suis éloignée de tout ça par la force des choses après l'accident, après sa mort. J'ai failli tout laisser tomber, mais j'ai été super bien entouré et le tuning, c'est ma raison d'être.


Qu'est-ce que tu viens de dire?


Il me fait monter en pression, je me lève pour lui faire face, faisant signe à Charlie de ne pas bouger, il se prend pour qui pour me parler comme ça lui? Je m'approche de lui pour lui coller une tarte monumental, il peut faire une tête de plus que moi, je m'en fou, personne ne me parle comme ça, surtout pas un petit merdeux dans son genre. Oh il a sans doute mon âge, mais il n'est rien dans ce milieu!


Répète ce que tu viens de dire petit con !


Il est plus intelligent que ça, laissez moi rire! Vous avez vu l'engin, il ne sait pas ce qu'il fait, il ne sait même pas ce qu'il va faire de nous. Tu parles d'un caïd! Je trouve le temps long, Charlie aussi et notre homme aussi, il ne cesse de faire les cents pas.


Je crains pas grand chose ma puce.


L'embrassant sur la joue. Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que Charlie se soit retrouver dans la même galère que moi alors qu'elle n'avait rien demandé et qu'on a passé une bonne journée.  Et puis faut vraiment être plus bas que tout pour s'en prendre à une gamine!


T'as la trouille en fait! Marché conclu ^^


Je suis morte de rire en fait, mais si c'est le moyen de la laisser partir alors pourquoi pas, elle ira prévenir quelqu'un pour venir me chercher tout simplement! Bon la laisser seule dans le quartier ne me plait pas vraiment en fait, mais j'ai pas vraiment d'autres choix.




Ma fille est têtue, elle n'est pas méchante, mais si elle décide quelque chose, c'est foutu, alors quand elle décide de filtrer sa mère parce qu'elles se sont engueulée, ça devient une vendetta, elle m'appelle, mais filtre Julianne, qui finit par m'appeler pour me demander des nouvelles de sa fille et se plaindre qu'elle la filtre, enfin, les joies d'être un homme entouré de femme! Mais que ma fille ne réponde ni à sa mère ni à moi m'inquiète.


Calme toi Jul. Commence par chercher dans les endroits ou va ta soeur ... ouai quoi que non, attends moi, c'est glauque là-bas. Je vais prendre le premier vol. Si ça te va biensure.


Je ne suis pas sur qu'elle veuille que je vienne, je ne sais pas en fait, mais elle n'a pas à gérer seule, nous sommes deux, nous sommes ses parents.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:31


    Je vais finir par te montrer comment je m'en sers ouais, un de plus un de moins... ^^

    Et il en prend une ! Bien joué mon gars, alors toi t'es un champion du monde. Je commence à comprendre que je ne suis pas si en danger que ça en fait. Et ma tante semble vivre ça comme si elle allait à la messe, elle se fait chier ! Royalement. Je ne comprends pas comment on a pu se retrouver dans une galère pareille, à croire que ça lui arrive souvent tellement elle le vit bien ^^ Moi je veux juste rentrer et retrouver ma mère, ça me manque presque de me faire engueuler là ! On va peut-être lui présenter papi histoire de lui montrer comment on prend quelqu'un en otage ou comment on obtient gain de cause, non ?

    Ca va, c'est bon ! Arrête.

    Il se masse la joue et c'est limite s'il ne se tasse pas dans un coin. Il fini cependant par chopper le flingue, et ça, ça me plaît pas du tout ! Je reste sur le lit sans bouger, pourquoi tatie ça la perturbe pas ? Elle rassied à mes côtés et m'embrasse sur la joue. Je me sers contre elle, surveillant les faits et gestes de notre preneur d'otage. Bon, débutant dans ce genre de business, d'accord, mais c'est justement ça qui m'inquiète, il n'a pas eu l'air d'avoir tenu autre chose qu'un pistolet à bille de toute sa vie !

    J'ai la trouille de rien ni de personne, je préfère éviter les embrouilles avec Dom, c'est tout... Et toi, dégage !

    Me pointant de son arme. Je lance un dernier regard à tatie qui me fait comprendre de quitter les lieux au plus vite, je dois appeler du renfort, ça fait des heures que je suis ici, et je cours, jusqu'à n'en plus pouvoir et tomber sur une grande avenue ou je prends un taxi jusqu'à l'hôtel, pendant que lui tremble sur son arme.

    Elle ramènera personne pour venir te chercher, je les empêcherais de passer, ne crois pas !






    Les endroits où va ma soeur ? ^^ Il a dû vaguement oublié son adolescence. Mia est typiquement le genre de gamine qu'on ne peut pas retrouver parce que toute la ville est son terrain de jeu ! Elle et ses "potes" tunneurs. Je n'étais pas pour au début et puis finalement je me suis dis qu'au moins elle était entourée de gros bras, elle ne risquait pas grand-chose ! James répond présent, une fois de plus. C'est le père idéal, quoi qu'on en dise. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher pour Charlie, bien au contraire. Pour sa fille il irait au bout du monde s'il le fallait.

    Je t'attends James, merci...

    Je l'attends, seule, c'est le pire. Les heures me semblent des jours. Pour qu'il prenne la décision de venir, c'est qu'il doit être inquiet, ce qui ne me rassure pas, et le temps passé à attendre est du temps où ma fille est peut-être en train de souffrir, où elle a peut-être peur, et manque sans doute de quelque-chose. Je file le chercher à l'aéroport, je ne peux pas attendre qu'il vienne jusqu'à moi.
    Soulagée de le savoir ici, je me jette instinctivement dans ses bras, mon téléphone en main.

    James ! Tu as eu des nouvelles depuis que tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09

Tu me feras pas grand mal ^^

Il continue! Il va en prendre une autre tant pis pour lui, qu'il n'insiste pas trop, je suis susceptible sur le respect dû aux femmes! Dans ce milieu, j'y ai pas toujours eu droit, mais aujourd'hui, je sais qu'on me connait, c'est peut-être pour ça que je me sens si sur de moi. J'ai déjà eu des emmerdes, bien plus grave que ça, quand on traine dans milieu si masculin, il ne faut pas se leurrer, un jour ou l'autre ça vous tombe sur la gueule et les gardes à vue, j'en ai fait quelques unes étant gamine, mais je vais pas le dire à ma nièce ça.
J'arrête et retourne m'assoir près de ma nièce alors qu'il commence à sortir un flingue,ça j'aime pas par contre, il n'est pas doué, il pourrait tirer sans le faire exprès cet abrutis fini! Je ne me le pardonnerais jamais si il arrivait quelque chose à ma nièce. Quoi qu'en même temps, je ne suis pas sur qu'il soit chargé! Mais je ne prendrais pas de risque avec Charlie. Ca fait des heures qu'elle est là, c'est pas bon pour elle, mais j'arrive à négocier sa sortie. Je lui fais signe de filer, qu'elle s'inquiète pas pour moi, par contre, je ne vais pas être tranquille tant que je ne la serais pas à l'abri.


Tu vas les empêcher de passer? Même si eux aussi te mette une tarte?


Non mais moi je suis pas méchante, si il en prend une d'un mec, il va vite me laisser passer je vous le dis. J'en ai marre d'être assise, je me lève et marche dans la pièce.


Et sinon ... tu vas me garder longtemps ici ?


Je commence à me faire chier sérieusement là et je deviens chiante quand je m'emmerde, je touche à tout ^^





Je prends le premier vol pour Vegas, je ne la sens pas cette histoire, ce n'est pas normal qu'elle ne réponde pas, surtout à moi, alors il y a toujours la possibilité qu'elle ait perdu son téléphone, ou qu'elle ne capte pas la ou elle est , je ne sais pas, mais je préfère me rendre sur place pour rien, ça me donnera l'occasion de la voir et de lui faire un gros câlin après cette grosse peur. Julianne m'attends à l'aéroport et je l'embrasse tendrement sur la joue, passant ma main derrière sa nuque. Je la serre contre moi, elle est paniquée.


Non. Ne panique pas Jul, elles sont peut-être seulement dans un endroit qui ne capte pas. Elle n'est pas toute seule, ça me rassure.


Je sais que Mia ne la laisserait pas seule, elle est un peu vroum vroum ma belle-soeur mais très responsable quand il s'agit de Charlie.


On va rentrer à l'hôtel voir si elles ne sont pas rentrées et on avisera, ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28


    Ca t'en sais rien encore !

    Heu, moi je pense que son plan drague il est déjà foireux à la base. Contre Dom, il ne fait pas franchement le poids. Je sais d'ailleurs qu'il ne laisse pas Mia indifférente et inversement ! Je ne sais pas ce qu'elle attend pour faire le premier pas tatie, mais elle se ferait sans doute moins chier avec lui qui la regarde comme papa regardait maman, qu'avec des mecs de passage qui veulent sans cesse la rappeler ! Elle n'a pas envie de ça, elle a filtré trois appels de mecs depuis qu'elle est à Vegas, je n'espionne pas, j'observe !

    Je suis armé ! C'est le genre de choses qui dissuade. Et puis t'es mon otage !

    Lui montrant le flingue. Non mais ça peut aussi le faire buter plus facilement. Les forces de police ont ordre de tirer sur un individu armé, au moindre geste un peu brusque ou qui pourrait être dangereux, tandis qu'ils n'ont aucun droit de le faire sur un individu sans arme. Je regarde pas mal de reportages, j'ai du mal à dormir le soir, je sais pleins de trucs comme ça ^^

    Jusqu'à ce que j'ai ce que j'ai demandé, alors tu vas te débrouiller pour me filer ce que je veux, et t'appelles qui tu veux sauf ta bande de potes. On est bien clairs ?

    Le bras tendu, la menaçant de son arme. Il va finir par faire une connerie à trembler de la sorte ! Je ne sais pas ce qui lui a pris de se lancer là-dedans mais il doit regretter maintenant ^^






    James a toujours trouvé les mots pour me rassurer, et je ne l'en ai jamais assez remercié. Il est le seul à pouvoir m'apaiser, même si à cet instant précis, personne ne le peut vraiment. Je ne comprends pas comment tout peut prendre une telle ampleur en si peu de temps. Ce n'était à la base qu'une sortie avec sa tante ! Mia est ce qu'elle est, mais pour Charlie, elle est on ne peut plus responsable. Je la lui confie les yeux fermés depuis qu'elle est en âge d'en prendre soin. Le souci c'est qu'elle aime bien les emmerdes ^^ Je me sers contre mon ex-mari, il a toujours cette façon de poser ses mains sur moi pour apaiser un moment d'angoisse.

    Et si elles ne le sont pas James ? Je la retrouve comment dans Vegas ma fille ?

    Il peut lire la panique dans mes yeux mais nous rentrons. Je fais les cents pas dans mon salon, ayant offert un verre à James. Je pense que j'en aurais bien besoin moi aussi mais je veux rester lucide !
    La porte s'ouvre à la volée, Charlie, à bout de souffle.

    Bébé ! Me jetant sur elle pour la serrer dans mes bras.

    Mia... Elle est... A l'extérieur de la ville... Dans un... Un... Un baraquement... Un mec... Il nous a prit en otage... il faut aller la chercher... il est pas... méchant mais... Il a une arme. Papa !

    Elle se jette dans ses bras, peinant à retrouver son souffle. Je dois retrouver ma soeur, j'enfile ma veste, prête à partir.

    L'adresse Charlie, d'où tu viens mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:14

Non et je ne le saurais jamais mon gars, faudrait me payer cher pour me taper un gamin comme ça. J'aime les mecs virils qui prennent les choses en main. Les mecs pleins d'emmerdes comme dit ma soeur, c'est sur que elle, elle a James ... avait, il est parfait mon beau-frère, mais je les aime avec un peu plus de caractère. Brian en avait, c'était un petit con qui me traitait comme une princesse, je n'ai jamais retrouvé quelqu'un comme lui. Il y a Dom, mais c'est différent, on a essayé, mais ça n'a pas marché, en grande partie à cause de moi. Il a un caractère très fort, il est impulsif, moi aussi, on partait dans des engueulades trop dures pour que ça ne gâche pas notre amitié. Je ne dis pas que je ressens rien pour lui, mais je n'ai toujours pas fait le deuil de Brian, alors sortir avec son meilleur pote^^

Ouai c'est clair que je suis morte de trouille là tu vois^^

Je passe ma main dans mes cheveux, ce serait bien qu'il trouve un truc pour m'occuper là parce que je vais finir par vraiment devenir casse couille, je déteste tourner en rond!


Trouillard ...


Je fais mine de prendre le téléphone qu'il me tend mais enlève ma main au dernier moment pour le laisser s'exploser par terre.


Oops...


Le regardant dans les yeux, je teste sa patience, en même temps, faut bien que je m'amuse un peu sinon je vais mourir d'ennui. Je suis une otage casse couille, il va finir par me rendre je vous le dis, ou m'assommer pour me faire dormir, quoi que je suis pas sur qu'il ait beaucoup de force^^


T'as un autre téléphone je suppose, t'aurais pas fait la connerie de venir avec un seul ...





J'aime toujours Julianne même si je le cache parce que je lui en veux, mais elle me manque, j'ai l'impression de ne pas être complet sans elle. On s'entend pour ma fille, parce que Charlie morfle déjà assez à cause de tout ça et je n'ai pas l'intention d'enfoncer Julianne devant notre fille. Elle sait ce que je pense de ce qu'elle a fait, on a mit les choses au point tous les deux, mais Charlie n'a pas à sentir de tension. Je tente de la calmer, elle en peut plus là.


On avisera Jul'.


L'embrassant sur la tête. Je sais que je ne la rendrais pas sereine tant que sa fille ne sera pas sans ses bras. Elle va nous entendre ... enfin surtout sa mère, moi je ne sais pas l'engueuler, je ne sais même pas lui dire non. On rentre à l'hôtel ou Jul' me sert un verre. Mais la porte de l'hôtel s'ouvre sur notre princesse tout essouflée.


Ma grenouille. Tu nous as fait peur bébé.

La serrant dans mes bras en l'embrassant sur le front pendant qu'elle donne l'adresse à sa mère.


Et tu vas aller là-bas toute seule? Reste avec Charlie, je vais chercher Mia.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32


    Ben tu devrais, parce qu'il va t'arriver des bricoles si tu fermes pas ta gueule tout de suite !

    Il tente de paraître assuré, mais je crois qu'en fait il ne l'est pas tant ^^ Il a dû prévoir son coup à l'arrache parce qu'il a pété un plomb et que tatie le faisait sans doute tourner en bourrique. Apparemment ce serait dû à un run de perdu. Je ne connais pas trop le milieu mais j'ai pu remarquer que c'étaient de gros bras avec de grosses voitures. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse faire le poids lui !

    Putain le téléphone ! Tu l'as fais exprès ?!

    Ben oui ^^ Non mais ne pose pas la question, le seul but qu'elle ait dans la vie à ce moment précis c'est de te pourrir la vie comme tu viens de lui foutre sa journée en l'air ! Tatie est le genre de nanas qui font péter des câbles aux mecs les plus calmes ^^ J'adore ça, je suis fascinée par son caractère, même si maman m'a bien fait comprendre que je n'avais aucun intérêt à suivre ses traces ^^

    Non, j'ai pas d'autre téléphone non, bordel ! Ramasse tes conneries ! Ramasse-les ! Ca doit te parler de jouer les boniches non ? C'est ce que tu faisais pour Brian, réparer ses conneries...

    Oh ça c'est le sujet à ne pas aborder, elle ne va pas rire longtemps. Mais apparemment son ex est encore dans tous les esprits, tout le monde connait le nom de Brian dans le milieu du tunning, et il était on ne peut plus respecté, c'était le meilleur. Je le sais parce qu'une photo de lui traine dans le garage de Dom où on a été faire un tour tout à l'heure. J'observe tout, je vous l'ai dit !




    Ma fille est saine et sauve, bon, elle a tout intérêt à se calmer avant de faire un malaise mais elle est à la maison, entière et dans le bon ordre comme elle aime à le dire. Toutes ses expressions sont tellement particulières... je la serre dans mes bras à mon tour, entre James et moi, comme une bulle protectrice, et je voudrais rester comme ça une éternité !

    Moi aussi j'ai eu peur sur le coup. Mais... Mais il faudrait vraiment aller chercher tatie avant qu'elle lui fasse mal pour de bon... ^^

    Mia risque de faire du mal à son ravisseur ? J'ai loupé un truc ? ^^ Bon vous me direz, à kidnapper quelqu'un, je ne prendrais pas ma soeur, trop bruyante et loin d'être assez docile !

    James, t'es sûr de toi ? Fait attention... Ne pars pas comme ça. Viens avec moi...

    Je l'entraine avec moi dans mon bureau, deux étages en-dessous, ayant assuré à Charlie que nous revenions tout de suite. Je lui colle un revolver entre les mains.

    Je ne sais pas si tu sais te servir de ça, mais soit prudent. Et appelle les flics...

    Encore que je ne suis pas sûre que je veuille qu'ils s'en mêlent, ma soeur est toujours au milieu de conneries du genre règlement de comptes entre bandes, et je n'ai aucune envie qu'elle se retrouve en garde à vue ou complice de quoi que ce soit ! Je remonte voir ma fille, la serrant dans mes bras.

    Tu n'as aucune idée qu'à quel point j'étais inquiète mon amour ! Vous m'emmerdez ta tatie et toi avec vos plans foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:55

Tu sais parler aux femmes toi c'est bien. Tu vas rester puceau un moment mon grand ^^

Il ne peut pas avoir connu une femme, c'est pas possible. Personne de normalement constituer peut sortir avec un mec comme ça, il est con qu'il en peut plus, il fait caïd, mais je suis sur que si je lui prends son flingue il pleure le petit garçon.


Je te l'ai dit, je me fais chier^^


Je ne suis pas censée, je suis censée être prostrée dans un coin, morte de peur sous la menace d'une arme, mais non, je me balade, je regarde dehors, j'attends qu'il fasse une connerie pour me barrer, je pourrais le faire, mais il n'a pas l'air très doué, j'ai pas envie de prendre une balle perdu. J'espère juste que Charlie est bien rentrée. Je me balade dans la pièce avant d'entendre ce qu'il me dit. Mon sang ne fait qu'un tour quand il parle de Brian et je me jette sur lui pour le plaquer contre le mur, faisant bien cogner sa tête. Personne ne parle de Brian, surtout pas comme ça! C'est bon, il m'a gavé!


Ne parle pas de Brian enfoiré! Tu le connais pas alors tu fermes ta petite gueule de con!


Je parle de lui au présent, je n'arrive pas à faire mon deuil, je m'en veux trop.




Je rentre en trombe et explique tout à mes parents. Alors ça surprend tout le monde quand je dis que c'est tatie qui va l'abîmer, mais si il continuer à la chercher, je ne donne pas cher de sa peau. En même temps, je préfère me faire démonter par ma tante que par son pote Dom, il y gagne au change et que la force soit avec lui ^^ C'est mon père qui part à la recherche de Mia, je ne serais pas totalement sereine tant qu'elle ne sera pas là, j'ai besoin d'avoir mon monde autour de moi.


Mais on n'a pas fait exprès! Pas de chance j'ai, rien je n'y peux, mais entière je suis.


Enlevant ma veste avant de m'attacher les cheveux.


T'as fait venir papa?


Je sais qu'elle panique un peu vite, mais quand même, le faire venir de Miami, elle abuse!

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21


    Je lève toutes les filles que je veux, tu serais surprise.

    Ou pas en fait, mais ça, elle n'est pas censée le savoir. Elle me rend dingue depuis tout à l'heure ! Putain la gamine elle la ramenait pas, pourquoi elle le fait elle ?! Elle n'a pas compris que je peux me servir de mon arme ? Je n'hésiterais pas à lui foutre la trouille, tout ce que je veux c'est une bagnole et du matos. Et que ses potes me foutent la paix surtout. Elle est toujours entourée de la bande de Dom. Tout le monde le craint et le respecte dans le milieu. Je n'aurais peut-être pas dû m'en prendre à elle au final... Mais c'est trop tard pour reculer. Ma tête vient de taper contre le mur, m'étourdissant quelques instants avant que je ne lui réponde.

    Il est mort ton mec ma grande, mort ! T'as plus rien à en attendre !





    Je sais où me rendre pour retrouver ma belle-soeur. Ma fille vient de m'expliquer comment le faire, et je préfère ne pas perdre de temps. Un homme armé face à Mia, ça peut devenir dangereux ^^ Elle n'a aucun instinct de survie, et une façon de répondre qui ferait péter un plomb à plus d'un. On l'aime comme ça ! Je défonce la porte d'un coup d'épaule et fini de l'ouvrir à coups de pieds. Elle est en train de l'abîmer, ça ne me surprends qu'à moitié !

    Mia ! C'est bon, lâche-le... On rentre. On rentre ma puce, calme-toi...

    Une main sur son épaule, je l'attire à moi, tentant de la calmer en glissant une main dans son dos. Il joue les malins en laissant échapper une insulte, et c'est moi qui lui en met une, le projetant contre un mur, avec plus de force que je ne l'aurais cru.

    Tu finis de lui casser la gueule ou on peut rentrer ? 





    Drôle tu n'es pas, morte de trouille j'étais, punie tu seras, si l'envie de te moquer il te prenait ^^

    L'embrassant tendrement sur le front en caressant son visage. Mon maître Yoda est moins bon que le sien, mais on s'y fait ! Comment pourrais-je lui en vouloir de se retrouver au milieu de tout ça ? Je menace souvent de la punir sans jamais le faire. Comment je pourrais de toute façon vérifier qu'elle le respecte ? Je bosse toute la journée, souvent tard le soir, John fait partie de nos vies et je n'ai aucune envie qu'elle me déteste. Je lâche du leste depuis que James est partie, comme pour combler quelque-chose, mais je ne suis pas sûre que ça suffise...

    J'étais prête à mobiliser tous les flics de la ville pour te retrouver. Ca ne te ressemble pas de nous filtrer en même temps ton père et moi ^^ Ca m'a alerté, lui aussi, il a prit le premier vol. Qu'est-ce-qui s'est passé là-bas Charlie ? Comment tu as pu te retrouver au milieu de tout ça ? Qui te voulais du mal ?

    Je m'emporte un peu, mais pour moi un homme qui kidnappe ma fille lui veut du mal ! Je suis une maman, je pense au pire avant même que la menace ne soit avérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:57

Ah ouai, ça, je risque de rester surprise effectivement. Il me dépasse ce jeune, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de tant de connerie!  Il n'a même pas de quoi se payer une voiture décente, il préfère la voler, ridicule. J'ai la chance d'avoir de l'argent grâce à mon père, mais je sais que la plus part de mes potes ont monté eux-même leur propre bagnole et ça a prit souvent plusieurs années pour qu'elles soient ce qu'elles sont aujourd'hui.
Mais personne ne parle de Brian, personne! Je me jette sur lui pour le plaquer au mur, mais il sait pas fermer sa gueule et le lui colle une droite pour le faire taire, les larmes aux yeux. C'est la voix de James qui me sort de ma torpeur, avant que lui aussi lui en mette une.


C'est bon on rentre sinon je vais descendre avec son propre flingue! Et toi surveille tes arrières parce que quand Dom va te tomber, à côté ce que tu viens de prendre c'est une caresse!


Il va le démonter et lui apprendre à parler, il ne fallait pas parler de Brian, c'est le truc qui me fait vriller! Je sors avec James ... Il fait quoi ici lui d'ailleurs?


T'es sur Vegas? Charlie .... elle va bien? C'est elle qui t'a dit ou me trouver?







Y' a un peu de progrès, mais c'est pas encore ça maître Yoda!


Autant lui dire, qu'elle ne se fasse pas d'illusion, je suis quelqu'un de très franc, je fais passer les choses à ma manière,mais la finalité est la même, elle se prend dans la tête. Je me dis qu'au moins, la chose bien de la journée hormis ma leçon de conduite et l'apprentissage du tuning, c'est que papa est là. Il va peut-être rester la nuit, John, on le fou dehors, ou sur le canapé qu'on rigole un peu ^^


Mais personne! C'est un mec qui en avait après tatie, mais il était tellement pas doué que c'est elle qui le matait ^^ Elle a peur de rien, elle est géniale! Tu la verrais conduire avec ses potes, c'est juste impressionnant et apparemment moi aussi je suis douée ...


M'arrêtant en comprenant que j'ai dit une connerie  et qu'il faut que je me rattrape.


Je suis douée pour les références ciné, ça les a bluffé ...

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:20


    Je suis très proche de ma belle-soeur. Mia n'avait que 8 ans quand Charlie est venue au monde, nous l'avions souvent à la maison, en même temps ce n'était jamais que quelques étages en-dessous ou au-dessus ^^ Mais je l'ai vue grandir, et j'ai suivis de près ce qui se passait pour elle. Elle faisait partie de notre tout avec Julianne. Pour rien au monde elle n'aurait délaissé Mia. En prendre soin était un besoin pour ma femme. Un homme amoureux accepte ce genre de choses, et ça ne m'a jamais posé le moindre problème.
    Elle le menace encore une fois, histoire de poser les bases, je serais lui, je préfèrerais prendre la route pour l'autre bout du pays et dès maintenant ! Ils n'ont rien de commode les potes à Mia. On n'a jamais rien pu faire contre ça ^^ Elle aurait pu trouver des copains de son milieu, mais l'argent n'intéresse pas ma belle-soeur, sa passion passe avant tout, et sa passion incluait Brian. Son petit ami... Elle souffre toujours autant de sa disparition et la taire fait partie d'un accord tacite entre nous tous. Par respect pour elle, on attend que ce soit elle qui l'évoque, mais elle ne le fait jamais.

    Charlie va bien, Jul' m'a appelée en panique, aucune de vous ne répondait au téléphone. Il fallait que je vienne pour la calmer. Et vous retrouver... Visiblement j'étais pas loin d'être en retard ^^

    Elle aurait fini par faire une connerie et l'abîmer pour de bon, ça n'aurait surpris personne ! Mia est sanguine, elle l'a toujours été. Je passe un bras autour d'elle et l'embrasse sur le front, soulagé de la retrouver saine et sauve.

    Qu'est-ce-qu'il te voulait exactement ?







    Hey, je fais ce que je peux je te signale !

    Non mais elle est marrante ma fille, mais je ne suis pas aussi calée que son père pour ce genre de chose, ce serait plutôt leur domaine à tous les deux ça. La science fiction, le fantastique, les trucs tout bizarre qui n'existent pas !

    Plaît-il, tu es ?... Tu es allée à un rassemblement ?! Mia t'as emmené dans une de ces réunions de tarés de la mécanique ?

    Je n'imagine que très difficilement ma fille au milieu de tous ces fondus de belles bagnoles. Je ne sais même pas si c'est l'esthétique ou la puissance qui compte pour eux ! Je suis un peu dépassée par tout ça pour tout avouer ^^ Ca aussi ! Mais ça reste le domaine de ma soeur, je ne peux pas la priver de sa passion, elle en a besoin, c'est comme une béquille pour elle, ça l'aide à souffler, c'est une véritable boule de nerfs.

    Bien sûr, et tu vas me prendre pour une abrutie longtemps ? Qu'est-ce-que que je suis censée ignorer que je finirais par apprendre Charlie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

Je ne sais pas si je me remettrais un jour de la mort de Brian, il était tout mon horizon, comme toute gamine de mon âge amoureuse, mais on avait vraiment des projet tous les deux, on pensait prendre un appartement, on l'avait même trouvé! On parlait même bébé, bon ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais on en voulait deux ou trois! Ces souvenirs me font mal. J'ai tout foutu en l'air parce que j'ai voulu jouer à la maligne en bagnole! J'ai perdu le contrôle lors d'une course qui a fini dans un poteau. Je ne me le pardonnerais jamais, on connait tous les risques dans ce genre de pratique, mais quand ça vous arrive, vous ne relativisez pas de la même manière.

Ou trop tôt ... Elle va me tuer ...


Ma soeur ... Non mais je crois qu'il aurait mieux valu que ce petit con m'achève avant que ma soeur ne puisse le faire. Charlie va bien, c'est tout ce qui m'importe.


Oh c'est un connard qui m'a défié pour un run, il a pas aimé qu'une fille lui mette rouste alors, il a voulu se venger et revendiquer ma libération contre une nouvelle voiture et du matos ^^ Ridicule!


Le regardant en souriant. Je ne suis pas traumatiser, j'ai bien rigolé!







Ouai c'est super cool! Ils ont un peut les voiture de K2000 et de Batman ^^


C'était juste fascinant de voir ça, les néons, la musique, il y en a même un qui a fait placé un écran dans sa voiture, sérieux! Un écran dans une voiture pour regarder tous les films possible! Il y avait du monde partout, bon, je suis restée collée à tatie, mais ces potes ils sont vraiment cool, ils m'ont traité comme si je faisais partie des leurs!


L'ignorance est parfois un bien maman.


Lui souris avant d'aller dans le salon pour prendre un jus de fruit avant de m'assoir sur le plan de travail de la cuisine.


Papa va rester ce soir?


Je la regarde dans les yeux, je la teste. Elle a John que je ne n'aime pas du tout, je ne le trouve pas vraiment gentil avec maman, il lui parle mal parfois et il s'énerve souvent contre elle, je sais pas, j'ai l'impression qu'elle a un peu peur de lui, elle n'était pas comme ça avec papa. D'ailleurs, il va aimer l'homme d'affaire que mon père soit là ^^ C'est bon ça!


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:52


    Pour le moment c'est plutôt vous qui avez failli la tuer. Mais j'assurerais ta défense, promis ^^ On n'est pas obligé de lui dire que c'était un débutant ^^

    Non mais histoire de lui faire croire qu'elle est trop secouée pour se faire jeter. Quoi que je ne suis pas sûre que ça arrête mon ex-femme quand elle a peur pour sa fille. Effectivement, elle ne risquait pas grand-chose, c'est plutôt lui qui jouait avec sa vie ! Mia est une femme forte, c'est une femme... j'ai encore du mal à le réaliser. Je m'attends toujours à une ado rebelle qui fait le mur pour retrouver ses amis au sous sol de l'hôtel !

    Je suis pas sûr qu'il ait eu l'idée du siècle ^^ Ca aussi évite de lui dire à ta soeur, pour le run...

    J'appelle un taxi et je pose ma veste sur les épaules de Mia et l'interroge d'une voix douce pour l'apaiser. Ca marche avec Charlie.

    Pas trop secouée ? Pour Brian... Je sais que c'est un sujet compliqué à aborder pour toi...








    Tatie est trop géniale, t'a tripé et tu m'as oublié toute une journée, le message est passée mon amour ^^

    L'embrassant sur la tête, je ne m'en lasse pas, je pourrais faire ça pendant des heures pour le simple bonheur de l'avoir retrouvée ! Je ne saurais décrire le soulagement que je ressens à ce moment précis mais je ne suis pas prête de la lâcher ! Je sais que Mia aurait tout fait pour la protéger, et que je m'inquiète beaucoup trop, mais la preuve, il peut tout arriver !

    C'est ça, garde ce genre de discours pour ton père, tu veux ?

    James est encore plus naïf que moi concernant sa fille, c'est déconcertant ! Certes ce n'est pas une grande délinquante, mais des conneries, elle en fait ! Et elle en fera encore. Je n'ai pas trop à me plaindre, et je m'inquièterais si elle n'en faisait pas, au moins c'est une ado qui se rapproche du commun des mortels, je vous avouerais que je n'en suis pas toujours convaincue !
    Je la rejoins dans la cuisine et m'accoude au comptoir où elle est assise, passant une main tendre dans ses cheveux pour dégager son front.

    Je ne sais pas chérie, ça dépendra de lui. Mais pas dans cet appartement. John n'apprécierait pas vraiment, mais il ne reprendra pas un vol ce soir, je vais lui trouver une chambre. Une à cet étage pour que tu puisses aller le voir si t'as un coup de blues, ça t'irait ?

    Ca lui prend parfois en pleine nuit d'avoir besoin d'un câlin, d'être rassurée. Depuis le divorce, c'est difficile pour elle. Pour moi aussi, mais je n'ai aucun droit de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:17

Non on est pas obligé hein ... Je vais faire genre j'ai super peur, elle aura peut-être une once de pitié.

Quand il s'agit de sa fille, ma soeur n'a pas de limite, je peux le comprendre. Je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas prête à en avoir, j'en voulais avec Brian, pas avec quelqu'un d'autre pour le moment. Alors je me rabats sur ma nièce adorée avec qui je fais pleins de chose quand je suis ici. J'aurais peut-être dû m'abstenir aujourd'hui. J'ai commencé le tuning, j'avais son âge, quelques mois plus tard, je piquais ma première voiture. Un an après, je piquais celle de mon père pour faire des runs, sans permis au milieu d'une bande de mec!

Non mais c'est juste un branleur qui veut jouer au caîd! Je lui ai mis une tarte c'est limite si il n'a pas pleuré^^ Oh c'est pas comme si elle avait pas l'habitude^^


Elle a passé mon adolescence elle aussi, James avec d'ailleurs! Il a toujours été là pour moi, même étant gamine, disons qu'il avait la douceur que mon père n'avait pas pour me parler. Mais quand il aborde le sujet de Brian, je me referme totalement.


Ca va, c'est bon James on en parle plus.


Regardant dehors par la fenêtre du taxi après être montée. Je ne veux pas parler de lui, ça me fait trop mal. C'est le principal sujet de discorde entre mes potes et moi. Ils ont du mal à comprendre que je ne veuille pas honoré sa mémoire en parlant de lui et de ses talents, pour moi le talent le plus important qu'il avait, c'était de me rendre heureuse.






Je regarde maman en souriant. Ma tante je l'admire, elle a une vie super rempli quand elle est pas punie par papi^^ J'ai l'impression que ça pourrait être l'héroïne d'un film. Un film de gangster avec des belles voitures et des flingues, ça tirerait partout et elle serait sauvée par un bel inconnu ... ou elle sauverait un bel inconnu, il faut réfléchir sur les versions^^ Oui bon, elle est géniale ma tante!


Si tu veux ^^


Je ne suis pas contrariante moi. Mon père, il me croit de toute façon, quoi que je dise, en même temps, je n'ai pas besoin de lui mentir, il ne me dit jamais rien et ça me va , maman le fait pour deux. Je dois avouer qu'elle a lâché du leste depuis le divorce, mais c'est parce qu'elle se sent coupable, je le sais, elle cherche à compenser, d'autant que je ne suis pas toujours très sympa avec elle, mais je lui en veux. Je l'aime, mais je lui en veux.


Eh ben John il peut aller dormir ailleurs pour ce soir. Tu ne vas pas troquer du caviar pour des oeuf de Lump ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:34


    On a tous l'habitude de tes plans galères ma puce ^^ Tu lui fais la même chose à ton père depuis ton exil à Washington ?

    Elle est étudiante en droit depuis trois ans. Le droit ! Notre divorce est encore assez récent avec Julianne, mais je sais que les choses changent vite, surtout dans la vie de ma belle-soeur. Elle a le don pour retourner la situation. Plus jeune, elle pouvait partir sur un coup de tête après une engueulade, ou se dire crevée d'une grosse journée, aller se coucher, puis recevoir un appel et filer en douce jusqu'au matin. A l'époque de notre séparation, elle était encore relativement sage, Sam ne se plaignait pas, ses notes étaient brillantes et son comportement plutôt encourageant. Mais je la connais par coeur, le moindre changement dans sa vie peut la faire vriller, et son départ pour la fac a été un peu précipité pour tout avouer...

    On n'en parle plus, excuse-moi.

    Je l'embrasse sur la tête, je n'insisterais pas sur un sujet qui lui est si douloureux. Je sais reconnaître une personne qui manque d'une autre, je suis moi-même dans ce cas-là, raison de plus pour ne pas lui faire plus de mal qu'elle n'en n'a déjà subit et qu'elle continue à subir tous les jours.
    Nous finissons par rentrer à l'hôtel, Sam est à l'entrée, il ne nous a pas encore repérer, beaucoup de mon circule tout autour de l'hôtel, comme à l'intérieur.

    T'as toujours tes combines pour rentrer par la porte de derrière ? ^^





    Charlie sait pertinemment comment embobiner son père, et comment le faire avec moi, elle est très forte à ce jeu-là, et elle le sait. Nous aussi on le sait, mais on ne peut rien contre malheureusement ^^ C'est le genre de chose qui me fait sourire au final. On peut dire ce qu'on veut de son manque de vie sociale, ma fille elle est bien au-dessus des autres. Son intelligence est redoutable, et nous sommes les premiers à en faire les frais son père et moi !

    Mon ange, ne parle pas de lui comme ça. Je sais que tu préfèrerais que ton père dorme ici, mais ça ne serait pas correct, ni pour lui, ni pour moi et encore moins pour John. C'est lui mon homme maintenant. Mais tu pourrais... Dormir avec lui ?

    Pour tout avouer, j'ai peur qu'en apprenant que James est ici, John pète un plomb et ne finisse par me faire une de ses crises... Il est souvent brutal, il ne contrôle ni sa force, ni sa colère, et je préfèrerais que Charlie soit ailleurs que dans l'appartement s'il vient à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:54

Oh tout de suite! Non,je suis une étudiante modèle ! Bon j'ai peut être un ou deux plans là-bas, mais mes cours passent avant tout.

J'ai pris un coup de maturité après l'accident et puis mon père ne m'a rien épargné, c'est de ma faute, il me l'a clairement fait comprendre, de toute façon, il n'aimait pas Brian, il n'aime pas mon milieu, alors il m'en a éloigné et je pense que ça  a été un mal pour un bien, je ne sais pas si je n'aurais pas fait des conneries en restant sur Vegas avec l'ombre de Brian. Et puis j'ai appris à aimer mes études.
Je regarde James, les larmes aux yeux avant de poser ma tête contre son épaule, il aurait l'âge d'être mon père et pourtant c'est mon beau-frère ^^ Je suis arrivée un peu tardivement!
On arrive à l'hôtel ou mon père trône à l'entrée, ce qui fait flipper James!

T'as encore peur de lui , c'est trop mignon^^ Viens.

Je l'entraine à l'arrière de l'hôtel ou je check avec le gardien de l'arrière,un petit jeune à qui j'arrive à avoir un peu de cannabis par les gars, en échange, il me fait des passe droit, je rentre par ou je veux alors que mon père, m'a assigné à l'entrée pour me voir sur ses caméras! Et ça se croit malin ^^ On monte à l'étage de ma soeur ou elle se trouve avec Charlie.


Non. Dans ce cas là, autant qu'il rentre. T'es nulle!


Je pense que quand elle a vu son père, elle avait l'espoir que cette histoire les aient rapprochés sa mère et lui, mais non, Julianne a quelqu'un maintenant, même si je pense qu'il ne sera jamais à la hauteur de James!

Ma souris!!


Allant immédiatement vers ma nièce pour la prendre dans mes bras, je suis contente de voir qu'elle va bien, je passe ma main dans ses cheveux.


Elle a assurée comme une chef ...


Regardant mon beau-frère et ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:12


    Et personne dans ta vie ? T'as le droit tu sais. Jul' aussi en a le droit.

    De refaire sa vie après notre séparation, tout comme elle l'a d'avoir un nouveau petit ami, au sens officiel du terme. Même si elle ne nous avait jamais présenté Brian au cours d'un dîner avec son père, Jul' et moi savions qu'elle en était très amoureuse, et nous avons dîné quelques fois au restaurant avec Mia et lui. C'était important pour elle, nous le savions, et la soutenir et lui montrer que nous approuvions comptait tout autant.

    J'ai pas... J'ai pas peur de lui, je veux juste éviter les emmerdes. Ta soeur n'a pas besoin de ça. Et je ne suis pas censé revenir sans prévenir ^^

    Oui, je suis libre normalement, mais Jul' subit une telle pression de la part de son père que je préfère éviter de lui offrir une occasion supplémentaire de rappeler à sa fille qu'elle n'est pas à la hauteur. Mon ex-femme se défonce pour faire tourner cet hôtel, elle s'y investi corps et âme. Sans mauvais jeu de mots... ^^

    Bébé... Comprends que c'est loin d'être évident, que ce soit pour ton père ou pour moi...

    Non, elle ne le comprendra pas, c'est ma fille, elle est aussi blessée que moi de la situation mais rien ne pourrait y changer quoi que ce soit. Jul' sait qu'elle a fait une erreur mais je ne peux pas lui demander de bousculer sa nouvelle vie pour moi, je n'attendais rien de cette arrivée intempestive, je voulais retrouver ma fille, c'est tout. Mais j'ai demandé le divorce, je n'ai aucun droit d'attendre d'elle qu'elle s'éloigner des hommes.

    Tatie !!! Il a fini dans quel état ton caïd du bac à sable ?

    Se retournant pour se jeter dans ses bras, rassurée de la savoir entière. Mia nous assure que Charlie a fait preuve d'un courage exemplaire, je n'en doutais pas plus que sa mère.

    Toi aussi ma puce, même si je devrais te tuer et et répéter qu'on ne fera rien de toi ^^ Mais je suis soulagée de savoir que tu vas bien...

    La prenant dans ses bras en l'embrassant sur le front.

    Ma grenouille, pas que je m'ennuie, mais il va falloir que je reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:28

Personne d'intéressant et Julianne non plus James...

Histoire de lui faire comprendre que ma soeur quoi qu'elle dise, c'est lui et pas un autre, je le sais, je la connais, elle est malheureuse depuis qu'elle n'a plus James et ce n'est pas son nouveau mec qui va le remplacer, je le sens pas lui, je ne l'aime pas, j'aime James! Quant à moi, je me contente d'un coup de coups d'un soir, pas d'attache, pas d'emmerdes, j'enchaine les amants et je m'en fou de ce qu'on pense de moi.


Moi je te l'autorise.


Non mais ça va, il peut circuler dans l'hôtel, si mon père l'emmerde je lui dirais d'aller régler ses problèmes et d'arrêter de s'occuper de celles de ma soeur^^ Je suis la seule à lui dire ce que je pense! Ma soeur et Charlie sont dans la cuisine et ma nièce vient vers moi, je la prends dans mes bras.


Mal ma chérie. Il m'a cherché, je lui en mis une autre ... ou deux ^^


Oui alors je ne devrais pas lui montrer ce genre d'exemple, mais de toute façon, elle était là, elle a tout vu alors je ne vais pas lui cacher le fin mot de l'histoire, je vais éviter de lui dire que son père s'en ai mêlé ^^


Désolée .... Je voulais pas la mêler à tout ça. Tu vas pas partir à cette heure -ci ?


Regardant James et ma soeur.

Ben si maman elle veut pas qu'il reste à cause de John ^^


Elle a les boules, elle est cash, je l'aime ma nièce. Elle reste dans les bras de son père, ils ont une complicité que j'admire tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
James Clarke

James Clarke


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46


    Ca c'est à elle d'en juger, je n'ai aucunement le pouvoir de lui dire qui est bien pour elle ou pas.

    Baissant le regard. Je ne suis pas des plus satisfaits de ma façon de réagir non plus. Mais savoir qu'elle avait eu une aventure avec un autre homme, ou même un moment d'égarement, était au-dessus de mes forces, j'avais besoin de prendre du recul, pour éviter de trop lui en vouloir, de tout mélanger, mais surtout pour parvenir à garder des relations saines pour Charlie. C'est important pour elle d'avoir des parents qui s'entendent, elle ne supporte pas le conflit.

    Toi tu devrais rester dans les petits papiers de ton père, ça éviterait qu'il te fasse suivre en craignant ce genre de plans ^^

    Celui qu'on vient de vivre. Parce que soyons honnête, c'est typiquement le genre de truc dans lesquelles Mia aime se fourrer depuis qu'elle a l'âge de Charlie. J'hésite entre un manque de chance considérable ou un goût prononcé pour la prise de risques.

    En même temps tu l'avais prévenu...

    Admettant sans mal qu'il ne méritait pas mieux. Elle place une confiance sans bornes en sa tante, tout comme elle lui voue un véritable culte depuis qu'elle est venue au monde. Elle a grandit à ses côtés elle aussi. 8 ans, c'est peu.

    Ce n'est plus vraiment ma place maintenant, ta mère a raison ma grenouille.

    Serrant ma fille dans mes bras en l'embrassant sur la tête. Je ne la quitte pas, elle a sans doute la peur de sa vie. Je lance un regard à Jul' pour lui assurer que je comprends.

    Mais je devrais pouvoir attraper le dernier vol et avoir le temps de rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes ma puce. Tu serais moins déçue ?

    Caressant ses cheveux, quand elle lève la tête vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:57

Lui il ne l'est pas, c'est toi qu'il lui faut.

Je suis cash, autant qu'il le sache, je pense qu'il en est toujours amoureux lui aussi, mais ce n'est pas à lui de faire le premier pas, il a déjà assez galérer. Je sais qu'elle morfle aussi, ils sont cons ses vieux, ils souffrent chacun de leur côté alors que je suis persuadée qu'ils rêvent d'être ensemble et pourtant je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu.

Oh tu sais, mon père trouvera toujours quelque chose à redire, alors ça ou autre chose^^


Je suis lucide sur la situation, je déplais à mon père depuis que j'ai l'âge de penser par moi-même, je ne dis pas qu'il ne m'aime pas, au contraire, mais il veut diriger et je ne me laisse pas diriger. C'est vrai, je l'avais prévenu, il n'a pas voulu comprendre, tant pis pour lui !


Si tu veux.


Déçue, embrassant son père avant d'aller se changer pour se mettre au lit. Elle sait que je viendrais l'embrasser après, je préfère qu'elle profite de son père. Je vais en profiter pour dire deux mots à ma soeur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil
» Ces apparences à donner pour ne pas détruire d'avantage
» Je vous le laisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: