One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le respect se gagne avec de belles voitures.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:33


    Papa est la menace suprême, je sais que ça marche la plupart du temps ^^ Mais j'évite d'avoir recours à lui, je pense pouvoir gérer toute seule, et puis moi je négocie, pas mon père, et elle en a fait plusieurs fois l'expérience ma soeur ! Elle doit aimer ça, je ne vois pas d'autre explication. Je ne comprends pas comment elle peut la ramener autant, pourtant il ne l'épargne pas, loin de là. Même moi, du haut de ma trentaine je ne l'ouvre pas autant !

    Super cools ! Mais pourquoi ils sont tous aussi musclés ? ^^

    Non parce que la mécanique c'est quand même pas le truc le plus physique qu'il y ait, si ? On ne peut pas appeler ça des sportifs à proprement parler, comme ceux qui courent sur un terrain et qui prennent leur douche en commun à la fin de l'entrainement ? Je ne sais absolument pas à quoi ressemble le milieu ^^ Elle sent que je ne me sens pas à l'aise ou pas du tout ? ^^ J'ai surtout l'impression de me retrouver au milieu d'une réunions de videurs !

    Hey, c'est pas grave d'accord ? C'est que matériel. C'était pour toi que j'étais inquiet bébé.

    L'embrassant avec tendresse. Il marque des points lui ! Il est un peu plus âgé que ma soeur, ce dont je me méfie, mais je me dis que ma soeur n'est pas le genre à qui on force à faire quoi que ce soit, elle gueule trop fort pour ça ^^

    Je ne suis pas coincée ! Enchantée Brian.
    Lui tendant une main. Je vais peut-être vous faire la bise ^^

    Et le tutoyer aussi non ? Je le salut comme il se doit, de toute évidence, il est plus cool que moi. Tu m'étonnes que ma soeur trouve son compte ici. Personne ne juge personne, et je me doute que ça doit être libérateur. Nous avons grandit dans un carcan, dont je saurais sortir à présent, mais si ma soeur peut prétendre à un peu plus de liberté, je ne suis pas contre. Sans la lâcher complètement, mais en la laissant explorer qui elle est et veut être. Elle a 15 ans, et des rêves de son âge !

    Si je peux me permettre un conseil, si elle vous demande de venir la chercher pour faire le mur en pleine nuit, venez plutôt la rejoindre en passant par la porte de service ^^ Elle n'a pas que des idées brillantes ^^

    Une façon pour moi de l'accepter et de limiter les dégâts. Mon père va la fliquer comme une ressortissante de prison, elle sera sans doute privée de sortie pendant des semaines, mais il n'a rien mentionné concernant les visites me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:46

Parce qu'ils s'entretiennent, ils doivent prendre un peu de stéroïde au petit dej' mélanger à de la coke et du Red Bull, pour tenir la journée^^ Non mais j'en sais rien pourquoi ils sont tous musclés moi !

Elle a de ses questions ma soeur parfois^^ Ils doivent faire du sport, je sais que Dom fait de la muscu avec mon homme. Brian est musclé, mais ce n'est pas un monstre, Dom, par contre, il me foutait la trouille au début et puis quand on le connait, on sait que c'est un gros nounours quand on le cherche pas^^


Oh tu sais je risque pas grand chose à part être privé de sortie^^


Oh je vais sans doute l'être, mais pour le moment, on père était trop sur les nerfs pour me parler sans me gueuler dessus. Ma soeur est tout de suite plus compréhensive! Elle a accepté de m'emmener, elle n'était pas obligé, c'est super sympa de sa part!
Oui voilà, fait lui la bise c'est mieux. Je n'ai pas honte de ma soeur, bien au contraire, j'en suis très fière, elle fait juste un peur bourgeoise sur les bords!


T'es en train de l'inciter à venir là ? T'es géniale! Je te donnerais le code de la porte de service bébé.


Tenant sa main en le regardant dans les yeux amoureuse.


Si je te demande de me laisser tu vas me dire que je rêve?


Ah Julianne. Je le tente, on sait jamais, je n'ai pas envie de quitter Brian, je suis trop bien avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:58


    Mes questions sont sans doute hors de propos, mais il faut avouer qu'ils sont tous super imposants ! C'est pas mon homme quoi ^^ Il est beau James ! Il est grand, bien bâti, mais il faut avouer que pour le coup, il ne fait pas le poids sur un banc de muscu face à eux ^^ Je n'ose même pas imaginer les heures passées dans les salles de sport, ma soeur doit sans doute y trainer aussi, pour matter, pas pour participer, ne nous emballons pas ^^ Elle est douée dans pleins de choses ma soeur, mais la salle de sport doit être un El Dorado pour elle ! Tu m'étonnes ! A 15 ans elle a déjà une vie sociale plus remplie que la mienne, je suis jalouse ^^

    Privée à vie ça m'embêterait ^^

    Non mais il est lucide au moins. Il a dû comprendre que mon père ne plaisantait pas, et je tiens à lui faire savoir que nous ne sommes pas tous comme ça. Bon, je ne suis pas ce qui se fait de plus chaleureux au premier abord mais c'est le stress qui fait ça. En dehors de ça je ne suis plutôt ouverte d'esprit et je préfère que ma soeur fréquente son copain en terrain connu plutôt que de partir en pleine nuit et qu'on ne nous appelle un jour pour nous annoncer un malheur. Elle est la fille de Sam Braun, et ça se sait maintenant, elle ne sait pas à quoi elle s'expose, elle est trop jeune pour en prendre conscience. Son insouciance que je trouve la plupart du temps très touchante pourrait bien lui porter préjudice.

    Entre nous les jeunes, je sais qu'on n'aura aucune chance de vous empêcher de vous voir et encore moins de vous séparer, alors autant que vous le fassiez à la maison plutôt qu'à l'arrière d'une voiture ^^

    Non mais je sais comment fonctionnent les ados, j'en ai été une ! Moi aussi j'ai eu des rencards à l'arrière de berlines de luxe ! Je tapais dans les fils de bourges au contraire de ma soeur ^^ Mon père n'était pas au courant de tout mais je vivrais encore dans un donjon s'il avait appris que je fréquentais un petit jeune du genre de Brian ^^

    En couleurs ma chérie ! Non, tu rentres avec moi, et avant que papa ne débarque. Mais je crois qu'il n'a rien dit à propos de qui tu pouvais recevoir, et je crois que tu passes la nuit à la maison, non ?

    Sourire complice. Mon père me l'a envoyée, ça veut bien dire qu'il ne la veut pas ce soir ^^ Et chez moi c'est moi qui décide non ? Elle a sa propre chambre. Je fais confiance à Brian pour se tenir au moins ce soir, il a l'air d'être très correcte, en tout cas je commence à lui faire confiance, c'est un bon début, et elle a l'air tellement amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Je dois avouer que moi aussi ça me ferait chier, mais je ne sais pas si mon père acceptera un jour que je fréquente Brian et ce milieu, j'espère. Je veux lui prouver que je peux concilier mes études et le reste et que je peux rester la fille de bonne famille qu'il m'a élevé quand il le faut. Si il me laisse une chance, il ne sera pas déçu. Je préfèrerais faire les choses bien plutôt que dans son dos, mais il ne m'en laisse pas le choix pour le moment.

Oh elle est spacieuse la voiture de Brian ^^


Je n'ai rien fait, nous n'avons passer aucun cap, pas encore, je ne sais pas si je suis prête, je ne suis pas sur en fait et Brian ne me mets pas la pression, mais sa voiture est confortable, je le sais pour l'avoir testé en tout bien tout honneur.

Sérieux? Il peut venir? Merci !!


Je suis trop contente. Je me pends au cou de mon copain, je vais lui faire connaitre mon milieu, quand mon père sera couché, je pourrais même lui faire visiter ma chambre, je connais son monde, je veux qu'il connaisse le mien. C'est normal. Ca va lui faire aussi drôle que ça m'a fait d'être ici au début, mais c'est pas grave! On rentre tous les trois, ma soeur est juste la meilleure!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Le respect se gagne avec de belles voitures. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect se gagne avec de belles voitures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un snack avec les belles soeurs ^^
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Eh ben c'est pas gagné!
» Ton fils est de retour, ton combat est gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Las Vegas-
Sauter vers: