One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un snack avec les belles soeurs ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:40

Il était midi et j'attendais Logan à l'entrée du lycée. Jean moulant, petit haut décolleté, mon sac à main Dior sur l'épaule, je regardais mes messages sur mon portable en attenant qu'il finisse son cour. Nous avions pris des options différentes, il avait choisi le sport, moi j'avais pris la littérature Française. Je parlais cette langue courament, j'avais grandis la bas avant de venir vivre aux Etats-Unis chez mon oncle et ma tante quand j'avais dix ans. Mon prof de littérature n'étant pas la, j'avais été trainé une heure au café en face du lycée en attendant Logan.
J'étais plutôt populaire dans le lycée parce que je n'avais pas froid aux yeux et tout le monde le savait. J'étais toujours invité dans les fêtes les plus branchés, je connaissais tous les bon plans. Je savais que j'attirais pas mal les jalousies et les critiques mais je m'en foutais, ça me passait au dessu. J'étais comme j'étais et du moment que je plaisais à Logan c'était le principal. Il était premier garçon avec qui ça durait aussi longtemps et je pense que j'étais même en train de tomber amoureuse pour la première fois de ma vie et pourtant j'en avais eu des expérinces! J'avais une réputation de coureus et de garce qui se tapait tout ce qui bougait, mais ça aussi ça me passait au dessus, je dirais même que ça m'amusait et je faisais tout pour en jouer, dans mes attitudes, mon maquillage, mes vêtements, j'aimais provoquer et du moment que je savais qui j'étais, que je ne me perdais pas dans ce petit jeu c'était le principal. Le seul qui m'avait vu sous mon vrai jour c'était Logan et je pense que c'est pour ça qu'on était toujours ensemble. D'ailleurs en parlant de mon homme.

Mon amour!!!!!

J'étais très expensive comme fille. Le voyant arriver, je couru vers lui avec mes talonts haut pour me jeter dans ses bras, c'était l'endroit que je préférais au monde ... avec mon lit... quand il était avec moi biensure!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:53


    Midi. Et si je n'avais pas prit littérature française c'était à cause d'Hell. Je ne souhaitait pas me retrouver trois heures de plus par semaines avec elle en cours. Le reste m'allait amplement. Alors j'avais prit sport, comme Logan. Nous revenions d'une partie de foot endiablée avec tous les garçons. Et la seule fille au milieu, je vous le donne en mille, MOI !
    Nous avions eu le temps de me changer mais je n'avais pas pu me doucher, j'étais assez dégoutée pour le coup. Mais on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a non? Nous avions deux heures devant nous pour déjeuner. Le mardi c'était toujours très cool.
    Alice devait nous rejoindre elle avait fini elle. J'en étais ravie. Ca m'éviterait de tenir la chandelle toute seule. Quoi qu'en général je m'amusais à faire foirer ses répliques. Hell et moi n'étions pas super copines.
    Et quand je sorti avec Logan j'en eu la confirmation...

    Et ben bienvenu chez les psychopathes hein... Elle vient juste de m'éclater le tympan ta copine.

    Sans un regard pour elle. Je l'avais assez vu en biologie ce matin. Je sortais du sport, j'étais dégoulinante. Désodorisée mais dégoulinante quand même ! Avec du parfum de mec qui plus est. Je portais mon t-shirt des Stones et un jean troué. Ainsi que des converses rouges blanchies par le soleil.
    Mon sac à dos tout tagué jeté en vrac sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:51

Cameron avait un truc avec moi, je ne savais pas
vraiment pourquoi mais elle ne m'aimait pas, ben c'est dommage pour
elle parce que je ne vcomptais pas m'effacer pour son petit paisir.
Alors au début je l'avais laissé dire ses conneries, me balancer des
vannes si ça l'amusait, je trouvais ça tellement puéril! Mais depuis
huit moi que je sortais avec Logan et que je devais la supporter, j'en
avais un peu marre de la fermer sans arrêt, alors maintenant je
répliquais quand elle me gonflait vraiment ou alors je faisais tout
pour la titiler, mais ça c'était vraiment quand elle m'exaspérait comme
maintenant! Elle m'avait déjà gonflé en biologie et il fallait qu'elle
la ramène!

Ben tu sais quoi t'es pas obligé de nous coller... va te trouver un mec sa nous fera des vacances!

Je
regarda Logan d'un air désolé mais y a désfois je ne pouvais pas m'en
empêcher. Ça me saoait qu'il soit au milieu de tout ça et j'avais
parfois vraiment peur qu'avec toutes ses conneries sa jumelle arrive à
foutre notre couple en l'air. Je passa mon bras autour de la taille de
mon homme qui sentait super bon!

Sa c'est bien passé ton cour?! j'ai eu 19 en littérature!

J'étais
peut être une fêtarde, une alumeuse et tout les qualificatif que vous
vouliez mais j'étais très bonne élève. J'avais des facilité, je pouvais
avoir des bonnes notes sans passé mes soirées entières à bucher et je
ne m'en cachais pas! Mon avenir m'importait.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:06


    Mais des mecs j'en ai autant que je veux ma chérie, j'aimerais juste tomber un peu mieux que Logan, c'est tout.

    Mon air condescendant et ma voix calme aurait eu le don de faire sortir de ses gonds n'importe qui. Je le savais, j'en faisais beaucoup. Mais elle m'inssupportait. Ses manières, sa façon d'accaparer mon frère. Bon j'avais au moins un truc à lui reconnaitre, il était heureux avec elle. Il en était dingue. Mais ce n'était pas une raison pour se la jouer comptesse disparue parce qu'elle allait vite les manger ses ballerines.
    Elle enlaçait mon frère comme s'il s'agissait de sa propriété.
    En fait ce que je détestais chez Logan, enfin chez son couple, c'est que quand elle était là, il me reprenait de temps en temps, moi mais jamais elle. Il ne me défendait que très rarement devant elle. Et je ne comprenais pas toujours.
    Elle se venta de son 19 en littérature. Et moi mon 2 en Anglais, on en parle pas?

    Ah ben oui la promotion canapé ça marche toujours hein.

    Peste que je suis. Alors que mon frère embrassait amoureusement cette fille que je ne tolérais qu'à peine ! Nous nous rendimes au café d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:13

La seule qui se plaind ici c'est toi ma chérie ... Logan à l'air heureux ...

J'avais bien insisté sur le "ma chérie" pour faire écho à ce qu'elle venait de dire. Je savais à quoi m'en tenir avec Logan, on s'aimait et du moment qu'il m'aimait moi le reste je m'en foutais totalement alors Cameron pouvait bien me balancer ce qu'elle voulait et penser ce qu'elle voulait ça me passait au dessus, comme tous les commentaires des élèves du bahut! On commença à marcher en direction du snack dans lequel nous avions donné rendez vous à Alice. Mais Cameron revient à la charge quand je parla de ma note en cours ...

Sans doute ... mais tu sais ouvrir ses cours et apprendre ça marche aussi pas mal tu devrais essayer je suis sur que meme toi tu peux le faire!

C'est bon les filles !

Je regarda ma belle soeur complètement dépassé par son comportement, à croire que vois son frère heureux ne lui faisait pas plaisir! Y a un moment que j'avais arrêté de l'analyser. On pris une table de quatre quand Alice arriva. J'aimais beaucoup cette fille, son style, sa façon de parler ... j'avais du mal à croire qu'elle soit la soeur de Cameron!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:32


    Tu sais ce qu'on dit, les apparences sont trompeuses darling !

    J'adorais la renvoyer dans ses buts. J'étais très forte à ce jeu là, le seul problème c'est qu'elle aussi et ça m'énervait profondément, une raison de plus tient. Ca ne m'aidait pas en fin de compte, surtout que Logan n'arrêtait pas de l'entourer de ses bras, de l'embrasser dans le cou... Un mec me manque c'est sur !

    C'est ça marre toi, c'est malin, c'est bien...

    Elle venait de me prendre à mon propre jeu pour les cours. Je détestais singulièremnt cette fille ! Mais c'était surtout un jeu, nous nous chamaillions tout le temps comme ça, plus personne ne s'en formalisait.
    Alice fini par nous rejoindre, je l'embrassa sur la joue quand elle vint s'asseoir à mes côtés.

    C'est cool que t'ai pu te libérer. Mais Peter n'est pas avec toi ?

    Quand est ce qu'elle allait nous le présenter???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:32

Ton frère n'est pas aussi bon comédien que toi et je pense que si il n'était pas heureux il serat assez grand pour me le dire.

Mais un jour on s'entendrait ^^ Non vraiment je l'espérais pour
Logan parce que ça allait être invivable pour lui sinon. Depuis que j'étais avec lui, je pensais beaucoup plus à son bien être qu'au mien, en fait, je changeais totalement dès que j'étais avec lui. Au lycée, j'étais la frimeuse, la pimbêche toujours bien maquillée, qui faisait attention a ses finrgues, enfin la fille superficielle de base, c'était ce que je voulais qu'on voit de moi. Mais Logan me connaissait, il savait qui j'étais vraiment et c'était
ça l'important pour moi. Cam marmona quand je lui parla des
livres et des cours .. enfin les trucs qu'on est censé faire au lycée quoi! Si ça pouvait la faire taire 5 minutes c'était déjà ça de gagner!


J'avais rendez vous avec les jumeaux et Hell pour déjeuner. Je
finissai a onze heures et reprenait à 16 heures pour le cour
de Peter que je ne louperais pour rien au monde! Mes notes
d'architecture étaient montés en flèche en quelques mois, comme quoi les cours particuiers marchaient super bien. Vêtue d'un pantalon indien un peu large, des tongues en cuir qu'Alana m'avait ramener d'un voyage au Maroc, avec un débardeur
vert pomme et mon sac en bandoulière. J'entra dans le snack ou j'embrassa les trois jeunes avec qui je déjeuner. Je m'assis à
côté de ma soeur qui me demande pourquoi je n'étais pas venu avec Peter! C'était une obsession chez eux !

J'ai cours qu'a quatre heure cet après midi. Et Peter bosse ... Sa va vous?

Je les regardais tous les trois à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:51


    Bon les filles on peu déjeuner ou pas?...

    Logan soupira et attrapa les cartes pour nous les faires passer. On la connaissait par coeur mais ça nous occuperait 5 minutes quoi. Mine de rien je pense qu'elle avait raison cette garce, elle était amoureuse de mon frère et lui était heureux avec elle. Le seul problème que j'avais était qu'il s'éloigne de moi. Alors OK il se trouvait être normal qu'il passe beaucoup de temps avec elle. Mais nous n'avions plus autant de moments tous les deux qu'auparavant. Même à la maison, il restait pendu à son téléphone. Et puis je pense que si j'avais un petit ami FIXE je pourrais comprendre ça moi aussi.
    Alice nous rejoingnit, toujours super cool, son style elle le maitrisait vraiment. Des fois j'avais l'impression de voir Alana à 20 ans ! Je suis sure que papa en pensait autant. Comme quoi dans la famille chacun avait le sien. Alice ressemblait terriblement à mon père et Alana surtout, Logan était plus comme papa, très calme, posé, et réfléchi, et moi j'étais la reproduction de ma mère. Quant aux deux petites c'était Erika, c'était carrément indéniable. Tout comme Juliette remarque. Violet était plutôt comme Tom. Et Diego avait des airs d'Emily, mais avait le type de sa mère. Méditérannéen dans toute sa splendeur.

    Oh Hell nous en fout plein la vue avec ses notes mais à part ça la routine... Et toi?

    Plongeant mon regard sur la carte pour faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:44

C'était toujours aussi folklo entre ma soeur et Hell. Elles étaient fatiguante. CAmeron passait son temps à la chercher et Hell répondait biensure, c'était une chaine sans fin. Je savais que mon frère était heureux avec cette jeune fille on parlait beaucoup tous les deux alors je faisais tout pour que ça se passe bien entre sa copine et moi. Elle était peut être un peu superficielle mais elle pouvait tenir une conversation et je savais qu'ellle avait pas mal de culture. c'était une apparence qu'elle se donnait, j'en étais sur.
On pris les cartes que je connaissais aussi très bien, j'étais passé ici avant eux et moi je venais boire un coup dans ce snack quand j'avais une heure de libre. J'aimais bien cet endroit, même quand j'étais seule, je ne l'étais jamais vraiment parce que je rencontrais toujours quelqu'un. Je n'étais pas très populaire au lycée, je n'avais jamais cherché à l'être en réalité, mais je connaissais pas mal de monde du fait que j'organise pas mal de soirée pour financer les projet d'arts que nous avions avec ma classe.

T'as réussi ton devoir de littérature? Le livre que je t'ai prêté t'as aidé ... Moi aussi c'est le calme plat depuis hier!

Oui je l'avais eu au téléphone hier, en fait quand je n'étais pas à la maison j'avais les jumeaux au téléphone au moin deux fois apr jours. j'avais besoin de garder le contact avec ma famille même si je n'étais pas à la maison.

Vous avez choisi? Je vais prendre une salade végétarienne.

J'étais végétarienne depuis six. J'avais découvert ça au lycée quand j'avais vu un reportage sur les abbatage d'animeaux ça m'avait dégoutée! Depuis je refusais de manger quelque chose qui avait été vivant!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:49


    C'était quoi comme livre?

    Au risque de me sentir larguée après hein, mais ça faisait parti du jeu aussi. Je devais avouer que je n'étais pas super bonne lectrice, je lisais surtout les bouquins de police scientifique. Quelques fois ceux de droits de mon père, en fait je trouvais ça super intéressant, mais inutile d'en parler autour de moi, personne ne croyait en mon intégration à la fac et moi non plus d'ailleurs.
    Mais j'admirais Juliette pour le boulot qu'elle faisait alors je cherchais à en savoir un peu plus.

    Ben moi je vais contrecarrer avec ton image de citoyenne modèle mais je vais prendre un américain. Avec plein de viande et plein de frites, surtout plein de Ketchup. Et un grand coca.

    Comme Cam. Et toi ma puce?

    Un bras autour d'elle comme si elle allait partir en courant, mais qu'elle le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:49

Alice était une fille super sympa, j'aimais bien parler avec elle. je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle ne me rejettais pas à cause de l'apparence que je donnais aux autres et c'était important pour moi.

" A la recherche du temps perdu" de proust.

Je sorti le livre de mon sac et le tendis à Alice en la remerciant. Nous avions les même gouts en litérature ... et oui je lisais et beaucoup même, différents genre, aussi bien des auteurs classiques que contemporains, des satires philosophiques comme ce livre, tout comme de la science fiction. J'étais ouverte à beaucoup de style et d'auteur différent. C'est encore une chose que les gens ne savaient pas sur moi, ma passion pour la littérature ne collait pas vraiment à mon image de fille superficielle ... j'aimais intrigué les gens et les surprendre quand ils se donnaient la peine d'essayer d'apprendre à me connaitre.

Un cheese et des frites pour moi.

Je regardais mon homme amoureusement. J'étais dingue de lui et je posa ma tête contre son épaule alors que le serveur venait prendre nos commande. J'avais ma main poser sur sa cuisse, j'avais besoin de le sentir contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:55


    Pas lu. Je peux te l'emprunter?

    Cameron semblait vouloir participer un peu plus à nos relations. Alice, Hell et moi nous entendions très bien quand nous étions tous les 3. Mais Cam mettait un point d'honneur à pourrir la vie de Hell, chose que je ne comprenais pas, et elle ne me méritait pas. Le seul tord qu'elle ai aurait été de la suivre.
    J'avais un bras autour de ma copine quand le serveur prit commande. Nous savions tous ce que nous voulions. Comme d'hab, on ne perdait pas trop de temps.
    J'embrassa ensuite Hell dans les cheveux. Je sais qu'elle avait besoin de me sentir contre elle. Je connaissais son histoire, et ce n'était pas glorieux. Alors je tenais à être là pour elle. Je l'embrassa ensuite sur la tempe quand elle se redressa. Puis le serveur nous apporta les boissons. Je fis couler mon coca et en but une gorgée.

    Et ton épaule Cam?

    Oui ma soeur avait cru bon de jouer les quaterback, les ailiés, les défenseurs et les poursuiveurs ! Résultat des courses elle avait prit deux fois 80 kg en choc frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:01

Vas y prend le mais je suis pas sur que ça t'interese.

Ben oui ma soeur ne lisait aucun des livres qui étaient demandé par le lycée, pas plus que ses cours si on va part la mais bon si elle décidait de se mettre à la philo on va pas l'en empêcher hein! Je commençais à avoir faim, je n'avais pas eu le temps de déjeuner ce matin, j'étais partie vite pour ne pas être en retard en cour. Il faut dire qu'avec Peter à côté, j'avais des nuits assez agité, donc plutôt courte, mais je ne m'en plaignais pas.
Je tendis le livre à ma soeur si ça pouvait l'interesser allons y! Mon frère et Hell était super mignion tout les deux, je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble, quoi qu'en dise Cameron, Logan était heureux et c'est tout ce qui m'importait.

Qu'est ce que tu as fait encore.

Je ne m'inquiétais même plus Cam revenait toujours amoché c'était une question d'habitude. Avec Erika on s'amusait même à parier ou elle se blesserait la prochaine fois ... J'avais dis le poignet ... j'avais tord c'était l'épaule. Le poignet se serait pour la prochaine fois!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08


    J'haussais les épaules, on verrait bien, qui ne tente rien n'a rien de toute façon. Je n'étais pas le genre super impliquée dans la littérature scolaire. Je m'en foutais même carrément ! Mais bon il parait que ça forge la culture générale, personnellement je préférais m'en référer aux potins des stars, alors je sais c'est surement une des rares choses féminines que je possédais dans ma personnalité, mais c'était déjà un début en soit. Du moins je pense.
    Elle me demanda ensuite ce que j'avais bien pu faire avec mon épaule, leurs paris avec Erika devaient tomber à l'eau ^^

    J'ai voulu jouer les quaterback. J'le retenterais peut être plus, du moins pas tout de suite, mais c'était une expérience intéressante.
    Mais t'aurais vu les deux chamallow que c'était ! 80 kg de chaque côté, au moins ^^

    Très fière de moi, je n'allais pas m'en cacher. Mon côté casse cou et parfois casse couilles me donnait l'impression de pouvoir controler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:52

Je ne pense pas que mon bouquin plaise à ma soeur, non j'en étais sur même mais bon si elle voulais essayer je ne pouvais que l'encourager! Le serveur fini par apporter nos commande, enfin aprce que j'avais vraiment faim ! Ma soeur m'expliqua ce qu'elle avait fait et ce qu'elle referait surement, plus rien ne m'étonnais maintenant!

Et t'aurais pas pu te faire mal au poignet .. je dois 20 dollars à Erika!

Tant pis, je gagnerais peut être mon pari la prochaine fois ... Je mis la tête dans ma salade, comme si de rien était pour commencer à manger! j'adorais ma soeur, mais si elle pouvait me faire gagner mes pari, je l'aimerais encore plus^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:00


    Par pure provoque, je sorti un billet de 20 $ de mon sac et le posa sur la table aux côtés d'Alice.

    Je paye ma part cette fois ci.

    Sourire de peste, j'en étais plutôt fière de toutes ces provocations en fin de compte. Et puis ça me donnait l'occasion de renforcer un peu la complicité qui nous liait tous. Logan, Alice et moi étions une fraterie des plus unies, en beaucoup de circonstances. Quand nous étions réunis nous formions une vraie famille, une vraie bande de potes aussi.
    Nous finimes le repas non sans quelques réflexions avec Hell, mais c'est juste une histoire de routine pour nous ^^.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un snack avec les belles soeurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un snack avec les belles soeurs ^^   Un snack avec les belles soeurs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un snack avec les belles soeurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect se gagne avec de belles voitures.
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^
» Les belles paroles ne valent pas les promesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: