One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai braqué mon âme soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai braqué mon âme soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai braqué mon âme soeur   J'ai braqué mon âme soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:01

On en reparlera ....


Je n'aime pas être dans cette situation, je n'aime pas ce que je fais là et pourtant, d'un côté j'y prends un certain plaisir. Je ne connais pas ce milieu, ce qui passe dans l'univers des braquages de banque. J'ai toujours été très protégée, je sais le boulot que font mes parents, mais ça ne va pas plus loin, je ne m'intéresse pas à vraiment à ce monde de violence, de meurtre et j'en passe. Erika, papa et Juliette, le font pour nous, c'est déjà assez. Je préfère l'art, c'est plus jolie et moins dangereux !


Dangereux pour ton égo.


Il verrait ma belle-mère, il comprendrait de quoi je parle! Je n'ai pas son caractère, mais je ne me laisse pas faire, je suis assez sur de moi dans le sens ou j'ai des connaissances et une certaines cultures, une certaine expérience de vie qui est différente de celle d'Antonio, mais qui pourrait lui servir ^^ Et puis, il n'est rien pour moi, je ne vois pas pourquoi je devrais faire attention à ne pas lui répondre.
Il m'invite plus ou moins à le suivre, moins que plus d'ailleurs et me fait monter dans ma voiture de luxe .... Ca ferait rêver mon frère ça, lui qui adore les voitures puissantes, pour faire le kéké devant ses copains de tuning! Je le regarde en coin en le laissant rouler sans rien dire, il a la classe, il est sexy, mais je ne veux pas lui montrer qu'il me plait, qu'il me trouble, son regard me trouble.
On arrive devant un yacht magnifique qui s'avère être le sien, ah ouai ça rapporte les braquage quand même! Je ne sais pas trop ce qui va se passer, il me montre son chez lui, un endroit sans doute réserver à sa famille, ses amis, choses que je ne suis pas. Je le suis et me retrouve devant un dossier avec les photos de mes parents, mes soeurs, mon frère ... A quoi il joue. Il sait tout, du moins beaucoup de chose, sur tout le monde. Je ne sais pas si je dois paniquer ou être admirative, mais c'est la peur qui prend le dessus, imaginer qu'on puisse faire du mal à ma famille à cause de moi est au-dessus de mes forces.


Je le ferais.


M'écartant de lui quand il pose la main sur mon visage. Il est tellement doux que j'en oublierais presque les menaces sous-jacentes.


Tu as terminé ?


Le fixant dans les yeux. Il a un regard intense, c'est assez impressionnant. Je me sens totalement destabilisée face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

J'ai braqué mon âme soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai braqué mon âme soeur   J'ai braqué mon âme soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26


    Elle joue les malignes, elle ne le fera pas longtemps. Je connais par coeur ce genre de nanas, encore qu'elle me déstabilise, je ne saurais l'expliquer, mais elle a ce petit truc qui me rend dingue. Comment passer à côté d'elle ? Je sais que ça irrite quelque peu mes associés, mais je ne les laisserais pas décider de ce qu'Alice deviendra dans cette histoire parce que qu'elle le veuille ou non, elle fait partie de tout ça à présent. Elle sait beaucoup de choses, il est facile de rentrer dans le milieu mais en sortir est beaucoup plus compliqué. Elle est toute fragile, naïve, c'est tellement facile de la convaincre que ça en devient presque ridicule. Elle est jeune, elle apprendra à se rebeller, efficacement j'entends. Encore que ça ne sera pas bon pour mes affaires, mais pour le moment c'est la victime idéale. Encore que la faire souffrir est pour le moment le dernier de mes souhaits.
    Il me suffit de quelques arguments et quelques photos pour lui faire entendre raison. Bien sûr qu'elle le fera. Je n'en n'ai jamais douté. Je sais que sa famille est sa plus grande faiblesse à présent, c'est une arme redoutable, elle marcherait contre moi...

    Pas tout à fait.

    Je l'attire contre moi avec douceur avant de sceller mes lèvres aux siennes...

    Je crois que j'ai fini.

    La laissant filer, les mains dans les poches, un petit sourire en coin en secouant la tête. J'ai eu ce que je voulais, et je crois que c'est elle.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai braqué mon âme soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
» Ma soeur et le monde magique
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: