One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La descente facile ça doit être de famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:49

Donc, elle ne va pas me lâcher. J'ai eu l'espoir durant quelques minutes là! Mais non, elle est chiante, je n'ai qu'une envie, c'est de prendre une douche pour enlever l'alcool et le chlore, prendre un cachet parce que ma tête va exploser et aller me coucher pour faire une bonne nuit et décuver demain matin en me rendant compte de la connerie que j'ai faites. Je le sens déjà, ça commence à redescendre, je n'aime pas ça, ça me rends nerveuse et ma mère commence à s'énerver, ça va pas le faire, mais alors pas le faire du tout.

Et alors, c'est pas moi qui ait un problème avec.


Elle devrait surtout être en train de boire un thé avant d'aller au lit ma mère! Quoi que dans ce quartier, on est réveillé un coup sur deux^^ C'est le bordel ici, ces voisins sont spaces, mais apparemment elle les supporte! Ah ça me change du manoir!


Tu me lâches.


La regardant dans les yeux. Qu'elle ne joue pas à ça, parce que je vais l'envoyer chier. Je veux juste aller me coucher qu'elle arrête de me casser les couilles! Je passe ma main dans mes cheveux nerveuse.


Quoi? Qu'est-ce que tu veux savoir? Ce que j'ai bu? Je m'en souviens plus, mais qu'est-ce que ça peut te faire, t'as fait ça toute ta vie alors ne me prends pas la tête avec ça. Fini ta bière et lâche moi!


Voilà, elle m'a gavé, elle le sait qu'il ne faut pas m'énerver et encore moins quand je suis bourrée, je le saurais pour la prochaine fois! J'ai chaud en plus, je noue le maillot de mon copain sur mon nombril sans penser à mon piercing, je ne l'ai pas encore apprivoiser ... ça va venir!!

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:02


    Non, mais c'est avec moi qui tu vas finir par en avoir un si tu persistes à répondre comme ça Maé.

    Soutenant son regard sans ciller. Non mais elle pense pouvoir faire la loi du haut ses 15 ans là ou comment ça se passe ? Je peux être adorable mais qu'on ne la joue pas comme elle est en train de le faire parce que je ne vais pas rester conciliante longtemps. Si sortir la rend comme ça, elle va passer ses samedis soirs à lire des bouquins elle aussi !

    Tu as bu...

    Elle me le confirme en montant sur ses grands chevaux ! J'arme mon bras pour lui asséner une gifle. Je la retiens celle-là, en même temps elle la mérite. J'ai la gifle leste, mais je n'ai connu que ça, la loi de la rue. A la prochaine réflexion elle la prendra ! Mais quand elle relève son maillot, c'est son nombril qui me saute aux yeux. Son nombril fraîchement percé apparemment ! Je la saisi par le bras en me levant pour observer de plus près.

    Alors tu me les auras toutes faites ? La prochaine c'est quoi ? T'as fait partie d'une tournante ?

    Je pourrais être un peu plus diplomate, délicate aussi ^^ Mais je sais d'où je viens. Je la pousse à l'intérieur pour la faire asseoir sur la banquette et retourne toute la trousse de secours dans l'évier pour y trouver le désinfectant et un peu de coton avant de me baisser à sa hauteur.

    Essaye ne serait-ce que de grimacer Maé, et celle-là tu vas savoir d'où elle vient !

    Levant la main pour la menacer à nouveau avant de noyer son nombril d'alcool à 90°, un coton en dessous. Elle m'aura tout fait cette gamine, je suis déjà dépassée !

    Qui a pu être assez débile pour faire ça sans autorisation parentale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:16

Oh genre! Fais pas ta choqué quand on voit comment tu parles!

Elle me la fera pas à moi, elle n'est pas élevée ma mère, elle est nourri et hydratée .... surtout hydratée d'ailleurs ^^ Je suis méchante, mais je n'ai pas envie qu'elle me prenne la tête ce soir, j'ai mal à la tête, elle ne comprend pas quand je lui dis que je veux aller me coucher? J'ai pris du caractère depuis que je connais Deva, elle me donne confiance en moi, je fais des choses que je n'aurais jamais osé faire et ce n'est pas plus mal.

J'ai bu .... Jamais autant que toi mais ...

Je m'écarte quand elle me lève la main dessus sans la lâcher des yeux, elle me fait chier, mais vraiment. Ma mère a la main leste, je l'ai remarqué, elle ne le fait pas méchamment juste quand elle a les boules, quand elle est en colère, elle est impulsive. En même temps, je préfère en prendre une de ma mère que de mon père ou de Victoria qu'on soit clair! J'ai chaud et je suis percée^^ Et merde, j'avais oublié! Fais chier!

Pourquoi c'est ce que t'as fait dans ton foyer pourri ! Je vaux mieux que ça!

Elle me cherche là aussi putain! Arrête de la ramener et j'en ferais autant. Je ne lui laisse rien passer à ma mère, en même temps, elle n'a pas été là de toute ma vie alors bon^^ Elle me force à m'assoir, je ne suis pas en état de me débattre, je veux juste dormir!

C'est bon c'est rien! Mais putain t'es malade.

Repoussant sa main quand elle mets l'alcool sur mon ventre! Je m'occupe de ses affaires moi? Non, alors qu'elle en fasse autant, c'est mon corps, j'en fais ce que je veux. Putain, je me dis que j'aurais mieux fait de rentrer au manoir!

J'en sais rien, je connais pas son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31


    J'ai une éducation de la rue, je viens du foyer, comment vouliez-vous que je m'en sorte ? Après tout en dehors de mon manquement au langage soutenu, je ne m'en suis pas trop mal sortie. Bon, si, alcoolique, mais aujourd'hui je ne le suis plus et je tente de m'y tenir, c'est la seule façon que j'aurais de voir ma fille grandir. Grandir ou virer, au choix ! Elle me l'a faite à l'envers ce soir, et pas qu'à moi, à Victoria aussi, tout comme à son père. Je sais que la femme de mon ex-mari appuie beaucoup toute sorte de décisions concernant ma fille, mais je crois que nous nous sommes tous fait avoir ce soir !
    Elle me fait vriller, je vais finir par l'enterrer moi-même cette gamine, sincèrement. Comment je peux garder mon calme de cette façon ? Je vais la tordre en deux oui ! Mais le reste de ses paroles ne peut être toléré, ça fait beaucoup pour une seule soirée et ma main part toute seule.

    Ca c'est pour t'apprendre un peu du respect que tu nous dois ma grande.

    Non mais ça va, alcoolique, trainée, la liste est encore longue ? Elle n'a pas une haute estime de moi-même, je le conçois, je ne l'es pas non plus, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et elle vient de les franchir. La prochaine fois elle réfléchira ^^

    Hey ! Retire tes mains où c'est aux urgences que je te dépose, tu préfères ? Ou à ton père, je te laisse le choix tu vois...

    Mesquine, poursuivant mon oeuvre. Ah elle veut jouer la maligne, je vais l'y aider moi ^^ Je ne sais pas comment elle a pu devenir aussi rebelle en si peu de temps. Moi qui avait retrouvé une ado sans soucis, une ado qui aimait l'école et ses parents et sortir raisonnablement. Et ben c'est raté, je dois croire que c'est de ma faute ? ^^

    Tu mériterais vraiment d'en prendre une autre ! Et puis tu m'emmerdes.

    Je la chope par le bras et la fait rentrer de force dans la douche, faisant couler l'eau, d'abord gelée (les joies de la vie en bungalow) sur ses fringues, ses cheveux, et surtout son visage. Sérieusement elle a tué combien d'espèce pour en arriver là ? ^^ Je vais éviter les réflexions d'ado, il paraît que je suis une adulte maintenant...

    Je continue ou ça commence à rentrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:03

Ma mère est une délinquante de 40 ans! Sérieusement, je ne pensais qu'elle était comme ça, en général, je trouve ça fun, mais ce soir, son caractère à la con me fais chier, voilà! J'ai compris qu'elle n'avait pas eu une vie facile contrairement à moi, elle a grandit dans un foyer, elle n'a pas eu ses parents, elle a fait les 400 coups et elle n'a pas besoin de me le dire pour que je le comprenne, je ne suis pas stupide, je le sens à sa façon de parler. Elle a le caractère d'une fille de la rue. Elle s'énerve, elle gueule, elle tape! Et je finis par prendre une tarte ... oh une de plus, ils devraient faire gaffe, je vais m'y habituer!

Parce que tu m'as respectée toi pendant 15 ans! Putain t'es exactement comme lui !

La main sur ma joue, les larmes aux yeux.  Mon père c'est pareil dès que quelque chose ne lui plait pas, il cogne et ces derniers temps, c'est sur Victoria, elle pense pouvoir me le cacher, mais elle se trompe. J'en veux à mon père, j'en veux à ma mère, je n'ai plus vraiment de repère si ce n'est Victoria, mais elle galère assez sans qu'en plus elle ait à me gérer.

Ouai papa sera ravie de savoir que tu m'as couverte!

Le chantage, c'est mal, c'est Victoria qui le dit, sauf quand c'est elle qui le fait! La on n'a le droit de rien dire! En même temps, je lui ai rien demandé, qu'est-ce qu'elle m'emmerde avec mon pierçing.

Ouai toi aussi !

Mais qu'est-ce qu'elle fait, elle m'attrape pour me foutre ... sous l'eau la garce putain!

Non maman ! Arrête putain !

C'est glacé, elle est complètement dingue c'est pas possible, je suis gelée et ça brule sur mon nombril. Ah ça calme, je peux vous le dire, bon en même je dirais que ça sent le vécu!

C'est bon j'ai compris! Laisse moi sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16


    Maé, ne me force pas à déballer tout ce que je pense, là tout de suite. Tu gagnerais vraiment à te taire...

    Non mais je la préviens, elle ne va pas être sourde ! C'est le genre de gamine qui se tient durant tellement longtemps qu'elle fini par exploser littéralement. Alors son père est en faute, il a tout intérêt à en prendre conscience mais je le suis aussi, je le conçois, ce n'est pas nouveau. Je suis au courant de tout ça, et il faut avouer que ça fait partie de ce que je regrette le plus : mon absence. Mais ce qui est fait est fait, et je me bat chaque jour pour ne pas avoir à recommencer tout ça. Quoi que je me dis que si c'est ça tous les jours, je vais peut-être me remettre à boire un coup ou deux de temps en temps ^^

    La chantage, c'est tout ce que tu as trouvé pour m'amadouer ? Sérieusement ? ^^

    Non mais elle peut faire mieux, j'en suis convaincue ^^ Je sais que ma fille n'est pas très douée pour tout ce qui touche à la délinquance, et même à l'irrespect. Bon, ce soir elle se révèle, mais ce n'est pas le cas d'habitude. C'est une gamine pleine de valeurs, qui a tout pour aller très loin dans la vie, seulement là elle a l'air d'avoir décidé de tout foutre en l'air. Elle m'emmerde, voilà !
    Ma petite tentative d'intimidation semble même porter ses fruits puisqu'elle veut sortir. Créer un électrochoc, c'est tout ce que je souhaite. Je vais éviter de lui en mettre une autre, elle en a assez pris pour ce soir, je ne suis pas pour la violence mais parfois ça soulage ! Il y a violence et violence, la tarte qu'elle a prise, elle l'a méritée, elle en conviendra elle-même plus tard, ou quand elle aura elle-même des gosses ^^
    Je la sors moi-même de la douche et l'enveloppe d'une serviette posée près du radiateur. Je frictionne ses épaules et la fait asseoir sur une chaise dans la pièce principale. Enfin pièce ^^

    Il faut vraiment que j'en vienne là à chaque fois que je veux te parler franchement ma fille ? Qu'est-ce-qui t'a prit de jouer les rebelles ce soir, ça s'est mal passé avec Diego, tu t'es engueulée avec ton père ? Parle-moi ma chérie...

    Je me radouci, qu'elle le croit ou non, elle m'a fait mal au coeur. Je sais que son comportement est un appel au secours, elle est tout sauf méchante ma gamine, juste un peu paumée, et je dois avouer qu'à sa place, je le serais aussi... Je l'entoure de mes bras et pose mon front contre sa tête mouillée, l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

Parce que tu sais le faire toi ?

Ma mère ne sait pas se taire, c'est au-dessus de ses force, je commence à la connaitre, elle a une grande gueule et la main leste voilà! Elle me fait chier! Tout le monde m'emmerde en ce moment! J'y suis allée un peu fort en parlant de son passé, mais elle m'énerve aussi!
Je la regarde sans rien dire avant de me retrouver sous l'eau. Ca fait deux fois ce soir! Celle de la piscine était quand même plus chaude que celle là! Ma mère vit vraiment dans un taudis sans nom! Elle finit par me laisser sortir en m'entourant d'une serviette.


Non je ....Laisse tomber. Je peux aller me coucher, ou tu veux encore me faire prendre une douche?


Passant ma main dans mes cheveux, mesquine. Je pense que je vais comprendre ce qui m'arrive demain matin, pour le moment, je veux juste un cachet et dormir, elle devrait faire pareil ma mère, avec un petit calmant dans la bibine^^ Elle finit par me laisser aller me coucher, je pense que c'est le mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente facile ça doit être de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si j'avais cru ça si facile...
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison
» Ce que ma femme me doit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: