One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère   Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

Je ne savais pas qui appeler, je ne savais même pas si je devais appeler quelqu'un, mais je ne peux pas rentrer seule, vu ma petite robe, je ne suis pas sur d'arrivé si je faisais du stop. C'est Killian que je décide d'appeler, je sais qu'il viendra me chercher, il ne me laissera pas seule. J'aurais préféré ne pas le mêler à ça, mais je suis perdue. J'ai passé une nuit superbe, comme je n'en ai pas passé depuis longtemps, mais je ne veux pas mêler James à tout ça. Si Killian le voit ici, il va poser des questions et je ne veux pas avoir à lui mentir, je préfère que mon amant parte, je peux rester seule ici quelques heures.
J'entends une voiture se garer et mon fils entrer dans la chambre alors que je suis dans la salle de bain.


Je suis là mon amour.


Je viens vers lui pour l'embrasser, me mettant sur la pointe des pieds. Il est beau mon fils, trop beau pour ce genre d'endroit, il va lui arriver des bricoles, surtout à sa voiture. Je suis sur qu'elle coute plus cher que le motel entier.


Merci d'être venu, je ne savais pas comment rentrer.


J'esquisse un sourire pour le rassurer en rassemblant le peu d'affaire que j'ai, nerveusement.


Ton père doit être furieux....


Je veux savoir si il est énervé, si il a eu peur .... Je ne sais pas quelque chose qui me donne un indice sur ce qui m'attend en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère   Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14


    Comment ma mère a-t-elle pu finir ici ? Dans un grand complexe hôtelier de Los Angeles, ou même un SPA au centre ville de Miami, j'aurais compris, mais ici ? Pour un dépaysement, c'en est un de taille. Je crois que même si on la payait elle refuserait de rester ici plus de 20 minutes, en temps normal. Mais les temps sont tout sauf normaux en ce moment. Le manoir ressemble à un champ de bataille et le moral de toute le monde en pâti. Merci papa ! Je ne sais pas quelles raisons ont poussées mon père à revenir dans nos vies mais il aurait tout aussi bien pu s'abstenir, on l'aurait bien vécu ! Moi en tout cas. Je pouvais faire ma vie sans lui, il m'a manqué les premières années, et puis j'ai dû m'adapter. Je n'ai pas réussi à le faire malheureusement, projeter le besoin d'une figure paternelle sur un autre homme et toutes ces conneries, ma sauveuse, c'était ma mère. Elle a été là pour moi et l'est encore, c'est tout ce qui compte, le reste n'a aucune sorte d'importance.

    Tu es là, et tu vas bien...

    Soupirant de soulagement en la prenant délicatement contre moi, déposant un baiser sur son front, glissant une main dans ses cheveux d'un noir de jais, à l'instar des miens. Mon inquiétude s'envole, en partie, elle est au moins saine et sauve, et le message venait bien d'elle ! ^^

    Personne ne t'aurais laissé prendre le bus dans cette tenue maman. Rien qu'avec cette robe, non seulement tu rendrais fou le conducteur, mais tu pourrais t'offrir un billet jusqu'en Australie ^^ Tu es très belle.

    Elle a besoin de compliments en ce moment, elle a besoin de savoir ce que mon père ne lui dit pas. Elle redouble d'effort et cet abruti ne voit rien ! Ca me rend dingue. Comment elle peut aimer à ce point un homme comme lui ? Qu'est-ce-qu'il fait pour la mériter ? A part l'abandonner d'une façon ou d'une autre. Il est là sans être là, de toute façon, soit il bosse, soit il rentre pour emmerder le monde.

    Papa ? Il l'aurait été s'il avait été en état de le faire ouais... apparemment il a passé la nuit à comater sur un transat, une bouteille à la main... C'est Mila qui l'a trouvé ce matin en allant déjeuner. Ca va durer longtemps ses conneries ?

    Ce n'est pas un environnement sain pour ma fille, elle est censée se sentir entourée, en sécurité, pas au milieu d'un bar miteux tous les quatre matins.
    Je récupère les affaires de ma mère et pose une main dans son dos, prêt à partir, en jetant un coup d'oeil circulaire à la chambre.

    Comment tu as pu te retrouver ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère   Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

Je vais bien mon chéri.

Je lui fais un câlin de mon bras valide. Je m'en veux de l'avoir inquiéter, ce n'était pas mon but, en même temps, je n'ai pas choisi grand chose et surtout pas ce motel, qu'on soit clair! Je sais que James a fait au mieux et je crois que je ne pourrais jamais le remercier pour ça.  Je ne sais pas ce que ça va donner nous deux, il ne devrait même pas y avoir de nous deux alors que je suis mariée!

Merci mon fils.

Il a toujours un mot gentil pour moi, pour me faire plaisir. Mon bébé .... Je n'aime pas le mettre dans ce genre de situation, mais je ne savais pas qui appeler.

Je ne sais pas.  Il va bien ?

J'ai peur qu'il fasse un coma ou ce genre de connerie, j'ai peur de le perdre. Malgré tout ce qui se passe entre nous, c'est pour lui que je m'inquiète, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je m'oublie totalement dans cette relation, mais c'est comme ça, j'espère juste que ça ne durera pas, que mon mari va se reprendre.

Je .... Je ne sais pas. J'étais perdue, je me suis arrêtée ici pour dormir un peu. Je ne sais pas ce qui m'a prit.

Passant ma main dans ses cheveux avant de le suivre jusqu'à sa voiture, rassurée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère   Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:42


    Ma mère a besoin d'entendre ce genre de choses en ce moment, bien plus que le fait que ce soit une incapable ou une moins que rien. Ca c'est la grande spécialité de mon père ! Je ne comprends pas pourquoi il tient tant à la garder en laisse s'il ne la supporte que si peu. C'est pourtant sa femme, il s'est battu pour regagner son estime, et rentrer à nouveau dans sa vie, bien qu'il n'ait pas eu à beaucoup insister. Mais pour lui, elle a quitté Mark, elle a quitté un semblant d'équilibre perdu depuis beaucoup trop longtemps, elle lui a pardonné, elle a prit sur elle pour lui faire confiance à nouveau, et voilà ce qu'il en fait cet abruti !

    Si on omet son mal de tête et son talent pour faire la gueule, ouais, il va plutôt bien.

    Amer. Je ne veux pas que ma fille grandisse dans cet environnement. J'ai arrêté la coke et tout le reste de mes conneries pour Mila. Je ne veux pas prendre le moindre risque par rapport aux services sociaux, mais mon père pourrait mettre tout ça en danger avec ses conneries ! Je ne supporterais pas d'en être séparer. Il ne soupçonne pas ce à quoi je suis prêt pour protéger ma fille, autant que ma mère.

    C'est à cause de lui tout ça, t'as plus la tête à rien maman. Pense à toi un peu...

    Je l'embrasse sur le front, la prenant contre moi en caressant son dos. Je lui ouvre la portière et prend la route pour rentrer. Veillant à mettre la musique qui lui plait, pas trop fort, en fond, de la musique que nous écoutions elle et moi quand j'étais tout petit. Ca m'a marqué, et je sais qu'elle les aime toujours. Elle aime celle qu'elle écoutait avec mon père quand notre vie ressemblait encore à un semblant de normalité.
    Une fois arrivés au manoir, je récupère le peu d'affaires qu'elle possède dans le coffre et rentre avec elle. Baptiste descend à ce moment-là, sérieux il peut pas être ailleurs que TOUT LE TEMPS LA ? ^^

    Maman... Tu nous as fait flipper tu sais, tu répondais pas... T'es sûre que ça va ? 

    L'entourant de ses bras en l'embrassant sur la tête à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère   Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:40

Tant mieux.


Ca me rassure. Je ne demande à personne de comprendre ce qui se passe, ce que je ressens, comme je n'ai jamais demandé à personne de comprendre la relation que j'ai avec mon fils. Killian et moi c'est quelque chose que je n'explique pas, déjà depuis tout petit il n'y avait que nous. Il est et passera toujours avant tout le monde.


J'aurais le temps de le faire quand il ira mieux.


Oh je suis têtue, tout le monde le sait, ça fait rire ... ou pas, mais que ça plaise ou non c'est la même chose et quand j'ai une idée en tête, je vais au bout, quitte à m'en mordre les doigts, c'est sans doute ce qui est en train de se passer avec David. Je veux croire à sa guérison, je veux croire qu'il va se reprendre, qu'il va redevenir l'homme que j'aime et que j'aimerais toujours. On rentre au manoir, je redoute le moment ou je vais devoir retrouver David, j'ai peur de sa réaction, mais je ne veux pas le montrer à mon fils.
C'est mon petit qui m'accueille à mon arrivée.


Ca va mon amour. Je ne voulais pas vous inquiéter.



Passant ma main sur son visage tendrement avant de déposer mes affaires, cherchant David des yeux, rassurée qu'il ne soit pas là.


Je vais aller prendre une douche et me reposer un peu. Je vous aime mes amours.


Leur faisant un bisou à chacun, mes fils sont ma raison de me battre tous les jours, mes grands garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère   Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la liberté!
» C'est ça la liberté?
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Viva la vida, retour à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: