One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mesdames, le monde est à mes pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:25


    Soirée sûrement très agitée, la barre au milieu du front, une impression de confusion très particulière et une promesse à moi-même que je ne recommencerais pas. Et pourtant ^^ Il n'est pas loin de 10 h, je dors toujours mieux seul, mais il paraît que virer une nana après l'avoir ramenée pour faire son affaire ne se fait pas, on lui offre au moins l'hospitalité. De toute façon pour ce que je m'en souviens !
    Réveil difficile, je ne suis pas seul en plus de ça ^^ Et bonjour toi, dont je ne connais pas et ne retiendrais pas le prénom de toute façon. Un bonjour courtois, je lui montre où sont ses fringues, les lui tends même galamment et lui propose de se rappeler, sans lui donner mon numéro. Ca marche à tous les coups !
    Je descends même avec elle dans le salon. Une maison plutôt confortable, une chambre chacun, on ne se marche pas dessus, c'est cosy, c'est chez nous. Je la fais passer discrètement par l'entrée en espérant que mes soeurs et surtout ma mère n'aient pas eu le temps de l'apercevoir, mais elle voit tout ! Ma mère a un espèce de don pour ce genre de conneries ^^ C'est très flippant.
    Je rejoins les filles dans la cuisine, les embrasse tour à tour sur le front, elles sont nombreuses ! Puis une attention toute particulière à ma mère que j'embrasse tendrement sur la joue. Je ne prends pas la peine de me servir et m'assied autour de la table, entre les filles.

    Quoi, y a un truc que j'ai loupé ?

    A une de mes soeurs, Jupiter, elle a toujours un truc à dire, il faut qu'elle la ramène, c'est maladif chez elle !

    Tu me ferais un café maman s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:53

Comme tous les matins, je suis la première levée, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, bon souvent, je suis suivie de près par Elya, ma petite dernière de 9 ans, avec l'habitude de se lever pour l'école, elle est souvent réveillé et on déjeune souvent toutes les deux vu que les trois grands dorment comme des Loirs! Chloé, 16 ans, Jupiter, 19 ans et Jackson 25 ans! Mes bébés! Je ne les réveille pas, ils se lèveront quand ils voudront, si ils dorment c'est qu'ils en ont besoin. J'ai entendu mon fils rentrer tard ... ou tôt ce matin. Je n'ai pas de soucis avec les filles, elles sortent rarement, Chloé est trop jeune et Jupiter bosse beaucoup. De toute façon, ici, les femmes n'ont pas vraiment les même droit que les hommes et je ne veux pas qu'elles risquent quoi que ce soit en sortant seules.
Ce sont mes filles qui se lèvent les premières Enfin Elya et Jupiter à qui je prépare le déjeuner. Chloé dort tout comme Jack ... Enfin, il dormait et il tente de passer incognito avec sa copine du soir pour la faire sortir en douce en pensant qu'on n'a rien vu ^^ Il a vraiment un don pour ramener des pouffes! Je le regarde avant de passer ma main sur son visage quand il vient m'embrasser. Oh je ne dis rien! J'en ai assez de m'engueuler avec lui pour ses pétasses!


T'étais bourré non hier soir ... parce qu'alors, elle était moche celle là !


Jupiter, ma grande et son frère, ils passent leur temps à se chamailler, c'est usant!


Biensure mon chéri.


L'embrassant sur la tête avant de lui faire son café, que je pose devant lui.


Fais attention c'est chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:03


    Mes soirées sont un peu différentes de celles de mes soeurs. Sortir n'est pas un passe temps, c'est plus une façon de vivre pour moi. Les hommes ici n'ont même pas besoin de la permission de leur mère, passé un certain âge, ça prouve une certaine place, une certaine virilité. Alors comment trouver des filles vous me direz ? Il y en a toujours qui sont moins bien élevées et tenues que mes soeurs, et celles qu'on ramène sont carrément au bord du gouffre ^^ Si mes soeurs se faisaient ramener par un mec pour la nuit, je la déboite elle et son mec. En usant d'un peu moins de clémence pour lui quand même ^^
    Comment je pourrais tolérer que l'une d'elle se fourvoie de la sorte ? Je parle bien quand je parle d'elle, mais en dehors, c'est un carnage ^^ J'ai un petit boulot dans un garage en périphérie de la ville, on est entre mecs, ça se passe plutôt bien quand le patron ne me casse pas les couilles avec sa morale. Je ramène un peu d'argent, pas assez pour tout le monde mais ça permet à ma mère de souffler un peu.
    Ma soeur attaque d'entrée. Je pose mes mains sur les oreilles de la plus petite, Elya, 9 ans, et encore toute innocente, ça va pas durer mais préservons au moins ça ^^

    Je sais pas je m'en souviens pas. Mais j'imagine que pour avoir eu le droit de passer la nuit elle devait faire des trucs pas mal ^^

    Je lâche ma demie portion et lui tend le chocolat, elle en rajoute toujours une dose et se met toujours à côté de moi. Ma mère me fait mon café ou ce que je demande selon mon humeur, mais elle s'en occupe tous les matins. Elle n'a jamais failli à son rôle de mère, et pourtant elle aurait eu toutes les raisons de le faire...

    Ca va maman, je suis grand ^^ Et Chloé, elle est en RTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:34

Mes enfants sont toute ma vie, ce ne sont pas de simples mots, c'est ce que je ressens. Je suis bien quand je suis entouré de mes bébés, quand je sais qu'ils vont bien. Nous vivons tous ensemble dans une petite maison au sud de la Sicile, c'est un pays difficile pour les femmes, et je songe de plus en plus souvent à partir pour mes filles, pour qu'elles puissent être plus libre. Je ne suis pas de ce qu'on appelle les femmes bien vue dans ce pays, j'ai eu mon fils hors mariage, puis mes deux filles avec mon mari que j'ai perdu il y a quelques années de ça et enfin, Elya avec mon homme actuel ... enfin actuel, c'est compliqué entre nous, je l'ai mis dehors il y a quelques jours, c'est tout frais et je ne compte pas revenir sur ma décision. Donc pour le moment, nous sommes tous les cinq et ça se passe très bien. Un peu trop pour mon fils d'ailleurs!

Ou alors vous vous êtes endormi comme deux cons, bourrés comme vous étiez^^


Mais je peux entendre moi! Je sais ce que tu fais avec les filles!


Elya n'a pas sa langue dans sa poche et elle regarde son frère super sérieuse, ça me fait sourire. Je lui donne son café en sortant le pain que je viens de faire griller.


Grand et assisté mon chéri. Elle n'était pas bien hier, elle s'est couché tôt, elle doit avoir besoin de se reposer.


Que je peux être naïve par moment! Je n'ai pas sitôt dit ça, qu'on entend un bruit dans la chambre en haut et des talons qui tentent d'être camouflé. Si elle vient de rentrer en douce, je la tue moi-même que les chose soient claires!

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:44


    Ma mère est le pilier de cette famille, sans elle, nous ne serions sans doute pas ce que nous sommes. Soudés, une vraie équipe, elle est notre dénominateur commun à tous, notre référence. Je sais que je n'ai pas de père, du moins pas qui soit retrouvable et que j'ai encore moins envie de connaître. Je n'ai qu'elle, je dois veiller sur mes soeurs parce que c'est ce que font les frères. Je les surveille de près, je ne vois pas tout mais j'en sais assez en mettant des potes sur le coup. C'est un petit village, tout se sait !

    Alors j'ai eu le temps de la déshabiller parce qu'elle cherchait ses fringues avant de partir ^^ Mais j'ai été galant maman, je les lui ai trouvé ^^

    Non mais qu'on soit clairs, je suis un coureur mais je sais les remercier ! Bon, un peu vite, mais j'imagine la gueule de ma soeur si je ramenais une autre fille autour de cette table. Ici chaque place coûte très cher. Les nôtres le sont d'office mais ramener une tierce personne demande beaucoup d'effort et surtout du temps ! C'est notre famille, pour y entrer il y a un prix, c'est tout, que ce soit pour moi ou pour mes soeurs. Encore plus pour mes soeurs d'ailleurs !

    Ah ouais tu sais ? Et comment d'abord ? T'écouterais pas aux portes par hasard ?

    Elle est encore toute petite, j'en prends soin d'une façon différente. Je n'ai pas peur qu'elle me revienne enceinte disons ! Je suis sans doute plus cool parce qu'elle n'a pas encore l'âge de nous la faire à l'envers !

    Chloé s'est couchée tôt ? Tu vas rester aussi naïve encore longtemps ? Non parce que ta fille, si elle dort depuis hier soir, je me fais chaste. Vas-y je monte.

    C'est moi qui fait le premier pas de monter avant que ma mère ne se laisse embobiner. Je frappe discrètement à la porte, on va jouer pour voir si elle me croit si con que ça ^^

    Je peux entrer ?...

    D'une petite voix, feintant de ne pas vouloir la réveiller.

    Il a raison maman, t'es naïve... Tu l'as vraiment crue ?

    Ma soeur, finissant son bol de café.
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:01

Et je dois te féliciter?! Tu sais qu'un jour qui ne sera pas fait comme un autre c'est moi qui vais les foutre dehors Jack ^^

Qu'on soit clair. Je ne suis pas pour qu'il ramène une fille différente chaque soir, déjà pour ses soeurs. Jupiter est grande, mais Chloé et Elya sont petites, je préfèrerais qu'elles aient un autre exemple que celle d'une facile! Non parce que ces filles ne sont pas des filles bien, pas comme je le conçois, et surtout pas comme le conçoit notre société. Je tente de les élever dans le respect d'elle-même, qu'elles sachent ce qu'elles valent.

Et alors ... c'est pas interdit si t'as rien à cacher ^^

Ma fille est vive d'esprit, elle a surtout réponse à tout, ça me fait rire qu'un si petit bout de chou arrive à clouer le bec à tout le monde par moment! Surtout à son grand frère!

Mais elle était toute pâle ...

Je suis naïve, mais ma fille, elle a 16 ans, elle sait très bien que ça ne se fait pas de sortir en pleine nuit et seule en plus! Je ne la prive pas, je fais juste attention à ce qu'elle fait, mais c'est donnant donnant, si elle me la fait à l'envers, elle sait qu'elle n'aura plus droit à rien. Mon fils monte voir sa soeur, qui file immédiatement sous la couette en l'entendant.

Je dors Jack ^^

Faisant genre de bailler. C'est une petite maligne cette gamine!

Ben elle n'avait pas l'air bien, et puis elle ne sort pas en semaine, elle le sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:13


    Ne t'en prive pas maman, ça m'évitera d'avoir à trouver une excuse ^^

    Non parce que je ne tiens pas spécialement à ce qu'elles restent en fait ! Je les laisse passer la nuit dans ma chambre parce que je ne le laisserais pas repartir seules en pleine nuit mais je ne compte pas faire ma vie avec une fille rencontrée dans un bar qui dit oui à un homme qu'elle ne connaît pas le premier soir. Surtout vu mes numéros de charmes à la con ^^ Si une fille plonge à ça, elle n'est déjà pas vouée à devenir ma femme ^^ La facilité n'a aucun intérêt !

    Et ben justement, j'ai des tas de choses à cacher, parce que tu ne dois surtout pas faire comme moi. Toi, tu dois écouter maman, et tout le monde ici ^^ C'est le principe du fait ce que je te dis, pas ce que je fais. C'est pas juste mais c'est comme ça.

    Lui expliquant le plus simplement du monde. Je leur explique souvent les choses, elles le retiennent ou pas mais c'est comme ça ! Je ne suis pas un exemple à suivre, surtout pas pour des filles, mais je le sais, c'est un pas vers l'âge adulte !

    Et moi je suis miss Sicile. Allez debout, t'aurais au moins pu retirer tes pompes de pouffes, ça aurait été plus crédible ^^

    Lui retirant la couette pour la forcer à se lever. Non mais elle pense me prendre pour un con mais j'ai déjà fait tout ça avant elle, pas de bol ! Elle ne fera rien de ce que je n'ai jamais fait, je vous le garantie ! Mon expérience est inégalable et heureusement pour elle, ma mère ne sait pas tout.

    Oui maman, elle est surtout très douée. Mais on t'en veux pas, on t'expliquera toutes nos combines un jour ^^ L'adolescence de Jack ne t'as donc rien appris ?

    Aidant ma mère à débarrasser la table du petit déjeuner alors que la petite file jouer sur la terrasse.

    Tu crois qu'il va revenir ?

    Le papa d'Elya, qu'elle a foutu dehors il y a  deux jours et qui a menacé de revenir dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:23

Je peux aussi les empêcher de rentrer tu sais ^^ Ce n'est pas une garçonnière ici ^^

Je lui rappelle de temps en temps qu'il a trois petites soeurs, bon Jupiter est grande, elle sait me le dire, mais quand même, j'aimerais qu'elles aient un autre exemple que les filles faciles que leur frère ramène tous les soirs! Je tente de les élever du mieux possible, Jack ne connait pas son père et je suis séparé du père de mes grandes que j'élève toute seule car je refuse que mon mari, le père de ma dernière, ne se mêle de l'éducation des trois autres. C'est un brave bordel! Je ne suis pas de ses Siciliennes conventionnelle qui épousent un homme parce qu'on les oblige. Mon père a tenté, ça n'a pas marché, j'ai pris la fuite.


Ben je te le dirais pas alors^^


Elle me fait sourire, elle est maligne, elle est toute discrète mais elle fait ses coups en douce, comme Chloé, je ne sais pas si ça doit m'amuser ou me faire pleurer pour plus tard^^


Ouai Miss Sicile t'es trop belle! Mais putain !


Ah ben oui, elle n'a pas chaud avec ce qui lui sert de jupe et de haut^^  Chloé c'est ma troisième en pleine adolescence et croyez moi, elle m'en fait faire du soucis, mais là pour le coup, les fringues, je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui les lui ai acheté! Ni le maquillage qu'elle a sur le visage ^^


Je pensais que mes filles étaient un peu plus raisonnable que leur frère ^^


Apparemment, je suis trop naïve, je marche sur la confiance avec mes enfants, ça me parait normal, même si j'ai tendance à plus surveiller mes filles, je pense les avoir assez bien élevé pour qu'elles connaissent les limites.


Oui. Il doit repasser voir Elya tout à l'heure.


Avec mon mari c'est compliqué, on ne s'entend plus, je n'aime pas sa manière de faire, il a changé en même temps que son boulot à évolué, c'est souvent comme ça avec les hommes d'ici, je suis tiraillée entre l'envie de le quitter et celui que le garder pour ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:36


    Mais vu l'heure à laquelle je les fais rentrer, tu dors ma petite maman.

    L'embrassant tendrement sur la joue pour lui donner raison. Elle peut me menacer, il y a celles qui sont sérieuses et celles qui font doucement rigoler ^^ Je sais faire la différence. En même temps elle dit que c'est pour mes soeurs, mais elles ont au moins l'exemple à ne pas suivre ! On ne rentre pas chez un garçon en plein milieu de la nuit quand il vous propose un dernier verre, c'est un plan galère par la force des choses, ça se voit non ? J'ai une tête de prince charmant ? Non, j'ai une tête de beau parleur embobineur, et c'est ce que je suis !

    Allez debout Chlo, parce que si Ju' vient te chercher, elle sera moins aimable, elle est en train d'expliquer à maman comment tu t'y prends pour lui faire à l'envers. Alors fait un effort et elle oubliera peut-être la partie où elle lui fait savoir comment tu fais le mur !

    Non mais je lui dis, parce que si elle pense être plus maligne que nous, elle oublie qu'on est les grands et que ça ne fait peur à personne tout ça ^^ Encore moins à nous ! Si vous saviez tout ce que j'ai pu faire pour en arriver où je suis, j'ai tout fait à ma mère, enfin pas directement à elle mais c'est elle qui assumait. Mes gosses me le feront sans doute payer !

    Tu peux encore sauver Elya, mais plus Chloé maman ^^

    Oh on est tous lucides là-dessus, Chloé il est temps qu'elle se reprenne ou nous qu'on se mette à lui serrer la vis parce qu'elle va finir dans un des clubs pour filles légères que je fréquente le soir ^^

    Maman, tu l'as foutu dehors, il ne devrait pas revenir, c'est toi qui devrait lui amener, c'est trop confus pour elle maintenant. Elle sait pas où elle campe, tu l'as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

Mon fils est un petit con, je le sais et j'assume! Je ne l'ai pas élevé comme ça, il a finit par faire ce qu'il a voulu et ça très tôt! Qu'est-ce qu'il m'en a fait voir ado ... quoi qu'il a 25 ans mais je ne vois pas toujours la différence^^ Jupiter est beaucoup plus mature et surtout plus raisonnable que lui. Elle sort, elle a 19 ans, c'est de son âge,  je sais qu'elle ne fait pas n'importe quoi, bizarrement, j'aurais moins confiance en sa petite soeur. Chloé n'a que 16 ans, alors je limite encore ses sorties, chose qu'elle a dû mal à comprendre.

Mais elle peut pas fermer sa gueule sérieux! En même temps, je peux jamais sortir! Tu faisais pareil toi ^^


Se levant pour se passer de l'eau sur le visage avant d'enlever ses talons et de redescendre de 10 centimètres. Elle n'arrive même pas à l'épaule de son frère! Mon fils est grand et carrée, il nous mets une bonne tête et demi à toutes! Même à son beau-père qui n'aime pas trop ça d'ailleurs!


Je lui laisse quand même assez de liberté, elle a 16 ans, elle n'a rien à faire dehors en pleine semaine, c'était la même règle pour toi avant!  Elle suit le chemin de ton frère^^


Dépassée! Je ne la laisserais pas faire les conneries qu'à fait son frère qu'on soit clair! Je la reprendrais avant!


Je sais et moi non plus je ne sais plus. Il faut qu'on discute sérieusement tous les deux je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:06


    Et non, elle peut pas fermer sa gueule non ^^ On parle de Ju' ^^ T'as 16 ans, donc non, tu ne peux pas sortir, quand tu seras une femme on en reparlera. Pour le moment t'es un troll et tu descends déjeuner, t'as encore rien foutu de ta journée ! Et je suis là pour vous rappeler à toutes quel exemple vous ne devez pas suivre.

    Mais de sa nuit par contre, elle a dû en foutre quelque-chose vu sa tête ! Elle n'est pas très grande, toute fine, c'est un pin que je peux soulever du petit doigt. Elle est casse couilles, plus que ne le permet le commun des mortels. Et alors Jupiter ^^ En même temps vu son prénom, j'en voudrais à la terre entière aussi ^^ J'aime bien la faire chier avec ça !

    Sauf que si tu t'es plantée avec Jack, tu peux encore redresser la barre avec elle, impose toi maman, c'est toi qui décide, pas elle. Elle fera la gueule au début et puis ça lui passera. On ne t'aime pas moins parce que tu fais la loi.

    L'embrassant sur la tête à son tour pour la rassurer. Nous passons notre temps à lui faire des bisous, on va finir par l'user mais ça se passe comme ça chez nous. Nous sommes tactiles comme des siciliens, et sanguins aussi !

    Alors pose toi les bonnes questions. Si tu l'aimes, tu fais tout pour que ça marche, si ce n'est plus le cas tu tournes la page. Tu l'as fais plusieurs fois, une de plus ça ne devrait pas te poser de problèmes. Ce sera dur au début mais c'est un mal pour un bien tu ne crois pas ?

    Nous les rejoignons, je suis plus frais que ma soeur à qui je prépare une aspirine pour la lui tendre, ça va, je suis encore gentil comme bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:27

Tu sais ce qu'il te dit le troll!


Lui balançant un oreiller avant de descendre avec lui. Mon fils prend soin de ses soeurs, bon il les bouscule aussi quand il faut, mais Jupiter a arrêter de se laisser faire il y a déjà un moment et Chloé ne va pas tarder à en faire autant. J'ai élevé mes filles dans l'idée qu'elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, chose qui n'est pas commun chez nous, en Sicile. Je me suis rebellée contre mes parents étant adolescente parce que je ne voulais pas me voir imposée une vie, je n'ai pas cédé, j'ai tout quitté et je suis partie. Aujourd'hui, je tente de protéger mes filles d'un monde qui n'est pas adapté à elles, mais je refuse de les enfermer sous prétexte qu'une femme n'a pas à sortir seule, ou ne doit pas se vêtir de telle ou telle manière. Mes filles sont libres!


Je vais le faire, elle n'a pas conscience du danger.


Je passe ma main dans les cheveux de ma fille, je suis très tactile avec mes enfants tous autant qu'ils sont! C'est comme ça, je suis tactile et sanguine quand il le faut, demandez à mon mari !


Je dois prendre du recul, mais je ne sais pas si il me laissera faire.


Je n'ai qu'une peur c'est qu'il m'enlève ma fille, il pourrait, il a une bonne place, une vie stable, alors que je n'ai rien, un juge ne me donnera jamais la garde d'Elya et il en joue. Ma fille émerge,je la regarde de haut en bas halluciné, elle a eu ces fringues ou ? Il faut que je lui suspende son argent de poche aussi pour ne pas qu'elle achète ce genre de chose. Je suis assez tolérante, mais il ne faut pas pousser, elle n'a que 16 ans, là, elle en fait autant que sa soeur!


Tu fais le mur toi maintenant? Je te parle Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:37


    Le troll je vais lui laver la bouche avec du savon s'il devient désobligeant, et s'il se bouge pas un peu ! Active Chlo' !

    C'est souvent qu'on lui demande de sortir de la salle d'eau, de se dépêcher pour ne pas rater le bus. Tu parles, elle n'en n'a rien à foutre. On pourra dire ce qu'on veut de Ju', quand il lui a prit le déclic de se mettre à ses cours, elle n'en n'a jamais décroché, encore maintenant. Elle donne dans l'hôtellerie, la discipline et tout le bordel, qui l'eut cru ! Mais elle est super douée dans ce qu'elle fait, ça force forcément le respect. J'admire beaucoup mes soeurs, toutes autant qu'elles sont, mais je ne le crie pas trop fort, après elles y prennent goût ^^

    Non, en même temps Jack non plus. Un jour il va ramener une psychopathe qui lui foutra un coup de couteau quand il tentera de la faire dégager ^^ Il a qu'à mieux les trier ^^

    Elles sont lucides sur ma condition de mec peu regardant. Elle dit oui, le reste je m'en branle. Les filles défilent quoi qu'il en soit, je ne compte pas en garder une plus que l'autre pour le moment. Elles n'arrivent pas à la cheville de ma mère, à quoi bon perdre mon temps ? Quand une me fera mettre à genoux en me faisant largement réfléchir au fait de préférer la mettre dans mon lit ou lui passer la bague au doigt, on en reparlera !

    Alors ne le laisse pas croire qu'il a le choix, tu prends une décision et tu t'y tiens. Tu as su le faire auparavant, tu es toujours aussi forte, je le crois sincèrement.

    Entre femmes, elles se soutiennent beaucoup. Je peux le faire aussi mais je ne saisi pas toutes les nuances qu'elles sont capables de ressentir ou de voir. Je suis un peu paumé pour tout avouer, mais ça fait mon charme paraît-il ^^

    Pourquoi maintenant ? Non, je ne fais pas le mur "maintenant", vous avez simplement mit beaucoup de temps à vous en rendre compte... Et arrête de me regarder comme ça, qu'est-ce-que j'ai ?!

    S'emportant au moindre geste ou regard mal interprété, ils nous font chier ces ados !
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:21

Nous avons deux salles de bain et heureusement parce que ma fille en accapare une a elle toute seule! Elle met dix ans à se préparer, je suis obligé de la lever plus tôt pour ne pas qu'elle loupe son bus, de toute façon, elle ne sortira pas de la maisons si elle n'est pas coiffé, maquillé et habillée à la perfection, a croire qu'elle confond le lycée et une piste de mannequinat!

Tu prêches une convaincue ma puce, mais alors que ta soeur ne s'amuse pas à me ramener un mec, parce qu'elle va m'entendre !


Je ne pense pas être une maman trop sévère, il y a des règles, mais mes enfants sont quand même assez libre, mais si ils me la font à l'envers, c'est terminé! Après je peux être très chiante aussi, il ne faut pas qu'elle m'y pousse.


Merci ma chérie.


Je ne sais pas quoi faire avec le père de ma fille, je pensais construire une famille avec lui, ce que je n'ai jamais réussi à faire, à croire que je ne suis pas faite pour vivre en couple. Le père des petites n'étaient pas méchant, on ne s'entendait plus tout simplement, mais Carlo est devenu dur, il rentre de mauvaise humeur, il ne supporte plus les enfants, c'est épuisant.


Tu fais bien de me le dire ma chérie parce qu'à partir de maintenant tu ne sortiras plus du tout, j'espère que tu en as bien profité.


On te regarde parce que t'es fringuée comme une pute Chlo^^


Ma fille est plus cash que moi, je ne sais pas de qui elle tient cette diplomatie légendaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:30


    Oh je la pense plus réfléchie que Jack, elle les ramènera pas ^^ En tout cas pas si elle tient à en profiter un minimum. Maman, tu crois que je ramène mes mecs à la maison ?

    Oops, elle se trahit toute seule ! Je ne comprends pas comment mes soeurs peuvent grandir si vite. Il y a quelques temps elles se battaient pour pouvoir me faire un bisou en rentrant de l'école, et j'adorais ça ! Maintenant elles se battent pour qui va dégager ma copine la première ^^
    Ju' est presque adulte, quoi qu'elle l'est même plus que moi et ça me perturbe, croyez-le bien ! Je ne sais pas comment elle fait pour être si mature si jeune, mais alors pour le coup elle me met une sacré longueur d'avance et je n'aime pas ça. Mais les filles sont plus matures que les hommes, c'est connu !

    Quoi ? Mais t'es sérieuse ? Et puis pourquoi tu sors pas le même plan à Jack quand il sort aussi ?

    Parce que moi je suis un mec, que j'ai 25 piges, et que je me tape qui je veux ?

    Non je demande ^^ Elles n'ont pas l'air de retenir le principe de base ici, le machisme. Les hommes ont des droits que les femmes n'ont pas, c'est pas juste, mais la vie est ainsi faite ! Elles ont le droit de se plaindre, c'est déjà bien non ?!

    Une pute ? Vas-y t'es quoi toi quand tu retrouves ce type tout tatoué derrière le resto où tu fais ton stage hein ?!

    Elle balance, elle balance ! Les filles sont une source inépuisable de conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah Manzonni

Léah Manzonni


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:06

Oh je te sais surtout assez maligne pour les voir ailleurs ma chérie^^

Je ne suis pas dupe sur Jupiter, elle a 19 ans, elle est raisonnable, je ne vois pas pourquoi je l'empêcherais de voir des garçons, elle sait tout ce qu'il y a à savoir, je lui ai parlé de la contraception et tout ce qui va avec, je pense qu'elle est assez respectueuse d'elle même pour ne pas coucher avec n'importe qui.


Jack il est grand, mais t'inquiète pas ma fille, si il fait une bêtise, il sera puni aussi 25 ans ou pas^^ Tant que vous vivez sous ce toit, vous respectez les règles.

Qu'on soit clair, les deux plus grands ont plus de liberté, justement parce qu'ils sont grands, Chloé a 16 ans, elle peut sortir le week end du moment que je sais ou elle, mais je refuse de la voir sortir la semaine, ou alors exceptionnellement.

Tu vas la fermer ouai ?


Lui mettant une tarte derrière la tête. ma fille est sanguine, ce n'est pas toujours pour m'arranger pour tout avouer!

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:17


    Ce n'est pas à toi que je le cache, mais j'aimerais pouvoir faire ma vie sans réflexion machistes. Aucun n'arrivera à la cheville de ce qu'attend Jack pour moi.

    Oh non, elle est au moins lucide sur ce point ! Le mec qui méritera ma soeur n'est pas né, parce que la perfection n'existe pas, et ici encore moins ! Je suis au moins rassuré sur le fait de pouvoir toujours trouver mon mot à dire ^^ Ma soeur elle mérite le meilleur. Je passe mon temps à la boiter, mais elle sait ce que je pense d'elle. Elle sait comment je la regarde, ça lui suffit. Les mots ne sont pas nécessaires entre nous.

    Je respecte les règles, personne n'a dit que j'avais pas le droit de rentrer accompagné. Je fais ce qu'on me demande, et je pose pas trop de questions. Je suis dans mon droit ! Toi par contre ^^

    La dévisageant de haut en bas. Non mais regardez-là sans déconner ! On aurait pu la vendre dans cette tenue ! Je préfèrerais être le seul à avoir cette idée et que les mecs n'aient pas le temps de faire ce genre de constat !

    Hey ! Vas-y, dis-moi que j'ai tord ! De toute façon c'est toujours pareil, y en a que pour les grands dans cette baraque !

    Elle nous tape sa crise, cet après-midi elle fera la sieste et nous foutra la paix. En attendant elle fait ce qu'on lui dit et puis c'est tout !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, le monde est à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, le monde est à mes pieds   Mesdames, le monde est à mes pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, le monde est à mes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce monde fait de pouvoir et d'argent
» Je te retrouverais au bout du monde.
» Ma soeur et le monde magique
» Je supporterais le monde pour toi mon fils
» La traversé du monde pour toi papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: