One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je supporterais le monde pour toi mon fils

Aller en bas 
+2
Alice Keller
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22


    Ma soeur vient de m'appeler en urgence. Jody est psy, mais elle bosse dans cet hôpital et voit passer un tas de monde. Elle m'a prévenu pour mon fils. Mon fils de 19 ans qui vient de faire un traumatisme crânien suite à une bagarre sur le port. Je ne sais pas encore vraiment ce qui s'est passé, seul lui et les témoins le savent, et l'enquête policière est déjà en cours paraît-il. Tout peut basculer en tellement peu de temps... Comment ferais-je sans mon fils ? Je ne ferais rien justement. Je ne suis plus que l'ombre de moi même sans lui. Sans l'un de mes enfants. Ils sont nombreux, mais l'amour ne se quantifie pas.
    J'ai accouru aussi vite que j'ai pu. Mon fils est dans le coma, je suis dans tous mes états. Il est clair que je ne suis pas le genre tranquille avec mes gosses mais là il y a de quoi s'inquiéter apparemment. Jody m'a demandé de me calmer, mais je ne peux pas. Tout ce qui m'importe maintenant c'est le réveil de mon fils. Je ne supporte plus d'attendre.
    Je prends sa main dans la mienne, passant mes doigts dans ses cheveux bruns. Il a les mêmes qu'Aaron. Mon fils est un savant mélange de nous deux, c'est l'homme parfait. Ensuite on a cassé le moule...

    Bébé, accroche-toi. T'as pas le droit de tout lâcher maintenant. On a besoin de toi. On a tous besoin de toi... Quel besoin tu avais d'aller te battre !

    Je l'engueule, je le réconforte, je pleure, je subis. Trop de choses se mêlent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48

Mon frère est à l'hopital, je l'ai appris par mon père. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, une bagarre apparemment, ce n'est pas le genre de mon frère de se battre pour n'importe quoi. Je suis super inquiète, apparemment, il est dans le coma avec un traumatisme crânien. J'ai tout plaqué pour me rendre à l'hôpital et me retrouver à son chevet. Logan est mon petit frère et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose.

J'arriva devant la chambre ou j'entra doucement. Ma mère était déjà là, j'aurais dû m'en douter. Je n'avais pas particulièrement envie de la voir, mais mon frère a besoin de moi. Elle était en train de l'engueuler quand j'arriva ... Ouai alors jamais elle nous fou la paix! Enfin à moi si, j'ai mis mes distances .. elle n'a pas eu le choix.

Je suis pas sur que l'engueuler l'aide. Toujours pas de changement?

Et bonjour maman. Il y a très peu de temps que je l'appelle comme ça, avant je l'appelais par son prénom ! Je pris une chaise pour m'assoir près de mon frère après l'avoir embrassé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57


    Je pensais que le premier à se précipiter dans la chambre serait Aaron, et la première serait Cameron. Mais d'après ce que je vois, c'est Alice qui était la plus proche. Ils débarqueront tous à tour de rôle, nous sommes très soudés. Je ne supporte pas d'être seule. Je ne comprends pas comment il a pu se mettre dans une situation pareille. Pas mon fils, pas dans une bagarre, ce n'est pas lui ! Je le connais mon bébé, et il n'est pas violent.
    Il a intérêt à se réveiller au plus vite pour m'expliquer comment il entend les choses parce que je ne laisserais pas passer ça ! Je pense déjà à l'engueuler alors qu'il est encore si loin de nous... Mais je l'aime mon fils, plus que tout au monde et le voir là me rends malade. Surtout qu'Alice a choisi l'option "je parle peu et je t'en mets bien plein la tête".

    Toujours pas... Tu sais ce qui s'est passé ? S'il avait des problèmes ?

    Mon fils est mystérieux comme son père, il est difficile à cerner, et il vit sous mon toit, ça me rends malade de ne rien avoir vu...
    Je passais une main sur son visage, caressant sa joue du bout des doigts. Je suis là, je veux qu'il le sente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

Mon frère n'est pas méchant, pas bagarreur au contraire, il est comme mon père, très calme, posé, réfléchis, pas le genre à aller foutre le bordel et chercher la merde pour se battre. Je ne comprends pas plus que ma mère ce qui a pu se passer, il a peut être été attaqué et il s'est simplement défendu, je ne sais pas et on ne le saura pas tant qu'il ne se sera pas réveillé.

Pas que je sache. Mais c'est avec toi qu'il vit ...

Je ne dis pas que c'est de sa faute, juste que si quelqu'un avait pu remarqué un changement dans ses fréquentations ou son comportement, c'est bien ma mère, elle est très proche de lui, de ses enfants en général.

Papa est en audience, il ne devrait pas tarder.

J'espère, j'ai besoin qu'il soit là, je me sens seule et j'ai peur pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14


    Il est là sans être là tu sais. Entre ses sorties et la fac, on ne le voit pas beaucoup, il vit sa vie...

    Je ne cherche pas à me défaire de quelque responsabilité que ce soit. Je suis juste en train de me rendre compte que je ne suis pas au point sur les fréquentations de mes enfants et que ce n'est plus de leur âge. Ils sont assez grands pour ne plus me faire part de leurs soucis d'enfants. Je suis en train de me faire bouffer moi, je deviens vielle !

    Je... Je vais rester là cette nuit. Tu crois qu'Erika pourrait faire manger Kyle et Dylane ?

    Je suis inquiète pour mon homme, à part commander une pizza et encore en insultant le vendeur, il ne va pas aller bien loin. Et je ne quitterais pas cette pièce tant que mon fils ne sera pas sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:26

Nous sommes tous grands, tous les enfants hormis Dylane. Je sais que mon frère est très secret, il ne parle pas de ce qui lui arrive sauf so on le questionne, je suis pareil, je ne peux pas le lui reprocher, on tient de papa pour ça. Je ne suis pas en train de l'accuser de quoi que ce soit, j'ai du mal avec ma mère, mais je sais qu'elle n'y est pour rien, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être une mère attentive.

Appelle la tu seras fixée et puis si tu es si inquiète pour eux tu n'as qu'à rentrer. Je serais là moi.

Je ne veux pas quitter cette chambre tant que mon frère n'aura pas ouvert les yeux. Je regarda ma mère quelques secondes avant de poser mes yeux sur mon frère. Je suis malade de le voir comme ça. J'ai prévenu Peter que je ne rentrerais pas tout de suite, il passera sans doute tout à l'heure. Je ne sais pas dialoguer avec ma mère, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:32


    Je viens de recevoir un message de ma fille pour me dire que mon fils était à l'hôpital dans un état grave. Coma. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais je n'ai jamais conduis aussi vite. Mes enfants sont ma raison de vivre. Sans eux, je ne suis pas grand chose, pour Catherine, c'est la même chose. Je ne comprends pas. Je pense à un accident de voiture, Logan adore le tuning, et il en fait depuis quelques temps maintenant. On l'a prit en Rodéo une fois. Il suffit d'un défi qui tourne mal. Je vois tellement de choses dans les affaires qui passent en correctionnelle...
    Je retrouva l'hôpital en 4ème vitesse. Je monte les marches 5 par 5 et me voilà dans la chambre de mon fils. Alice et Catherine sont déjà là. J'embrasse mon ex femme sur le front, passant une main sur son épaule, j'en fais de même avec Alice, puis prend la main de mon fils avant de caresser son front.

    Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Alice fondit en larmes dans mes bras. Je la connais ma fille, c'est une hyper sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:40

Je n'avais qu'une hâte, c'était que mon père n'arrive pour ne plus être seule avec ma mère. Je n'arrive pas à lui pardonner son départ, j'en ai trop souffert, elle aussi sans doute, mais j'étais petite, je n'avais rien demandé. Elle ne sait pas à quel point tout ça a changé ma vie et m'a faite grandir.

Mon père fini par arriver. Il embrassa ma mère avant de venir vers moi. Je ne mis pas longtemps à fondre en larme en me blottissant dans ses bras, chose que je n'aurais jamais fait avec ma mère, même si j'en mourrais d'envie.

Il s'est battu ... je sais pas pourquoi ... Je comprends pas papa.

J'ai peur et je suis une petite fille quand je suis comme ça. Mon père me connait, il sait que j'ai besoin de lui autant que mon frère à besoin de nous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:46


    Logan s'est battu ?

    Regard à Catherine. Elle semble aussi incompréhensive que moi. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le choc, remarque elle n'est pas dans un meilleur état que moi. Je ne sais pas comment tout ça a pu se passer. S'il y a bien une chose que mon fils n'est pas, c'est violent.
    Je serra ma fille contre moi, passant une main dans ses cheveux en déposant mes lèvres sur son front. Elle a besoin de tout ça, de cette proximité.





    Ca me paraît bizarre. C'est pas son genre. Il a dû se passer quelque-chose. Il a des copains sur le port ?

    Je ne sais pas forcément où il sort. Il fait un peu sa vie. Entre ses soeurs et ses copains de la fac. Je suis en train de trembler de tous mes membres, ma voix trahit mes larmes. J'ai besoin d'un café, et d'une clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:01

Ca parait bizarre à tout le monde. Mon frère n'est pas violent, il préfère dialoguer plutôt que taper. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, mais maintenant il est là et on ne sait pas si il va se réveiller, ni dans quel état.

Kellan. Il traine pas mal la bas.

Mon père a toujours été très proche de ma mère encore aujourd'hui et je ne vois pas ça d'un très bon oeil. Je sais qu'ils ont couché ensemble quand elle est revenue, ça a foutu un bordel monstre entre mon père et Erika. Et puis je suis jalouse, c'est à moi qu'il doit faire attention, pas à ma mère. Pourtant il alla vers elle pour la prendre dans ses bras, sentant sa nervosité.

Tu devrais aller prendre l'air un peu. Je reste là, je viens te chercher si il y a du changement.

Je tenais toujours la main de mon frère, caressant son bras du bout de mon pouce alors que mon père embrassait ma belle mère sur le front. Ca m'énerve putain !

Tu pourras en profiter pour appeler ton homme vu que t'es encore plus inquiète pour lui que pour ton fils.

Je sais ma gueule, mais ma mère a des priorités qui me dépassent et je suis nerveuse alors pas vraiment dans l'optique d'être aimable. Je suis surtout injuste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:11


    Alice m'en veut, je le sais, et elle se montre très froide. Elle parvient à cohabiter dans la même pièce que moi simplement parce que son frère y est. Mais si elle pouvait se couper un bras pour échapper à la situation elle le ferait. J'ai beaucoup de mal avec l'idée que je fais horreur à ma fille. Je l'aime autant que Logan, Cameron, Dylane ou Vitaly. Et Rose maintenant. Mais je ne fais pas de différence, elle al fait toute seule.
    Aaron est toujours aussi délicat. Il est tendre et attentionné. J'adore ça. Et j'en ai besoin tout de suite. Je passa mes bras autour de lui pour caresser son dos. Il porte toujours un costar, peu importe la température extérieure. Ma tête sur son épaule, je tente de retenir mes larmes mais ce n'est pas évident.

    Alice, je ne suis pas...

    Alice. S'il te plaît. Pas maintenant.

    Sa petite crise de jalousie sûrement.

    Va prendre un thé chérie, toi aussi tu as besoin de prendre l'air.

    Aaron est en train de déclencher une guerre des clans là !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:28

Je n'arrive pas à contrôler ce que je ressens pour ma mère. J'aimerais que ce soit aussi facile que pour mon frère et ma soeur,mais je n'y arrive pas. J'en parle beaucoup avec Peter, il me dit d'aller mon rythme, de ne pas forcer les choses. Je l'évite pour éviter de m'engueuler avec elle. Non mais alors que mon père prenne sa défense, j'ai du mal là! C'est moi sa fille, c'est moi qu'il doit défendre pas elle! Je suis très exclusive avec mon père, très jalouse surtout vis à vis de ma mère.

Quoi ? C'est elle qui a commencé!

Lançant un regard froid à ma mère. J'ai dix ans d'âge mental quand je m'y met, mais là je ne contrôle plus rien. Mais alors en plus il me demande de sortir ... j'hallucine!

Et toi t'as besoin d'une douche froide!

Dès qu'elle lui fait les yeux doux il craque! J'embrassa mon frère sur la tête avant d'attraper mon sac et de sortir sans un mot pour personne pour aller dans la cour de l'hopital, ne manquant pas de faire un crochet par le médecin pour savoir ce qu'il pensait de l'état de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:34


    Aaron prend ma défense, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je ne pense pas. Je ne veux pas qu'elle se brouille avec lui à cause de moi. Aaron est son repère sur terre, je ne comprends pas qu'elle puisse avoir peur de le perdre à cause de moi. Je ne lui prendrais jamais son père, j'ai Kyle maintenant et j'en suis très amoureuse. Ca ne change rien à l'affection que je porte à Aaron qui restera mon premier amour.

    Al... !

    Excuse-moi Aaron, tout ça c'est de ma faute.

    Je suis bien dans ses bras. Mais je les quitte pour m'assoir sur le lit de mon fils, et même m'allonger à côté de lui en laissant couler quelques larmes. Aaron s'assit face à son fils, et ainsi face à moi.

    Je ne comprends pas. On n'a jamais eu de problème avec lui. Enfin tu...

    Je m'en veux encore de les avoir abandonné et ce sera sans doute l'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:02

Non c'est pas toi. Alice est aussi inquiète que nous, ne lui en veut pas.

Il embrassa ma mère sur le front, la gardant dans ses bras pour la rassurer avant qu'elle ne se détache d'elle même. Il a toujours gardé une grande affection pour elle et je pense que ça ne changera jamais. Si elle ne nous avait pas quitté, mes parents seraient sans doute encore ensemble. Ma s'allongea près de mon frère, se laissant aller à pleurer. Mon père lui tendit sa main pour prendre la sienne, lui montrant qu'elle n'était pas seule.

On Catherine. Tu es là maintenant c'est ce qui compte et peu importe ce que dit Alice.

Je sais que je suis très dur avec ma mère, mais je n'en veux pas à mon frère et ma soeur d'avoir des relations avec moi, ce que je pense n'engage que moi et mon père, c'est plus fort que moi, je suis jalouse! Mon père passa sa main dans les cheveux de mon frère.

Accroche toi mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11


    Si j'avais été là durant les 15 dernières années ça ne se serait sûrement pas passé de la même façon. J'ai fais du mal à mes enfants, et à toi aussi...

    Prenant la main d'Aaron dans le mienne pour en caresser le dos de mon pouce. Je lui souris légèrement, je sais que nous sommes de bons parents, enfin on l'aurais été si j'avais été là. Et j'aurais voulu voir grandir mes enfants. Je n'aurais sans doute jamais autant de regret que leur vie que j'ai manqué.
    Je passa ma main sur les mèches brunes de mon fils. C'est un playboy...

    Tu te rappelles quand il était petit ? Et qu'il faisait le grand en voulant dormir sans la lumière ? Il tenait deux minutes. On l'aidait à s'endormir mais on le retrouvait toujours dans notre lit en pleine nuit. Il se faisait tellement discret qu'on en avait prit l'habitude.

    Des anecdotes du genre j'en ai des tas. Mon fils, mes filles, ils ont tous une personnalité très particulière qu'on dénotait déjà bien à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:27

Tu ne pouvais pas faire autrement. Je ne t'en veux pas.

Mon père ne lui en as jamais voulu. Elle avait une décision à prendre, elle a fait ce qu'elle pensait le meilleur et c'est sans doute vrai, je suis la seule à ne pas penser la même chose. Papa est toujours très proche de ma mère, il sera toujours là pour elle. Leur proximité me fait peur. Mon père aime Erika, mais j'ai peur que cette relation avec ma mère vienne mettre en péril tout ce que nous avons construit.

J'avais peur de l'écraser en dormant il était tellement petitou. On les a bien réussi nos bébés.

Nous sommes tous ses bébés, autant Cam et Logan, que Juliette,Clara ou Chelsea, mon père ne fait pas de différence, il nous aime tous de la meme manière. Il sourit à ma mère tendrement se rappelant le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:42


    Ce ne sont plus des bébés... Ils me manquent.

    Je les vois tous les jours ou presque mais ils me manquent. Ce sont mes bébés comme pour Aaron. Malheureusement ils ont l'âge de faire leur vie sans nous et l'ont très bien compris !


    Le lendemain...
    J'ai passé la nuit ici. Je viens de me réveiller. Mon fils est toujours dans mes bras. Il n'a pas bougé, je l'aurais senti. J'ai le sommeil tellement léger ! Et je suis tellement angoissée que la moindre respiration me réveille. Le bip bip des machines est infernal.
    Aaron a dormi là lui aussi. Il est dans le fauteuil, sûrement pas dans un meilleur état. Je croise son regard, encore tout endormi. Il a toujours cet air de petit garçon, ça me fait sourire.

    Bonjour...

    Alice est rentrée hier soir. Elle ne tardera sûrement pas à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:52

J'ai finis par rentrer, laissant un message à papa pour lui dire qu'il ne valait mieux pas que je sois là tant que maman était dans la chambre, je repasserais le lendemain en espérant qu'elle soit partie. Il a voulu dormir la bas au chevet de mon frère. La nuit a été dure, il n'a pas vraiment fermé l'oeil, comme ma mère qui se réveillait au moindre bruit.

Salut ...

Lui souriant encore ensommeillée avant d'embrasser mon frère. Il n'y a rien de plus, il est stable, c'est ce que disent les médecins. J'arriva à la première heures avec trois Starbuck en main. J'entra doucement dans la chambre, sans frapper pour ne pas réveiller papa si il dort. Ils étaient tous les deux réveillés.

Bonjour. Je pense que vous avez besoin de ça.

Je tendis un café à mon père avant de l'embrasser avant d'aller en donner un à ma mère ... J'ai pensé à elle c'est déjà ça!

Rien de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:00


    Je ne lui demande pas s'il a bien dormi parce que de toute évidence non ^^ Je ne sais pas combien de nuits je passerais ici mais je ne rentrerais pas tant que mon fils sera dans cet état de toute façon. Alice fini par arriver, elle est très discrète, elle tient ça d'Aaron. Paraît que je le suis beaucoup moins, c'est mon fils et mon homme qui disent ça, ils sont soudés pour ce qu'ils veulent eux aussi !

    Merci chérie.

    Je ne l'embrasse pas sur la joue mais j'en meurs d'envie. Alors je prends sur moi et j'attends. Qu'elle daigne me laisser faire le premier pas. Ou qu'elle ne le refuse pas tout du moins.

    Les médecins disent qu'il peut se réveiller à tout moment...

    Aaron est sans doute aussi impuissant que moi à cet instant et ça me rends malade...

    Quelques heures plus tard...
    Aaron et moi descendons déjeuner, Alice n'a pas tenu à descendre avec nous. Je pense que ma présence l'incommode. Je peux le comprendre, je ne sais pas si la situation évoluera un jour.

    Je devrais remonter une salade à Alice. Qu'est-ce-qu'elle aime ?

    Je me rends compte ne pas connaître ses goûts et je m'en veux. Ceux d'une gamine de 6 ans ne sont plus les mêmes à 23, par la force des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:19

Je ne sais pas si on arrivera un jour à se parler avec ma mère, mais là je fais un effort en lui apportant son café. Je m'en veux pour hier, je sais qu'elle s'inquiète pour mon frère autant que papa ou moi, mais elle sans doute besoin de se détacher de tout ça en pensant à sa famille. Je dis sa famille parce que pour le moment je ne la considère pas comme la mienne. J'aime bien mon beau père et ma petite soeur mais je ne les connais pas vraiment.

Je lui ai apporté son ipod ... on dit que la musique peut aider à revenir.

J'alla embrasser mon frère avant de lui mettre sa musique dans les oreilles, un petit moment ça ne peut pas lui faire de mal. Je suis persuadé qu'il nous entend. Je m'assis sur le lit avec lui. On passa la matinée près de lui avant que mes parents ne descendent manger. Je préféra rester dans la chambre avec Logan,on sait jamais qu'il se réveille et puis ça m'évitera de devoir parler à maman.

Ta fille est végétarienne, elle mange bio et rend tout le monde dingue avec ça depuis qu'elle a 17 ans! Alana lui a foutu ses idées dans la tete!

Je suis très proche de ma tante, elle a beaucoup remplacé maman quand elle est partie, avant qu'Erika ne rentre dans notre vie et encore aujourd'hui, elle est un pilier pour moi, nous avons beaucoup de chose en commun toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:27


    Tu as bien fait ma puce.

    Aaron se lève pour embrasser sa fille sur le front. Alice et lui ont une très belle relation. J'aurais aimé avoir la même avec elle mais il faut des années pour la construire et la fusion dans laquelle nous étions à mon départ a détruit tout ce que nous avions pu construire. J'aime savoir qu'elle est là avec moi. Qu'elle est dans la même pièce même si je ne peux pas la toucher.

    Nous descendîmes déjeuner Aaron et moi, apparemment, nourrir ma fille est une partie de plaisir uniquement pour ma meilleure amie ! Je me doute que ses restos végétariens doivent trouver leur place avec ma fille. Moi j'arrive à imposer une pizza de temps en temps ^^ On mange très souvent ensemble le midi. A la galerie ou en ville. Je suis assez speed pour bouger d'un bout à l'autre de la ville pour passer un moment avec ma meilleure amie.

    Ca contrecarre avec la tonne d'hamburger que s'enfilent Cam et Logan en un weekend !

    Mes enfants sont aussi différents que des opposés. Je ne savais pas que ce serait possible avec le même héritage génétique.

    Dans la chambre, ça commençait à bouger. Les machines s'emballèrent et Logan revint à lui, ayant du mal à respirer dans un premier temps. Une crise de panique sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:24

Mon père m'a toujours encouragé dans tout ce que j'ai entrepris. Le seul hic, ça a été Peter, il a eu du mal à comprendre que je sois amoureuse d'un de mes profs, mais je lui prouve encore aujourd'hui que j'avais raison de m'accrocher parce que nous sommes toujours ensemble tous les deux. Je resta avec mon frère pendant que mes parents allaient manger un bout.

Imagine les repas à la maison ^^

Un vrai casse tête! Quoi qu'ERika ne se prend pas la tête quand c'est elle qui prépare elle fait un plat et qui veut manger mange et ceux à qui ça ne plait pas le frigo leur est ouvert! J'étais toujours au chevet de mon frère, un bouquin à la main lisant à haute voix quand il commença à bouger. Je lacha tout pour me lever l'aider à se redresser.

Je lui la Log' ^^

Je bipa aussitôt les infirmières avant d'envoyer un texto à mon père pour lui dire de remonter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:39


    Oh non je ne préfère pas imaginer ! Le casse tête des repas, je le vis tous les jours à la maison. Dylane et Kyle ne mangent pas la même chose. Rose a un régime spécial pour la danse et Vitaly suis le mouvement mais il adore les légumes. En gros mon fils mange comme moi, Dylane comme son père et Rose quand elle est là, ne se nourrit que de protéines et de salade ! Au final je fais trois repas, et puis si ça plaît pas, il reste encore le frigo. Kyle recommande souvent quelque chose le soir passé les 23 h, histoire de finir la nuit à jouer en ligne sans mourir de faim.
    Je picorais plus qu'autre chose. Impossible d'avaler quoi que ce soit tant que mon fils serait ici, dans cet état. J'ai l'estomac noué, une boule dans la gorge, la tête embrouillée. Il reçu un texto qui le fit se lever plus précipitamment qu'il ne l'aurait voulu.

    Qu'est-ce-qui se passe Aaron ?

    Je compris à son regard. Je me leva tout aussi précipitamment en manquant de faire tomber ma chaise. Nous remontâmes dans la chambre en avalant les marches 4 à 4.

    Bébé, je suis là. Comment tu te sens ?...

    Passant mes mains sur son visage en m'asseyant sur son lit. Je suis en train de retrouver mon petit garçon. Je serais prête à tout pour lui.

    Ca va bonhomme ?

    Aaron est toujours très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Mes parents arrivèrent dans la minute qui suivit mon message, une infirmière était déjà là pour l'aider à respirer. Il se calma très vite et ouvrit des yeux encore tout endormis. Je ne lachais pas sa main, trop contente de le voir émerger. Ma mère se précipita vers lui en passant ses mains sur son visage, elle est très tactile, en fait, elle a tout d'une italienne, sauf l'apparence!

Laisse le respirer maman.

Regardant ma mère surprise moi même de l'avoir appelé maman, en général, j'évite carrément de lui parler! Mais il lui faut de l'air à mon frère là.

Fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:19


    Je sais que je suis parfois trop présente pour mes bébés, en même temps j'en ai manqué durant 15 ans, je n'ai jamais l'impression d'en faire trop. Pourtant il apparaît clairement qu'il n'ont pas toujours besoin de moi. Ils sont grands, trop grands. Je n'aime pas savoir que je ne suis pas indispensable. Dylane c'est encore le cas, tout comme Vitaly. Ma fille est accro à moi ! Son père est son doudou, et je suis tout le reste ^^ Alors on n'oublie jamais doudou, question de principe. Et comme je suis toujours sur mon mari, ben ça tombe bien !

    Tu as faim ? On peut te remonter quelque-chose de la cafétéria.

    On t'a remonté une salade ma puce.
    Rajouta Aaron à l'attention d'Alice en s'asseyant près d'elle.

    Je sors quand ?...
    Soupirant de lassitude.

    Quand les médecins auront donné leur feu vert, et quand tu m'auras expliqué ce qui t'as prit. Te battre n'est pas ton point fort mon ange. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

    J'aurais pu faire flic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je supporterais le monde pour toi mon fils Empty
MessageSujet: Re: Je supporterais le monde pour toi mon fils   Je supporterais le monde pour toi mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je supporterais le monde pour toi mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traversé du monde pour toi papa!
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Ton fils, ta légende
» Mon fils, ma fierté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: