One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bande de sales gosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:38


    Je suis coincé en classique aujourd'hui. Si je passe du temps chez mon père, avec ma belle-mère et mes demies soeurs, je me coltine aussi Eva en cours parce que j'ai fais des conneries ^^ Elle n'apprécie aucunement le fait que je sèche les cours ou que j'arrive en retard. Je le conçois, mais il faut avouer que ce n'est pas toujours de ma faute ! Ma moto est tombée deux fois en panne les trois dernières semaines et j'ai passé la nuit à discuter avec Riley au début de la semaine, résultat, je ne me suis pas levée, et c'est ce qui m'a valut ce samedi de colle, si je pu l'appeler ainsi.
    Le côté positif, c'est que je me retrouve avec Rose, dans le même cours, il n'y a rien de rassurant pour qui que ce soit, je vous le promets, nous sommes comme des mômes quand on est ensemble. Je suis fatigué, j'ai mal partout et je n'ai aucunement la capacité de me concentrer aujourd'hui. Je devrais être dans mon lit ou sur la plage là ! J'adore danser, mais le classique est une épreuve pour moi ^^
    Nous répétons, tentant de suivre la chorée que nous montre Eva. Une nouvelle en plus, elle attaque fort là, je suis sûr que c'est juste pour moi ^^
    Je suis très indiscipliné, mais je l'ai toujours été !
    Je la sens concentrée, on va s'éclater ^^ Alors qu'elle tente de refaire un mouvement un peu périlleux, j'en profite pour lui faire un croche patte.

    Ah, t'es tombée ^^

    J'explose de rire et lui tend la main.

    Tu vas être punie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:55

Cours de classique avec Eva Gray ! J'en rêvais, l'école l'a fait! C'est une des meilleures dans son domaine, mais aussi une des plus dures! Je suis douée, mais elle arrive quand même à me faire ramer! L'élève à le temps avant de rattraper le maître. Je m'entraine beaucoup, souvent avec Melinda, la danse lui fait du bien, j'aimerais la voir sourire à nouveau comme elle le faisait au début quand je l'ai rencontré, aujourd'hui, c'est compliqué pour elle.
Aujourd'hui, j'ai un cours, un samedi après midi, autant dire que Killian était ravie pour une fois qu'il ne bossait pas l'après midi ^^ Mais je crois que ce qui le gave le plus c'est que je passe l'après midi avec son frère, ben oui Baptiste a fait une connerie et il est puni, un après de classique, il adooooore ça! Ca me fait marrer! Il ferait moins le con, il serait moins collé! Bien fait pour sa gueule!
Eva a mit la barre haute, elle nous fait faire une choré de malade et je tente de me concentrer, travaillant sur mes pointes et ma posture, mais Baptiste fait le con et il me fait tomber pendant qu'Eva montre un pas à une fille.


Putain mais vas-y ! Je bosse moi!


Prenant sa main pour le tirer à moi et qu'il tombe assis à côté de moi avant de me relever d'un bond, genre comme si de rien n'était.


Baptiste debout! Tu veux faire des entrechats?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:03


    Autant j'ai du mal avec tout ce que fais mon frère mais j'ai un vrai truc avec Rose et Milane. Je les adore toutes les deux, je suis un super tonton et un beau-frère en carton aujourd'hui ^^ Je pourrais passer des heures à faire le con avec Rose. Nous foutre dans le même cours est la dernière des choses à faire pour nous aider à bosser, je vous le dis ! C'est comme mettre deux cancres à côté dans une même classe, réfléchissez les gars !
    Eva me connaît pourtant, mais je crois qu'elle voulait surtout pourrir mon samedi après midi. Le message est passé ! En plus j'ai oublié ma tenue. Je me retrouve en jogging, j'ai quand même l'air moins con que tous les autres mecs en moule couilles ^^ Je dis ça tout bas, parce que si je le dis en face à face, je vais finir par faire des pompes ! Ou des entrechats comme elle vient de le dire, voilà !

    Mais c'est pas moi, je... !

    Je me relève, lançant un regard à Rose. Bien joué sur ce coup-là, mais je ne donne pas ma part au chat... OK, elle était facile celle-là ! Je tente de suivre la chorée moi aussi, mais je suis largué. Je suis en break dance moi les gars ! La grâce et tout le bordel ça ne me parle que de très loin ^^
    Elle suit l'exercice, genre il lui arrive d'être bonne élève à elle ? Je vais changer tout ça moi, ça va pas trainer ! Je quitte le cour de danse une seconde pour aller chercher une bouteille d'eau et me réhydrater. OK, ce n'est pas pour ce que je fous mais ça fait passer le temps ^^ Je reviens avec ma bouteille, la débouche et vide ce qu'il reste dans le juste au corps de ma belle-soeur. Ah elle veut jouer à ça ? Je suis resté bloqué à mes 5 ans d'âge mental ^^

    Y en a qui craignent. Tu suis pas là Rose, merde, qu'est-ce-qu'on va faire de toi ?! T'as pas honte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:28

Baptiste et moi, c'est la grande éclat'! Dès que je l'ai rencontré on a accroché tous les deux, au grand désespoire de son frère, mais je m'en fou, j'ai été clair avec Killian, je vois qui je veux quand je veux et Baptiste en fait parti. Nous sommes dans la même école qui l'aurait cru deux cas désespéré par l'école comme nous, mais on a intégré une école d'élite avec les meilleurs prof. J'admire Eva depuis des années, je suivais ses ballets avant même de penser pouvoir un jour assister à ses cours. J'apprends beaucoup avec elle .... enfin ça, c'est quand Baptiste n'est pas avec moi! Ce n'est pas le bon plan de nous mettre ensemble en cours, on ne sait pas se raisonné quand on est tous les deux!
Mais c'est Baptiste qui se fait choper ... Ben en même temps, c'est lui qui fait le con !


Je ne veux plus entendre un mot.


Elle n'est pas commode Eva, apparemment elle est plus cool en belle-mère qu'en prof, j'espère pour lui vu le temps qu'il passe là-bas pour voir sa soeur! Je ne fais pas cas de lui et me concentre sur la chorégraphie, les pas sont très technique et j'ai du mal à les enchainer, mais quand je sens de l'eau couler dans mon juste au corp, je me retient de ne pas hurler, mais je me retourner pour frapper Baptiste!


Espèce de petit con! Je vais te la faire bouffer ta putain de bouteille!

Lui chopant sa bouteille des mains pour lui taper sur la tête avec^^ Vous aussi vous trouvez que ça sonne creux?!^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:38


    Vas y, c'est toujours pour ma gueule.

    Je choque les deux petits jeunes autour de nous. Oh ça va, ils vont s'en remettre non ? Je suis un délinquant, je sais pourquoi je suis mélanger aux autres ^^ On s'entraine à la sauvage dans la cour, on n'attend pas d'avoir une salle appropriée et on saute contre les murs pour parfaite nos chorées, et ouais, on est comme ça nous ! Bon, c'est ce qui fait aussi de nous les plus marginaux ^^ Les classiques, on les fait morfler, en général. Moi j'ai arrêté parce que je suis menacé par la big boss, et ma belle-mère est la meilleure pour ça ! Je ne tiens pas à finir en classique tout le reste de l'année en heure de colle !
    Apparemment Rose est mauvaise joueuse cet après-midi, bon, OK, je suis chiant aussi ^^ J'explose de rire à la voir se raidir avant de prendre un coup de bouteille. Mais c'est Eva qui capte le petit jeu avant même qu'on n'ait pu commencer à compter les points. Elle délaisse son élève et nous rejoint d'un pas décidé avant de nous prendre chacun par un bras.

    Toi, dans le coin là-bas, et toi aussi. Je vous veux en position de gainage, vu ? Vous arrêterez quand je vous le direz. Allez !

    Elle nous pousse chacun dans le coin de la pièce et nous nous exécutons, putain je vais morfler, je le sens ^^ Je me retrouve face à elle, tenant la position pour le moment.

    Tout ça c'est de ta faute, si t'étais moins con, t'aurais pas réagit ^^

    Appuyé sur mes coudes, commençant à ressentir les effets du gainage et surtout de ma soirée arrosée d'hier soir.

    Combien tu paries que tu t'écroules avant moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:58

Ben c'est toi qui fait le con ^^

Je suis là pour bosser, pour apprendre, je suis une des meilleures de ma classe, il n'est pas question que ça change, sauf que Baptiste lui, il s'en tape du classique, ça le gave. Il en a deux heures par semaine, c'est obligatoire, mais quand Eva le prend en grippe, c'est une dizaine d'heures qu'il passe avec nous^^ Un jour elle va lui faire porter un collant ce serait trop bon!
Mais c'est encore lui qui fait le con et c'est moi qui me fait jeter, non il va me le payer lui! Eva nous envoie chacun a un bout de la pièce en position gainage, l'horreur! J'ai l'habitude, mais c'est jamais agréable!


Vas-y ta gueule Baptiste, sérieux!


Il me cherche c'est pas possible, il semble oublier que moi, Eva n'est que ma prof, pour lui, c'est aussi sa belle-mère, c'est lui qui morflera au final parce qu'il fait pas le fier devant elle, le grande délinquant! Même devant sa mère il la ramène plus et pourtant Victoria, elle est flippante!


Je me suis pas couchée avant de venir moi ^^


Chopant d'un bras une paire de ballerine que je lui balance pour le déstabiliser^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:08


    Oui ben je comprends rien à l'art de passer pour une baltringue, je devrais peut-être demander à mon frère ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs, mon frère, y a pas plus efféminé ! Je ne sais pas comment il s'y prend pour choper que des filles mais heureusement que je sais qu'il est de ce bord parce que j'aurais pas parié ^^ Mais Rose elle doit les aimer comme ça, sensible on dit ? Non mais Killian il a rien de sensible, c'est un gosse de riche qui fout plus de crème de toutes les filles de la maison réunies !

    T'es susceptible ? T'es fatiguée ? ^^ Assure, t'as fait des folies toute la nuit ^^ Moi ma mère elle a interdit à tous les mannequins de faire quoi que ce soit avant le défilé de demain !

    Autrement dit, Riley ne dort pas à la maison, et ça je trouve pas ça très très juste ! Pourquoi Rose elle aurait le droit ? Ah oui, elle vit là bas ^^

    Ca c'est ton problème ^^ Et moi c'est pour ça que je suis là, alors pourquoi toi t'es pas punie ? Hey mais vas-y putain !

    Gueulant un peu trop fort en lui envoyant le reste d'une bouteille qui traine avant de faire riper son coude sur le sol et de la voir s'écrouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:27

Oh ton frère n'est rien de tout ça il a des talents que tu n'imagines même pas!

Je ne me vexe plus pour les paroles des deux frères l'un envers l'autre, quoi que j'ai plus tendance à gueuler sur Killian quand il parle mal de son frère. Mon homme a tout eu, il n'a jamais rien eu a faire pour avoir ce qu'il voulait et c'est lui qui a rejeté son frère pas l'inverse, alors ouai, je suis moins indulgente avec lui et ça le gave. Je suis contente que Baptiste ait trouvé Margaux, ça ne remplacera jamais ce qu'il aurait voulu avec son frère mais elle lui apporte ce lien qu'il n'a jamais connu et je le sens mieux dans ses basket depuis. Un peu trop ce matin d'ailleurs.


Et je suis une des mannequins ^^ Ton frère adora ça d'ailleurs^^


Oui bon on s'est un peu amusé hier soir avec Killian Milane dormait chez ma belle-mère avec Mattis, elle a accepté d'aller dormir là-bas et malgré une petite angoisse, tout c'est bien passé, Killian est allé la récupérer ce matin avant que je parte.


Parce que moi j'assume et que je ne sèche pas les cours, soit malin, fait acte de présence, faut tout t'apprendre^^


La bouteille qu'il me balance me déséquilibre et je finis par tomber en râlant. Putain je vais me le faire! Je me lève d'un bond pour lui coller une claque derrière la tête avant de mettre un coup de pied dans son bras pour le faire tomber!


Tu me fais chier Baptiste!


Ah, j'ai parlé un peu fort ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:39


    Ca c'est parce que tu m'as connu trop tard pour savoir ce que je vaux. Elles me disent toutes merci après l'amour ^^

    J'aime me foutre de sa gueule, Rose c'est comme un meilleur pote mais avec des attributs féminins ! C'est une façon de voir les choses mais elle est dans le même délire que nous, les garçons, elle aime se mélanger à un groupe, faire des conneries autant que nous et boire autant que certains ! C'est très impressionnant ce qu'elle peut arriver à boire sans flancher, je me demande même parfois si elle et humaine ! Non, je vous jure, ça devient carrément flippant par moment ^^

    Ouais et ben moi j'adore que ma copine en soit une aussi, sauf que les veilles de défilé, je peux même pas l'approcher, tu trouves ça juste toi ?

    Caliméro, le retour ! Ma mère me dit souvent que je me suis réincarné en Caliméo, elle adore ça au fond, elle aime savoir qu'on est encore des enfants. Moi en tout cas je le suis !

    C'est facile pour toi de faire acte de présence, c'est un cours de vieux, il vous manque plus que le thé, tu veux venir faire un tour en département break ? Ca va te changer la vie mamie ^^

    J'aime bien me foutre de sa gueule et dénigrer sa passion, ça reste gentil, je sais que ça lui tient à coeur mais elle n'est pas la dernière à balancer, je me défends, c'est tout !
    Et elle se lève pour me latter, putain elle est comme ça elle ! Je m'écroule de tout mon long dans la flaque d'eau que je viens de foutre, je suis trempé, j'ai mal et je viens de me faire remarquer une fois de plus par Eva qui quitte tout ce qu'elle est en train de faire pour nous chopper tous les deux et nous faire sortir de la salle en nous plaquant au mur. Ah oui, donc là on vient de la gaver.

    Je dois m'y prendre comment pour vous calmer tous les deux ? Rose, tu viens de gagner le droit de rester sur le banc de touche pour le prochain ballet, Baptiste, tu viendras en cours de soutient de classique tous les soirs après tes cours, ça te va ?! Il y en a un qui va finir par m'expliquer ?

    Je crois que c'est le seul moyen de lever la punition là non ? Rose est en train de se décomposer ! Perdre son droit à danser pour le prochain ballet c'est lui retirer une droit fondamental, c'est elle la reine du show.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

Toutes? Riley va être ravie de l'apprendre ^^

Je n'ai connue Baptiste qu'avec Riley, je sais qu'il a eu une histoire avec Emma, une des mannequins de Victoria que j'ai du mal à encadrer, c'est vraiment la Barbie blonde, pouffiasse et tout ce que vous voulez! Mais je sais au moins qu'il est fidèle et très respectueux avec sa copine. Killian aussi l'est devenu, mais au départ, c'était pas gagné.


Allez, le retour de Caliméro !


Moqueuse! Baptiste, c'est Caliméro, il se plaint tout le temps et souvent de sa mère et de ses méthodes, je peux le concevoir, elle n'est pas facile, non c'est même pire que ça! Je l'admire beaucoup, elle a un parcours hors du commun et elle sait mener son monde d'une main de mètre. Pour une si petite bonne femme, c'est quand meme énorme!


Même en break je vous démonte tous! Et les vieux t'emmerdent branleur!


Non mais il se prend pour qui lui! Je touche à tout, j'ai tout tenté même si le classique reste la base de tout parce que c'est que je veux faire, mais je peux faire une battle de break sans soucis! Il me cherche il me trouve et Eva aussi nous trouve!  Elle nous fou carrément dehors sans ménagement! Ah ouai elle a les boules, mais qu'elle me prive de ballet, là, c'est moi qui ait les boules!


Mais putain, c'est lui qui me cherche depuis tout à l'heure! Vous allez pas me virer du ballet?! J'ai rien fait moi!

Elle ne va pas me faire ça quand même, elle veut juste me faire peur hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:26


    Bon pour l'instant c'est surtout Riley qui me dit merci, mais au foyer, j'ai encore ma réputation !

    De tombeur ^^ Non mais j'étais connu comme étant un des plus beaux, et surtout un des plus téméraires. Ca les éclatait les filles là-bas que je sois un rebelle. Bon, un rebelle du dimanche si on demande à Axelle, parce que je finissais toujours par me faire pardonner, d'une façon ou d'une autre et j'aimais y mettre du mien, mais c'est meilleur pour l'image de faire savoir qu'on est un caïd ^^

    Caliméro t'emmerde, t'es qu'une fausse rebelle !

    Ben ouais, elle se plie à ce que veux Killian, oui enfin en théorie, mais bon elle est encore là bas et Milane aussi, c'est que quelque-part, elle a dû faire des compromis ^^ Je sais que Rose est passé par tout un tas d'étapes dans sa vie, et pas toujours des plus joyeuses, mais aujourd'hui elle en est là et on est tous fiers d'elle. Moi le premier.

    Ca y est tu admets faire partie des vieux ? Je te l'apporte à quelle heure ta tisane mamie ? T'as pas besoin d'une petite laine, t'es sûre ? C'est quoi ça... Mais c'est une ride que je vois sur ton visage !

    M'approchant pour inspecter son visage. Je suis un enfoiré, je le sais ! Mais j'adore ça ! Ca va, elle aussi elle aime ça, elle ne passerait pas son temps à répondre à mes conneries sinon, je vous le dis ^^ Je m'entends beaucoup mieux avec les filles qu'avec les mecs, vous remarquerez ^^

    Pour l'instant considère que t'es virée, si tu veux regagner ta place, il va falloir la mériter, et vraiment Rose, je sais que tu peux le faire, mais tu as tout à prouver sur ce coup-là. C'est assez clair pour toi ? Et toi Baptiste tu vas te changer, je crois savoir que tes notes sont catastrophiques en cours de nutrition, tu vas me bosser tout ça, on se retrouve à la maison. Dépêche-toi.

    Elle nous laisse en plan, on vient de se faire jeter ou comment ça se passe ? ^^ Je lance un regard à Rose, puis un sourire, je sais qu'elle va assurer et moi je vais passer un sale soirée ! C'est mon frère qui complète le tableau en débarquant en chemise hors de prix, chaine en argent, lunettes à 500 $, un peu de gel, un jean de marque et des chaussures italiennes que ma mère a dû lui ramener de Milan. Putain de gosse de bourges.

    Toi t'as du bol de pas être passé par le département des breakeurs parce que tu te serais fait dépouiller ^^ T'as vraiment rien appris à ton mec alors ? ^^

    La fin de ma phrase est pour Rose. Mon frère me lance un regard et enlace sa copine en l'embrassant comme s'il s'agissait d'un concours.

    Qu'est-ce-que tu fais déjà dehors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales gosses   Bande de sales gosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de sales gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites des gosses
» On s'en sort jamais de ces gosses !
» Quelle bande de nazes !
» Une bande de petits cons, rien de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: