One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle bande de nazes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24


    Ma mère a tenu à ce que j'aille au lycée ! Enfin que j'y retourne. Et quand je dis ma mère, ce sont les deux en fait. Super, j'ai l'impression d'être la gamine d'un couple lesbien alors que je n'en retire aucun avantage. Les deux sont sur mon dos sans faveur possible. Bon, je me dis qu'après tout c'est pour moi, mais j'étais bien dans mon bar moi ! Mieux qu'ailleurs. Mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça et pas autrement et autant j'aurais tenu tête à Melinda autant à Regina pas tant ^^
    Elle fait flipper tout le monde et tient son hopital simplement en un regard, ça a le mérite de faire flipper du monde, je vous le dis.
    Je veux plus y retourner mais Melinda ne semble pas de cet avis, je ne fais que me prendre la tête avec elle et je ne supporte plus l'ambiance que je subis. Alors je décide de me faire du mal et de me barrer pour aller chez ma mère adoptive.
    Y a des portes, mais elle a pour habitude de les verrouiller et je n'ai pas encore de double des clés. Alors je passe par la fenêtre de sa chambre, ça ne la fera pas kiffer mais c'est le seul moyen de rentrer ! Difficile de se faufiler mais une fois fait, je me blotti dans les bras de ma maman, en train de lire un bouquin face à un feu de cheminé, comme elle le fait souvent pour se détendre, je trouve ça triste, moi je préfère la télé ^^

    J'en ai marre de cette bande d'abrutis au bahut, je te promets que je vais finir par en buter un !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Ce soir je ne suis pas de garde, j'en profite pour passer un peu de temps chez moi. Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas eu le temps d'aménager ma maison alors j'en ai profiter ce soir pour installer quelques meubles et ranger quelques cartons qui trainaient encore un peu partout dans la maison. Je ne suis pas trop déco, j'aime la sobriété, le noir, le blanc, je ne suis très conventionnelle même dans ma manière de décorer ma maison.
Léo vient ici quand elle veut, mais je n'ai pas encore eu le temps de lui donner les doubles des clés que je lui ai faite faire, elles sont là, il faudra que je lui apporte un de ses quatre, mais je n'ai pas le temps, avec l'hôpital qui me prend tout mon temps, il faut dire que House ne fait rien pour m'aider, il passe son temps à me mettre dans la galère cet enfoiré!
J'étais en train de lire tranquillement près du feu, ça me détend et j'ai pas mal de bouquin en retard, mais ce fut sans compter sur l'intervention de ma fille qui débarqua me faisant sursauter. Un jour cette gamine ne se réveillera pas ... crime passionnel pour cause de ras le bol, ça arrive ^^ Elle vint se blottir contre moi, et je l'entoura de mon châle pour la réchauffer.

Si tu faisais des efforts Léo ça se passerait sans doute mieux.

L'embrassant sur le front.

A la rentrée prochaine tu iras dans ton école de graphisme, je te l'ai promis.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:23


    Je n'ai jamais été très conventionnelle et j'ai le don de taper sur les nerfs de m'importe qui. Ben je suis là et je le fais savoir, et je trouve que j'ai beaucoup trop en commun avec ma mère biologique, il paraît que plus jeune c'était la même. Alors il est clair que je ne suis pas prête de changer, y croire serait se faire du mal et je n'aimerais pas que Regina s'en fasse trop parce qu'elle va mal le vivre !
    Comme quand j'étais plus jeune, elle me laissa un peu de place contre elle pour m'entourer de son châle. Elle faisait toujours ça quand on vivait ensemble. Elle lisait, et parfois à haute voix, je l'écoutais patiemment en rentrant de l'école. C'était notre moment à nous. Peut importe ce qu'elle lisait. D'ailleurs elle m'a donné le goût de la lecture, même si ça ne se voit pas trop !

    Ben j'estime que me taper 7 h de cours dans la journée est déjà un effort en soit sans avoir besoin de supporter leurs gueules de cons.

    J'ai un gros souci relationnel avec les jeunes de mon âge, je ne m'entends pas avec, conflit profond et générationnel ! Je n'aime pas me sentir comme les autres mais je suis trop différente pour m'intégrer, bref, c'est le bordel.

    Mais la rentrée prochaine c'est looooong ! Je pourrais pas bosser en attendant ? Tu dois avoir des tas de trucs à faire à l'hôpital, genre classer les dossiers et tout le bordel.

    Apprendre à parler en public pourrait me servir, je sais ^^ Je posa ma tête sur son épaule, jouant avec le châle entre mes doigts, je ne l'attendrie pas, j'ai juste 5 ans d'âge mental quand je suis avec elle comme ça ^^ Elle m'a toujours apporté la tendresse dont je manquais au foyer, c'est encore la même chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:24

Quand j'ai pris Léo chez moi, je ne la connaissais absolument pas, j'aurais pu tomber sur n'importe quel enfant, ce n'est pas moi qui ai choisi et j'avais une chance sur beaucoup d'être aussi fusionnelle avec elle. Quand elle arriver, elle était toute timide, elle n'osait pas s'imposer. Sortit d'un foyer pour arriver dans une famille qu'on ne connait pas ne doit pas être évident alors j'ai essayé de la rassurer tout de suite, de lui faire comprendre qu'elle était chez elle, qu'elle pouvait compter sur moi, ça a mis un peu de temps à se mettre en place, mais on a fini par trouver un terrain d'entente toutes les deux. Ca se passait très bien jusqu'à ce qu'elle s'en aille.Et aujourd'hui, j'ai parfois du mal à la reconnaitre, elle a tellement changé en quelques mois.

Non ce n'est pas un effort, c'est ce que font tous les jeunes de ton âge Léo et si tu veux intégrer l'école de graphisme tu dois avoir ton diplôme on va pas revenir la dessus.

Elle sait que je ne cèderais pas la dessus, je veux qu'elle est un avenir et ce n'est pas en travaillant dans un bar à servir de l'alcool toute la journée qu'elle va s'en sortir. Alors je sais que je la fais chier, mais c'est comme ça, elle n'a pas le choix.

Tu peux bosser en plus du lycée si tu veux ...

Mais pas à la place! Je suis têtue.

Tu veux que je te fasse un chocolat ?


Je le faisais souvent quand elle était petite, avant de dormir c'était un petit rituel ça l'apaisait.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42


    Je ne comprends pas ce besoin d'avoir un diplôme pour faire autre chose, après tout je suis pas si con que ça ! Je sais faire des trucs qu'un bac+12 ne saura jamais faire. Mais c'est la loi et le système fonctionne comme ça. Antisociale, voilà ce que je suis et j'en suis fière ! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être apte à un boulot sans avoir été à l'école, je n'ai pas étudié le management et pourtant je sais gérer un bar !

    Ouai mais bosser où ?

    Pas dans un bar, je pense qu'elle est assez claire sur la chose ^^ Je ne sais pas si j'aurais un jour le droit de revenir à mes origines, ça va je ne me vends pas, je vends à boire, nuance ! Enfin bon je pense que m'avoir retrouvée à moitié nue sur une barre de lap la dernière fois l'a refroidie, je le comprends !

    Je m'en occupe.

    Je l'embrasse sur la joue et me lève pour préparer deux chocolats, la cannelle, c'est ce qui fait toute la différence entre le notre et celui des autres. Je fais ce truc tout le temps quand j'ai un coup de blues. Je porte un pull noir avec le sigle Anarchy ^^
    Je sais que ça la fera moyennement triper ça aussi mais on fait avec ! Je lui tendis une tasse avant de me recoller contre elle, frigorifiée.

    Le Dr House, le mec un peu ronchon qui était dans ton bureau la dernière fois, c'était genre sérieux ?

    J'aime savoir ce qu'il en retourne de sa vie d'avant, je ne connais pas toute son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Je ne sais pas c'est à toi de voir, tant que tu élimines les bars et les boites de strip tease. Si tu veux vraiment te faire un peu d'argent, je pourrais voir pour te faire rentrer à l'hopital, mais je ne veux pas que ça empiète sur le lycée.

Non que ce soit clair. Je pourrais la prendre comme réceptionniste à temps partiel, mais ça ne marchera que si ses notes suivent, pour le moment si elle a besoin de quelque chose elle me demande, elle ne demande rien à Melinda mais moi je suis là, mais je peux aussi comprendre qu'elle ai envie d'une certaine indépendance, pour sortir, pour s'amuser, pour se fringuer ... quoi que ça, je commence à me demander si je ne vais pas m'en charger comme au début qu'elle est arrivée à la maison. Bon elle m'a vite fait comprendre ce qu'elle aimait, mais au départ, je lui achetais ses fringues.
Elle alla elle même les chocolats après m'avoir m'embrasser, ça m'avait manqué ce genre de moment entre nous, j'ai besoin d'elle je m'en suis aperçue quand elle est partie, elle m'a manqué comme jamais personne ne m'a manqué. Alors je m'y attendais à cette question, elle ne m' a connue qu'avec Rick, mais je ne parle pas beaucoup de mon passé.

Genre sérieux? Tu ne sais pas faire de phrase sans dire bordel, genre et putain ? Et le Anarchy, je trouve ça vraiment limite Léo.


La regardant en haussant les sourcils ... quand je l'ai quitté elle était polie, mais ça, c'était avant!

C'était plutôt sérieux oui. On est resté marié durant 12 ans avec Greg.

La regardant. Je n'étais pas mariée avec Rick, après mon divorce je n'ai pas voulu me remarier et je ne le referais pas, trop de contrainte!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13


    Sauf qu'à part derrière un bar, je suis bonne à rien. De toute façon laisse tomber.

    Je me braque. Parce que je n'ai pas le sentiment d'être prise au sérieux, mon entreprise tournait du feu de Dieu mais pour eux ce n'est pas une activité conventionnelle. Ca m'a appris pleins de choses, bon, OK, tourner toute la nuit au milieu de bouteilles d'alcool n'est pas le trip idéal mais j'ai appris, et je pense que ça pourra me servir plus tard, c'était LA pas n'importe où !

    Ca va, c'est juste un pull, j'ai la version "Jesus was a punk" si tu préfères.

    La regardant droit dans les yeux, non mais je suis sérieuse, ce ne sont que des fringues, je ne tague pas les murs, je ne deale pas, je ne vends pas mes charmes en dehors d'un pari à la con, ça va ! Regina a toujours été très sensible à l'image, moi les gens je préfère les emmerder voyez vous !

    Putain 12 ans !

    Son regard me fit comprendre tout de suite de quoi il en retournait ^^

    Pardon pour le putain. Mais 12 ans... T'avais l'air d'avoir déjà beaucoup de mal à le supporter 10 minutes dans ton bureau. Parle-moi de vous deux.

    Posant ma tête sous son bras en le passant par dessus mes épaules, me réchauffant avec ma tasse fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:29

Tu vas arrêter de te braquer dès qu'on ne va pas dans ton sens! Et puis tu n'es pas bonne à rien, tu n'as trouvé ta voie c'est tout.

Elle n'a pas confiance en elle, elle ne sait pas ce qu'elle vaut parce que personne ne lui a jamais dit qu'elle était capable de faire quelque chose de bien. J'ai confiance en elle plus qu'elle même et je voudrais lui faire prendre conscience qu'elle est capable de bien plus que travailler dans un bar. C'est pour ça que je tiens tellement à ce qu'elle reprenne le lycée, pour qu'elle passe son diplôme et qu'elle puisse choisir un avenir qui lui plaira.

Faut que t'arrêter de provoquer tout le monde Léo.


Non parce que ça va vite me fatiguer et ça va aussi lui attirer des ennuis. Je sais que je ne retrouver ma petite fille bien élevée, elle a vécu trop de chose pour revenir en arrière, mais si je pouvais la cadrer un minimum ça m'irait aussi parce que je ne supporterais pas de la voir partir à la dérive.
Oui alors ça doit lui paraitre une éternité! Je ne lui ai jamais parlé de mon mariage, ni de mon ex, ça n'est jamais venu sur la table, mais je n'ai pas de problème à en parler. J'aimerais toujours Greg, d'une manière différente aujourd'hui, mais il restera toujours dans mon coeur. Bon alors son langage va vite devenir source de conflit entre elle et moi.

On s'est rencontré à un gala de médecine, je ne savais pas trop ce que je faisais là, il faisait des blagues vaseuses à un ponte de la médecine, son audace m'a plu. On s'est marié deux ans plus tard et ça a durer durant douze longues années!

La regardant souriante, caressant ses cheveux délicatement, ma tasse chaude dans l'autre main.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44


    Je danse plutôt bien ^^

    Allusion à la soirée de la semaine dernière où elle m'a retrouvée sur une bar de lap. On parlait de vocation ! Et d'arrêter de provoquer mon monde ? Autant pour moi. Je suis comme ça, après tout pourquoi pas. Elle sait que je ne suis pas comme ça, enfin je ne l'étais pas. Quand elle m'a connue j'étais révoltée, je me faisais du mal ouvertement, j'étais déjà en conflit avec moi même.
    Je l'écoutais attentivement me raconter sa love story, ma tête maintenant sur ses genoux, en vrac sur le canapé, je n'ai jamais aimé m'asseoir de façon conventionnelle ! Déjà petite on me disais tout le temps "assied toi correctement Léo !".

    Oui j'ai pu remarquer qu'il avait beaucoup d'humour ^^

    J'aime ce genre de mecs, qui n'ont pas peur de faire une remarque, de froisser leur interlocuteur. J'aime la franchise.

    Vous auriez pu faire pleins de bébés, enfin essayer. Y a pleins de traitements et puis il est plutôt charmant.

    Bon, les vieux c'est pas spécialement mon truc, mais bon j'imagine que pour une nana de l'âge de ma mère il est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:01

Tu te crois drôle là?

La regardant dans les yeux. Non parce que si ça la fait rire, moi absolument pas! Je n'aime pas savoir qu'elle fait n'importe quoi depuis quelques mois déjà. Je ne sais pas comment elle aurait fini si je n'étais pas revenu, Melinda ne sait pas la cadrer, elle a tellement peur de braquer sa fille qu'elle ne lui dit rien et ce n'est pas la bonne solution, c'est une adolescente, elle a besoin d'un cadre sur et d'amour à revendre. Je suis capable de lui donner ses deux choses, du moins, je le pense.

Je suis persuadé que tu t'entendrais bien avec lui, il est aussi rebelle et anticonformiste que toi.

Greg me fatigue rien que d'y penser, c'est pour vous dire. Notre histoire était très sérieuse, j'étais dingue de lui, mais apparemment ce n'était pas son cas. Je persiste à dire que si il m'aimait autant qu'il le disait, il m'aurait pardonné, il serait passé au-dessus de tout ça.

On avait notre carrière ma puce et ... c'est compliqué, j'ai pas voulu insister.

Je n'arrive pas avoir d'enfant, plus disons, depuis que j'ai avorté au début de notre relation avec Greg. Il n'est pas au courant. Je venais de gagner ma place au sein d'une équipe prestigieuse et je ne voulais pas compromettre tout ça. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision à cette époque, c'était sans doute la plus raisonnable. Greg ne sait rien et il ne le saura jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07


    Ouai il est kiffant. En plus il écoute que de la bonne musique !

    De toute façon à partir du moment où on me parle musique on est mon meilleur pote ^^ Mais j'ai toujours eu à penser que faire sa vie dans la musique n'était pas le meilleur plan pour vivre tranquille. Alors avec mon bar j'avais un revenu fixe tous les mois et je pouvais assister à autant de concerts que je voulais. Je veux y retourner !

    Et ça a capoté parce que... ?

    Prenant sa main dans la mienne pour jouer avec ses doigts, je suis tactile depuis que je la connais, même si au début j'avais énormément de mal à me laisser aller, je ne suis pas comme ça, je ne sais pas le faire, on ne m'a jamais appris.

    D'un côté tu m'aurais jamais adopté si t'avais pas bossé autant. C'est un mal pour un bien. Mais maintenant tu peux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:15

Je suis persuadée qu'ils s'entendraient bien tous les deux. L'esprit anticonventionnel leur va très bien et les rapprocheraient je suis sur, mais je ne veux pas prendre le risque de les laisser dans la pièce, vous imaginez le bordel vous?! J'ai déjà du mal à gérer House tout seul et Léo toute seule alors les deux ensemble ce n'est même pas pensable!

Parce que j'ai pris une décision à sa place qu'il ne m'a jamais pardonné. Tu as vu qu'il boitait, il marche avec une canne car il a eu une maladie, il avait trois solution, mourir, perdre sa jambe et vivre et se faire opérer et rester avec des séquelles toute sa vie. Il ne voulait pas se soigner alors j'ai pris la décision à sa place, je l'ai sauvé, lui et sa jambe et aujourd'hui, il ne peut plus marcher comme avant et il a des douleurs qui le forcent à prendre des calmants à vie. Il ne m'a jamais pardonné.


Je suis persuadée d'avoir pris la bonne décision, je ne pouvais pas le laisser mourir alors qu'il avait une chance de s'en sortir. Je savais qu'il ne me pardonnerait pas, je le sais trop rancunier et trop fier pour ça, mais j'ai préféré le perdre plutôt que le voir mort. Je regarda ma fille, j'ai toujours du mal à en parler parce que ça a été une des périodes les plus difficile de ma vie.

Je regrette rien ma puce et surtout pas que tu sois entrer dans ma vie. Oui alors le crémier je vais le laisser ou il est pour le moment, vu ma tendance aux histoires foireuses. Et toi si tu pouvais me ramener un crémier plutôt qu'une crémière ^^

Non je dis ça je dis rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24


    T'as fait ça pour lui, c'était par amour. C'est plutôt louable, je crois...

    Je sais que Regina paraît froide, au premier abord. Quand on la connais on se rend compte qu'elle fait beaucoup de choses par amour, et parfois maladroitement, ça n'en fait pas une femme moins bien. Au contraire. Elle réfléchi, elle garde la tête froide, n'agit jamais impulsivement, et pourtant je suis le contraire de tout ça !
    J'admire sa façon d'être, elle gère tout d'une main de maître, ne semble jamais dépassée, je ne comprends pas comment elle fait. Alors si elle a pris une décision pour lui, c'est que ça devait être la meilleure, j'imagine en tout cas. Elle a toujours pris les bonnes pour moi. Enfin sauf le lycée mais je sais que plus tard je la remercierais.

    Quoi, ça te perturbe ?

    Que j'aime les filles, et les garçons ! Parce que je n'ai jamais fait de différence, j'aime les deux, alors bon, il y en a quelques unes et j'avoue que pour le coup c'était de la provoc' pure et dure.

    Pour celle de la dernière fois c'était pour faire chier Melinda, mais ça marche pas, y a rien qui la perturbe, c'est flippant !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:03

Oui c'est ce que je pensais, mais il ne l'a jamais vu de cet oeil. C'est lui qui souffre.

Il sait très bien me dire que je ne sais pas ce qu'il endure, il a raison, mais il est là et rien que pour ça, je ne regrette pas mon geste. Je l'aimais à l'époque, je ne me voyais pas sans lui, alors j'ai joué l'égoiste et je l'ai gardé avec moi plutôt que respecter sa décision. léo était allongée sur mes genoux comme quand elle était petite et qu'elle n'arrivait pas à s'endormir le soir, je l'endormais dans sa chambre, avec moi.

Non. Mais j'aimerais bien être grand mère un jour .... Un jour Léo !


Non pas tout de suite! Je la sais dans sa période connerie, alors je préfère prendre les devant!

Très mature comme réaction.

Non elle me dépasse vraiment cette gamine, jamais il ne me serait venu à l'esprit de ramener une fille chez moi pour faire chier ma mère, j'avais pas vraiment intérêt en même temps! Elle finit par dormir à la maison, pas sans avoir bataillé pour qu'elle envoie un texto à sa mère pour ne pas qu'elle s'inquiète!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bande de nazes !  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de nazes !    Quelle bande de nazes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bande de nazes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de sales gosses
» Une bande de petits cons, rien de plus !
» Quelle emmerdeuse cette gamine!
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: