One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:47


    Bordel de Dieu il est où ce putain de pochon ?! Je retourne ma chambre depuis tout à l'heure, je l'avais pourtant planqué dans la grille d'aération derrière mon lit ! Je sais que je suis le seul à connaître l'existence de cette cachette, enfin je croyais ^^ Visiblement non puisqu'il n'y a plus rien. Ce n'est pas possible que ce soit mon frère, il ne se salie pas les mains, il se contente de fumer ce que Rose récupère, et elle a des plans de dingues la garce ! ^^ Seulement cette came elle est pas à moi, et personne d'autre ici n'est susceptible de me la taper.
    Je ne suis pas en train de tomber dingue, elle était bien là et je n'y ai pas touché, je devais la vendre aujourd'hui, arranger un pote et rembourser un peu de ce que je devais pour mes derniers achats en date. Je refuse de demander de l'argent à ma mère, surtout en ce moment, elle a autre chose à foutre que traiter de mes besoins superficiels.
    Ma chambre est un bordel monstre, oui ben je cherche, je rangerais après, si tant est que je puisse retrouver quoi que ce soit dans tout ça. Je risque gros et surtout de me faire allumer par une bande de caïds qui ne plaisantent pas tellement.
    Une chance pour moi, je l'ai planqué dans un petit sac à dos, le genre auquel on ne fait pas attention, et surtout opaque au cas où il prendrait à la femme de ménage de regarder par la bouche d'aération.
    Ma mère passe dans le couloir, je le tente, ni vu ni connu ? Au point où j'en suis de toute façon ^^

    Maman, j'ai perdu mon sac à dos, tu sais celui que je prends pour aller courir... Tu l'as pas vu par hasard ?...

    Je suis bon menteur vous croyez ? ^^

    Y a un truc qui va pas... t'as une tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:50

Je ne sais pas ce que je vais faire de mon fils, il me fatigue, je pensais que toutes ses conneries étaient derrière lui, mais apparemment, je me trompais encore. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Maé est venu me voir, apparemment gênée et inquiète pour me dire ce qu'elle avait trouvé dans les affaires de mon fils. Ca m'a étonné qu'elle fouille dans ses affaires, mais apparemment, elle cherchait son baladeur et elle a trouvé le sachet de came à mon fils. Je n'en sais pas plus.
Mais quand il me demande son sac à dos, je ne sais pas ce qui me retient de ne pas lui envoyer à la figure! Je ne suis pas très patiente ces derniers temps, j'ai d'autres choses en tête et si David apprend que mon fils cache de la drogue à la maison, j'ai peur de sa réaction.

Ma tête est celle de la mère qui en a marre de tes conneries Baptiste! Tu vas continuer encore longtemps à me la faire à l'envers? Faut vraiment que je te prive de tout pour que tu arrêtes? Et ne me dis pas que tu ne sais pas de quoi je parle! Ton sac à dos, il est dans ma chambre et ce qu'il y avait dedans, disparu!


Voilà, je m'énerve, il a gagné, comme si j'avais besoin de ça. Je suis fatiguée de tout en ce moment.


Tu restes dans ta chambre ce soir et les soirs suivant jusqu'à ce que j'en décide autrement, c'est clair Baptiste?


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:00


    Je me méfie un peu de ma mère. Pour tout avouer, je ne suis pas toujours certain de pouvoir la comprendre et encore moins prévoir ses réactions. Pas que j'en ai peur mais disons que je me méfie, elle est sur les nerfs en ce moment et on le serait à moins, mais je sais que je ne suis pas assez clean pour pouvoir la ramener. Je suis encore dans mes plans foireux, mais ça, on va dire qu'elle en a presque l'habitude, disons que ça ne devrait même plus l'interpeler. Je ne fais pas grand-chose de mal, disons que je me fais un peu d'argent ^^ Illégalement, oui, mais après tout qui ne le fait pas ici ?! Ce n'est pas censé être une raison, d'accord, mais tout de même !

    Q... Quoi ? T'as vidé le sac ? Où est-ce-que tu as mis tout ce qu'il y avait dedans ? Maman putain c'est pas à moi déconne pas !

    Elle n'a pas bien l'air de se rendre compte que je ne connais pas que des enfants de coeur et que si je lui demande de me rendre ce que j'avais planqué, c'est par sécurité. Enfin sécurité, en même temps j'aurais pu mieux le jouer mon coup, mais je reste persuadé que ce n'est pas elle qui l'a trouvé. Elle ne s'abaisse pas à bouger elle-même les meubles ^^

    C'est clair mais tu me dis qui t'as filé le sac, comment tu l'as eu ? Me prend pas pour un con maman t'aurais jamais pu le trouver toute seule alors dis-moi !

    Je suis en train de paniquer, parce que les mecs là, ils vont vouloir leur pognon, et mettrons environ 3 minutes à trouver l'adresse du manoir ! On n'a pas assez d'emmerdes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:28

Je n'ai pas le temps de gérer ce genre de connerie, pas en ce moment, pas avec David qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Si il s'aperçoit que mon fils cache de la drogue, il va le mettre dehors sans les sommations d'usages, si il ne décide pas de lui en mettre une pour la route. Il ne supporte plus personne, même sa fille préfère fuir le manoir alors qu'elle adorait être ici avant. Il est en train de briser notre famille, même Nolan régresse depuis quelques temps. Il a voulu son fils et il est en train d'en faire un angoissé chronique, comme l'était Killian. Je me sens impuissante.


Quand tu comprendras que faire des choses stupides apportent des problèmes, tu ne t'en porteras que mieux.


Tournant les talons sans même le regarder, il fait des conneries, il se fait attraper, il assume. Bon, je dis ça, mais je serais la première  lui mettre un de mes gardes du corps sur le dos pour qu'il le surveille, on ne sait jamais, je ne veux pas qu'il ait de soucis, mais je ne vais pas lui montrer.


C'est Maé qui l'a trouvé, elle cherchait son baladeur, ça l'a inquiété. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, elle a bien fait de m'en parler.


Elle était inquiète, je le suis aussi, quand est ce qu'il va le comprendre bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:36


    Ouais, OK, c'était très con de ma part, mais tu crois que t'en mêler va arranger les choses sérieusement ? Putain tu sais dans quelles embrouilles t'es en train de me foutre là avec tes conneries ?

    Je vais prendre un retour moi, je vais pas comprendre ! En même temps elle n'a pas conscience du danger, sinon elle m'aurait demandé à qui j'ai pris tout ça pour pouvoir leur rendre, quoi que je peux très bien le faire pousser dans un coin du manoir, il est tellement que personne ne le verra, et si je donne un petit intéressement au jardinier, il m'aidera même à en prendre soin. Tout ça je le tiens de ma mère ^^ Elle m'a tout appris et apparemment son côté fouineur, elle l'a aussi refilé à Maé qui a l'air de très vite s'accommoder de sa nouvelle vie de petite fille riche. Qu'elle morfle, je le comprend, mais qu'elle soit si méchante, et surtout si abrutie, pas trop ! Je ne peux pas accepter qu'elle se croit empreinte de tous les droits juste parce que son père est un tyran. Le mien l'est aussi, ou l'était, je ne sais pas trop, en tout cas moi j'ai fini en foyer pour avoir tenté de me rebeller !

    Son baladeur ? Et t'y a cru peut-être ? Putain maman ce sac il était dans la bouche d'aération derrière mon lit, tu vas me dire qu'elle pensait n'y trouver que son baladeur ? Elle se fout de ta gueule, et aussi de la mienne !

    Tapant dans le mur à côté de moi. Trahi par ma propre soeur. Demie soeur, mais c'est pareil, j'ai toujours mis un point d'honneur à l'accepter comme étant un membre de la famille, elle est la soeur de mon frère, et je dois l'intégrer en tant que telle. J'aime le monde, je ne suis pas réticent au fait d'agrandir la famille, j'adore Nolan, j'en prends soin comme si j'étais son propre père parfois, mais là elle est en train de me la faire grave à l'envers l'héritière !

    MAE ! TU BOUGES TON CUL ET TU VIENS ICI TOUT DE SUITE !

    Je ne m'énerve pas souvent, en tout cas pas contre les miens, mais une petite mise au point semble s'imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:02

Les embrouilles tu te les créer tout seul Baptiste, ne me jette pas la faute dessus!

Le menaçant du doigt. Oui bon, je menace beaucoup, je puni beaucoup, mais ça ne tient jamais, je craque avant. Je devrais l'envoyer faire un stage chez sa tante Regina, ça lui ferait tout drôle. Léo elle la ramène un peu moins quand même, du moins pas devant sa mère! Je l'aime mon fils, autant qu'il m'en fait voir c'est pas peu dire! Il est très intelligent, ce serait juste sympa qu'il le montre un peu plus souvent^^


Pourquoi elle m'aurait menti ?


Je ne comprends pas vraiment son intérêt sur le coup, pourquoi elle aurait fait ça? Pourquoi elle m'aurait menti en accusant Baptiste, j'ai du mal à le croire. Je n'ai pas le temps de demander des comptes, mon fils se met à pleurer dans son lit. J'entends Baptiste appeler Maé qui ne bouge pas d'un pouce, restant dans sa chambre comme si elle ne l'avait pas entendu ^^ Ma chérie, le quartier entier l'a entendu, fais pas genre^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:10


    Je rejette rien sur toi, je suis juste en train de te dire qu'on va morfler si je retrouve pas la came, tu comprends mieux maintenant ou je te fais un dessin ?!

    Je ne m'en prends jamais à ma mère, en tout cas pas ouvertement et je ne conçois pas de lui parler comme David le fait, mais il faut avouer qu'elle le cherche là aussi ! Qu'elle croit Maé alors qu'elle part en couilles totale en ce moment me rend dingue. Alors OK elle le voit pas, mais elle ne voit rien, pas même que je me suis remis à fumer... Alors oui, les pétards ne sont pa de la drogue, c'est juste du bio, ça ne vaut pas la came que prenait Emma ou même mon frère. Rose, je me dis qu'elle a réussi à décrocher, c'est un putain de combat, et elle s'en est sortie, regardez comme elle se donne à fond aussi pendant les cours !

    Parce qu'elle se fout de ta gueule et de la notre et de celle de tout le monde en ce moment maman, mais toi tu vois rien, pas plus que David. Tout le monde s'en bat les couilles. Va voir Nolan, ça fait trois fois qu'il se réveille...

    Et moi je vais entreprendre Maé ! Je ne voulais pas réveiller mon frère mais pour le coup elle me met les nerfs ! Je débarque dans sa chambre, claque la porte contre le mur et lui retire les écouteurs en tirant d'un coup sec.

    Tu vas répondre quand je t'appelle ? Qu'est-ce-que tu foutais dans ma chambre ? Et comment tu savais pour le sac ?!

    Je la soulève d'une main, par le poignet et la fait se tenir droit devant moi, la dominant d'une bonne tête. Je ne suis pas violent, je ne le suis plus, mais je pourrais le devenir ! Elle sait comment finissent les petites connes dans son genre au foyer ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:18

Baisse d'un ton Baptiste !

Je suis fatiguée d'en prendre plein la tête, David ne me lâche pas, jamais, dès qu'il est à la maison, c'est pour moi. Je préfère ça plutôt qu'il s'en prenne aux petits mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de craquer complètement. Si mon fils s'y met en plus je vais devenir dingue. Je glisse ma main dans mes cheveux avant d'entendre mon fils pleurer.


On ne s'en fou pas ... J'y vais ...


Allant voir mon fils sans demander mon reste. Je ne sais plus quoi penser de cette histoire et pour le moment tout ce que je veux, c'est prendre Nolan dans mes bras et le bercer pour le calmer. Maé est dans sa chambre, musique sur les oreilles, comme souvent ces derniers temps. Elle ne s'attendait pas à voir débarquer son demi-frère en furie. Il la soulève sans vraiment de soucis, c'est une crevette, il n'a pas grand mal.


Je suis occupée là tu vois et lâche moi. J'en ai rien à foutre de ton sac!



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:25


    Ca va, excuse-moi...

    Baissant les yeux. Je suis un délinquant du dimanche mais un délinquant prudent si vous permettez ! Non parce que la Reine mère je m'en méfie un peu ^^ Je sais que je peux avoir confiance en elle mais je sais aussi qu'elle n'hésiterait pas à me faire chier comme il se doit si jamais elle a un truc à me faire payer. Oh ça ne l'étoufferait pas de foutre en l'air une ou deux de mes compétitions, les moins importantes ou de me priver d'électricité le temps que je ne comprenne comment ça fonctionne. Couper l'alimentation dans ma chambre, ça, ça m'emmerderais !

    Alors faites un truc avant d'avoir à aller la chercher sur un trottoir de Elm Street pour un pari à la con avec ses copines !

    Non mais elle en est capable en plus, elle s'en bat les couilles de tout du moment que ça s'appelle des règles. Si elle peut les contourner, elle le fait, et si ellepeut faire savoir qu'elle a niqué  tout le monde, elle le fait aussi ^^ J'admirerais presque la beauté du geste, mais en fait pas tellement !
    Mon petit frère se serre contre ma mère dans un réflexe provoqué par la peur, il dort mal en ce moment, je le comprends, vu l'ambiance...

    Ah ouais alors qu'est-ce-que t'es allée foutre au fond de ma chambre ? Et le balancer à ma mère ? Elle est où ma came Maé ? Si je la cherche moi-même, je retourne ta chambre, c'est ce que tu veux ?

    Serrant mon étreinte autour de son poignet à l'en faire bleuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:40

Cette baraque me sort par les yeux. Quand mon père a rencontré Victoria, ça c'est tout de suite bien passé, j'ai trouvé une alliée, une confidente, une famille avec mon frère et Baptiste, mais mon père a recommencé à déconner et tout par en vrille. Ma mère est revenue dans ma vie, mon père s'est remis à boire, enfin, la totale! Même Victoria je ne la reconnais plus, elle morfle, elle veut nous le cacher, mais je le vois, on le voit tous, ça me fait chier, mais je peux faire quoi? On ne peut rien dire à mon père s'en en prendre plein la gueule!
Je me réfugie ailleurs, avec mes copines, c'est encore avec elles que je me sens le mieux, surtout avec Deva, on s'entend comme des soeurs! On fait tout toutes les deux, surtout les conneries d'ailleurs! Et ma dernière en date est de choper la came de mon demi frère pour la revendre ^^ Ma foi, je vais à la source surtout si elle est dans la chambre à côté!
J'ai mes écouteurs sur les oreilles et je n'entends même pas Nolan hurler. Il fait que pleurer mon frère ces derniers temps, il est agité, je me demande pourquoi ils ont refait un gamin si c'est pour finir comme ça sérieux? C'est con un adulte. J'écoute la musique tellement fort que je n'entends même pas Baptiste entrer dans ma chambre pour me choper sans douceur. Je pense que Vic lui a parlé ^^


Je m'inquiète pour toi ^^ J'ai rien d'accord!


Je suis mesquine, je le regarde dans les yeux en tentant de me défaire de son étreinte, mais il est fort. Je n'ai jamais eu de soucis avec Baptiste sauf depuis quelques temps, on s'engueule pour des conneries, mais ça me gave!


Lâche moi putain et dégage de ma chambre Baptiste!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:54


    Le divorce de ma mère eut été la meilleure chose qui lui soit arrivée. Au fond, elle n'a jamais aimé mon père comme elle a aimé David et son souvenir. Elle ne sera jamais capable d'aimer personne comme David de toute façon. Peu importe qui. Il est le père de son premier fils, et le père de son dernier. Moi je suis au milieu, mais j'ai appris à bien le vivre, après tout, elle m'aime moi, pour ce que je suis, et ne me déteste pas d'être le fils de mon père, je m'en tire encore pas trop mal ^^ J'ai appris à prendre du recul sur tout ce qui se passe, et puis Maé aussi a trouvé sa place dans la famille, enfin à ce qu'on pensait...
    Elle enchaine les conneries, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais c'est à croire qu'elle n'a rien compris à ce qui pouvait se passer. Elle ne comprends pas que ça n'arrangera rien de rajouter de l'huile sur le feu, elle pense que les parents ont le temps de gérer sa crise d'ado ?

    Moi c'est plutôt pour toi et ta jolie petite gueule que je m'inquiète quand les mecs à qui je devais du fric sauront que c'est toi qui a leur came ! T'y as pensé à ça ?

    Non parce qu'il me suffit de balancer un nom, si j'étais salaud, je le ferais, après tout elle est jolie, elle pourrait payer sa dette et peut-être même la sienne en nature ! Je ne comprends pas comment elle peut se mettre en danger comme ça sans même penser aux conséquences. OK, c'est pas son milieu, mais putain avec les notes qu'elle a, elle est loin d'être abrutie, elle est même plutôt proche de la surdouée, sans trop avoir le choix, d'accord, mais elle en a dans la tête, tout du moins je pensais ^^

    Et te fous pas de moi, t'en as fait quoi de la came, tu l'as vendue ? Planquée ? Parle Maé parce que si tu le fais pas avec moi, tu vas le faire avec ces types et ils sont loin d'avoir envie de plaisanter... Tu sais qui c'est au moins ?

    Les types à qui je dois du fric, ça lui fera peut-être cracher le morceau plus rapidement, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

J'en ai plein le cul de cette ambiance à la maison, mon père avait fini par trouver un équilibre, sa dernière crise, je devais avoir 12 / 13 ans, il s'est reprit très vite, mais là, ça s'éternise.  Il a toujours été dur, sec, intransigeant, tant avec lui qu'avec les personnes qui l'entourent, mais méchant jamais.  Nous avons une relation très forte tous les deux, il m'a élevé, il a toujours été mon modèle, mais aujourd'hui, je ne le supporte plus, je ne supporte pas son comportement, je ne supporte pas la façon qu'il a de dénigrer mon frère sans arrêt et je ne parle pas de Victoria. Je l'admire, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte, pour encaisser tout ça sans se plaindre. Je n'aurais pas cette force. Alors tout le monde s'énerve, tout le monde gueule et tout le monde par en vrille! Super la famille!

J'ai rien à voir avec tes embrouilles moi, tu te démmerdes! Tu veux ta came, tu la demandes à ta mère^^


Il cherche à me faire peur là? Il n'a aucune preuve et je ne compte pas lui en donner. Tout le monde n'en fait qu'à sa tête dans cette famille, ben moi aussi. J'en ai marre d'être la petite fille sage, de toute façon mon père ne voit rien et si il voit il m'en colle une, il n'y a pas de dialogue, rien du tout, il a raison, on a tort basta! Alors je fais tout dans le dos de tout le monde comme ça pas d'embrouille.


J'ai rien je te dis putain! J'en ai rien à foutre, barre toi de ma chambre Baptiste putain!


Le poussant vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41


    Comment vous dire ! J'aurais pu devenir éducateur à mon tour, j'y pense de temps en temps, je ne sais pas si j'auais la patience de faire ça tous les jours devant des jeunes comme Maé là tout de suite. Je pense que je pourrais aisément la plier en deux, sans trop forcer. Mais il paraît que ça ne se fait pas, même avec une gamine qui est à nous. et puis bon il faut bien avouer que même si elle a ses raisons de faire chier son monde, ce n'est pas à moi d'en pâtir, je morfle autant que tout le monde, même Nolan le vit super mal.

    T'as tout filé à ma mère ou t'en as gardé au passage ? Je plaisante pas Maé bordel, dis-le moi...

    Apparemment, elle ne veut rien lâcher, elle n'a peut-être rien, mais ça m'étonne qu'elle fasse ça d'elle même, juste par méchanceté. OK, c'est la soeur de mon frère mais quand même ^^

    Je te promets que si je la retrouve pas, celle-là tu la prends...

    Levant la main pour la menacer. Je ne sais pas ce qui me prend mais ça me rend ding22:41:06ue. Je retrouve ma mère dans la chambre à Nolan et parle d'une voix douce.

    Maman, Maé dit que c'est toi qui a récupérer tout ce qu'il y avait, j'en ai vraiment besoin, je dois du fric... Beaucoup de fric...
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:57

Je ne prends pas de came et je ne bois pas, ou très peu, rarement et jamais devant mes parents. Ils sont tous les deux alcoolique, enfin était pour ma mère, mais je sais que même si elle ne le dit pas, ça lui fou la trouille de risquer de recommencer. Je sais qu'elle a fait tout ça pour moi, tout arrêter, les réunions et tout et pourtant papa lui en a fait voir. Il a obtenu ma garde après l'accident qu'on a eu, ça m'a fait drôle d'être coupé de ma mère comme ça du jour au lendemain, mais je m'y suis faite, c'est malheureux à dire. Aujourd'hui, c'est de la revoir régulièrement qui me fait drôle, mais ces derniers temps, je pense à aller vivre là-bas, dans sa caravane pourri. Il n'y aurait pas Vic, je pense que j'y serais déjà, mais je refuse de la laisser seule, je ne suis pas d'une grande aide face à mon père, mais au moins, elle n'est pas seule, elle sait qu'elle a une chambre ou venir le soir quand il la jette.
Je le regarde dans les yeux sans répondre, biensure que j'en ai gardé, une bonne partie que je vais revendre pour me faire un peu d'argent et me payer mon week end avec Deva! Je ne demande plus rien à mon père et Vic a autre chose à faire, alors moi aussi je me débrouille, Baptiste est un exemple je ne fais que faire la même chose que lui, mais quand il me lève la main dessus, je panique et m'écarte de lui me cognant contre mon bureau en reculant. Putain!


Regarde dans mon sac à main, j'ai pris ce que j'ai trouvé. Arrête tes conneries Baptiste, s'il te plait ...


Comme si elle avait besoin de ça! Bon ok, c'est moi qui ait lancé les hostilités et j'ai intérêt à me barrer avant que Baptiste ne revienne à la charge en voyant qu'il n'y a plus que la moitié du pochon. Je fais mon sac en vitesse, la came dans ma poche, mais je cherche mp, portable putain, il est ou ce con?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:08


    Je sais que Maé n'a pas eu une vie facile, du haut de ses 15 ans elle en a vu, mais nous aussi. Killian autant que moi, et Nolan maintenant... Je sais que ce n'est pas facile tous les jours, ni avec sa mère, et encore moins avec son père, mais ça, il faut apprendre à le gérer tous ensemble. Je ne lui refuserais jamais un moment d'attention, jamais un conseil, j'aime à croire que je suis un bon grand frère. Mais apparemment ça ne lui va pas. Elle est paumée, mais je crois que je peux le comprendre, enfin si elle me la faisait moins à l'envers !
    Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part de Maé quand je lève la main sur elle, depuis quand elle a peur de moi ? J'ignore encore qu'elle a peur de la violence en général... Je ne le suis pas, je ne le suis jamais à la maison en tuot cas, je sais me tenir, enfin normalement ^^ Sauf là !
    Quand je parviens jusqu'à ma mère, elle lâche prise avant même de batailler, cette famille part en couilles c'est juste un truc de dingue ! Je ne comprends pas...

    Oui maman, j'étais... j'avais pas le choix, c'est un vieux truc, un truc du foyer. Je te promets que c'est le dernier.

    Je récupère le pochon dans le sac de ma mère, heu, elle a tapé dedans la teigne ou comment ça se passe ? Elle tente de se barrer, je la vois passer par la cuisine et fait le tour par la terrasse pour la choper par l'entrée et la plaquer au mur.

    Le reste Maé, tout de suite, t'as 10 secondes là...

    Appuyant ses épaules contre le mur pour l'empêcher de bouger. Je ne cèderais pas, pas si facilement, elle voit pas que je suis en train de perdre patience là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:30

J'en ai marre d'être une petite fille sage, je l'ai toujours été pour mon père parce qu'il ne m'a jamais laissé le choix, mais aujourd'hui c'est fini, je vis pour moi et ceux que ça emmerde tant pis! Je n'ai que  15 ans, mais je pense avoir déjà vu et connu pas mal de galère, j'ai pas eu le choix de grandir ou non, c'est comme ça alors je lâche un peu de leste. Tout comme Victoria, elle n'est plus elle-même, elle est sur les nerfs, ou elle ne réagit plus, elle est tout le temps triste et je ne sais pas comment lui redonner le sourire, même Nolan n'arrive plus à la calmer, elle va finir par péter un plomb et nous laisser, chose que je vivrais très mal, elle est ma seconde maman.

J'espère mon fils.


Le regardant, Nolan dans les bras. Il y a quelques semaines de ça, même pas elle aurait consenti à lui rendre et en plus il se serait tellement fait jeter qu'il serait parti de lui même!
En attendant c'est moi qui me barre en vitesse, je me tire par la cuisine tout discrètement, j'ai même enlever mes chaussures pour ne pas faire de bruit, mais Baptiste me chope par le côté .... ce manoir est vraiment, vraiment trop grand!


Lâche moi ou je hurle Baptiste, ça va réveiller mon père, l'énerver et ça va encore être la guerre!


Peste que je suis! Mon père dort à l'étage, c'est pour ça que Vic fait tout pour ne pas que Nolan pleure et qu'il ne réveille pas son père^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:38


    Je te le promet.

    Que dire de plus ? elle n'a pas besoin de ça en ce moment et moi j'enchaine les conneries. Toujours est-il que je ne suis pas totalement responsable sur ce coup-là, enfin si, mais ça date d'il y a tellement longtemps ! Une vieille dette qui traine de l'époque de mon internat au foyer. Ce n'est pas l'expérience la plus légale que j'ai pu faire, mais j'ai appris beaucoup, dans tous les domaines, et pas que les meilleurs ! Mais comment faire, je leur dois du fric, je refourguais leur came et on n'en parlait plus, libre, tout simplement ! Je ne voulais pas mêler tout le monde à tout ça mais je n'ai pas eu vraiment le choix. Je pris pour que Riley ne l'apprenne pas maintenant...
    J'embrasse ma mère sur le front et caresse la tête de mon petit frère avant de descendre. Maé est en train de se barrer et je peux la chopper sans trop forcer, c'est trop facile c'est juste énorme ^^

    Sauf que comme c'est ta voix, c'est après toi qu'il va gueuler, tu vas finir par la prendre ta rouste, si c'est pas moi, c'est lui alors tu parles !

    Armant mon poing pour taper tout près e son visage, quelques centimètres à peine, rien de plus facile pour l'impressionner.

    Tu hurles pas là ? Tu attends que je tape plus fort et que je te touche cette fois ? Fait gaffe Maé, je peux être très maladroit...

    Relevant la main une nouvelle fois. Oh elle a 15 ans, ça cède encore facilement à cet âge-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:54

Je veux juste me tire, seulement Baptiste connait le manoir mieux que moi, je ne suis pas une grande exploratrice, je ne connais pas les moindres recoins de cet endroit, je suis sur qu'elle cache des cadavres quelque part Vic la dedans, sinon pourquoi elle aurait fait faire un truc aussi grand? La nuit, ça fou la trouille les grands couloir, il ne manque plus que la petite musique d'horreur en fond et c'est bon, on penserait que c'est hanté!
Mon demi- frère me plaque au mur sans douceur, putain, mais c'est pas possible! Et mon frère, il est ou? Il peut pas venir m'aider! Je sens que je l'ai gavé Baptiste là et son discours m'inquiète un peu et il n'a pas tort sur le fait que si je hurle mon père va me décoller la tête. La réaction de Baptiste me fait peur, je me colle au mur  en tournant la tête, flippé.
Mais quand il lève de nouveau la main, je me mets à pleurer attendant que ça tombe avant de mettre ma main devant mon visage. Je n'ai jamais eu peur de Baptiste, mais de la violence en général, mon père a été déjà été plus loin qu'une gifle quand il avait bu et ça m'a marqué plus que je ne veux bien le dire.


C'est bon je te la rends ... Me tape pas Baptiste je te la rends....


Je sors le reste de sa came que j'ai transféré dans une enveloppe pourri qui contenait à la base mon bulletin scolaire^^ Je fais avec les moyens du bord et je lui tends le tout tremblante.


Il ne manque rien.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:02


    Je ne me soupçonnais pas si convainquant... Je ne savais pas qu'elle avait si peur de tout ce qui se rapportait à la violence non plus. Alors les menaces y a pas de soucis mais quand ça devient concret, il n'y a plus personne ! Je ne sais pas d'où ça lui vient mais je me dis que je ne suis pas le seul responsable, je ne demande qu'à apprendre, et à comprendre, mais j'imagine que se confier, là, tout de suite, ce n'est pas dans ses priorités. Putain même à Milane je lui fait pas peur ^^ Elle a 10 ans !
    Elle fini par craquer et me sortir une enveloppe aux couleurs de son bahut, putain c'est la même branleuse que moi, et ben on n'est pas sortis de l'auberge, moi je vous le dis ! Comment une gamine aussi brillante peut elle sombrer aussi vite ? Elle a perdu je ne sais combien de moyenne depuis la crise de son père, c'est dommage de tout foutre en l'air maintenant...
    Je vérifie le contenu de l'enveloppe, effectivement tout y est.

    Tu comptais en faire quoi ? Putain Maé tu percutes que j'avais aucune envie d'en arriver là avec toi ? Je te comprends pas...

    Non, je ne la comprends pas et je ne suis pas sûr d'avoir les nerfs pour le faire.

    Je voulais pas... Excuse-moi. Mais joue plus à ça, c'est clair ? Les mecs qui auraient récupéré leur came auraient hésité beaucoup moins longtemps, tu comprends ?

    Glissant tout de même une main sur sa joue pour essuyer ses larmes.

    Tu vas où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:33

Je m'entends bien avec Baptiste, il n'est pas vraiment mon frère, mais c'est le fils de Vic et il était là avant moi, alors je le prends avec tout le reste. Après tout, c'est moi et mon père qui nous sommes tapé l'incruste et il aurait très bien pu me faire voir les pierres pour me faire comprendre que je n'avais rien à faire sur son territoire, mais non, au lieu de ça, il m'a accepté sans hésitation, on se marre bien tous les deux. Mon frère est même jaloux par moment, en même temps,Killian est jaloux de Baptiste depuis qu'il est né, c'est con, il aurait pu avoir une belle relation avec lui.
Baptiste me fou la trouille, en même temps, je ne l'ai jamais vu aussi en colère et surtout pas après moi quoi ^^ Je lui donne ce qu'il veut avant qu'il me décolle la tête, je ne suis pas sur qu'il se retienne longtemps.


Moi non plus je me comprends pas ... Je voulais partir en week end ... Laisse tomber.


J'évite son regard et tente de sécher mes larmes mais mon coeur bat vite, mais je sais qu'il s'est calmé, quel con! Ca le fait kiffer de me foutre la trouille!


C'est bon j'ai compris.


Je m'écarte de lui, quand il approche sa main, c'est bon, j'ai pas besoin d'être consolé, je suis grande!


Chez Deva ... J'ai pas envie d'être la quand il se réveillera ^^ Ton téléphone.


Je parle de mon père et le téléphone de Baptiste sonne. Un texto de sa prof et belle mère ... "Rendez-vous à l'hopital pour un examen, le docteur Mills d'attends dans une heure. Tu amèneras le certificat médical au secrétariat demain. Bisous mon grand".
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:40


    Et ben si tu veux partir en weekend, tu taxes ma mère, elle attend que ça... Tu fais comme mon frère, ça marche encore à son âge, alors imagine au tient ^^

    ma mère elle passe son temps à raquer pour mon frère, alors pour Maé, elle en sera plus que ravie, et puis je pense qu'elle a besoin de prendre l'air, quoi qu'il en soit elle n'a pas d'autre option pour quitter toute cette ambiance. Bon, peut être pas pour Ibiza mais faire un tour un peu plus loin, prendre un train et partir avec une copine... Pourquoi pas Deva ? Elles sont pleines de conneries toutes les deux, mais elles ont 15 ans...

    Je te dépose ? Ah oui merde, attend.

    Je lis le message, et merde, c'est peut-être pas le moment, enfin pas tout de suite quoi, et puis j'ai fumé un pétard il n'y a pas si longtemps... Je vais me faire allumer, je la sentais pas cette journée, c'est marrant !

    Je dois filer, j'ai un contrôle à l'hôpital, tu rentres pour dîner ?

    On a toujours besoin de savoir où sont les uns les autres pour se rassurer, et en bon grand frère que je suis censé être, sauf aujourd'hui, j'aime savoir où Maé passera sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:53

Ouai mais elle a autre chose en tête, je me débrouille^^

Je suis têtue, comme ma mère apparemment, quand ça ne va pas mon père dit que j'ai le caractère à la con de ma mère, en même temps, il lui a fait un môme si il n'aimait pas son caractère, il avait cas se tenir loin d'elle basta! Ca me gave voilà! Tout ça pour dire que je ne veux pas emmerder ma belle mère avec mes problèmes d'adolescente, elle a assez à faire avec les siens!


Non c'est bon, j'ai ma carte de bus ^^


Je le laisse faire, j'ai l'impression d'être à plat là d'un coup, je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que je sais que je ne pourrais sans doute pas partir, j'en sais rien, tout me perturbe en ce moment.


Oui surement. Bonne chance.


Je file sans demander mon reste,laissant Baptiste pour l'hôpital ou Regina l'attend dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:01


    Arrête de débrouiller toute seule et débrouille toi avec nous, on est trois à pouvoir faire face Maé, ne l'oublie pas.

    Killian, elle et moi, nous sommes une famille, une fratrie, et on doit se souder, elle le sait, je pense qu'elle a conscience tout ce qui se passe mais je ne crois pas qu'elle soit si encline à faire les choses en fonction de nous, elle veut vivre par elle même sans doute, même si ça doit lui en coûter. Elle est butée, comme sa mère ! Paraît-il ^^

    Tu fais attention en ville.

    Je lui dis toujours la même chose, mais c'est une jolie fille et elle a peu l'habitude de sortir, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se faire emmerder plus souvent quand elle sort, rarement peut-être mais Deva elle a pas froid aux yeux elle !
    Je file à l'hôpital et frappe au bureau de Regina, ma tante, en tout cas par alliance, elle non plus elle plaisante pas quand on parle de punition, Léo, avec qui je sors souvent, elle est pas à la noce !

    Salut Regi... J'étais pas au courant pour le contrôle, c'est normal ?

    Je suis pas fier là, je vais me faire allumer, je sais qu'il va revenir positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:00

Ouai, on est surtout trois à galérer ^^

Je sais que les garçons morflent autant que moi, je ne suis pas stupide, les agissements de mon père touchent tout le monde, même bébé Nolan. Il n'est pas tranquille mon petit frère au contraire, il râle, il dort mal, il pleure, il ressent tout ce qui se passe.


Oui t'en fait pas, je ne serais pas seule.


Je vais retrouver Deva et d'autres potes, je suis rarement seule, pour moi qui n'était pas super sociable, je me suis bien rattrapée! Je pars de mon côté alors que Baptiste file à son rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !   J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir
» Pause sushi, pour moins de soucis !
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Le genre masculin ou la malédiction de la famille
» Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: