One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:56


    Pas de traditionnel entraînement sur le ring aujourd'hui, parce que j'ai Dylane. Ellie a un gros chantier en plein centre Ville et en a pour la matinée et Rose ben on la voit plus en ce moment, elle passe sa vie avec son photographe, elle rentre quand elle a faim ^^
    Nous avons opté pour le port, de toute façon on va finir dans le parc. Parce que je la connais la guêpe, faut l'occuper sinon elle va brailler tout ce qu'elle sait ! C'est ma princesse mais personne n'a jamais nié qu'une princesse soit casse couilles.
    Je suis plié en deux, à la tenir par les mains, pour pouvoir la suivre. Parce que mademoiselle commence à marcher et ne supporte plus d'être dans les bras, elle veut marcher toute seule, enfin qu'on la tienne plutôt. Alors ses désirs sont des ordres.
    Erika me raconte son problème, ouai effectivement Aaron est aussi con que les autres, voir plus !

    Ca finira par se tasser, peut-être qu'elle l'oubliera ?

    Bien sûr Kyle. La nana elle vient de retrouver son père mais elle va l'oublier s'il donne pas signe de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:15

Les après midi avec mon frère étaient super important pour moi. Aussi con soit-il, je savais que je pouvais compter sur lui. Depuis que j'avais appris l'existence de Sara, je me posais beaucoup de question. Je me demandais ce qui allait se passer maintenant qu'Aaron avait une fille qu'il ne connaissait pas. Il ne l'avait pas encore rencontré, mais ça ne saurais tarder et j'avais peur que ça se passe mal. Pas entre eux, Aaron est loin d'être compliqué, mais entre elle et moi. Qu'est-ce qui se passerait si on ne s'entendait pas? Je voulais en parler à mon frère car il vivait la même situation avec Rose. Elle s'entendait très bien avec Ellie, c'était une chance, mais on a pas le même caractère toutes les deux.
On était sur le port en train de se balader avec Dylane qui marchait comme une grande maintenant. ma nièce était une vraie flèche ... comme son père!

Non mais t'es con ou tu le fait exprès! Elle a demandé à le voir ce n'est pas pour le zapper comme ça! De toute façon Aaron veut la voir , ce que je comprends, mais ... je sais pas ça me fait flipper.

Je amrchais à côté de mon frère, les mains dans les poches de mon jean ^^ Très glamour je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:21


    Oui je suis con, je sais. Mais on m'aime comme ça ! Et puis cet après midi c'était pour nous. Dylane a 10 mois, elle ne peut pas encore raconter à sa mère ce que je fais avec tata le jeudi quand elle bosse ^^ Je sais que c'est compliqué pour ma soeur et ça aurait pu l'être pour ma femme, mais en fait pas du tout. Bon Ellie est sociable pour 12 en même temps. Je pense qu'elle aurait même réussit à s'aclimater avec une gothique qui hais la vie, ses parents et tout ce qui s'appelle joie de vivre. Mais Erika est plutôt nature peinture et peut être un peu plus jalouse !

    Tu devrais pas. Après tout c'est pas une gamine, elle doit avoir sa vie, elle passera prendre le café de temps en temps et basta. Si Ellie a réussit à s'entendre avec Rose tu devrais pouvoir en faire autant non ?

    Parce qu'au fond elles se ressemblent les deux ! Elles se détestent mais elles se ressemblent !

    Non bébé on mange pas le sable !

    Ma fille est pleine de conneries et il suffit que je lui lâche une main pour qu'elle se jette sur la première venue.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:36

Sara était adulte, elle avait 26 ans. Je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie, mais elle devait être indépendante. Je pense qu'insconsciemment j'avais peur qu'elle ne me prenne un peu mon mari. J'étais jalouse et stressée à l'idée qu'il ne finisse par ne voir que par elle pour rattraper le temps perdu ensemble. J'avais peur d'être mise de côté en fin de compte. C'était égoïste de ma part de penser ça, je le savais mais je ne me contrôlait pas.

J'en sais rien! Je suis pas Ellie moi ... je suis chiante, pas patiente, je sais pas garder les choses pour moi ... je suis pas concilliante et je suis jalouse! Voila je suis jalouse parce qu'Aaron va avoir une sorte d'autre vie avec sa fille.

Dylane était en train de manger du sable ... oui alors elle est comme son père, y 'a une connerie à faire c'est pour elle et en plus elle fronce les sourcils quand on la reprend! Je suis très fan de ma nièce, elle emit un petit grognement en regardant son père d'un air de dire " mais lâche moi!"

Vient voir tatie mon coeur!

Lui tendant les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:44


    Voila le soucis de ma soeur, elle a peur de perdre sa place, elle a toujours pas comprit que le proc il va lui coller au basks toute sa vie ! Je ne sais pas pourquoi elle n'arrive pas à se le mettre dans le crâne, même moi je le comprends ! Et ça ne m'arrange pas plus que ça. De toute façon il faudra bien qu'elle y passe.

    Il va pas avoir une autre vie avec sa fille, il va l'intégrer à celle que vous avez déjà. Tu crois que je m'attendais à me retrouver à 4 ? Ellie je pensais la voir de temps en temps quand j'aurais personne à qui mettre la main au cul dans un bar alors tu vois...

    Question délicatesse je pense que je peux repasser. Mais la vie en avait décidé autrement et voila, maitnenant nous étions 4, Ellie, Rose, Dylane et moi, et j'en étais super content, pourtant je flippais comme un malade ! Maintenant ça va mieux.

    Ben ouai va voir tata t'as raison, elle gueule pas, ELLE AU MOINS !

    Je suis pas vexé, je constate...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:02

Mon frère est vraiment très con! Je me demande comment Ellie arrive à le supporter sérieusement. J'aimais Aaron pour son tact, sa délicatesse, il avait un respect immense, mais alors mon frère c'est un cas à étudier! Je sais qu'il aime Ellie comme un dingue et ce n'était pas gagné au début, mais maintenant, je le sais heureux avec sa femme et ses filles! Les deux ! Pour un homme qui se voulait libre et indépendant ben il repassera !

On t'as déjà dis que tu méritais des tartes pour la façon dont tu parles des femmes ?!

Le frappant sur l'épaule sans même le faire bouger! J'y ai pas mis toute ma force quand même sinon il traverse le parc^^! NOn mais sérieux à l'entendre on était des objets juste bon à satisfaire leur désirs.

IL ets jaloux! T'as vu chérie papa il est jaloux!

Prenant ma nièce dans mes bras pour lui faire un bisous! Je suis amoureuse de cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:07


    Ah si t'étais pas ma soeur t'aurais eu le droit de me la mettre. Nue.

    Grand sourire d'abruti. Je sais que je pourrais faire preuve d'un TOUT petit peu plus de délicatesse mais je ne parle pas comme ça devant Ellie, je sais me tenir quand même ^^ Enfin je crois. De toute façon elle sait à quel point je la respecte et je tiens à elle. Sinon il y a longtemps que j'aurais mis les voiles, ce n'est pas le genre de truc qui me perturbe. Mais Ellie était différente, je l'aime, c'est ma femme. Enfin pas vraiment mais ça fait parti de ce genre de trip. Elle va pas voir ailleurs et moi non plus.

    T'as vu comme elle est vicieuse tatie mon coeur ? Jamais faut que tu deviennes comme ça, jamais jamais mon ange.

    Elle se jeta à nouveau dans mes bras alors que nous nous asseyons sur un bac. Je fis tenir la petite debout, entre mes jambes, elle se raccrochait à moi pour ne pas tomber.

    Qu'est-ce-que tu comptes faire alors ? Marquer tout de suite ton territoire en traumatisant la petite ou attendre de voir de quoi il en retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:23

T'es trop con !

Non mais vraiment! Je sais que je suis très conne par moment, mais mon frère bat quand même tous les records, mais je l'aime comme ça et je dois dire que si je ne l'avais pas je me sentirais seule maintenant. Il faisait entièrement partit de mon équilibre, j'avais besoin de le voir régulièrement pour tout partager avec lui. Il était un peu comme ma meilleure amie, en plus grand et plus masculin!

Oh genre!

Je suis pas vicieuse moi ?! Aaron me le dirait non ?! Non, d'accord, mon mari me ménage beaucoup trop, c'est ce que j'aime chez lui, le fait qu'il fasse tout pour ne pas me brusquer, ne pas me vexer ni me blesser, c'est un amour! On se posa sur un banc ou je m'alluma une cigarette, m'éloignant un peu pour ne pas enfumer Dylane.

Arrêtes, je vais la traumatiser .... c'est pas mon genre ^^!

Lui souriant!

Sérieuusement, je vais déjà voir comment ça se passe entre Aaron et elle et j'aviserais. J'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:29


    Non c'est vrai, tu serais plutôt du genre à lui proposer de s'installer. Sur le coup j'ai eu de la chance, j'ai trouvé plus compréhensif que toi. Ou peut être qu'elle savait qu'on finirait par me rendre à elle, je suis trop chiant.

    Ellie savait pertinemment que ma fille n'allait pas vouloir de moi durant toutes ses journées, même déjà maintenant elle préfère passer du temps avec son artiste qu'avec moi. Y en a qu'une qui est fidèle, c'est Dylane ! Elle va pas bosser elle au moins ^^ Et elle ne me quitte pas non plus pour un petit copain. De toute façon le premier petit copain il creusera la tombe des suivant.

    Hey tu fume pas à côté de ma fille !

    Je repris Dylane dans mes bras, l'éloignant du banc. Et ma fille qui se met à gueuler parce que je ne la laisse pas se mettre du sable partout. Les femmes me rendent dingue dans c'te famille !!!

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:32

Parce que je suis pas compréhensive moi ?!

Non mais il se fou de ma gueule?! Mon mari m'apprend qu'il a une fille qui sort d'on ne sait ou ... enfin si on sait, et il voudrait que je saute de joie. J'ai un peu de mal pour le moment, mais ça passera, elle est grande, elle a sa vie et je comprend qu'elle ai besoin de son père , il faut juste que j'arrive à me faire à l'idée! Mais je suis compréhensive ! Il peut pas dire le contraire!
Bon alors j'eu le malheur d'allumer une cigarette à côté de sa princesse, il la retira carrément d'à côté de moi et tout, ce qui fit râler ma nièce!

Voila tu vas la faire pleurer t'es content ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:38


    Ben y a mieux quoi...

    Ma soeur est compréhensive tant que ça ne devient pas trop concret, mais elle aura du mal à se faire à l'idée que son homme ne sera plus totalement le sien ou bien juste le père de ses enfants, mais je la connais, elle viendra râler une ou deux fois à la maison, puis ira au boulot et elle trouvera toute seule une raison d'arrêter de faire la gueule ^^

    C'est rien mon ange, viens, on va jouer avec papa dans le sable, voila.

    C'est ce que j'appelle se faire bouffer ! Par sa gamine. Assis tous les deux dans le sable, je l'aida à monter un château avec mes mains et un peu d'eau. Alors elle en aura partout, mais au moins elle pleure plus. J'essuya ses larmes d'un revers de main, toujours trop attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:04

Oui parce que t'es un expert en la matière !

Il m'enerve! Je n'aime pas qu'on me contredise! Et puis question compréhension il est pas beaucoup mieux hein ... bon un peu quand même, mais je n'aime pas qu'on me contredise! Je ne fais pas la gueule, je suis anxieuse parce que je ne sais pas comment ça va se passer. Et si je ne m'entendais pas avec elle?! Ca aussi ça me stress!
je regarda mon frère s'assoir dans le sable avec ma nièce, en train de faire un chateau de sable tout mignon moi je dis ça faut l'immortaliser! Je sortis mon iphone pour les prendre en photo! je bombarde ma nièce de photo depuis qu'elle est née! Je m'accroupis près d'eux et regarda Dylane quand son père eu fini le chateau.

ET maintenant regarde mon coeur .... Boummm !

Je tapa dans le chateau pour le faire tomber en miette! Allez papa t'as plus qu'a recommencer!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:21


    Je me tape une frangine aussi casse couille que toi, je suis maquée à l'ex de ton mari, et j'ai même plus le droit de buter personne. Je suis SUPER compréhensif !

    Elle se fout de ma gueule ou quoi là ? Je laisse Rose aller dormir chez son petit ami, actif sexuellement puisque ma fille l'est aussi, alors je suis désolé mais je ne pourrais pas être plus open là.
    Je jouais souvent avec Dylane, sur la plage, quand elle se réveillait de la sieste, nous allions nous promener tous les deux, surtout quand Ellie bossait. Je m'en occupais beaucoup. Et elle adore l'eau ! Mais à la piscine ben y a pas de sable.
    Ma soeur vint nous rejoindre, non mais je la bute tout de suite ou j'attends un peu ?

    Putain mais tu pouvais pas rester t'intoxiquer là bas sans venir nous faire chier ici bordel ?!

    Trois gros mots dans la même phrase Hobbes, tu touches des sommets avec ta fille !
    Je poussa ma soeur sur l'épaule, "légèrement", sauf que je réussis à l'envoyer balader un peu plus loin ^^

    Un coup de main ?


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:40

Non t'es SUPER maso !

Oui voila c'est l'explication de tout! Déjà pour se foutre avec Ellie faut pas qu'il soit bien clair, mais bon moi je dis ça je dis rien! Elle m'a donné une superbe petite nièce alors bon, je limite les réflexions, mais je n'en pense pas moins!
Mon frère avait beaucoup changé depuis que je l'avais rencontré, il avait muri ... oui oui muri, ça ne se voit pas au premier abord, mais pour un célibataire endurci, qui ne se préoccupait que de lui, je trouve qu'il avait fait beaucoup d'effort, regardez le avec sa fille, Dylane ne pouvait pas rêver de meilleur père ... ou pas! Bon ben il a pas l'air d'apprécier que je casse son château!

Trois gros mots dans la phrase ... tu te surpasses Kyle!


Oui ben si Dylane parle comme son père on a pas fini d'en entendre! J'essayais de faire attention quand je parlais devant les filles surtout devant Clara qui commençait à son sortir des gros mots! Je passe mon temps à la reprendre cette gamine, mais comme dit Aaron, elle suit l'exemple de sa mère! Non mais alors Kyle faut qu'il fasse gaffe, je suis costaud, enfin résistante et il m'envoit voler, il fait ça à sa femme, mais il l'envoit sur Mars .... ça nous ferait un peu de repos soit dit en passant! je me retrouva sur le sable, allongée ....

Mais putain Hobbes t'es trop con ! Tu peux te la foutre ou je pense ton aide! Je suis pas ton pote moi !


Non je suis sa soeur et accésoirement une crevette à côté de lui, alors il pourrait faire attention!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:45


    Tu m'inspires.

    Sourire condescendant en tournant la tête de côté. Je pense qu'elle a de quoi me buter ! Mais ça me fait tellement rire de la voir se débattre ! Elle est faite pour ça, il n'y a juste pas à tortiller. J'aime l'entendre gueuler, enfin bon ça va vite me gaver mais je m'en fous, moi je suis pas marié à elle ^^ Ellie sait se taire de temps en temps, quand elle veut me demander un truc, elle sait y faire, c'est tout !

    Elle va se relever un jour tata tu crois ?

    Questionna ma fille en me baissant pour l'embrasser sur la joue. A moitié allongé dans le sable, sur un coude, je m'éclate à l'entendre râler. Elle pourrait allumer une clope, ça la détendrait ! Ou se faire un joint tient ! Ca marche bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

ET moi je t'emmerde!

Avec un sourire de peste comme je sais si bien le faire, en le regardant droit dans les yeux! Il a les même que moi, il a un regard intense, je comprends ce qu'il ressent rien qu'en le regardant dans les yeux. On s'en envoit tout le temps plein la gueule, mais on s'aime! Il sait que j'ai une grande gueule, aussi grande que mon manque de confiance en moi et je sais qu'il aime ça! Si gueule pas, c'est que je vais pas bien! Non mais il me cherche la ?! je me releva d'un bond pour me jeter sur lui, faisant attention a ma nièce.je le plaqua au sol posant mes poings sur ses épaules en forçant pour ne pas qu'il bouge!

Tu m'as cherché!


J'ai 12 ans d'âge mental ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:04


    Là elle est grossière ! Mais ça amuse beaucoup ma fille. Elle adore nous voir nous jeter. Et encore plus quand elle peut compter les points. Elle n'est pas bien grande, mais je sais juste qu'elle est assez intelligente pour comprendre que c'est un jeu. Toujours est il que ma soeur commence à me courir sur le haricot. Ca me fait sourire, elle pense pouvoir me faire bouger, ou m'empêcher de le faire. Non mais elle a cru quoi exactement ? Ca marche pas tout à fait comme ça ^^
    Je me retourna sans forcer, bloquant ses poignets contre le sable.

    Un jour tu vas le casser en deux ton proc' !

    Elle croit quoi ? Que ce sont ses 50 kg qui me font peur ?

    Bébé, je crois que tata elle a soif !

    Ma fille elle est toujours partante pour vous faire boire la tasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:14

J'ai besoin de cette complicité avec mon frère, ça fait partie de mon équilibre aujourd'hui, je ne suis pas deux jours sans l'appeler... bon alors il n'est pas vraiment bavard au téléphone et j'ai toujours l'impression de le faire chier, mais j'ai besoin de ça! Alors on est très gamin quand on se retrouve tous les deux, on déconne tout le temps, on se jete et on se bat ! Mon mari à peur quand il voit mon frère me soulever pour me balancer à la flotte ou pour ma plaquer au sol .... Il a peur qu'il m'abime, mais j'ai pas besoin de lui pour ça, je le fais très bien toute seule!

Tu peux parler!

Vous avez vu sa femme et ses filles! Rose et Dylane sont des crevettes, je ne parle pas d'Ellie qui n'est pas du genre à faire des bagarre dans le sable ... même moi je la casserais en deux! Sans rien comprendre je me retrouva sur le dos, les poignets bloqués, tentant de me débattre comme une malheureuse ^^

NOn Kyle ... T'as pas interêt à faire ça!

Si il me fou à l'eau je le démonte! Je me suis fait les plaques ce matin !!!! Je le regarda sérieuse, tentant de m'échapper!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:19


    Non mais moi je suis délicat avec ma femme, enfin j'essaie ^^ Je ne lui ai jamais cassé quoi que ce soit, et puis elle connaît plein de choses pour éviter que je n'ai à la laisser en dessous, je lui fais confiance, elle est inventive et très réactive ! De toute façon si elle gueule, c'est que je lui ai fait mal, je commence à la connaître ma femme, si quelque chose ne lui plaît pas, tout le monde le sait !

    Il était quand même vachement beau notre château mon coeur non ?

    Elle hôcha la tête pour dire oui, voila, c'est la petite qui décide. Je me leva, emportant ma soeur, elle se débattit un moment avant d'enfin me lâcher, et elle tomba toute seule dans l'eau, comme une grande.

    Ouaiiiiiiiiiiii !

    Dylane et moi levâmes les bras, en signe de victoire. Si elle n'avait pas tenté de me foutre à l'eau à son tour j'aurais pu l'épargner, mais bon... C'est sa faute à elle, faut se dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:51

Mon frère et délicat ce n'est pas compatible, il est brutasse le garçon même sans le faire exprès! C'est mon frère on s'y fait! C'est sur que mon homme à côté c'est une princesse ^^ Il est délicat avec moi comme avec les enfants, il est toujours très doux, il ne gueule jamais, mon mari c'est l'homme parfait! J'aime quand il me prend dans ses bras quand je rentre le soir et que je suis crevé ou quand il m'amène le petit déjeuné au lit. Il est plein de petite attention!
Mon frère me chopa pour m'amener vers la plage avant que je tombe dans l'eau sous son regard amusé et celui de ma nièce qui leva les mains au ciel comme son père.

Enfoiré! Espèce de p'tit con! Je suis ta grande soeur, il est ou le respect! Tu devrais avoir honte! Attends que je te chope!

Je sortis de l'eau pour le pousser de mes mains trempés! Il m'énerve! j'ai fait les plaques putain ! je me baissa à la hauteur de ma nièce qui riait aux éclats. J'adore quand elle fait ça. Souriant, toute mouillée, je lui envoya un peu d'eau dessus du bout des doigts.

Alors elle te fais rire tatie mon coeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:04


    Ce que j'aime chez ma soeur, c'est que là où elle passe, le silence trépasse... ^^ Non mais écoutez la gueuler ! Une italienne pure et dure, sans déconner comment elle fait pour garder sa place ? A part la pression psychologique sur ses supérieurs je ne vois pas. Mais ça me fait d'autant plus rire. Elle est tout de même assez space dans son genre ma frangine. Je l'aime comme ça remarquez, mais il ne faut pas abuser non plus, non mais elle arrête quand de gueuler ?!
    J'étais mort de rire mais alors ma fille aussi. C'est déjà une psychopathe, elle aime quand ça gueule ^^ Elle leva les mains au ciel en riant pour qu'Erika ne vienne à elle.

    Lé ri' !

    Ca fait rire. Je traduis parce que ça n'est pas évident pour tout le monde, je suis greffé H24 à elle donc j'arrive à la comprendre.

    Lé surtout moins jolie tatie comme ça hein chérie ?

    Je m'assis derrière elle, la prenant contre moi. Ma fille c'est le bouclier de la baraque, quand on l'a dans les bras, personne ne nous approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:37

Il m'énerve! Je vous jure, mon frère est un p'tit con et il en joue! Je ne sais pas comment il fait pour ne pas s'entendre avec Lucas, ce sont les même! Mon meilleur ami à le même genre d'humour, il est très con, il aime me faire enrager parce qu'il sait que je démarre au quart de tour et Hobbes est pareil! Voila j'étais trempé, les cheveux en vrac! Heureusement que je n'avais pas mon portable dans ma poche sinon je lui faisait bouffer!

A ben ouai ça te fait rire.


Je lui fis un bisou tout mouillé sur le front mon bébé,je l'aime cette gamine c'est un truc de malade! Mon frère beaucoup moins, surtout quand il se sert de sa fille comme bouclier! Il sait que je le toucherais pas si il a ma nièce dans les bras!

Ca c'est super lâche! T'as vu mon coeur, papa il a peur de tatie!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:48


    Dylane est très éveillée et super réceptive. Rose arrive à lui faire faire des trucs que personne ne sait faire. Des grimaces toutes bizarres, d'ailleurs ma grande vient dormir de temps en temps à la maison, quand elle daigne sortir de l'appartement de son copain ^^ Moi j'aimerais la voir tous les soirs comme avant et rester son héros, c'est tout !

    C'est de la tactique ça mon bébé, tu comprendras plus tard.

    Je l'embrassa dans le cou, elle riait encore. Je suis très fan de ma fille, on peut au moins dire qu'elle est pleine de vie, et qu'elle ne déprime pas, elle passe ses journées avec moi, ça me rassure ^^
    Erika sèchera naturellement, et ne rentreras pas tant que ce ne sera pas le cas, elle ne prendra pas le risque de mouiller son 4x4 !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !   Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !
» Le sens de la fête ^^
» Aiguisons notre sens artistique
» Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
» Toutes ne se valent finalement pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: