One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Je n'en doute pas bébé, mais si je pouvais éviter d'aller te récupérer chez tes copains les flics ou à l'hosto ^^


Je n'ai pas que ça  à faire! Il est bagarreur, je l'ai vu à l'oeuvre  une fois ou deux quand on est sortis, mais il va arriver des moments ou je ne serais pas là pour le calmer et il fera un carnage^^ Si il ne se fait pas démonter la tête avant^^


Ah non tient .... Tu sais que tu vas finir par te faire virer à les martyriser comme ça ^^


Il n'a peur de rien c'est assez impressionnant! Il peut provoquer toutes sortes de sentiments chez les gens, de la peur, de l'arrogance, de l'admiration et surtout de l'énervement! Il a manqué de tarte, je lui dis souvent, mais je l'aime comme ça, comme le gosse attardé qu'il reste.


Arrête ,je les aime pas aussi propre sur eux^^ Va dans ma chambre .... Tu connais le chemin  ^^


Oh oui il le connait par coeur même! Je l'embrasse avant de lui coller ses affaires dans les bras et de le pousser vers ma chambre, on sait jamais que ce soit un pote de la fac, manquerait plus qu'il le voit ici, c'est bon pour être la fin de sa carrière ça^^
Je file ouvrir sans même regarder qui est là, réflexe que j'ai quand je suis seule, mais là, avec Lenny dans la chambre, je sais que je ne crains rien, Sauf que je ne m'attendais pas à voir mon père.


Papa? Qu'est-ce que tu fais là ?


Me refermant d'un coup. Putain y a la bouteille de vodka sur la table avec les verres et les clopes de mon homme, je vais encore prendre des réflexions dans la tête moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09


    Je ne suis pas flic, je suis criminologue, j'étais. Et ne confond pas tout. Je te dis pas que t'es une bourgeoise  depuis trois générations moi !

    Non mais on ne confond pas les flics bêtes et méchants avec des artiste du crime, question de respect ! Je sais que je suis un peu en marge, mais il le fait pour tenir le coup dans le milieu. J'ai fini par me faire virer, bon je m'y attendait un peu honnêtement, menacer un type qui me tournait un peu trop autour, à l'aide de l'arme du crime, ça passe moyen en conseil de discipline, et puis je faisais tâche pour leur image, mais je suis tellement un génie, paraît-il, que je suis encore consultant quand ils ont besoin. Pour me consoler, ils m'ont trouvé un job de fonctionnaire dans une fac renommée, comme s'il s'agissait d'excuses !

    Dis comme ça, ça ressemble presque à une promesse, je gagne quoi si je suis sage ? ^^

    Elle me dit d'aller dans la chambre, moi je l'y attends, aucun problème ! Je sais qu'elle est étudiante et qu'elle a des potes sur la fac et qu'elle doit vivre sa jeunesse, e l'y encourage d'ailleurs grandement, mais pas avec n'importe qui. C'est l'exemple type de nana qu'on pense intouchable, mais qui justement offre ce petit goût de défi et qui attire tous les petits cons du bordel, enfin de la fac ^^

    Je suis venu régler mes comptes. Alors comme ça tu deviens vandale aussi ? Et je paye pour un squat... Tu vas vraiment finir par donner raison au mythe qui dit que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre... Ta mère aurait presque fait mieux ^^ Tu la fais à combien la passe dans cet appartement dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

Oh que c'est petit ça ! Même pour toi !


Je lui souris. Je ne suis pas une bourgeoise, enfin si en théorie vu que tout m'est payé par papa, mais je n'en joue pas, je ne le revendique pas, bien au contraire, je préfèrerais me débrouiller, mais ce n'est pas avec mon job étudiant du week end et mes cours de soutient que je vais y arriver. Ma mère dit que c'est normal que mon père assume, mais je ne suis pas de son avis, je préfèrerais ne rien lui devoir.


Tu verras tout à l'heure !


Lui balançant un coussin en souriant avant d'ouvrir à mon père qui me calme direct. Il a vraiment le don de me casser le moral, c'est assez impressionnant.


Un prêté pour un rendu papa, c'est ce que tu m'as appris.


Le laissant entrer dans l'appartement! Ah ben oui, je l'attendais celle la!


J'ai bu un verre avec une copine arrête! Surement trop chère pour les personnes comme toi.


Blessée, ne le regardant pas. Je jette un oeil vers la porte de ma chambre pour vérifier qu'elle est bien fermée.


Pourquoi t'es là exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:34


    Arrête de m'allumer comme ça bébé, tu sais que je sais pas mieux me tenir qu'un ado de 15 ans ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle le cherche aussi ! Olivia est sans doute la nana la plus complexe qu'il m'ait été donné de rencontrer. Elle est d'une complexité rare et je dois avouer que ça me plaît autant que je me sens largué la plupart du temps. Elle est comme elle l'entend quand nous sommes tous les deux, mais tellement conditionnée quand on parle de son père... Je ne sais jamais trop quoi lui dire, ni comment la rassurer quand elle sort d'une entrevue avec lui...
    Il lui assène une gifle que j'imagine violente, sèche et non mérité. Je me retiens de tout casser de là où je suis...

    Un prêté pour un rendu, et ça c'est le prix que tu vaux, c'est clair ?

    Je pourrais en buter un pour moins que ça mais il s'agit de son père alors je prends sur moi, parce qu'il en va de sa propre vie et de ses relations avec ses parents. Enfin si on peut appeler ça une relation plutôt qu'une punition.

    Parce que j'ai appris que tu séchais des cours, mais je comprends mieux maintenant. Qu'est-ce-que tu fais de tes journées ? Pourquoi je paye ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

Oh il aime que je l'allume comme ça, il adore ça! J'ai eu des histoires avant lui, pas énormément, mais assez pour savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas dans une relation. Mais pour le moment, Lenny est tout ce que je cherche, un peu branleur sur les bords, mais ça fait son charme et puis il est très respectueux, c'est ce dont j'ai besoin avant toute chose. Je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui me manque de respect comme mon père a pu le faire avec ma mère.
En parlant de mon père, je ne pensais pas le voir débarquer, mais la gifle qu'il m'envoie me fait comprendre que je ne vais pas m'en sortir aussi facilement. Je porte la main à ma joue, jetant un oeil à la porte de ma chambre, retenant mes larmes.


Je ne te demande rien ....


D'une petite voix, sans lever les yeux sur lui. Je me sens vraiment très conne de la fermer comme ça devant mon père putain ! J'ai l'impression d'avoir dix ans et d'avoir fait une bêtise. Je me referme comme une huitre quand il est comme ça, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19


    Le problème avec ma copine, c'est que la communication, c'est pas franchement son truc ! Elle ne parvient pas à dire ce qu'elle ressent. Alors ce qui la gonfle ça passe tout seul, mais ce qui est important, c'est tout de suite moins commode ! Je ne sais pas comment elle fait pour être tout et son contraire comme ça, ni encore de quoi elle a peur en s'engageant avec un homme. Oh je suis au pli ! Je sais ce que je peux faire ou pas ^^
    Elle est prostrée face à son père, et ça, je l'ignorais, je pensais simplement qu'il lui pourrissait la vie de petites réflexions qui énervent, mais il en est tout autre, il vient de lui mettre une tarte putain !

    Ah non et elle ressemblerait à quoi ta vie sans tout ça ? Une caravane, un petit ami dealer et quelques pipes pour finir les mois difficiles, c'est ça ? Est-ce-que tu es au moins bonne à autre chose ?

    Je vais finir par me me faire sincèrement ! Il retourne tout ce qui se trouve sur la table basse et se tourne vers sa fille, la menaçant du doigt.

    Je ne me répèterais pas Olivia... qu'est-ce-que tu fous de tes journées si tu n'es pas en cours ?...

    Et je peux intervenir là ou toujours pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:37

Mon père vient rarement ici, quand il ne travaille pas, il passe son temps avec Emma. Je suis contente que ma soeur ait une relation avec lui, je ne suis pas jalouse comme on pourrait le penser au contraire, je préfère que ça se passe bien entre eux, elle n'a pas les épaules pour encaisser ma soeur et je ne veux pas qu'elle les ai. Je la bouscule un peu par moment pour la faire réagir parce qu'elle se comporte comme une garce avec ma mère, mais je ne lui souhaite pas que mon père se mette après elle.
Je ne sais pas comment me comporter avec mon père, quoi que je fasse, il trouvera le moyen de me le reprocher.


Tu sais de quoi tu parles ^^


Sans le regarder .... Je n'en suis pas capable, mais il est blessant. Avec toutes les putes qu'il se tape, il sait très bien de quoi il parle. Il n'imagine pas comme ses paroles me font mal, ou il s'en fou, je ne sais pas. Mais je sursaute quand il balance tout ce qu'il y a sur la table basse et fini par le regarder.


Les cours que je loupe sont sans importance ... Je sais ce que je fais alors arrête s'il te plait.


Je veux qu'il parte mais je n'ose pas le mettre dehors, je n'ose pas grand chose quand il est en face de moi. Je veux juste le laisser finir sa crise et qu'il s'en aille de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:50


    J'ai dû m'occuper de ta mère, j'aimerais éviter d'avoir à me trouver une charge supplémentaire. Mais la différence entre elle et toi, pour ce que ça vaut, c'est que je pensais que toi tu étais bonne à autre chose...

    Comment ce mec a pu faire deux gamines à une femme qu'il estime si peu ? Est-ce un moyen de faire du mal à Olivia ? Parce que ça marche très bien pour le coup ! Je ne sais pas comment il peut parvenir à la mettre si bas. Son père, elle en a la trouille au point qu'à son âge, elle n'ose même pas relever les yeux vers lui et soutenir son regard, elle est terrorisée, mais pourtant adulte !

    Parce que tu te payes le luxe de penser avoir le choix ? Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu fais... Tu crois que je te laisserais ridiculiser le nom des Valansky ? J'ai étudié ici, et j'en suis sorti major de ma promo, ton propre grand-père est lui aussi sorti major, tu espères inverser la tendance ?

    Il la saisi par le bras et la retourne face à lui avant de lui jeter mon paquet de clopes à la figure. Non mais il le cherche, c'est pas possible autrement, il se passe quoi dans sa tête ? Il a besoin de l'humilier à ce point ?

    Tu fumes maintenant ? Je peux savoir ce que tu comptes faire de tes prochains partiels ? C'est à un des petits branleurs que tu fréquentes ?

    Et merde, ma veste ! Quel abruti je suis ! Je ne peux plus faire comme si de rien n'était et elle est en train de se décomposer, je la vois trembler et lui donne pas moins de 10 minutes avant de s'écrouler.

    C'est à moi monsieur. Maintenant je crois qu'elle vous a dit être assez grande pour gérer ses cours et sa vie toute seule. Vous y voyez quelque-chose à redire ? A moins que vous n'attendiez que votre manque de respect lui donne envie de vous rendre fier ? Vous n'inspirez rien d'autre que la méprise monsieur Valansky...

    Avec un peu de chance, il pensera que je suis un étudiant attardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:17

Je t'interdit de mentionner maman tu m'entends! Elle a tout fait pour toi alors ne parle d'elle comme ça, surtout vu la manière dont tu te comportes! Essaie de l'égaler et on pourra en reparler.


Qu'il ne s'attaque pas à ma mère parce que je vais montrer les dents! Il ne sait pas à quel point je l'estime contrairement à lui. Elle a vécu avec lui c'est déjà un exploit en soit, elle a ses subits ses affronts et sa dureté, et elle a finit par réussir à le quitter, ce qui n'était pas gagné, elle s'est relevé et elle mène sa vie comme elle l'entends, alors qu'il arrête de l'enfoncer, il ne lui arrivera jamais à la cheville.


Si tu n'es pas contente de moi, tu peux toujours y envoyer Emma ^^


Ma soeur, tout le monde sait que ça lui passe au-dessus, pas qu'elle n'en est pas capable,mais elle s'en fou. Elle finira dans l'esthétique cette gamine, elle est belle, elle le sait et elle en joue. Il m'attrape par le bras avant de me balancer le paquet de clope de mon homme. Ah ben oui tout de suite. Je hausse simplement les épaules à ses questions, de toute façon quoi que je dise ça va se retourner contre moi. Par contre je n'avais pas prévu que Lenny se pointerait, il a vraiment rien comprit lui c'est pas possible!


Alors c'est lui ton client^^ Tu touches le fond Olivia.


Arrête papa s'il te plait, va-t-en ....


Je ne vais pas tarder à fondre en larme si il continue. Je regarde Lenny en lui faisant comprendre de ne pas bouger et surtout de fermer sa grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25


    La preuve qu'elle ne l'a pas fait comme il fallait puisque nous ne sommes plus ensemble...

    Oh je pense qu'elle s'est barré par lucidité d'esprit ^^ Je ne connais pas la mère d'Olivia mais je viens de faire connaissance avec son père et c'est la partie hardcore du truc, je ne sis pas comment elle a pu se construire comme ça. Un truc aussi craintif qui vit avec un mec comme ça, ça se tient remarquez, mais je demande à voir le caractère de sa mère...

    Ne met pas ta soeur dans la conversation, en attendant, elle, quand je lui demande quelque-chose, elle ne resquille pas ! Elle est jeune, elle a l'excuse de se chercher, mais toi tu n'en n'as aucune. Tu vis dans le monde des adultes, tu comptes en prendre conscience un jour ?

    Je me demande bien comment elle peut rester si calme, peut-être parce qu'elle est effondrée. Entendre son propre père lui clamer le peu d'estime qu'il a d'elle-même me fait tout drôle. Donc les connards, c'est pas que chez les classes pauvres ^^

    Sauf votre respect monsieur Valansky, elle pourrait avoir le goût de réussir tout ce qu'elle touche pour peu que vous ne vous en mêliez pas... Vous avez pensé à ça ?

    Il lui porte la poisse oui ! Il lui fait tellement peur qu'elle n'ose même pas imaginer rater et fini par se planter lamentablement parce qu'il lui a dit que c'est ce qui se passerait.

    Tu vas le laisser me parler de la sorte ou je dois le foutre dehors moi même ? Vous êtes qui vous ? Son chien galeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

Et te quitter est la meilleure chose qu'elle ait faite!


C'est la première fois que je le prononce aussi clairement et je me surprends moi-même. Mais c'est ce que je pense, je crois même qu'elle aurait dû le faire bien avant ! Mon père n'est pas quelqu'un de bien avec les femmes, ni même tout court. Je commence à me rendre compte que je n'arriverais jamais à gagner son estime et ça me fait mal.


Je vis dans le monde des adultes depuis que je suis petite papa ....


Passant ma main dans mes cheveux. Il m'a forcé à grandir vite, trop vite, heureusement que j'avais ma mère pour compenser. C'est ma mère parfaite! Je l'aime au dela de tout.
Entendre mon homme prendre ma défense me fait du bien, mais j'aurais préféré qu'il ne s'en mêle pas, mon père ne supporte pas l'affront! 


C'est toi qui va partir et si tu veux tout savoir, Lenny est l'homme que j'aime!


Voilà, la bombe est lâché !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50


    Et un second revers pour la route. Non mais elle en a pris une, elle peut pas se méfier sérieusement ? Je ne sais pas comment elle peut être aussi têtue, vu le bruit que ça fait, je pense que j'en aurais pris une, j'aurais retenu la leçon par la suite ! Je ne comprends pas comment elle peut le craindre autant et oser la ramener tout autant. Cette fille me fascine ! C'est la plus complexe, prometteuse et magistrale emmerdeuse qui soit, mais c'est la mienne ! ^^

    Apprend une chose ma fille, tu n'es pas à même de juger de ce que doit être un couple.  Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

    Alors ça c'est un égo abimé qui parle ! Je pense qu'il n'a pas accepté le divorce, tout autant que sa petite soeur, c'est sans doute pour ça qu'ils sont si proches tous les deux, Olivia m'en a un peu parlé, mais c'est difficile de lui tirer les vers du nez.

    Visiblement tu n'en n'as rien retenu.

    Encore une réflexion gratuite, sinon à quoi bon... Je ne saisirais jamais ce besoin de la mettre plus bas que terre pour avoir l'impression d'être important. C'est sa fille, pas son chien...

    Bébé...

    Quoi, lui ? ^^
    Me désignant du doigt sans masquer son hilarité. Et ta mère elle est au courant ? ^^ Non parce que je pensais que les hommes ne t'intéressaient pas, mais que tu aurais peut être l'idée de t'en trouver un bien naïf pour t'entretenir, mais tu nous ramènes ça ? ^^

    Et elle veut me présenter à sa mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:04

Mon père n'a jamais su parlé sans se mettre en colère, en tout cas, pas avec moi et très rarement avec ma mère, il n'a aucune patience et ne supporte pas qu'on n'aille pas dans son sens. La diversité des opinions est intéressante selon moi, mais par lui. On appelle ça un dictateur!
Ah oui et il ne supporte pas d'entendre la vérité ^^ Je prends un revers d'une telle violence qu'il m'envoie contre le mur ou je reste sans bouger, laissant couler quelques larmes avant de me reprendre immédiatement. Je serre les poings sans lever les yeux sur lui. Je m'enferme dans une bulle comme quand j'étais petite.
Il n'accepte pas que  ma mère soit parti, en même temps, il aurait été moins con avec elle elle ne l'aurait surement pas quitté!
Non je n'ai rien retenu si il veut, je veux juste que ça s'arrête, qu'il parte, j'en ai assez eu pour aujourd'hui. Je dois partir à l'armée, c'est le seul moyen de m'émanciper de lui en fin de compte. Je n'aurais sans doute pas dû dire ça, pas lui dire qu'il était mon copain, en même temps, il ne sait pas qu'il est mon prof c'est encore le principal!


Ne parles pas de lui papa, tu ne le connais pas.


Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il parte, je suis désorientée, mais je ne peux pas le laisser parler de cette manière de mon homme. Je lance un regard à Lenny pour ne pas qu'il intervienne, j'ai peur que ça dégénère cette histoire. Je veux que mon père parte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:15


    C'est bien la première fois que je vois ma petite amie dans cet état là. Personne n'a jamais réussi à la mettre hors d'elle, et pourtant elle en entend en crimino, comme quoi il faut avoir les tripes et que les femmes ne sont pas faites pour ça. Elle les calme tous autant qu'ils sont et ça me fait beaucoup rire pour tout avouer. Elle ne leur met jamais dans la gueule qu'elle a de meilleurs résultats, elle bosse et se tait, et c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, contrairement à eux et à moi, elle ne finira pas mise à pied pour une connerie de comportement. Quoi que mise à pied à présent, elle va devoir le voir avec l'armée ! Je vais me taper un soldat, le trip !

    Je parle de ce que je veux Olivia et de ce que je vois, et tu es...
    son téléphone l'interrompt. Valansky... Oui, très bien, j'arrive... Raccrochant. Toi, tu ne perds rien pour attendre, on va rediscuter de tout ça, et tu peux déjà dire à ta mère qu'elle a intérêt à se dépêcher de trouver un autre pigeon, parce que je ne vais pas entretenir vos délires très longtemps.

    Il claque la porte. Donc pour lui, payer les études hors de prix de sa fille revient à entretenir son ex-femme ? Je m'empresse de la prendre dans mes bras, la faisant disparaître contre moi.

    C'était ça ton père... ^^ Je crois que je sous-estimait le sens du mot "connard" ^^ Et tu lui donnes combien de temps pour vendre la mèche à ta mère ? ^^

    L'embrassant sur la tête en caressant doucement son dos.

    On s'en fout bébé d'accord ? Il est juste coincé, et sans doute aussi frustré...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

Je ne suis plus la même face à mon père et il va falloir que ça change. Je ne voulais pas que Lenny voit ça, qu'il comprenne tout ça. Il savait que les relations avec mon père étaient difficiles, mais je ne suis jamais rentrée dans les détails, je n'en voyais pas l'intérêt, je ne pensais pas qu'il le rencontrerait un jour, en tout cas, pas si tôt! Si il ne fuit pas maintenant, c'est qu'il a du cran !
Je reste sans rien dire jusqu'à son départ, de toute façon rien ne pourra le calmer et je n'ai pas envie d'en prendre une autre. Je me trouve ridicule à avoir peur de mon père à mon âge, il ne devrait plus avoir cette influence sur moi.
Lenny me prends dans ses bras et c'est à peine si je réagis, je suis crispée, je n'ai qu'une envie c'est taper dans tout ce que je trouve. Je hausse les épaules à sa question, j'ai besoin de me calmer, je déteste qu'il me voit de cette manière. Ce n'est pas moi ça!


Je désolé qu'il t'ai parlé comme ça ...


Passant ma main dans ses cheveux nerveuse. Je m'écarte de lui après l'avoir embrassé pour ranger ce que mon père à foutu en l'air sans rien dire. J'ai des tas de choses dans ma tête à ce moment précis, je ramassa machinalement, passant ma main dans mes cheveux avant d'exploser. Je balance ce que j'ai dans la main avant de frapper dans le mur en face de moi. J'ai les nerfs qui lâchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:46


    Tu viens de prendre deux tartes et tu me demandes pardon parce qu'il m'a mal parlé ?...

    Alors le sens des priorités de ma copine est en général plutôt fiable, mais là je crois qu'il déconne un peu ^^ Je dis ça comme ça mais je ne pense pas qu'elle soit en mesure de pouvoir discerner quoi que ce soit jusqu'à au moins demain matin. Une nuit de sommeil, un verre ou deux, et un bon bol d'air. Bon, j'aurais bien dit un bon pétard mais je suis prof, ça la fout mal ^^
    Je la laisse faire ce qu'elle a à faire avant de lui filer un coup de main pour ramasser le bordel ambiant mais elle se met à tout  fracasser contre le mur. OK, donc maintenant on dit quoi ? ^^

    Hey, bébé on se calme, on se calme... On s'en fout, y a rien de grave... C'est pas ta faute d'accord ?... C'est pas ta faute...

    La serrant dans mes bras, dos à moi, l'empêchant de se débattre et de s'entamer à nouveau les poings. Elle est en train de se faire du mal toute seule et je ne supporte pas cette idée.

    On va aller faire un tour, prendre l'air, n'importe quoi, mais tu peux pas rester comme ça parce que tu vas finir par un buter un. Et j'aimerais éviter d'avoir à nettoyer une scène de crime de plus ^^ Et puis en prison tu te ferais bouffer toute crue ^^

    Je lui retire tout ce qu'elle a encore entre les mains et la met moi-même dehors, sans la lâcher. Nous passons par l'arrière des bâtiments, je me fous de ce qu'on peut dire sur nous. Me faire virer ? Et alors ! Ca me ferait des vacances, et puis ils le feront pas, ils me sont redevables ^^

    Tu te calmes, tu respires et puis tu... C'est pas ta soeur là-bas ? La mini jupe trop maquillée ? Qui marche pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:18

C'est qu'une vague habitude ^^ Tu n'avais pas à te trouver au milieu de tout ça bébé ....


Oh j'ai arrêté de compter les tartes que je prends, mon père ne m'a jamais battu à proprement parler, mais il a toujours eu la main leste, contre moi comme contre ma mère. Ca m'a toujours marqué de le voir s'en prendre à elle et encore aujourd'hui si je suis méfiante avec les hommes c'est de sa faute. Ma mère a un nouveau copain, mais je n'ai pas vraiment confiance en lui, je ne sais pas, je ne le sens pas trop. J'espère me tromper.
Je finis par péter un plomb méchamment en balançant des coups dans le mur avant que mon homme ne me ceinture pour que je me calme.
Je le laisse faire sans résister ...  Il faut que je prenne l'air il a raison. On sort pour aller vers la fac par derrière. Je reste silencieuse, les paroles de mon père tournent dans la tête. Mais mon homme me fait remarquer un truc tout blond, très peu vêtue ... Putain, ils ont décidé de me pourrir ma journée dans cette famille! 


Je vais la tuer ^^

Je ne suis pas d'humeur là! Elle est censée être chez ma mère, elle a encore fait le mur! 


Me dis pas qu'elle traine avec ces mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Sigway

Lenny Sigway


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:26


    Ca finira par se reproduire de toute façon non ? C'est pas qu'une histoire comme ça toi et moi...

    J'aurais fini par l'apprendre, et je préfère le faire maintenant et pouvoir comprendre son malêtre, elle n'est pas du genre à se confier, elle est loin de tout ça, elle préfère se débrouiller seule. Compter sur les autres est pour elle une grande faiblesse, elle n'a pas compris comment marchait les relations humaines mais on lui en veut pas ^^
    J'arrive à la faire sortir, et une fois dehors, c'est sur sa soeur qu'on tombe. Donc ils se sont donnés le mot pour lui foutre sa journée en l'air ? je ne sais pas comment elle supporte toute la pression.

    Non elle... Ah ben si ^^

    Elle vient de galocher celui qui passe à côté d'elle, donc je pense que c'est son copain, on embrasse rarement son dealer, sauf en cas de pénurie mais elle ne semble pas manquer d'argent ^^ De tissu en revanche... !

    OK bébé on gère ça tranquillement ? Sans défigurer personne... On appelle ta mère ?... Quoi que ton père il la calmerait ^^ Tu veux que j'aille leur foutre la trouille moi ? Eux c'est des débutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:23

Non c'est pas qu'une histoire comme ça non. Mais j'aurais voulu te protéger de tout ça.


Oui c'est lui que je veux protéger parce que je sais qu'il prend très à coeur tout ce qui me concerne et vu son caractère, je n'ai pas envie qu'il affronte mon père. Pas qu'il n'aurait pas le dessus mais mon père est le roi des représailles.
On sort prendre l'air, je pense que c'est le mieux avant que je ne démonte tout, mais c'est sur ma soeur qu'on tombe à la fac et pas pour bosser croyez moi !


Je vais me la faire!


Non mieux, je vais laisser ma mère se la faire. Je lui envoie un message pour lui dire de venir récupérer sa petite avant qu'elle ne se fasse embringuer par je ne sais quel dealeur du coin! Bonne journée de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon   Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang, enfantés à l'aide de papa dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus papa...
» Et bonjour papa ^^
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
» Je suis amoureuse papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: