One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rira bien qui rira le dernier!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:20


    Si tu acceptais de comprendre que je ne m'envoies pas toutes les jolies filles que je croise, je pense que tu le vivrais beaucoup mieux...

    Non mais je dis ça comme ça, et on s'engueulerait surtout beaucoup moins ! Elle ne voit que par les filles potables qui tournent autour de moi. Mais j'en vois tellement des femmes, que si je devais m'occuper de toutes, ma boite coulerait ! Si les affaires marchent si bien, c'est que je bosse non ? Alors pourquoi refuse-t-elle de comprendre que je fais tout ça pour nous ? Bon, elle doit finir par l'accepter, mais me le rappeler lui permet de mettre de côté cette petite rancoeur qu'elle a encore contre mon passé d'homme à femmes ^^

    Maman, tu veux pas qu'on aille le manger là-haut le dessert ? Devant Peter Pan, t'en penses quoi bonhomme ? On pourrait laisser papa et maman s'engueuler comme des grands ^^

    Que répondre à ça, ma fille est géniale, je ne comprends pas comment elle peut être si réfractaire à toute forme de vie sociale à présent, elle a tout pour plaire ! Et elle plaît beaucoup, seulement nous, on ne sait plus trop ce qui lui plaît. Les filles, les garçons, personne...
    Mon fils mange sa compote tout seul, comme le grand qu'il est, ça me fait sourire, et j'adore voir ma femme s'occuper de lui... C'est une femme géniale. Seulement bébé Kill il est... aussi adroit que moi. Et paf le pyjama ^^

    Oh, maman l'a fait une connerie Kill' ^^ Mais s'en fout pas vrai ?

    Le langage de ce gosse, mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:59

Si tu arrêtais de faire du charmes à toutes les femmes que tu croises ^^

C'est un Sicilien, il est charmeur de nature, mais ça m'énerve. Je sais qu'il ne fait pas de mal, je le sais au fond de moi que c'est juste son tempérament qui est comme ça, mais c'est plus fort que moi, je suis jalouse et ça me rend odieuse et insupportable.

Pourquoi on vous dérange?


Regardant ma fille dans les yeux. Elle est sur de vouloir se lancer dans ce genre de plan là? Je ne suis pas à prendre avec des pincettes ce soir alors qu'elle ne me cherche pas! Les repas c'est à table jusqu'à la fin que je sache non ? Mon fils mange sa compote avant d'en mettre partout sur son pyjama. Je vais en tuer, c'est pas possible!

Non on ne s'en fou pas non ! Et ton langage Killian! Il faut que je te mette un bavoir comme les bébé? Tu montes et tu m'enlèves ça, j'arrive.


A croire qu'il se sont ligués contre moi tous les trois! Je glisse ma main dans mes cheveux avant de finir mon verre de vin.


Léo tu débarrasses, je vais changer ton frère s'il te plait.


Montant voir mon fils.En lui sortant un autre pyjama.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:09


    C'est pas parce que je leur parle que je leur fais du charmes bébé, ça s'appelle du commerce !

    Comment elle veut que je ramène le client si je suis odieux ? Les femmes aiment qu'on les flatte, qu'on les regarde, qu'on leur sourit, qu'on soit gentils avec elles, ce n'est pas pour autant que j'offre mes services. Je suis un homme respectable maintenant ^^ Je n'ai jamais trompé Arya, mais ma période à New-York ne fut qu'un long et interminable chapelet de coups d'un soir ! Mais ça, on lui dira pas à ma femme, on va se taire.

    C'est bon, pas besoin de sortir le regard de la méchante Reine, on sait que c'est toi la plus teigneuse...

    Levant les mains d'un geste innocent. Non mais elle risque de finir la nuit dans la bibliothèque ma fille, si elle persiste. Elle le fait pour me défendre, mais parfois elle ne calcule pas tous les risques, ou elle s'en fout, c'est possible aussi. En même temps, elle se fout de tout, même de sortir ! Regi elle peut plus l'en priver et ça la perturbe ^^

    Lé suis pas un bébé d'abord !

    Si mon fils, à même pas deux ans, tu es un bébé, mais on ne va pas insister ce soir. Il peut être aussi buté que sa mère ce gosse, c'est juste hallucinant. Il monte en tapant des pieds comme il sait si bien le faire, je ne sais pas comment il s'y prend ! Il a de la graine de ma soeur ^^
    J'embrasse ma fille sur le front en lui proposant de le laisser et d'aller voir la télé, qu'elle se détende, elle passe son temps à réviser ou à filer un coup de main à sa mère. Je monte rejoindre ma femme et mon fils que j'embrasse sur le font une fois changé.

    On va au lit bébé, c'est trèèèèès très tard. Un bisou à maman, doudou, ta tute et c'est parti !

    Le prenant sur mon dos pour le faire rire. Avant de le coucher, ce n'est peut-être pas une bonne idée ^^

    Va te poser, je gère. Je te monte un peu de tiramisu ?

    Je suis l'homme parfait, avouez le ! Non mais quitte à me faire jeter, qu'elle ne le fasse pas devant les enfants quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:54

Ouai du commerce à la Sicilienne ^^


Ca va, je le connais, il vendrait père mère frère et soeur avec son sourire et son regard! Je commence à connaitre la bête! Je sais que je ne le changerais pas et je ne le veux pas, c'est un travail sur moi que je dois faire et il risque de prendre un moment!


Ne mets pas ma patience à l'epreuve ce soir ma fille ^^


Je la préviens, qu'elle ne me cherche pas ce soir parce qu'elle va finir avec Voltaire dans les bras^^ Je suis une garce pour ça, mais je préfère les punitions utiles. A son âge c'est plus instructif, elle a lu beaucoup de classique grâce à moi, elle pourra s'en vanter plus tard.
Si mon fils est un bébé, un bébé de 20 mois à qui je ne laisse rien passer. Je sais que je suis stricte avec lui, mais je ne veux pas le voir dériver, quand on voit déjà son langage, ça me fait peur!


Bisou mon coeur.


Je lui tends les bras pour un câlin, avant de laisser son père le coucher.



Oui s'il te plait.


Je vais dans la chambre, je suis épuisée et j'ai des dossiers à terminer sinon ma mère va me tomber dessus demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10


    Je monte à la suite de ma femme, inutile de la laisser galérer seule avec le petit, elle aurait raison de dire que je suis sans arrêt la tête au travail et jamais à eux. C'est faux, mais certains soirs, quand les problèmes se présentent, je suis inquiet pour ce qui se passe au cercle. Je sais ce que veux dire tenir un endroit où les filles se mélangent au jeu et à l'alcool. La frontière entre un homme d'affaires et un truand est moindre, surtout pour le public, mais je tiens à rester clean, j'ai une famille, et ça demande du boulot de le rester...

    Bisous maman, lé te l'aime trop trop trop fort comme ça !

    Il parle trop bien ce môme, trop bien pour qu'on fasse mine de ne pas le comprendre et ignorer ses caprices. Je cède tout de suite, et il le sait, ce n'est pas pour m'arranger parce que sa mère fini par me tomber dessus, et elle n'est jamais pour m'aider pour tout avouer ^^ Elle préfère me dire que je ne suis pas son père mais son pote ! Et alors ? Ses potes ils sont hauts comme ça et ils parlent même pas !
    Après avoir embrassé mon fils et être descendu en faire de même avec ma fille, je remonte dans la chambre pour me mettre derrière ma femme et masser ses épaules, déposant le bol de tiramisu juste sous son nez. Elle a visiblement besoin de réconfort ^^

    Je suis désolé. Pour avoir manqué tes appels, pour ne t'avoir rien dit à propos d'Arya, et sûrement à propos de tout un tas de trucs que je n'aurais pas pensé importants mais je suis désolé...

    Je l'embrasse dans la nuque, écartant ses cheveux pour les mettre sur le côté.

    On fait la paix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:57

Mon fils suit les traces de sont père, il sera aussi beau et aussi charmeur que lui, je n'en doute pas et je sais aussi que je n'ai pas fini d'être après lui. J'ai eu du mal à l'avoir et je le couve sans doute trop, mais aujourd'hui je suis une femme heureuse, plus que je ne l'ai jamais été.
Mon homme se cale derrière moi pour me masser après avoir poser mon bol de tiramisu! Je pourrais tuer pour ça, il le sait!


On fait la paix.


J'attrape ses mains pour les passer autour de moi, j'aime sentir son contact, j'aime qu'il soit avec moi. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, que j'ai un sale caractère, mais je ne sais pas si je pourrais avancer sans lui. J'ai besoin de son courage, de son soutient. On passe une soirée plus calme tous les deux, ça faisait longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier!   Rira bien qui rira le dernier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rira bien qui rira le dernier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jugement dernier ^^
» Et bien toi qui n'en voulais pas !
» Je te souhaite bien du courage!
» Tu es bien plus forte que tu ne le crois
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: