One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ, on est libres les enfants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:45


    Mon visage porte encore les stigmates de ma dernière altercation avec Ed. Cette fois-ci, il a été beaucoup trop loin pour que je ne passe l'éponge, et ses belles paroles n'y changeront plus rien. Combien de fois est-il rentré un lendemain d'engueulade avec un bouquet de roses, un discours plein de sentiments et des larmes pleins les yeux. Combien de fois m'a-t-il juré m'aimer au-delà de tout et que sans les enfants il n'avait plus aucune raison de vivre ? Mais c'était un piège, et chaque fois, le piège se refermait un peu plus sur moi, un peu plus sur nous...
    Mes enfants, ma vie, ma raison de me lever chaque jour dans ce cauchemar, la raison aussi pour laquelle je ne me suis pas laissée aller à m'abandonner à la facilité, à me supprimer. J'y ai parfois pensé, je dois l'admettre, moi le futur médecin que je rêvais de devenir, major de ma promo à Stanford, et puis finalement mariée et maman juste après. Mes enfants, je ne les regrette pas, c'est tout le reste que j'ai encore en travers, et sur le visage ^^
    Mais je ne suis pas seule, j'ai une petite soeur, la meilleure qui soit, Siobhan, un caractère bien trempé, un regard d'acier, et une volonté incroyable. Têtue, butée, les deux, un peu comme ma fille ! Ma grande fille qui devient femme et suis les traces de sa tante concernant le féminisme ^^
    Après ce qu'il s'est passé il y a trois jours entre Ed et moi, après que mes enfants aient assisté à la scène la plus traumatisante de leur vie, leur père, un couteau à la main, prêt à en finir avec sa femme, moi, un crime passionnel, un coup de sang et ça aurait été terminé... Mais Sacha a affronté ça toute seule, c'est elle qui m'a défendu et s'est empressé d'appeler la police et les premiers secours, tandis que j'avais passé quelques heures déjà à subir ses coups. Il était devenu fou, totalement... Pour l'instant il est en institut, mais n'y restera pas, il a de l'argent et du pouvoir. Mais pour l'heure, mes bébés, ma soeur et moi sommes en plein rêve, Disneyland !!!
    Pour mon fils de 10 ans, c'est le rêve, le rêve total ! Il ne quitte pas sa soeur, ils sont très proches tous les deux. Et moi, je ne lâche pas le bras de ma petite soeur, marchant à bonne distance de mes enfants que je ne lâche pas des yeux.

    Et les enfants, je veux vous voir ! Eliot, remet ton écharpe bébé !

    Tu parles, le froid, il s'en fout, de sa mère aussi, tout ce qu'il voit, c'est ce qu'il y a autour de lui et les histoires incroyables que sa soeur passe son temps à lui raconter ! Qu'est-ce-qu'elle va encore trouver à lui faire croire ? ^^

    Je n'ai pas vu Sacha sourire autant depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:45

Elle s'est enfin barrée! Je pourrais dire Hallelujah si je croyais en Dieu, mais je suis une athée pure. Je ne vois pas pourquoi un Dieu, si il y en avait, aurait laissé subir ces années d'horreur à ma mère. Ca me rend dingue qu'elle ait attendu tout se temps pour se barrer, qu'elle ait attendu qu'il en vienne à vouloir la tuer pour avoir le déclic.
Je ne dois plus penser à ça, ma mère est tranquille maintenant, mon père est enfermé, sans doute pas pour très longtemps, mais ça nous a laissé le temps d'aller chez ma tante Siobhan, la petite soeur de ma mère, elle a nous a accueilli sans condition. C'est une nouvelle vie pour tout le monde, je l'espère et en particulier pour mon frère qui a vu bien trop de chose pour ses dix ans. Maman et Sio ont décidé de nous amener à Disneyland, mon père devait le faire quand j'étais petite, mais il n'a jamais prit le temps, il s'en tape de nous. 
Je veux que mon frère en profite, qu'il s'éclate et qu'il oublie ce qu'il a vu l'autre nuit. On est dans le pays des contes de fées, ceux que je lui raconte le soir pour l'endormir ou pour couvrir les cris de mes parents ^^


Maman ça va ... destress ^^


La regardant en tenant la main de mon frère, si on se perd on se retrouve devant le bateau pirate on a dit! Je lui fais confiance à mon frère, il est loin d'être turbulent.


Et si on allait se le visiter ce bateau moussaillon ?


Le tenant en joue de l'épée factice que je lui ai acheté en arrivant dans le parc. J'ai un job étudiant qui me permet de me faire un peu d'argent pour aider ma mère et gâter mon frère.


Toi non plus d'ailleurs. Ca va tous vous faire du bien ces quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:57


    Tu le perds pas de vue ma puce hein ? Je te fais confiance !

    Je lui fais confiance plus qu'à son père concernant son frère. C'est son bébé, sa moitié. Je sais que c'est en partie grâce à elle qu'il a été plus ou moins épargné par tout ça, en revanche, ma fille, rien ne lui a été épargné à elle, encore moins les crises de larmes ou les insultes qui fusaient. Elle a tout vu me concernant, et je le regrette profondément. Si Ed a su faire les choses différemment devant son fils, sans doute parce qu'il est un homme, il n'a en rien su préserver Sacha, et je lui en veux pour ça. Plus pour lui avoir fait du mal à elle qu'à moi. Je suis adulte, j'ai fais mes choix, jamais les bons, certes, mais ma fille, elle, ne l'a pas eu, le choix.

    Ouais carrément ! Et je suis plus rapide que toi !

    Partant comme une flèche vers le bateau. Il est passionné par les cowboys,  tout est à l'effigie du far west, je ne savait même pas qu'on pouvait trouver autant de choses à ce propos ! Des tas d'objets insolites. Et ma soeur lui ramène un souvenir à chaque fois qu'elle va au Texas pour le boulot ! Je suis on ne peut plus fière de ma petite soeur, elle a réussi, sans doute beaucoup mieux que moi.

    Oh moi... J'ai appris à le faire en toute circonstance, c'est devenu un automatisme...

    Ed ne supportait pas que je ne sois pas au top de ma forme, la fatigue, le stress, je ne devais être que zénitude et complaisance. Quand on voit ma soeur, la complaisance ^^

    Tu n'étais pas obligée de venir avec nous, t'avais un super rancard en plus... Paul... Quand même !

    Un de ses collègues, je vous promets qu'à sa place, Mickey, il passe après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:26

Oh si je vais le filer à un Cow Boy de passage ^^

Mon petit frère, c'est mon bébé, je l'ai toujours protégé de tout, au maximum et je continuerais à le faire, je suis la plus grande, c'est mon rôle. Et puis si je dois compter sur mon père, on n'a pas fini. Je seconde beaucoup ma mère parce qu'elle ne peut pas tout gérer, la maison, ses obligations, mon père, elle n'a pas 5 minutes pour elle, c'est normal que je m'occupe de mon frère.  Tout ça va changer maintenant, j'espère qu'on va réussir à trouver un équilibre tous les trois.


Parce que t'as des basket qui courent vite!


Le suivant en ralentissant pour le laisser gagner, il a 10 ans, il est fier, je veux qu'il prenne confiance en lui, pas comme moi. Je sais que j'ai des lacunes de ce côté là. Ma mère se balade avec ma tante sans nous quitter des yeux, un jour faudra que je lui explique ce que ça veut dire être majeur!


Un automatisme que tu vas perdre Jul'.

Ma mère a toujours fait tout ce que voulait mon père sans exception, elle n'avait pas le choix, alors se pliait, je l'ai vu la détruite à petit feu et je n'ai rien fait. C'est avant que j'aurais dû réagir. Quelle conne!


Il peut attendre et puis Disney quand même! Un petit tour de montagne Russe ou t'as la trouille?


Regardant ma mère un sourire malin sur les lèvres. Elle n'a peur de rien ma tante!

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:39


    Sérieux, y a des cowboys aussi ? Pour de vrai ? On peut les voir et... Et apprendre à tirer comme eux ? Et monter à cheval, et... !

    Et on capturera les indiens plus tard mon grand, sinon ta mère va nous faire un capot !

    Je suis inquiète pour tout, tout le temps, ça va, je le sais, j'ai arrêté de respirer quand ma fille est née. Elle était prématurée, Ed me mettait une pression de dingue pour que j'apprenne à être une bonne mère avant même son arrivée et j'ai lu des tonnes de bouquins, tout comme je l'ai fais pour mes études. J'ai toujours été un rat de bibliothèque, et ma soeur me le reprochait assez ! Combien de fois m'a-t-elle trainé dans une soirée étudiante ? Combien de fois m'a-t-elle aussi fait comprendre que je passais à côté de beaucoup de choses en ne voyant que par mes notes... Elle faisait partie d'une confrérie, d'un groupe tout entier, de tout ce qui avait l'air cool de près ou de loin, bref, ma soeur était populaire et élue reine du lycée, moi... J'ai juste décroché les meilleurs résultats de tous les temps pour mon diplôme. Pour ce que ça m'a servi !

    Ou parce que t'es pas capable de me rattraper, je suis aussi rapide que Flash !

    Filant à toute allure dans le bateau et disparaissant de ma vue, je m'empresse de tendre le cou pour voir si ma fille le suit. Je suis flippée de tout et en particulier quand ça touche à mes enfants.

    Ca prendra du temps Sio, c'est comme ça, les enfants vont bien, c'est tout ce qui compte, je me demande simplement combien de temps il faudra à Sacha pour arrêter de penser qu'ils sont tous comme son père...

    Ma fille a un avis très tranché sur la question. Les garçons, elle ne les garde jamais plus de quelques semaines, elle ne se laisse ni le droit, ni le temps de s'attacher et ça me fait de la peine. Ca m'angoisse aussi !

    Oh, ça bouge beaucoup ces trucs-là et... Et où sont les enfants ?!

    Esquive Jean-Yves, ça ne marchait jamais avec mon mari, mais peut-être qu'avec Sio, quoi que flic, c'est mal barré, et les enfants ont sans doute décidé qu'à mon tour je devais m'amuser, seulement moi les grands huit... Je n'ai jamais été adepte des sensations fortes, vous m'avez vu ? Je suis la petite fille modèle ! Mon plus grand frisson ça a été le manège de Dumbo quand j'avais 6 ans ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:58

C'est eux qui vont le capturer ouai ^^ T'as vu la crevette toi ^^

Il est beau mon frère, il ressemble beaucoup à ma mère, c'est un truc qui a toujours gonflé mon père, moi j'ai plus prit de lui malheureusement. Les yeux noirs, la forme du visage, je n'en suis pas fière du tout, ma mère est tellement belle et pourtant elle a le regard éteint depuis des années. Je ne sais pas comment non peut détruire quelqu'un au point de lui enlever sa joie de vivre. Les derniers temps, j'avais même l'impression que mon frère et moi  n'arrivions pas à lui redonner le sourire.


Eh ben files Flash, je te suis !


Je ne le lâche pas des yeux, il manquerait plus que je le perde et ma mère fait un capot sur place. Elle est angoissée c'est juste pas permis. J'ai 18 ans et elle passe son temps  à me harceler au téléphone, je ne dis rien parce que ça la rassure, mais ce serait cool qu'elle me lâche un peu! Si tatie Sio pouvait l'aider un peu ^^


Tes enfants ils iront bien quand tu iras bien et ne t'inquiète pas pour Sacha, ça viendra tout seul quand elle aura trouvé le bon, laisse la s'amuser, elle a le temps de s'emmerder^^


Ma tante est très indépendante, elle est flic, elle a son chien et son boulot dans sa vie et ma mère aussi ^^  Ma mère qu'il va falloir bouger un peu parce qu'elle fait peine!


Ouai ça bouge, c'est le but ^^ Ils sont pas loin Jul' ^^ Sacha!!


Ma tante qui gueule dans le parc avant de siffller comme un mec. Non mais c'est pas possible, elles sont pas soeur. Je viens vers elle pendant que mon frère s'amuse sur le bateau.


Qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu gueules? Vous êtes pas encore dans le Space^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:07


    Hey, je suis pas une crevette, et toi t'es pas rapide rapide !

    Lui tapant légèrement sur le bras avant de filer. Il est plein de vie mon fils, il est également très discret quand son père est dans les parages, mais il revit quand il n'est qu'avec sa soeur, je ne le reprends jamais, il n'a pas besoin de ça, son père le fait assez, ma fille, je la laisse vivre, du moment qu'elle répond à mes appels ^^ Même s'ils sont nombreux, elle doit répondre, sinon je m'inquiète et je passe une mauvaise journée, et j'appelle ma soeur, même en service !

    Oh je ne suis pas pressée d'être grand-mère, mais je veux qu'elle ait l'estime d'elle-même que je n'ai jamais eu. Et je ne suis pas certaine qu'un coup d'un soir à trois grammes après 12 mojitos soit l'homme idéal pour ça ^^

    Elle a 18 ans et la jeunesse de Sio. Elle vient d'intégrer une école d'art, en photographie. Je lui ai offert le meilleur appareil qui soit juste avant de partir. J'ai constitué une petite cagnotte depuis quelques années, dans le but d'échapper à mon mari, j'ai de quoi me retourner, mais pour combien de temps ? Moi qui n'ai jamais eu le droit de travailler. Pourtant les propositions des plus grands groupes pleuvaient, mais j'avais une famille...

    Sio, il y a du monde autour ! On n'est pas... tous seuls ^^

    Et ben tant pis, elle n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire. Ah ma soeur ! C'est un roman, et j'adore ça. Elle a l'attitude d'un mec, et la façon de faire d'un homme viril façon bucheron canadien, mais elle plaît, c'est ça le pire ! Et pas à n'importe qui...

    Wow, personne n'ira dans le space ! Il est où ton frère ? Eliot, bébé !

    Va falloir que tu me files un vrai coup de main pour faire entrer ta mère là-dedans ^^ T'en es ? Parce que je la sens pas très convaincue la Desperate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:19

Moi je suis surtout fatiguée, mais je ne le montre pas. Je dors mal, je fais pas mal de cauchemars, ça passera, le temps aidera je pense, je ne me plains pas, c'est ma mère qui doit remonter la pente et après on verra. Je profite de chaque moment avec eux, c'est toujours comme ça quand mon père n'est pas dans les parages. Je redoute le moment ou il sera libéré, j'ai peur qu'il demande la garde de mon frère et qu'il l'obtienne parce que dans ce cas, je n'aurais pas d'autre choix que d'aller avec lui. Il est hors de question que je laisse Eliot entre ses mains. J'ai des tas de questions dans la tête, mais ma mère n'a pas à se préoccuper de ça.

Regarde moi, j'ai réussi, même avec des Mojito dans le nez. Laisse faire les choses Jul', ta fille, elle est belle, elle plait, elle est responsable, c'est un cocktail parfais.


Ma tante est pour que je m'amuse pas pour que je m'enferme. C'est pas un soucis, je le fais. Ma mère n'a jamais été très stricte pour ça, mon père par contre ^^ J'ai finis par prendre le plis de ne plus l'écouter et de l'emmerder cordialement ... ouai on dit que ça passe mieux même si ça veut dire la même chose!


Il est avec les pirates maman détends toi un peu ^^


Tu viens te battre maman ?


Je lui tends mon épée, qu'elle aille combattre avec son fils, ça va la détendre un peu. Elle va finir par avoir un ulcère à paniquer tout le temps^^

Ouai alors ça va être compliqué, mais les petits chevaux de bois, elle devrait supporter ça ^^


Je suis moqueuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:28


    Si elle est belle... La regardant au loin, admirative. Elle te rappelle personne ? A se méfier de tout et de tout le monde ?

    Moi... Et je ne l'ai pas toujours bien vécu, jusqu'au jour où j'ai baissé ma garde, et je suis tombée amoureuse de mon mari, Ed, de 10 ans mon aîné, professeur et chercheur en médecine évolutive. Il était fascinant, et fasciné par ce qu'il faisait, je n'ai jamais admiré quelqu'un comme lui, encore moins un homme. Naïve, fragile, et sans doute apeurée par le monde entier, voilà ce que j'étais, mais il avait su faire tomber toutes mes barrières.Quant au côté rentre dedans et fêtard de ma fille, c'est de sa tante qu'elle le tient !

    Quel est le prix de ta vie moussaillon ? ^^

    Attrapant l'épée pour le défier. Après tout, depuis combien de temps n'ai-je pas eu l'occasion de jouer avec mes enfants ? Ils sont tellement différents l'un de l'autre... Eliot l'intello, le discret, et Sacha la rebelle, la révolté. Mais j'aime qu'ils aient chacun leur univers, ça ne les soude que d'avantage.

    Tu plaisantes ? Moi qui espérait faire le Roller Coster. Prête partenaire ? Il nous attend lui ^^ Trois fois de suite sans vomir, celle qui perd paye les mojitos de ce soir... Deal ?

    Elle est toujours pleine de paris à la con avec ma fille ^^ Je ne la tiens plus ma soeur, et alors au pays du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:37

Oh si ... en plus rebelle et nonchalente.

Ouai alors j'ai tendance à emmerder mon monde avec un grand sourire. J'ai appris à m'endurcir, merci mon père. Je ne l'appelle jamais papa, c'est mon père ou Ed, mais pas papa. Un papa c'est quelqu'un qui vous guide, qui vous aime et vous protège,  tout l'inverse de mon père. Eliot a du mal à comprendre cette colère que j'ai contre lui, il a 10 ans et malgré tout, il reste son père. Ca ne serait que moi, il ne le verrait plus jamais, mais encore maintenant maman est clémente avec lui, ça me rend dingue ça. Comme si il avait quelque chose à apporter à mon frère!


Et la votre milady ? En garde !


Mon frère a la tête dans les nuages, je lui remplis la tête de contes de fée, d'histoires magiques pour qu'il oublie u peu la réalité de ce que nous vivions. Il s'invente beaucoup d'histoire, il est calme et je passe mon temps à l'emmerder, ça me fait marrer^^


Deal !


Checkant avec elle. Elle est fun ma tante !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:02


    M'en parle pas, elle a encore pris une contredanse pour outrage à agent, je ne sais plus quoi en faire, je te jure. Si son père...

    Tombe dessus. Mais il ne tombera plus sur rien, et j'ai encore de vieux réflexes, que je déteste. Je ne comprends pas comment je peux me laisser avoir de la sorte, manipulée comme ça, pourquoi c'est si facile pour lui de rentrer dans ma tête, de me faire croire ce qu'il veut et de repartir de plus belle ensuite ? Je ne sais pas, il a toujours eu le don de faire de moi sa chose, sa poupée de chiffons, malléable et assez bête pour se laisser faire et même en redemander !

    En garde !

    S'ensuit un combat à l'épée, mon fils et moi, jouant dans la plus stricte innocence, sans avoir peur qu'Ed ne se mette à hurler parce que nous faisons trop de bruit à l'étage. J'en viens à prendre confiance en mon jeu d'épée et le faire reculer assez pour qu'il se cogne la tête.

    Aïe, ça va mon chéri ? Pardon, pardon, pardon !

    Le prenant contre moi en lui frottant la tête. M'excusant à l'aide de tout un tas de bisous et de sourires.

    Alors dépêche-toi de monter avant que ta mère ne défigure ton frère. Même avec une épée en plastique je lui fais pas confiance ^^

    Mon adresse légendaire sans doute. Elles montent toutes les deux sur le Space Montain, solidement arnachées.

    Si tu cries, t'es une trouillarde ! Et sourit, t'as un admirateur ^^ Le portier te matte ou je rêve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:20

Faut bien qu'elle s'exprime cette gamine, elle ne peut pas le faire chez toi et son père tu l'emmerdes Juliet!

Ma mère elle a toujours été dévouée à mon père, malgré tout ce qu'il lui a fait enduré, ça me rends dingue. Elle est partie, elle est libre et elle continue à penser à lui comme si il était toujours dans sa vie. Je ne sais pas si elle arrivera à vivre de son ombre un jour et ça me fait peur. Je ne dis pas qu'il faut qu'elle refasse sa vie, mais qu'elle vive pour elle et ça, elle n'arrive pas à le faire. Je suis sans doute trop pressée, il va lui falloir du temps.
Ma mère qui joue avec mon frère, je les filmerais bien tellement c'est rare! A la maison, elle n'avait pas le droit , ça faisait trop de bruit, c'était puéril, alors c'est moi qui jouait avec mon frère, ça me fait sourire de les voir tous les deux.


Aïe ^^ Ca va maman, je suis un cow boy!


Il est pas en sucre, il en verra d'autre. Je ne suis pas très douce, mon frère ça m'arrive de le bousculer un peu quand on joue tous les deux! Mais bon il m'aime comme ça! C'est ma mère que ça fait flipper, en même temps, elle flippe pour un rien.


Ouai moi non plus. Ce serait con, il est beau ^^


Il est beau mon frère, je suis fière de lui, je l'aime au-delà de tout! Je pars avec ma tante pour le Space Mountain, on va se marrer.

Genre je vais crier ^^ Tu le feras avant moi crois moi.

Il y a longtemps que je ne crie plus et que je ne pleure plus, très longtemps^^


Ouai mais il est trop propre sur lui, laisse tomber ^^


Je les aime en vrac moi, ma mère les aime moins, c'est pour ça que je ne lui en ai jamais présenté un officiellement. De toute façon, je ne veux pas de mec fixe comme ça au moins^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:31


    Elle va se construire sans père cette gamine ?

    Quoi que gamine, elle est déjà adulte, et je pars dans l'idée qu'un enfant ne peut se construire que selon un seul et même schéma, merci les parents de nous avoir conforté dans une éducation traditionaliste, et puis mon mari ^^ Je pense qu'un enfant a besoin d'un papa, et d'une maman, peu importe la configuration, mais d'un homme et d'une femme, et que mon fils aura besoin d'apprendre d'un homme et que... Je me rends compte que toutes mes convictions s'effondrent comme un château de carte, une à une, comme si toutes ces années n'avaient pas valu mieux que du vent.

    Pour l'instant t'es un tout petit cowboy mon chéri ^^

    Le prenant contre moi avant de lui prendre la main et de visiter le bateau comme on aurait dû visiter des dizaines d'autre choses tous les trois avec ma fille. Et une fois finis, ce sont les filles que nous cherchons. Si je veux les trouver, ce sera sans doute près d'un truc qui secoue ^^

    T'es pas face à tes potes là, t'es face à l'agent Lane, et je leur ai tous mis leur branlée de leur vie pendant mes classes, tu fais pas le poids fillette ^^

    Elles passent leur temps à se défier comme deux potes dans la cour de récrée. Mais je sais qu'elle est aussi d'un soutient très fraternelle pour Sacha. Elle lui confie tellement plus de choses qu'à moi...

    Tu sais que t'es pas forcément obligée de les ramener camés tes copains ? ^^

    Tenant fermement la main de mon fils, nous retrouvons la file d'attente du Space Montain, enfin moi je reste en retrait, je ne m'aventure pas dans ce genre de choses ^^

    Sio tu vérifies qu'elle soit bien attachée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:53

Parce que tu crois que ton mari est un exemple. Vaut mieux qu'elle n'ait pas de père ta gamine et puis elle a 18 ans, y a longtemps qu'elle n'attend plus rien de lui!

Je confie beaucoup de chose à Siobhan, elle est plus comme une soeur que comme une simple tante. Je lui parle  beaucoup plus qu'à ma mère, parce qu'elle n'a pas le temps, parce qu'elle n'a pas en plus à gérer mes états d'âmes. Elle a assez à faire avec les siens et mon frère. Je tente de la préservé au maximum, comme je le peux, même si c'est minime.


Oui mais un tout petit cow boy très fort quand même.


Oh il est têtu mon frère ! J'adore, ça me fait marrer quand on lui dit non et qu'il fait sa tête boudeuse! Ca lui passe au bout de 5 minutes, mais ça m'éclate.


Agent Lane ou pas, j'ai vécu 18 ans avec mon père ... Tu ne fais pas le poids tantine^^


Elle est fun ma tante, plus que ma mère c'est sur, mais je ne peux pas lui en vouloir, elle a toujours été conditionnée pour être parfaite, ça va changer!


Oh je les ramène pas^^ Elle est pas sérieuse rassure moi ?


Regardant ma tante quand ma mère lui demande de me surveiller. Elle me fatigue! On monte toutes les deux avant de partir dans les étoiles. C'est beau ... ca va vite .... ca fait mal à la tête putain ! Je ressors en tenant la main de ma tante, toute désorientée.


C'est fun comme truc! T'es sur que tu veux pas essayer maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:06


    Elle a raison, mais je ne conçois pas que ma fille grandisse sans modèle, bon, tu parles d'un modèle, mais comment aura-t-elle ce qu'il faut pour évaluer un homme, savoir s'il est bon pour elle ou pas, s'il a quelque-chose à lui apporter ou non ? Je ne suis pas très douée pour les choisir, remarquez, je n'en n'ai choisi qu'un et Ed est mon premier. J'ai plus de 40 ans et je n'ai connu qu'un partenaire, ma soeur me le met en pleine tête à chaque fois qu'elle le peut ^^

    Super fort mon chéri, le plus fort qui soit. Je suis très impressionnée ^^

    Lui souriant. Je ferais de mon fils un homme bien, pas comme son père, le respect des femmes est primordial, et je sais que sa soeur ne lui laissera rien passer. Aussi jeune soit elle, ma fille élève son frère sans doute autant que moi. Elle peut lui dire certaines choses qu'une mère ne peut pas dire...

    Ton père j'ai été tentée de le mater très tôt, mais ta mère a toujours demandé à ce que j'attende qu'il le mérite. Selon moi il méritait déjà une bonne droite pour avoir dragué une étudiante aussi paumée et inexpérimentée que ta mère ^^

    Je sais que je n'étais pas grand chose quand il s'est intéressé à moi. Fragile, peureuse, ce que je suis toujours, mais terriblement naïve, encore plus qu'à présent, c'est pour dire ! Je voyais en lui tout mon avenir, j'aurais mieux faire de réfléchir à tout ça une bonne dizaine d'années avant de me laisser avoir comme la débutante que j'étais !

    Le mec qui t'accepte avec ta mère et sans se plaindre ma chérie, fait moi plaisir de le garder au chaud...

    Je suis un peu intrusive mais ce n'est que pour les protéger, c'est de l'amour, rien de plus ! En même temps elle refuse de comprendre que je ne suis pas comme toutes les autres, j'ai peur pour eux depuis que je les ai sentis bouger dans mon ventre...

    Sans... Sans façon. Tu vas vomir Sio ? Tu vas vomir, viens ma puce, le fait pas devant tout le monde, t'es flic je te rappelle ^^

    L'éloignant un peu du reste de la foule pour assurer son honneur ^^

    Je peux le faire moi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:21

Merci maman! Je serais la pour te sauver !

Mon frère vit dans un monde imaginaire, peuplé de fée, de caw boy, de pirates, dragon et princesse à sauver! Tant que les princesses restent imaginaires, ça me va très bien. Je ne suis pas sur d'être prête à le voir grandir en fin de compte. C'est mon bébé, celui a qui je donnais le biberon quand il était encore tout petit, ça me fait drôle de le voir aussi grand.


Ouai je suis d'accord ^^ T'aurais dû lui démonter la tête pour lui montrer ce que ça fait.


Passant ma main dans mes cheveux, nerveuse. Ma mère a eu son chemin de croix, elle est libérée mais je ne sais pas si elle arrivera à se reconstruire aussi vite que je le voudrais. Elle sursaute dès qu'une porte claque, avec moi qui ait tendance à taper dans tout ce qui m'énerve, elle n'a pas fini ^^

Le mec qui passera la porte de la maison n'est pas encore là  ^^


Je ne suis pas pour une vie de couple, ça ne me donne pas envie. Je sais que tous les mecs ne sont pas comme mon père, mais je n'ai pas envie de m'emmerder avec un homme. L'attachement, c'est la souffrance et j'ai déjà assez morflé.


Flic en carton ^^


Je suis mesquine^^ Non mais sérieux, ça court après des vilains et c'est pas foutu de tenir un manège ^^


Toi tu passes pas la taille petit troll ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:31


    Je ne saurais t'en remercier assez mon prince !

    L'embrassant sur la tête. Mon fils est encore innocent et je tiens à préserver ça, quitte à en faire un enfant pourri gâté, il en a assez vu et ma fille aussi. Je ne leur refuse rien. Ce n'est pas rare que je lève les punitions dans le dos de leur père en leur demandant de jouer le jeu quand il rentre. Enfin surtout ma fille parce que mon fils, il est plutôt tranquille et docile. Nous n'aurons pas de problèmes tout de suite avec lui.

    J'ai tenté, quelques-fois, mais je suis flic, pas bourreau. Sauf peut-être la fois où je l'ai embarqué en prétextant qu'il m'avait menacé ^^

    Oh elle est très forte ma soeur, mais elle savait très bien que c'est moi qui finirait par prendre par derrière, alors elle évitait d'en rajouter. Au début elle le défiait et quand je ne parvenais plus à masquer mes marques, elle a comprit toute seule.

    Délinquante en bois !

    Lui rétorquant en s'appuyant contre un poteau ^^ Ca y est, on se tape l'affiche comme dirait ma fille, une famille de gitans ! Ma fille et ma soeur ne sont pas discrète, alors une fois ensemble !

    Et si on allait plutôt manger ? On est passé tout près du restaurant Star Wars tout à l'heure. Ca tenterait qui de manger Dark Vador ?

    Ed était contre les fast food mais les enfants adorent ça, et mon fils est un petit passionné de Star Wars, et de tout ce qui s'y rapporte, un peu comme ma fille, pourtant, leur éducation n'y est pour rien, promis !

    Ca va aller ma puce ?

    Sio à qui je tiens les cheveux depuis tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Maning

Sacha Maning


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

Ma mère et mon frère se retrouve. Pas qu'ils ne soient pas proche, mais mon père n'a jamais vraiment supporté que ma mère s'occupe de quelqu'un d'autre que lui, alors elle s'y pliait et je prenais le relais avec mon frère. On n'a jamais été aussi heureux que lorsqu'il partait en séminaire et qu'on se retrouver tous les trois à dormir dans le même lit!

Oh il a dû apprécier ça ^^


Ironique. Mon père embarqué avec menotte et tout le bordel, ça m'aurait fait triper ça! Ma tante n'a peur de rien, c'est ce que j'aime chez elle! Elle a cette folie que ma mère n'aura sans doute jamais. Mon frère tient d'elle, il est très calme, il ne fait pas de bêtise, je les fais pour lui !


En attendant c'est pas moi qui fait un câlin au lampadaire^^

Je dis ça je dis rien ^^ On n'a plus la santé tatie! Je passe ma main dans les cheveux de mon frère, je suis très tactile avec lui, je lui fais pleins de bisou, plein de câlin. Il râle mais il adore ça!


Moi je serais plutôt pour que Dark Vador me mange ^^


Posant mes mains sur les oreilles de mon frère pour ne pas qu'il entende mes conneries!


Ca va super ... Mais je éviter Dark Vador vous m'en voulez pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:53


    Oh pas tant que ça parce que j'ignorais encore qu'il avait des amis aussi hauts placés qui m'ont valu trois petites semaines aux archives ^^

    Voilà pour le début de ses états de service. Elle est quand même très peu douée pour le relationnel ma soeur, elle fait comme elle l'entend et s'étonne ensuite que ça finisse par lui tomber sur la figure ! Non mais combien de fois l'école nous a appelé à la maison pour nous dire que Sio n'était pas en cours ou impliquée dans une bagarre...

    Attrape la moi que je puisse la latter !

    T'es pas en état ma chérie. Viens on va se rafraîchir...

    Et ma fille qui enchaine les allusions, non mais j'en fais quoi moi de cette gamine, je n'ai pas les épaules et je n'ai jamais eu à gérer ce genre de personnalité, je ne suis que... moi ^^ Facile à vivre et à éduquer, un peu trop, on m'en oubliait à côté de ma soeur !

    Et tu ne voudrais pas le prendre un peu moins... Enfin un peu plus... Moins dans les forces obscurs ou je sais pas comment vous le dites là...

    Méchant maman, c'est tout !

    Il est génial mon fils ^^

    Les enfants allez commander, on vous rejoint avec tatie. Et ne perds pas ton frère des yeux ma chérie !

    L'emmenant se refaire une beauté aux toilettes. Elle a quel âge, rappelez-le moi ? ^^

    T'as passé l'âge de faire le kéké sur un manège à 300 à l'heure pour impressionner une gamine de 18 ans non ? T'es pas dans ta brigade ma chérie, prend le cool ^^ Ca va aller ou tu veux qu'on se pose un peu parce que tu... T'as envie de vomir, ça vient pas vrai ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, on est libres les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, on est libres les enfants...   Nouveau départ, on est libres les enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, on est libres les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ou retour à ancienne vie?
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Mes enfants, mes boulets^^
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: