One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes enfants, mes boulets^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:48

Je suis debout depuis l'aube. Mon mari est parti de bonne heure ce matin et comme c'est nu assisté de première, je me suis levée en même temps que lui pour lui faire son café et son petit déjeuné. C'est comme ça dans le camp, les hommes sont tous des assistés et on nous apprends très vite à vivre en fonction de ce dont ils ont besoin. C'est comme ça depuis la nuit temps. Mon mari part deux jours pour retrouver de la famille, j'ai prétexté être épuisée et pas très bien pour esquiver cette corvée.
J'avais surtout une autre idée derrière la tête. Voir mon fils et ma fille. Alice vit chez son frère depuis quelques temps, c'est très bien après ce que lui a fait vivre son père. Je sais qu'elle sera protégée auprès de Jesse. Il me manque mon grand. Je suis très maternelle, mais il ne me reste que mon petit dernier qui ne m'a encore quitté, je sais que ça viendra, mais le plus tard possible!
J'ai appelé Jesse pour lui dire que son père n'était pas là, qu'il pouvait venir au camps, si ça parle, je m'en arrangerais à son retour. J'en ai marre de me privé de voir mon fils parce son père estime qu'il n'a pas épousée la bonne personne! S est très bien, un peu caractérielle, mais ça lui fait du bien d'être secoué un peu à mon bébé! Si il savait avec quelle impatience je l'attends! Je lui ai même préparé le gâteau qu'il adorait étant petit!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:56


    Ma mère m'a appelé ce matin en me demandant de venir la chercher au camp, elle n'a pas de voiture et prendre un taxi... C'est compliqué quand on lui demande de venir chercher le client devant les camp de gitans du coin ! Mais je vais la chercher avec grand plaisir. Ah ma mère ! Ma maman, c'est la femme de ma vie, avec S et ma fille. Elle prend encore soin de moi comme si j'avais 8 ans et ça me va très bien. Ca rend ma femme complètement dingue mais je m'en accorde, je sais comment arrondir les angles ensuite. Je ne la vois de toute façon pas aussi souvent que je le voudrais.
    Je débarque au camp, malgré les regards réprobateurs des filles avec qui j'étais censée me fourvoyer pour en trouver une à marier. Mais ça c'était l'époque, maintenant ma femme elle m'attend avec la carabine à la maison ^^

    Hey maman.

    Je toque doucement à la porte et entre, montant les marches de cette caravane de luxe, la plus belle et la plus grande du camp. On vivait bien ici !
    Je l'embrasse tendrement sur la tête en la prenant dans mes bras.

    Quand le chat n'est pas là les souris dansent ? Tu as fait ton sac ? Tu dors à la maison, pas vrai ?

    Oui j'ai 4 ans et je veux pas quitter ma maman ! Il est encore hyper tôt et je n'ai même pas déjeuner !
     
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:15

J'ai eu sept enfants et Jesse est l'ainé, mon premier garçon! Qu'est-ce que son père était fier quand il a su que c'était un petit gars! Il n'attendait que ça! Un fils! On a fait une fête de tous les diables quand je l'ai ramené au camp après l'accouchement. Nous avons toujours eu une relation particulière tous les deux, très forte. Je l'ai toujours soutenu dans ses choix, même ceux qui n'allaient pas dans le sens que son père aurait voulu. Je le voulais heureux, peu importe de quelle manière, mais qu'il n'est pas de regret. Il a épousé S très tôt et j'en suis contente, elle le secoue un peu, ça ne lui fais pas de mal !

Entre mon chéri.


Je l'embrasse tendrement, en passant ma main sur sa joue. C'est encore mon bébé, même à son âge. Son père ça le rend fou! Il sait que je le vois, je ne me suis jamais caché même si en général, je ne le fais pas venir au camp, mais moi, je vais chez lui, ou au bar.


Je ne vais pas m'imposer, je passe la journée avec vous et je rentre chéri. Tient mange.


Je lui fais même un café avant de lui couper un morceau de gâteau.


Tu as l'air un peu fatigué ...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:23


    Ah ma maman ! Je crois que je ne bouclerais jamais mon Oedipe, comme ma fille ne le fera sans doute jamais non plus, ou pas avant que je ne disparaisse de ce monde ! Qu'on soit clairs, c'est mon bébé, et ça le restera, et je ne tiens pas à ce qu'elle tourne un jour la page. Elle peut avoir un mari et un papa non ? Un papa dont elle est amoureuse et qu'elle regarde comme son prince, moi ça me va très bien !

    Oh non mais reste dormir, les enfants seront contents, d'ailleurs, il faut que je t'en présente un ou deux...

    Les garçons ^^ Entre mon fils adoptif et mon fils illégitime, j'ai vraiment tout fait comme il faut. Oh ça va, mon père a bien un ou deux têtards qui trainent dans le coin aussi, dont il ne connait pas l'existence !

    Ouais on a fermé à 5 h ce matin. Un gros groupe est venu jouer hier soir. Une soirée de fous, on s'en est sorti ^^ Enfin on a surtout fini sur scène à trois grammes, mais la version officielle c'est que je n'ai rien bu et que j'ai aidé les jeunes à ranger le matos, si S te demande ^^

    Je ne pense pas qu'elle cuisine ma mère, mais on ne sait jamais, ma femme, je la sais vicieuse ! Je remercie ma mère pour le café et le gâteau, j'adore ça !

    On y va maman ? J'ai peur qu'ils me démontent la bagnole pour la revendre là ^^ Je peux l'emporter le gâteau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:34

Ta femme a encore prit des petits?

Ma belle-fille est famille d'accueil et ce n'est pas rare qu'elle prenne plusieurs petits en difficultés le temps qu'ils retournent avec leur parents ou dans une famille définitive. C'est louable comme travail. Pour avoir élevé sept enfants, je suis admirative, je ne sais pas si j'aurais pu élever des enfants qui n'étaient pas les miens et pourtant je ne suis pas dupe sur le fait que mon mari doit en avoir quelques uns que je ne connais pas et que je ne connaitrais jamais.


Ce n'est pas beau de mentir à ta femme mon chéri, si elle le découvre c'est pire. Ecoute ta mère.


Je suis une femme avant tout et je sais comment elles fonctionnent. Je préfère avoir une vérité qui va me blesser ou me mettre colère, qu'un mensonge que j'apprendrais au final quand même et qui va m'énerver encore plus! J'ai un sale caractère d'après mon mari! En même temps, il s'ennuierait si je ne lui répondais pas!


Je t'en ai fais un rien que pour toi chéri. On y va.


Je prends uniquement quelques affaires et deux ou trois plats que j'ai préparé pour lui. S cuisine un peu, mais elle n'a jamais le temps. J'espère qu'elle ne nourri pas mon petit que de pâtes!
Nous arrivons au bar, il n'est pas loin du camp et pourtant je ne vois pas mon fils assez souvent.


Comment va Alice?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:43


    Oui... un. Et le petit dernier, il est de moi...

    Je cherche toujours l'approbation de ma mère, mais c'est comme ça depuis tout petit et je crois que si elle venait à me dire que je ne faisais pas le bon choix, je réfléchirais à deux fois avant de le faire ! Je ne peux pas laisser mon petit à la rue, ou en foyer, il est de moi, je ne l'ai jamais connu, certes, mais il n'a rien demandé et encore moins à perdre sa mère, équilibre déjà on ne peut plus précaire.

    Tu sais ce que ça va me coûter de lui dire que j'étais trop déchiré pour monter les marches jusqu'à la maison ? ^^

    6 mois de rabachage ! Et je ne tiens pas à le tenter tout de suite, je préfère vous le dire ! Il est un peu difficile pour ma femme de se dire que parfois, une fois dit, on peut l'oublier, non, il faut que ça revienne sur le tapis un nombre assez impressionnant de fois pour être valable. Ma femme quoi !
    Nous partons pour le bar où je dépose les affaires de ma mère sur le comptoir avant de lui servir un café à la machine, elle adore celui aux noisettes, je le sais ! Avec un peu de vanille !

    Oh tu sais Alice on la fait crécher avec son copain dans une chambre pour deux, elle ne peut qu'aller ^^

    Elle est cool ma soeur du moment qu'on ne porte pas une mini-jupe et qu'on ne tente pas de draguer son copain.

    On monte, ils doivent être levés. Enfin si S l'est, ils le seront aussi ^^


    Nous montons tous les deux une fois son café bu et j'appelle tout le monde.

    Les morveux, on descend !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:12

De toi ? Je crois qu'il y a des choses que je dois rattraper.

J'ai un autre petit enfant que je ne connais pas, c'est étrange comme situation. Mais je connais assez Jesse pour savoir qu'il est droit avec sa femme et je ne comprends pas, ou je ne veux pas comprendre. Je ne juge pas, il le sait, il peut tout me dire.


Je crois que je t'ai appris à assumer tes actes non? Et puis ta femme n'est pas un monstre mon chéri.


Elle le secoue un peu, mais ça ne lui fait pas de mal. Jesse c'est toujours laissé vivre, parce qu'il a été élevé dans ce sens et que j'en suis la fautive. Chez nous les enfants sont rois, et les hommes aussi. J'ai toujours été dévoué à mon mari et je l'aime même si je n'accepte pas certains de ses choix.


Elle .... d'accord... Ton père ferait une attaque si il entendait ça. Merci.


Pour le café. Ma petite fille a bien grandi! Je sais qu'elle est heureuse ici, avec son frère. Sa vie ne pouvais pas être au camp, elle est trop libre pour ça.


Pourquoi tu gueules comme ça?


S sortant de la chambre.


Bonjour Judy. Les mômes ont se bouge je vous le dirais pas deux fois!


J'embrasse ma belle-fille qui est toujours à fond! Elle m'impressionne!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:23


    Tu sais maman, la vie... C'est parfois plus compliqué qu'on le croit. S et moi on a eu des passages à vide. Je suis abandonné un soir à une autre et voilà...

    Elle ne me juge pas, mais je ne peux pas tout lui dire de façon aussi crue, j'ai peur qu'elle finisse par me détester. Le jugement de ma mère compte beaucoup plus que celui de mon père. Il ne réfléchi pas, il y va comme un bourrin et se fout du reste. Alors je prends sur moi et je pense que c'est encore le mieux que je puisse faire. Parce que je si je rentre dans son jeu je vais finir par l'abimer, vieux ou pas !

    Tu connais le principe du mensonge qui fait du bien à tout le monde et de mal à personne ?

    J'omets de dire certains trucs, et tout le monde s'en porte bien. On évite de gueuler, tout le monde peut profiter de son weekend et on se remercie le dimanche soir de ne pas être aussi franc que l'on devrait ^^

    Mais tu crois qu'ils feraient quoi si on voulait à tout prix les séparer ? Ils ont 19 ans maman, ils couchent, c'est comme ça que ça se passe ^^ Et je préfère la savoir à la maison avec un garçon que je connais et sur qui j'ai un oeil qu'un inconnu qui la fera quitter le pays pour prendre son indépendance.

    Je suis assez tranché sur mon avis sur les fréquentations de ma soeur. Elle est adulte maintenant, c'est une femme, une gitane, et ça, elle ne l'a pas franchement choisi. Alors je m'adapte et je me dis qu'ici, elle ne risque rien, et que Baptiste en prend soin et ne la mariera pas de force. Il a déjà du mal à choisir ses baskets le matin alors le temps de choisir une bague pour se marier ^^

    Pourquoi ils t'écoutent à toi ?

    Embrassant ma femme tandis que les mômes suivent.

    Maman je te présente Baptiste, et Cameron. Mon fils.

    Bonjour madame.

    Mamie ! C'est trop cool que tu sois là ! Tu restes ce soir pas vrai ?!

    Shai, elle est toujours à fond, et Cam il cherche juste à disparaître dans un trou de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

Je t'arrête tout de suite mon fils. Je ne veux pas de justification, je veux juste connaitre mon petit-fils.

Passant ma main dans ses cheveux. Ah mon fils! Il a toujours raison ... bon presque toujours, en tout cas, je prends toujours sa défense et je lui dis ce que je pense par derrière. Mais personne ne s'attaque à lui. Mon mari ça le rend dingue! Quand il était petit, nos engueulades partaient exclusivement de notre fils! Je suis une maman poule, c'est comme ça!


Je suis mariée à ton père je te rappelle^^


Oui je connais ce principe, pour avoir la paix et éviter les conflits inutiles vu que les discussions resteront stériles! Je connais ça même ça très bien!


Est-ce que j'ai dis quelque chose? Je te fais confiance, ça me fait juste drôle de savoir ma petite avec un homme. Ils grandissent trop vite!


Parce qu'ils savent que je ne me répète pas^^


C'est bien la différence entre mon fils et ma belle-fille. S, tout le monde l'écoute, elle a cette autorité naturelle, mon fils est un nounours, il agit à l'inverse de son père et je suis très fière de ça. C'est un papa en or.


Enchanté les garçons. Et toi tu dois être le petit ami de ma fille?


T'as trouvé, perspicace mamie^^


Alice sortant de la chambre en boxer et tee-shirt pour m'  embrasser  alors que Shai débarque. Ma petite fille est une beauté.


Bonjour ma princesse. Oui je reste.


L'embrassant avant de passer une main dans ses cheveux.


Je suis enchanté de te connaitre Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:59


    Qu'est-ce-que j'aime ma mère ! Elle comprend tout, elle ne me tient rigueur de rien et se contente de me dire quand je vais trop loin. Ses jugements sont toujours justes, voilà pourquoi je ne cherche même pas à réfléchir quand elle me dit quelque-chose, elle sera de toute façon dans le vrai, c'est comme ça. Et puis je suis amoureux de ma mère depuis le jour où je suis venu au monde, on ne me changera pas !

    C'est ma soeur, tu crois pas que ça me fait tout drôle ? Mais elle a l'air bien. Elle pleure plus toute la journée, rien que pour ça c'est pas plus mal.

    Je ne supporte pas de voir une femme pleurer et alors ma fille ^^ Elle en a joué et en joue encore la garce !

    Oui madame. Enchanté. Je... je suis réglo, je vous promets.

    Il est en train de baliser mon grand ^^ Ca me fait triper, elle fait peur ma mère, même si elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf au premier qui me veut du mal !

    M... moi aussi madame. Bon... bonjour.

    Hey fils, on se détend, c'est mamie, pas les stups, tu peux souffler. On va faire un tour les mômes ? Du bateau sur le lac ? Comme ça on noie le premier qui bronche ^^

    Cameron se recroqueville dans sa carapace ^^

    Hey je déconne, on ne noie personne, mais va te changer, t'as pas chaud comme ça ?

    Il monte le faire et moi je me retourne vers ma mère.

    Il est encore un peu... En période d'essai avec lui-même. Shai, tu veux bien m'enfiler un short un tout petit peu moins short ? Enfin un truc qui ressemble à un short et pas à du naturisme ^^ Alice, la même.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:15

C'est très bien, si elle a trouvé un équilibre, je suis heureuse.

Je ne veux que le bonheur de mes enfants, mais nous savons tous que ça ne se passe pas de la même manière pour une femme que pour un homme. Ma grande a épousé un homme d'un autre camps sans vraiment le vouloir, son père en avait décidé ainsi. Je n'ai pas beaucoup de nouvelle d'elle, je pensais que ça lui suffirait, mais il a fait de même avec Alice. Je suis contente qu'elle ne soit plus dans cette galère.


Oh je n'en doute pas. De toute façon, ma fille ce qu'elle veut depuis qu'elle sait dire non ^^


Je suis lucide sur la situation, elle a toujours eu du caractère ma gamine! La petite dernière ... enfin avant que son petit frère arrive ... un accident, qu'on soit clair!


Je ne vais pas te manger tu sais.


Passant ma main dans ses cheveux. J'ai donc un petit fils à apprendre à connaitre et je m'en réjoui. J'aime les enfants, je les ai toujours aimé, je voulais une famille nombreuse et je l'ai eu!


Il est bien mon short, il t'arrive quoi ^^


Ton frère t'a demandé quelque chose Alice ...


S passant dans le couloir, elle entend tout et voit tout. Ca fait 25 ans qu'ils sont mariés tous les deux, je l'ai prise comme ma fille elle aussi, elle le sait!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30


    Elle fait ce qu'elle veut encore aujourd'hui ^^

    Baptiste, passant sa main dans le dos d'Alice, Alice qui va aller se fringuer parce que je vais la bombarder ! Enfin je le pense, mais je ne le fais jamais, c'est pour ça que je manque cruellement de crédibilité !
    Il esquisse un demi sourire, mais il n'est pas tranquille, Cameron, je l'ai récupéré comme ça, chétif et ayant peur de tout même de son ombre, je pense qu'il morfle ce gamin mais qu'il n'a pas moyen de le dire, alors je me contente de faire des choses avec lui pour sentir qu'il a sa place parmi nous.

    Il est timide, mais on travaille dessus, pas vrai bonhomme ?

    Je l'embrasse sur la tête et il se détend un peu, j'aime mon fils, j'aurais simplement voulu le connaître avant. Il n'aurait sans doute pas eu un équilibre plus sûr mais il aurait au moins pu éviter de se taper une caravane toute sa vie et une mère dépressive et accro aux médocs. Bipolaire de surcroit, pauvre gosse.

    Hey mais vous êtes sérieux là ? Je peux le retirer si vous préférez !

    Elle a trouvé ses marques ici, t'as vu ? ^^

    A ma mère. Alice elle teste les limites, mais c'est de son âge j'imagine et puis je pense que les garçons la laissent faire du fait que ce soit une fille, et Shai, je ne la compte même pas comme une fille, elle, elle vient aux matchs de foot et elle demande pas à pouvoir se maquiller comme une voiture volée !

    Les jeunes on se bouge et on prend les maillots ! A 18 h on est rentrés, y en a qui bossent ce soir !

    Oui, on ouvre le bar, et moi j'ai mal à la tête ^^

    Bébé on a de l'aspirine ?...
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:44

Et ça te posais pas de soucis hier soir^^


Elle est libre ma fille, elle est ouverte et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, c'est en grande partie le soucis avec son père, elle ne sait pas se taire, mais quand elle devrait. Mon mari aime que les choses marchent droit, mais il n'a jamais réussi à dompter Alice.


Oui.


Esquissant un sourire timide. Il a l'air gentil ce gosse, il est surtout déjà grand! Je ne connais pas son histoire mais il n'est pas sur de lui, ça se voit tout de suite.


Oui et celle la aussi elle va la trouver si elle continue à me répondre!


Levant la main en la regardant. Je suis sa mère pas sa copine, qu'elle ne l'oublie pas quand même. Je suis très gentille, mais enfants passent avant tout, mais j'ai toujours su me faire respecter sans crier, pas comme mon mari qui m'ensourde quand il s'y met!


Oui, elle est au même endroit depuis 25 ans mon coeur ^^


J'en ai dans mon sac si tu veux mon chéri.


Vous ne m'aidez pas là Judy ^^ J'essaie encore de lui apprendre l'indépendance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:54


    Bébé assure...

    Pas devant sa mère ! ^^ Alice elle peut vous foutre la honte de votre vie et se demander pourquoi ça vous perturbe. Non mais je vous jure que ma soeur, personne ne l'a loupé, aucune de mes soeurs, et on peut dire des mecs, mais Lip et moi on la ferme et on se tient tranquille, on fait nos conneries dans notre coins et on se fait chopper de temps à autres, mais on évite les vagues !

    Ca va maman, fait pas genre tu nous a élevé, tu nous a tout donné, mais aussi tout céder, et ça se paye ^^

    C'est une teigne ta fille !

    Moi je ne suis que son grand frère, pas son père, l'autorité, c'est pas moi, c'est mes parents ou S, mais moi je préfère incarner le côté cool de la chose ^^

    S, tu me jetteras plus tard mais là j'ai une gueule de bois monstrueuse, tu permets ? ^^ Merci maman. Qu'est-ce-que je ferais sans toi ?

    Je l'embrasse sur le front, tendrement et nous partons pour le lac où nous louons un petit bateau où tout le monde peut rentrer. J'ai appris à naviguer, quand on partait ensemble pour l'été, quand le camp changeait d'endroit pour se retrouver près de la mer.

    Les jeunes, chacun fait ce qu'il veut mais il se retrouve au bateau pour 17 h, compris ? Et on ne se met pas stupidement dans les emmerdes, si y en a un qui dévie, c'est S qui vient le chercher !

    C'est la menace ultime ça ^^ Je m'installe près du gouvernail pour prendre un peu de large et me stabilise au milieu du lac, les enfants peuvent aller se baigner à leur guise. Une fois placé, je m'installe au soleil sur le bateau, pas loin de ma mère.

    Elle te fait pas de la peine ta caravane à côté de ça franchement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:02

Ca va, elle a eu 7 mômes, elle sait comment ça marche destress bébé^^

Ma fille n'a honte de rien, elle prend tout cool et elle se demande pourquoi les autres se stress. Je regarde Baptiste lui faisant comprendre que je ne relève même pas. Ils sont grands, du moment qu'ils font attention, je n'ai rien à redire et vois ma fille aussi épanouie, me plait.


C'est sur qu'avec toi, j'ai tout loupé!


Passant ma main dans les cheveux de ma fille. Ca me manque de ne plus la voir tous les jours, mais je sais qu'elle est mieux ici, elle peut faire sa vie comme elle l'entend et je sais qu'elle est bien entouré avec Jesse et S.


Putain qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement ^^ Profites en bien mon amour ...


Menaçant son mari du doigt. Elle est redoutable. La première fois que je l'ai rencontré, j'ai vu qu'elle avait du caractère. Déjà, il fallait avoir du cran pour se pointer à 14 ans dans un camp de gitan qui effrayait tout le monde!
On arrive sur le lac ou mon fils loue un bateau. Les petits sont grands, ils font ce qu'ils veulent et j'embarque avec mon fils!


Ma caravane est parfaite. Vous arrivez à gérer avec tous ses petits?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:14


    Ouais mais c'est ta mère ^^ Reste cool ^^

    Non parce que je pense que si Shai elle lui sort un truc comme ça à sa mère, elle va rigoler 5 minutes mais pas plus, S elle est cool du moment qu'on ne se fout pas trop de sa gueule. Baptiste ne le tente même pas, Shai elle teste les limites comme toutes les ados de son âge, Alice n'en n'a rien à foutre et Cameron il se planque quand il la croise, comme ça au moins !

    Pas tout, tu vois, je suis libre et indépendante, comme toi, enfin presque. Je trouve que c'est plutôt une belle réussite.

    Embrassant ma mère sur la joue. Alice a besoin d'attention, c'est une teigne qui ne survit pas sans câlins, elle a assez peu confiance en elle une fois en dehors des quatre murs de cette maison et je fais entièrement confiance à Baptiste pour ça.

    Je t'aime. Et quand je reviens on a un truc à finir avant la mise en place tous les deux... Tu te souviens ? ^^

    A son oreille. Non parce que le fournisseur qui nous a interrompu hier il m'a un peu foutu le début de soirée en l'air ce con ! Avec autant de gamins, c'est difficile de trouver le bon moment pour se retrouver. Mais on fait en sorte que ça se passe bien et on a toujours une combine. Devenir parents, c'est redevenir ados et se cacher !

    On y arrive. Shai fait sa vie, Alice elle fait la sienne, Baptiste a encore besoin d'être entouré, mais c'est vraiment un bon gamin, il a juste eu la mauvaise famille et le mauvais exemple. S s'y attache tellement qu'elle veut l'adopter, et je crois que c'est bien parti, je suis allé chercher les formulaires hier, je n'ai pas eu le temps de le lui dire. Elle pense que je ne m'implique pas, mais je veux lui prouver le contraire. Quant à Cameron... C'est le grand mystère de ma vie. J'étais papa durant toutes ces années. Regarde-le, il est complètement déglingué ce gosse.

    Cameron qui se trouve à l'avant du bateau, et qui, du haut de ses 13 ans vient de construire une petite canne à pêche pour se débrouiller tout seul, mais la solitude est le résumé de sa vie...

    Il a retrouvé sa mère après une overdose dans la caravane où ils vivaient. Les services sociaux ont fini par me retrouver. T'imagine sa vie ? Il a peur de tout, c'est pas normal à 13 ans, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:37

Ma fille, plus vous allez lui dire quelque chose, plus elle fera le contraire, même si c'est une grosse connerie, juste pour vous emmerder, c'est une raison de vivre pour elle! J'ai 7 enfants totalement différent!

Et j'en suis très fière mon coeur.


Ma petite princesse est devenu grande. Son père ne cautionne pas ses choix, il lui a fait beaucoup de mal sans que je ne puisse intervenir, je m'en veux, mais voir l'équilibre qu'elle a ici me rassure.


Ah ouai ça tu peux pas demander à ta mère hein ^^ Enfoiré^^ Soyez prudent.


L'embrassant dans le cou en glissant ma main dans son dos. Ils sont tous poisseux alors je préfère les prévenir avant de devoir aller aux urgences!


Alors vous allez adopter Baptiste? Vous m'impressionnez. Il a besoin d'équilibre chéri et il va le trouver avec vous, c'est une question de temps tu sais.


Glissant ma main dans ses cheveux en prenant un peu le soleil.


Non, c'est pas normal, mais le temps fait les choses. Tu ne peux pas lui demander de s'adapter comme ça d'un coup et de changer totalement de vie.


Il va s'y faire, ce ne sera peut-être pas facile, mais il y arrivera, je sais que mon fils sera un papa idéal pour lui, comme pour Shai qui bronze à l'arrière du bateau à côté de Cameron.


Fais gaffe de pas choper un Kraken ... c'est vicieux et il te boufferait tout cru ^^


Mettant un petit coup de pied à son demi-frère pour qu'il l'écoute, elle passe son temps à lui foutre la trouille a ce gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:51


    Tu le prendrais mal si j'allais voir ailleurs ^^ Profites, c'est ton terrain de prédilection ^^

    Elle aime jouer, moi aussi, et je vous assure que même avec autant de mômes, le désir ne faibli pas, S et moi étions faits l'un pour l'autre depuis le début et je crois que ma vie se base sur elle avant de se baser sur le reste, c'est mon âme soeur aussi casse couilles qu'elle soit !
    Je me retrouve avec ma mère, sans mon père pour juger de ce qui se fait de bien ou pas, sans lui couper la parole ou encore juger que je suis trop vieux pour quémander ses conseils, mais moi je l'emmerde cordialement ^^

    Pourquoi on t'impressionne maman ? S en est raide dingue de ce gosse, elle veut le meilleur pour lui comme je veux le meilleur pour Cam. Ils ont besoin d'un nouveau départ ces gosses. Moi j'ai eu S.

    Ma rédemption. J'aurais fini comment sans elle ? Je me le demande, sans doute marié sans amour et avec un chapelet de maîtresses, non merci !

    D'arrêter de se réfugier tout seul dans un coin ce serait déjà un début, je crois qu'il a peur d'encombrer. Il s'excuse même parfois d'exister.

    Et ma fille ne l'épargne pas, je ne le vois pas d'ici parce qu'elle fait toujours ses coups en douce mais elle ne lui fout jamais la paix à ce gosse, je ne sais pas comment il peut supporter ça !

    Un Kraken ? C'est quoi ça ?...

    Ajustant la ligne pour la voir tremper devant le bateau et attendre que ça morde.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:01

Mon fils a trouvé la bonne depuis des années. S avait 14 ans quand ils se sont rencontrés, au départ, je pensais que c'était une histoire d'ado, mais ça a tenu et il l'a épousé. Une gadjie! J'ai cru qu'il allait tuer son père. A partir de ce moment, mon mari n'a plus voulu que son fils mette un pied dans le camps. Ca m'a brisé le coeur, mais j'ai suivi et je n'ai jamais cédé sur le fait de le voir en dehors. Je suis têtue moi aussi !

Ce n'est pas tout le monde qui ferait une chose pareil chéri. Ca va toujours entre vous?


Apprendre que son mari à un enfant d'une autre n'a pas du la réjouir. J'attends le moment ou je l'apprendrais de mon mari. Je sais qu'il m'aime, mais je sais que je n'ai pas été la seule, c'est comme ça, je l'accepte parce que je n'ai pas le choix, mais les hommes ont tous les droits chez nous!


A vous de le rassurer. Tu es son père, il n'y a que toi qui peut faire ça.


Il a un truc avec les gamins, déjà avec ses frères et soeurs et alors sa fille, je n'en parle même pas!


Une espèce de pieuvre géante qui se cache au fond de l'eau et qui surgit par moment ... Ils adorent les rouquins^^


Moqueuse. C'est une teigne cette gamine, mais la vraie de vraie, elle est surtout jalouse de ne plus être la seule fille de son père! Elle n'aime pas partager!


Tu sais nager?


Le poussant au bord de l'eau avant de le retenir ...


Plongera ou plongera pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:10


    On se retrouve petit à petit, mais j'ai bien cru que j'allais la perdre, d'ailleurs elle même a fini par se perdre... Je lui impose ça, je suis en-dessous de tout, je le sais. Mais je peux pas laisser ce gamin à la rue, et encore moins dans les services sociaux. C'est mon fils après tout.

    Je l'assume autant que tous les autres, et puis je dois avouer que l'idée d'avoir un petit garçon me plait bien, il est grand, mais je vais tout faire pour lui donner la confiance en lui nécessaire pour devenir un homme, et un homme bien. Parce que je sais que c'est facile de dériver, il mettra sans doute plus de temps que les autres à se construire, mais il n'est pas seul et je comprends maintenant que S y tient aussi comme le sien. Il fait parti des Sadler, et ça ne changera pas. Quand on entre dans la famille, ce n'est pas pour en sortir si facilement.

    Il y a surtout que moi qui ne lui fout pas la trouille quand je lui adresse la parole ^^ Baptiste aussi l'aide à grandir, il le prend souvent pour aller jouer au basket le soir. Ils font des trucs de mecs, ça change de Shai qui s'acharne ^^

    Et en parlant du loup !

    Quoi ? Mais tu dis n'importe quoi, ça existe pas ça...

    Mais il est crédule mon petit et il se retrouve pris au piège juste au-dessus de l'eau.

    Non arrête ! Je ferais ce que tu veux, tout ce que tu veux mais me laisse pas tomber dans l'eau Shai, arrête ! S'il-te-plaît !

    Et merde, Shai ! Tu le lâches tout de suite ! Enfin tu le remontes ! Shai bordel ! Mais tu peux pas lui foutre la paix un peu à ton frère ! Va bronzer là-bas avant que je dise tout à ta mère.

    Je remonte mon fils et le remarque sur le point de fondre en larmes.

    Ca va bonhomme ? Qu'est-ce-qui s'est passé encore ?

    Le recoiffant en passant une main dans ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:12

Comprend que ce soit difficile à accepter pour elle chéri. Il faut vous reconstruire avec un élément en plus, un élément qu'elle n'a pas demandé. Mais S t'aime assez pour surmonter ça. Il vous faut du temps à tous et du dialogue.

La vie vous mets des embûches, il faut savoir les surmonter, ce n'est pas toujours évident, j'en suis consciente, mais c'est comme ça qu'on avance. Jesse et S sont fait pour être ensemble, je le sais, j'ai un don pour ces choses là !


Et ta femme? Shai est jalouse mon coeur, elle a eu son père pour elle toute seule durant des années et aujourd'hui, elle a un frère qui débarque de nulle part.


Elle a été élevée en fille unique et on lui retire ça d'un coup, je peux comprendre qu'elle ait les boules, mais son frère n'y est pour rien et elle ne semble pas le comprendre.


Si ça existe, cultive toi un peu^^


Elle est méchante en plus de ça!


Je le lâche sérieux? Ca va t'énerve pas et arrête de dire que c'est mon frère^^


Elle le remonte en le tirant comme un sac à patate, il fait le poids d'une plume!


Ca va ... J'ai eu peur. C'est vrai qu'il y a des Kraken ici?


Avoue papa, il fait pitié ton  .... fils ....


Me recoiffant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23


    Et une bouteille de whisky ^^ Je ne l'ai pas trompé maman, jamais. S m'avait largué. Pour un soir ou deux, d'accord, mais je ne l'ai pas trompé.

    Qu'on soit clairs, et je tiens à cette nuance, je ne trompe pas ma femme, pas quand nous sommes en couple, je ne suis pas comme mon père, je refuse d'y être associé, je refuse surtout de ne pas assurer comme mari. Je voudrais être l'homme parfait pour S mais ça ne marche pas comme ça, je ne sais pas comment le décrire mais elle et moi, ça a toujours été particulier, on est une équipe.

    Ma femme ? Il change de pièce quand il la croise ^^ Mais elle n'y est pour rien, c'est sa grande gueule qui impressionne !

    Ma femme elle ferait peur à un terroriste sérieux, des fois elle gueule tellement fort que je ne suis pas certain que les voisins ne soient pas au courant de tout !

    C'est ton frère, et si t'es pas contente c'est pareil, et surtout tu arrêtes d'en faire ta victime Shai !

    Je ne crie pas souvent mais pas quand on s'en prend gratuitement à un des membres de la fratrie, alors oui, c'est une très bonne victime, mais c'est pas un prétexte à lui faire voir les pierres à ce petit !

    Des quoi ? ^^ Hey, toi je t'interdis de lui foutre la trouille comme ça. Alors tu vas là-bas au bout et tu bouges plus, t'es punie, voilà. Tu viens toi ?

    Je prends mon fils avec moi et le fait asseoir près de ma mère et moi, dans un coin.

    Je suis désolé...

    Dans un coin, il prend un bouquin qu'il feuillette docilement. Il va nous faire une crise d'asthme oui, et on sera beaux, tiens, au milieu  du lac !

    Tu vois un peu à quoi ça ressemble ? ^^

    A ma mère. Je soupire et sors ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:35

Moi je le sais, mais pour une femme malheureuse la nuance doit être difficile à comprendre chéri.

Passant ma main dans ses cheveux délicatement. Les histoires de couple sont difficiles, je le sais parce que je suis mariée depuis des années à un gitan et il n'y a rien de pire! Je l'aime mon mari, mais il est parfois très dur et très infidèle, j'ai dû l'accepter, je l'accepte et j'use de la liberté que ça me laisse comme je veux. Certaines n'ont pas ce luxe, c'est pour ça que je suis contente que mes filles ne soient plus dans cette situation. Alice est heureuse et Lenny, ça fait des années qu'elle ne m'a pas donné de nouvelle, mais j'en ai à droite et à gauche, les camps parlent beaucoup, c'est un téléphone arabe!


Ah oui, sa douceur légendaire^^


Levant les yeux au ciel, je ne sais pas comment elle ne me l'a pas encore cassé en deux mon gamin !


J'ai pas de frère et il a une bouche, il peut se défendre non ? Tu le défends tout le temps de toute façon !


Elle part d'elle-même en boudant. C'est une princesse ma petite fille, elle a toujours été très gâtée. On fini par rentrer dans le calme, récupérant Baptiste et ma fille pour retourner au bar ou S est déjà au boulot.


Putain t'en a pas perdu un? Je suis fière^^


Levant les sourcils en regardant mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:45


    Je sais, je ne lui reproche rien, c'est moi qui ait déconné. J'aurais pu l'élever ce gamin, ça lui aurait évité de voir tout ça.

    Maintenant c'est chose faite, mais je pense qu'il en a trop vu pour être comme les autres. Cameron s'isole beaucoup, il est dans son monde, il ne fait chier personne et ne demande surtout rien à personne. S'il a vraiment besoin il me demande à moi, et je pense que c'est encore le mieux, petit à petit, il apprendra comment ça marche, et surtout osera exister, mais pour trouver sa place entre la mère et la fille, moi je lui souhaite bien du courage !

    Mais sur ce coup là tu n'as pas le choix, alors si, tu as un frère et en plus de ça tu dois apprendre à faire avec sans l'abîmer, je sais que c'est dur mais tu peux le faire, je crois en toi. Allez ouste !

    On y croit ^^ Elle a 16 ans et je lui dis ouste à ma fille. Non mais sérieux, j'ai loupé un chapitre ou deux moi je crois ^^
    Nous rentrons tous ensemble au bar, et ma femme est déjà en train de mettre en place. Tony arrivera tout à l'heure, je crois qu'il a des choses à faire en dehors de son job lui maintenant !

    Oh ta fille a failli noyer le petit dernier mais dans l'ensemble on les as tous gardé sains et saufs. Je vais te filer un coup de main. Les mômes on monte se doucher et pas tous à la fois !

    Ils montent, j'ai encore peur de ce à quoi peut ressembler la salle de bain après passage ^^ Ma mère se tient au bar.

    Je te sers quelque-chose maman ? Bébé, on a eu toutes les livraisons pour la tequila ?

    Passant une main sur sa hanche en passant derrière le bar moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Ivanov

Judy Ivanov


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2015

Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:06

Tu ne savais pas chéri, tu n'as pas de reproche à te faire. Sois le père qu'il lui faut, ce n'est pas trop tard.

Je sens qu'il souffre de ne pas l'avoir connu. Quand Shai est née, c'était l'homme le plus heureux du monde, il ne voit que par sa princesse, sa fille c'est sa vie! Comme sa femme. Elles sont son équilibre et je sais que quand il s'engueule avec S, ça le perturbe. Ils finissent toujours par se retrouver, avec le caractère de ma belle-fille, il faut s'attendre à des étincelles!
Le retour est silencieux, Shai fait la gueule Alice s'endort sur l'épaule de Baptiste et Cameron regarde le paysage. Si les miens avaient pu être aussi sage petit !


Qu'est-ce que je t'ai dis avec Cameron toi !


Lui mettant une claque derrière la tête quand sa fille passe près du bar. Oh elle rigole pas ma belle-fille, elle fait obéir tout son petit monde!


Un café s'il te plait mon fils.


Oui, j'ai fais rajouté quelques bouteilles de Jack Daniel's pour le week-end.


L'embrassant tendrement avant que la porte du bar s'ouvre sur une jeune femme. Blonde, grande, avec des tatouages et des dreds, mais que je reconnaitrais entre mille. Sauf que ma belle-fille ne la connait pas.


Le bar n'est pas encore ouvert.


J'ai remarqué, je cherche Jesse ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants, mes boulets^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants, mes boulets^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Nouveau départ, on est libres les enfants...
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: