One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le destin est un petit comique ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. J'ai perdu la notion du temps il y a déjà pas mal de temps. Je sais que ça fait plusieurs semaines que je suis dans cette cave, enfermée dans le noir. On ne m'en sort que pour les interrogatoires. Jamais ils ne sauront ou elle est, ni ma soeur, ni personne d'autre, je suis plus tenace qu'il ne le pense. Dieu ... tout vient de lui. Il a appris je ne sais pas comment que Siobhan était vivante. Sa fille ... une de ses filles, il ne supporte pas de la savoir libre loin de lui. Ces hommes m'ont attrapé un soir, je ne m'y attendais pas. Il veut me faire payer mon combat, les personnes qu'il a perdu à cause de moi. J'aurais dû me douter que ça me tomberait dessus un jour. C'est pas comme si ma soeur ne m'avait pas prévenu. Mais je suis têtue, je suis en train de prendre le revers de la médaille. Je dois avoir un bras cassé, je ne le sens presque plus ...
La seule chose qui me fait tenir c'est de me dire que dehors Sio doit me rechercher depuis des semaines ou peut-être qu'elle a pensé à une fuite, je ne suis sur de rien. Je n'ai aucun écho si ce n'est de cette gamine, celle qui est de corvée de s'occuper de la prisonnière. Elle est jeune, elle est timide et je sens qu'elle est là parce qu'elle y est forcée. Au départ, elle m'apportait mes repas, avec un garde, on ne sait jamais que j'arrive à me battre après ce qu'ils me mettaient dans la gueule^^ Mais elle a fini par venir en cachette de tout le monde pour me soigner m'apporter des petites choses en douce et j'ai finis par lui faire confiance. Je lui ai confié le numéro de ma soeur, j'espère que je n'ai pas fait une erreur.
C'est d'ailleurs le téléphone de Sio qui sonne dans le salon.


Sio, ton second fils^^


Son portable! Sacha a bien grandi, elle nous en fait voir, elle est revenu quelques temps chez Siobhan, mais personne ne sait combien de temps elle va rester. Elle lui balance son téléphone, réflexe ma soeur?


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:44


    Je n'ai pas de nouvelles de ma soeur depuis quelques jours, pas que ce soit étonnant, elle disparaît la plupart du temps pour ses petites "aventures" avec les membres de son groupe. Je ne tente même plus de l'en dissuader, je me contente de flipper. Elle ne me dit pas toujours comment ça se passe, ni même quand elle part. J'évalue les dégâts à son retour, et je me fais une idée personnelle de la chose. Elle n'aime pas quand je la bombarde de questions, mais je m'y suis faite, je la laisse gueuler, et je pose mes questions quand même ^^
    Je ne sais pas comment elle peut trouver la foi de se replonger dans tout ça, moi qui fuis tout ça autant que je le peux, je me refuse parfois même à y penser.
    Voilà plus de trois jours que c'est silence radio, et si elle s'était trouvé un homme et qu'elle avait coupé son téléphone ? Elle fait attention à elle ces derniers temps, quoi que ça pourrait tout aussi bien être un camouflage, je ne sais pas, en tout cas, même mon fils lui a fait remarquer que tatie "elle envoyait le bois" et Sacha est plutôt pour le "pas trop mal pour son âge" ^^ Elle manque de tartes cette gamine, mais je n'ai jamais eu le coeur à lui mettre. S aurait été plus généreuse en la matière voyez-vous !

    Sacha ne lance pas tout ce qui te passe sous la main je te l'ai déjà dit !

    Le récupérant telle une championne de football américain maîtrisant parfaitement sa réception. Je maîtrise surtout parfaitement le rattrapage de tout ce qu'elle lance. Les télécommandes, les tablettes, les bouquins, parfois même les téléphones, mais on n'a pas tous des réflexes de délinquantes dans un squat !

    Maître Lane, j'écoute ?

    A côté, Evan est concentré sur son ordinateur, assis au bar, je ne supporte pas de le savoir collé à un écran partout où il se trouve, il a toujours un clavier à portée de main, c'est une foutu maladie ! Et Thylane s'évertue à faire une cabane dans sa chambre, en foutant en l'air tous les draps que j'ai pu lui plier dans son armoire ^^ Seulement tout s'écroule, faire une cabane est un art !

    Mais purée ça me souuuuuuuuuuuuule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

Elle est là depuis plusieurs jours, je le sais parce que c'est moi qu'on envoie pour la nourrir, ce serait trop facile pour eux de la laisser s'affaiblir, elle ne pourrait plus parler. Je ne suis pas censée venir la voir en dehors des ordres de Dieu, mais je ne peux pas la laisser comme ça, elle est blessée, il faut que je la soigne, au moins un peu. Je n'y connais pas grand chose, seulement les choses basiques, mais si ça peut l'aider. Hier, elle m'a donné un numéro, pour qu'on vienne la chercher. Je ne sais pas si je peux faire ça ... J'ai peur moi aussi, parce que je sais ce que je risque si je les trahis. Mais je vois aussi une porte de sortie. Je vais avoir 15 ans et je ne veux plus vivre ici. Je sais qu'il y a autre chose dehors, je ne suis jamais sortie, je n'ai jamais eu le courage, mais je sais par ou on peut le faire sans se faire remarquer et si je peux la faire partir, peut-être qu'elle acceptera que je vienne. Je m'éloigne de tout et compose le numéro.

Bonjour ... Je ...Sloane m'a demandé de vous appeler ...






Ca va c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude  de mon comportement, elle m'a élevé ... en grande partie. J'avais 10 ans quand elle m'a récupéré, je ne sais pas si je pourrais un jour lui rendre ce qu'elle a fait pour moi. Pour le moment, je le fais plutôt galérer qu'autre chose^^ Elle gère ma fille parce qu'elle ne me pense pas capable de le faire pour le moment, je ne sais pas si elle a raison, mais je ne veux pas me battre avec elle devant ma fille. Ma fille qui est en galère apparemment!


Et la patience tu l'as pas apprise non plus ^^ T'es en galère?


Appuyé contre la porte, les bras croisé en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:51


    Les coups de fils vont et viennent dans cette maison, que ce soit pour mon fils, ma fille et surtout les miens. Je suis avocate, réputée qui plus est, du boulot, j'en ai forcément par-dessus la tête, et il arrive parfois qu'il sonne en plein repas, en pleine soirée, ou encore pendant les devoirs de Thylane. Je ne comprends pas comment je peux accepter ça, mais c'est aussi me sentir libre, libre de mener une vie professionnelle sans homme pour la diriger. Même Carl n'a pas son mot à dire, c'est pour dire !
    Une petite voix au téléphone me fait bien penser que mon inquiétude était fondée, mon sang ne fait qu'un tour, ce n'est pas le genre de Sloane de déléguer ce genre de tâche, elle qui aime tout savoir et contrôler...

    Hey ma grande, est-ce-qu'elle a des problèmes. Tu peux me parler librement.

    Elle a une voix de petite fille apeurée et le ton de sa voix me rappelle étrangement celui que j'avais quand j'étais... C'est pas vrai, elle ne m'a pas fait ça, pas maintenant, pas elle !





    J'en ai marre d'être petite, voilà, ça m'a gavé ! Evan il dit qu'il me faut du temps pour grandir et que c'est normal si je n'arrive pas à faire certaines choses, mais pour le coup, moi je trouve ça pas très très juste de devoir attendre ! Maman est à la maison en ce moment, elle passe un moment et puis elle finira par repartir, parce qu'elle a un truc à faire et ça prendra des jours, des semaines, parfois même des mois... Je crois que je m'y suis habituée, mais je suis toujours triste de la savoir loin de moi.

    Oui ça me soule ! Regarde, ça tient pas et...

    Et je prends tout sur la figure, ma tente toute entière s'écroule sur moi, et je disparais sous le drap ^^ Je vais  finir par tout envoyer balader, ça va pas trainer !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:26

Je ne suis pas sur de moi, je ne l'ai jamais été, mais je ne suis pas comme les autres. Je ne comprends pas pourquoi je devrais croire sur parole un homme qui se dit descendant de Dieu. Dieu, celui que tout le monde connait, ne demande pas de faire des choses aussi dur, il ne demande pas d'enfermer des personnes pour les faire parler, il ne demande pas de frapper les enfants quand ils font une "bêtise", je ne crois pas qu'il soit un représentant de Dieu mais du Diable. J'ai été élevé dans la religion, mais aussi dans une doctrine que je déteste et qui me fait peur. J'ai déjà pensé à partir, mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Je ne connais rien du monde extérieur, ça me fait peur et pourtant, je ne supporte plus cette pression qu'on me met ici. Je ne supporte plus ces méthodes. Je vais aider cette femme, elle s'est montrée gentille avec moi, elle s'est intéressée à moi, chose que personne n'a jamais fait. Nous sommes une entité ici, pas une personnalité.

Oui. Ils la retiennent, mais je peux peut-être la faire sortir ...


Je vais le faire c'est sur, je sais qu'elle doit subir un autre interrogatoire demain, je dois la faire partir avant. J'ai peur, ça m'angoisse, si je me fais attraper, je vais passer des journées dans la même cave qu'elle, mais si je réussi, c'est peut-être le ticket pour ma liberté ....


Soyez demain sur la route du bois d'or, au niveau de la croix . Elle sera là.








Ma fille a un sacré caractère. Siobhan dit toujours qu'elle a le même caractère de merde que moi, j'en suis fière.  Une fille doit avoir du caractère et savoir se défendre, je l'ai appris et ma mère devrait l'apprendre avec son connard de copain! Lui, je ne peux pas le voir et c'est réciproque comme ça au moins! Les relations avec Siobhan sont assez compliquées depuis que je suis adolescente, je n'ai pas suivi le chemin qu'elle aurait voulu, je n'ai  pas eu les bonnes fréquentations, et aujourd'hui, j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête, mais je sais que je dois me poser si je veux qu'elle me laisser reprendre ma fille, c'est seulement compliqué pour moi.
J'éclate de rire en la voyant recouverte par les draps. Et non ça ne tient pas^^


C'est parce que tu n'as pas la technique.Bouge pas.


Je file dans la chambre de Siobhan pour prendre son psyché et sa baffle portable décorative, ça va nous servir de pilier^^  Elle gueulera un coup et ça lui passera !


Regarde, ça fait des supports solide pour accrocher les draps. Tu le fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:36


    Tu es là-bas toi aussi ? Où elle est ma grande ?

    Je ne dois pas perdre le contact, elle risquerait de me filer entre les doigts et je ne reverrais plus ma soeur. Au moment où je comprends qu'elle est leur prisonnière, je comprends surtout que mon monde s'effondre une fois de plus et que je vais devoir apprendre à prendre sur moi et affronter mes démons une bonne fois pour toute. C'est tout un art de s'en prendre à Sloane, mais c'est aussi tout un art de combattre l'organisation dans laquelle elle se trouve, elle est leur prisonnière, comment je suis censée le comprendre et l'accepter ?

    La route du bois d'or. Où as-tu eu ce téléphone ? Qui tu es ?

    Ca peut tout aussi bien être un piège, et j'ai appris à me méfier de tout et n'importe quoi, même de ma mère ! Et merci Dieu pour tout ça. Je n'ai qu'une confiance très limité et un don plutôt fiable pour ce qui est de percer les gens à jouer assez vite, ça m'aide à choisir mes clients...






    C'est que ça tient pas, c'est tout ! Elle m'énerve à vouloir toujours avoir raison. J'ai un petit caractère, Sio me dit que c'est parce que je tiens de maman, en même temps, les chiens font pas des chats que je sache ! Et puis ce soir je veux dormir dans ma cabane moi, et pour une fois je la fais dans ma chambre, c'est plutôt une forme de progrès je trouve !

    Tu crois vraiment que ça va tenir ? Ouais, mais tu me portes ? Je suis trop petite.

    Lui tendant les bras pour ensuite tout fixer comme elle me le montre.

    Mais il nous en manque un autre pour le tenir là-bas aussi en même temps ! Tonton Evan il peut pas nous aider ? Parce que sinon y a tout qui va se casser la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:12

Oui j'y suis. Elle est dans la communauté.

C'est comme ça qu'on appelle l'endroit ou nous vivons. C'est très sectaire ^^ Jusqu'à il y a quelques temps, je n'avais pas vraiment conscience vivre au sein d'une secte. Je suis née ici, ma mère est la femme du gourou ... une des femmes. La polygamie est de mise ici. Je suis sa fille, la seule chose qui me rassure, c'est qu'il n'épouse pas ses propres filles, mais il choisi lui même leur époux et je sais déjà depuis des années qui je vais épouser, que je l'aime ou pas ne fait pas de différence.
Sloane ne m'a rien dit, mais je sais qu'elle faisait partie de la secte avant, il y a longtemps apparemment, elle s'en est sortie, c'est qu'on peut le faire, je veux y croire même si ça me fait peur.


Je ... Je l'ai volé ... emprunter ... Peut importe je .... venez c'est tout.


Je panique moi aussi. Pourquoi elle me pose toute ses questions? Et si je m'étais faite piégée. Je suis parano, j'ai tellement peur des représailles que je perds tout mes moyens. Quelle idote!





Ma gamine, elle est pleine de vie. Nous sommes très proche toutes les deux, même si mes absences se mettent parfois entre nous, je sais qu'à chaque fois que nous nous retrouvons, nous avons cette complicité. Je pense qu'elle me le mettra dans la gueule quand elle va rentrer dans l'adolescence et ce sera de bonne guerre. Je ne sais pas comment je le prendrais, ça me fait flipper. Pour le moment, c'est une petite crevette en difficulté qui me fait face.


Mais oui ça va tenir, je le faisais quand j'étais gamine ^^


Je la porte pour qu'elle attache tout ou je lui dis et tout de suite, ça tient mieux. Je suis passé par là avant elle, mais j'aimais bien investir la chambre de ma mère moi! Avec ses draps c'était plus drôle et puis avec des épingles histoires de bien les trouer^^ Je lui en ai fait voir, je le sais et je dois avouer que ma fille est quand même plus sage que moi. C'est peut-être aussi parce que je l'élève par intermittence!


OK alors déjà, ça tu le dis quand je suis là, mais devant Sio pigé poussin? Evaaan! Ramène ton porte manteau bouge!!!!


Gueulant du pas de la porte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:21


    Ne fait rien d'imprudent ma grande, quelqu'un sait que tu es avec elle ?

    De son côté tout du moins. C'est la maman qui parle, celle qui protègerait n'importe quel enfant parce qu'ils sont trop innocents pour se défendre tous seuls, bon, certains sont redoutables, mais cette petite voix me fait bien comprendre qu'elle est en difficulté, ou alors très bonne actrice, mais ce n'est pas la vocation première des petites filles de la communauté, je vous le dis ^^

    Dis à S que je serais là, et toi, mets-toi à l'abri jusqu'à ce que j'arrive, débarrasse-toi du téléphone, derrière l'église, sous le puis, une des pierres bouges, il te suffit de le glisser derrière et de la remettre en place ensuite.

    Je raccroche et attrape les premières choses qui me passent sous la main en me paraissant indispensables puis fonce dans la chambre des enfants.

    Sacha, deux secondes s'il-te-plaît...
    La faisant venir à moi. Je dois partir en urgence, je peux te laisser les petits ? Je ne sais pas quand je rentre...







    Je suis pas si bête que ça quand même !

    Un minimum ^^ Je sais quand je dois dire des gros mots ou pas. Je les dis surtout pour ressembler à maman, ça nous fait un truc en commun comme ça et puis c'est trop cool de les dire, vu que c'est interdit, seulement ça, personne n'est censé savoir que je sais quand le dire ou pas, je suis censée rester un bébé, et ça m'arrange quand je dois faire une bêtise, on me gronde moins ^^

    Vas-y je suis en pleine partie là, t'as pas deux secondes ?! Et qu'est-ce-que tu veux foutre de mon porte manteau ?!

    Ils crient au travers de la maison, ça arrive souvent et Sio, ça la rend dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:48

Non. Je passe la voir tous les soirs pour la soigner, personne ne sait ....

Je pense que si on m'avait surprise, je serais en train de pleurer à l'heure qu'il est ! Je ne me fais pas d'illusion sur ce que je risque à faire tout ça contre Dieu, mais elle n'a rien demandé, ils sont malade c'est tout. Personne ne devrait être retenue comme ça dans le noir. Je lui ai fait passer une petite lampe, je ne sais pas si ça lui ai utile, mais moi j'ai peur dans le noir total.


Je le ferais. Soyez là, j'aurais pas de seconde chance.


Elle connait la secte, ça me rassure parce qu'elle semble savoir comment ça marche. Si on loupe cette fois, je ne pourrais plus la faire partir parce que je serais enfermée avec elle, ou pas loin ^^ Ce n'est pas le but. Je raccroche et fais ce qu'elle m'a demandé en cachant le téléphone.


Ouai biensure. Y a rien de grave?






Oh mais je n'ai pas dit pas ça! Détends toi poussin ^^


Levant les yeux au ciel. Non elle a oublié d'être bête ma fille, elle sait même très bien manipuler son monde! Elle connait très bien Siobhan et elle connait ses réactions, si elle pense que ça sent le roussi, elle va vite changer de tactique et se la mettre dans la poche. Je ne savais pas faire ça moi, si je faisais une connerie, je ne savais pas retomber sur mes pattes, comme elle! Elle est jamais puni ma gamine, ou très rarement! Putain moi je me faisais tout le temps choper, c'est frustrant!


Sérieux si t'es pas là dans deux minutes je te coupe internet! C'est pas pour moi c'est pour ta nièce!


On gueule souvent dans l'appart comme ça, Sio ça la rend dingue, moi ça me fait marrer!






Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:58


    La soigner ?...

    Elle est donc blessée et ça n'augure rien de bons. Ils n'usent de la violence que quand leur doctrine ne prend plus, et en général, ils sont plutôt persévérants, comment se fait-il qu'elle morfle déjà pour un crime qu'elle n'a pas encore commis ? Je sais que ma soeur est très maligne et elle aurait très facilement pu infiltrer la secte en se faisant passer pour une repentie, lui faire croire qu'elle est à nouveau parmi les siens, sa fierté, elle peut la mettre de côté, enfin dans certains cas ^^

    C'est S, j'ai reçu un coup de fil, elle s'est faite choper pendant une manifestation, rien de grave mais je dois aller la chercher, je ne sais pas combien de temps ça va prendre ni s'ils comptent la garder très longtemps. Je te laisse la boutique, je te fais confiance ma grande, tu commandes des pizzas ? Et tu n'oublies pas que Thylane a école demain ma chérie ?

    Non parce que lui faire sauter les cours pour le plaisir de la faire veiller, je connais l'histoire ! Elle me l'a déjà fait plusieurs fois.





    Ma mère et tonton Evan sont en train de se chamailler comme ils le font tout le temps, ils sont comme deux enfants tous les deux et ils se disputent que pour des bêtises, et moi ça me fait rire, parce que tonton, il n'a jamais le dernier mot. Maman dit que parce que c'est la plus grande, mais moi je dis que c'est parce qu'il est surtout trop gentil en fait ^^

    Vas-y me menace pas, je vais appeler tes potes dealers !

    Il peut tout trouver, sans même chercher tonton, il est trop trop fort ! Et il trouve tout avant tout le monde, sauf que Sio ben elle lui dit souvent qu'il avait pas vraiment le droit de trouver tout ça ^^ Mais ça me fait rire, parce qu'elle ne le gronde jamais longtemps. Peut-être parce qu'il est malade, et ça me  travaille tout ça.
    Il nous rejoint avec son porte manteaux.

    Tu nous a inventé quoi comme connerie encore ? Tu sais que ma mère elle va finir par se barrer et nous laisser en plan, et moi je sais pas faire à bouffer ^^

    Glissant le porte manteaux sous le drap pour le faire tenir.

    Elle est trop bien la cabane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

Oui. Vous savez comment ça se passe ...

Elle a fait partie de la secte, je pense que je n'ai pas besoin de lui expliquer comment ça marche, mais je m'occcupe d'elle, j'essaie en tout cas. Je rentre chez moi pour le dîner avant de prétexter aller prier à l'église pour m'éclipser et me rendre à la cave en toute discrétion. Je sais que personne ne vient la voir le soir. Je rentre doucement en refermant derrière moi, allumant simplement une bougie pour ne pas me faire repérer.


Bonsoir ...


Je dépose un peu d'eau et du chocolat devant elle, je l'ai piqué dans les cuisines. Tout le monde aime le chocolat non?


Et après elle me fait la morale sérieux^^ Vas-y t'inquiète pas.






Ta gueule Evan !

Non mais vas-y dis pas ça devant ma gamine! Je suis déjà rentrée stone, complètement bourré pour faire des crises à ma mère, c'est pour ça qu'elle ne me laisse pas la fille, parce que j'ai du mal à rester clean, en même temps, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour évacuer tout ce que j'ai dans la tête. Je ne sais pas si j'arriverais à être stable un jour, je ne pense pas.

Tu sais ouvrir une boite? Alors m'emmerde pas!


Plaçant le dernier instrument pour la cabane de ma fille. Ben voilà, ça tient comme ça, il faut juste avoir les bonnes choses en mains.


Ouai elle a la classe ^^ Je te descends ton matelas?


Elle a une mezzanine et je me doute qu'elle va vouloir dormir en bas, sinon quel intérêt de monter une cabane.







Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:30


    Je suis dans cette cave depuis un moment, je ne saurais dire combien de temps mais Sio doit s'inquiéter et ne veux en aucun cas risquer qu'elle se ramène ici. Elle est têtue et capable de se pointer rien que pour me dire que j'avais raison. Non, je suis méchante, rien que pour me sauver et ensuite me dire qu'elle me l'avait bien dit ! Nous sommes têtues toutes les deux et notre instinct de conservation est moindre. Je prends sur moi pour ne pas inquiéter cette gamine qui prend soin de moi depuis le début de ma captivité, je ne comprends pas comment elle peut supporter tout ça du haut de ses... 15 ans ? Je lui donnerais l'âge de mon neveu, Evan.

    Tu ne devrais pas être là ma grande, et encore moins me parler... Tu as fait ce que je t'ai demandé ?

    Je l'ai tenté, mais à cette heure de la nuit elle n'a aucunement le droit de sortir, je connais encore les règles, à croire qu'elles sont marquées dans ma tête comme un tatouage le serait sur ma peau.

    Je t'aime ma puce.

    L'embrassant sur le front. Elle n'est pas sûre de la revoir, et ma soeur sans ses enfants c'est un peu comme un boiteux sans sa canne...
    Elle file ensuite pour me rejoindre là où le rendez-vous a été pris, plus d'une heure d'avance et un demi paquet de clopes fumés...






    Et tu sais parler correctement ? Parce que je vais l'ouvrir que pour Thylane et moi la boite !

    Les menaces, toujours les menaces ^^ Je suis fort à ce jeu-là et puis il faut avouer que ma soeur, c'est un pote, elle ne fait pas la différence et moi non plus, alors forcément ben ça part vite en couilles notre histoire, c'est ce que j'aime quand elle est là, retrouver un peu mon âge, et faire de cet appart un truc normal, qui change de l'hôpital et de ses conneries de groupe de soutient !

    Et tu vas te péter un ongle à le faire toute seule, je te le balance tu rattrapes ?

    Montant sur le lit de Thylane pour décrocher le matelas et le faire glisser par-dessus la barrière.

    Attention en bas ! Aïe merde, la lampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:46

Mais je suis là ... Oui. Il faut qu'on parte. Vous pouvez marcher?

On n'a pas vraiment de temps à perdre, avant de partir, j'ai pris soin de prendre un couteau, une lampe , je ne peux rien emporter de plus. J'ai peur, je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je ne peux pas la laisser là, ma conscience me travaillerait beaucoup trop.  J'espère vraiment que sa soeur sera au rendez-vous sinon, on va morfler toutes les deux et ce sera pas joli à voir.


On va jusqu'à la croix, votre soeur va venir vous récupérer, mais faut marcher jusque là-bas.


Si elle ne peut pas marcher, c'est foutu, je ne pourrais pas l'aider beaucoup, je ne suis pas assez grande, j'en ai conscience.






C'est pas grave, je me commanderais une pizza pendant que vous serez devant vos petits pois ^^


Je passe mon temps à me chamailler avec mon frère. Je fais attention à lui, à sa santé, mais je ne le traite pas comme un malade, non, juste comme un petit branleur de son âge. Je ne lui ferais pas faire des trucs extrême, je ne suis pas dingue, mais j'autorise plus de truc que sa flippée de mère^^


Petit con !


Je le laisse monter en écartant ma fille, c'est bizarre comme j'ai moyennement confiance en son plan là ^^ Non mais j'aurais dû m'en douter qu'il allait démonter quelque chose.


Putain mais faut te racheter des mains sérieux^^



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:55


    Je ne sais pas, aide-moi à me lever...

    J'ai une cheville abimée et un bras. Rien de  très grave sans doute, je ne comprends pas comment je trouve encore la force de faire tout ça après les quelques jours passés enfermés comme un animal. Je me demande ce qu'ils vont faire de moi. S'ils ne m'ont pas encore tuée, c'est parce que je ne leur ai rien dit sur ce que je savais, ils ne peuvent pas prendre le risque de laisser des gens au courant de tout ce que je sais dans la nature, donc il leur faut des noms et la nature exacte des infos que j'ai pu leur donner, mais c'est peine perdue...

    On va y arriver, mais soit prudente, et s'ils te surprennent, cours, ne te préoccupe pas de moi, je suis bien claire ?

    La saisissant par le bras. Je ne suis pas douce, ce n'est pas faute de le savoir par ma soeur. Mais je le suis avec mon neveu et mes nièces.
    Nous entamons le chemin et quand il faut escalader le muret et la clôture, c'est une toute autre histoire... J'y parviens tant bien que mal, en m'abimant le visage en passant la barrière, mais je me relève et atteint le chemin et enfin, la croix...

    Sloane !

    Elle ne peut s'empêcher de courir jusqu'à moi et de me prendre dans ses bras, le visage baigné de larmes.







    Et toi une façon de parler, délinquante notoire ! Rattrape-le au lieu de gueuler !

    Descendant de l'échelle pour l'aider à le bouger pour le mettre dans sa cabane. Je les aide à tout mettre en place, y compris doudou et installe même l'écran de télé pour que Thylane puisse voir les dessins animés.

    Moi je dis que ça manque de popcorn, qui ça intéresse ?

    Me mettant à tousser après un effort pareil, mais ce n'est rien de grave, j'en ai pris l'habitude.

    On regarde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:13

Je m'approche d'elle pour l'aider à se lever et la regarde pour être sur que ça va aller. Je ne peux plus faire machine arrière. Je ne sais pas si elle acceptera que je parte avec elles, mais dans tous les cas, je ne mettrais plus les pieds ici, quitte à me débrouiller, je m'en moque, mais j'ai trop peur de se qui se passera si je rentre. Je serais considérée comme une traitre et peut-être enfermée tout le reste de ma vie. Ca tourne beaucoup dans mon esprit.
Sa ma manière de me prévenir me faire comprendre qu'elle sait très bien se qui se passera si on se fait attraper, mais sa manière de m'attraper par le bras me fait avoir un mouvement de recul. Je la regarde quelques secondes avant de lui faire oui de la tête. On n'a pas de temps à perdre avec ça. C'est au bout d'une bonne demi heure de marche et des efforts difficiles pour elle que nous arrivons au point de rendez-vous ou sa soeur est déjà là.


Ca va ma puce ... Ca va.


Je reste à l'écart les regardant toutes les deux. Sloane serre sa soeur dans les bras en caressant ses cheveux, comme le ferait une maman. Une maman normale j'entends, la mienne n'a jamais fait ça.


Vous ne devriez pas rester là ....


Regardant la jeune femme qui est très belle et avec des hauts. J'en ai jamais vu des aussi hauts! Il faut qu'elle emmène sa soeur et qu'elles partent avant que quelqu'un remarque la disparition.





Je gueule pas, mais j'aurais dû le faire seule ^^


Non mais vous avez vu mon frère? C'est pas un bricoleur, c'est un petit géni! Combien de fois je lui ai filé ce qu'il voulait pour qu'il fasse mes devoirs et que Siobhan me foute la paix! J'ai toujours été pleine de combines depuis gamine, en même temps, je ne savais pas faire que ça quand j'étais dans mes anciennes familles d'accueil, même 10 ans après ça me marque encore putain !


Moiiii !! Avec du chocolat fondu, tu sais comme la dernière fois!


Ils sont très proche tous les deux, ça me fait plaisir, je sais que ma fille est entourée même quand je ne suis pas là. Evan est un tonton parfait, je lui fais entièrement confiance pour ma fille.


C'est bon t'arrête là Pan, je m'occupe du reste.


Je ne m'alarme pas, mais je ne veux pas prendre de risque, il le sait. Je suis cool mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Ma mère aurait déjà appelé le Samu là !


Je sais pas. T'as envie de quoi poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:23


    Regarde-toi tu es... Ton bras ?

    Il est sans doute cassé. La voir comme ça, dans cet état, me retourne le coeur, je ne comprends pas comment on peut laisser faire ça putain ! Les flics ne se sont jamais posé la question de savoir ce qui se passe réellement entre ces murs ? Ils voient pourtant bien que les enfants ne vont pas à l'école, que personne ne sort jamais à part des mecs à la tête de sbire et des armes à la ceinture, non ?! Et puis Dieu, il n'a pas une tête de gourou, il incarne le cliché ! C'est à se demander si je crois toujours en la justice...

    Toi non plus, qu'est-ce-que tu attends pour monter ? Dépêche-toi !

    Et elle la bouscule en plus ! On réfléchira après à ce qu'on fait d'elle, où on la dépose et comment on s'en occupe, tout ce qui compte pour le moment c'est de mettre tout le monde à l'abri et une question me taraude l'esprit...

    Tu as vu maman ?...

    Je ne peux m'en empêcher, le regard rivé vers la route que je reprends en trombe.






    Pour casser la télé en plus de la lampe ? ^^

    Non mais c'est une bourrine notoire ! Elle n'est pas foutue de faire un truc sans en péter un à côté. C'est une maladie chez elle, de ce fait, on veille à ne rien laisser trainer qui craigne trop. Ma tasse R2D2 elle est dans ma chambre, et pas dans la cuisine !

    Et un chocolat avec de la cannelle et de la chantilly, c'est ça ?

    Je la connais par coeur ma nièce, je m'en occupe comme Sara s'est occupée de moi quand j'étais gamin, quand elle est arrivée. Je n'ai jamais fait la différence, pour moi elle était ma soeur de sang et puis j'ai fini par comprendre que non, quand j'ai eu l'âge de comprendre les choses, nous n'avions pas les mêmes parents, mais maman nous aimait tout autant l'un que l'autre, c'est tout ce que j'ai retenu.

    Sara, tu commences pas.

    Regard un peu trop dur. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un malade, pour un être diminué ou plus faible que la moyenne parce que j'ai une putain d'étiquette de cancéreux sur le front.

    Peter Pan !!!

    Je te promets j'y suis pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:55

Je savais qu'elle viendrait. J'aurais voulu éviter de la faire venir ici, moi qui la protège de ça depuis que je l'ai retrouvé, mais je ne savais pas comment faire. Quelle conne je suis! J'ai la tête qui tourne, je n'aurais sans doute pas pu faire un kilomètre de plus, mais grâce à cette gamine je suis dehors. Elle a du courage, je dois lui reconnaitre ça, prendre un tel risque ça en dis long sur elle et pourtant je ne la ménage pas, elle va me prendre pour un monstre. Je ne suis pas douce, ceux qui me connaissent le savent, mais cette gosse, elle est craintive. Elle ne parle pas beaucoup, elle se contente d'observer.
On prend la voiture de ma soeur qui marche comme une princesse avec ses échasses. Je ne reviendrais pas dessus, ça me dépasse totalement! J'ai l'impression qu'elle passe sa vie dans des défilés de modes! C'est sur que j'ai des lacunes la-dessus.


Oui et je n'ai pas envie d'en parler.


Je suis froide, mais c'est difficile. Je me disais qu'elle avait encore un peu de sentiment pour moi, qu'elle n'avait pas tiré un trait sur sa fille comme ça, mais non et le prendre comme ça dans la gueule me fais mal. J'appuie ma tête contre la vitre refoulant la douleur dans mon bras. Ca n'est que physique, ça passera.






Tant que c'est pas ta tête^^


Petit con! C'est son second prénom,  à savoir! Je suis maladroite, je suis une bourrine qui ne fait attention à rien selon ma mère^^  Ca va, j'ai tendance à faire les choses vite et il y a des dommages collatéraux c'est tout. En même temps, ce que je ne casse pas avec ma maladresse, je le casse sur un coup de nerf^^ Hommage aux portes et aux téléphone portables que j'ai désintégré.


Oui !!! Toi aussi t'en veux un ?


Moi j'en veux un par contre Pan !


Il en fait un à ma fille, il peut en faire un pour moi non ? Moi sa grande soeur dévouée!


Ne me regarde pas comme ça. Tu te calmes point barre.


Non mais il peut me faire son regard de bébé killer. La maladie de mon frère m'a toujours fait peur, peur d'une rechute, peur que quelque chose tourne mal.


Oh j'en ai marre de ce putain de dessin animé^^


Ca sort du coeur ça ^^ Je l'ai bouffé avec Evan toute mon enfance!

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:05


    Elle se ferme sur le sujet dès que je tente de l'évoquer. Que je puisse prendre le parti de nos parents la rend dingue, je ne sais pas pourquoi. Pourtant papa a toujours été très gentil avec nous, très doux et tout ce qui va avec, enfin il ressemblait à un vrai papa. Il était sans doute un peu lâche, moins adepte que ma mère aux paroles de Dieu, mais en tout cas, il est resté par amour. Alors à présent on aurait plutôt tendance à vouloir qu'un homme se batte pour nous faire sortir de nos convictions, mais à l'époque, c'était noble comme geste.
    Je la regarde tenter de se débrouiller avec son bras qu'elle ne sait pas comment positionner.

    On va passer par l'hôpital, tu vas pas tenir la nuit comme ça. Et toi ma grande, rien de cassé ?

    Elle a peut être pris des coups elle aussi, je n'ai pas pris le temps de vérifier et puis il faut avouer que ma soeur n'est pas douce, et elle est encore moins délicate quand il s'agit de faire les choses par rapport à la communauté. Lorsque nous faisions des recherches toutes les deux pour tout ça, il lui arrivait souvent de faire voler tout ce qu'il y avait sur la table, sur un simple coup de sang. Elle peut parler de Sara, c'est la même !






    Et ben trois mesdames !

    Je suis bon dans ce que je fais, à savoir les pop-corn, les pizzas, les pâtes et le chocolat au lait ! Autant que ça serve ! Sansa adore quand je m'occupe du plateau télé, mais question cuisine, elle saurait tenir une maison alors que moi... En même temps il paraît qu'un mec n'a pas besoin de maîtriser tout ça, mais ma mère n'est pas d'accord, un homme doit savoir tout faire ^^ C'est ça d'être élevée par une mère célibataire ^^ Vous voyez tous vos privilèges d'homme de la maison voler en éclat !

    Je vais bien, point barre.

    Je viens de faire une rechute et les soins sont assez contraignants pour qu'elle se mette à me regarder comme ma mère le fait elle aussi, ça me rend dingue ça putain !

    Non alors déjà pas putain quand on parle de Peter Pan, et il est génial. La reine des Neiges pour changer ? Parce que ta mère elle est devenue trop vieille pour comprendre la magie de Peter Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:41

Je ne veux plus parler de mes parents, c'est finis, ils n'existent plus pour moi et encore moins après ce que ma mère a fait. Je suis sa fille putain ! Je sens les larmes monter, mais je les refoule comme toujours, je refuse de pleurer à cause d'elle, à cause d'eux... Je l'ai assez fait durant des années. J'expliquerais tout ça à ma soeur, mais après, je ne veux plus l'entendre défendre nos parents parce que je risquerais d'être méchante.
Je jette des coups d'oeil à la petite qui est assise derrière, elle ne dit pas un mot, elle est perdue, on le serait à moins, elle ne connait le monde commun, comment elle va pouvoir s'en sortir? Je ne sais pas . On avisera plus tard. Pour le moment, je ne sais pas comment me placer, mon bras me fait mal de chien putain.


Je vais prendre des calmants ...


Je suis têtue, je sais, pas la peine qu'elle gaspille sa salive^^


Je vais bien merci.


Elle est polie, elle est renfermée. Elle porte une robe d'un autre temps, les cheveux long avec des tresses comme toutes les filles mineurs de la communauté. Je la regarde dans le rétroviseur avant de reporter mon attention sur la route.


Est-ce que ça va?


Regardant ma soeur. C'est la première fois depuis des années qu'elle est aussi proche de ce qui a été notre enfer durant des années.





Il est parfait mon petit frère! Faut juste pas lui demander de faire à manger, ou alors il faut aimer les pâtes à toutes les sauces. On se faisait toujours ça quand on était gamin et que Sobhan rentrait tard du boulot. On a été très vite indépendant, ça nous a encore plus soudé je pense. Je me suis occupé de mon petit frère comme une seconde maman, en lui faisant faire plus de bêtises.
Il va bien mais il se calme c'est tout. Je ne vais pas lutter parce qu'on va se jeter et ce n'est pas le but, mais je n'aime pas quand je ne suis pas sur de son état.

Sa mère elle t'emmerde Pan ... ne l'oublie pas et toi tu ne répètes pas ça.


Regardant ma fille en souriant. Elle est déjà calée sur son matelas elle !


T'as école demain alors le dessin animé et dodo sinon Cruella elle va me jeter^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:55


    Qu'un médecin t'aura prescrit...

    Je connais du monde à l'hôpital, et puis elle ne peut pas passer la nuit comme ça en attendant que ça ne s'infecte ou ne s'aggrave. Elle doit apprendre à faire les choses dans l'ordre et pour une nana comme elle, c'est un peu comme une épreuve. Elle a toujours mené sa vie comme si elle était sur le front en permanence. Je ne comprends pas comment elle peut préférer une vie pleine de combat à une retraite tranquille et paisible loin de tout ça, de toute façon comment pourrais-je lui faire entendre raison, qui écoute-t-elle à part elle même ? ^^

    Tu me poses la même question quand on est à la maison ?

    Mes mains s'agitent sur le volant et je les crispes pour ne pas sentir les tremblements qui les agitent. Je dois faire un effort, je m'effondrerais dans mon lit, à l'abri des regards, c'est pourtant simple non ? On ne peut pas laisser la gamine ici, alors on va faire en sorte de lui donner un nouveau départ à elle aussi, on lui doit une fière chandelle. Son accoutrement me rappelle tellement le mien, les mauvais souvenirs remontent, les tresses, les robes, tout ça est encore gravé très profond dans mon esprit. Je ne me suis jamais rattaché les cheveux de la sorte, ni même osé mettre ce genre de robe pour un déguisement, même pour Halloween ! J'ai gardé quelques réflexes de protection contre mon passé...
    Nous roulons jusqu'à l'hôpital où on lui pose une atèle, puis nous rentrons à la maison, calmants à la main. Je les laisse monter toutes les deux et prend une seconde pour souffler et fumer une cigarette en bas...






    De nous deux, je sais pas qui est la plus mal élevée...

    Point pour Thylane ^^ Elle est géniale cette gamine, une vivacité d'esprit qui fait réfléchir, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi lucide, c'est très difficile à concevoir pour tout avouer ^^ Mais c'est un petit génie elle aussi, elle est surtout beaucoup trop vive d'esprit pour qu'on puisse parler devant elle sans se méfier.

    Et moi je vais préparer tout ça, mais je veux la meilleure place Tink, sinon je t'y mets du sel dans tes pop-corn !

    Avec le chocolat c'est pas terrible ^^ Combien de fois nous est-il arrivé de mettre du liquide vaisselle dans un peu de ketchup ou encore de mettre du sucre dans les frites pour nous venger de quelconque affront ^^
    Thylane se love contre Sacha, attrapant sa manche pour jouer avec, ou le bas de son t-shirt, elle a toujours fait ce genre de chose, c'est très étrange.

    Dis maman, tonton Evan, il est très très malade, ca veut dire qu'il va mourir ?

    C'est le soir, c'est l'heure des questions à 10 000 $ et dans ce genre de cas il n'y a que ma mère qui sache trouver les bonnes réponses en général...

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:21

Allez roule^^

Soufflant en levant les yeux au ciel. Je vais y aller à l'hôpital sinon elle va me prendre la tête et j'ai déjà le crâne en vrac sans l'entendre me démontrer par A+B que je dois aller à l'hôpital! Elle est douée pour ça ma soeur, ce n'est pas une excellente avocate pour rien je peux vous le dire! Elle est juste épuisante!
Je retombe dans mes pensée, elles ne sont pas jolies. Je m'en veux de m'être faite attraper comme une bleu, mais c'est fait et je m'en suis sortie grâce à cette petite qui  ne bouge pas à l'arrière. Le monde qu'elle va découvrir est effrayant, inconnu, je ne sais pas comment elle va faire pour s'adapter sans aide. Chaque chose en son temps.


On n'est pas à la maison là ^^


Rien qu'à sa nervosité je sais que c'est difficile pour elle. Je m'en veux de l'avoir entrainé la dedans, ça ne se reproduira plus. Le reste du trajet se passe en silence jusqu'à l'hôpital ou on me pose une atèle avant de soigner mes blessures, rien qui ne soit méchant. Je suis assez dure au mal même si ce n'est jamais agréable. Ma soeur nous conduit à la maison ou je monte pour accompagner Colleen, elle regarde partout, elle ne connait rien de tout ça.


La salle de bain est au bout du couloir. Va prendre une douche je reviens.


Je lui sors ce dont elle a besoin et regarde par la fenêtre pour voir ma soeur en bas fumer. Je descends aussitôt pour la retrouver et en allumer une à mon tour, passant ma main dans les cheveux de ma petite soeur.


Parle moi.







Je ne suis pas mal élevée!


Je me défends face à une gamine de 8 ans, non mais abattez moi sérieusement! Ma fille ne loupe pas une occasion de me dire que je parle mal, que je suis trop maquillé, que je suis trop brute, je sais que ce n'est pas méchant, c'est juste une petite teigne ma gamine c'est tout!


Oh l'enfoiré! Comme la fois ou on a mit de l'huile dans le vin blanc de Sio ^^


On en a fait des conneries tous les deux! Un jour ou je ne voulais pas qu'elle parte au boulo, j'ai mis de la mousse à raser dans ses escarpins et dans son sac à main ^^ Elle n'a pas vraiment aimé.
Je m'allonge avec ma princesse contre moi, mais alors je ne m'attendais pas à cette question. Oh putain, je fais quoi moi! C'est ma mère qui sait répondre à ça !


Non chérie, il ne va pas mourir. Il est soigné et suivi par les meilleurs médecins. Ne t'inquiète pas, on va le supporter encore un moment ^^


Caressant ses cheveux avant de lui faire un bisou sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:35


    Et ben justement, tu attends qu'on y soit pour lancer les hostilités si tu veux bien...

    Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter tout ça, mais je le dois, c'est plus fort que moi. Comment ferais-je pour regarder mes enfants en face si je refoule tout ce que je ressens, et puis ils ne savent rien à propos de la communauté et c'est tant mieux. La secte, il faut vraiment que j'arrête de voir ça comme un petit regroupement sympathique, c'est une secte, rien de moins péjoratif !

    D'accord... Merci...

    Elle baisse les yeux et suit le mouvement, frêle et tremblante elle aussi, mais courageuse. Sans Mark, j'y serais sans doute encore, et j'ai peur de tout ça. Il n'est pas rare que mes cauchemars me ramènent là-bas, et je mets toujours quelques jours à m'en remettre, faisant passer cet état de stress pour un gros dossier auprès de mes enfants.
    Sloane redescends pour me rejoindre et pose une main sur mon épaule, me faisant sursauter et lâcher ma cigarette.

    Ne me refait jamais ça S, merde !

    Je suis grossière quand je suis nerveuse, mais jamais devant mes enfants, même s'ils parlent sans doute beaucoup moins bien que moi, oh les gros mots sont légions depuis que ma fille est entrée dans la maison ^^ Les punitions n'y changeront rien, j'ai arrêté de me battre depuis bien longtemps !

    Parler de quoi ? Tout va bien... La petite, ça va ?

    Haussant les épaules en rallumant une cigarette, il me faut du vin, beaucoup de vin !







    On a bousillé un grand cru, une bouteille à 200 £ ! Elle était dingue ^^

    Ah la bonne époque à Londres, je me souviens parfaitement du fait qu'étant donné qu'il pleuvait tout le temps, ma mère avait prit le parti de nous prendre que des fringues avec une capuche et refusant qu'elle la porte dans la maison, ma mère avait inventé un système de points. Bons points quand nous étions sages et mauvais quand nous faisions des bêtises. Et Sacha portait systématiquement sa capuche dans la maison pour voir jusqu'à combien de mauvais points elle pouvait avoir en simultanés ^^

    Alors pourquoi Sio elle pleure le soir quand elle ouvre le dossier de tonton et quand elle a les médecins au téléphone ? C'est un truc de grande personne ?

    Je reviens avec un plateau et le dépose sur le matelas, en veillant à ne pas en mettre partout, toussant encore un peu, mais c'est l'heure qui veut ça et la fatigue, j'ai pris le pli, je ne m'en fais même plus !

    Bon, on regarde quoi, vous avez pas encore choisi ? Les vraies gonzesses !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:56

Alors attendons. Elle est nerveuse, je le sens de là, elle est comme un livre ouvert ma soeur, c'est impressionnant, je sais ce qu'elle ressent en la regardant dans les yeux et je sais que ce voyage l'a perturbé plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Elle a passé sa vie à mettre son passé derrière elle et je la replonge dans tout ça, alors que j'avais promis de le protéger.
Colleen monte prendre une douche, il va falloir discuter avec elle, la rassurer. Elle m'a sauvé des griffes de ces dingues, je ne la laisserais pas tomber. Il est hors de question qu'elle ne retourne là-bas pour subir le sort qui l'attend. Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je dois l'aider à s'adapter à ce monde et avant tout, savoir ce qu'elle sait.

Détends toi  ...

Esquissant un sourire en la voyant aussi nerveuse. Ce n'est que moi, elle est en sécurité, on l'est toutes es deux. Elle se lâche l'avocate. Ma soeur est une princesse, je m'en veux parce que je suis parfois brusque avec elle, mais c'est mon caractère, elle me connait.

Elle prend une douche. Ne me dis que ça va, tu trembles comme une feuille, regarde toi. C'est du passé Sio ...

La secte, elle ne doit plus en avoir peur, si ils en ont après quelqu'un ce sera moi, je vais redoubler de vigilence quelques temps c'est tout.






Elle en a vu avec nous et encore que j'étais plutôt docile étant petite, si elle m'envoyait dans ma chambre j'obeissais, adolescente, je me barrais en claquant la porte. Je sais que je lui en ai fait voir, je sais que je lui ai fait peur plusieurs et je m'en veux, mais je n'ai jamais eu la stabilité qu'elle espérait. Pas par sa faute, mais à cause de tout ce que j'ai dans la tête. Je suis contente qu'Evan soit plus calme, elle a assez galéré avec moi et elle continue à le faire. Non relations ne tiennent qu'a un fil.

C'est parce qu'elle s'inquiète, c'est sa maman c'est normal, elle panique très vite. Tu sais, Evan il est malade depuis tout petit. Il a toujours été soigné et ça continuera poussin.

Je m'aperçois qu'elle comprends plus de chose que je ne le pensais, il faudra que j'en parle à Siobhan. C'est dans ces moments là que je m'aperçois de mes lacunes en tant que mère. En même temps, je n'étais pas prête à l'être et si je l'avais su plus tôt, je ne l'aurais pas gardé, c'était trop dur. Mais aujourd'hui, je ne peux pas vivre sans elle.

Ben mettons Peter Pan ....

J'abdique, faisant une place à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:12


    Ne me dis pas de me détendre quand tu ressembles à un zombie S.

    Je suis un peu rude, mais regardez-la, elle est défigurée, un bras en moins, une cheville qui la fait souffrir, elle est tout juste bonne à rester sur le canapé avec des antalgiques, et c'est ce qu'elle va faire. Que je la vois toucher à un téléphone ou un ordinateur, de près ou de loin et elle va entendre parler du pays ma soeur ! Grande ou pas, il est hors de question qu'elle n'en fasse encore qu'à sa tête, vous avez vu ce que ça donne ?! Je ne comprends pas que ça puisse se passer comme ça. Elle qui s'est toujours battue contre a bien failli être victime de son combat.

    Non, c'était très réel, c'est tout sauf du passé, tu refuses de parler de maman, pourtant, c'est pas du passé ça aussi ?!

    Je m'emporte contre elle mais ce n'est pas à elle que j'en veux, au contraire, j'ai eu peur de la perdre. Entre ma fille qui se barre tous les quatre matins, mon fils qui rechute, et ma soeur qui joue les kamikazes, et moi je suis quoi dans tout ça ?
    Je me retourne pour la prendre dans mes bras, laissant aller mes larmes, laissant ainsi échapper ma peur et mes craintes.

    Si tu me refais ça S, je te promets que je t'envoies les flics, d'accord ?

    Caressant sa joue par la suite, elle doit souffrir le martyr...






    Alors tu lui dis pas que je m'inquiète moi aussi, d'accord ? C'est notre secret à nous.

    Se blottissant contre elle. C'est encore une enfant, et une enfant fragile de par sa condition d'enfant abandonnée, puis retrouvée, et ainsi de suite. Elle a un équilibre certain ici, mais c'est encore fragile, et puis quand elle retrouve Sacha, elle s'en retrouve encore plus perturbée, et puis ça se remet en place et ainsi de suite... C'est compliqué comme vie pour une enfant de son âge...

    Tu finis par céder, je suis fier, Sestra Sacha ^^

    C'est un truc entre nous ^^ On s'est pris de passion pour un film SF étant gamins et nous avions appris par coeur le langage qu'ils parlaient, tout le lexique que contenait le petit livret fourni avec le DVD, nous parlions en codé, ma mère devenait dingue, mais c'était notre truc à nous... Quand j'étais dans ma bulle.
    Nous finissons par nous endormir tous les trois devant les garçons perdus, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:24

Arrête avec ça, d'ici quelques jours on ne verra plus rien.

J'ai morflé. Ok. C'est de bonne guerre après tout, ce sont les risques, je le savais. Ce n'est pas la première fois que j'en prends une, je me suis toujours relevé. Si j'ai survécu à mon enfance, je survivrais à tout croyez moi. Je sais que ça la blesse, que ce que je fais lui fait peur, mais je lui ai promis de ne plus jamais l'abandonner et je tiendrais parole. Ma soeur, mon neveux et ma nièce sont la seule famille que j'ai. Alors c'est difficile avec Sacha, elle est grande et se comporte comme une idiote seulement, elle n'aime pas que je lui dise, alors on s'engueule, je ne suis pas sa mère, elle le sait, je ne m'efface pas et si je dois lui dire qu'elle se comporte comme une petite conne, je le fais que ça lui plaise ou non.
Mais pour le moment, c'est ma soeur qui commence à me courir à me parler de ma mère, dans quelle langue je dois lui dire qu'elle est morte pour moi ?

Tu veux parler de maman? C'est ça! Regarde moi! Regarde mon bras, c'est elle qui m'a fait ça Siobhan! Elle attendu qu'ils m'attachent pour me briser le bras. C'est ça que tu voulais savoir? Tu es contente?


La regardant dans les yeux, retenant mes larmes. J'ai trop de colère en moi pour laisser aller mes larmes. Ma propre mère putain! Je frappe dans la porte à côté d'elle avant de fermer le poing refoulant la douleur.
Ce n'est que lorsqu'elle me prend dans ses bras que je me calme. Je caresse ses cheveux tendrement, m'en voulant de m'emporter de la sorte.


Je suis là ma puce .....

Je ne recommencerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin est un petit comique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un petit comique ^^   Le destin est un petit comique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est un petit comique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Le destin nous rattrape
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
»  Mon petit homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: