One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu vas être mamie, sourit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:16


    Je rentre de trois jours de planque, je vais encore me faire allumer, mais j'en prends l'habitude, ma femme, italienne pure et dure, a le caractère très peu souple, et je le prends souvent dans la gueule avec une couette et le canapé pour une semaine ^^ Ma chambre, je ne la vois pas beaucoup, paraît que c'est encore généreux de sa part de ne pas m'envoyer chez ma mère. En même temps chez ma mère, c'est un peu le bordel, surtout si je dois lui expliquer pourquoi je me prends tant la tête avec ma femme ! Femme de flic elle-même, elle n'accepte toujours pas le fait que j'ai pu choisir cette voix. Mais faites entendre raison à une gonzesse vous ! C'est carrément l'angoisse !Je referme doucement la porte, pend ma veste dans l'entrée, notez à quel point je suis discipliné quand je sais que j'ai un tas de trucs à me faire pardonner. Ma femme est face à la fenêtre, tirant sur sa clope comme une grosse camée. Je l'embrasse néanmoins sur la tête en posant mes mains sur ses épaules, je le tente, on ne sait jamais ^^

    Tu me laisses prendre une douche avant de me foutre dehors ou on doit négocier ?

    Je suis dans l'humour, en général ça aide à faire passer la pilule, mais depuis que sa petite est entrée dans l'adolescence, c'est parfois difficile. J'aime cette gamine comme la mienne, mais elle est en train de grandir et comme tous les ados, elle est au comble de l'ingratitude, mais ça lui passera ^^ J'ai bon espoir, j'arrive à la faire discuter un peu, mais je suis le gentil flic quand sa mère joue le méchant flic qui lui demande tout le temps où elle est et ce qu'elle branle de ses journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:06

C'est une putain de semaine de merde et elle n'est pas fini c'est ça qui me fait peur! Ma mère me casse la tête à être sans arrêt sur mon dos. Enfin ma mère .... Elle n'est même pas ma vrai mère, elle m'a simplement adoptée et encore, j'ai l'impression que je la fais plus chier qu'autre chose. J'ai fais les mauvais choix, encore une fois. J'ai bientôt 17 ans et un bébé dans le ventre, que je vais surement élevé vu le connard qu'est son père. Il n'a rien trouvé de mieux que me taper sur la gueule quand il a su que j'étais enceinte et je n'ai rien trouvé de mieux que de retourner chez ma mère ^^ Non mais quelle conne je suis parfois! J'ai préféré monter dans ma chambre avant de défoncer tout ce qu'il y a dans la maison, elle me connait, je ne me contrôle pas quand je suis nerveuse, et la je le suis pour dix putain! Tout comme ma mère qui accueil mon beau-père sans grand sourire. En même temps, après trois jours passés dehors, il fallait s'y attendre. Mauvais plan mon pote ^^

Y'a rien à négocier. Tu étais ou encore et ne prend pas pour une conne il y a assez de ma fille qui le fait!


Oh ca va, c'est pas comme si elle ne savait pas que je fréquentais, faut pas déconner! Elle pense que je fais quoi tous les jours dans la cité voisine? une belote? J'ai entendu Victor rentrer, en même temps, il faudrait être sourd pour ne pas l'entendre! Voilà l'engin !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:18


    L'amabilité, j'ai tiré une croix dessus, l'indulgence, elle vient une fois que la colère est tombée, mais on s'y fait à force. Je me tape une italienne, belle à tomber par terre, éduquée et tout le bordel, il fallait bien que je le paye d'une façon ou d'une autre ^^ Et sa gamine aussi le paye ! Elle a presque 17 ans, elle se cherche, elle passe son temps dans la cité, elle est en plein dans l'âge con, c'est tout. J'en croise tous les jours des mômes dans son genre ! Elle est un peu têtue, mais comment faire entendre raison à une môme aussi butée ? Elle est en plein dedans, personne ne la raisonnera jamais, il faut le savoir ^^ Alors je fais avec ses conneries, ça fait presque 7 ans que nous sommes ensemble sa mère et moi, la petite avait une dizaine d'années, et maintenant quand elle ne rentre pas le soir, c'est soit qu'elle est occupée chez un "pote", soit au commissariat et qu'elle m'appelle pour la sortir de là et la couvrir ^^

    Au boulot ma chérie, au boulot... où tu veux que je sois ? Une putain de planque de trois jours, mais tu l'aurais su si tu ne filtrais pas tous mes appels ^^

    Et qu'elle écoutait ses messages, mais on ne va pas balancer ça tout de suite parce que ça va me tomber sur la gueule de toute façon !

    Il se passe quoi avec la gamine ? Elle est là ?

    Sans attendre une autre réflexion à prendre dans la gueule, je frappe à sa porte et la pousse doucement.

    Qu'est-ce-que t'as encore fait petit bout ?

    Apercevant son visage tuméfié, je pousse la porte une fois dans la chambre et m'assied à ses côtés sur le lit.

    Je vais pas pouvoir me taire longtemps, tu le sais ça ? Je peux le trouver où le connard qui te sers de mec ou de macro ?

    Personne ne sait ce qu'elle branle dans la cité toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:45

Ma mère c'est une putain de garce quand elle s'y met c'est assez impressionnant. Je ne sais pas comment elle a fait pour garder un mec toutes ses années.  Victor il a une patience de malade, à l'inverse de moi qui ne supporte rien et surtout pas les réflexion de ma mère^^ Elle le sait et pourtant j'ai l'impression qu'elle s'éclate à m'énerver! Nous avons deux caractère à la con, pas étonnant qu'on ne s'entende pas, je ne sais pas si je suis capable de faire de efforts, je ne sais même pas si j'en ai envie. Pour le moment, je veux juste qu'on me foute la paix!

Je n'aurais pas eu besoin de filtrer si tu m'avais prévenu tout de suite alors m'emmerde pas!


Ah ma mère et sa douceur, quel plaisir vraiment. Elle passe son temps à gueuler, je ne sais pas pourquoi elle ne sait pas s'exprimer autrement qu'en hurlant et alors ce soir c'est la totale!

Elle est dans sa chambre, si elle n'a pas fait le mur ^^


Ca va, je ne suis pas non plus la plus grande des délinquantes. Bon je fais parfois le mur, mais si elle ne m'empêchait pas de sortir, je n'aurais pas besoin de le faire en cachette! C'est Victor qui vient me voir. Lui je le kiffe à mort! Il est génial mon beau-père!


Quoi? Toi aussi tu vas t'y mettre?


Je demande. Je suis sur les nerfs, je ne veux pas m'en prendre à lui, mais il le sait que quand je suis comme ça, il faut que je me calme.


Nulle part tu t'en mêle pas et commence pas à me traiter de pute putain !  C'est bon, vous avez décidé que c'était la soirée ou vous me cassez la tête tous les deux? Si c'est ça fallait pas rentrer^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:52


    C'est le principe d'une filature, de rester discret, donc d'éviter que tu m'appelles toutes les 10 minutes pour savoir où j'en suis...

    Ah les femmes ! Je ne comprendrais jamais ce besoin de nous pister, sans arrêt, tout le temps, comme ça, sans avoir de demie mesure. Comme si elle avait besoin de se rassurer. Qui je pourrais niquer au boulot ? Personne, vu les engins ^^ Ma came c'est ma femme et pas une autre, mais allez le lui faire rentrer dans la tête ! C'est une chieuse, c'est tout ! Mais c'est ma femme, je l'aime alors je subis ^^

    Je me mets à rien du tout, je veux juste savoir ce qui se passe.

    L'embrassant sur le front, si elle n'a pas son bisou, elle me le balance dans la gueule, et si on s'inquiète un peu trop, on le prend dans la gueule aussi ^^

    Tu peux appeler ça un mec ? Pour montrer à ma femme que je l'aime je l'emmène au resto, je lui tape pas sur la gueule. Il peut en dire autant le tient ? Et puis vous me faites chier les nanas ^^

    Me levant pour regarder par la fenêtre et poser mon regard sur le joint roulé sur le bureau et toute l'herbe qu'il reste autour, mélangé à du tabac éparpillé en vrac, tout elle ^^ Juste pour faire chier sa mère ^^

    Et ça, c'est cadeau de la petite vieille du 3ème, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

Il faut savoir que ma mère n'a aucune limite, avec personne. Je peux avoir dix appels en absence sur mon téléphone alors que je pars une soirée. Ca me gave et je finis par éteindre le téléphone. Je pense que Victor devrait faire la même chose, elle se calmera toute seule ^^ Une italienne, sérieusement, il a falllu que je sois adoptée par une putain d'Italienne!
Ca fait plusieurs années que Victor est avec ma mère, j'ai grandi avec lui et c'est vrai qu'on s'entend comme deux potes, je sais que je peux me confier à lui, que je peux l'appeler n'importe quand, pour n'importe quoi. Je sais que ma mère aussi, mais c'est encore différent, elle me prend la tête!


Je pensais que maman ce serait empressé de te le dire^^


Vu la crise qu'elle m'a tapé ^^ Ma mère ne sait rien faire sans gueuler, sauf que je gueule autant qu'elle, alors ça fini par monter et péter.

Je crois que ça ça te regarde pas, occupe toi de ma mère, on en reparlera.

Ca fait trois jours qu'il fait le mort et qu'elle est sur les nerfs, alors il la détend et on en reparle parce qu'elle va nous syncop l'italienne^^ Victor remarque le joins que j'ai laissé trainer pour faire chier ma mère, en même temps c'est que tu bio et je ne touche à rien de plus addictif^^


Ouai elle a la main verte^^ Sers toi je t'en prie...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:43


    Elle s'est empressée ouais, mais de me dire d'aller me faire foutre avec mon job de merde, enfin ça donnait un truc qui voulait dire ça je crois ^^

    Il suffit de la traduire ma femme, elle n'est pas très compliquée à comprendre, c'est toujours le même refrain ! Je ne dis pas que ça m'amuse de lui faire ce genre de coups. Trois jours à attendre, je ne la trompe pas, je les passe dans une putain de bagnole pourrie à me les geler et à bouffer comme un ado. Ce n'est pas le meilleur métier du monde, mais c'est le mien, il nous fait bouffer et moi il me plaît.

    Ca me regarde petit bout, parce que t'as la tête en vrac, et que je suis pas d'accord avec ça. Et ta mère, si je l'approche à plus de trois mètres, elle va appeler mes collègues...

    Ca reviendra tout seul ! Il suffit que je me confonde en excuses une paire de fois, voir une dizaine de fois en fait, mais ça fait partie du jeu ma foi !

    C'est ça, fout-toi de ma gueule. Qu'est-ce-que tu fais ici si t'as un mec en face ?

    Dans une tour pas loin, mais elle passe son temps à faire le mur pour aller le retrouver, pour qu'elle soit là avec sa mère dans cet état, c'est qu'il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:22

En même temps,n ça fait trois jour qu'elle tourne en rond Vic ...

Je sais que c'est son boulot, mais ma mère, elle ne voit pas les choses de la même manière, et puis elle est têtue alors si en plus elle est énerver, c'est tout le monde qui prend et pendant trois jours, les tout le monde, c'était moi ! Sauf que si elle me gueule dessus elle en prend autant et ça elle aime pas!


Ca va t'inquiète pas.


Lui souriant. On s'est jeté j'en pris une ou deux, ça se passera mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a. Je ne suis même pas sur qu'on soit encore ensemble, il ne veut pas entendre parler du bébé, ça l'a rendu dingue. De toute façon, c'est trop tard, je ne peux plus avorter et je n'en ai pas envie. J'en sais rien en fait, j'ai même pas 17 ans putain, je vais faire quoi avec un môme?


Je crois que j'ai plus de mec, mais je vais avoir un bébé ..


M'allumant une clope à la fenêtre de ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:30


    Et ça fait trois jours que j'attends comme un con ! Tu crois que ça me plaît de la faire mariner comme ça ? Ta mère je l'aime, mais j'ai pas toujours le choix...

    De la faire attendre, de lui créer du soucis, je n'aime pas la savoir inquiète à la maison, et encore moins seule, mais comment faire ! Je me considère comme père de famille, Maya, je l'ai connue gamine, alors la mienne ou pas, biologique ou adoptée, je m'en branle, elle fait sa vie, elle pense pouvoir la faire loin de nous mais tout ce qu'elle fait, c'est s'attirer des emmerdes, et elle a un putain de don !

    T'attends quoi de lui ? Qu'il t'emmène au bled pour te faire une dizaine de mômes et t'enfermer dans la baraque ? C'est ça qui t'attends Maya, pas une lune de miel éternelle au soleil. Ce mec tout ce qu'il veut, c'est une belle gueule à trainer et à échanger si jamais y a une couille.

    Il n'a pas les mêmes sentiments qu'elle, elle va avoir 17 ans, elle pense pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche mais elle se plante royalement, oh je pense qu'elle le sait mais qu'elle n'en n'a rien à foutre ^^

    Un bébé ? Bordel, tu nous l'avais encore jamais faite celle-là... Il est de lui ? Maya, je te parle là, alors tu me regardes.

    Lui retirant son portable des mains. Je veux savoir si je dois le descendre tout de suite ou pas son copain dealer et trafiquant à l'occasion ^^

    C'est en apprenant ça qu'il t'a refait le portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:12

C'est pas moi que tu dois convaincre.

Je m'en fou de ce qu'il fait, je sais que son boulot est prenant et demande pas mal de sacrifice  que ma mère a du mal a accepter, mais c'est le jeu! J'ai beaucoup de mal avec ma mère depuis que je suis entrée dans l'adolescence, je me pose beaucoup de question, je ne suis pas forcément bien dans la tête, je n'ai pas non plus les fréquentations qu'il faut, mais je me sens importante quand je suis au milieu d'une bande de caïd!


Mais putain tu le connais pas, arrête de le juger, vous me faites chier avec vos belles paroles! C'est comme ça basta!

Je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie et de mes affaires. Ma mère s'étonne que je ne lui parle de rien, mais en même temps, elle en veut toujours plus, elle cherche toujours à creuser, ça me gave.


Non il est du facteur ^^ C'est bon n'en fait pas un drame s'te plait, maman s'en est chargé^^


Le regardant en tirant sur ma clope. Je suis enceinte putain, j'arrive pas à me le mettre dans la tête.


Ouai on s'est un peu jetés. Il veut pas du gamin,  je lui ai dit que c'était un connard.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22


    Ta mère elle veut rien entendre.

    Butée comme l'italienne qu'elle est, c'est tout ! Je ne comprends pas toujours comment elle peut être aussi têtue et céder pourtant aussi facilement aux caprices de sa fille. Pas que Maya soit capricieuse, mais elle ne manque de rien. Ma femme fait tout pour elle, absolument tout ce qui est en son pouvoir pour lui faciliter la vie. Elle lui offre tout ce dont elle rêve et ne rêve même pas, mais je plaide coupable, c'est moi qui lui ai rapporté sa première paire de Nike, elle en parlait tout le temps en rentrant de l'école. J'aurais peut-être dû ignorer les allusions !

    Basta ouais, seulement si t'es têtue, moi aussi et je pleurerais pas en attendant qu'il arrive un souci. Je le retrouverais avant ton lascar.

    Non mais qu'on soit clairs ^^ Je ne la laisserais pas partir dans les conneries comme elle l'a fait. Je suis plutôt cool, je ne lui donne jamais d'heure pour rentrer et ne la harcèle pas de  textos pour savoir quand elle rentre. Si elle le fait, je m'estime déjà heureux, mais je ne le sens pas son mec, je ne dirais rien si c'était un mec gentil, un mec qui la regarde comme je regarde sa mère !

    Je t'en fais pas un drame, je veux savoir ce que tu comptes en faire ?

    Je m'assieds sur son bureau, la regardant en la laissant tirer sur sa clope avant de la lui retirer pour fumer à mon tour et l'écraser.

    Tu vois on progresse, c'est un connard. Il t'as largué ?

    Non parce qu'à ce compte là, moi je suis d'accord, si elle veut le garder, on le garde le môme, mais loin de lui ^^ Son téléphone se met à sonner et elle hésite avant de décrocher...

    "Bébé, putain pourquoi t'as mis tant de temps à raccrocher ? Il faut que je te vois, et vite... Tu me fais pas attendre, on est d'accord, la vie de ma mère je viens te chercher sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:04

Ca lui passera.

Je commence à la connaitre, elle gueule, mais ça fini toujours par lui passer à plus ou moins long terme, il faut simplement être patient. Victor sait l'être, moi beaucoup moins d'un coup. Quand ça me gave, ça part vite, ma mère le sait, elle ne sait pas me prendre contrairement à Victor qui discute avant de me gueuler dessus! Il devrait lui souffler dessus à ma mère  un peu, ça ferait des vacances à tout le monde.

Tu retrouveras personne parce que tu ne sais pas qui c'est et que je ne veux pas que tu t'en mêles!

Je suis capable de me gérer seule, il va falloir qu'il le comprenne. Je joue les petites connes, mais j'en ai plus dans la tête qu'ils ne veulent le penser. Je ne fais pas toujours les bons choix, je le sais, en même temps, j'ai 17 ans et je suis paumée!

Je vais le garder.

Ca me surprends, mais je ne peux pas avorter, je n'arrive pas à me faire à cette idée, bon pas plus qu'a devenir maman en même temps!

J'en sais rien ok ! Vas-y ça me gave putain !

Je ne sais pas ou j'en suis, je ne sais pas quoi faire, j'ai juste envie qu'on arrête de me casser les couilles! Je m'éloigne un peu pour répondre a mon homme.

Je peux pas sortir ma mère va péter un plomb bébé putain ....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:13


    Et t'oublies un peu vite que je suis flic. Je suis peut-être pas ton père petit bout, mais pour moi ça fait aucune différence. S'il doit te mettre sur la gueule, je vais devoir l'éduquer. C'est clair ?

    Il faut peut-être arrêter de leur laisser le choix à ces mômes aussi non ? Non parce qu'ils sont gentils mais leur grande gueule là, je la croise tous les jours au commissariat, et si elle croit pouvoir gueuler plus fort que moi, alors elle n'a pas assez entendu sa mère ! Oh ma femme, c'est un roman, mais je l'aime comme ça, pas de méprise, simplement, un peu de repos de temps en temps...

    Alors tu le gardes, on suivra ta mère et moi. C'est pas à nous de décider...

    L'embrassant sur le front, le plus tendrement possible. Elle veut le garder, elle réagit en tant que femme, et je n'ai pas la position pour la forcer à choisir, et sa mère non plus. Elle est encore très jeune, c'est une gamine, mais après tout, c'est elle qui l'a fait ce môme. Si elle le veut, on a juste à fermer notre gueule et à assumer, parce que cette gamine, c'est la notre. Aussi mal élevée qu'elle soit ^^

    Courageux en plus, tu les pêches où ceux-là ? ^^ Oh Maya, t'as pas besoin d'un minimum de couilles ?

    Pour un homme, c'est quand même important. Elle clame haut et fort qu'elle n'aime que les hommes, les vrais, ben pour le moment, je vois juste un branleur qui n'assume pas !

    Et tu préfères l'écouter à elle qu'à moi ? J'ai compris, t'es qu'une gamine putain... Je me demande encore ce que j'ai pu te trouver. Tu sais quoi ? Toi et moi, j'aurais peut-être dû être plus clair, ça va pas pouvoir continuer, tu crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:33

Il recommencera pas Vic ... Laisse moi gérer s'te plait.

Je sais que je peux compter sur lui, mais sur ce coup là, je ne veux pas qu'il s'en mêle. Il trouve que je n'ai pas assez d'emmerde comme ça?  Je suis  la reine pour me foutre dans toutes les embrouilles possible! En même temps, je ne traine pas toujours dans les endroits qu'il faut et je n'ai pas les bonnes fréquentations. J'en suis consciente.
J'esquisse un sourire pour le remercier, je sais qu'ils respecteront mon choix, même si ma mère a du mal à l'accepter, ce n'est pas à elle de décider.  Je l'assumerais mon bébé.


Tu veux dire un mec comme toi qui passe plus de temps dehors qu'avec sa femme? Vas-y lâche moi.


Je réponds au téléphone, mon homme qui s'impatiente, pour changer un peu, ils me font tous chier!


C'est bon vas-y j'arrive !


Raccrochant avant de prendre mon sac pour filer retrouver mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas être mamie, sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vas être mamie, sourit !   Tu vas être mamie, sourit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas être mamie, sourit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Je peux être plus que ça
» Ca sert d'être une femme!
» Vous et moi, ça va être sportif ^^
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: