One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12


    Ma mère est "revenue". Elle est vivante ! Fêtons ça, mettez-moi un verre de plus ^^ Quoi que je ne les compte plus ce soir. Je suis dans un bar, dont je ne me souviens même plus du nom, mais je le connais bien celui-là, j'y suis presque un soir sur deux, moi qui n'étais pas fidèle, je peux vous dire que ce que je fais à ce bar est comparable à un attachement sans pareil ! Je ne sais plus où j'en suis depuis sa soit-disante mort, tu parles, elle était bien vivante la garce, juste trop lâche pour affronter. Putain quand je pense qu'elle nous a abandonné. Elle m'a juré de ne jamais me laisser seul, depuis tout petit, elle m'a toujours répété que rien ne pourrait nous séparer, et elle l'a fait d'elle-même. Elle va se faire foutre et tout le reste avec. Je ne suis même plus foutu d'être le père de Mila, pour le moment c'est Rose qui s'en occupe. Rose... Rose qui attend à la maison. C'est pas du progrès ça ? Je ne sais pas comment on peut l'appeler, mais je peux vous dire que ça fait toujours aussi bizarre de se dire qu'on a une femme prête à vous attendre à la maison, surtout comme Rose. S'il-vous-plaît ! Rose ! J'aurais pu être un mec bien, mais ça c'était avant... Elle a tout foutu en l'air, ma mère.
    Je rentre, soyons raisonnable, j'ai une famille ^^ A moins que ça ne soit parce que le bar ferme. Ouais, peut-être. Il est 3 h, il est temps... Il me faut un moment et une chance de cocue pour retrouver la maison sans me faire arrêter par les flics. Quand j'arrive à bon port avec ma Porsche, j'emboutie la porte du garage. Ah ben elle était pas si ouverte que ça ^^ Un fracas assourdissant doit avoir réveillé le manoir.
    Je sors en titubant, claquant la portière qui ne se claque plus vraiment en fait ^^ Tant pis, maman elle a des sous ^^

    Putain de garage... Et putain de bagnole...

    Je tire une flasque de ma veste et envoi un peu de rhum pour me rincer la bouche. Soignons le mal par le mal. Ah j'ai réveillé du monde ? Attendez, je suis en train de me concentrer sur comment rentrer chez moi, un pas à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:51

Je suis vivante. Eh oui, ça a surpris tout le monde. Je m'aperçois avec le recul que je n'ai peut-être pas fait le bon choix, mais David ne m'a pas vraiment d'autre solution. Mes enfants m'ont manqués, j'ai perdu une partie de moi en en quittant tout, mais il le fallait. Je ne sais pas vraiment ou ça va nous mener, je ne sais pas si on pourra reprendre une vie normale. Il a changé, mais je reste sur la défensive, les mauvais souvenirs sont tenaces. On va devoir apprendre à se refaire confiance, surtout moi pour le coup.
Mais ce soir, ce ne sont pas les cris de David qui me réveillent, mais un énorme bruit dans le jardin. J'enfile un peignoir, en soie biensure, et fonce dans le jardin pour voir la voiture de mon fils, dans le garage ... enfin, dans la porte du garage! Je vais le tuer! Il me fait voir les pierres depuis mon retour, et pas qu'à moi, même Rose, ne le supporte plus et ça, ça me fait moins rire!


Mais c'est pas vrai Killian ! A quoi tu joues ?!


Allant vers lui pour l'attraper par le bras. Il est complètement bourré, c'est incroyable! Et il est rentré en voiture cet idiot! Je ne sais pas ce qui me retient de lui décoller la tête sur le champs!



Regarde toi, tu ne tiens même pas debout!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:03


    J'ai l'alcool mauvais, un peu comme mon père. Un peu ça va, un peu trop ça ne va plus. Rose me laisse sortir parce qu'elle sait que sinon c'est la prise de tête assurée et elle ne veut pas de ça devant Mila. Ma gamine me manque, mais je ne suis plus le père qu'il lui faut alors je m'en éloigne, pour éviter de lui faire du mal. De toute façon, de près ou de loin, je risque de lui faire du mal, alors je préfère oublier, et me défoncer la tête. Coke, alcool, tout y passe, je ne regarde plus ce que je fais, je m'en branle, cordialement ! Et je peux vous dire que je ne suis pas doué pour faire la part des choses ou épargner qui que ce soit, tout ce qui se trouve sur mon chemin est bon à être démoli.

    Ne me... ! Surtout ne me dit pas que je joue. Je ne fais simplement pas mieux que toi, c'est tout...

    Regard noir, je m'envoie une rasade de rhum de plus et laisse tomber le tout sur le sol pour me sortir une clope.

    C'est parce que je suis pas encore assez défoncé ^^ Ca va venir.

    Sortant une clope pour tenter de l'allumer.

    Et puis qu'est-ce-que tu fous là ? Tu t'en branles de ce qu'on peut faire sans toi non ? Alors vas-y continue !

    Kill'...

    Rose viens vers nous, depuis l'autre bout du jardin, les bras croisés, elle n'ose même pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:33

Je me suis jurée de protéger mes enfants, mais je les ai blessé. Baptiste a morflé, mais Killian a totalement perdu pied et mon retour a envenimé les choses, mais je suis là et je ne vais le laisser se détruire à petit feu. Il faut qu'il se souvienne qu'il n'est pas seul, qu'il a Rose et sa fille à qui il fait vivre un calvaire.  Ca j'ai du mal à l'accepter. Je dois lui laisser du temps, mais je ne veux pas attendre de le retrouver dans un état duquel il ne pourra plus se sortir!

Et t'en es fier?


Oh j'en prends plein la gueule depuis mon retour, je commence à avoir l'habitude, il refuse de me parler, il m'ignore ou m'adresse la parole seulement pour le nécessaire. Ca me blesse, je ne vais pas dire le contraire, mais je ne veux pas le brusquer, sauf qu'à le voir comme ça, je n'ai qu'une envie, c'est lui bouger le cul et lui dire qu'il se comporte comme un con ... d'ailleurs, je lui dis!


C'est bien Killian, t'es exactement le même que ton père mon chéri!


David était pareil il y a quelques temps. Il a arrêter de boire normalement, apparemment ... J'attends de voir, j'ai toujours peur de prendre le retour de bâton, je me méfie, ce ne serait pas la première fois qu'il me fait une feinte!
Et mon fils qui tente d'allumer sa clope, il m'énerve et je vais vers lui, pour taper dedans et la faire tomber. Ca énerve^^


Je suis là, juste pour toi ... Rentre Rose.


Me retournant pour faire signe à ma belle-fille de rentrer avant que ce soit elle qui prenne. Je le connais mon fils, même Milane dit que son père fait des bêtises en ce moment!


Toi tu ne rentres pas chez toi ce soir, je ne veux pas que ta fille te voit dans cet état.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:44


    Fier ? Mais je ne suis que ce que tu as fait de moi... Maman.

    Haussant les sourcils pour lui rappeler que je ne fais que suivre son exemple. Ah elle a voulu jouer, moi aussi je joue, elle se débrouille du reste. Elle m'a trop fait souffrir pour que je ne m'en remette si facilement, j'ai tout perdu quand elle est partie, tout ce que j'étais en tout cas. Ma femme et ma fille sont là, mais je ne saurais dire si je leur sers encore à quelque-chose. Je ne suis pas ce qui se fait de plus conciliant et elle en prend plein la gueule chaque jour que Dieu fait depuis son retour, en même temps elle a voulu jouer alors jouons !

    D'ailleurs à ce propos, peut-être que papa est devenu exactement comme tu l'as rendu, lui aussi.

    Je suis volontairement blessant, après tout, c'est donnant donnant. Elle n'avait pas le droit de partir, en tout cas pas sans me mettre dans la confidence. Comment a-t-elle pu le faire ? Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer, elle est là, mais pour combien de temps ?

    C'était avant que j'avais besoin de toi, tu n'existes plus, fallait réfléchir avant...

    La regardant assez durement pour la blesser une fois de plus.

    Ta mère a raison Killian, tu rentres. Victoria, je vais gérer. Rentre...

    Glissant une main sur son épaule.

    Tu me laisses gérer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

Non Killian, tu deviens ce que tu veux et pour le moment, tu n'es rien.

Je ne veux pas le blesser, mais le faire réagir, si il faut le secouer, je le ferais sans aucun scrupule, je veux qu'il redevienne mon petit prince. Ca sera long, je le sais, j'ai perdu sa confiance, mais je la regagnerais, il faudrait simplement qu'il arrête de me repousser. Ce n'est pas gagné, je le sais, il est buté, comme son père!


Tu ne sais pas de quoi tu parles Killian.


Je le regarde dans les yeux, je l'ai protéger au mieux de tout ce qui se passait avec son père avant mon départ, il ne sait pas la moitié de ce que j'ai vécu, alors qu'il ne parle de ça parce que je vais vraiment m'énerver. Je veux bien encaisser ses reproches, mais là, ce sont les reproches d'un ivrognes! Comme si je n'avais pas assez de David!


Je n'existe plus? Regarde moi bien Killian parce que tu ne me le diras qu'une fois? Je n'existe plus?


Prenant son visage dans ma main en serrant avec mes ongles. Sans moi, il est incapable de se débrouiller, regardez le! Je sais que je l'ai toujours protégé, assisté, mais il va falloir qu'il grandisse un jour! Mais en continuant comme ça, il va tout perdre.


Je ne sais pas ....


David n'est pas patient, je ne veux pas que ça dégénère entre eux, je les connais les coq !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:17


    Et toi t'es quoi en dehors d'une lâche qui abandonne ses gosses pour se faire passer pour morte ? Fallait assumer jusqu'au bout maman. Pour moi tu l'es, c'est fini.

    Tentant de me défaire de son étreinte, mais à trois grammes ben je tiens plus debout, c'est ça le soucis ^^ Je veux faire le kéké des plages mais je ne suis même pas foutu de faire les choses comme il le faut, et pour tout avouer, je n'en n'ai même pas envie. Alors pour devenir un homme, je vais faire sans elle, et ça prendra du temps, mais je n'en n'ai rien à foutre, j'ai plus rien à prouver.

    Tu ne sais pas ce qu'on ressent maman, tu nous prends pour des pions, je te considère pas comme plus.

    Je suis volontairement odieux, si ça peut l'aider à réfléchir, je ne sais pas comment m'y prendre, parce que j'ai simplement peur qu'elle reparte, alors je la pousse à repartir, et comme ça, on verra, si elle tient vraiment ce qu'elle dit...

    C'est fini maman, je te l'ai dis. Tu me fais plus peur, parce que j'en n'ai plus rien à foutre...

    La regardant dans les yeux comme sa prise me le permet.

    Putain tu vas la fermer ta gueule Killian ?!

    Mon frère, sur la terrasse de sa chambre. Ca le rend dingue que je parle comme ça à ma mère, et je peux le comprendre, mais pas ce soir ^^

    Laisse-moi faire. Allez Kill tu rentres. On discutera demain. Vas-y mon grand.

    Mon père il a dû bouffer un maître zen, il est sous cachetons, il suit une thérapie, ben ça lui réussit pas, c'est juste une mauviette ^^

    Attends demain bébé, il pensait ce qu'il a dit, tu le sais non ? Tu crois vraiment que c'est lui qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:36

Si je n'étais pas partie je ne serais plus là Killian.

Je le pense. David n'avait aucune limite, j'aurais fini par prendre un mauvais coup ou par me foutre en l'air et ça aurait été définitif. Il n'en a pas conscience, je ne peux pas lui en vouloir, c'est un enfant, mon enfant, je ne voulais pas l'inquiéter, je ne voulais pas le mêler à nos histoires. J'aurais peut-être dû, comme Baptiste qui a fini par tout comprendre et m'épauler.


Te te trompes ... je ne sais même pas pourquoi je parle avec toi dans cet état ....


Levant les yeux au ciel, de toute façon, il n'entendra rien. Il est borné, bourré, camé tout ce qu'il faut! Une chose est sur, il ne rentrera pas chez lui, je ne veux pas que Milane le voit dans cet état. Elle manque déjà assez de son père.


Très bien. Je te laisse indifférente, mais ta fille? Tu y penses à ta fille? C'est cet exemple que tu veux lui donner?


Je regarde Baptiste lui faisant comprendre de ne pas s'en mêler, j'encaisse comme je peux, ravalant les larmes qui menacent de monter.


L'alcool fait ressortir la vérité ... Peu importe, je te laisse faire. Je suis fatiguée. Ne le laisse pas retourner près de Rose dans cet état c'est tout.


L'embrassant dans le cou avant de rentrer, je n'ai pas la force de continuer à me battre ce soir, on verra ça demain, ou pas d'ailleurs^^. Je me fais un café, de toute façon, je n'arriverais plus à dormir. Je vais bosser, il faut que je reprenne mes activités, apparemment ça ne pose plus de problème à David, alors je m'y remets doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:46


    C'est pas ton départ qui pose problème, c'est que tu sois partie sans personne, en nous laissant juste un fantôme. T'as gagné maman, tu peux être fière de toi, vraiment.

    Je me pointe devant elle, elle veut jouer ? On va jouer, pas de problème, alors il est clair que je ne suis pas ce qui se fait de plus conciliant, mais je n'en n'ai pas grand-chose à foutre, si je dois lui dire ce que je pense, je le fais et tant pis pour le reste, elle le prendra comme elle veut, tout ce qu'elle doit comprendre, c'est que je me fous de tout ça, de tout ce qu'elle peut me dire maintenant qu'elle nous a fait comprendre qu'on ne valait pas plus que ses problèmes.

    Et moi je sais même pas pourquoi tu mérites que je te parle encore.

    Détournant le regard en tournant la tête pour qu'elle me lâche. Je titube en arrière mais me retient au poteau lumineux, histoire de trouver une petite stabilité, et de me donner une contenance par la même occasion. Pas facile de jouer les coq quand on sent que tout tangue ^^

    Tu ne parles pas de ma fille quand t'as laissé ton bébé de quelques-mois à peine à un père alcoolique, c'est bien clair ?

    Je la quitte, laissant mon père me guider, je vais juste m'écrouler de toute façon, et sans doute vomir partout, le top ^^
    Mon père la laisse faire ce qu'elle veut, il devrait la tenir un peu plus, je vous le dis moi ! Je ne sais pas comment il faut pour avoir autant de patience. Je n'ai pas toujours tenu ce discours mais là !



    Le lendemain, c'est une autre paire de manches. Je me douche, et reste le temps qu'il faut pour que cette odeur de tabac froid, de bouche pâteuse et de ces engourdissement fassent semblant de me quitter, puis enfile une paire de lunettes de soleil et rejoint tout le monde autour de la table du petit déjeuner. Ma mère organise une séance photo dans le jardin et ils sont en train de tout mettre en place, mannequins comprises ^^ D'un sourire entendu, je baisse mes lunettes pour les matter sans gêne, en sifflant une au passage ^^

    Fallait dire qu'il y avait de la viande fraîche au petit dej, t'auras au moins fait ça de bien maman ^^

    Embrassant Rose sur le front au passage et prenant ma fille près de moi, ouais, je matte les filles devant ma copine, et alors ?

    Elle a un numéro la petite blonde là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:01

Je l'écoute sans rien dire, de toute façon, qu'est-ce que je pourrais répondre à sa haine? Rien, alors j'encaisse et je laisse faire mon mari parce que là, je ne suis pas de taille. J'ai sans doute fait une erreur en agissant comme j'ai agit, mais sur le coup, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour m'en sortir, pour faire réagir David. Ca semble avoir fait son effet, je ne le reconnais pas, mais je reste méfiante.
Je passe la nuit à bosser, à cogiter et à boire café sur café. Je ne vais pas être en forme pour la séance de demain que j'ai organisé devant le manoir, devant la serre, c'est un beau décor je trouve, c'est mon endroit, ma fierté. Je m'y réfugie dès que j'ai un coup de blues, c'est régulier ces derniers temps!
Tout le monde se regroupe pour le petit déjeuné, Milane a mal dormi, comme souvent ces derniers temps. Et moi, je suis sur le qui vive avec les séance photo, c'est pour le lancement de quelques vêtements, le peu que j'ai créer depuis mon retour.  Killian daigne montrer sa personne, non sans difficulté, ça fait mal le lendemain. Mais ses provocations n'ont pas faiblit! Je vais vraiment finir par m'énerver!


Tais toi, tu feras au moins une chose de bien.


Servant tout le monde sauf lui. Il sent que j'ai les boules?


Vas-y il t'arrive quoi là ?


Rose, lui mettant une tarte derrière la tête, au moins, je n'aurais pas à le faire! Elle est jalouse, il le sait. Qu'il m'en veuille, je peux le concevoir, mais Rose n'y est pour rien dans tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:08


    Ma mère et moi ça passe difficilement, je dois l'avouer, ou pas du tout. En fait, depuis son retour, c'est moi qui met un point d'honneur à ce que ça ne marche pas entre nous, mais après tout pourquoi pas. Je ne suis pas de ceux qui font semblant pour arrondir les angles, je suis là, j'existe et si je morfle, tout le monde morfle, c'est comme ça, et ma mère la première, tout ce bordel, c'est sa faute, pas la mienne que je sache !
    Je retrouve la table pour le petit déjeuner, et ma fille semble contente de me voir. Je lui beurre ses tartines et ma mère se met à me répondre, non mais elle a pas compris que fermer sa gueule est une solution envisageable ?

    Mal dormi ? ^^

    Killian, y a pas la petite, je te démonte la tête.

    Mon frère boue depuis qu'il me voit assis, j'aime bien faire de ma présence un moment spécial, et ben voilà ! Ils ont contents ?
    Il est tout le temps en train de défendre ma mère, de toute façon on sait très bien que depuis qu'il est là, ma place elle est différente, je ne suis plus son fils préféré, je ne suis même plus son fils tout court vu qu'elle a préféré tous nous laisser, et Nolan compris. Nolan qui se trouve dans les bras de mon père, assis contre lui, dont il tient le biberon tout en buvant son café.

    Kill, si tu te mettais à bosser un peu aujourd'hui ? Tranquille, mais t'y remettre ?

    Il pense que ça fera changer les choses pour moi ? ^^ Je ne veux pas me remettre à bosser, je veux qu'on me foute la paix, c'est compliqué à comprendre ça ou comment ça se passe ?

    Quoi, t'es jalouse ? J'en ai peut-être marre de retrouver bobonne à la maison en rentrant le soir. Regarde-toi. Tu te donnes combien de temps avant de finir à la retraite anticipé ? Si t'es là, c'est peut-être encore simplement parce que ma mère a un jugement qui foire. Surtout ces derniers temps ^^

    Bon maman, tu lui mets une grande tarte dans sa gueule ou je le fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

Ah mon fils! Je l'ai pourri gâté, c'est bon, j'ai compris que j'avais déconné! Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi pour ce qui est de son caractère. Il a toujours été mon bébé, mon petit prince, je lui ai tout passé, tout offert et voilà ce que ça donne! Baptiste est différent, alors déjà qu'ils ne s'entendaient pas, là, c'est le pompon! Baptiste me défend tout le temps, je ne sais pas si je le mérite au fond.

Laisse le chéri, il est ridicule, ça l'amuse de passer pour un idiot.


Passant ma main dans les cheveux de Baptiste avant de l'embrasser sur la tête. Killian veut jouer au con, je peux le faire aussi, c'est mal de jouer sur sa jalousie, mais après tout, Baptiste est toujours là pour moi et pourtant, il aurait des raisons de m'en vouloir!


Ton fils? Bosser? Chéri, je ne savais pas que tu croyais encore au père noël ^^


Regardant David en souriant, mielleuse, lui servant son café avant de déposer un bisou sur mon bébé. Il m'a manqué lui aussi, tous autant qu'ils sont. Mais Killian est odieux, c'est dingue comme il ressemble à son père quand il est comme ça!


En attendant heureusement que je suis là pour m'occuper de ta fille Killian parce que sinon, il y a longtemps qu'on te l'aurais retiré, alors tu fermes ta gueule cinq minutes et tu décuves pigé?


Rose, faut pas trop la titiller, mais moi non plus et devant la réflexion de Baptiste, j'attrape Killian par le bras pour le lever enfonçant bien mes ongles dans sa peau pour l'entrainer à l'écart de tout le monde.


Ecoute moi bien Killian, si tu as un soucis c'est avec moi, tu le règles, mais tu ne t'en prends pas à Rose parce que tu vas avoir affaire à moi, c'est assez clair?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33


    Je crois que l'idiot... Il a de quoi prendre exemple. C'est pas moi qui préférais me laisser taper sur la gueule plutôt que de réagir en adulte...

    Ah je peux être méchant, elle le sait, je le tiens d'elle, et de mon père, les deux ne m'ont pas loupés, je vous le dis. Je ne sais pas comment elle compte retrouver sa vie d'avant mais avec moi, ça ne sera pas si simple. Que mon père l'ait faite galérer, OK, mais moi je n'y étais pour rien, alors elle aurait au moins pu nous tenir au courant, j'aurais peut-être pu éviter de perdre le contrôle de moi-même, de ce que je suis et de ce que je veux.

    Moi au moins pour débuter, j'ai pas eu besoin de me servir de mon cul...

    Je sais que je vais trop loin et très honnêtement, mon père n'avait pas mon frère dans les bras, je pense que j'aurais eu droit à une bonne trempe. Ce n'est pas à lui de me la mettre. Mais elle joue au plus con, je suis doué à ce jeu-là, elle le sait mieux que personne, je vous le dis, mais visiblement rien ne l'arrête, alors jouons, ma foi ! Et c'est la même pour Rose !

    C'est toi qui me parle de responsabilité ? Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Je te rappelle ce que t'étais avant de me connaître ? Je te rappelle la petite pute que tu t'amusais à jouer pour le plaisir ou ça ira ? Ma gamine elle est pas là grâce à toi, c'est clair ?

    Je mériterais de me retrouver tout seul comme le con que je suis, mais ma haine m'aveugle et je ne vois rien d'autre, pour l'heure, je suis juste en train de me défouler sur le premier qui la  ramène, avant que ma mère ne m'empoigne pour me prendre à l'écart. Elle veut jouer à ça ? Je lui offre son regard le plus nonchalant ^^

    Pourquoi, tu crois qu'elle aussi elle risque de disparaître ? On lui met quoi sur la pierre tombale ? Solidarité féminine  ?

    Me dégageant pour aller faire un tour et quitter tout le monde, il faut que je me calme, et c'est justement en attrapant une bouteille de rhum derrière le bar de la piscine.

    Pourquoi il est comme ça papa ? C'est vrai que tu étais... Ce qu'il a dit avant papa ?...

    Elle veut juste se rassurer et pour le moment elle ne trouve que le moyen de se serrer contre Rose en cherchant le regard implorant de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas mon fils!

Je respire un grand coup, il fait mal, il sait ou me toucher. David m'a fait beaucoup de mal, il m'a détruite, je n'ai plus vraiment confiance en moi malgré ce qu'on peut croire, mais je vais apprendre à revivre avec lui, je l'espère, parce que nous avons Nolan et mon fils n'a rien demandé. Je veux qu'il grandisse dans une famille uni, ce que je n'ai pas su faire avec mes deux grands.
Mais cette fois il va trop loin, je lâche tout ce que j'ai dans les mains pour m'approcher de lui et lui coller une gifle bien méritée. Je n'ai pas besoin de parler, il sait très bien pourquoi, on se comprend en un tout les deux, depuis qu'il est tout petit. Je me tiens debout près de lui, si il a quelque chose à dire je l'écoute!


En attendant ta fille c'est pas grâce à toi qu'elle grandit bien, t'as de la chance qu'on ne soit pas seul.


Elle est sanguine Rose, je sais qu'elle se retient parce qu'il y a Milane, si on m'avait dit qu'elle en prendrait la responsabilité, elle qui ne voulait pas en entendre parler au départ. Aujourd'hui, c'est elle son repère.


Non .... Elle va juste te quitter et tu resteras comme le petit con que tu es parce que même ta fille ne voudra plus entendre parler de toi.


Je sais que toucher à sa fille est difficile pour lui, mais en ce moment, il ne vaut pas mieux que ce qu'était son père il y a encore quelques semaines. Il croit qu'il va partir comme ça! Je le suis, si il faut qu'on crève l'abcès c'est maintenant!


Arrête de boire! Ca suffit ton cinéma maintenant!


Le bousculant, faisant éclater la bouteille par terre .... C'est pas grave, on a du personnel pour ça ^^


Je te l'ai expliqué chérie. J'ai fais des conneries quand j'étais gamine .... J'étais pas très regardante avec les garçons, mais j'ai compris que ce n'était pas une façon de faire. Tu veux qu'on aille faire un tour ma puce?


Caressant ses cheveux doucement, ne sachant pas vraiment comment la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33


    Pas seuls ? Non, t'as raison. On a l'alcoolo de service, le délinquant et la maquerelle fantôme, ouah, ça vaudrait presque le coup que je dégage ^^

    Non mais ils se foutent de ma gueule ou quoi ? Y a pas un exemple dans cette famille, moi y compris. Ils ont tous une tare alors qu'ils me lâchent avec la mienne. Je ne suis pas fait pour ça, pas pour les concessions, je sais me tenir mais il ne faut pas trop pousser, ma mère me cherche, elle va me trouver, je peux repousser les limites de l'indécence quand je suis blessé, et c'est bien le cas. Elle a préféré fuir seule que de me prévenir ! Je suis son fils, je croyais être son premier repère...

    Alors tu comprends un peu mieux pourquoi je ne veux plus entendre parler de toi maintenant ?

    Elle aussi s'est comportée comme une moins que rien, elle peut parler de moi, mais moi, je suis encore là et je n'ai jamais abandonné personne, et encore moins ma fille, je suis là, de loin, mais je suis là quand même. Elle aurait pu me laisser une lettre, des indications, un indice pour savoir où elle se trouve, juste un espoir. Elle n'en n'a rien fait.

    Putain mais t'attends quoi ? Qu'on se mette sur la gueule ? Fous-moi la paix, tu comprends ça ? T'as voulu partir, sortir de nos vies, et ben moi c'est fait, si les autres sont assez cons, c'est pas mon souci.

    La poussant pour aller faire un tour un peu plus loin et taper dans le premier truc que je trouve, la voiture de mon père ^^

    Maman, laisse-le, arrête, il a juste besoin de péter un plomb et de se retrouver seul comme le con qu'il est. Alors laisse-le faire le vide autour de lui, il reviendra. Il est toujours revu...

    Mon frère passe un bras autour de ma mère et l'embrasse sur le front, sentant ses larmes poindre.

    Tu peux plus tolérer ça, d'accord ?

    Milane acquiesce à la proposition de Rose mais se reprend bien vite.

    Mais papa... On va le laisser tout seul ? Et s'il se blesse, ou s'il prend la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Empty
MessageSujet: Re: T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi   T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es revenue, mais tu n'es plus qu'un fantôme pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du fantôme.
» Un fantôme ... Une ombre ... comme tu voudras.
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Mais Aieuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: