One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:13

Ses derniers temps, j'avais l'impression que mon fils grandissait un peu vite et surtout un peu n'importe comment. Son dernier bulletin de note n'était pas très brillant, pas catastrophique non plus, mais je savais qu'il pouvait faire mieu que ça. Se contenter de la moyenne c'était un peu facile, il avait les capacité pour faire beaucoup mieu, mais sa tête était ailleurs, à sa moto, à ses sorties surtout, il passait beaucoup de temps à faire la fête avec sa cousine, mais aussi avec cette fille, Alexia .... Je la connaissais à peine et je ne l'aimais pas spécialement, je trouvais qu'elle n'avait pas vraiment une bonne influence sur mon fils. Alors ok, je suis peut être un peu jalouse, mon fils c'est mon amour, c'est ma vie alors je le protège et je le gonfle par la même occasion, mais c'est mon rôle je suis sa mère.

Il était dans le garage en train de bidouiller sa moto presser de partir retrouver sa copine ... il passait tout son temps avec elle, je ne savais pas ou, ni avec qui d'autre . Elle était un peu plus âgée que lui et ne trainait pas qu'avec des gens très fréquentable. Sachant mon fils assez influençable, j'avais peur qu'il se laisse entrainer en faisant de mauvaise rencontre.
Il était huit heure du soir et je fila dans le garage pour jouer les mère relou, comme me le disait si bien Diego ^^^^

Tu sors encore ce soir?

C'est une question très innocente ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:55


    Diego avait une vie bien remplie. Bien plus remplie que celle de sa soeur, Violet. D'ailleurs cette dernière s'entendait parfaitement bien avec son cousin, Logan était le même genre, bosseur, tranquille, discret sur les sorties. Alors que Diego et Cameron marchaient en bînomes. Alice restait encore la plus extrême de tous.
    Il avait 15 ans, normal pour un jeune de son âge de vouloir sortir et faire la fête, surtout avec la mère qu'il avait, et je sais de quoi je parle. A son âge Alana et moi étions un couple. Jeune couple, certes, mais nous en étions un.
    Alors j'imagine que les histoires de filles devaient trainer dans sa tête, tout comme moi à son âge. Alana ne voyait pas d'un très bon oeil le fait que son fils chéri ne s'éloigne, normal, c'est sa mère. Et chez les Keller, la protection des siens est règle d'or. Il n'y a qu'à voir Aaron avec ses enfants.
    Seulement depuis quelques temps, Diego était un peu plus renfermé sur lui même, Alana pensait à une fille, moi je pensais simplement à l'adolescence. Il trafiquait toujours sur sa moto, comme un besoin de solitude pour se retrouver lui aussi.

    - Qu'est-ce-que ça peut te faire?

    Se retournant nonchalament comme il savait si bien le faire avec sa mère. Alana avait tendance à le surprotéger, mais c'est normal, c'est notre petit dernier, il est du genre très influençable et se trouver dans un groupe l'oblige toujours à faire ses preuves. Il n'a pas conscience de ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:33

Mon fils avait 15 ans et qui dit 15 ans, dit crise d'ado et ben je trouve qu'il commençait pas mal à s'y mettre. Violet était passé au travers, en même temps ma fille avait le caractère de son père, difficile de faire plus concilliant ... il était un peu comme mon frère si on va par la en un peu plus bavard quand même, heureusement parce que j'aurais pas supporté! C'était le grand conflit dans notre vie à mon frère et moi. Il ne parlait pas et je parlais pour quatre donc on se saoulait mutuellement!

UN autre que je saoulais vraiment c'était Diego. Je savais qu'il avait besoin de liberté, Tom me le répétait assez, mais sa va, je le laissais quand même assez sortir, il pourrait rester à la maison de temps en temps, surtout les veilles de cours. Je savais très bien qu'il sortait pour voir sa copine, mais bon il avait le week end pour ça et personne ne m'enlèvera de la tête que cette fille c'est pas quelqu'un de bien. Une nana qui se balade en mini jupe avec un haut qui lui arrive en dessous de la poitrine avec un piercing au nombril et maquillée comme une voiture volée moi j'appelle ça une pute ... Mais bon chacun ses références.

Ce que ça peut me faire? C'est mercredi et t'as cour demain avec les notes que t'as tu ferait mieu de réviser un peu. Et puis me prend pas pour une conne je sais très bien que tu passes tes soirées avec ta décolorée . Cette fille elle a mauvaise influence sur toi alors stop se soir tu restes à la maison.

Je n'aimais pas du tout la façon dont il me parlait. Alors je veux bien être sympa le laisser sortir de temps en temps, mais bon fallait pas abuser non plus, je suis pas Aaron moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:44


    Je travaillais là haut, dans le bureau. Je ne faisais plus ou rarement cas des enguelades entre Alana et Diego concernant les sorties. Ils s'en sortaient très bien tous seuls. Alana n'avait en aucun cas besoin de mon aide pour lui dire ce qu'elle pensait de la situation. Diego était jeune, fêtard, et un peu rebelle sur les bords, enfin rebelle quand il n'avait besoin de rien, sinon il savait prendre sur lui et être super aimable. Comme tous les ados.

    - Je t'interdis de parler d'elle comme ça !

    Lança-t-il en balançant la clé à molette à moins d'un mètre du visage de sa mère. Ca résonnait dans tout le garage, le bruit métalique m'alerta, et sans crier gare je descendis jusqu'au garage, les marches 4 à 4. J'avais bien entendu mon fils s'énerver contre sa mère.

    - Tu ne la connais pas ! Tu ne sais rien d'elle !

    Diego calme toi !

    Il s'approchait dangeureusement d'Alana. Je ne l'avais jamais vu comme ça. C'était devenu un sacré tas de muscles le garçon en même temps.
    Naturellement, je m'interposa entre les deux, je ne comprenais pas l'accès de colère de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:23

Je n'avais quand même pas l'impression d'en demandé trop à mon fils, y' a des parents qui auraient été moins cool que moi sur ce qui est des sorties, il était ado, il avait le droit de s'amuser, je le savais j'étais passé par la et mon frère en avait vu des belles avec moi, mais j'extimais qu'il y avait quand même des limites, alors ok, j'étais peut être pas toujours très diplomate, mais je ne supportais pas qu'il me prenne de haut! Il a 15 ans, il va pas faire la loi!

Mais pour le coup je l'avais pas vu venir. J'y avais peut être été un peu fort en parlant de sa copine, mais je ne l'avais jamais vu réagir comme ça. On s'enguelait souvent, en même temps on avait le même caractère buté, mais il n'avait jamais été violent comme maintenant. Quand je vis la clé passer à côté de moi, je sursauta, surprise et pas super sur de moi pour le coup. La façon qu'il avait de me parler et de s'approcher de moi d'un air menaçant, ne me rassurait pas. Je fut contente de voir Tom descendre pour essayer de canaliser son fils, mine de rien c'était une baraque ce gamin et il aurait facilement eu le dessus sur moi. Je ne voulais pas le montrer devant lui, mais il m'avait fait peur.

Si tu veux que j'me calme dis lui qu'elle arrête de me prendre la tête! Fais chier!

Aussi explicite que sa mère ce gosse! Je ne savais plus quoi dire, je ne voulais pas l'enerver plus qu'il ne l'étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:40


    J'étais descendu comme une flèche en entendant l'outil se fracasser contre un des murs en taule froissée du garage. Je ne connaissais pas encore mon fils sous cet angle là, et croyez moi, s'il avait voulu démonter sa mère en deux coups il l'aurait fait, emballée et prête à emportée.
    C'était une vraie baraque. Bien plus développé que moi pour le coup, en même temps je n'avais pas non plus fait autant de sport que lui à son âge. Il passait son temps sur le terrain de foot à s'entrainer avec son équipe. Et le football américain a tendance à former les joueurs.
    On ne le piquait pas aux hormones, promis. Quand on voyait Aaron, ou bien moi, on se demandait de qui il tenait en fin de compte. Il ne tenait pas ça du côté de sa mère, peut être du mien alors.
    Pas d'arrêt, il continuait de manquer de respect à Alana. Ce que je ne tolérais pas.

    Diego tu te calmes maintenant !

    Les larmes aux yeux, je le voyais prêt à défendre cette fille corps et âmes. Je venais de comprendre, peine de coeur. Combien de fois j'avais pleuré pour Alana à son âge...
    Alana tenta de la rammener encore une fois, je comprenais ma femme, elle était du genre à vouloir arranger les choses, mais dans l'état de mon fils, rien n'aiderait. Alors je l'entourra de mes bras, il ne se laissait pas faire, je voulais simplement le canaliser. Le serrer aussi fort que je le pouvais, il était clairement dans une crise de colère aigue.

    Calme toi mon grand... Voila. Comme ça... C'est fini Diego, c'est fini...

    Un rapide regard à ma femme pour lui dire que je maitrisais la situation et qu'lle n'avait pas à s'en vouloir, le problème était plus profond que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:19

Je n'avais jamais vu mon fils comme ça. On se prenait la tête comme tous les parents et leurs enfants, mais jamais rien de méchant. Un claquage de porte, par ci, un hurlement par la, mais ça n'allait jamais plus loin. Je n'aurais peut etre pas du lui parler comme ça, mais tout le monde connaissais mon caractère, je n'étais pas du genre à me laisser faire, loin de la et cette fois ça avait été plus loin que prévu.

Sentir mon fils aussi mal me rendait malade, mais est-ce que je pouvait vraiment faire quelque chose pour le canaliser, il faisait deux fois ma force et deux fois mon poid, alors bon pour le coup son père était mieu placé que moi pour le calmer. Une fille ... il n'y avait que ça qui pouvait le mettre dans cet état et j'avais mis les deux pieds dans le plat.

Chéri ...

je ne savais pas quoi lui dire, quoi faire et quand Tom me regarda pour me dire qu'il maitrisait la situation, je préféra rentrer dans la maison pour ne pas l'énerver encore plus. De toute façon, ma présence ne ferait qu'envenimer les choses. J'avais une tendance à la culpabilité très développé, comme tous les parents de cette famille si on va par la, mais maintenant c'était vraiment décuplé.
Mon fils se laissa aller dans les bras de son père, il n'y avait que ça qui pourrait le calmer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:42


    J'avais toujours voulu un garçon, j'étais très fier de ma fille, mais je devais avouer qu'avoir un garçon me plaisait bien comme idée. Pouvoir parler voiture, foot et lui faire boire sa première bière dans le dos de sa mère. Tous les deux étions très complices, comme je l'étais avec ma fille de toute façon. Mais c'était différent, nous avions tous des milieux de prédilection. Avec Violet on parlait littérature, avec Diego on parlait moto.
    Je l'avais vu s'énerver contre Alana, je n'avais pas tenu à ce que la situation s'envenime, ça montait très vite entre un ado et sa mère. Surtout Diego, il était plutôt du genre sanguin. Mais jamais il n'aurait levé la main sur elle, du moins je crois.
    J'avais bien tenté de le canaliser, rassurant Alana du regard, nous savions nous comprendre sans nous parler depuis le temps.
    J'avais préféré passer quelques minutes à écouter mon fils, à le consoler, je monterais faire la même chose avec ma femme ensuite. Je ne voulais surtout pas qu'ils en viennent à se détester.
    Un quart d'heure plus tard, larmes séchées, problème exposé, je le laissa retrouver sa bande de potes, rupture amoureuse, chagrin d'amour,il n'y avait de toute façon que ça pour le mettre dans un état pareil.
    Je remonta alors les marches menant jusqu'à l'intérieur.

    Chérie?

    Elle était dans la cuisine. En train de trafiquer je ne sais quoi. Alana tout simplement. Je l'entourra de mes bras, l'embrassa dans le cou.

    Chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:10

Diego et moi avions le même genre de caractère, fonceur et rebelle. J'avais été comme lui à son âge. J'en avais fais des conneries et pas des moindres avec Ellie, comme la fois ou nous nous étions retrouvée au commissariat pour ivresse sur la voie publique, je devais avoir 16 ans à tout casser, je venais de rencontrer Tom. C'est mon père qui avait été content de venir me chercher à 4 heure du matin chez les flics alors qu'ils partaient en mission le lendemain matin ^^^^ Mon fils n'avait pas encore atteind ce stade et j'espère qu'il ne l'atteindrait pas. Je cherchais seulement à le protéger, comme toute mère le ferait.

Depuis quelques temps, on avait des rapports de forces tous les deux, j'étais aussi têtu que lui alors aucun des deux ne voulais lacher prise, ce qui faisait bien rire Tom et Violet qui était toujours au milieu, mais cette fois, l'histoire avait pris des proportions bien plus importante sans vraiment que je comprenne pourquoi. J'avais préféré laisser Tom le calmer, de toute façon, je n'aurais pas pu le faire, vu la colère qu'il avait contre moi, ce n'était pas possible. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant, je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'a lever la main sur moi, mais je n'aurais pas voulu attendre pour le savoir, j'étais bien contente que Tom soit intervenu pour le calmer. Je n'étais pas du genre à lui demander de l'aide dans les conflits avec mon fils, mais la, je n'aurais pas pu m'en sortir toute seule.

Alors que mon mari s'occupait de mon fils, j'étais rentré dans la maison, encore bouleversé. Ce n'était pas mon genre d'être craintive, je ne l'étais plus. Je l'avais été à l'époque ou je vivais encore chez mes parents, j'avais une peur monstre de mon père et ce qui venait de se passer avec mon fils, m'avait rappelé de mauvais souvenirs. J'étais montée dans la cuisine, espérant que Tom arriverait à canaliser son fils et qu'il saurait ce qui se passais dans sa tête, je savais qu'il parlerait plus facilement à son père qu'a moi, il était plus cool, plus posée que moi. Je me dis parfois que je devais apprendre à contenir mon foutu caractère pour améliorer les relations avec mon fils. Je me remettais beaucoup en question.

J'étais dans la cuisine en train de ranger ce qui me tomber sous la main. Je voulais surtout m'occuper l'esprit un moment en attendant que Tom et Diego ne revienne, si possible calmé. J'étais en train d'essuyer un verre quand j'entendis la voix de Tom derrière moi. Il m'entoura de ses bras avant de m'embrasser dans le cou. J'étais encore toute tremblante. Je me retourna vers mon mari quand il me dit que c'était un problème de fille. Je m'en serais douter, mais pour ça le rende dingue à ce point, il fallait vraiment qu'il se soit passé quelque chose de grave.

Comment il va ?

J'étais inquiète pour lui, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:15


    Diego était un ado, tout simplement. Il n'avait rien de méchant, il était un peu virulant, et puis rajoutez ça à sa carrure plutôt imposante et vous obteniez mon fils. Enfin NOTRE fils. Mais je devais avouer qu'il avait prit pas mal de sa mère. Tant sa beauté que son caractère. J'étais beaucoup plus posé. En fin de compte, quand on regardait en arrière et qu'on faisait le point. Aaron et moi avions toujours joué les calmants pour les filles. Alana et Ellie étant inséparables, on se contentait d'aller les chercher au poste, de les accompagner en boite et aux vernissages.
    La jeunesse des filles avait été plutôt agitée. Et maintenant que ma femme avait retrouvé sa meilleure amie, je la sentais revivre. Non pas qu'elle soit aigri pendant 15 ans, mais je trouvais qu'elle souriait beaucoup plus maintenant, elle se sentait plus libre surement. Et les soirées recommençaient plein tube. Seulement maintenant Aaron n'était plus vraiment de la partie. Will était beaucoup plus raisonnable alors soit je les laissais y aller seules, et elles étaient assez grande pour ça je pense, soit effectivement je les accompagnait quand elles le voulaient.
    Les enfants étaient grands et n'attendaient pas après nous pour sortir. Il faut dire aussi qu'étant jeunes, Cameron, Logan et Violet avaient le même âge, donc quand on voulait sortir, c'était les trois qu'il fallait faire garder. Souvent c'était mes parents qui s'en occupaient, ou bien on appelait quelqu'un, mais connaissant ces dames, laisser leurs enfant à une inconnu le faisait moyen.

    Il est parti rejoindre ses copains.

    Je serrais ma femme contre moi, délicatement. Je savais que ça lui foutait toujours un coup de savoir que son fils grandissait, non sans elle, mais disons qu'il était un peu plus indépendant que Cameron ne l'était de son père.
    Alana tremblait, je le sentais bien. De façon nerveuse, de peur, je ne sais pas, mais elle n'allait pas fort.

    Ma puce... Calme toi. Il a 15 ans. Il en verra d'autre. Rappelle toi combien de fois tu m'as jeté.

    Oh des dizaines de fois ! J'avais beau faire tout ce que je pouvais pour plaire à madame, elle prenait un malin plaisir à jouer avec les sentiments, elle était jeune. J'avais ramé, j'aurais même pu faire le tour du monde ! Mais j'étais encore dans la course, alors ça vallait le coup. En même temps tout le monde se disputait la belle Alana au lycée. Pour Ellie c'était différent, elle n'avait jamais laissé un quelconque espoir à qui que ce soit à partir du moment où elle avait rencontré Aaron. Et puis se taper le frère de sa meilleure amie, de 5 ans de plus, ça le faisait grave à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:52

Tom me dit que mon fils était parti retrouver ses copains, dans l'état qu'il était ça ne me rassurait pas plus que ça, mais je ne voulais pas m'emméler et puis, il serait sans doute mieu avec eux qu'ici à se morfondre ou à passer ses nerfs sur tout ce qui bouge. J'allais juste garder mon téléphone avec moi au cas ou il y aurait un problème. Je m'apercevais difficilement que mon fils n'était plus un bébé, qu'il avait grandit, un adolescent magnifique. Ben oui il est beau mon fils, beau, grand et fort ! Je ne suis pas objective je sais! Tout le monde dit qu'il me ressemble,tant physiquement qu'au niveau du caractère alors que Violet à pris un peu de nous deux. Physiquement plus de moi aussi, mais elle a le même caractère posé que son père. Heureusement d'un côté parce qu'en avoir deux comme Diego, se serait animé à la maison !

Je n'aimais pas que mon fils parte en moto quand il était dans cet état, il n'était pas super prudent, un peu comme sa cousine et ça ne me rassurait pas. Mon mari me serra dans ses bras et j'entoura sa taille pour me serrer un peu plus contre lui.

Oui mais moi c'était pas pareil . Je veux pas qu'une fille joue avec lui ! Surtout cette gamine décoloré!

Je n'avais aucune confiance en cette fille, j'étais persuadé qu'elle se foutait totalement de mon fils, qu'il n'était qu'un jouet pour le moment. J'avais été du même alors je sais de quoi je parle. mini jupe, maquillage assez prononcé, j'adorait que les garçons soient à mes pieds et ils l'étaient! En même temps à 15 ans j'en faisait facilement 4 de plus. Mais Tom avait été mon premier amour, le vrai, celui qu'on a pas envi de quitter. Bon ok, je l'avais fait ramé le pauvre. Combien de fois je lui avais dit que c'était fini alors qu'on s'était à peine engueulé. j'étais une vrai emmerdeuse à l'époque ... bon maintenant aussi mais moins. Etant gamine, je marchais à la provocation, il suffisait qu'on me dise noir pour que je dise blanc et malgrès ça, Tom s'était accroché, ça voulait bien dire qu'il était le bon. Et aujourd'hui, j'étais toujours amoureuse de lui comme au premier jour.

Tu crois qu'il m'en veut?

J'étais peut être grande gueule et pas toujours très commode avec mon fils, mais je ne supporterais pas de me facher avec lui. D'ailleurs, quand on s'engueulait un peu trop j'étais horrible avec tout le monde après ... et souvent c'était Tom qui prenait. Quel patience il avait cet homme... pas pour rien qu'il est le meilleur ami de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:29


    Ca devait être plus fort qu'elle. Il avait fallu qu'elle insulte la petite amie de son fils. De toute façon je me doute que toutes celles qu'il aurait l'idée de rammener ne seraient jamais assez bien pour elle. Elle serait trop maigre ou pas assez, trop excentrique ou bien trop renfermée. Maladroite ou trop fêtarde. On parle d'Alana, Erika est la même et je sais que pour Juliette, elle a été du genre... Sélective? Toujours est il qu'elle avait réussit à imposer James, et que ce n'était pas une mince affaire !
    J'avais suivit l'histoire en direct, Aaron étant mon meilleur ami, on se faisait tous les matchs de la ligue, soit chez moi, soit chez lui. Ou bien dans un bar quand les filles décidaient de faire la gueule, ce qui n'était pas rare.

    Avec combien de filles il a joué lui? Il s'en remettra chérie. Il est bien plus grand que tu ne le penses.

    Je sais qu'il en a fait souffrir plus d'une, en même temps je ne pouvais pas l'empêcher et non pas que j'en soit fier, mais ça voulait dire qu'il avait du succès et je n'en n'étais que plus heureux. Ca remontait un peu l'honneur masculin de la famille ! Parce que moi à part Alana... Je n'avais pas énormément de prétendante. Peut être une mais elle avait vite dégagé le terrain quand elle avait comprit ce dont Al' était capable. Ce n'était pas beau à voir. Aaron m'avait pourtant prévenu.

    Il ne t'en veux pas, il est juste... Un peu sur les nerfs. Si tu lui disais autrement aussi...
    Je sais pas moi, propose lui de l'inviter à dîner. Elle est peut être très bien cette fille. Et puis si c'est pas elle ce sera la prochaine.

    J'étais persuadé qu'il n'aurait pas de mal à retrouver une fille, à son âge ça allait et ça venait, de toute façon il n'y avait qu'à voir Cam, et puis ils avaient le même caractère, alors forcément...

    Al' lâche tout ça. Viens, on va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:09

Tom avait sans doute raison, il était plus grand que je ne le pensais, il avait 15 ans et les hormones en travail. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, c'était plus fort que moi. Tom le savait, j'étais très proche de mon fils, de ma fille aussi soit dit en passant mais Violet était beaucoup plus indépendante. Elle avait 17 ans et commençait déjà à me parler de prendre un appartement pour l'an prochain quand elle irait à la fac. Je n'étais pas trop pour mais si c'était ce qui lui faisait plaisir alors on lui louerais un appartement à condition qu'elle revienne nous voir tous les week end! J'étais une mère poule.

Surement ....

Toute mère voudrait empêcher ses enfants de souffrir par amour, mais c'était inévitable surtout à son âge, il allait falloir que je me fasse une raison!

L'inviter à diner et puis quoi encore! Je ferais attention la prochaine fois.

Je ne tenais pas à le remettre dans cet état encore une fois. Mais il était hors de question que j'invite cette gamine à diner! J'avais mon portable à côté de moi et j'y jetais des coup d'oeil quand mon mari me dit de me calmer. il avait raison, ça ne servait à rien que je me prenne la tête, je verrais Diego demain et on parlerait tous les deux calmement. j'embrassa Tom avant de monter avec lui me coucher.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!   Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Non mais ils se foutent de ma gueule?!
» C'est pas les miens, mais je les supporte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: