One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:35

 J'ai 16 ans et je suis amoureuse!

Jesse James s'il vous plait, le petit gitan du coin ... enfin petit ... de 4 ans mon ainé, mais je m'en fou, c'est moi qu'il aime, il me l'a dit, il me l'a écrit et même chanter! Oh il est romantique quand il est à 3 grammes mon copain!
Le soucis, c'est qu'on se cache, parce que mes parents ne seraient pas d'accord que je le vois. Ils ont des soupçons, des rumeurs qui sont arrivées à leur oreille, comme quoi leur fille sortirait avec un des gitans du camp. J'ai démenti, et je vois Jesse en cachette. J'ai séché les cours toutes la journée pour être avec lui, parce qu'il me manque quand je ne le vois pas, c'est un truc de dingue. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir quelque chose d'aussi fort.
Je rentre pour 18 heures, l'heure de fin de mes cours, pour faire genre j'ai été au lycée, mais en rentrant dans la maison, mon père est assis à la table du salon et ça, c'est carrément pas normal. En général, il bosse à cette heure -ci et jusque tard normalement, ma mère peine même pour le faire venir dîner parfois.
C'est quand je vois la lettre devant lui que je comprends et que je sors de mes gonds!


Qu'est-ce que tu fais avec ça, c'est à moi papa! T'avais pas le droit de fouiller !


Lâchant mon sac. La lettre de Jesse, celle qu'il m'a écrit pour me dire ce qu'il ressentait, celle que je garde précieusement cachée et que je relis tous les soirs! MA lettre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:44


    Je viens de tomber sur ça, dans la chambre de ma fille. Tout retourner parce que j'ai des soupçons ne me fait ni chaud ni froid, après tout, je suis encore chez moi non ? Je ne comprends pas comment mes filles peuvent virer du mauvais côté, on les élèves bien avec leur mère, on veille à le faire de façon disciplinée et consciencieuse. On leur donne une éducation religieuse, scolaire et ce qu'ils appellent un équilibre. Elles ont à bouffer et un toit quoi !
    Des parents aimants. On les aime nos filles, même si on les corrige. Ca fait partie de l'éducation, c'est tout. Et au village, ça parle, ça parle beaucoup sur ma grande, Sloane, qui n'écoute qu'elle même et personne d'autre. Elle va où le vent la porte cette gamine, depuis toute petite.
    J'ai retourné la chambre, le lit et finalement le matelas, où j'ai trouvé cette lettre, et j'attends ma gamine de pied ferme, assis à la table du salon, pensif.

    Tout ce qui est dans cette maison m'appartient, ne l'oublie pas, et assied-toi !

    Tapant sur la table pour la faire asseoir.

    Tu couches avec ce petit voleur de poules ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:01

Jesse, je le connais depuis plus d'un an, des copains qui le connaissait, on a fait quelques soirées ensemble avant que ça ne devienne plus sérieux et plus concret entre nous. Et aujourd'hui, je l'aime, mais c'est compliqué des deux côtés. Mes parents ne l'accepteront jamais, pas plus que sa communauté n'acceptera une relation sérieuse avec une Gadji comme ils disent. Mais on s'aime, ça vaut toutes les emmerdes non?
Sauf que celle de ce soir, je ne l'avais pas vraiment prévu. Depuis un an, j'ai ma chambre toute seule, je suis la plus grande et j'ai demandé à avoir mon indépendance, j'ai eu des super notes alors mes parents ont dit oui. Tout se mérite, c'est comme ça que nous sommes élevées, parce que la vie est difficile ... bon mes soeurs ont quand même moins de soucis, ce sont des princesses! Quoi que Vicky, pas tant!
Je ne pensais pas que mon père irait jusqu'à fouiller dans ma chambre, il ne l'a fait qu'une fois quand il a cru que je fumais, pour trouver mes clopes, mais j'étais là et j'avais eu bon nez de les laissé dans le sac de ma meilleure pote!


C'est pas un voleur! C'est quelqu'un de bien, tu pourrais le voir si tu acceptais de le rencontrer, mais t'es trop fermé pour ça!


Sans m'assoir, je ne tiens pas en place. J'ai les boules et j'ai peur qu'il m'empêche de le voir.  Je ne peux pas être séparé de lui.


Et rend moi ma lettre!


M'approchant pour la récupérer! C'est ma preuve d'amour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:08


    Ma fille sortir avec un étranger ? Jamais de la vie ! Elle n'a même pas l'âge de sortir avec des garçons tout court, alors que je ne la prenne pas à le faire, parce qu'elle va entendre parler du pays, comme ce soir. Je ne vais pas la manquer, mais rien ne rentre dans sa caboche ! A croire qu'elle est là pour me faire chier ! Je vais la matter, ce n'est pas un souci, j'en ai matté des plus coriaces, je vous le dis moi !

    Hors de question que l'un des leurs ne s'asseye à ma table ! L'indigence, faut pas pousser ! Et je ne veux pas que tu les fréquentes. Ces gens-là, c'est le mal. Qu'est-ce-que tu veux, finir comme eux ?

    Non seulement ils ne sont pas d'ici et n'ont rien à y faire, mais ils volent tout ce qu'ils trouvent, ils ne sont pas du même monde, tout leur est dû et je vous garantie que chez moi, ça se passe tout autrement !

    Ca, c'est fini Sloane.

    Déchirant la lettre devant elle avant de la brûler à la bougie sur la table.

    Puisqu'il faut tout te dire, l'école, c'est ta mère qui va t'y emmener, et qui viendra te chercher. Et tes corvées, elles seront tellement nombreuse que le soir, tu ne penseras pas à te fourvoyer, crois-moi ! C'est fini, c'est rentré dans ta caboche ça ?!
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28

Mes parents sont très croyants, très traditionaliste. Nous allons au catéchisme toutes les trois, chose qui m'emmerdent, ils ne savent pas comment. Si il y avait un Dieu, comme ils disent, ils arrêteraient de faire galérer mes parents comme ils le font. Mon père bosse de 6heures le matin à 20 heures le soir sans se plaindre et il a du mal à joindre les deux bouts. Il refuse que ma mère travaille, macho à la con! Mon homme ne m'empêchera jamais de travailler, au contraire! On a des projets à deux avec Jesse, plus tard, on aura un bar, ou on sera des stars de la chansons! Il joue de la guitare comme un dieu mon homme et moi je chante un peu. Il m'encourage, il m'encourage pour tout de toute manière!

Tu ne les connais pas! Les temps ont changé papa, l'ouverture d'esprit ça te parle?


Je sais que je ne lui ferais pas entendre raison, mais je ne céderais pas, je l'aime trop mon homme, j'ai besoin de lui.


Papa non ! Mais putain t'es malade! C'est ma lettre!


Je vois rouge! C'est con pour une lettre, mais j'ai l'impression qu'il vient de me couper de mon homme. Je ne sais pas c'est symbolique!


Me fourvoyer? Mais papa, t'arrive trop tard! Je ferais ce que je veux t'as rien à me dire! c'est bon !


Balançant un coup de pied dans la chaise près de moi. Je suis aussi nerveuse que mon père, j'ai son caractère, c'est pour ça qu'on est souvent en conflit, mais ce soir, il a été trop loin !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:34


    Avec des gens comme ça, tu ouvres ton esprit et eux, c'est le reste qu'ils ouvrent chez toi !

    Et ils repartent avec la baraque ! Non merci. Je bosse nuit et jour et me donne corps et âme pour faire tourner cette exploitation. Les filles le savent et ma femme me soutient, mais ce n'est pas un boulot de fille. Si j'avais eu un fils, ce serait autrement, et à la place, j'ai trois gamines, dont une qui commence à me courir comme il se doit ! Elle va finir par prendre une rouste, ça ne va pas trainer !

    Et tu me parles autrement !

    Lui en emmanchant une du revers, ça lui apprendra à dire putain. Elles sont pourtant éduquées, mais elle n'écoute rien, je ne sais pas comment on a pu en arriver là, je vous promets qu'on fait pourtant tout ce qu'on peut...

    J'ai rien à te dire ?

    Je l'empoigne fermement et la plaque contre le mur, je ne cèderais pas et elle non plus, mais j'aurais le dernier mot. Je lui cogne la tête une première fois, pour être sûre qu'elle comprenne bien où je veux en venir, dans le coin de la pièce.

    J'ai toujours rien à te dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:48

Pour ce qu'on a à voler ^^

Qu'on soit clair! La maison est plus que modeste, on ne manque de rien, mais nous sommes loin de vivre dans le luxe. Je ne reproche rien à mes parents, ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on est une vie convenable et ils y arrivent, mais je sais que c'est dur et nous avons le minimum. Je sais que si mon père avait eu un garçon, ce serait différent, et c'est ce qu'il voulait, je l'ai entendu dire à ma mère plusieurs fois. Il aurait voulu que son premier enfant soit un fils. Je m'appelle Sloane, ce n'est pas pour rien, il était persuadée que je serais un garçon. Et non, il a eu trois pisseuses!
Mon père est sanguin, il monte vite dans les tours et il me colle un revers qui m'envoie à terre, je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'empoigne et me plaque au mur en cognant ma tête contre le mur. Il me fait peur, mais je ne le lâche pas du regard. Je suis aussi dure que lui.


Mamaaann !!


J'appelle ma mère à l'aide en tentant de me défaire de l'étreinte de mon père.


Tu ne me feras pas changer d'avis. Lâche moi papa!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:02


    Tu as quelque-chose à redire sur cette maison ? La porte t'es grande ouverte ma fille !

    Qu'elle aille voir ailleurs si elle trouve mieux. Elle est nourrie, logée et blanchie, elle fait des études et est libre de sortir le soir le weekend, elle veut quoi de plus ? Une voiture à elle toute seule peut-être ? On a déjà du mal à payer la notre... Je prends ce que je trouve comme petit boulot à côté de mon exploitation mais c'est difficile.

    Sam ! Mais qu'est-ce-que tu fais ? Lâche-la !

    Ma femme, elle veut toujours se mêler de tout, comme les bonnes femmes d'aujourd'hui, qui se veulent modernes, on a le temps pour être modernes peut-être ?!

    Oh si ma fille et à coups de pieds au cul s'il le faut ! Je t'ai dis que c'était fini ! Maintenant tu montes jusqu'à demain ! On n'en n'a pas fini toi et moi !

    L'envoyant dans les escaliers.

    Sam, plus jamais tu touches ta fille de la sorte, c'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:21

Je n'ai rien à redire, je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent et ce n'est pas ça que je voulais dire, mais si vraiment Jesse voulait nous voler, il repartirait même en nous laissant un peu de monnaie^^ Je voudrais bosser un peu pour les aider mais mon père ne veut pas. Il est de la vieille école, même ma mère n'a pas le droit de bosser, c'est lui l'homme de la maison, c'est lui qui décide. Jamais je ne me laisserais diriger comme ma mère, c'est clair et net.
Ma mère que j'appelle à l'aide avant d'en prendre une autre. Mon père est très dur avec nous, il nous aime, mais il nous éduque de la même manière qu'il l'a été avec des coups de lattes. J'en ai pris des putains de roustes et j'évite que ce soit pareil pour mes soeurs. Je les protège beaucoup toutes les deux.
Ma mère a le don pour le calmer, ou l'énerver encore plus, elle le connait par coeur. Elle a du courage! Il m'envoie valser dans les escaliers pour que je monte dans ma chambre.


Ne te mêle pas de ça!


Je passe devant la chambre de mes soeurs sans m'arrêter, elles s'enferment toujours quand ça crie un peu trop, Julianne est très sensible, Vicky un peu moins tout de suite ^^ Arrivé dans ma chambre, je tape dans le mur en fondant en larme des nerfs avant d'aller devant le miroir pour passer ma main sur ma lèvre légèrement fendue.  Je m'en fou en fait, tout ce que je veux c'est me tirer d'ici. Mais avant je crois que je vais devoir prendre un peu de temps pour mes deux crapules ^^


Restez pas sur le pas de la porte, rentrez.


Séchant mes larmes, avant de me retourner pour voir mes deux petites souris que je vais prendre dans mes bras. Victoria a 10 ans et Julianne 5, ce sont des bébés!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:34


    J'entends des cris, et des coups et je déteste ça. Quand c'est le cas, je me cache, sous mon lit ou sous la couette de Vicky. Rarement celle de S parce qu'en général c'est après elle qu'il en a papa ^^ Mais on s'y fait ! Je me cache avec Vicky cette fois-ci, je ne lâche pas sa main sous la couette et attend que les cris ne cessent. Mais ce n'est pas pour tout de suite, j'entends même maman crier et je me mets à pleurer, chose que Vicky gère en me prenant dans ses bras.
    Mais quand on n'entend plus rien que les pas de ma soeur dans les escaliers, nous allons toutes les deux vérifier que tout va bien, et quand on entend les coups et qu'on la voit les donner, on se dit qu'on a retrouvé S ! Elle tape tout le temps partout et insulte tout ce qu'elle voit ^^ Mais c'est ma grande soeur, elle est trop bien comme ça !

    Câlin !!!

    Je me jette dans ses bras avec Vicky, qui elle, remarque tout de suite qu'elle a mal.

    Tu veux pas qu'on le soigne ? Tu vas partir ?

    Je ne veux pas qu'elle parte alors je m'accroche à elle en tentant de faire le tour avec mes bras, mes taches de rousseur partout sur le corps et je lui fais ma bouille la plus triste.

    Tu vas pas t'en aller pour toujours pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:46

Je laisse à ma mère le soin de calmer mon père, il n'y a qu'elle qui peut le faire quand il est dans cet état. Il ne se contrôle plus, parfois c'est ma mère qui prend et c'est moi qui tente de le calmer, mais je ne suis pas aussi douée qu'elle, je n'ai pas les mots pour ça. Peut-être parce qu'il arrive à me faire peur autant que je l'aime. C'est compliquée la vie de famille!
Mes soeurs étaient en haut et ça me rassure, je ne veux pas qu'elles assistent à ce genre de scène, elles sont trop petites. Je suis la plus grande, c'est à moi de les protégé et en l'occurence de les rassurées pour le moment.
Julianne tente de m'entourer de ses bras ... ouai ben bon courage!  Je lui fais un câlin, l'embrassant sur la tête avant de passer ma main dans les cheveux de Vicky.


Non ça va ma puce, c'est rien. Je vais juste aller passer la nuit dehors d'accord. Mais pas un mot à papa et maman avant que je sois partie d'accord.

Me baissant à leur hauteur en esquissant un sourire. Vic comprend très bien ce qui se passe, elle est loin d'être bête.


Non chérie, juste pour cette nuit et après je rentre d'accord? Vous êtes sage avec papa et maman et j'ai mon téléphone Vic si il y a un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:53


    Et après que tu sois partie, faut pas le dire non plus ? Ou on peut le dire ?

    Vicky dit toujours que j'ai la langue bien pendue. Mais pendue à quoi ? Je ne comprends pas toujours ce que disent les grandes mais je ne suis pas un bébé, je suis une grande fille et je ne veux pas qu'on dise le contraire ! Je suis tout ce qui se fait de plus capable de les suivre. Normalement. Des fois quand je me réveille la nuit, je suis toute seule et je ne comprends pas trop pourquoi, alors je me lève à mon tour et je vais rejoindre S et Vicky dans sa chambre. Elle en a une pour elle toute seule S, parce que c'est la plus grande alors elle a le droit c'est normal. Moi je suis la plus petite.

    Oui t'inquiètes pas, on va aller se coucher. C'est vrai ce que papa il dit à propos des copains de Jesse ?

    Que c'est tous des voleurs et des gens qui font du mal, ils sont dangereux et n'ont pas de pitié. Il faut s'en méfier. Mais papa il dit pleins de trucs que S ne trouve pas très très juste. Pour elle, il dit juste que c'est parce qu'il ne réfléchi pas !

    On le reverra un jour Jesse ? J'aime bien jouer avec lui moi !

    Elle est venu avec un jour, et on a joué toute l'après-midi dans un champ ! C'était trop trop bien et je sais que c'est son amoureux à ma soeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15

Si tu le dis c'est pas grave, de toute façon, je pense qu'il comprendra tout seul.

Il est loin d'être con mon père et il sait combien je suis têtue surtout. Ce n'est pas un caprice, je suis amoureuse de Jess, je sais que c'est l'homme de ma vie, ça ne peut pas en être autrement. Mon père finira par le comprendre. Je ne comprends pas comment il peut être aussi buté. Ca me blesse, ses paroles sont dures, je ne sais pas si il s'en rend compte. Je ne montre rien devant mes soeurs, mais j'ai juste envie de pleurer.


Non c'est pas vrai. Il dit des conneries plus grosses que lui.


Ils ne les connait pas. Ils ne sont pas tous clean, je suis d'accord, mais ils ont un code d'honneur et Jesse n'est pas un voyou, ni un voleur, ni dangereux. Ca me rend dingue qu'il pense ça sans même chercher à le connaitre.


Oui ma puce tu le reverras t'inquiète pas. C'est mon amoureux.


Passant ma main dans les cheveux de ma petite soeur. Je les aime mes soeurs, plus que tout au monde, on s'engueule souvent, surtout avec Vicky, elle a un caractère à la con et je n'aime pas qu'elle me tienne tête, mais elles sont mon équilibre.


Vous pouvez dormir dans ma chambre si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:24


    Oui mais moi je veux pas être une balance !

    Julianne, 5 ans ! Je répète ce que dis ma soeur, c'est tout, et elle dit pas toujours des trucs très très bien ma soeur ^^ Mais il faut avouer que c'est trop génial de pouvoir dire des trucs comme ça. Des trucs de grands ! S me reprend parfois, mais pas Vicky, ça la fait rire elle ! Elle est trop cool Vicky et S elle est tellement grande que je sais pas si un jour je serais aussi grande qu'elle !

    C'est un gros mot ça aussi, pas vrai ?

    Je demande, on sait jamais ^^ Y a des trucs que je peux pas dire parce que je n'ai pas l'âge qu'il faut mais elles veulent pas me dire quel âge c'est exactement et c'est pas très très juste je trouve moi !

    Et il va rester pour de bon ? Enfin, c'est ton amoureux genre... le vrai ?

    Elle met des genres partout Vicky et papa ça le rend déjà dingue ! Je sais pas comment elle fait pour toujours se faire engueuler comme ça ^^

    C'est vrai ? Trop cool super méga génial ! Tu nous fais quand même un câlin avant qu'on dorme ?

    Lui tendant les bras pour en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:36

Toi tu vas déjà arrêter de répéter tout ce que je dis ^^

Non parce qu'elle est gentille ma soeur, mais elle redit tout ce que je dis, mais elle le fait même devant les parents et non seulement elle se fait gronder, mais en plus, je prends aussi parce que c'est moi qui lui apprend les mauvais trucs! Je sais que je ne parle pas très bien, je dis ce que je pense et comme ça vient, je suis comme ça!


Oui ma puce.


Elle est trop mignonne ma soeur, elle est toute gentille, un peu gaffeuse, mais gentille! Qu'est-ce qu'elle peut se prendre comme bûche sans même le faire exprès! C'est énorme!


Oui, il va rester quoi qu'en dise papa. Et arrête de dire genre Vicky.


Mon père ça le rend dingue ça et elle n'a que 10 ans, je ne veux même pas penser à ce que ça va donner à 15 !


Biensure. Mettez vous dans le lit ...


Portant Julianne jusque dans mon lit. Ce n'est pas rare qu'elles me rejoignent le soir, ou en pleine nuit, je m'endors toute seule et je me retrouve en pleine nuit avec deux souris autour de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:47


    Mais pourquoi tu le dis s'il faut pas que je le dise ?

    Je voudrais tout faire comme mes soeurs, mais ça ne marche pas tout à fait comme ça et je sais que je vais devoir apprendre à faire le tri, mais je suis encore petite alors si je répète, c'est pas grave, je suis pardonnée ^^ Je suis trop jolie pour être punie papa il dit ^^ Mais papa des fois il crie et après moi aussi, même si c'est moins !

    Quoi, on peut même plus s'exprimer dans cette maison ?!

    Elle prend du grade comme il dit papa et ça n'est pas pour les rassurer mes parents, ils disent qu'elle va mal tourner comme S ! Ben moi ils disent que je vais pas tourner du tout parce que j'ai trop peur de tout ^^
    Je saute dans son lit et lui tend les bras en me blottissant contre Vicky, sous la couette.

    Tu nous fais un gros câlin trop trop gros qu'on peut pas oublier et après tu t'en vas, mais pas avant d'accord ?!

    Et tu vas rentrer en douce ou pas ? Que je sache si je laisse la fenêtre ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

Parce que je suis grande! Et pourquoi tu poses toujours des questions ?

Elle me fait marrer, elle comprend pas toujours tout, mais elle essaie! C'est une petite puce et je voudrais qu'elle reste bébé le plus longtemps possible, tout comme Victoria, mais la seconde de la famille est une teigne! Elle a 10 ans et elle commence à prendre de la gueule, un peu trop d'ailleurs, elle prend le même chemin que moi et ça ne me plait pas des masses pour tout avouer!


Vas-y exprime toi, je m'en tape. Quand papa te tombera dessus t'arrêtera ^^


Haussant les épaules. Ma foi, elle verra bien, il n'est pas patient mon père, il dit les choses une fois, peut-être deux, mais si il doit se répéter c'est avec une paire de claques, elle le sait pourtant.


Un énorme câlin mon bébé.


La serrant dans mes bras en l'embrassant sur la tête tendrement.


Non, je ne rentre pas ce soir.  On verra demain quand papa sera calmé. Bonne nuit mes souris.

Les embrassant l'une après l'autre avant de les couvrir. Je suis leur seconde maman parfois, ma mère seconde beaucoup mon père, elle n'est pas toujours présente, ou trop fatiguée pour prendre du temps pour chacune, on va dire que je la seconde avec mes soeurs.
Je balance mon sac par la fenêtre avant de filer en douce, marchant jusqu'au camp de Jesse à quelques kilomètres de là. Je sens les regards sur moi quand j'arrive à l'entrée pour demander la caravane de mon homme ... Ca bouge tout le temps leur bordel. Je sais que je ne suis pas la bienvenue et je n'en mène pas large ... J'espère qu'il va être là, sinon, je suis bonne pour rentrer chez moi  et passer la nuit dans la grange pour ne réveiller personne. J'arrive à la caravane de mon homme, vu le bordel devant, on sait que c'est chez lui.


Bébé ... T'es là ? C'est moi ...


Frappant à la porte fébrile. Je suis pas bien là ....

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:24


    Parce que j'ai besoin d'apprendre des trucs !

    Pour en savoir autant qu'elles. Et puis je parle beaucoup aussi, trop, et je suis maladroite, mais il paraît que si j'étais pas comme ça, et ben il faudrait m'inventer, c'est papa qui l'a dit. Papa il est gentil avec moi, il crie moins que sur mes soeurs mais je fais sans doute moins de bêtises aussi ^^

    C'est toujours pareil de toute façon... pff...

    Elle souffle tout le temps et quand papa l'entend, elle prend une tarte derrière la tête ! Et elle recommence ^^

    Bonne nuit ! Je t'aime gros gros gros comme ça !!!

    Je m'endors contre Vicky en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.




    Je joue sur ma guitare, ce soir, c'est encore une soirée autour du feu, on ne vit que dehors, il n'y a pas de couvre feu à 19 h pour que tout le monde rentre manger chez soit. Tout le monde mange ensemble et c'est en partie pour ça que j'aime cette vie, on est toujours en famille, il n'y a pas un moment de solitude et une liberté totale.
    Ma porte est toujours ouverte et si je joue un peu tout seul, c'est pour penser à S. Toutes les filles qui me tournent autour ne m'intéressent pas, j'en ai qu'une en tête, qu'elle soit jeune ou pas.
    J'entends frapper à la porte, qui frappe ici ^^

    Bébé ?

    Je me lève et pousse la porte pour la voir sur le "pas de ma porte". Je lui prend la main et regarde autour de moi s'il n'y a personne pour la pister et lui faire la misère quand elle sortira, je vais les latter tous !

    Rentre. Qu'est-ce-qui se passe mon coeur ? Calme-toi...

    Je l'entoure de mes bras et pose ma tête contre la sienne en la berçant doucement, je fais presque une tête de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55

Je laisse mes soeurs un peu à contre coeur, mais c'est mieux comme ça, au moins pour ce soir, demain papa sera calmé, je pourrais rentrer sans faire d'histoire. Je serais punie et basta. J'ai l'habitude.
Ce dont j'ai tout de suite moins l'habitude, c'est de me balader dans un camp de gitan avec des yeux braqués sur moi. Je ne suis pas la bienvenue, je suis une gadji, c'est comme ça qu'ils appellent les étrangères blanches et elles ne sont pas acceptées, surtout si elles sortent avec un des leur.
J'arrive à la caravane de mon homme, je me fais toute petite, je peux vous le dire! Jesse est là, ça me rassure tout de suite, je me sens tellement bien avec lui.


Je débarque sans prévenir je suis désolée ...


Rentrant en remarquant qu'il est seul, c'est rare hein ... il a toujours plein de potes avec lui, ils vivent en communauté et il déteste le silence! Je me blotti dans ses bras retenant difficilement mes larmes, mais je ne veux pas passer pour une gamine qui ne sait pas gérer ses émotions!


Je peux dormir ici ce soir? T'auras pas d'embrouille?


Levant la tête pour l'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03


    Tu crois qu'on prévoit quoi que ce soit ici ? ^^ Mais si tu m'avais prévenu j'aurais... Rangé un peu.

    Regardant tout le bordel autour de moi. Non mais je peux pas faire venir ma copine ici, ça se fait pas comme ça ! Je vais passer pour quoi moi ? Pour le gitan que je suis, OK, mais quand même ! Je ne peux pas me permettre de faire venir une fille dans un bordel pareil, enfin une fille, MA copine. Ils ne sont pas contents là-bas, ils vont se faire foutre. Je décide de ma propre vie et basta pour le reste. Je l'aime cette fille, j'en suis sûr maintenant, j'ai qu'elle dans la tête et les autres qui s'agitent autour de moi, je les regarde sans grande envie.

    T'es ici chez toi. T'inquiètes pas pour eux, ils vont se calmer.

    M'asseyant sur mon canapé tout défoncé. Je la prends sur mes genoux, mes mains caressant ses hanches sous son t-shirt, sans en faire plus, l'embrassant tendrement.

    Tu m'expliques ce que c'est ça ?...

    Caressant sa lèvre du bout des doigts. Je n'aime pas la savoir triste et encore moins à cause de ses parents, ils ne veulent pas de moi dans la vie de leur fille et mes parents ne veulent pas d'elle dans la vie de leur fils, et moi je les emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:22

T'es bordélique, tu changeras pas ^^


Haussant les épaules en l'embrassant. Je le sais, c'est bon, il ne va pas jouer les fées du logis parce que je suis là ! Bon c'est vrai qu'il y a du niveau là. Je vous jure que sa caravane ferait relativiser ma mère si elle la voyait, elle qui râle quand je laisser trainer mes chaussures! Je suis super ordonné à côté de mon homme!


T'es sur ? Je veux pas foutre la merde.


Sa famille ne veut pas de moi dans la vie de leur fils, je ne suis pas de leur communauté, je ne suis pas des leurs, je l'ai bien compris, mais je ne renoncerais pas, je suis plus têtue que ça, même si ici, je me fais toute petite pour ne pas que mon homme se prenne la tête avec ceux avec qui il a toujours grandi.
Je m'installe avec lui dans son canapé, sur ses genoux, mon bras autour de son cou, caressant sa nuque.


Mon père. Il a appris qu'on était ensemble.


Baissant les yeux en attrapant sa main pour jouer avec ses doigts, nerveuses, j'ai juste envie de fondre en larme et de relâcher la pression. Je me montre dure quand je suis chez moi parce que je suis fière, mais mon père m'a foutu une trouille bleue et laisser mes soeurs a été difficile, même pour une nuit!


Je rentrerais demain, il se sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:30


    Je suis pas si bordélique que ça en fait, si tu regardes bien...

    Tentant de pousser un peu de vaisselle qui fini par s'exploser dans l'évier dans un bruit de fracas. Oui, bon, si, je le suis, mais c'est ma mère qui vient faire le ménage et elle ne le fait pas tant que je ne lui dis pas, et comme je dors jusqu'à 14 h parce que je me couche à l'aube, et ben ça donne ça ^^ Elle a que ça à faire de sa journée selon mon père, donc je lui donne l'heure qui m'arrange mais vu que là j'ai de la compagnie, ça va finir qu'elle ne viendra pas du tout ^^

    C'est toi que je veux. C'est toi qui me manque. Le reste je m'en fous.

    La gardant contre moi en l'embrassant sur le front. Je caresse son dos et la serre fort contre moi, en soupirant d'aise de la sentir près de moi. Je sais qu'elle finira par repartir, mais on serait pas bien là tous les deux ? ^^ Déjà indépendants !

    Oh merde... Il t'a... T'as pris une rouste ?

    Je sais comment ça se passe, c'est la même chez moi, si j'ai le malheur de répondre un peu trop fort au patriarche, je prends une tarte dont je me souviens !

    T'es sûre ? Parce que tu peux rester un peu plus. Il va finir par t'abimer ton père, tu crois que c'est une bonne idée d'y retourner comme ça ?...

    Je voudrais qu'on vive ensemble mais je ne lui ai jamais demandé, elle a 14 ans, une famille et elle va encore à l'école. Qu'elle y reste, c'est une tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:59

Non t'es pas bordélique .... T'es pire que ça ! Il n'y a même pas de mot existant pour te définir mon bébé.

Et la vaisselle qui s'éclate dans ce qui lui sert d'évier ... Eh ben on est pas rendu! Je sais qu'il a sa maman qui est très proche de lui, elle le seconde ... quoi que non, elle lui fait tout, son fils c'est un roi! Putain si c'était pareil chez moi ! Nous c'est plutôt l'inverse, on apprend la débrouille parce que mes parents n'ont pas le temps. Ma mère se tape toutes les corvées et seconde mon père, nous on l'aide, on n'a pas le choix, c'est comme ça. Petite, ça me gonflait!, Aujourd'hui, je comprends qu'elle ne peut pas tout assumer toute seule, mais allez demander à Vicky de nettoyer la grange, vous allez voir sa gueule un peu!


Toi aussi tu me manques.


Ces paroles me font toujours autant de bien, il sait m'apaiser. En même temps, il me calme même rien qu'avec un air de guitare. Il joue comme un dieu mon homme, je pourrais passer des heures à l'écouter et à chantonner au son de ses cordes.


Ouai. C'est pas bien grave.


Haussant les épaules en jouant avec ses doigts, les mêlant aux miens. Je ne suis pas très câline si ce n'est avec mes soeurs, je tiens de mon père, mais avec Jesse, j'ai besoin d'un contact, j'apprends avec lui et je me découvre!


J'ai pas trop le choix Jess, j'ai même pas 15 ans, il va venir me chercher à coup de pied au cul.


Ca ne m'étonnerait pas de le voir débarquer demain matin! Un camp de gitan, ça lui fait pas peur à mon père! Rien ne lui fait peur, c'est un roc!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:06


    Si je savais seulement comment m'y prendre ^^

    Non mais faire le ménage pour moi c'est un art, c'est tellement abstrait, je ne comprends pas comment les femmes le font, et puis c'est chiant en plus ! Non parce que le temps que je ne perds pas à faire le ménage, je fais autre chose, et puis c'est un truc de femme, imaginez un peu la gueule de mon père si je me mettais à passer le balais, on rigolerait tient ! Moi un peu moins je pense !

    J'en ai marre de devoir te rendre le soir ^^

    Non mais il faut que je la lâche à un moment donné ! Je le sais, mais je l'aime tellement que je voudrais l'avoir tout le temps, rien que pour moi, sans me poser de questions, mais elle a ses soeurs et je sais à quel point elle y tient.

    Ouais... et si j'arrivais à lui parler à ton père ? Genre d'homme à homme tu vois, un truc un peu viril ^^

    Non mais je fais pas spécialement gros bras, je suis un baroudeur, un guitariste et un branleur, et j'ai une tête de branleur avec mes cheveux longs et mes bracelets en cuir ! J'ai pas de coupe, ma mère rêve de toucher à mes cheveux, mais personne n'y touche, sauf moi ! Et encore ^^ Je suis pour l'expression capillaire !

    Oh Jesse, tu le bouges ton cul, tout le monde t'attend pour l'apéro !

    Apéro ?

    Ca tape aux volets, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:40

Si c'est que ça, je peux t'apprendre ^^

Moi je n'ai pas le choix chez moi, je n'ai pas une maman prête à tout me faire!  Elle a déjà assez de boulot de son côté sans pour faire ce que nous pouvons faire. Nous avons été responsabilisée très tôt mes soeurs et moi. Julianne n'a que 5 ans, mais elle met et débarrasse la table, elle range sa chambre et sait passer le balais!


Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais avec toi bébé.


Je l'aime comme je n'ai jamais aimé, c'est mon premier amour et ce sera le dernier. Nous avons pas mal d'écart, mais je m'en tape, je sais que c'est lui, je ne l'explique pas, c'est comme ça. Je reste blotti contre lui, il me rassure et m'apaise.


Non Jess, tu ne t'approches pas de mon père! T'es malade ou quoi! Si il y a quelque chose à dire, c'est moi qui lui dit pas toi.


Il va pas parler il va le démonter, ou lui tirer dessus avec sa carabine!  Il n'est pas question qu'il l'approche. Si je dois lui parler à mon père, je le ferais, il ne me descendra pas moi  .... Normalement^^ Je sursaute quand ça tape aux volets ... putain ... ils sont fun ici!


Sans moi ... je reste là, mais vas-y.


Je ne suis pas à l'aise avec eux, ils me regardent comme une gamine et une gamine pas des leurs en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!
» Tu es aussi chiante que je t'aime
» Sans famille c'est bien aussi
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi
» Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: