One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:50


    Pour quoi faire ? Ma mère elle le fait très bien ^^

    Non mais je suis franc, je préfère que ce soit elle plutôt que moi, ici les femmes font tout et les hommes s'occupe du reste. J'ai été élevé comme ça, et puis je suis son aîné, elle va pas me dire non, elle est toujours prête à en faire plus. Je sais que je ne devrais pas la laisser faire, mais après tout pourquoi pas. Elle le propose, je la force pas non plus ! Elle aime ça, servir son fils, c'est une fierté. Ca marche comme ça chez nous.

    Ca va, c'est pas Al Capone ton père non plus, détends-toi bébé, au pire je prends une tarte, c'est pas la première tu sais ^^

    Ben non un kéké des plages comme moi. Mais je ne suis pas très doué en bastons, enfin pas encore. Mais je me défends, disons que je prendrais de l'assurance un peu plus tard pour frimer devant ma femme, mais pour le moment, je préfère ma guitare. Si je me nique les doigts, c'est terminé, imaginez l'angoisse !

    Et te laisser là toute seule ? Ca va, je suis gitan, pas truand ^^

    Non mais j'ai un peu de savoir vivre quand même ! Je tape à mon tour contre la fenêtre.

    C'est bon les gars, dis à Sunny qu'elle ramène des trucs !

    Sunny elle en a après moi, elle ferait tout pour moi, si je le demande. Bon, si elle sait que ma copine est là elle va faire la gueule mais je crois qu'elle va quand même finir par céder.

    Même le feu de camp tu lui dirais non ? ^^ Je suis le plus beaux, elles m'admirent toutes, mais y a que toi qui m'a, franchement, tu t'en priverais ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:06

Oh macho man ... Ta mère tu l'auras pas tout le temps et si on vit un jour ensemble, je ne vais pas jouer bonbone!

Je préfère mettre les choses au clair, je suis mature, je pense déjà a notre vie de couple et il est carrément hors de question que je ne devienne comme ma mère et que je me laisse diriger par mon homme. Je l'admire ma mère, parce qu'elle a un courage de dingue, il faut se le carrer mon père quand, surtout qu'il n'est pas toujours tendre avec elle. Je me suis juré de ne jamais vivre ça.


Tu fais 40 kilos Jesse, mon père en fait 100, il t'en met une tu ne te relèves pas, je sais de quoi je parle! Alors tu fais pas le kéké et tu restes dans ton camp!


Je suis sérieuse. Si mon père s'en prend à mon homme, je vais devoir m'en mêler et prendre partie pour Jess et c'est déjà assez tendu entre mon père et moi sans en rajouter. Il a appris la vérité pour nous, il a pété un plomb, il m'a mit une raclée et j'espère que demain, il aura réfléchis et reviendra sur son interdiction de le voir. c'est utopiste, mais il ne me reste que ça pour le coup!

Y a une différence ?


L'embrassant, mesquine! Il sait que je plaisante.

C'est qui cette Sunny ?


Je n'aime pas que des filles tournent autour de lui, elle sont plus grandes, plus belle et reconnue par la communauté, ça ne me va pas!


Parce que personne ne peut m'encadrer ici, surtout pas ton harem ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24


    Ben on peut prendre quelqu'un, non ? Y a des tas de filles d'ici qui font ça, et pour pas cher ^^

    J'ai l'impression de parler de transaction sexuelle ! Mais non, on parle bien de ménage ! Ma mère elle est jeune, elle viendra chez nous ^^ Je ne suis pas sûre qu'elle soit très open pour ça S, mais pourquoi pas, je lui apprendrais un peu de la vie gitane, sans la prendre pour une des notre, elle n'aura pas à tout se taper ^^

    Ah ouais, tant que ça ? Mais je cours vite tu sais ^^

    Lui souriant en l'embrassant sur la tête. Je suis dingue de cette fille, regardez-la ! Je ne peux pas lui résister et je persiste à dire que rien ni personne n'arrivera à sa hauteur et encore moins une fille d'ici. S a quelque-chose de différent, de très libre.

    Oh ils sont nombreux là bébé ^^

    Non mais je suis chez moi, mais y a du monde autour, on n'est pas en terrain conquis ici ^^

    Une fille, rien d'important. Elle est tellement accro que je lui demande de me trouver une pute elle le ferait ^^

    Pardon, pas devant elle, je suis maladroit mais bordel de dieu ! Ah non, il faut pas jurer maman elle a dit, je pourrais prendre une calbote pour ça !

    Moi je t'aime assez pour contrer tous ceux qui te détestent. Tu veux qu'on joue un peu ? T'es tendue...

    Quand elle chante, elle ne l'est plus, je l'ai vu tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:33

Tu parles de ménages ou de pute, parce que c'est assez ambigue^^

Le taquinant. Je ne connais pas vraiment son mode de vie, mais je sais que les femmes sont reléguée au second range une fois qu'elles sont mariées. Les hommes bossent et les femmes restent à la maison ... ouai ça ne change pas de chez moi. Je ne comprends pas que mon père nous pousse à bosser à l'école alors qu'il cantonne ma mère à la maison. Elle a fait des études ma mère, elle est très intelligente, mais elle ne peut pas l'exploiter.

Ouai ben j'espère pour toi, parce qu'il a un fusil ^^

Et lui une guitare, il ne rivalisera pas! Il a que de la gueule mon homme, il ne sait pas se battre, il sait juste l'ouvrir et prendre des torgnoles après. Je déteste qu'il se batte, il le sait en plus! Mais bon entre mec ^^

Ah ouai parce que tu vois des putes en plus? Vas-y c'est bon !

Je prends tout à la lettre, je ne comprends pas qu'il puisse tenir à moi, je ne suis qu'une gamine à côté de lui putain ! Je me lève en repoussant ses mains sur moi, je suis vexée!

Joue toi .... Je t'écoute.

J'adore l'entendre jouer, ça m'apaise, ça me berce.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:46


    Hein ? Ah ouais, non, du ménage. Les putes, on évite d'en avoir dans le camps, elles sont virées ^^ Et puis pourquoi on payerait si ça reste dans la communauté ? ^^

    Je suis objectif. Les filles ici, on ne les paye pas, sinon pour quoi on passe ! Au pire on se les tapes et si ça vient à s'ébruiter, on nous marie avec, alors on évite ^^ C'est pour ça que je préfère rester discret et puis à jouer les grandes gueules, et ben j'ai fini par me faire prendre à mon propre jeu, et je suis tombé amoureux, moi le playboy !

    Ouais ben un fermier dans le Colorado ^^

    Non mais on parle de clichés mais je pense que j'ai retrouvé Charles Ingals les mecs ! Je suis moqueur, mais ça aussi on s'y fait à mon côté blagueur, je suis celui qui amuse la galerie, on ne va pas dire du fond de la classe parce que l'école, moi, je la connais pas ^^

    Mais j'ai pas dis ça bébé ! J'ai dis que... Bien sûr que non je vois pas des putes, t'imagine ce qu'il dirait le monsieur tout là-haut ? Oh j'ai la Sainte Vierge qui dort à côté, je fais pas n'importe quoi !

    Je suis croyant, il faut au moins ça pour être gitan et puis j'ai peur de tout ça, de ce qui pourrait m'arriver si je joue trop les malins et n'écoute pas assez les conseils des anciens !
    Je m'installe pour lui jouer un air de guitare, elle adore ça et je sais que c'est le genre à passer des heures à m'écouter patiemment, c'est la seule chose pour laquelle elle a de la patience en plus ! Au bout d'une heure ou deux, je commence à le sentir flancher...

    Et tu veux pas te coucher bébé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !   Je l'aime et tu vas l'aimer aussi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu es aussi chiante que je t'aime
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi
» Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.
» Sans famille c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: