One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doucement avec la dame abruti !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:24

Je n'en doute pas, je n'ai pas dû croiser les bons c'est tout!

Je ne demande qu'à se que ça change, mais j'ai du mal à y croire. Voight était l'homme de ma vie, je l'ai pensé durant longtemps et puis j'ai pris une grande tarte qui m'a remise à l'heure et m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine de rêver, les princes n'existe pas et la plus part des mariages finissent en divorce! Je suis en plein dedans!


Tu joues de la guitare?


Je grattais un peu quand j'étais étudiante, mais j'ai arrêté quand je suis rentrée à l'armée, je n'avais plus le temps pour ça ni pour rien d'autre d'ailleurs! Je me demande même comment j'ai réussi à pondre deux gamines!


Elle était toute petite quand je suis partie. Sa soeur n'a pas voulu me suivre, elle avait tout ici, alors elle est restée elle aussi. Je n'ai pas voulu leur imposer un changement aussi brute.


J'ai laissé le choix à Tonya de venir avec moi ou rester avec son père, elle a choisi de rester, je ne peux pas lui en vouloir, elle avait sa vie ici, ses habitudes, ses copines, son école et je lui avais promis que mon départ n'était que provisoire. Un provisoire qui a durée 15 ans!

J'adore ça, mais je n'ai pas le temps, par contre ma gamine, elle va adorer l'idée ... Il faudra juste la soumettre à sa soeur et ça, c'est loin d'être gagné!


Tonya est une tête de mule, mais je sais qu'elle élève très bien sa soeur, je en redirais rien là-dessus, Léanne ne voit que part elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:35


    En même temps les histoires de casernes, c'est fait pour une nuit, non ?

    Je suis très intrigué par son statut de militaire, et je crois qu'elle a encore beaucoup de choses à m'apprendre. Moi les conventions... je suis plutôt libre, et j'ai besoin de ça, voilà en partie pourquoi j'ai quitté les miens. J'ai besoin de sentir qu'un jour je peux sortir du rang sans que ça ne me retombe sur la figure et S et Jess sont bien placés pour comprendre ça.

    Comment tu veux emballer les filles l'été ? ^^ Oui, j'en joue depuis que je suis gamin, mais je n'ai jamais osé dépasser les murs de ma chambre.

    Je suis plutôt timide, bien que ça ne se sente pas tout de suite, ado j'étais un beau parleur, hyper sensible, chose que je ne montrais pas forcément.

    C'est ce que ferait une bonne mère.

    Lui souriant pour le lui confirmer. C'est une bonne mère quoi qu'on en dise, mais prise par son job et sans doute par son divorce.

    Elle a 17 ans, elle sort pas en douce ? ^^ La mienne le faisait tout le temps !

    Je ne devrais pas parler de l'expérience que fut l'adolescence de ma fille, qui est d'ailleurs encore une épreuve ! Nous finîmes de diner et je la ramène chez elle, chastement.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement avec la dame abruti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...
» Tu n'es plus avec moi
» J'ai pas de bol avec les flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: