One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end Off! Retour On !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:02


    C'est mesquin ça, je ne bosse toujours pas dans un bureau moi non plus et je pense pouvoir dire sans complexe que les gens ne se sentent pas en cellule, chez moi ^^

    Tout est d'époque, de l'époque où je suis partie, il y a déjà des années, et un peu de modernité rendrait sans doute l'endroit un peu moins austère, mais je dis ça je dis rien, Voight est taciturne, c'est un homme introverti, qui ne montre et ne dit pas ce qu'il pense, par contre, il agit, et ses instincts sont rarement mauvais, il a le don pour sentir les choses, quant au fait de les montrer... Il faut avoir le même don que lui pour le suivre, et tout le monde ne l'a pas, c'est en partie pour ça que ça a fini par capoter nous deux.

    Pourquoi, tu veux les mêmes ?

    Les sortants de ma poche. Je ne sais pas ce qu'il va en faire, si ce n'est les lui mettre sous le nez pour gueuler une fois de plus. En même temps elle sait très bien à quoi ils ressemblent, vu leur usure, elle doit les avoir sortis une paire de fois ^^

    Non, elle a l'air clean Voight, juste morte de trouille. Un peu branleuse sur les bords et une nonchalance apparente, mais toi et moi on sait que tout ça c'est du vent. Soit cool d'accord ? Ferme, mais tranquille sur les propos.

    Mimant le frein avec la main en la levant et la baissant. Je le connais mon ex-mari, c'est un pitbull.

    Léanne si tu veux t'y noyer sous la douche, je peux t'y aider, sinon tu arrêtes de me prendre pour un con et tu en sors !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:19

Tu vas me faire un exposé sur ma déco ou on peut passer à autre chose?

La regardant dans les yeux en levant les sourcils. Ca devait être sympa leur mariage à tous les deux! Ils ont l'air de bien s'entendre ^^ Je ne sais pas ce que c'est qu'une cohésion familiale, moi, je n'ai eu que ma mère et ses amants, pas souvent des types bien d'ailleurs, en même temps, qui se ressemble s'assemble. Mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'avoir une vraie famille, rien qu'avec Voight, c'est étrange comme sensation.


Même moi, je pourrais les faire mieux que ça!


J'en ai 4 ou 5, selon l'endroit ou je dois aller, j'ai un pote qui me les fait pour une misère et pour ma défense je les avais déjà avant de venir vivre ici!


C'est bon mère Thérésa, t'as fini ?


Terminant son verre d'une traite avant de m'appeler en gueulant. Je tape dans le mur pour lui faire comprendre que j'ai saisi et que je descends. La maison n'est pas grande, on communique de cette manière d'une pièce à l'autre. Je galère a enlever ce putain de noir aux yeux sérieux! C'est du feutre qu'elle m'a mit ma mère ou quoi ? Je me sèche les cheveux, investissement qu'il a fait quand je suis arrivée, avec le micro-onde ^^ Il y a encore des personnes qui vivent sans micro-onde?! Je descends une bonne vingtaine de minute plus tard vêtu d'un jean troué, un tee-shrit noir, pied nu avec mon bonnet ^^


Je ... je peux avoir une aspirine ?


J'ai l'impression d'avoir un tambour dans ma tête, c'est très désagréable comme sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:30


    Sers-moi un verre et on passe à autre chose ^^

    Je sais qu'il a des bouteilles un peu partout cet homme, mais je le connais comme ça, j'ai accepté pas mal de lui pour notre mariage et je sais que nous ne sommes pas le couple le plus formel mais nous étions au moins le plus équilibré. S'envoyer se faire foutre de temps à autre n'est pas négatif, du moment qu'on sait ce qu'on veut à la fin. Et puis on arrive toujours à se réconcilier, nous sommes comme ça, doués pour les tensions mais doués aussi pour les sous-entendus. Si moi j'étais adepte de lui dire ce que je pensais et ce que je ressentais, j'ai toujours su lire entre les lignes avec lui, au contraire de ma fille qui en a, je pense, beaucoup souffert.

    Qui te dit qu'elle voulait un chef d'oeuvre, ça lui permet juste de rentrer en boite, le reste elle s'en fout Voight. C'est de son âge ça aussi ^^

    J'ai toujours été la partie la plus cool des deux. Que notre fille veule sortir le weekend et faire comme toutes les autres gamines de son âge, je le comprenais très bien, à défaut de son père qui lui, voulait la garder à la maison. Mais je ne comprends pas comment on peut garder un électron libre à la maison en lui hurlant dessus. Et elle a fini par partir, sans doute pas qu'à cause de son père, peut-être un peu de moi aussi, ou d'elle, je ne sais pas, on ne peut pas comprendre le malêtre de son propre enfant, il nous apparaît trop brutal. On se reproche tout et n'importe quoi et on en perd toute objectivité.

    J'ai fini. Juste... tranquille.

    Il ne sait pas faire ça. Et la gamine qui tape dans le mur pour lui dire qu'elle a comprit. Une maison de fous, mais a me fait sourire. Ils ont l'air d'être sur la même longueur d'ondes au moins !

    Retire-moi ce bonnet Léanne sérieusement, je vais finir par te les foutre en l'air. Tous autant qu'ils sont.

    Qu'est-ce-que ça peut te faire qu'elle porte un bonnet ? Tu as bien passé une partie de ton adolescence avec ce maillot des Panthers ^^

    Il aimait le foot et adorait cette équipe de foot américain. Il dormait tous les soirs avec. Je vous jure qu'au début, j'ai dû apprendre à faire avec et puis un jour je lui ai dis qu'il devait devenir un homme et virer son maillot, et de fil en aiguille il ne l'a plus porté que la moitié de la semaine, puis une fois par semaine et puis plus du tout. Il suffit d'avoir la bonne méthode.
    Je lui prépare moi-même une aspirine en la trouvant sans surprise dans le tiroir du haut. Il est toujours aussi sujet aux mots de tête apparemment.

    Tient ma puce.
     
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:05

Comme au bon vieux temps.

Lui servant en souriant. Il sait ce qu'elle aime apparemment, il n'a pas oublié. Je ne sais pas si on peut oublier quelqu'un avec qui on a été marié? Je me pose souvent la question. Je n'ai pas envie d'avoir un mec, pas pour le moment en tout cas, quand je vois comment ma mère galère, ça ne donne pas envie et puis je n'ai jamais eu l'exemple d'un couple heureux avec mes parents, je ne sais pas trop sur quel pied danser. C'est comme ça pour tout ce qui se passe dans ma vue de toute façon.


Tu vas l'encourager ? Elle a 15 ans, elle ne sort pas en boite Liv. Elle a trop d'antécédent.


Came, alcool, bagarre, j'ai un passé assez chargé pour mon âge et je sais qu'il a peur que je retombe la dedans. La drogue, ça le rend dingue, il voit tellement de drame à cause de ça, que je peux le comprendre. J'en avais sur moi, mais je n'y ai pas touché et j'ai peur qu'il ne me croit pas. Je fais trainer avant de descendre.


J'ai froid.


Je le retire quand même pour le mettre plié dans la poche arrière de mon jean alors que son ex-femme prend ma défense. Oh il s'en branle, il est têtu, il fera ce qu'il veut, elle devrait le savoir.


Tu vas vraiment commenter tout ce que je dis ?


Regardant Olivia dans les yeux alors qu'elle me donne une aspirine sans chercher longtemps. Ouai en fait elle est chez elle ici ^^


Merci m'dame.


Prenant mon cachet en passant ma main dans les cheveux, je n'aime pas être sans mon bonnet, ça me fait bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:15


    Je comprends tes craintes Voight, mais tu ne pourras pas l'enfermer toute sa vie, elle finira par avoir envie de vivre sa jeunesse comme tous les autres, encore plus que les autres même. Tu sais que la frustration ne mène à rien.

    Pas sur des ados aussi libre. Les enfermer revient à les priver de tout ce qu'ils connaissent, ils se sentent libre à agir de la sorte et ce n'est pas le but, il faut qu'ils gardent à l'esprit que ce qui les retient ici, en vie, c'est sans doute l'équilibre qu'on tente de leur donner, même s'ils ne l'ont pas connu auparavant. C'est difficile à expliquer pour des gamins comme eux, mais c'est comme ça que je vois les choses.

    Et le foutage de gueule ne réchauffe pas, retire-moi ça.

    Il est chiant à tout lui interdire comme ça, elle n'avait rien connu d'autre que la rue et la liberté et là il joue les sergents chefs ! Elle va se barrer oui, pour un squat où elle vivra avec un bonnet et une fausse carte d'identité bon marché ^^

    Tu vas vraiment la reprendre sur tout ce qu'elle fait ?

    Oh je suis chiante, je le sais ^^ Face à moi, il soupire, il se caresse la nuque et il hausse les sourcils en remuant la tête. Il est dépité, je le sens bien, mais jamais il n'aurait levé la main sur moi, ça c'est que pour le suspects ^^

    Olivia.

    Posant une main sur son épaule.

    Bon, et bien vu l'heure, je crois que je n'ai plus qu'à trouver un hôtel en attendant le premier vol demain. Tu les fais dormir où tes consultants ?

    Quand ils font venir du monde au poste, ils ont toujours un hôtel particulier pour eux, en sécurité et surtout dans leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:26

Pas toute sa vie, mais dans la rue, elle a tout ce qu'elle connait, elle est influençable. Tu l'as dit toi même, elle n'était pas seule à New-York, elle s'est laissé entrainer. Avec qui elle était.

Je sais qu'il s'inquiète pour moi. Je ne sais pas pourquoi il m'a prit avec lui, à la base, je pensais que c'était pour me protéger, mais depuis, il a fait tomber la tête du réseau. Il ne m'a pas remise dehors et je n'ai pas demandé à ce qu'il le fasse. Je me sens bien ici, en sécurité et puis ça débarrasse ma mère, elle n'a même pas demandé à me récupérer. Elle n'en a rien à foutre de moi!


Je me fou pas de toi !


Je l'enlève, il est content là ? Je souffle avant de prendre mon aspirine.


Tu vas vraiment me reprendre sur tout ce que je dis?


Le bon côté de la venue de cette femme, c'est que moi, si je ne la ramène pas trop, je vais passer au travers des gouttes! Elle me dit son prénom et j'esquisse un sourire pour la remercier, elle est sympa finalement!


On a un petit hôtel a dix minutes d'ici ...


Vous pouvez prendre ma chambre si vous voulez ...


Je propose moi ! Je suis sympa vous voyez! Non mais il va pas la laisser dormir dans leur hôtel miteux! J'y ai passé une nuit, c'est pas le grand standing!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:37


    C'est bien la seule chose que je n'ai pas réussi à lui faire avouer. Elle pourrait cacher quelqu'un ?

    Je ne sais pas, je ne la connais pas, mais lui semble la connaître par coeur. Alors il est clair que voir mon ex-mari dans le rôle du papa modèle, ça me fait tout bizarre. Il a toujours défendu la veuve et l'orphelin, mais dans le genre règles à suivre, il préfère les donner plutôt que les respecter et puis s'occuper d'une gamine alors qu'il supportait à peine les débordements de la notre ^^ Mais je comprends que c'était une façon pour lui de combler les vides, de se rattraper.

    T'es chiant Voight !

    Notez que je ne rajoute pas le "tu m'emmerdes" que je pense pourtant si fort. Mais il n'a pas besoin de ça je pense, il le sait déjà et ce n'est pas pour lui plaire que je ne le reprenne devant la petite. Mais je le conçois et je respecte son travail d'autorité, enfin son début de travail parce que je vous rappelle quand même que je l'ai retrouvée dans mon bureau en plein milieu de la nuit la petite.

    Je vois...

    Habitez 25 ans dans une maison dont nous avons tous les deux payé le crédit et fabriquée presque de nos mains, et on vous propose de dormir à l'hôtel. Le tact et la sympathie de cet homme m'avaient manqués, il n'y a pas à dire ^^

    C'est gentil, mais je crois que tu as besoin d'une bonne nuit de repos, et que ta chambre va devenir ton sanctuaire pour le restant de tes jours ^^ Mais bien tenté pour l'esquive ma grande. Donc, cet hôtel Voight, l'adresse ?


    Je ne me démonte pas, je ne suis pas du genre à m'imposer, je suis plus amusée par tout ça qu'autre chose, c'est redevenu un ours bourru, comme quand je l'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:53

Ouai, elle se serait pas barré comme ça, elle connait les règles. Ce serait un coup d'un de ses potes que ça m'étonnerait pas. Elle va me le dire.

De toute façon, c'est soit mes anciens potes et je précise bien anciens, soit ma mère. Je sais que je suis influençable, et ma mère me ferait faire n'importe quoi si elle me promet un peu d'attention. J'ai envie de m'en sortir, mais j'ai ce côté de la rue qui m'attire toujours comme un aimant.


Tu vois j'ai pas changé^^


Il est con quand il s'y met! Mais alors vraiment! Surtout quand il lui propose l'hôtel. Il est sérieux? Ils ont été marié, ça va, elle peut dormir dans la même maison que lui non, surtout que ça devait être la leur vu qu'elle semble savoir mieux que moi ou se cache tous les trucs!


J'esquive rien moi ^^


Genre toute innocente, merci pour le plan c'est sympa! Je sais qu'il n'oublie jamais rien, mais bon l'espoir fait vivre.


Elle a raison, prend ma chambre, je prendrais le canapé.


Prenant la veste d'Olivia pour la ranger dans le porte manteau ... Ah oui, son côté maniaque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:05


    Tu connais le nom de ses potes ? Ils sont peut-être connus des services de New-York.

    Chassez le naturel il revient au galop. Voight et moi avons une faculté commune à bosser ensemble et à s'y mettre sans même le dire. Nous nous comprenons, c'est plus fort que nous et nous sommes complémentaires. Nous avons la même façon de penser mais pas de voir les mêmes détails, alors on arrive à combiner nos idées pour n'en faire qu'une et c'est souvent la bonne.

    C'est désolant ^^

    Il n'a pas changé non, en même temps je me demande si une autre femme que moi a osé l'approcher, parce que sincèrement, elle doit avoir beaucoup de courage pour faire face à un idiot pareil ^^ Mais je le connais assez pour savoir ce qui se cache derrière, c'est la souffrance. La solitude lui apparaît comme une punition acceptable pour tout ce qu'il a pu manquer avec sa fille, il se rend coupable de ce qu'il ne devrait pas. Mais allez lui faire entendre raison !

    Et tu n'esquiveras plus rien d'autre que les conneries, c'est vu ?

    Il la menace encore, mais il arrête oui ?!

    Tu es sûr ? ^^ Je peux sans doute trouver un officier pour m'accompagner jusqu'à l'hôtel...

    Je n'ai pas oublié sa jalousie ! Et il me retire ma veste des mains !

    Sérieusement Voight, est-ce-qu'une femme a déjà mit les pieds ici ? Qui soit ici pour... toi, j'entends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:22

J'en connais quelques un, mais elle est secrète et têtue. Tu sais si elle était avec une femme?


Ma mère ... Il ne peut pas la voir Voight et je peux le comprendre. Il sait la vie qu'elle m'a fait vivre et il sait que je n'ai aucune chance si je reste avec elle. Pourtant, ça reste ma mère, j'ai du mal à m'en détacher complètement. J'y pense souvent, même si je ne dis rien. J'évite ses appels, mais là, elle est carrément venue me chercher au lycée, je n'ai pas pu dire non.


De toute façon, je vais pas avoir le choix vu que je vais être enfermée ^^


Je prêche le faux pour savoir le vrai. Je ne suis pas stupide, loin de là et c'est pour ça que je survie dans la rue, parce que je suis maligne et que je ne me laisse pas démonter. Du moins quand mon tuteur n'est pas dans le coin^^ Je suis une caïd quand il n'est pas là ^^


Je t'ai dis que c'était bon non?


Perdant patience. Il a toutes les qualités^^


En quoi ça te concerne? T'es jalouse?  Tu veux manger quelque chose?


Moi j'ai un peu faim ...


M'asseyant sur le plan de travaille, les jambes balançant dans le vide en tapant contre le rebord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:33


    Une femme ? Le signalement des agents de police qui l'ont arrêté ont parlé d'une femme oui, mais elle a nié toute complicité de qui que ce soit. A quoi tu penses Voight ?

    Je sais que ses questions n'ont jamais rien d'innocent, c'est un homme qui va droit au but et qui ne tourne pas autour du pot, il a besoin de réponses concrètes et non d'idées en l'air. C'est un homme qui traque et une fois sur sa proie, il ne la lâche pas, c'est un vrai prédateur, le meilleur de tous et ses résultats en attestent, bien que ses méthodes soient largement controversées.

    Elle est perspicace tu trouves pas ? ^^

    Je ne crois pas que ce soit une vraie question, la rhétorique est la spécialité de mon mari. Je sais qu'à l'époque ça rendait Tonya complètement dingue, mais elle le cherchait, je suis témoin ! Et puis il faut avouer que dans le genre esquive, elle n'était pas mal du tout, elle n'a jamais retenu le principe de se taire pour faire profil bas, il lui fallait toujours la ramener. Comme son père, tiens !

    Très bien, je reste. Homme des cavernes...

    Esquissant un sourire en coin, je le connais par coeur, je sais que c'est la jalousie qui parle plus que l'agacement. C'est  quand même particulièrement gonflé de me faire une pseudo crise pour un mec qui ne m'a pas vu depuis des années, mais passons, c'est lui !

    Moi, jalouse ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? ^^ Si tu le proposes. Je vais mettre la table et sortir le vin.

    Toi tu devrais être au pain sec et à l'eau et j'y réfléchi encore. Tu mets la table, et tu bronches pas, capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:41

Sa mère ... Elle la fou dans tous ses plans foireux. Je lui ai interdit de la voir pour le moment.

Il veut me protéger de son influence et je pense qu'il a raison, mais elle reste ma mère. Comment je peux lui dire non quand elle me dit qu'elle veut passer du temps avec moi et rattraper le temps perdu. J'y ai cru comme une conne et c'est pour ça que je m'en veux le plus. J'ai menti à l'homme qui me donne une chance, pour une femme qui se sert de moi, je dois vraiment avoir un soucis.


J'apprends de toi tous les jours ^^


Haussant les épaules. Je ne vais pas trop la ramener quand même hein ^^ Il m'a pas jeté, mais il peut toujours le faire, alors je vais rester tranquille pour la soirée.
Voight lève les yeux au ciel avant d'aller fermer la porte à clé, il est obsédé par la sécurité, il vérifie au moins deux fois si tout est fermé! C'est une maladie!


Alors arrête avec tes questions ^^


Bien sergent ^^


Allant mettre la table en souriant. Je me sens bien ici, c'est ça avoir une famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:50


    Sa mère ? C'est le genre néfaste et ex-toxico ou un truc du genre, c'est ça ?

    Je connais un peu ce genre de personnalité. Léanne doit être morte de trouille à l'idée qu'on ne puisse l'abandonner et sa mère est sa première faiblesse. Toutes les filles veulent ressembler à leur mère ou en sont inspirées d'une façon ou d'une autre, et c'est bien normal, mais il faut clairement avouer que certaines gamins ne s'en sortent que mieux une fois sortie des griffes de leur parents.
    Nous retrouvons nos habitudes de vieux couple et je sers même le vin à table une fois que nous nous installons tous autour de la table. J'évite de servir Léanne même si elle tente le coup ^^ et je sens bien que cette gamine revit ce soir. Elle sourit, elle discute, elle fait même un peu d'humour et je ne suis pas certaine qu'elle ait déjà vécu ça avant de rencontrer mon mari... ex-mari. Mais toute bonne chose ont une fin et Erik sonne le dernier coup.

    Je crois que c'est l'heure d'aller se coucher, certains bossent demain. Léanne, pas de télé, et tu me descends ton ordi et ton téléphone. Ne pense pas que j'avais oublié, je n'oublie jamais rien ^^

    Non mais il fait peur cet homme parfois, à croire que c'est un besoin pour lui de la ramener tout le temps !

    Je vais monter prendre une douche.

    Passant une main sur le bras de l'homme que j'ai assez aimé pour en avoir un enfant. Je monte avec Léanne une fois la table débarrassée et la rejoins dans la salle de bain en attrapant un peu de coton et du démaquillant.

    Assied-toi ma puce.

    La faisant asseoir sur le rebord de la baignoire.

    Voight m'a dit que tu n'étais pas partie seule à New-York...

    Finissant de lui retirer le noir sous les yeux, d'un geste délicat. Demandez à Voight de la démaquiller qu'on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:08

Ouai, toxico, alcoolique, un père en taule, la totale.

J'ai gagné le jackpot vous ne trouvez pas? Ma mère est un fléau pour tous ceux qui l'approchent, je le sais putain, j'en suis consciente, elle m'a fait faire des trucs que je ne dirais sans doute jamais, mais j'en ai vu plus que je n'aurais dû et c'est une chance de me retrouver ici. Voight a voulu que je me réinscrive à l'école, il me donne un équilibre sans rien demandé en retour si ce n'est un peu d'obéissance et même ça je suis pas foutue de le faire!
Nous dînons tous les trois, comme une vraie famille et j'adore ça! Olivia, elle est géniale, elle est pleine d'humour et elle fait attention à moi, je n'ai pas l'habitude, même les repas c'était chacun pour sa gueule chez ma mère !


T'es pas sérieux? Laisse moi au moins mon téléphone ... Ouai bon c'est bon ^^


Je débarrasse et monte chercher mon ordinateur et mon téléphone pour les mettre sur la table du salon, après tout, c'est de bonne guerre, je l'ai mérité. Je remonte pour finir de me démaquiller. Olivia me rejoins sans que je ne m'y attende. Je m'assoie et la laisse faire, elle est très douce, ça me fait bizarre.


Il ne sait pas, j'étais seule. Si c'est pour me questionner vous pouvez partir!


Je monte très vite dans les tours, j'ai un caractère à la con et je me lève pour aller lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:16


    Dans mon souvenir, la simplicité t'as toujours parut insignifiante ^^ Tu aimes les emmerdes Voight, ça se confirme.

    Passant près de lui en préparant les plats, mais ça me fait sourire, je retrouve un peu de l'homme que j'ai laissé, il n'a finalement pas changé, comme si je l'avais laissé sous verre. Il n'a pas bougé d'un poil, c'est bien la preuve qu'il est buté ça, non ? Non parce que pour le coup, il ne lâchera rien et je dois avouer que je le comprends, en tout cas pour ce cas-là, mais il est arrivé certaines fois où même avec la menace du procureur, il continue à foncer tête baissée !

    Excuse-moi ?

    Même pas elle ne cherche à broncher. D'accord, je retiens. Il se complait toujours autant à foutre la trouille à des gamines de 15 ans ^^ Il est dur et ne reviendra jamais sur une décision qu'il a prise. Encore moins une punition !
    Je monte avec Léanne pour l'aider à se démaquiller, mais je suis maladroite et elle monte dans les tours, la digne fille adoptive de son père dites-moi !

    Non, ne le prends pas comme ça. Excuse-moi. Pourquoi tu refuses de le dire ? C'est ta mère, c'est ça ? C'est elle que tu as peur de trahir Léanne ? Elle a peut être besoin d'aide elle aussi...

    Je tente de lui faire voir les choses autrement mais c'est tout sauf évident !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:35

Je t'ai épousé ^^

Il est d'un romantisme, tu m'étonnes qu'elle se soit barrée! Je ne connais pas leur histoire, je ne sais même pas qu'il avait été marié avant de rencontrer Olivia. Olivia, flic à New-York, il y avait combien de chance pour que je tombe sur l'ex-femme de mon tuteur avec tous les fics que compte la ville? C'est un truc de dingue la poisse que je peux me trainer!

Rien ... j'ai rien dit. Je te les descends.


Et je m'exécute sans qu'il n'ait à se répéter. Oh en général, il n'a pas besoin, je sais tout de suite quand il plaisante ou pas. Je le crains, dans tous les sens du terme, je n'aime pas quand il pique des colères à taper dans les murs, ça me fait flipper, mais ce qui me fait le plus peur, c'est le décevoir alors qu'il m'a donné ma chance, je ne me le pardonnerais pas.
Je me braque dès qu'elle commence à me questionner et me parler de ma mère.


Ne mêlait pas ma mère à ça, elle .... j'étais seule, je vous l'ai dit!


Evitant son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:43


    Et je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge, c'est bien là le plus désolant ^^

    Riant un peu. Nous sommes sur le même point. Je dois aimer les hommes qui m'en font voir parce que je ne l'ai pas quitté avant un moment et pourtant j'aurais dû. J'aurais eu tellement d'occasions de le faire ! Je ne me souviens même plus combien de fois j'ai pu le menacer de retourner chez ma mère, mais je restais, parce que je l'aimais et je crois que c'est une histoire qui ne se terminera jamais lui et moi, mais on se fait du mal maintenant, plus du bien.

    C'est bien ce que j'avais compris.

    Appuyant ses dires d'un signe du menton pour lui assurer qu'elle vient de faire le bon choix. Sergent chef ! Il ne plaisante pas, et visiblement elle se plie à ses règles, je ne comprends pas pourquoi Tony se rebellait systématiquement ^^

    D'accord, très bien, calme-toi. Rassieds-toi. Je ne suis pas là pour causer du tord à qui que ce soit. Voight avait vraiment l'air inquiet. Tu cherches à la protéger de quoi ma grande ? Et de qui ?

    Les familles monoparentales du genre ont toute une tare, visiblement, celle de Léanne elle a tout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:18

Je devais avoir bu ^^

Ils sont sympa tous les deux. On dit qui aime bien châtie bien, je pense qu'ils sont raide dingue l'un de l'autre pour le coup! J'avais que Voight portait toujours une alliance, mais je n'ai jamais osé lui demander ou était sa femme, apparemment, je l'ai trouvé, et elle est carrément géniale!
J'obéis et lui descend tout mon matos l'âme en peine. Je suis comme toutes les filles de mon âge, j'aime les réseaux sociaux et la musique. Voight m'a offert un ordinateur quand je suis venue ici, pour mes cours et le reste, il a dit! Mais pas les sites de rencontre! Personne ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau !


Je ne protège personne, je suis partie parce que je le voulais! Parce qu'elle voulait passer du temps avec moi ... C'est ce qu'elle a dit.


Retenant mes larmes. Je l'ai cru comme une conne!


Ne le dites pas a Voight ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26


    Et moi alors ! Tous ces efforts pour rentrer dans la robe, je devais vraiment être désespérée ^^

    Je suis mauvaise, je le sais, mais après tout c'est de bonne guerre, l'amour vache, c'était notre truc avec Voight, pas que nous ne nous aimions pas profondément, au contraire, mais c'était notre façon de relativiser tous les malheurs que l'on rencontrait chaque jour au boulot, l'humour a toujours fait partie de notre relation, ce que nous voulions c'est être tout et n'importe quoi mais jamais un couple morose.

    Et tu y as cru, n'est-ce-pas ?

    Je ne comprends pas ce qu'on les parents en tête quand ils décident de faire suivre leurs enfants dans leurs propres conneries. Ils n'ont pas assez d'emmerdes à eux seuls pour en plus y mettre leurs propres enfants, qui eux, ont la plupart du temps une chance de s'en sortir ?

    Qu'est-ce que tu veux lui cacher ? Tes bêtises ou le fait que tu ais vu ta mère ?

    Ce serait bien le genre à faire un deal du genre je t'interdis de voir ta mère ! Aucun tact, aucune psychologie, c'est un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:33

Je te le disais d'arrêter de le chocolat ^^

Je pense que le mec qui me dit d'arrêter le chocolat, il signe son arrêt de mort! J'en suis dingue, j'en mange dès que j'ai un coup de blues, c'est à dire, assez souvent ces derniers temps, quoi que tout va mieux depuis que je vis ici. Je ne manque de rien, j'en ai même trop! Voight a donné ses conditions que j'ai accepté et c'est pas toujours évident pour moi de me plier à ses règles, mais je sais que c'est pour mon bien.


Oui, je me suis dit que c'était peut-être le moment de renouer toutes les deux, mais elle s'est juste servie de moi pour avoir sa came putain!


Me levant pour taper dans la porte, séchant les larmes qui coulent sans que je ne les contrôle. Je m'en veux d'avoir été assez stupide pour la croire. A chaque fois c'est pareil, elle me contact quand elle a besoin de moi.


Il a posé deux règles principales pour que je vive avec lui. Que je ne touche plus à la came et que j'arrête de voir ma mère. Il va devenir dingue si il sait que je suis partie avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:38


    Et je ne t'avais pas parlé du fait de mettre un peu d'eau dans ton vin si tu voulais avoir une chance avec les femmes ?

    En dehors de moi bien entendu. Mais nous parlions parfois de l'éventualité de se perdre l'un et l'autre en intervention. C'est une des réalités de notre métier, dure à accepter, mais c'est comme ça. Comme un pompier risque sa vie, je ne peux rien faire contre et lui non plus, alors nous avions décidé d'accepter la règle du jeu. Je lui avais donné quelques conseils pour refaire sa vie si je disparaissais, et le premier consistait à arrêter de se comporter comme le dernier des connards machos et borné, le pire, c'est qu'il l'avait bien pris !

    Je vois ma puce, mais tu vois, certaines personnes, bien qu'elles nous soient malgré nous liées, n'ont pas leur place dans nos vies. Il faut savoir renoncer parfois. Même si c'est dur.

    L'empêchant de se faire mal avec la porte en l'attirant doucement à moi pour canaliser ses gestes.

    Je vais lui parler ma puce, et j'essuierais la première vague. Je vais lui faire comprendre, mais toi Léanne, il faut que tu réfléchisses à ce qu'elle t'apporte et à ce qu'elle t'enlève, à partir de là, tu fais les comptes, tu es assez intelligente pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:49

Les femmes c'est qu'un nid à emmerdes!

Et les mecs alors?! On en parle! J'en ai pas connu un seul de bien dans ma vie, ni celle de ma mère, ouai surtout dans celle de ma mère en fait. Voight est le premier en qui je fais entièrement confiance, les autres je m'en méfie comme de la peste. Mais mon tuteur, c'est quelqu'un de bien, il est dur, mais il est juste et il est là pour moi, j'ai jamais connu ça. Il semble être attachée à Olivia plus que je ne le pensais. Je ne sais pas pourquoi ils se sont séparés, mais ils sont géniaux tous les deux.


Mais c'est ma mère Olivia ...


Je suis perdue. J'ai envie d'être comme toutes les filles, d'avoir une relation avec elle, de partager des choses avec elle, mais je sais que ce n'est pas possible, j'ai juste du mal à me rendre à l'évidence.


T'as pas à faire ça. J'ai fais une connerie, c'est à moi d'assumer. Je sais qu'elle ne m'apporte que des ennuis, j'en suis consciente ...


Je suis lucide, mais il y a une part d'espoir que je n'arrive pas à effacer.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:54


    Oh et on doit parler des hommes ? Tu sais ce que sont les hommes ? ^^

    Non mais s'il veut que je lui explique je peux moi aussi ! J'espère pour lui qu'il a connu d'autres femmes que moi après notre divorce, pas sur le long terme parce que je connais un peu le bonhomme et ce n'est pas le genre à les ramener à la maison. Il est plutôt solitaire et le fait de garder son cocon pour lui, et maintenant Léanne, lui tient à coeur. S'il doit en voir une, il l'invitera à l'hôtel.

    Je sais chérie, mais ça ne veut pas dire que ce soit quelqu'un de bon pour toi, malheureusement, tout le monde n'est pas prêt à être parent.

    Je le vois tous les jours dans mon boulot, des parents qui n'assument pas, qui vendent leur propre enfant pour leur assurer un avenir, mais tu parles, ils ne savent surtout pas comment s'y prendre. En dehors de ça il y a des parents qui remueraient ciel et terre pour retrouver leur enfant, comme Voight et moi.

    Mais je sais ce que tu ressens mon ange, c'est normal. Ne t'en veux pas, essaye juste de faire la part des choses, maintenant tu sais. Je m'en occupe, d'accord ?

    Glissant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:11

Non épargne moi ce chapitre je t'en prie^^

Levant la main en s'asseyant, une clope à la bouche! Et moi je fume en cachette en ouvrant la fenêtre de ma chambre^^ Sérieux, il va falloir qu'il arrête de me montrer le mauvais exemple si il veut que je suive! "Fais ce que je dis pas ce que je fais", je l'entends de là!


Ouai ben j'ai touché le jackpot moi ^^


Biensure que ma mère n'était pas prête à être mère, elle m'a eu par accident, elle n'a pas pu avorter parce que sa grossesse était trop avancé, mais sinon, je ne serais pas là, elle m'a toujours trainé comme un boulet et elle ne s'est jamais gênée pour me mettre dans la gueule que j'avais gâchée sa vie en naissant. Ca fait mal quand vous entendez ça.


Non vous savez rien ... Merci. Vous croyez qu'il acceptera de venir me dire bonne nuit.


Je déteste me coucher fâché, ça m'angoisse et je suis encore un bébé qui aime avoir un câlin le soir. C'est lui qui m'a mal habitué, avant personne ne m'en faisait. J'apprends beaucoup avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:18


    Si j'étais chez moi, je le tannerais pour qu'il aille fumer dehors, et encore moins devant la petite ! Qui doit fumer bien autre chose que des cigarettes, d'accord, mais ce n'est pas une raison. Je ne sais pas ce qui a changé pour lui durant notre séparation, nous n'avons pas eu de contact, c'était dur pour moi mais un mal nécessaire pour pouvoir tourner la page et oublier, oublier le mal qu'on s'était fait pour ne garder au final que le meilleur, ce n'est pas facile mais je tente de tenir bon.

    On ne choisi pas sa famille, mais tu peux choisir celle que tu veux pour grandir chérie. Je crois que Voight t'as choisi toi en tout cas.

    Lui souriant en passant une main dans ses cheveux. Si j'étais prête à lui foutre la trouille à New-York, je me rends compte maintenant que ça n'aurait été qu'une énorme connerie, elle n'est pas prête à entendre ça, au contraire, elle est tout sauf une dure à cuir.

    J'ai l'habitude de l'oublier peut-être ?

    Toquant à la porte d'un doigt. Il nous écoute depuis combien de temps lui ? C'est bien un flic !

    Tu ressembles enfin à une fille de ton âge ? ^^

    Sans tout son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Off! Retour On !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end pourri, on n'est plus à ça prêt
» Je suis de retour !
» Retour à la case départ!
» Le retour du fantôme.
» Retour sur tes origines mini moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: