One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Week-end Off! Retour On !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:38

Moi aussi je l'ai choisi, il est le premier à faire tout ça pour moi et je ne veux pas le décevoir.

Passant ma main dans mes cheveux avant de sécher mes larmes. Elle est sympa Olivia et elle comprend les choses très vite. Elle est flic, je pense que ça aide, elle doit voir des cas bien pire que moi. J'ai galéré, mais je sais qu'il y a bien pire.  J'ai grandis dans la rue, mais je sais qu'il y a beaucoup de fille qui finissent dans des réseaux parce qu'elles n'ont rien. Moi j'avais quand même un toit et ma mère. Certaines n'ont pas cette chance, si je puis dire! Ma chance à moi, elle est ici, avec Voight, je le sais.

Depuis quand t'es là ?


Je ne sais pas ce qu'il a entendu et ça me fait flipper. Il y a des choses que je n'ose pas lui dire, pas parce que j'ai peur de lui, mais parce que j'ai peur de le décevoir.


Tu m'en veux?


Baissant les yeux en m'occupant les mains avec un élastique que j'ai retiré de mes cheveux
.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:48


    Il a la voix qui porte, mais crois-moi, il en faudra beaucoup plus que ça pour qu'il décide que tu es un cas désespéré. Il n'a même pas encore compris qu'il en était un lui-même alors ^^

    Je tente un peu d'humour, elle a eu une grosse journée, enfin surtout une grosse soirée et je pense qu'outre la punition, elle a surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil, le temps que le coeur ne cicatrice, et ça peut prendre des années.
    Elle a besoin de se savoir entourée, par Voight, en particulier, parce que c'est lui qui tient les rennes ici, et c'est lui qui peut lui dire ce qu'il adviendra de la suite, elle n'attend qu'un cadre, des limites, et peut-être même des punitions ! Elle a rendu son portable avec une facilité déconcertante ! A New-York, certains gamins sont prêts au chantage au suicide pour récupérer leur téléphone. Si si ^^

    C'est important ?

    Il ne répond jamais franchement aux questions, j'ai dû apprendre à lire entre les lignes, mais combien de temps ça m'a prit ? Même dans l'intimité il parlait rarement de ce qu'il avait sur le coeur, il me fallait l'interroger, avec douceur et parcimonie. Et ben je vous promets qu'une fois Voight sur le grill, personne ne peut paraître récalcitrant en salle d'interrogatoire.

    Bien sûr que je t'en veux. Tu mes les as toutes faites ce soir. Mais ça me passera.

    L'embrassant sur la tête en croisant son regard dans le miroir.

    Tu vas te coucher ? Je peux te faire confiance, ton portable il est bien en bas et pas dans un endroit que je n'ai pas à fouiller ?

    Ah les ados et leurs méthodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:11

Elle arrive à me faire sourire, ce qui est un miracle ce soir. Elle sait s'y prendre, je ne peux pas lui retirer ça au moins. Elle doit avoir des enfants, ce n'est pas possible autrement! Ou elle doit en côtoyer régulièrement pour avoir autant de tact. C'est sur qu'avec Voight, ce n'est pas le même genre, c'est comme il veut et pas autrement, je prends. Je pense que j'ai besoin d'un cadre pour avancer comme il faut. Ma mère n'a jamais su m'en donner, du moins pas avec justesse. Oh des tartes j'en ai pris, et j'en prends encore, mais m'expliquer les choses et tenter de dialoguer, elle ne sait pas faire. Sauf quand elle défoncée, là, elle aime tout le monde!

Je suppose que non.


Haussant les épaules. De toute façon, il ne dira rien, je le connais, il garde les choses pour lui, comme moi, même si je tente de faire des efforts depuis que je vis avec lui.


Je suis désolée, je recommencerais pas.


Pas tout de suite en tout cas ^^ C'est difficile pour moi de me sortir du milieu dans lequel j'ai toujours grandi, mes anciens potes me courent après avec toutes les tentations qui vont avec^^ Je croise son regard dans le miroir et esquisse un sourire.


Oui, il est en bas avec mon ordinateur ... mais du coup, je peux pas faire mes devoirs^^


Je dis ça, je dis rien hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:18


    Je les observe tous les deux et si je comprends sans peine pourquoi Léanne lui a tapé dans l'oeil et pas une autre et surtout pour sa ressemblance frappante avec Tonya, tout du moins son comportement ado, je remarque qu'il ne fait pas les mêmes erreurs, qu'il reste calme et qu'il tente d'apaiser les choses du mieux qu'il peut. Ce n'est pas devenu un moulin à paroles mais au lieu de lui mettre une grande tarte dans la figure, il préfère la punir et voir ça le lendemain à tête reposée. Faire les choses avec recul. Il a grandit mon ex-mari, un peu tard...

    Je ne crois pas non, je t'aurais descendue avant ^^

    Il a de l'humour lui aussi, noir, mais elle doit le connaître, il est con quand il s'y met mais c'est pour cacher autre chose. Un malaise, ou une émotion. Il n'est pas très expansif, mais on s'y fait, après tout, pourquoi pas.

    Faire tes devoirs à 2 h du matin ? Tu me prends vraiment pour un con ?...

    Oh le regard qu'il lui lance au travers du miroir en aurait fait taire plus d'un ! Il fait pitbull, il fait surtout prêt à vous sauter à la gorge à la moindre occasion, c'est le genre de mecs que je n'irais pas contrarier, mais ça, je le connais, et je pourrais vous dire où sont chacune de ses limites !

    Je crois que tout le monde va aller au lit, avant qu'on ne débatte du fait que les devoirs comptent pour ce soir ou pas ou bien qu'elle te prenne pour un con ou non. Tu n'aimerais pas la réponse ^^ Bonne nuit Voight.

    Lui accordant un regard plus tendre que je ne l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:37

Pan pan !

Mettant mes deux doigts sur ma tempe comme un flingue, avant de pencher la tête genre je suis morte. Ouai ben moi aussi, j'ai un humour à la con, mais on se comprend, faut le voir comme ça! Je ne sais pas pourquoi il s'emmerde avec moi, mais ça semble lui tenir à coeur de m'aider et je ne crache pas dessus, seulement je ne suis pas parfaite et j'ai peur que ça finisse par le gaver!
Je baisse les yeux quand il me regarde dans le miroir en esquissant un sourire timide. J'ai besoin qu'il me secoue, qu'il me fasse comprendre que je suis importante pour lui, même si ça passe par des punitions, je m'en fou et j'obéis, mais au moins, je sais qu'il ne s'en fou pas.


C'est pas vrai, je te prends pas pour un con .... J'oserais pas ^^


Lui souriant avant de passer près de lui pour lui faire un bisou, c'est la première fois que j'ose de moi-même comme ça, mais je m'esquive vite dans ma chambre. Je n'ai plus qu'à dormir vu que je n'ai rien pour m'occuper^^


Bonne nuit ma belle.


Embrassant Liv sur la tête avant de descendre, il ne dort pas beaucoup, et il bosse souvent en pleine nuit. Moi je m'endors comme une masse!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:44


    Pan pan ouais. Tiens, va au lit ^^

    Lui mettant une petite tarte derrière la tête, le genre tout petit mais qui énerve ^^ Par réflexe je lève une main pour l'en empêcher mais tu parles, le mal est déjà fait et elle semble avoir l'habitude, donc en plus d'être un tyran, il est violent, super, elle va bien grandir cette gamine, je le sens ^^ Elle ne bronche plus au moins. Tonya elle nous aurait fait la gueule durant des semaines.

    Et tu veux vraiment prendre la petite soeur ?

    Il est prêt à lui remettre la même, on arrête les dégâts ! Je le vois sourire quand elle l'embrasse sur la joue, il reste un peu surpris, mais ça lui va si bien de sembler reprendre goût à la vie. A autre chose que le crime ou le mal en lui même qu'il peut voir dans son boulot.
    Je file me coucher moi aussi et fini par me relever vers 4 h du matin et descendre dans la cuisine à pas de loups pour me servir un verre d'eau.

    Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller.

    Je le vois bouger, se tourner et se retourner sur le canapé, il fait toujours quand il n'arrive pas à dormir, j'en ai passé des nuits agités sans plaisir, je vous le dis ! Surtout pendant les grosses enquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:56

Cette môme, je sens qu'elle va me faire galérer, un peu comme la mienne, sauf que la mienne s'est tirée et qu'elle, je l'ai récupéré. Elle m'a touchée quand je l'ai interroger, son côté gros dur qu'elle a lâché dès que j'ai commencé à la bousculer. Elle se donne un genre, mais elle souffre et ça me rend dingue. Léanne, c'est en quelque sorte ma rédemption. Elle mérite une seconde chance. Bon ce soir, c'est une branlée qu'elle aurait mérité, mais je suis pas sur que ce soit la solution. J'ai peut-être un peu évolué, ou ramolli j'en sais rien en fait.
Tout le monde va se coucher. Je laisse ma chambre à Olivia, elle mérite au moins ça. Mon ex-femme, qui elle aussi s'est barrée et je ne peux pas lui en vouloir. Après la disparition de ma fille, je lui faisais plus de mal que de bien, je sais que je lui en ai fait voir, mais je ne savais comment réagir, alors j'ai fais ce que je fais le mieux, j'ai joué au con et je l'ai perdu.


Je ne dormais pas.


Me levant en allumant une petite lampe avant d'aller me servir un verre.


Tu m'accompagnes?


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:12


    Tu n'as jamais vraiment dormi.

    Je me souviens de ses premières nuits une fois rentré dans sa première unité, nous nous sommes rencontrés à l'école de police, et une fois nos affectations prononcées, si j'ai eu du mal à me faire à l'idée au début, je sais que j'ai fini par retrouver un équilibre, qui m'était important, mais lui... C'est un inquiet de naissance, et je crois que personne ne pourra plus l'apaiser à présent, pas même moi, j'ai pourtant tout essayé, et je m'en suis voulu de l'avoir quitté, mais c'était lui ou nous deux, et j'ai préféré sauver une partie de ma lucidité pour pouvoir chercher ma fille. Il y a des priorités dans la vie et cette foutue vie a décidé de me forcer à choisir entre mon mari et ma fille...

    A cette heure-ci ?

    Oh et puis pourquoi pas, je sors deux verres et je trinque avec lui, tandis que nous nous asseyons sur le canapé. Je prends place à ses côtés en remettant une mèche derrière mon oreille et boit une gorgée de mon verre.

    Léanne tient beaucoup à toi, mais il faut que tu comprennes que c'est le genre de gamine qui aura toujours une faiblesse, sa mère. Ce n'est pas contre toi qu'elle est attirée par elle, c'est l'instinct qui fait ça, je vois ça très souvent. Tu auras beau faire tous les efforts du monde, elle aura besoin d'une femme dans sa vie à un moment donné.

    Je pose une main sur son bras, il est parfois susceptible alors je préfère prendre les devants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:31

Je lève les yeux au ciel. Non je n'ai jamais vraiment dormi et encore moins depuis que ma fille a décidé de foutre le camps en pleine nuit. J'en dors plus, je me pose des tas de questions, je m'imagine des tas de choses, je cherche, j'enquête, mais ça ne mène à rien, c'est un foutu bordel. Je me dis parfois qu'elle est morte, que c'est peut-être mieux pour elle, et puis je me reprends et je repars, je veux la retrouver, mais je sais que si quelqu'un veut se planquer, il le peut.

Y a pas d'heure pour une bonne bouteille de scotch.


Je suis amateur, elle le sait,j'aime le bon scotch, pas celui qu'on trouve à bas prix dans les supermarché. J'ai quelques bonnes bouteilles que je garde pour des occasions spéciales, comme ce soir. Je ne pensais pas revoir Olivia ailleurs que sur une scène de crime et pourtant elle me manque.


Une femme ouai, mais pas elle. Sa mère l'enfonce Liv, elle a toujours fait que ça. Je l'ai chopé parce qu'elle trainait avec un groupe de dealer, c'est sa mère qui l'envoyait chercher sa dope, alors tu vas me prendre pour un gros con, mais cette femme, elle la raye de sa vie, c'est comme ça.


La regardant dans les yeux. Je suis têtu, mais c'est comme ça. Moins elle aura de contact avec elle, mieux elle se portera.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:40


    Je le sais amateur de bon scotch et de bonne bouffe quand il le peut. On ne peut pas dire que c'est un épicurien, il ne prend pas le temps de vivre, pas même le temps de dormir, alors vous imaginez un peu prendre le temps d'apprécier la vie ^^ Mais je l'ai aimé comme ça, un homme pressé et concerné, un homme inquiet, mais un homme protecteur et déterminé, bon dans son job, plus Robin des Bois que héros sans tâches et ça m'allait très bien. Cet esprit de contredire la loi pour mieux l'appliquer.

    Alors à toi, et à ta nouvelle vie.

    Je trinque avec lui et le laisse m'expliquer ce qu'il en est pour la mère de Léanne, visiblement, elle est bien partie elle aussi et mon ex-mari ne lâchera rien, je le connais assez pour ça. Je prends sur moi pour ne rien dire, mais je sais très bien que j'approuve son jugement.

    Je ne te prends pas pour un gros con Voight, tu le sais. Mais trouve toi une femme, je crois que tu l'as mérité toi aussi...

    Alors n'allez pas croire que je ne sois pas jalouse, mais je pense l'aimer assez pour vouloir son bonheur. Je ne suis tout de même pas la seule sur terre à pouvoir le supporter, si ? Il n'y a pas encore un tout petit peu d'espoir ?

    Je sais que nous n'avions pas prévus de nous revoir mais puisque nous sommes face à face, je vais devoir te le dire. J'ai cherché à retrouver Tony, et je le cherche encore, pour l'instant ça ne donne pas grand chose, mais je la sais en vie.

    Posant une main sur son genoux, pour l'aider à accuser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:58

Je lève mon verre sans trop savoir pourquoi. Ma vie n'a pas tellement changé, si ce n'est que j'ai Léanne avec moi. Je m'adapte à elle, autant qu'elle le fait à moi. Cette gamine n'a jamais eu de cadre, elle n'a jamais eu d'équilibre, je ne sais pas si je peux lui donner ça, je suis flic, je bosse énormément, j'ai un caractère à la con, mais elle sera en sécurité et elle aura ce don elle a besoin pour grandir. J'ai commencé par la réinscrire dans un lycée, parce qu'elle était déscolarisé, ça la gonfle, mais c'est comme ça.

Une femme ... Tu crois qu'il y en a une qui me supporterais. T'étais la seule...


Buvant mon verre. Je suis lucide sur mon cas, je suis un emmerde avec un caractère de merde qui ne lâche rien. J'ai eu des aventures, mais rien qui n'a tenu, je crois que je n'en avais pas envie. La seule que j'ai toujours eu en tête, c'est Olivia, mais j'ai tout foutu en l'air, je ne peux pas la blâmer d'être parti, je l'aurais détruite en même temps que moi.


Qu'est-ce que t'en sais? Qu'est-ce que t'as trouvé?


Me levant pour marcher dans la pièce. Parler de ma fille est difficile, elle me manque.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:05


    Et je ne suis pas unique Voight. Tu as eu un coup de bol une fois, pourquoi pas deux ? ^^ La chance ça se provoque, tu as cherché au moins ?

    Disparaissant derrière mon verre en prêchant le faux pour savoir le vrai. Je suis une vraie femme, avec toute la perfidie qui s'y rapporte parfois. Mais que feraient les hommes sans les femmes, rien, on est d'accord ?
    Je le connais assez pour savoir qu'il est difficile pour lui de vivre seul sans sombrer, il a toujours eu besoin de quelqu'un pour lui sortir la tête de ce qu'il faisait. Il se perd dans son métier, il se fait du mal, et je sais que sans quelqu'un qui le comprend, il n'aura aucune chance de se sortir de tout ça. D'exercer son métier de façon saine.
    Il se lève pour faire les cents pas, je le sens nerveux et on le serait à moins.

    Qu'elle marche avec un groupe, peut-être qu'elle en change, j'en sais encore pas grand chose. Pour le moment elle bouge beaucoup, je n'ai jamais le temps de la localiser de façon constante. Peut-être même qu'elle est en cavale. Mais elle est en vie...

    Finissant mon verre d'une traite, les yeux pleins de larmes.

    Elle est en vie Erik...

    Ma voix tremble, les larmes me gagnent et je ne l'appelle jamais Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:18

Tu crois que j'ai le temps de m'emmerder avec une nana^^ J'ai assez donné.

Le regardant en esquissant un sourire. Je l'aime Olivia, mais qu'est-ce qu'elle a pu m'emmerder! Ca fait des années qu'on ne s'est pas vu et je n'avais pas l'intention de la revoir, mais elle me tombe toujours sur la gueule sans prévenir! C'était déjà comme ça durant notre mariage!


Un groupe? Quel genre de groupe Olivia? Ouai elle est en vie et dans quel état ? Tu peux me le dire ça putain !


Serrant les poings pour me calmer. Je n'avais pas prévu de parler de ma fille au contraire. Moins j'en parle, mieux je me porte, pas que je veuille l'oublier, mais parce que ça me fait mal et que je ne sais pas gérer ce genre de sentiment.


Alors on va la trouver.


M'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle a morflé, sa fille c'était sa vie, elles avaient une complicité que je n'ai jamais eu avec Tonya et j'ai perdu ma femme en même temps que ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:26


    Et moi non ? Tu étais mon Vietnam à moi mon grand !

    Son père avait fait le Vietnam et Voight était très fier de ça. Je sais qu'il aurait tout donné pour avoir ne serait-ce que l'impression d'être à moitié aussi méritant que son père. Même s'il a reçu une éducation rude et appliquée, surtout militaire, il n'en retient pas moins la fierté qu'il lui portait pour s'être montré aussi patriote. Devenir flic était une évidence pour lui et il retenait de la guerre qu'il fallait parfois savoir perdre pour gagner.

    Je ne sais pas, un groupe de marginaux sans doute, je n'ai pas eu le temps de trouver d'avantage d'infos sur les personnes qu'elle fréquente, je n'ai jamais laissé tomber, mais j'avance les yeux bandés, tu sais comment ça marche. Et ne gueule pas Voight, ça ne changera rien !

    Je dois graisser des pattes, user de pots de vins, d'échanges, et autre pour obtenir les faveurs du corps juridique sur tout un tas de procédures sur une enquête non officielle, et ça se monnaye tout ça !
    Il me prend dans ses bras et j'entoure son cou des miens en cachant mes mains dans les manches de mon pull trop grand, un pull que je lui ai piqué.

    Elle me manque... Je croyais que ça passerait mais... Comment tu tiens ?

    Je glisse une main sur son visage, je n'ai pas retrouvé cet homme depuis des années et pourtant maintenant que je me retrouve face à lui, c'est comme si je me sentais comme une voleuse, partie en douce, comme si l'erreur venait de moi et que c'était moi qui avait décidé de tout abandonner sans me retourner, sans raison non plus, comme si tout était de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:47

C'est parce que t'étais pas patiente ça ^^

Ca va je déconne ^^ Elle  est patiente et l'a été avec moi, je lui en ai fait voir, j'ai pas été tendre avec elle, je le sais, les mots dépassent souvent ma pensée, j'en suis conscient mais je peux pas me contrôler, c'est comme cogner dans les murs, j'en ai besoin pour me défouler. Quoi que j'ai les suspects pour ça!


Tu crois que ça pourrait être un gang?


J'en ai vu des mômes paumés qui finissait par se faire enrôler, les femmes n'ont pas souvent le beau rôle la dedans. Ca me rend dingue de ne pas savoir la vie qu'elle a, si elle va bien, si elle est en bonne santé. Alors oui je m'énerve et alors? On le saurait à moins!


Ca ne passera jamais ma belle ... Je bosse ...


C'est la seule chose qui me fait "oublier" durant quelques heures que j'ai perdu ma fille unique. Je caresse sa tête tendrement.


Monte te coucher, t'es épuisée Liv.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:54


    Ce qu'il faut pas entendre ^^ Ta mauvaise foi, elle m'avait manqué.

    Non mais il est le roi de la mauvaise foi, le prince de la profession sérieusement, je ne sais pas comment il fait, mais il a toujours le don pour donner le petit truc qui fait que ça me rend dingue et tenter de retourner la conversation à son avantage. Il est très fort, il est très fier et il est très chiant !

    Oui, c'est possible. Ne pense pas à ça, pas maintenant, pas tant qu'on sait pas, d'accord ? Te faire du mal inutilement ne t'a jamais aidé, et moi non plus.

    Je sais que je ne pourrais pas avancer si je sais que ma fille est maltraitée ou qu'elle est embrigadée dans une organisation criminelle. Comment je la sors de là sans la condamner moi ? C'est délicat une fois qu'on a mit le doigt dans l'engrenage. Soit je risque mon éthique et donc ma plaque pour sauver ma fille, soit je la sacrifie pour rester un bon flic. Je ne ferais pas de choix de ce genre, je vais y aller méthodiquement.

    Ca suffit pas...

    Je me serre contre lui, ça me fait du bien de le retrouver. Il est difficile à vivre mais je l'aime comme il est. Je l'ai toujours aimé comme ça, parce que je savais lire l'homme qu'il était, et que son mystère et ses non dits valaient bien plus que des mots.

    Tu veux pas monter avec moi ? J'en ai marre des lits froids.

    En tout bien tout honneur, on est adultes, je crois qu'il sait se tenir, mais peut-être que ça aussi ça a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:25

A oui ma mauvaise foi ! J'aime que les choses soient comme je les dis, mais malheureusement, ça ne marche de cette manière^^ Ah les femmes!

Ouai mais c'est tout ce que je sais faire.


Faire du mal autour de moi, ma femme la première. Elle est partie et je ne peux même pas le lui reprocher, je pense que c'est la meilleure chose qu'elle ait faite, j'aurais fini par lui faire beaucoup de mal. Je ne sais pas gérer la souffrance.
Je la serre dans mes bras, longuement, elle me manque encore toujours autant. Je joue au con, mais ce n'est qu'une façade, je n'ai toujours pas encaissé le divorce.


C'est une proposition? ^^


Moqueur. Je l'embrasse sur le front avant de monter avec elle, comme à l'époque!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Off! Retour On !   Week-end Off! Retour On ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Off! Retour On !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week-end pourri, on n'est plus à ça prêt
» Je suis de retour !
» Retour à la case départ!
» Le retour du fantôme.
» Retour sur tes origines mini moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: