One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:28


    On vient de se faire serrer, Tony et moi, pour une putain de connerie, et on se retrouve non pas au poste, mais chez nous, cheznos parents, ce quotidien qu'on avait quitté il y a des années maintenant nous revient en pleine gueule. En tout cas il le fait que je remonte l'allée de la maison. Putain, depuis quand j'ai pas foulé ce sol ? Depuis quand je n'ai pas embrassé mes soeurs en descendant déjeuner le matin ? Je ne suis plus sûre de rien.
    Ma mère ne m'a pas laissé le choix, je la suivais ou j'allais en taule. En parlant de taule, je ne sais même pas si mon père y est encore. Et j'ignore même comment ma mère a pu savoir que j'étais là. Elle sait toujours tout, ça fait flipper.
    Je pose mon sac de sport sur le sol, dans la cuisine. Tout est comme avant, c'est rassurant, mais flippant aussi. Donc rien n'a changé ? En 8 ans...

    Je vais pas rester maman, tu t'emballes pas...

    Chez moi c'est le gang, je ne connais plus rien d'autre, et puis il faut que je retrouve Tony ! Je passe mes mains dans mes cheveux longs que j'envoie en arrière.

    La nana qui était avec moi au poste, elle a été relâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:59

C'est la première fois que j'ouvre la porte de la maison en huit ans, en sachant qu'il ne manquera aucun de mes enfants. Ca fait huit ans que je ne vis qu'avec mes filles et aujourd'hui, mon fils est de retour. Je sais que ce n'est pas de son plein grés, mais il n'a pas le choix, c'est la maison ou la taule! Il a passé tout ce temps dans un gang, moi qui ai tout fait pour qu'il ne tourne pas comme son père! Je suis heureuse de le retrouver, il ne sait pas comment.
Rien n'a bougé, surtout pas le bordel ambiant. Trois femmes à la maison en même temps, dont extrêmement bordélique!


Pour le moment ce n'est pas un choix que tu as mon fils.


Il vient vivre ici et il ne s'approche plus du gang, si il bouge une oreille, c'est la taule assurer, j'espère qu'il en a conscience. Je l'ai perdu pendant huit ans, je ne supporterais pas de le perdre à nouveau.


Pourquoi tu me demandes ça ?


Faisant celle qui ne sait rien en sortant deux bières. Il a 25 ans mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:06


    Je tourne comme un lion en cage, ne pas savoir ce qu'il advient de ma femme me rend dingue. Comment Tony aurait-elle eu la chance de passer un accord si moi même j'ai pu en passer un ? Ils n'ont pas voulu me dire si elle l'avait fait ou pas mais pour qu'ils me rendent ma liberté, elle n'a pas dû céder. Je dois la retrouver, et s'il le faut, la faire sortir de taule par la force. J'ai des contacts à l'intérieur, je remuerais ciel et terre pour elle.

    Ne t'habitues pas à me voir ici. C'est cool de ta part mais là où je suis vous n'êtes pas à l'abri.

    Je suis nerveux, et je regarde par la fenêtre, soufflant dans mes mains avant de tâter mes poches pour chercher une clope, putain j'ai plus rien !

    C'est ma femme, et je la laisserais pas prendre toutes les emmerdes sur elle. Tu sais quelque-chose ?

    Elle répond toujours à une question par une autre. Dans un gang, ma mère elle aurait tenu trois minutes avant de se faire buter pour insubordination ^^
    J'ouvre les deux bières pour lui en tendre une et bois nerveusement.

    T'as pas une clope ?

    Me rongeant même les ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:41

Baptiste a toujours été difficile, dans le sens ou il avait du caractère et qu'il faisait que des conneries. J'ai essayé de le cadrer, mais il n'a jamais rien entendu! Les chiens ne font pas des chats, j'en suis consciente! J'ai toujours eu beaucoup de caractère et je suis contente que mes enfants en aient aussi, bon parfois je gueule quand ça se retourne contre moi ... Ouai bon souvent^^

Je crois que tu n'as pas bien compris Baptiste. Tu restes ici, tu ne retourneras pas dans le gang c'est clair?


Le regardant. Il n'est pas question qu'il remette les pieds là-bas, je ne le laisserais pas s'enfoncer dans ce milieu encore un peu plus avec tous les risques qu'il encourt. Je vais être chiante, je vais sans doute l'énerver, mais c'est comme ça.


Elle est dehors, mais pour le moment, c'est chacun de votre côté mon fils.


Son père a passé un accord avec elle, mais elle ne peut plus le voir, c'est comme ça pour le moment. Ils sont grands, adultes, mais ça n'empêche rien. Si il faut les punir comme des enfants, ça ne me pose pas de soucis!


Merci . Oui attends.


Je sors un paquet de clope de mon sac pour le lui tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:51


    D'où tu veux que j'y retourne dans le gang ? Je suis passé chez les flics, j'en suis ressorti libre, ils veulent juste ma tête là !

    Non mais elle est sérieuse quand elle pense que je peux y retourner comme on retourne jouer à la console avec ses potes ? ^^ Elle ne comprends pas que je vais devoir finir par me planquer, parce que tant que je ne serais pas six pieds sous terre, ces bâtards vont me chercher ^^ Si j'avais été en taule, j'aurais été tranquille, et intouchable aux yeux des autres.

    Quoi ? C'est ma femme, je la laisserais pas partir loin de moi. On n'est pas des mômes maman, OK ?

    Je ne conçois pas de vivre loin d'elle, il me faut la retrouver, j'ai trop besoin d'elle et je sais que dès ce soir, je vais chercher à la retrouver, c'est plus fort que moi putain ! Je deviens dingue.

    C'est cool, merci. Et les filles, elles sont où ?

    Nerveux, la fumant en deux bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:10

Eh ben on aura la leur avant si tu te décides à parler.

Je sais que les parents de Tonya ne veulent pas qu'elle approche du gang ou de quoi que ce soit qui s'en rapporte, son père veut surtout la tête des gros, mais aucun des deux n'a voulu lâché un nom, sauf que de mon côté, je continue à mener mon enquête. Je n'en parle pas, personne ne le sait, mais ça me rassure. Mon fils était un enfant quand il est parti, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais compris en fait.


Vous vous comportez comme des mômes. Son père ne te laissera pas l'approcher, alors tu prends sur toi et tu lâches un peu du leste mon grand.

Je suis assez directive, ça va le changer. Je l'ai toujours été, mais lui a vécu huit ans sans moi, je sais qu'un cadre va lui faire drôle. Il s'y fera.


Zoé va pas tarder à rentrer du lycée et Cha doit être en train de faire la mise en place au bar. Ca va leur faire drôle de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:19


    Je parlerais pas. Parce que si je le fais ils mettront deux secondes à capter qui vous êtes, et les filles et toi n'aurez plus qu'à partir à l'autre bout du monde. C'est ce que tu veux, une vie de cavale ?

    Je ne les mettrais pas en danger, et il est hors de question qu'elle ne foute tout en l'air, je n'ai pas franchement eu le choix de partir ou pas, et j'ai décidé de tout laisser derrière moi, c'était plus simple comme ça de toute façon. Et puis il est clair que je n'étais pas prêt à affronter tout ça, j'ai trop perdu.
    Aujourd'hui je suis de retour au bercail et ça risque d'être compliqué de le vivre comme ça si elle compte m'enfermer, je vis dans un squat putain !

    Putain mais tu vivais loin de papa toi ? Arrête de me prendre la tête maman, c'est ma femme d'accord ? Sans elle y a aucun intérêt.

    Elle va vite comprendre à quel point je peux être buté, et surtout amoureux. Tony c'est ma vie, tout pourrait tourner autour d'elle, surtout maintenant que je l'ai perdue. Je le comprends depuis qu'elle m'a quitté.

    Elle bosse dans un bar ? C'est pas le moment d'aller boire un verre ?

    Dans l'idée, je voudrais essayer de voir si Tony n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:48

Parce que tu penses vraiment qu'ils ne le savent pas? Vous pensez avoir été assez discret avec vos conneries? Pourquoi Baptiste? Qu'est-ce qui t'a poussé à rentrer là-dedans?

Il faut que je sache, j'en ai besoin. Je ne vis plus depuis qu'il est parti, j'avance pour mes filles, parce qu'elles ont besoin de moi, mais il me manque une partie de moi. On ne peut pas faire le deuil d'un enfant, surtout en le sachant dans la même ville que vous, si près.  Nous étions très proche quand il était petit et il me manque c'est juste insupportable.


Ne parle pas de ton père Baptiste. Ta femme ...


Mon fils est mariée, je ne suis pas sur de m'en remettre. Oh je savais que ça arriverait un jour, mais je pensais que ça serait Charlize la première, mais apparemment, je ne suis pas prête d'être grand mère avec ma grande! Elle profite, elle a raison !


Non. C'est le moment de se poser un peu et Zoé va rentrer. Calme toi.


Prenant ses mains dans mes miennes pour tenter de l'apaiser.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:58


    Qu'est-ce-que ça changerait ? T'as pas besoin de savoir maman, ça va, c'est fait de toute façon...

    Je suis mal à l'aise, et je pense que je ne pourrais pas me le pardonner. Je n'ai pas eu le choix, je suis qu'un con c'est tout et je ne pouvais pas revenir en arrière, c'était trop tard une fois dans le gang, on n'en sort que les pieds devant, et ce n'était pas le but, en tout cas pas tout de suite et je me suis intégré, j'ai dû me faire violence et accepter cette vie, et même apprendre à l'apprécier. C'est une putain d'épreuve.

    Ouais ma femme ouais. Je laisserais pas Tony dans la merde, peu importe ce que je risque...

    Je suis une tête brulée, et pour le coup, c'est ma drogue, tout ce dont j'ai besoin. Je sais que je suis un peu excessif, mais elle et moi c'est une histoire particulière, je ne le contrôle pas, je ne contrôle pas grand chose pour tout avouer.

    Putain elle est où maman...

    Je m'assied sur le canapé, la tête entre les mains. La présence de ma mère me fait du bien. Je ne sais pas comment je vais gérer mais rien que le fait de savoir que je ne peux pas la voir me donne encore plus envie de la retrouver. Elle m'a quitté, je le sais, mais après tout est-ce qu'elle le pensait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:00

Si j'ai besoin de savoir bébé ....

De savoir ce que j'ai fais de mal pour qu'il me fuie de la sorte. Je l'ai élevé du mieux possible, même si il m'en a fait voir. Je n'étais pas toujours présente, j'en suis consciente, mais élever seule, ou quasiment seule trois enfants demande des sacrifices. Ils ont été autonome très jeune, surtout mes deux grands. Je n'ai sans doute pas fait ce qu'il fallait, mais je n'ai pas été mauvaise au point qu'il préfère partir? Je me remets en question depuis des années.


Vous êtes sortis de là tous les deux et pour le moment, c'est chacun chez soit ou c'est la taule pour vous deux. Tu veux la protéger? Fais ce qu'on te demande.


Il est têtu, il l'a toujours été ce n'est pas une surprise, mais j'espère qu'il va réaliser la chance qu'il a d'être dehors à cette heure-ci au lieu de moisir en prison. Je ne le laisserais pas retomber dans ses conneries.


Elle est chez son père.


Je m'accroupis près de lui pour poser mes mains sur ses bras.


Je suis là mon fils....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:12


    J'ai fais une connerie, et j'avais pas le choix. C'était rouler avec eux ou qu'ils s'en prennent à vous, alors j'ai fais le choix de me barrer et de ne jamais me retourner. Ils ne devaient pas douter de ma loyauté pour eux, c'est comme ça que ça marche dans le milieu.

    Elle va insister, elle est douée pour ça ma mère, faire chier son monde pour avoir ce qu'elle demande, je sais pertinemment que ce n'est pas le genre de maman, qui laisse les choses couler sans s'en soucier, elle est là, trop là et il arrivait qu'elle appelle ma soeur jusqu'à ce qu'elle décroche, même si elle la savait avec un mec, surtout en fait ^^ Au bout de 6 appels coups sur coups ça peut clairement s'appeler du harcèlement, non ?

    Et pendant combien de temps ? Je vais pas rester enfermé comme un lion en cage maman, je vais péter une douille bien avant. Tu comprends ça ?

    Je suis libre depuis que je suis parti, enfin libre... Il me fallait faire preuve de bonne foi envers le gang mais j'étais libre de voir ma femme si j'en avais envie. Depuis l'arrivée de Tony dans ma vie, tout a changé, je suis resté aussi con, mais amoureux ^^

    T'as l'adresse ?

    Elle est mon dernier espoir, et pourtant ma mère tente le tout pour le tout pour être près de moi, comment elle peut me pardonner après tout ce que j'ai pu faire ?

    Et tu devrais pas, si ça vient à s'apprendre c'est au bout du monde qu'on va devoir se planquer maman...

    Posant ma tête contre la sienne, quand j'étais petit, on le faisait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:27

Tu aurais dû m'en parler, on aurait prévenu les flics ... J'ai pas vécu pendant huit ans Baptiste.

J'ai perdu mon fils durant huit ans, je ne sais pas si il s'imagine ce que j'ai pu ressentir, combien j'ai pu souffrir de son absence. J'avais mes filles pour me tenir debout, mais il me manquait une partie de moi, sans elle, je ne sais pas si j'aurais tenu. Perdre un enfant est la pire chose au monde et je ne le souhaite à personne.


Et toi tu dois comprendre que c'est une des conditions de ta libération Baptiste. Je me suis portée garante de toi, tu ne peux pas faire ce que tu veux.


Je ne vais pas lui mentir, il est grand, il doit comprendre ce qu'il en est. Je me suis portée garante pour lui parce sinon il allait directement en taule. C'est le père de Tonya qui a pu autoriser ça et je l'en remercie. Mais Baptiste va devoir accepter ces conditions.


Je l'ai. Mais te la donner ne serait pas te rendre service.


Je sais que c'est dur, mais il va devoir assumer ses conneries.


Alors on se planquera, je ne te laisserais plus partir mon chéri.


Maman? Je suis rentrée!


Zoé! Ma fille a 15 ans et elle n'a pas vu son frère depuis huit ans, autant dire qu'elle ne le connait pas, à part sur les photos et les anecdotes que j'ai pu lui raconter. Elle a des souvenirs, mais les souvenirs d'une petite fille de sept ans à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:36


    T'en parler ? J'ai buté un type maman putain !

    Un accident, un putain d'accident, mais je l'ai buté quand même et je ne pouvais plus revenir en arrière, c'était bien trop tard. Alors j'ai fais ce que je pensais devoir faire et protégé les miens. Mon père en taule, j'étais le seul homme de la maison et je ne pouvais de toute façon pas finir par être une honte pour ma propre mère. Alors j'ai intégré le gang, histoire de protéger mes soeurs et ma mère, et puis je n'aurais pas pu aller en taule, je me serais simplement fait descendre en pleine rue.

    Et ça change quoi qu'on soit séparés ? Vous avez l'impression qu'on a le choix de se planquer ou pas ? On va pas se barrer...

    Non, parce qu'on nous retrouvera et que je ne mettrais plus Tony en danger, je l'aime trop pour ça. Elle m'a quitté, OK, mais c'est un détail au fond, je ne suis pas vraiment le connard qu'elle pense, c'est ce que je montre, mais je peux être un autre, je le pense sincèrement.

    Tu vas mettre tout le monde en danger ? Ils attendent quoi de moi concrètement ?

    Et ma soeur qui rentre, Zoé, ma toute petite soeur quand je suis partie, une beauté cette gamine et déjà vachement plus maligne que la moyenne.

    Hey, Buzz. Salut ma grande...

    Buzz parce que Buzz l'éclair, elle passait son temps la tête dans les nuages ou à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:49

La révélation de mon fils me mets KO, moi qui voulait le protéger de tout, qui voulait éviter qu'il suive le même chemin de bandit que son père, je me suis foiré sur tout la ligne. Je glisse ma main dans mes cheveux sans rien dire, encaissant le coup. Il a tué un homme ... mon fils ...  Je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus au final.

C'est comme ça Baptiste.


Ca ne sert à rien de chercher des explications ou quoi que ce soit. Les parents de Tonya ne veulent pas qu'elle continue à voir Baptiste, son père en tout cas et je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'ils se retrouvent tous les deux. Pourtant c'est sa femme et je sais très bien que je ne pourrais pas toujours le garder enfermée. On verra, je ne veux pas penser à ça pour le moment.


Je ne sais pas ... Ecoute, je n'ai pas envie de parler de ça maintenant d'accord?


Ca me rend nerveuse. Ma fille qui rentre pile poil pour couper cette conversation qu'on reprendra sans doute  plus tard.

Salut Tiste ....


Elle m'embrasse avant de me regarder, ne sachant pas vraiment comment réagir, mais elle finit par aller faire un bisou à son frère. Elle était petite quand il est parti, c'est étrange pour elle.


Et si on allait retrouver Charlize?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:57


    Alors un mariage c'est rien, c'est pas plus que celui de papa et toi, c'est ça ?

    Elle devrait pouvoir comprendre à quel point je ne peux pas me passer d'elle, après tout, elle aussi a eu l'occasion d'éprouver le manque, mon père est en prison. Je suis parti jeune, et je pensais encore naïvement que mes parents étaient amoureux, tout du moins qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Alors ouais, il était brutal, mais je n'ai jamais rien pu faire de plus que de me cacher de toute cette violence et de croire à autre chose que la vérité.

    J'ai besoin de trouver une solution maman, je peux pas me passer d'elle...

    Je suis complètement accro, elle ne m'a jamais vu comme ça pour une fille, en même temps les filles à l'époque elles passaient et repassaient et parfois même n'avaient même pas le temps de laisser leur empreinte dans la mémoire de ma mère, je ne m'en cachais pas.
    J'embrasse ma petite soeur sur la tête, comme je le faisais quand elle était toute petite, c'est une ado, ça doit lui faire dans les 15 ans maintenant.

    Charlize ? Elle fait quoi maintenant ?

    Ma grande soeur, c'est une grande histoire, je ne l'explique pas, mais elle et moi c'était fusionnel. Avant que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:09

J'espère que ton père et moi n'avons rien à voir avec ton mariage.

Je le vivrais très mal si mon fils devenait comme son père, j'en ai trop souffert même si j'ai toujours essayer de protéger mes enfants de tout ça. Charlize sait tout, ou presque, il y a des choses que personne ne saura jamais, comme la naissance de Zoé que je garde en moi. Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagée que lorsque mon mari est rentrée en prison. Je sais qu'il finira par sortir, mais pour le moment, je veux juste vivre le moment présent.


Je ne te promet rien, mais je vais voir ce que je peux faire mon fils.


Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tête. Je retrouve mon bébé, mon petit garçon qui a bien changé. Ca me fait drôle.


Charlize, elle tient un bar ^^


Six ans d'études pour finir par servir des cocktails et le pire c'est qu'elle est douée!



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:16


    Pourquoi ? Les gosses, tout ça, ça vaut pas le coup ?

    Je ne veux voir que le bon côté des choses et non pas leschoses dans leur globalité, je suis assez doué pour ça, pour me voiler la face, et c'est ce qui énerve Tony au plus haut point. Je crois à tout, pour peu d'en avoir envie, naïf mais naïf que ça arrange, voilà tout.

    Je veux juste qu'elle sache que je l'aime... Et que je suis désolé.

    D'avoir autant déconné avec elle, j'ai tout perdu pour elle, tout foutu en l'air parce qu'elle me manquait et à l'époque où nous étions ensemble, j'ai tout foutu en l'air en laissant mes conneries d'envies machistes dicter qui j'étais. La totale quoi !

    Genre un bar à elle ? ^^

    Mettant mes cheveux  longs en arrière, de mes mains entièrement tatouées et pleines de bagues. J'ai changé, moi aussi ^^

    Mais il faut que je vois ça ! Boire un verre, je peux encore ?

    Non parce que visiblement j'ai même pas le droit de sortir de la maison sans noter toutes les interdictions qui s'imposent à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:11

Si, quand tu es avec la bonne personne.

Seulement, la bonne personne n'est pas toujours celle qu'on pense. Regardez mon mari. J'ai cru qu'il était le bon, celui que j'aimerais toute ma vie, mais au final, il n'a fait que faire de ma vie un enfer. Il m'a fait perdre toute confiance en moi, aux hommes, Tony tente de m'aider, mais c'est difficile pour moi de me laisser aller totalement.

Je vais voir ce que je peux faire.

Donc il a déconné avec sa femme. J'ai tout fait pour que mon fils ne devienne pas le même que son père et j'espère que je ne me suis pas loupé de ce côté là. Je m'aperçois qu'après huit ans, je ne connais plus mon fils, il est un étranger pour moi contrairement à mes filles que je connais par coeur.

Oui son propre bar, elle a très bien réussi.

Je suis fière de ma fille, de mes filles. Zoé est brillante, elle a de bonnes notes, elle ne sait pas encore trop ce qu'elle veut faire, mais elle a encore le temps de voir.

Accompagné de ta mère, sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:26


    Tony c'est la bonne, j'ai pas le moindre doute là-dessus. Tu peux comprendre ?

    Elle a eu trois enfants avec le même homme, donc je pense que oui, elle a pu comprendre ce que je vis. Je sais qu'à présent il est en prison et elle a l'air de faire face comme une Reine. Ma mère a toujours été très forte, très dévouée à notre bonheur à mes soeurs et moi. C'est une mère comme je voudrais que le sois Tony, et Tony le sera, elle mettra toujours ses enfants en avant. Mais nous n'en sommes pas là, je pense juste à l'avenir, de toute façon c'est clair que pour le moment je ne peux même pas la voir, alors lui faire un bébé ^^

    Putain ma soeur elle est allée à la fac et elle a ouvert un bar ^^ Fallait qu'elle tourne mal elle aussi ^^

    Non mais Charlize c'était une des tronches de la famille, moi, l'école, ça me passait au-dessus, pour elle, c'était évident. Elle faisait chier les profs à être aussi turbulente et aussi brillante à la fois, la contradiction à elle toute seule, et elle adorait ça, ma mère aussi d'ailleurs !

    Alors on bouge, je supporte plus de rester enfermé !

    Je chope ma veste et embarque ma soeur et ma mère pour rejoindre ma soeur à son bar. Elle est en train de gueuler au téléphone, ah donc ça, ça n'a pas changé ^^

    C'est à son mec qu'elle parle là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:56

Je comprends que tu penses ça maintenant, mais les années changent souvent les choses chéri.

Malheureusement. Je ne veux pas lui enlever ses illusions et peut-être qu'il a raison, qu'il aura un mariage heureux, mais vu comme c'est parti, ça risque d'être compliqué! Nous aurons tout le temps de discuter de tout ça vu qu'il va rester à la maison à partir de maintenant. Il est temps que nous fassions de nouveau connaissance tous les deux.


Elle n'a pas mal tourné elle ^^


Zoé défend sa soeur corps et âmes. Elles sont très proche et ça me plait, bon elles s'engueulent souvent aussi, mais ça ne dure jamais, ma petite elle se rend malade quand elle sait que c'est pas comme d'habitude.
On se rend au bar de ma fille qui est encore en train de gueuler. Elle m'épuise ma grande^^


Elle n'a pas de mec ta soeur^^


Zoé file vers le comptoir pour passer par dessus et embrasser sa soeur, elle est chez elle ici, elle a ses marques^^


On a un revenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:06


    Elles changeront pas pour elle et moi.

    Je suis buté, mais ça, je le tiens d'elle, et elle le sait ! Je ne suis pas méchant, juste con en fait ^^ Ca n'est pas plus glorieux mais ça a le mérite d'être honnête. Et puis je ne comprends pas pourquoi je devrais m'adapter au monde s'il y a possibilité que le monde le fasse à moi. Bienvenue à la tête d'un gang ! Les choses vous paraissent plus faciles ^^

    Pourquoi, t'as l'intention d'ouvrir la concurrence ? ^^

    Donc elle a la même bouche que ma mère, c'est cool, ma soeur n'est plus un bébé mais une ado qui répond putain ! Je ne sais pas comment elle fait pour gérer ma mère, ça doit être sportif ici !

    Ah ouais, et ben peut-être qu'elle devrait, elle a l'air tendue là ^^

    Je ne sais pas ce qui se passe dans son bar mais visiblement la patronne c'est elle !

    Et ben vous savez quoi ? La caisse de champagne, non seulement elle revient, mais en plus elle est gratuite. Et me la faites pas à l'envers parce que je vous fous un procès au cul pour abus, c'est clair ? Je serais ravie de raconter comment votre petit livreur en a profité pour me tripoter !

    Et Zoé qui passe par-dessus le bar en mode délinquante par-dessus une clôture et s'adresse à Charlize qui vient de raccrocher.

    Salut toi. Oh genre ? Putain... Baptiste...

    Laissant tout tomber sur le sol. Le téléphone, le verre et le carnet de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière   J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui te pensais parfait...
» Y a que moi que tu dois regarder !
» Quitte cet enfer mon bébé.
» Si je pensais le revoir un jour...
» Le jeu, le pouvoir et la testostérone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: