One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si je pensais le revoir un jour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:02


    Hobbes trafiquait toujours un minimum. Histoire de tenir la route ^^ Je le laissais faire, après tout il était assez grand pour connaître ses limites, surtout vis à vis de moi et du bébé. Enceinte de 2 mois à peine. Il se faisait à l'idée, doucement. Il en était même plutôt content, bien qu'il se refuse à l'avouer. Je commence à le connaître ^^ Je sais que ce sera un papa formidable et plein de patience. Mais il fallait déjà que le petit bout pointe le bout de son nez pour s'en rendre compte. Un homme devient père à la naissance de l'enfant, une femme devient mère à partir du moment où elle est enceinte. On a donc 9 mois de décallage, ça commence à faire !
    Apparement ce soir il recevait un de ses collaborateurs, il m'avait même demandé si ça ne me posait pas de problème qu'il investisse les lieux de ma maison. Il savait être chez lui ici. Je ne faisais plus de différence, j'en étais bien trop amoureuse.
    Je sortais de la douche, et avait enfilé un corset ainsi qu'un jean moulant, porte jarretelles en dessous, histoire de profiter de la fin de la soirée tous les deux ^^
    Mais restait à savoir quoi enfiler comme chaussure, le GROS dilemme.

    Chéri !!! Mes talons ou mes bottes ???

    Talons italiens ou bottes en cuir montant jusqu'aux genoux. Surmontés d'un corset noir à lacet ça pourrait donner un côté un peu différent à mon look habituel, en espérant toujours plaire à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:36

C'était une soirée importante pour moi. je recevais un mec avec qui je bossais, bon il n'y avais rien d'officiel, une affaire avec un Russe qui voulait faire passer des truc dans son pays pour un résau de traffiquant. Je n'avais pas cherché à en savoir plus! Je passais la marchandise et il se démerdait après! Nous avions deux ou trois détails à régler et j'avais trouvé que c'était mieux autour d'un repas. J'avais investit la maison d'Ellie pour l'occasion, enfin sa maison qui était quasiement devenu la mienne vu que je passais tout mon temps ici! Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant maintenant qu'elle était enceinte. Ca faisait deux et deux mois qu'on était ensemble ... JAckpot! C'était un sacré changement dans ma vie mais j'en étais heureux, j'avais envie de me poser avec elle, avec notre enfant.
J'avais revetu un jean avec un marcel noir moulant ... enfin normal quoi ! Mais alors Ellie était juste ... putain magnifique! Elle avait revêtue un corset que je n'avais qu'une envie c'était de lui enlever, un jean moulant avec des porte jaretelles dessous .... le truc qui me fait fondre et elle sait! Elle était magnifique.

Les bottes! T'es superbe BLondie.

Je la regarda amoureusement avant d'entendre frapper à la porte. Je l'embrassa, glissant mes mains sur ses hanches avant de filer pour ouvrir. Dimitri Irovich, mon collaborateur, très classe, pantalon noir et chemise ... je me sens un peu soft la ^^^ Je l'invita à entrer alors qu'Ellie descendait ...

Comment allez vous ? Je vous présente Ellie ma compagne. Ellie je te présente Dimitri.

Peut etre futur femme, en tout cas c'était tout comme pour moi. En deux mois, elle avait pris mon coeur c'était quand même pas mal! Elle peut s'en vanter!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:49


    Le regard que portait Kyle sur moi était incroyable. J'aimais ça chez lui. Ce regard plein d'envie qui vous fait dire que même à votre âge vous êtes un putain de canon et qu'il vous a pour lui tout seul et qu'il se sent l'homme le plus chanceux du monde. Il ne sait pas dire les choses mais il les fait comprendre. J'aime tout ça chez lui.

    Je t'aime.

    Je le laissa passer ses mains sur mes hanches en passant les miennes par dessus, qu'est-ce-que j'aime ça !
    On sonna, début de la soirée. Et j'enfila mes bottes en le laissant ouvrir. Elles remontaient jusqu'aux genoux, en cuir noir, un certain talon pour affiner la jambe. Dernière trouvaille avec Alana.
    Je descendis ensuite et une boule se forma dans ma gorge, je dû me forcer à réprimer un haut le coeur et surtout la peur dans mes yeux. Je pris une grande inspiration et lui tendit une main courtoise.

    Enchantée...

    Me serrant contre Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:01

Ellie était superbe, je ne lui disais peut etre pas assez souvent ce que je ressentais, mais je le lui prouvais, par des gestes, des regards. Elle était la personne la plus précieuse à mes yeux et ce soir elle était magnifique! Et c'était MA femme! J'allais l'avoir à l'oeil le Russe moi je vous la dis! Putain avec ses bottes en cuir, elle me rends dingue!
Dimitri fini par arrivé et je le présenta à Ellie, elle n'était pas chiante et avait un bon contact avec les gens, je savais que ça se passerait bien. Elle le salua, se collant à moi. Je l'entoura de mes bras, déposant un baiser sur sa tempe avant de proposer à Dimitri de passer dans le salon pour l'appéritif.

Une vodka ?

Oui les Russes aiment la vodka et les alcools fort! Je partis chercher la bouteille avant de servir ....a oui et du jus de fruit pour ma femme! Elle est enceinte! Je servis notre hôte qui me remercia en faisant remarquer une chose qui n'allait sans doute pas plaire à ma féministe de femme!

Chez nous se sont les femmes qui servent... C'est une .... tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:18


    Kyle constituait mon rampart, ma bouée de sauvetage pour ce soir, surtout face à lui. Dimitri... Si j'avais pu l'oublier je l'aurais fait, mais même ici, avec ma nouvelle vie il vient me faire vivre un enfer. Dieu merci je n'étais pas seule face à lui. Mon homme me rassurait beaucoup, surtout que je ne le lâchais pas ! Sauf quand il dû aller chercher les boissons. Je sentais le regard de Dimitri sur moi et déjà regrettais ma tenue. Je voulais plaire à Kyle, me rendre belle et sexy, mais il avait gâché tout ça.

    Et bien... Si c'est une tradition.

    Je voulais en finir au plus vite et me montrer conciliante était donc la meilleure façon de faire. Je ne voulais en aucun cas que Kyle apprenne quoi que ce soit le concernant.
    Je me leva pour servir ces messieurs, avalant avec difficulté. Deux vodkas. Un jus d'orange auquel je ne toucha pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:41

Ellie était juste sublime. Je n'étais pas le genre de mec qui dicte à sa femme la façon de s'habiller, elle fait comme elle veut et moi plus elle est sexy plus ça me va! Je suis fière d'elle, fière qu'elle soit avec moi, fière qu'elle soit aussi belle, je l'aime c'est tout.
Ce soir elle était à son avantage, je la voyais rarement vêtue de cette manière, très sexy, jeune voir même un brin rebelle! Je la dévorais des yeux sans la lâcher. Je sentais qu'elle avait besoin d'être près de moi, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise vis à vis de notre hôte. Ellie fini par nous servir .... faudra que je pense à la remercier de ne pas avoir fait de reflexion féministe!

Merci ma puce.

La regardant dans les yeux avant de passer un bras autour de ses épaules.

Ellie a des origines Russes ... hein chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:55


    Je ne pouvais pas sortir un mot, j'étais terrorisée. Réellement. Revoir Dimitri me rammenait des années en arrière et j'étais thétanisée. Je ne sais pas ce que me coûtera ma soirée mais si elle me coûtait Kyle, je ne m'en relèverais pas. Je prenais sur moi, en me raccrochant à cet amour que j'avais pour lui depuis le premier jour.
    Je me rassis après avoir servit, toujours cette foutue difficultée à avaler. Je pris la main de Kyle dans la mienne. La serrant, comme pour me rassurer. Son bras autour de moi m'apaisa quelques peu.

    Je ne suis pas sûre que ça intéresse Monsieur chéri.

    Je lui souris légèrement et me leva pour aller dans la cuisine. Il fallait que je trouve un truc à ramener. Mais dans un premier temps je souffla un grand coup, me passant la main dans les cheveux. Baissa mon corset pour le réajuster et attrapa un bol de glaçon. Ca ferait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:02

Je ne sais pas si c'était moi, mais je sentais Ellie stressée, pas aussi ouverte que d'habitude. Je mettais ça sur le compte de sa grossesse et sur le fait qu'elle ne connaissait absolument pas Dimitri, elle avait peut etre aussi une appréhension sur le fait que j'allais monter un coup avec lui. Elle n'aimait pas ça, je le savais, mais je lui avais promis d'être prudent. Je ne lui avais pas tout expliquer ce qui n'était pas plus mal, je ne savais pas tout non plus et c'était aussi bien! Elle attrapa ma main et je l'embrassa sur la tempe, jamais avare de geste tendre avec elle. J'étais très protecteur, peut etre un peu trop, mais non seulement elle était ma femme mais en plus elle était enceinte raison de plus pour que je la protége deux fois plus!

Tu n'es pas si timide d'habitude ma puce.

Je la regarda s'éloigner dans la cuisine. Servant un autre verre à mon hote, je me leva pour aller la retrouver. J'arriva doucement derrière elle avant de poser mes mains sur ses hanches ... je n'aimais pas la sentir aussi nerveuse.

Tu es sur que ça va princesse ?

L'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:07


    Je ne m'attendais pas à ce qu'il me rejoigne dans la cuisine, je vous promets que jamais je n'ai fais un bond comme ça ! Non pas que je n'aime pas ses mains, bien au contraire, elles étaient les seules à pouvoir m'appaiser ce soir. Je fini par reprendre mon souffle et les caresser. Je me serra contre lui un instant et l'embrassa dans le cou moi aussi.

    T'inquiètes pas tout va bien, un peu nerveuse, j'attends les résultats de l'écho.

    Aucune écho en particulier on est d'accord, ma fille allait très bien. Et puis oui je dis ma fille parce que ce sera une fille me faites pas chier ce soir ! Je ne voulais surtout pas que Dimitri l'apprenne. Je prenais la pillule en douce quand j'étais avec lui, je ne voulais surtout pas me reproduire avec ce genre d'individu. Par respect pour la race humaine surement !
    Nous retournâmes nous asseoir, il me fallait disculper les doutes de mon compagnon.

    Ce coup c'est pour quand ?

    Prenant une assurance de meuneuse qu'il ne me connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:17

Alors oui, elle était nerveuse vu le bond qu'elle fit quand j'arriva près d'elle. Ce n'était pas bon pour elle, ni pour le bébé d'ailleur. Elle se blotti dans mes bras et je l'embrassa tendrement, entourant sa taille avant de poser mes mains sur ses fesses! Putain elle sexy ! J'avais envie d'elle la maintenant tout de suite, sur le plan de travail de la cuisine ... mais ça se fait pas quand on a quelqu'un qui attend dans le salon!

Ca va bien se passer .... le médecin a dit que tout allait bien.

J'essayais de la rassurer comme je pouvais, mais je sentais que ce n'était pas simple. Je mettais ça sous le coup des hormones, ils étaient en folies depuis quelques temps! On fini par retourner près de notre hôte qui sembla surpris quand Ellie parla du coup à faire. Il ne devait pas penser qu'elle était au courant. je savais que certaine personne se trouvait des couvertures, moi je préférais ne rien cacher à ma femme.

Dans trois jours ma puce. On va régler les derniers détails se soir.

Chez nous, les femmes restent en dehors des affaires. Nous avons une culture vraiment différente, je suis content de connaitre la votre.

Avec un accent Russe super prononcé. Ce fut ce moment que mon portable choisi pour sonner. Embrassant ma femme avant de m'excuser, je m'esquiva pour aller dans le bureau, laissant ma femme avec mon collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:22


    T'as sûrement raison.

    Je passa ma main sur sa joue en lui souriant légèrement avant de le réembrasser en me mettant sur la pointe des pieds. Même avec des talons je ne peux pas rivaliser ^^
    Nous retournâmes dans le salon, et là j'écoutais Dimitri sortir sa grande leçon sur les femmes en Russie. Ah ça il savait comment les faire marcher. Prendre les choses de force c'était son truc, mais il n'obtiendrait plus rien de moi, c'était fini. Même sous la torture.

    Ici non seulement elles y prennent part mais en plus elles sont indispensables.

    Bon je m'étais peut être un peu lâchée là ! Mais Dieu merci le portable de Kyle sonna. Il dû s'éclipser, alors là pour le coup pas sûr que le diable n'ait pas eu l'idée de passer par là pour chasser la grâce divine ^^
    Je me leva, ouvrit la baie vitrée en grand et parti allumer une cigarette, c'était ça ou je le tuais de mes propres mains.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:36

Je savais sur qui j'allais tomber en faisant affaire avec ce mec! Hobbes étaient un pro dans son domaine, il avait un nom, mais ce soit, ce qui m'interessait, c'était sa femme .... la mienne encore si elle 'navait pas foutu la merde dans le résau. J'avais une revanche à prendre sur elle .... quelle coincidence de la retrouver ici ! Je voulais qu'elle sache que j'étais la, de retour et qu'une fois que je me serais occupé de son mec, je comptais bien la ramener avec moi et lui faire passer l'envie de partir une nouvelle fois.
Je dois avouer qu'elle avait changé ... sa tenue déjà ... jamais elle ne se serait habillée en public comme ça avec moi et puis alors la ramner comme elle faisait devant les personnes avec qui je bossais! Non mais elle avait de la chance de ne plus être avec moi je vous le dis moi ! Je ne la lâchais pas des yeux ... J'avais un regard dur, je cherchais à l'impresionner dès qu'elle croisait mon regard. Son mari finit par partir téléphonner ... une bonne chose. je retrouva Ellie sur la terrasse ...

T'as bien changée ...

Arrivant derrière, posant mes mains sur ses épaules nus .... Sa tenue me rendais dingue ! Comment elle pouvait etre tombé aussi bas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:44


    Ne me touche pas !

    D'un coup d'épaule je fis dégager ses mains. Il ne fallait pas qu'il s'ammuse à jouer les propriétaire trop longtemps parce que j'allais être beaucoup moins conciliante. Aujourd'hui j'avais retrouvé Aaron, Alana, Tom, mes enfants, et Kyle... Ca doit être un truc instinctif que de protéger son bébé même pas encore né. Je ne voulais pas l'impliquer et passa ma main sur mon ventre discrètement avant de la retirer pour tirer une latte.
    Avant je ne me serais pas permise de fumer, je n'en n'avais pas le droit, ça faisait vulgaire selon lui. Pas d'épaules nues, pas de talons trop haut, surtout pas de bottes, pas de jean non plus, grand malheur ! J'étais l'antithèse de ce que j'étais. Même le maquillage trop noir était à prohiber. Moi je dis que ça donne un côté rock'n'roll qui change et qui plaît à Kyle, je me serais damnée pour lui.

    Tu n'as rien à faire ici, ma vie n'a plus rien à voir avec celle d'avant. Laisse-nous Dimitri. Laisse-moi. Oublie-moi. Trouve-toi une autre pute.

    Je n'étais rien de plus pour lui de toute façon. Il m'entretenait en refusant que j'aille travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:02

Effectivement cette garce avait oublié tout ce que je lui avais appris .... j'allais avoir du boulot quand je la reprendrait avec moi. Parce que pour moi c'était une évidence, j'allais la ramener en Russie et refaire ma vie avec elle. je n'avais jamais pu l'oublier, nous avions divorcé sans avoir le choix, parce que le boss l'avait décidé, mais je n'avais jamais pu l'oublier. Sa réaction me déplu ... elle aurait fait ça il y a quelques années, elle aurait prit un retour qui l'aurait calmé direct je vous le dis! Il fallait faire comprendre aux femmes qui étaient les hommes, qui dirigeait et Ellie avait eu du mal à le comprendre !
Ses paroles me mirent hors de moi, je lança un regard vers la maison, son homme n'était pas la ... Javais le champs libre. Je l'attrapa pour la plaquer qu mur, la regardant durement dans les yeux.

C'est toi la seule pute que je veux ....

Je la maintenais contre le mur, me rapprochant d'elle avant de la regarder de la tête au pieds.... Comment son mec pouvait tolérer qu'elle s'habille comme ça et surtout qu'elle la ramène tout le temps!

Depuis quand tu réponds ?! T'as oublié tout ce que je t'ai appris ... je vais vite te rafraichir la mémoire lubimaya .....

Ma chérie en Russe, je l'appelais toujours comme ça à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:09


    OK alors il n'a pas gagné en correction, moi je lui aurais mis des tartes, mais en fait c'est moi qui les prenaient. ^^ J'allais éviter de trop embraser la situation, je ne suis pas sûre que tout ça se finisse autrement que dans un bain de sang. Je ne sentis pas le coup venir quand il me colla au mur. Il a toujours autant de force ce con. Ma respiration se bloqua le temps d'accuser le choc. Je la repris ensuite en prenant une grande inspiration. La peur, le stress, le choc, ça n'allait pas le faire longtemps...

    Même une pute tu ne saurais pas la satisfaire...

    Sourire en coin, il me tenait le menton en me collant au mur tellement fort que je me demandais si ma tête n'allait pas éclater. Ca ne laissait pas de marques, il est loin d'être con...

    Tu m'as surtout appris que les mecs comme toi ne sont utiles que 6 pieds sous Terre. Et ne m'appelle surtout pas comme ça.

    Je retira son bras d'un geste violent en ravalant mes larmes. Pour lui prouver que je n'avais pas peur, je pris sur moi pour lui faire dos. Continuant de fumer ma cigarette restée dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:21

Je la tenais fermement,blocant son visage pour qu'elle me regarde, tenant son menton la regardant de haut. Putain elle a de la répartie cette garce! Ce qu'elle me dit me mit hors de moi et ne la lachant pas du regard, je leva la main pour la gifler avant de m'arrêter à quelques centimètre de son visage ... Pas maintenant ... pas avec son gorille à côté ... je ne pouvais pas le tuer maintenant! Me reprenant, je posa ma main sur son visage avant qu'elle ne me repousse pour me tourner le dos en fumant sa cigarette. Je ne lacha pas l'affaire et me mettant face à elle, je lui enleva la cigarette des mains avant de la jeter.

Ca fait vulgaire .... tes fringues et ta clope, je te trouverais facilement une place dans un bordel quand je te ramènerais avec moi .... mais avant je vais m'occuper de ton homme ...

J'étais la pour ça. Enfin pas à la base, mais depuis que j'avais appris qu'ellie était sa femme, je comptais bien le tuer, ou le faire tuer on verra, le but est le même et je ramènerais Ellie avec moi pour lui faire payer le bordel qu'elle avait mis en Russie avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:30


    Je ferma les yeux avant de sentir le souffle de l'air brassé par la main de Dimitri. Oh il s'en était fallu de peu ! Je ne sais pas si j'aurais pu expliquer ça à Kyle, j'en suis même sûre, ce serait impossible, il allait le tuer, se faire tuer, je ne sais pas mais on y laisserait des plumes, et je ne suis pas spécialement pour.

    Mais je suis vulgaire, personne ne me prendrais, tu ne feras rien de moi, tu ne feras plus jamais rien de moi parce que tu n'es plus mon mari ! Tu n'es plus rien pour moi à part un mauvais souvenir ! Et sur tous les points...

    Mais la menace suprême fut celle de Kyle, je donnerais ma vie pour lui, je ne sais pas pourquoi j'en étais si amoureuse mais chaque jour un peu plus il me prouvait que je pouvais lui faire confiance. Et que mon amour n'était pas vain.

    Tu laisses Kyle en dehors de tout, je t'interdis de faire quoi que ce soit. Je ne suis peut être plus du milieu mais je pourrais te faire plonger, en un claquement de doigts, j'ai pas perdu les tuyaux tu sais...

    Bon elle branle quoi là mon armoire à glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:53

Elle me cherchait cette garce! A l'époque, elle la ramenait beaucoup moins ... le bon vieux temps me manquait. Elle avait prit beaucoup trop d'assurance à mon gout. Si elle avait osé me dire la moitié de ce qu'elle venait de dire, elle aurait fini enfermer à double tour dans notre chambre après avoir pris une bonne raclée. Je n'étais pas tendre avec elle, mais elle devait apprendre le repect. Elle était comme une enfant, quand elle se montrait gentille, elle était traité comme une princesse, mais quand elle désobéissait, elle était puni. Ca marchait comme ça et elle le savait.

Tu ne me menacerais pas si tu n'avais pas ton garde du coprs à côté ...

Je la regarda dans les yeux, sérieusement, elle pensait me faire peur la?! Je pourrais la faire enlever en un claquement de doigts et la ramener en Russie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais je comptais bien la faire souffrir en lui imposant la perte de l'homme qu'elle aimait. Une fois qu'elle serait détruite je pourrais plus facilement la controler. Je m'appuya à la balistrade quand je vis son homme revenir et l'entourer de ses bras avant de l'embrasser dans le cou ... bientôt c'est moi qui ferait ça.

Je vois que vous faite connaissance .... Tu n'as pas froid ma puce?

Je ne voulais pas qu'elle chope froid avec le bébé, ce n'était pas bon. Je la protégeais beaucoup trop je sais ... mais je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:30


    Et il a raison ce con ! Je ne ferais pas le tier de ce que je suis en train de tenter dans le cas où Kyle ne serait pas là. Je suis folle mais pas démenente ^^ Un minimum de tenue quoi. Je ne sais pas comment il aurait pu réagir sans la trouille que Kyle ne lui tombe dessus. Parce que je suis désolé mais vu le gabarit il n'aurait pas fait le poids longtemps.
    Je me rappelle de ces interminables séjours dans la chambre. La pièce que je redoutais le plus dans toute la maison c'était bien celle là. La pièce de tous les sévices, la pièce qui me contraignait à être sous sa volonté encore plus violemment que dans toutes les autres, extérieur y compris. Ma chambre était devenue mon bagne. Je me souviens de ces nombreuses heures à pleurer, encore et encore en attendant qu'il me daigne m'ouvrir. J'étais une enfant, un jouet qu'on punissait quand il n'allait pas dans la direction indiquée. Je ne savais pas si j'aurais pu le supporter encore longtemps.
    Dieu merci Kyle fini par revenir, j'aimais sa tendresse, instinctivement je referma mes mains sur les siennes. Les tenant fermement comme pour me réchauffer à son contact. Je caressa ses bras qui entourraient mon ventre. Il était génial avec moi, je savais que ma défense n'était pas vaine, pour lui ça valait le coup.

    Ca va. On passe à table ?

    Oui expédions le !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:38

Ellie était la femme de ma vie, je le savais maintenant. Je ne voulais pas le voir au début parce que je ne voulais pas m'attacher, les sentiments ne vous causes que des problèmes, alors le mieux est de faire sans mais la jolie blonde que je tenais dans mes bras avait pointer le bout de son nez ... enfin je l'avais pointé chez elle et depuis je ne l'avais plus quitté. Personne n'aurait parier sur le fait que je puisse tomber amoureux un jour et pourtant .... Les miracles existent parce que non seulement je suis raide dingue d'Ellie, mais en plus je vais être papa!
J'avais eu du mal à accepter à la nouvelle, je n'étais pas prêt à être père c'était une évidence pour tout le monde, mais Ellie faisait tout pour me rassurer et je faisais tout pour la protéger elle et notre fils .... oui oui se sera un garçon :p Je la rejoignit sur la terasse content que ça se passe aussi bien avec Dimitre qu'est-ce que je pouvais être naïf ... ou pas! IL lui portait un regard que je n'aimais pas trop, elle semblait lui plaire et j'étais super jaloux. Je passa mes bras autour d'elle ... pas touche c'est chasse gardée!

Bonne idée! Je meurt de faim.

J'aida Ellie a apporter les plats, elle était enceinte, je ne voulais qu'elle porte de chose lourde. Tout le monde fut servit, elle avait cuisiné du poulet au citron ... moi je dis elle est forte ma femme! On dina tranquillement avant de commencer à parler affaire .... Après tout Dimitri était la pour ça.

Le point de rendez vous est toujours le même? Sur Madison Avenue à 2h00? C'est vous qui récupérerais la marchandise?

IL fallait que tout sois au point pour ne pas risquer que l'argent tombe entre de mauvaise mains, je ne savais pas ce qu'il y avait d'autre 10 caisses à transporter en plus de l'argent liquide, mais il n'avait pas été plus précis et je ne voulais pas en savoir plus. Je les lui amenait, les embarquait et après adieu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:13


    J'apportais quelque chose à Kyle, peut être pas autant qu'il m'en apportait mais au moins je ne me sentais pas seule. Je savais que je pouvais être utile à un homme, et pas n'importe lequel ! C'était le mien et surtout pas celle d'une autre ! Je ne suis pas spécialement jalouse, enfin si, OK, mais il sortait tellement peu que je n'avais pas à être jalouse. En fait il ne regardait que moi et j'appréciais. En dehors de ça je ne sais pas comment il se comportait dans la rue quand il était avec sa soeur mais je sais Erika suffisament droite pour le remettre à sa place quand il le faut ^^
    Nous passâmes à table, il m'aida à porter les plats, un jour je vais devoir l'épouser cet homme, mais sérieusement ! Bon il vit déjà ici et on va avoir un bébé à nous, ça fait déjà beaucoup mais je ne me lasse jamais.
    Je m'occupa de servir, puis me rassis, je toucha à peine à mon assiette, les écoutant négocier. J'aurais aimé être autre chose que Russe pour prendre les choses en main, moi je vous le dis !

    C'est ça. 2 h, Madison Avenue, venez seul. Un de mes hommes se chargera de récupérer la marchandise et moi je récupèrerais l'argent. Dans un autre endroit. Si vous voulez votre part il vous faudra être aventureux.

    Ce sourire ne m'inspirait rien de bon, je le connaissais trop. De l'hyprocrisie qui marchait tellement bien que j'y croyais au début, mais j'avais fini par comprendre que c'était celui qu'il sortait avant de m'en allonger une.


Dernière édition par Ellie Cain le Mar 15 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:52

Ellie m'avait apporté la stabilité qui me faisait défaut depuis toujours. Je n'avais plus envie de bouger depuis que j'étais avec elle, je pense que sans le vouloir, elle m'avait aider à me trouver, à savoir quel homme je voulais être. Je ne dis pas que je rentrerais dans le droit chemin facilement, j'avais toujours vécu en faisant des activités illégales et ça n'allait pas me passer comme ça, mais je m'étais déjà calmé et j'allais devoir tout arrêté pour Ellie, pour mon bébé, je ne voulais pas les faire vivres sans arrêt dans la peur que je me fasse choper pour une connerie. J'espérais que ce coup soit un des derniers que je ferais.
On commença a diner et a mettre en place les derniers détail géographique de notre plan. J'allais devoir etre aventureux ... pas de soucis !

Je le serais ne vous en faite pas.

Le repas se termina sans soucis même si je trouvais ma femme un peu en retrait. Il y avait un truc que je ne comprenais pas depuis qu'il était la. Je n'étais pas du genre jaloux avant de rencontrer Ellie, mais avec elle, c'était différent, je l'aimais tellement que je ne supporterais pas de la perdre. Dimitri fini par prendre congès et je me retrouva avec Ellie.

Ca s'est bien passé ... Je pense que je peux lui faire confiance.

Débarrassant pour ne pas qu'elle ai à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:09


    Si son plan était de me faire souffrir au travers de Kyle et bien il avait tout comprit l'enfoiré. Je ne supporterais pas d'avoir à en être séparé, je l'aimais trop, beaucoup trop et puis j'étais engagée avec lui. Amoureusement parlant, avec un bébé... Il faisait parti de ma vie, il était ma vie ! Il était ce que Dimitri aurait toujours voulu être pour moi, et ça il ne le comprenait pas. Pour Kyle j'aurais pu faire le double de ce que me demandait Dimitri, et sans avoir à me forcer.
    Je sais que jamais Kyle ne me forcerait à avoir de rapport, pourtant il aurait pu vu l'engin ! Il me plie en deux à coup de pouces s'il le veut.
    Dimitri fini par partir, non sans me mettre au parfum, il allait reprendre les choses en main et me demandait de profiter de la situation tant que c'est encore possible.

    Mm...

    Alors m'exprimer en monosyllabe ça fait du bien à tout le monde ! Mais pas ce soir. Je ne suis pas du genre à me contenter du minimum pour communiquer, ça c'est plus le genre d'Aaron. Moi j'expose haut et fort.
    Je débarassa avec lui sans un mot et monta dans la chambre, m'assis sur le lit et défit mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:50

Depuis qu'Ellie était enceinte, je faisais tout mon possible pour lui facilité la vie, mais avec ses hormones en folie, elle ralait tout le temps! Alors oui, je l'étouffais peut etre un peu avec toute mes attentions, elle qui avait tellement besoin d'indépendance, mais je pensais aussi à notre bébé, une mère qui se surmène ne serait pas bon pour lui ... pour mon fils! Elle finit par quand meme m'aider à débarrasser, de toute façon, elle faisait toujours ce qu'elle voulait! Mais son silence m'étonnait, elle était loin d'être silencieuse d'ordinaire alors l'entendre me répondre un vague "umm" me surpris. Elle était du genre à donner son avis, même quand on ne lui demandait pas!
Elle finit par monter et je la suivis après avoir éteind les ordinateurs. Quand j'arriva elle était assise sur le lit en train de défaire ses bottes de façon carrément indécente. je la regarda quelques instant avant de m'approcher d'elle et de la pousser en arrière sur le lit pour me mettre sur elle et l'embrasser .... putain ses fringues sont juste ... c'est pas normal qu'elle me fasse autant d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:59


    Un peu de calme me ferait du bien je pense. Cette soirée avec Dimitri m'avait ereintée. Je ne sais pas si j'aurais pu tenir une heure de plus, maintenant j'étais angoissée. Pour Kyle, pour sa vie, parce qu'il ne s'encombrait pas de la morale mon ex mari ! Il faisait et point barre, les dommages collatéraux quelqu'un les répareraient.
    Mais j'avais l'impression que mon homme perdait de sa méfiance, non pas que ça le rende moins bon, au contraire mais dans les affaires ça se repère vite et je ne voulais pas qu'il finisse par se faire bouffer. C'était un gros poisson, le meilleur de son milieu, je ne tapais pas dans du débutant ^^
    Assise sur le lit, je retira mes bottes, mais Kyle me rejoignit et sans me laisser le choix, m'allongea sur le lit, et l'espace d'une seconde je retrouvais les manières de Dimitri. Mais je me repris, lui n'avait rien avoir avec mon ex. Jamais il ne serait à son niveau.

    Kyle... J'ai pas la tête à ça. Arrête.

    Je le laissais m'embrasser, de toute façon qu'est-ce-que je pouvais faire contre 100 kg de muscles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je pensais le revoir un jour...  Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je pensais le revoir un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi qui te pensais parfait...
» J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» C'est le grand jour mon amour !
» Faut bien mourir un jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: