One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit cache cache ma soeur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:48


    Sauf que moi j'ai ma conscience pour moi, t'as fait quoi, toi pour maman ?!

    En dehors des emmerdes qu'il lui cause j'entends ^^ Je ne suis pas très douée pour la demie mesure, je préfère lui dire d'aller se faire foutre, je trouve que c'est un bon compromis, en même temps il n'a pas bien compris comment ça marchait non plus visiblement étant donné qu'il passe son temps à penser pouvoir faire la loi sans vraiment pouvoir la  faire parce que bien qu'avec toute la bonne volonté du monde, c'est maman qui aura le dernier mot quoi qu'il arrive.
    Je monte, c'est la seule solution que je vois, je suis en train de sombrer, j'ai peur de mon frère et le déclic vient de se faire, j'ai peur de mon propre frère, putain.

    Alors t'attends quoi ? Fous-moi dehors maman, c'est ce que j'attends...

    Il la défi du regard, elle sait qu'elle cèdera, comme à chaque fois, mais je salue au moins la tentative écoutez ^^

    Papa les terrorisait pas, je crois qu'il leur apprenait à se tenir, tout part en couilles ici depuis qu'il est plus là, et si je pouvais sortir de cette putain de baraque j'irais le voir ! T'y a été toi ? En 15 ans d'incarcération ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:10

Va te faire foutre!

Je ne sais pas comment j'ai pu faire trois enfants aussi différent les uns des autres, mais je ne les ai pas loupé. C'est difficile le métier de mère, je m'en rend compte aujourd'hui parce que je ne sais pas gérer mon fils. Mes filles sont adorables, Charlize a son caractère, mais elle n'est pas méchante quand on la connait et Zoé est raisonnable, je n'ai rien à redire sur elle, mais Baptiste m'aura fait les conneries des deux réunis!
Je peux accepter beaucoup de chose, mais pas qu'il s'en prenne à ses soeurs, Charlize a assez morflé étant petite et Zoé n'a jamais connu que notre cocon, je ne veux pas que ça change.

Te foutre dehors? Non mon fils, un coup de fil et je t'envoie en taule, je préfère te savoir là-bas que dans un gang.


Je suis franche. Là-bas, ils sont surveillés, dans le gang, il finira par prendre une balle dans la tête et je préfère aller le voir au parloir que dans un cimetière.


Ton père était un connard Baptiste, il n'a rien appris à ta soeur si ce n'est à avoir peur. Non et je n'irais jamais, il est à sa place là-bas.


Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:15


    Tu vas faire avec moi ce que t'as fait avec papa, t'apprends pas de tes erreurs en fait, c'est peut-être pour ça qu'il insistait !

    Il est vraiment trop con mon frère, surtout défoncé. Il est en train de dire à ma mère que si elle se faisait taper sur la gueule c'était mérité ? Mais elle va lui mettre quand la branlée de sa vie au juste ? Non parce que je ne comprends pas tellement comment elle peut laisser passer tout ça, on est d'accord pour dire que c'est un enfoiré de première classe ?

    A sa place ? Il est en taule pour quoi exactement ? T'as jamais été foutu de nous dire pour quel motif il a plongé ! T'as honte de tes propres mensonges maman ?

    Je crois qu'il est temps qu'elle remonte parce que je pense qu'elle va finir par le démonter et moi j'ai l'arcade qui saigne, super, je suis en train de nettoyer ça dans la salle d'eau.

    Tu sais quoi ? Tu vaux même pas la peine qu'on discute, dégage.

    Ils ont vraiment oublié de lui mettre quelques branlées petit, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:34

Pardon ? Qu'est-ce que t'es en train de dire là mon fils?

Le forçant a me regarder. Il est blessant, il est dur, je ne sais pas comment il a pu changer à ce point, je retiens mes larmes mais c'est difficile d'entendre son propre fils donner raison à l'homme qui a détruit ma vie et celle de ma fille.  Il ne sait rien, il était encore petit quand tout ça c'est passé, j'ai tout fait pour le protéger.


Je n'ai pas à me justifier face à toi. J'ai fais mon devoir.


Le lâchant, je n'ai pas envie de me battre avec lui. Il peut voir combien je suis déçu par son comportement, je ne sais pas si je retrouverais mon fils un jour.


Non c'est toi qui pars. Va chez ta femme, si elle veut encore de toi ^^


Ce qui serait étonnant vu son comportement. Je monte voir ma fille éteignant la lumière en bas, il se débrouille, je ne veux plus le voir ce soir, pas après ce qu'il a fait. Je sais qu'il n'est pas dans son état normal, mais ça n'excuse pas tout.


Chérie ? Laisse moi faire.


Retrouvant ma fille, la faisant assoir sur le bord de la baignoire, pour poser un linge sur son arcade, alors que Zoé vient vers nous, s'appuyant contre la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:40


    Ne me fait pas le coup de la nana un peu lente, tu ne l'es pas, et tu sais très bien qu'il y a un fond de vrai. T'as pas essayé de faire des efforts peut-être ? Sans doute parce que tu savais que le souci venait de toi...

    Je sais pertinemment qu'il ne pense pas ce qu'il dit, enfin il ne peut pas le penser, imaginez ce que ma mère a pu subir pour nous, pour ce petit con de branleur qu'elle a toujours voulu épargner et regardez ce que ça donne, il ne sait rien ! Il ne connait rien de son histoire parce que maman a toujours voulu le protéger de tout, et ce n'est pas une bonne idée, la preuve.

    Ton devoir mon cul, tu t'es débarrassé de lui. Pour t'en taper un autre peut-être ? ^^

    Non mais il se comporte comme son looser de père, c'est un connard, et je le lui dirais autant que nécessaire, je ne suis pas tendre, mais lui non plus, ça nous fait donc un partout ma foi !

    Je me casse, tu me reverras pas maman, sache-le.

    Encore des menaces, je ne sais pas comment il peut tenir le choc aussi facilement mais qu'est-ce-qu'il peut tenter de lui en mettre dans la gueule, mais ça ne fait peur qu'à lui en fin de compte ^^
    Ma mère monte et me fait asseoir sur le rebord de la baignoire.

    Ca va maman, arrête, s'il-te-plaît... Ca va...

    Les larmes coulent malgré moi sur mes joues, il y a des choses que je ne peux pas confier à ma mère devant Zoé, ce n'est pas possible, elle est trop fragile pour que je l'implique là-dedans, ce n'est pas son rôle ni sa place.

    Rassure Zoé, je vais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:59

Si tu penses vraiment ce que tu dis, je comprends que ta femme ait préféré te quitter.

Moi aussi je peux être blessante. Mon mari m'a fait vivre un enfer que j'ai accepté pour mes enfants, pour ne pas qu'il me les enlève ou qu'il s'en prenne à eux. Je regrette pas, Baptiste a plus ou moins été épargné par tout ça contrairement à sa soeur. Je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir sortie Charlize de là quand il était encore temps.
Cette fois il va trop loin et la gifle par toute seule, je m'en veux, mais il me cherche, ma patience est assez limité et son manque de respect me fait mal, trop pour que je ne reste sans réagir.


Tu vas trop loin Baptiste ...


Ces paroles me font peur, mais je veux croire qu'il reviendra, qu'il ne retournera pas là-bas, sinon, c'est que je ne peux plus rien pour lui. Mais je ne peux pas tout lui passer, surtout pas ça, pas son comportement.
Je monte retrouver ma grande qui est en larme dans la salle de bain.


Ne me dis pas que ça va chérie, laisse moi faire.


Je ne lui laisse pas le choix, elle n'a pas à revivre ça, je ne laisserais pas faire, elle a assez morflé pour pouvoir vivre tranquille aujourd'hui.


Non tu ne te débrouille pas non. Je ne te laisse pas seule.


Passant ma main sur son visage avant de l'embrasser sur le front comme quand elle était petite. Ma petite poupée.


Ca va ma grande?


Regardant Zoé qui vient s'assoir près de sa soeur pour poser sa tête contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:11


    Qu'est-ce-que tu comprends à l'amour ?

    Rien, selon lui, mais moi je pense qu'au contraire, elle a eu l'intelligence de laisser sa chance à Tony, un homme qui la rend heureuse, au point qu'elle sourit quand elle rentre de son service, et je trouve ça génial. Je ne sais pas à quoi aurait pu ressembler sa vie sans lui, mais elle n'aurait sans nul doute pas la même saveur.

    Je vais où je veux, j'ai plus de limites, mets-toi le dans la tête.

    Lui, c'est une balle qu'il va prendre dans la tête en se comportant comme ça, je préfère le lui dire ! Je dis ça comme ça mais s'il joue au kéké des plages comme il le fait ici face à ses potes qui penseront qu'il a balancé, il ne va pas faire de vieux os. Bien sûr, ce n'est pas ce que je lui souhaite, mais une petite tannée pour le remettre sur les rails, pourquoi pas.

    Ma mère ne veut rien croire de ma tentative pour lui assurer que tout va bien. Tu parles, elle aurait pu être flic ouais avec tout ce qu'elle sait. Elle est perspicace ma mère, c'est bien là le souci, c'est que lui mentir est mission impossible !
    Je la laisse faire, elle aura de toute façon le dernier mot, et Zoé qui se blotti contre moi, que je serre et entoure de mes bras.

    Mm... Il me fait peur maman...

    Papa avait exactement le même regard...

    Lançais-je dans le vide, les yeux perdus dans le lointain, l'arcade encore abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:39

Je comprends que l'amour est difficile par moment mais qu'il est beau quand on s'en donne les moyens. Je pense de cette manière depuis que j'ai rencontré Tony, il m'a soutenu et donner une raison de croire que tous les hommes n'étaient pas comme mon mari. Il m'a réconcilier avec l'amour, même si je ne suis pas encore prête pour une nouvelle vie de couple, j'ai trop de mauvais souvenirs. Il le sait, il ne me brusque pas et pourtant ça fait des années maintenant!
Je ne sais pas si il dit vrai, mais ça me fait peur, pourtant, je ne veux rien montrer à mes filles que je retrouve en haut.


Il est parti mon coeur, il s'en est prit à toi?


Passant ma main dans les cheveux de Zoé, si c'est le cas, je n'ai même pas besoin de demander pourquoi Charlize est montée au créneau, elle défend sa soeur bec et ongle. Mais les paroles de ma grande me glace.


Chérie regarde moi .... Ce n'est pas papa d'accord, je ne le laisserais pas faire, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:52


    L'amour... Tu parles, quelle connerie. Je ne veux pas d'amour, pas de celui d'un homme en tout cas, juste celui de ma mère, et de ma soeur, ça me suffit, je ne veux pas me lancer dans l'aventure du mariage ou toutes ces conneries auxquelles les petites filles croient. Je ne suis plus une petite fille depuis longtemps et je vous prie de croire que la vie n'estp as aussi facile qu'on le leur fait pourtant croire. Elle est difficile la vie et la vie de couple alors !

    Il m'a cassé mon téléphone tout à l'heure. Il m'a suivit derrière le lycée... Je suis désolée maman.

    Elle n'est pas rentrée après l'école, je me suis inquiétée et je suis partie la chercher, elle m'a tout raconté, c'est tout, fin de l'histoire...

    Laconique, d'une voix blanche, neutre, comme si je récitais une leçon, je suis en état de choc, ce soir j'ai vu mon père et ça m'a foutu la trouille de ma vie, je ne suis pas prête à revivre ça. Je me pensais forte, je ne suis rien du tout.
    Nous partîmes nous allonger dans les chambres pour sombrer dans le sommeil le plus protecteur...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Un petit cache cache ma soeur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cache cache ma soeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» Ma grande soeur, notre univers et lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: