One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma grande soeur, notre univers et lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:55


    Emma est revenue depuis quelques semaines à peine et je me dis qu'on a de la chance, parce que certains ne sont jamais retrouvés. Elle était parmi les enfants disparues et maman a tout fait pour la retrouver, elle a fini par le faire, c'est une des meilleures flics du pays. Mattis et moi on le sait, que si un jour, on a un souci, elle nous retrouvera toujours.
    Je ne sais pas trop comment l'approcher. C'est plus facile pour Mat', il parlerait à un mur et je sais qu'Emma répond facilement à ce qu'il lui propose, mais je suis plus discrète, plus rêveuse et je ne sais pas comment trouver un sujet pour le partager avec elle comme mon frère le fait. Je sais qu'il n'y a pas de question de préférence ou quoi que ce soit, c'est juste que ma faculté à communiquer comme dirait maman, est encore dans les nuages ^^
    Je passe la tête par l'entrebâillement de la porte de ma grande soeur, elle est tellement belle...

    Emma... Je... Je retrouve plus mon gloss, tu pourrais me prêter un des tiens ? Je te l'abîme pas, je te promets.

    Elle prête ses affaires contrairement à certaines grandes soeurs de mon école. Mais elle n'est pas là pour nous envoyer balader, elle nous aime, elle débarque, c'est de nouveau tout frais pour elle, maman nous dit de lui laisser du temps, qu'elle est grande maintenant, presque adulte.

    Je te dérange pas ?

    Je passe mon temps à ne pas vouloir m'imposer, il n'y a qu'avec maman et Mat que je me sente à l'aise ! Je suis timide maladive paraît-il ^^ Et maman gueule que c'est papa qui m'a rendu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:12

Je zone dans ma chambre, mon frère et ma soeur sont à côté et ma mère ne devrait pas tarder à rentrer du boulot. Je les garde quand ils ne vont pas à l'école, ça me dérange pas, ils sont pas chiant, mon frère je le colle sur sa console et ma soeur elle s'amuse toute seule comme ça au moins! Ca fait quelques semaines que je suis revenue et ma vie reprend doucement son cours, c'est compliqué de me réadapter, mais je commence à m'y faire. Je vois Baptiste régulièrement depuis quelques temps, c'est un début, mais on s'entend bien.
Je discute avec lui quand j'entends ma porte grincer. Je ne ferme jamais, je ne supporte pas d'être enfermée, tout le monde le sait à la maison !


Oh il doit être dans ton bordel ... ou dans celui de ton frère. Oui vas-y sert toi. Tu te maquilles?


La regardant en lui montrant ma commode ou se trouve tout mon maquillage. Chelsea a dix ans, c'est une petite princesse, toute jolie et toute douce. Ca change de Mattis, je vous le dis!


Non, je parle avec Baptiste. Tu peux te maquiller ici si tu veux.


Passant ma main dans ses cheveux quand elle passe près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:21


    Je crois plutôt qu'il l'a prit pour faire un cadeau à une fille ^^ Laquelle, je sais pas trop encore, mais je le verrais lundi quand elle le portera !

    Les filles de ma classe se maquillent, enfin quelques unes et moi je n'ai pas le droit. Maman dit qu'à 10 ans, je suis trop petite, et que j'aurais le droit de mettre un peu de gloss pour aller à l'école quand je serais au collège, soit pas tout de suite ! Mais je m'y fais, je suis patiente, l'avantage, c'est que je ne fais pas de vague, Mattis les fait pour moi ^^ C'est déjà un ado, et un grand, comme il dit, en même temps moi ça me fait rire, on les fait à deux les bêtises pour la plupart.

    Oui, mais juste le mercredi et le weekend, quand je ne vais pas à l'école. Maman ne veut pas. J'ai le droit pour rester à la maison.

    Elle fait attention à ce qu'on ne grandisse pas trop vite maman. Mais je comprends, elle a peur pour Emma, et elle a peur pour moi aussi apparemment. Elle fout la paix à Mattis mais le surveille de près pour ne pas qu'il dévie comme elle dit. Tu parles, il dévie vachement une fois qu'elle est pas là ^^

    C'est vrai ? Super !

    M'installant face à la coiffeuse en lui souriant. Je rêve d'une coiffeuse aussi belle dans ma chambre. Ma soeur elle a tellement de maquillage et de jolies fringues que je ne rêve que du moment où j'aurais son âge pour en avoir autant !

    Baptiste, c'est ton amoureux ou toujours pas ? ^^

    Me maquillant face au miroir, mais je ne suis pas encore au point !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:35

Ouai ben tu lui dis qu'il prenne pas tes affaires pour ses copines^^

Il est pas gonflé mon frère quand même! Mattis, c'est déjà un ado, il parle tout comme et il agit tout comme, ma mère ça la rend dingue quand il répond, il a dix ans, putain moi à son âge je me faisais jeter si je l'ouvrais! Ma mère elle n'a jamais été très tendre dans sa façon de faire, c'est comme elle dit et pas autrement, mais j'ai vu qu'elle avait lâché du leste avec les petits, elle n'a sans doute pas pu tout mener de front.


Elle a raison, t'as le temps. Moi j'ai eu le droit de me maquiller qu'à la fin du collège!


Ma mère ne voulait pas non plus. En même temps, ma soeur, elle n'a pas besoin de ça, elle est trop belle.  Je la laisse s'installer avec moi, elle attend que ça mais elle ne demande pas, elle est beaucoup plus discrète que mon frère, elle est surtout très sage, en même temps, avec son père, elle n'a pas le choix.


Si c'est mon amoureux, mais c'est un secret entre nous pour le moment. Tu veux que je t'aide?


Allant vers elle pour prendre sa main et faire le geste avec elle. Je lui montre comment s'y prendre.


On met un peu de fard à paupière aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:44


    Parce que tu crois qu'il écoute ? Il le fait déjà pas avec maman, alors moi ^^

    Je ne suis que sa petite soeur, enfin pour lui. Nous sommes jumeaux, on est connectés tous le deux, on dort même ensemble ! Mais il a le dessus, il paraît qu'il y en a toujours un plus fort que l'autre, moi je sais que c'est lui. Mais ça ne me dérange pas, il ne me veut jamais de mal Mattis, il est juste un peu en phase "kéké" comme dirait maman ^^ Ca me fait rire, parce que c'est vrai. Il peut parfois passer une heure à faire en sorte que sa mèche dépasse de sa casquette juste comme il le voulait. C'est lui le plus coquet de nous deux, et il n'aime pas l'entendre !

    A la fin du collège ? Mais j'ai aucune chance d'être parmi les populaires si c'est le cas, ni même des jolies !

    Je vais faire comment moi ? J'ai déjà du mal à me faire de nouvelles copines parce que je suis trop discrète mais si en plus je dois attendre la fin du collège pour avoir le droit de faire comme tout le monde ^^ Elles vont se moquer de moi, c'est teigne une fille !

    Juste toi et moi, c'est vrai ?

    Je suis fière de ça ! J'accepte son aide avec plaisir en souriant comme si elle me faisait un cadeau. Je suis trop contente de passer du temps avec ma soeur.

    Tu crois que j'ai le droit ? Et tu n'as jamais de rendez-vous avec lui ? Normalement un garçon ça t'invite à sortir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:53

Ouai mais moi il va m'écouter si je m'y mets!

J'ai encore la chance qu'il écoute à peu près ce que je lui dis mon frère et encore que je m'interdit pas mal de chose parce que je ne sais pas si j'ai le droit de m'imposer auprès de lui après mon absence, il a grandit sans moi mon frère, tout comme ma soeur, mais avec Chelsea, je sais que ça ne risque de me revenir dans la gueule, Mattis, je m'en méfie!


Tu es très jolie ma puce et les populaires, c'est juste une bande de pétasse sans cervelle, t'as rien à faire avec elles.


Elle vaut mieux que ça ma soeur, mais je comprends que ça la fasse rêver. J'étais dans les populaire, dans les princesses et pimbêche du collège avant de me faire enlevée, mais ça ne veut rien dire, aujourd'hui, je serais plutôt l'inverse de tout ça et je ne pousserais pas ma soeur dans ce sens.


Que nous deux, je te fais confiance.

Lui souriant. Je m'installe avec elle pour lui montrer comment se maquiller.


Moi je te donne le droit. Si, normalement, mais pour le moment, nous, on discute et on se voit de temps en temps. Quelle couleur tu veux?


Lui sortant une palette de fard, je suis équipée pour ce qui est du maquillage !

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:02


    Ben ouais mais il écoute que toi ^^ Même papa il l'envoi se faire voir quand il commence à vouloir le recadrer ^^

    Et moi ça me fait rire. Je suis la première fan des pitreries de mon frère. En même temps, je ne suis jamais très loin et papa quand il veut se montrer sévère, il a toujours tendance à dire que maman fait n'importe quoi parce qu'elle s'en fout, alors que je sais que c'est faux, maman elle nous aime plus que tout et elle fait ce qu'il faut, même si ça se fait pas !

    Je suis pas d'accord, toi t'en faisais partie. Maman nous le racontait. T'étais une des plus belles de ta classe et t'avais pleins de copains et de copines, et c'était même toi qui décidait de tout, et de la couleur du jour !

    Celle des fringues à porter le jour même pour être dans le mouvement. Elle a été dans une grande école privée et c'est comme ça que ça marche dans ces cas-là. Nous aussi en faisons partie avec Mat. Et je voudrais pouvoir être aussi belle et appréciée que ma soeur !

    Oui, t'inquiète pas, c'est promis. Pourquoi il ne vient jamais ici ?

    Je ne comprends pas, elle est assez grande pour faire dormir un garçon ou le faire venir dans sa chambre. Maman elle lui dira rien, j'en suis sûre. Je sais ce que font les grands, ça va, je sais aussi que ça n'est pas prêt de m'arriver et franchement ça me dérange pas ^^

    Du rose ! Tu sais ce qu'est allée faire maman ?

    Non parce que moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande soeur, notre univers et lui... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, notre univers et lui...   Ma grande soeur, notre univers et lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande soeur, notre univers et lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grande soeur, mon ange gardien
» Les conseils de ma grande soeur son super précieux ^^
» Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Non, tu ne noies pas ta soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: