One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trois rouquines pour le prix d'une !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:18

Le soucis avec ma soeur, c'est qu'elle fait plus que son âge et qu'elle se fait draguer par des mecs de 20 ans qui ne pensent pas qu'à lui faire des petits bisous. Ca m'énerve. Je la protège ma petite soeur, même si ça la gave, mais elle est bien contente de que je vienne dégager les pots de glu quand ils sont sur elle en soirée.
J'ai le caractère de mon père, aussi vroum vroum et nerveuse. Je ne m'engueule pas souvent avec ma mère, mais beaucoup plus avec mon père, ça ne dure pas, mais on gueule beaucoup et ma mère ça la rend dingue! J'attaque la première, tranquillement, histoire de m'échauffer et de lui laisser le temps de le faire, il n'est pas tout jeune mon père, il s'est tapé une journée de taf, je ne vais pas le latter tout de suite!


Je te laisse le temps de t'échauffer avant de te mettre KO ^^


Suivant ses mouvements des yeux avant d'attaquer, la paume de la main ouverte, frappant son épaule.


T'es plus tout jeune, je te ménage ^^


Lui souriant mesquine, avant d'attaquer à nouveau en tentant de le faire tomber sans succès, je me redresse et le regarde avant de lever la main comme si j'allais le frapper au visage, mais au lieu de ça, je frappe son ventre avant de reculer, fière de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:27


    J'ai deux filles totalement opposées, une princesse et un camionneur. Elia n'est pas très délicate. C'est plutôt le genre à foncer dans le tas et à se rendre compte ensuite qu'elle vient peut-être d'y aller un peu fort ! Pour Noël, les cadeaux sont un enfer, mais il n'y a pas moyen de se planter entre les deux. D'en rendre une jalouse de l'autre. Si on se complet à dévaliser les boutiques de filles, pour ma grande, c'est plutôt dans les rangers et les trucs un peu plus mecs qu'on tape. Elle rêvait d'un flibustier l'année dernière. Je ne suis même pas certain que ma petite sache ce que c'est ! Elle est très loin d'être bête, mais son domaine reste son domaine, celui de sa soeur ne l'intéresse absolument pas.

    Quelle prétention ^^ Tu promets de pas pleurer quand tu auras pris ta rouste ? ^^

    Je l'entraine un peu, en plus de ses cours, mais c'est surtout un prétexte pour faire quelque-chose ensemble. Au lieu de se faire des câlins, on se tape dessus, pas mal hein ? ^^ On se fait les câlins après ^^

    Plaît-il ? ^^ Aïe ! C'était pas fairplay du tout ça !

    Et je me fais latter par ma fille putain ! Bon, en même temps, je suis rassuré sur le fait qu'elle saura se défendre. Je n'en dirais pas autant de Sansa.
    Je fini par lancer la prochaine attaque et manquer de taper près du visage pour au final la déstabiliser au niveau des chevilles et paf !

    Combien combien ? ^^

    Je viens de lui faire mal et je ne le sais même pas ^^ Abruti que je suis !
     
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:55

Mon père aurait voulu un garçon, je le sais, inconsciemment, c'est peut-être pour ça que je cherche à être un peu masculine, j'aime les trucs de mecs, la bagarre, les motos, je suis speed, je n'hésite pas à aller à la confrontation. Ma soeur est tout l'inverse, c'est la vraie fille, elle aime tout ce qui est bling bling, qui brille, une princesse!

Moi pleurer?


Je ne pleure jamais devant mes parents. Bon en même temps, je n'ai pas de raison de pleurer, j'ai tout pour être heureuse je le reconnais. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance.


Ben alors papa ... on se relâche ^^


Moqueuse, passant ma main dans mes cheveux. Je suis taquine. C'est un monstre mon père, dans le sens ou il bosse à la DEA et que personne n'ose le faire chier, il est respecté et craint dans son boulot, alors qu'à la maison, il n'est rien de tout ça, c'est le papa idéal! Sauf quand il me démonte comme maintenant, je me retrouve au sol sans comprendre ce qui m'arrive, sonnée et avec une douleur dans l'épaule qui me fait monter les larmes. Je serre les dents et tente de me relever, mais je n'y arrive pas putain.


Aide moi papa ... Je crois que je me suis démise l'épaule ...


Oh ce n'est pas la première fois, j'ai un soucis avec ça sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:04


    T'es une fille, t'as le droit ^^

    Je suis un foutu macho, mais elle sait que je plaisante. J'aime bien jouer de mon seul statut de mâle à la maison. Je ne suis rien de tout ça, je suis plutôt docile en plus une fois chez moi, mais sur le terrain, je suis un prédateur, le mâle alpha par excellence, c'est d'ailleurs moi qu'ils envoient pour les grosses négociations. Mon physique doit parler pour moi. Mes filles n'ont pas peur de moi, et fort heureusement d'ailleurs. Ma femme encore moins ^^ Mais ma femme... Elle fait toute fragile mais ne craint personne. Avec tout ce qu'elle voit toute la journée, rien ne peut l'impressionner, si ce n'est un texto auquel je ne réponds pas dans la demie heure ^^

    Tu vas voir le vieux comme il a encore de quoi moucher les petits jeunes !

    Elles sont jeunes et pleines de vie, moi je commence à dépérir, mais je le sais ^^ Quand je rentre à la maison et que j'ai le dos en vrac, que je réclame un massage à ma femme pour faire passer tout ça, elle n'ose pas me dire que je ne vais pas aller vers le beau, mais elle le pense très fort ^^

    Ca va, tu m'as fait le coup la dernière fois déjà ^^ Merde, t'es pas en train de feinter ! Hey ma puce on respire, ça va aller, je vais... je vais aller chercher maman, tu peux te lever ou pas ?

    A l'entendre pleurer non, elle ne peut pas, et merde, je vais me faire lyncher moi !

    Bouge pas bébé, je vais chercher maman !

    Je rentre dans la maison et monte dans la chambre où ma femme dort déjà.

    Mon amour... On a besoin de toi en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:19

Je vais balancer à maman que tu joues les machos ^^

Ca la rend dingue ma mère et il se fait engueuler. On le connait, il parle beaucoup mon père, il est cubain, c'est un mec, un vrai, mais à la maison, c'est notre papa et le mari de maman, ça change la donne, je peux vous le dire. Il sait faire la part des choses, sauf quand on se mets en danger, je pense que c'est la seule chose qui lui fait vraiment péter un plomb.


Ouai agit au lieu de parler!


J'aurais dû fermer ma gueule pour le coup, on me le dit souvent! Je me retrouve avec l'épaule déboiter putain, ça fait un mal de chien! Et mon père qui pense que je déconne, non j'ai mal là!


Non faut que tu m'aides, je peux pas m'appuyer.


Il monte chercher ma mère pendant que je me tiens l'épaule de mon autre main. Ca fait trop mal!


Qu'est-ce qu'il y a bébé ?


Se réveillant difficilement. La pauvre avec la journée qu'elle vient de passer!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:32


    C'est moche de balancer ^^ T'as simplement le droit de balancer ce que ta soeur elle fait.

    Elle connaît la règle, on ne dit rien de ce que je fais à ma femme, mais elle peut me dire ce que fait sa soeur dans notre dos au lycée. Et si sa mère pense au fait qu'elle puisse sécher les cours, je pense surtout à qui elle peut fréquenter ^^ Dans les couloirs, sur le terrain de sport, tout ça ! Elle ne lâchera rien, elles se protègent l'une et l'autre toutes les deux, et si j'adore ça, ça ne sert pas toujours mes intérêts pour le coup ^^
    Et elle se blesse tandis que j'agis, ben j'agirais plus, voilà ! Si je lui ai cassé le bras, je vais me faire allumer et m'en vouloir environ toute ma vie et la prochaine !

    Bouge pas ma puce. Tu bouges pas !

    Je monte en trombe chercher ma femme comme un gamin qui vient de faire une connerie. Je me doute que je ne suis pas très doué pour la discrétion mais en même temps c'est une urgence là, non ? ^^

    Je crois que j'ai démis l'épaule de la petite. J'ai fais attention pourtant hein ! Mais elle est tombée et elle peut plus se relever... Viens, moi je sais pas quoi faire là, on appelle les urgences ?!

    Je panique, comme quand elle faisait ses premiers pas et qu'elle est tombée sur la tête. Je ne vous raconte pas les trois nuits à pleurer parce qu'elle est tombée à côté de moi et que si je l'avais vue, j'aurais pu la rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:43

Ouai t'as raison ouai ^^

Ma soeur, elle peut me sortir par les yeux par moment, mais je la couvre et inversement, c'est une règle entre nous, on ne se balance pas ou alors vraiment si strict nécessité! On est complice au final, on ne sait juste pas se supporter longtemps!


Ou tu veux que j'aille?!

Je ne peux pas bouger, mais qu'il se dépêche putain, j'ai trop mal! Je suis brusque et casse cou ! Déjà petite, je passais mon temps à grimper sur tout ce que je trouvais et à tomber et me faire des bosses! Oh j'ai un sacré dossier médical! Demandez à ma mère ce qu'elle en pense!


L'épaule? Mais c'est pas vrai! Je t'avais dit que je ne voulais pas que vous vous battiez, ça fini mal! Quand est-ce que ça va te servir te leçon? Quand elle sera dans le coma après être tombée sur la tête? Et tu l'as laissé seule?


Bonne fête mon papa chéri ^^ Ils descendent tous les deux alors que je me tord de douleur, mais je sais que ma mère saura faire ce qu'il faut!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:52


    Pourquoi, t'as des choses à dire ? Elle voit un garçon ?

    Parant à une nouvelle attaque. Si elle croit pouvoir me surprendre, elle se plante, j'en mange tous les jours au petit déj  des comme elle ! Elle ne m'impressionnera pas, je suis trop expérimenté pour ça. Quoi que la blessure je ne la vois jamais vraiment arriver en fait ! Et puis il faut dire que dans le genre un peu casse-cou, la grande, on ne l'a pas franchement loupée ! Elle fait les choses comme elles lui viennent et advienne que pourra, seulement ça ne marche pas tout à fait comme ça.

    Nulle part, mais c'est bien chérie, tu ne vas nulle part, d'accord ?

    Je ne panique jamais sur le terrain, mais à la maison, face à mes bébés, il n'y a plus personne, jamais ! Je ne sais pas comment ça va finir mais pas glorieusement, c'est certain !

    Elle va pas tomber dans le coma... Elle va pas tomber dans le coma pour ça pas vrai ? La tête a pris tu crois ? Ben oui, je suis venue te chercher ! Allez viens !

    Nous descendons en trombe, tous les deux et je rattrape ma mère de justesse quand elle loupe une marche, on s'y fait, c'est une question d'habitude ^^ Je ne relève même plus. Le nombre de fois où elle loupe la dernière marche de notre escalier...

    Ma puce... Allonge-toi, voilà, doucement... chut... Tu as mal où exactement ?

    S'accroupissant à ses côtés en caressant ses cheveux.

    Ca s'est passé comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:02

Non elle voit personne!

Personne d'assez régulier pour en parler et puis, elle saura le faire quand elle pensera que c'est le bon moment, comme moi. Je vois quelqu'un depuis quelques mois, mais personne ne le sait pour le moment, ma mère s'en doute, mais je ne veux pas le dire à mon père pour le moment. Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais il serait capable de lui foutre la trouille alors pour le moment on en reste là, j'attends d'être sur de moi.
Je ne vais pas aller bien loin vu comme j'ai mal putain de merde! Et qu'on ne me parle pas de boite à gros mot parce que je vais m'énerver!

Mais non elle ne va pas tomber dans le coma, tu me fatigues!


Mes parents arrivent et ma mère manque de se prendre les pieds dans les escaliers.... encore^^ C'est une maladie chez elle, c'est assez impressionnant, je ne sais pas comment elle fait pour soigner les gens et être aussi maladroite, c'est dangereux quand même!


L'épaule maman putain, fais quelque chose!


J'ai trop mal! Je ne pleure jamais, mais là, c'est juste horrible, j'ai juste envie de hurler.


Je suis tombée en reculant et c'est l'épaule qui a prit.


Je ne vais pas dire que c'est mon père qui m'a fait tomber parce qu'il va en prendre plein la gueule le pauvre!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:19


    Tu me le dirais pas de toute façon ! Aïe !

    Elle fait mal en plus ! Elle ne contrôle pas sa force parce qu'elle sait que c'est moi, elle peut taper ^^ Moi la mienne par contre je tente de la canaliser parce que je vais lui faire mal et m'en vouloir. Déjà toute petite, quand on chahutait tous les deux, que ce soit sur le tapis du salon ou sur le lit de sa chambre ou de la notre, on finissait toujours par se faire mal, mais ça passait vite, ma femme gueulait et on repartait ^^

    Oui ben viens voir parce qu'elle a mal là !

    Nous descendons, je n'aime pas la laisser seule, elle est forte mais ça ne suffit pas pour moi, elle ne devrait pas avoir à affronter ça toute seule.





    Calme-toi mon coeur, je suis là... Chut bébé. Ne pleure pas.

    Je l'embrasse tendrement sur le front tandis que son père lui prend la main et la caresse comme s'il avait le pouvoir de tout changer, abruti !

    En reculant ? Tu cherches encore à couvrir ton père ? ^^ Appelle une ambulance Alejandro, et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:29

Non, t'es lucide c'est bien ^^

Oh ca va! Aïe! Genre, moi je lui fais mal ? Il est fort mon père, il est musclé, il fait peur mon père! Pas a moi hein, loin de là, bon quand il pousse une gueulante, je le cherche pas, mais il n'est pas méchant et j'ai confiance en lui. On a été élevé dans la confiance et l'amour, ma mère dialogue, mon père aussi, même si il râle et qu'il gueule au début, je sais que je peux tout lui dire sans le craindre et c'est tant mieux.


Donne moi un truc n'importe quoi ...


J'ai trop mal! Je ferais n'importe quoi pour que ça cesse! Je serre la main de mon père, je me sens en sécurité entouré de mes parents, à 18 ans, c'est beau!


Non je te jure, c'est moi qui ait reculé! Tu peux pas la remettre en place toi ?


Regardant ma mère. Elle est infirmière non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:43


    Et toi t'es une teigne !

    Qu'on se le dise, c'est une véritable teigne. C'est le genre de gamine qu'on adore parce que c'est la notre, qui insupporte les profs de par son aise à ne rien foutre et que les garçons vénère pour l'image de grande rebelle qu'elle peut se donner. Tout pour m'arranger quoi ^^ Elle est plutôt réfléchie, elle sait où elle va et fourni assez d'effort pour le faire, mais jamais trop ni moins, comme ça, elle est sure de mener sa barque où elle veut !

    Je ne peux pas chérie, je ne garde pas de morphine ici. Il nous faudrait de l'oxygène, mais je n'ai rien ici !

    Elle commence à paniquer ma femme, et ça n'est pas bon parce que ça n'arrive que face à nos filles, quand elle n'a plus le recul nécessaire. Elle est pourtant endurcie plus que de raison mais non, ses filles sont comme pour moi, sa plus grande faiblesse.

    Non ma puce, parce que ça va être atrocement douloureux et que je ne suis ni otho, ni traumato.

    Elle fini par appeler une ambulance qui la dépose à l'hôpital où elle est prise en priorité.

    Tu veux que papa vienne avec toi chérie ? Je suis là ma puce.

    Tu tiens à ce que ton père voit ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:03

Oh ça je le sais, mais c'est pas grave on fait avec! Eux, ils n'ont pas le choix de toute façon, je suis assez tranquille dans ma tête, je vais ou le vent me porte, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et ce n'est pas toujours pour arranger mes parents, mais bon, c'est comme ça, c'est le jeu quand on a des mômes!

Fais chier putain!


Je serre les dents, mais c'est difficile là, j'ai trop mal.  J'ai juste envie que ça s'arrête. Je ne lâche pas la main de mon père. Je ne lui en veux pas, il n'a pas fait exprès, je connais les risques, ce n'est pas la première qu'il me fait mal. Ma mère ça la rend dingue, elle ne fait pas la part des choses, mais je connais les risques et je les assumes .... Quoi que là, je n'assume plus grand chose!
Je me retrouve à l'hopital, je ne sens plus mon bras c'est abusé.


Ouai non vas-y c'est bon, il va tourner de l'oeil ^^



Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:10


    Oui ma chérie, fait chier, je suis d'accord avec toi mais tient le coup, c'est bientôt fini. On la mettra pas dans la boite à gros mots celle-là ^^

    Elle l'embrasse sur le front pour la calmer, ou se calmer elle-même, je me pose encore la question en fait. Elle serre sa main dans la sienne et s'assure que ses réflexes soient encore bons, que rien en soit cassé. Ca va tellement vite ! Elle pratique ça tous les jours mais ne voit pas tous les jours sa fille se faire abimer, elle ne gère pas de la même façon, c'est humain.

    Alejandro, t'as entendu ta fille, dehors.

    Elle me vire carrément ! Je ne comprends pas ce qui se passe mais je sais que je n'ai plus ma place ici alors je file dans le couloir où je fais les cents pas, nerveux. Je m'en veux elle ne sait même pas comment ! Pourtant ce n'est rien de plus que très douloureux. Sa vie n'est pas en danger, par contre ma culpabilité !

    Bipez l'infirmière Sadler ! Ca va aller chérie ? C'est qu'un mauvais moment à passer. On remet ton bras en place et une heure plus tard t'es toute neuve, d'accord ?

    S qui fini par se pointer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:06

Je ne veux pas que mon père vienne parce qu'il panique déjà et que je n'ai pas besoin de ça, j'ai assez mal sans avoir à me soucier de ses états d'âmes. Je n'ai rien de grave, je le sais, mais c'est très douloureux. J'ai l'habitude de me blesser, ce n'est pas la première fois que je me retrouve aux urgences parce que j'ai joué les casse-cou, ma mère me le dira pas, mais c'est bien fait pour ma gueule, je ferais attention la prochaine fois ... ou pas!

Ca va maman, je suis pas un bébé. Vous pouvez pas me filer de la morphine là  putain !


J'ai trop mal! Ma tante débarque en urgence, elle est infirmière elle aussi mais pas dans le même service que ma mère.


T'as encore énervé quelqu'un toi ? Julianne, tu devrais sortir, je vais m'occuper d'elle.


Je pense que c'est mieux comme ça ma mère aussi panique, mais si elle fait preuve d'un peu plus de sang froid que mon père^^

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:12


    On t'en a déjà donné mon coeur. C'est... C'est insuffisant ?

    Elle panique ma femme et moi je tourne en rond comme un con en attendant de savoir comment ça se passe, je ne vais pas pouvoir faire les choses bien si on ne me dit pas à quoi m'en tenir. C'est mon bébé qui se trouve là dedans et mon bébé que j'ai abimé moi même ! Je ne suis qu'un con fini, mais ça, ma femme va se charger de me le dire, pas de soucis pour ça ^^

    Sortir ? Elle va faire quoi sans nous ? Tu penses que l'ortho pourra remettre ça ?

    Elle va tous nous les stresser ! S est encore bien plus calme que nous, et je dois avouer qu'on manque d'objectivité dans notre couple. Que nous soyons agent ou infirmière, on ne parvient pas à minimiser nos problèmes au rang de problèmes de boulot.

    Tatie fais les sortir je te promets c'est pas vivable !
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:21

Oui, j'ai trop mal maman putain!

J'ai l'impression qu'on me poignarde toutes les secondes. Bon, je ne sais pas quelle sensation ça fait d'être poignardé, mais j'imagine que ça peut donner quelque chose comme ça. J'espère que je n'aurais jamais à le savoir pour être honnête. Mon père le sait, il a plein de blessures de guerres! C'est dangereux d'être flic.


Tu vas la stresser plus qu'autre chose Jul, tu me fais confiance. Biensure. une épaule démise il fait ça tous les jours. Dans quelques minutes, elle ne sentira plus rien.


Oui voilà, je vais aller mieux, mais pour le moment, ça me stress de la voir stresser comme ça! L'ortho fini par venir s'occuper de moi avant de me rendre à mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois rouquines pour le prix d'une !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous sommes trois ....
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Le clan des trois à nouveau réuni
» Jamais deux sans trois !
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: