One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terreur au sous-sol !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:18

Je n'ai pas vraiment compris ce qui nous ait tombé dessus aujourd'hui, et je ne sais pas comment en parler avec Baptiste, je ne sais pas quoi lui dire. Les choses sont ce qu'elles sont, on ne pourra pas revenir en arrière. Je ne comptais pas lui dire, parce que je le connais, je le sais nerveux et qu'il pourrait faire une connerie si il tombait sur ce type. Je ne veux pas, j'ai trop besoin de lui. Il faut ce qu'il peut pour se racheter, pour essayer d'être droit et je sais que c'est en grande partie pour moi. Que je le quitte pour de bon a été un déclic et puis notre arrestation, c'est un tout. Je l'aime comme une dingue.

Le coffre de mon père.


Je tremble de tous mon corps, je ne sais pas quoi faire pour me calmer et pourtant il le faut. J'ai toujours pris sur moi devant Baptiste, j'ai toujours voulu qu'il me voit forte, mais ce soir, c'est trop dur.


Non! Tu ne t'en mêle pas Baptiste! Je ne veux pas c'est clair!  Ca va ... elles vont bien ... Il voulait prendre Léanne bébé ... c'était elle qu'il voulait, je pouvais pas le laisser faire...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:25


    Le coffre... Une initiation ?

    Je pense que j'ai compris tout seul de toute façon. Et puis il faut bien avouer que c'est simplement évident. J'ignore encore s'ils savent d'où sort Tony mais si ça n'était pas le cas en arrivant, ses tatouages font que... Je la connais par coeur, chaque parcelle de sa peau, chaque tatouage, et j'en ai même tatoué quelques uns, sur ses conseils. Pas aussi bien qu'elle, mais ça venait de moi et c'est tout ce qui lui importait. Et je sais à quel point, ses tatouages sont une façon de cacher son corps. On ne dirait pas comme ça, mais elle ne se dévoile pas si facilement. Comment j'ai pu croire qu'elle me tromperait sciemment ?

    C'est bon, j'ai compris, je veux pas que tu te justifies. Ton père, il était où ?

    Comment un homme aurait pu laisser faire ça ? Il était forcément en service, Voight est le genre de mec qui me fout la trouille rien que par sa prestance, alors je vous laisse imaginer de le délire ^^ Je me tiens face à lui, si si ^^

    Je vais faire le lit, remettre des draps, tu veux pas aller prendre une douche ? Boire un verre, je... je sais pas.

    Comment on peut juger de ce qui est bon pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:49

Oui. Je l'ai senti tout de suite. Les Mara ... Quand il a vu mes tatouages, il ... il m'a dit qu'il pourrait me descendre pour ça.

Les rivalités entre gang..... C'est toute une histoire. Je faisais partie des 51 Loves and hates et lui des Mara Muerte, ce n'est pas compatible, nous sommes rivaux et je sais que ça va être une victoire pour lui de s'être tapé une fille d'un gang rival, c'est comme ça que ça marche. Les mecs sont vraiment con, surtout dans ce milieu.

Il bossait ...


Sinon ça n'aurait pas été la même je pense. Mon père, il fou la trash à tout le monde, même moi ! Enfin, ça c'était étant gamine hein, mais demandez à Léanne si elle veut que mon père s'énerve vous allez voir sa tête!


C'est fait ... Non bébé laisse tomber .... rentre je ... j'ai besoin d'être seule.


Passant ma main sur son visage avant de me relever pour allumer une clope
.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:59


    Personne te descendra, parce que je les descendrais tous avant. Pour toi...

    Lui glissais-je à l'oreille en l'embrassant avec douceur. Je redouble de tendresse avec elle maintenant que je l'ai traité de tous les noms, je suis le roi des cons, c'est tout. Je prends sur moi pour faire ce qu'il faut pour elle mais je serais capable d'aller me charger en munition et d'aller les descendre tous autant qu'il sont, sur un coup de tête. Seulement maintenant je sais que j'ai une famille. Deux soeurs, une mère, une femme aussi. Et il est hors de question qu'elle ne me perde. Mais ils ne perdent rien pour attendre eux, par contre !

    Tu es sûre ? C'est vraiment ce que tu veux ?

    Elle me confirme que oui. Je voudrais être là pour elle mais je ne suis pas dans sa tête et j'imagine que c'est le plus dur traumatisme à vivre pour une femme. Je ne peux pas vraiment le mesurer ou en prendre conscience mais je peux au moins le respecter.
    Je fini par la laisser, non sans lui dire que je l'aime et que je suis prêt à rappliquer au moindre texto, au moins, elle est prévenue.
    Une fois seule, et quelques minutes plus tard, Léanne tourne et retourne dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Elle tape alors à la porte, en ayant vu de la lumière.

    Tu... tu dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:08

Bébé ... ne fait pas de conneries. J'ai besoin de toi.

Passant mes bras autour de son cou. Je ne peux pas le perdre, c'est l'homme de ma vie, je le sais, je l'aurais toujours dans la peau, dans tous les sens du terme. Baptiste, je l'ai choisi comme mari et je ne le regrette pas le moins du monde. Il a ses défauts, mais ses qualités sont tellement grandes! Il n'a pas toujours grande confiance en lui et c'est bien dommage parce que je sais qu'il peut s'en sortir et faire de grandes choses.


Oui. J'ai besoin de me poser. On se voit demain ok?


Je l'embrasse et le serre contre moi, mais je ne peux pas, j'ai besoin d'être seule, de me vider la tête, de réfléchir, je ne sais pas, mais je ne veux pas être avec lui ce soir. Je lui promet de lui écrire dans la soirée et le laisse partir.
Je range le bordel qu'il a mit quand j'entends frapper à la porte de ma chambre. Je suis surprise de voir Léanne, elle vient jamais ici.


Non ... rentre ma grande, ferme la porte.


Ma mère doit dormir, j'espère en tout cas, elle a besoin de repos. Je m'approche de Léanne pour passer ma main dans ses cheveux.


Ca va pas toi ...


Je le vois et je le comprends, elle n'aurait jamais dû vivre ça à son âge ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:15


    Non, je fais pas de connerie, je suis là. Je suis là ma puce.

    Je caresse ses bras, la serre contre moi, embrassant son cou, je ne veux plus la lâcher, c'est trop dur pour moi, je ne voudrais plus avoir à m'en séparer. Si on vivait ensemble, ça ne serait pas arrivé, putain ! Je me maudis d'avoir provoqué cette situation, d'une façon ou d'une autre, on aurait dû vivre ensemble. C'est la logique non quand on est mariés !

    Ecris-moi quand tu te lèves, je débarque avec les croissants.

    Pour tout le monde, et je lui promets de lui changer les idées. On peut faire n'importe quoi, rester là, aller faire du jet ski, partir pour un autre pays... ah non, ça on ne peut pas, foutu contrôle judiciaire !
    Je fini par les laisser et Léanne ne parvient pas à tenir en place, trop effrayée.
    Elle rentre et ferme la porte, retenant ses larmes mais sa bouche formant un tout difficilement contrôlable, se met à trembler, trahissant son ressenti.

    Si ça... ça va.

    D'une toute petite voix qui tremble. Elle fini par se jeter à son cou, explosant en larmes.

    Pardon, pardon Tony, je suis désolée. Pardon... Je veux pas rester toute seule... J'y arrive pas, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:38

Je sais que Baptiste ferait tout pour moi, et ça me plait autant que ça me fait peur parce qu'il est impulsif et qu'il ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Je le laisse partir avant que Léanne ne vienne dans ma chambre.
Je sens tout de suite qu'elle ne va pas bien, je le vois. C'est un peu compliqué entre nous, mais je l'observe beaucoup, je commence à la connaitre et je sais qu'elle est totalement flippé. Elle a pleuré, elle a les yeux gonflés et pour qu'elle vienne dans ma chambre, c'est qu'elle ne doit pas être bien.

Tu crois me convaincre?


Passant ma main dans ses cheveux. Contre toute attente, elle se jette dans mes bras en fondant en larme. Je reste surprise quelques secondes avant de l'entourer de mes bras pour la serrer contre moi.


Je suis la ma puce, n'ai pas peur .....

Je caresse ses cheveux sans m'arrêter. Elle a peur, tu m'étonnes, elle va faire des cauchemars pendant un moment, mais je ne pense pas que lui dire l'aide. Je l'entraine avec moi sur mon lit pour qu'elle s'assoie et qu'elle se calme, qu'elle essaie au moins.

C'est fini Léanne, ils ne reviendront plus ok? On est en sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:50


    Non, je crois ne convaincre personne, on ne peut pas convaincre Tonya Voight, c'est impossible. Elle est trop butée, et surtout trop aguerrie à tout ce qu'elle a pu vivre. Elle en connait tellement sur la vie, je me demande comment elle peut réussir à en apprendre encore. Elle s'est sortie d'un gang dont elle était la reine, si on peut résumer ça comme ça. Je ne lui arriverait jamais à la cheville et c'est bien ce qui me fait peur mais pour l'heure, ce qui me fait peur, c'est le noir et le fait de dormir toute seule.
    Je me jette dans ses bras, ce n'est pas de moi mais la peur me ronge, sincèrement.

    Ils peuvent revenir, et Voight, il va vouloir se venger, ils vont lui faire du mal, ils en ont après lui... S'ils reviennent Tony...

    J'ai peur, de tout, et surtout de ce qui pourrait se passer maintenant. Et je dois avouer que le fait de savoir que deux flics vivaient ici me rassurait, seulement même ça, ça ne nous protège pas. Liv n'aurait rien pu faire seule de toute façon.

    Comment tu peux le savoir ? Et s'ils veulent encore de l'argent ? Ou s'ils en ont après Erik directement ? On n'est pas en sécurité, tu l'as bien vu non ? Je veux pas dormir seule Tony... Je... Je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:59

Je pense que je sais reconnaitre quand quelqu'un va mal, du moins dans mon entourage, mes parents, mes soeurs, mon homme, mes potes, je suis assez empathique même si c'est pas flagrant au premier abord^^ Je sais que je fais froide et dure comme ça, mais je ne suis pas méchante, pas tout le temps en tout cas ^^
Elle se jette contre moi et je la serre dans mes bras pour tenter de la rassurer, mais je ne suis pas sur d'être la mieux placé pour ça.


Ils s'en prendront pas à papa, il fait trop peur ^^ Ils reviendront pas ma puce, ils ont eu ce qu'ils voulaient. Il ne reviendront pas crois moi ....

Caressant ses cheveux doucement. Je comprends que des tas de choses se passent dans sa tête, elle a 15 ans, elle ne sait pas comment réagir.


Tu réagis à chaud ma puce. Tu vas dormir ici, avec moi .... Installe toi.


L'embrassant sur le front. Je ne vais la renvoyer dans sa chambre, elle est morte de trouille, elle a juste besoin d'une présence.


Tu veux que j'aille te faire un chocolat?

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:05


    Ils faisaient parti d'un gang, on sait jamais quand ils ont fini...

    J'en ai connu des gangs, pas directement mais ils traitaient avec ma mère et je dois avouer que c'est tout sauf rassurant. Tony en sort, et elle a morflé, Liv m'a dit qu'elle n'était pas comme ça avant, pas si dure, pas si froide, elle ne l'est pas une fois qu'on la connait un peu plus mais elle se blinde tout le temps, elle a peur de tout, je la connais un peu mieux maintenant. Elle refuse de se montrer vulnérable, même pour Baptiste, qui est quand même son mari !
    Je fais ce qu'elle me dit et m'installe dans son lit, du côté où elle ne dort pas. Elle a encore un doudou qu'elle planque sous l'oreiller, je le sais mais je ne dis rien, Voight aussi le sait, mais il évite de le mentionner ^^

    T'es sure que... Non, je veux pas rester toute seule, et puis ça réveillerait Liv, elle s'inquiète trop.

    Je serre contre la couette et tente de trouver le sommeil, sans franc succès pour être honnête.

    Est-ce qu'il... Est ce que Baptiste va se venger ?

    J'espère que non, je ne voudrais pas voir qui que ce soit, se mettre en danger, je veux juste tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:22

Si. Je le sais. C'était une initiation, ils ont un objectif a atteindre et ensuite ils sont intégrés, c'est comme ça que ça marche pour les mecs.

C'est tombé sur nous parce qu'ils devaient connaitre mon père, mais ça aurait aussi pu tomber sur une famille friquée qui n'aurait rien su de ce qui se passait. Ca aurait pu être pire. Parfois, descendre quelqu'un est une initiation pour rentrer en tant que membre haut placé.
Je la laisse s'installer dans mon lit, il est grand, et tout propre, j'ai changé les draps^^ Ah oui, et il y a doudou aussi sous l'oreiller ... un tee-shirt de l'université de ma mère que je n'ai jamais quitté et que je ne suis pas prête de quitter. Mais je peux lui prêter si elle en a besoin ^^Ah et il y a Gaspard^^


Si tu parles de Gaspard à quelqu'un, je serais dans l'obligation de te tuer ^^


C'est une grenouille du genre Kermitt ^^ Je lui mets dans les bras, je l'ai depuis bébé, la première peluche que mon père m'a offert!


Ok comme tu veux.


M'asseyant près d'elle, je n'ai pas sommeil, je pense qu'une bonne nuit blanche m'attends. Je me relève pour aller allumer une clope à la fenêtre.


Baptiste ... Comment tu sais qu'il était là ? Non je ne pense pas ....


Elle fouine partout cette gamine^^

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:36


    Et pour les filles ? Non, je veux pas savoir.

    Je veux surtout pas savoir en fait. Ce qu'ils font aux filles dans ce cas là, parce que je pense pouvoir trouver la réponse toute seule et elle ne me plait pas des masses. Alors je prends sur moi pour ne pas en demander plus, c'est juste histoire de parler mais je suis persuadée que Tony n'a pas envie d'en parler, et je ne veux de toute façon pas l'entendre.

    Gaspard... Oh, Gaspard, OK ^^

    Je prends donc le dis Gaspard dans mes bras, une grenouille, j'ai compris qu'elle adorait ça. J'ai moi même un doudou, enfin un truc qui ne ressemble plus à rien. Un vieux lange, un truc tout noir à force d'être trainé partout et en lambeaux.

    Je sais rien du tout, mais c'est ton mari, il finira par l'apprendre, enfin je... Vous partagez pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:44

Il vaut mieux pas que tu saches, ça ne te concerne en rien et tu vas te faire des films.

Oh elle n'est pas bête, elle doit bien se douter de ce qui se passe. Elle vient de la rue, mais elle a eu la chance de tomber sur mon père avant que ça ne soit trop tard pour elle et c'est une bonne chose parce qu'elle a un bon fond cette gamine, elle n'a pas eu de chance c'est tout. Je suis contente qu'elle soit là, même si au début, je ne voulais pas entendre parler d'elle, comme quoi, on change. J'étais juste une putain de jalouse!


Pas un mot sur Gaspard^^


Non mais qu'on soit clair, j'ai une réputation quand même et un mari, je ne suis pas censée avoir encore un doudou. Le tee-shirt de ma mère, je peux le porter, ça me fait une excuse, mais Gaspard^^


Tu sais rien ouai ... Tu vas me dire qu'avec ta chambre ouverte et la voix de mon homme t'as rien entendu ? Tu sais dans un couple, il y a parfois des choses qu'il vaut mieux garder secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:52


    J'ai pas besoin de ça pour me faire des films.

    Non, elle doit le savoir, j'ai une imagination assez débordante et je dois avouer que ça ne m'aide pas toujours à trouver le bon équilibre pour passer à autre chose. Je me fais sans arrêt du souci pour le jour où je ne serais plus en âge de rester ici, où Voight en aura marre, ou Liv aura besoin d'air, je suis une éternelle inquiète. Mais ça fait partie de mon caractère et je ne sais pas de qui je le tiens, si ma mère s'en faisait un peu plus j'aurais peut être été un peu moins à la rue ^^

    OK pas un mot, et tu dis rien sur Dory ^^

    Elle me voit trimballer ce truc un peu partout, ce bout de chiffon que je traine jusque dans mon sac de cours, ouais ouais, dans la poche. Je me suis toujours dis qu'il devait me porter bonheur, aussi vieux et miteux qu'il soit.

    Il a la voix qui porte mais je sais me taire et faire semblant de ne rien entendre. T'as pris le même que Voight.

    Non mais elle voudra pas l'entendre mais je sais que j'ai raison, il est jaloux pour les mêmes raisons et gueule aussi pour les mêmes raisons ^^

    Du genre ? Liv ne cache rien à Voight. Enfin je crois pas. Elle est droite ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:05

Raison de plus. Tu sais que tu peux me parler de ce qui t'inquiète Léanne. Je gueule beaucoup, mais je sais aussi écouter.


Je lui dis. Je suis consciente que je ne suis pas toujours très douce, que je gueule beaucoup, je suis comme mon père, je ne sais pas parler, mais je veux qu'elle puisse compter sur moi comme une grande soeur. Je retrouve doucement ma place à la maison et ça me fait bizarre de devoir rendre des comptes!


Marché conclu sestra ^^


Lui souriant en glissant ma main dans ses cheveux. Ca me plait de savoir qu'elle a quand même gardé un peu d'innocence malgré tout. Elle peut vivre comme toutes les ados ici, elle n'a pas besoin de lutter tout le temps.


Ouai toi aussi tu trouves qu'il a une grande gueule^^ Il est moins con que mon père^^


Non parce qu'il en tient une couche mon père quand il veut! Gamine, je les ai entendu s'embrouiller avec ma mère méchant plus d'une fois et alors avec moi, je n'en parle pas. Il sait qu'il a fait des conneries, mais c'est fait, il ne reproduit pas avec Léanne, ça me va!


Tout le monde a des secrets Léanne, ma mère aussi sans doute, rien de méchant, mais on a tous besoin d'un jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:16


    Ca va, j'ai pas de problèmes, j'ai besoin de parler de rien.

    Je ne préfère pas être un poids, je suis de ce genre de filles qui ne sont pas spécialement propices à attirer les histoires, je me fais discrète, autant que je peux et basta. Je sais qu'ils ont assez à gérer entre eux pour avoir en plus à se soucier de moi, je pense que j'ai un toit, un repas chaud et une famille, je dois tout faire pour le mériter.
    Je souris à son évocation. Une fois, Voight s'entrainait à parler le Russe pour une opération et Liv qui ne parle pas moins de 5 langues tentait de lui apprendre, et au final, nous étions meilleures que lui, et de loin !

    Qu'est ce que t'as contre ton père ? Il est génial...

    En tout cas avec moi il l'est depuis que je l'ai rencontré il me donne autant qu'à ses propres filles et je ne suis qu'une inconnue au final, je ne comprends pas, mais je crois qu'il ne veut pas d'explication, juste savoir que je vais bien.

    Le mien c'est mon passé, mais c'est plus vraiment secret maintenant.

    Vous ne dormez pas les filles ?

    Liv qui tape doucement à la porte, les yeux rougis mais elle tente de faire bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:49

C'est toi qui voit. Tu sais que je suis là.

Je ne la forcerais pas à parler si elle n'en a pas envie, mais je suis là pour elle et je veux qu'elle le sache. Je suis comme elle, je ne parle pas, je ne sais pas dire ce que je ressens, c'est comme ça et je n'aime pas qu'on me questionne, mais je sais aussi que ce n'est pas la bonne solution, garder tout en soit, c'est mauvais, mais je suis la fille mon père! Il m'aura vraiment refiler tous ses défauts!


Ouai, il est génial quand il la ferme^^


Je suis dure avec mon père, mais il m'en a fait baver ado et je n'ai pas que des bons souvenir avec lui. Je sais qu'il n'a pas un mauvais fond, loin de là, mais il est dur,il ne sait pas parler et j'en ai souffert étant gamine.
Elle a un passé difficile elle aussi, elle n'a pas eu de chance, elle n'en parle pas souvent. Je m'installe à côté d'elle passant ma main dans mes cheveux quand ma mère passe la porte de la chambre.


Non et toi non plus ... Viens ...


Lui faisant une place entre nous deux.


Ne pleure pas maman s'il te plait...

L'embrassant sur la joue, je n'aime pas ses larmes et pourtant je sais que beaucoup de celles qu'elle a versé me sont dû....

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:57


    Je ne parviens pas à trouver le sommeil et je traverse la maison de long en large, en bas, pour ne pas réveiller les filles à l'étage. J'attends mon mari et je redoute sa réaction quand il comprendra ce qui vient de se passer. Peut être qu'il le sait déjà et qu'il est parti en vendetta. Je déteste ce côté de son caractère mais je dois faire avec, je n'ai pas le choix et ça me rend dingue pour tout avouer. Comment je pourrais avoir une vie tranquille avec un homme qui en veut à la terre entière ?
    Ma fille m'invite à les rejoindre, et je ne me fais pas prier. Mes filles... Il manque Alison, mais elle est encore trop fragile pour revenir parmi nous, ça ne marche pas comme ça, on ne peut pas le décider et l'obtenir.
    Je m'allonge entre elle, prenant Léanne contre moi, c'est un bébé cette gamine.

    Je ne pleure pas chérie, je suis juste fatiguée. Je ne pleure pas.

    Je passe mon temps à lui dire que je ne pleure pas. Je dépose un baiser sur sa tête et en voyant dépasser un bout de tissu de sous l'oreiller, je tire dessus et en ressors mon t-shirt de la fac.

    Tu as encore ce truc là ! Il date du siècle dernier ^^ Tu le trainais partout...

    Ouais Gaspard aussi. Oh merde, fallait pas parler de Gaspard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:08

Ma mère vient nous rejoindre, j'imagine qu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil et mon père n'est toujours pas rentré. Elle ne l'appellera pas, je la connais, elle va attendre qu'il rentre et le laisser deviner ce qui s'est passé. Ou du moins, le laisser deviner qu'elle ne va pas bien.
Je suis contente qu'elle soit là, je ne veux pas qu'elle reste seule, ça a été dure pour elle aussi. Elle se met entre nous et prendre Léanne contre elle. Elle est géniale ma mère, elle ne fait pas de différence entre moi et la petite, même si elle n'est pas sa fille biologique.


Ouai biensure et moi je ne clope pas ^^


Qu'on soit clair. Je ne me fou pas d'elle, mais elle a les yeux rouge alors soit elle a fumé joins sur joins, soit elle a pleuré durant de longues minutes.


Ouai ben tu vois il est encore là ... Léanne sérieux il faut vraiment que t'apprenne à la fermer!

Lui mettant un coup de doudou sur la tête, touchant ma mère par la même occasion ^^ On ne peut rien lui dire à cette gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:16


    Et toi tu vas arrêter parce que ton père il commence à péter un plomb !

    La menaçant du doigt. Ca ne fait peur à personne, depuis toute petite elle se marre, mais bizarrement, j'ai toujours eu plus d'autorité que mon mari sur cette gamine, allez savoir pourquoi ^^ Je suis pourtant la plus cool et la plus douce, enfin pas toute petite, Voight fondait comme neige au soleil devant sa fille, mais aujourd'hui c'est différent, pourtant, il l'aime tout autant.

    Aïeuh !

    Me retournant pour lui mettre un coup de doudou à mon tour, j'aime les entendre rire.

    Oh tu as encore Gaspard ! Il a été présenté à Baptiste Gaspard ?

    Ouais, Baptiste il lui fait des bisous à lui aussi ? ^^

    Léanne, elle se sent mieux avec Tony depuis quelques temps, elle ose même la taquiner, elle qui pleurait dès qu'elle ouvrait la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:26

Quoi il commence à péter un plomb? Il boit pas lui? Si, alors il m'emmerde pas^^

Je suis intransigeante avec mon père, je pense qu'on sera toujours dans l'affrontement tous les deux, c'est notre caractère, par contre, ma mère me dit un truc, je respecte immédiatement et ça depuis toute petite, elle n'a pas besoin de gueuler pour que j'obéisse. Je ne l'explique pas, c'est ma mère, c'est comme ça.

Oh ça va! T'arrête de te plaindre oui ^^

Regardant Léanne, moqueuse!

La première qui parle de Gaspard à mon homme, je lui fais vivre un enfer et tu sais ce que ça donne quand je m'énerve ^^

Mençant Léanne du doigt^^ Je sais, c'est moche, mais si ça marche ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:31


    Oui mais c'est ton père, tu sais comment ça se passe ^^

    L'homme fait, dit et la femme dispose ! Je ne suis pas pour mais c'est devenu un jeu entre nous avec mon mari. Je le laisse dire, jouer au gros con de macho et au final j'obtiens gain de cause sans avoir à crier, parfois. Je suis de ces femmes qui ne veulent pas avoir le dernier mot, juste se faire entendre, et ça donne bien plus de pouvoir ^^

    Pourtant je suis sûre que ça le ferait marrer ^^ Il aime pas les grenouilles Baptiste ? ^^

    Je suis moqueuse, mais elle m'aime comme ça et puis je dois avouer que cacher un doudou à son mari, c'est moche ! Voight se foutait de moi à la fac, j'avais toujours un ruban sur moi, un truc de ma grand-mère, que je ne quittais pas. Je le trimballais même dans ma trousse.

    Ton père passait son temps à se foutre de moi. Mais qui sait, Baptiste aussi a peut être un doudou caché quelque-part ^^

    Je suis joueuse, après tout, leur génération est tellement infantilisée ! Nous finimes par passer la soirée ensemble et à nous endormir, non sans un sommeil agité.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur au sous-sol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Terreur au sous-sol ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur au sous-sol !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agents sous couverture.
» Sous l'emprise de ma descendance
» Pas de putes sous mon toit, Nic...
» Moi j'ai un super modèle sous la main ^^
» Il se passe des choses non catholique sous ce toit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: