One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prix à payer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:41


    Quoi, comment tu peux le dire ! C'est pas comme si t'avais un élément de comparaison. Alors pour le moment ouais, je suis ton meilleur coup, c'est comme ça ^^

    Je suis plein d'humour ! Je le tiens de ma mère, elle adore ça plaisanter, et ben je vous permets de croire que ça n'est pas tous les jours l'éclate. Enfin ce n'était... C'est fini tout ça. Comme pour Tony, elle va devoir apprendre à les oublier, c'est cruel, mais ça fait partie du jeu.
    En retrouvant les autres, les mecs ne peuvent s'empêcher de jouer les kékés et de prendre un retour. Ca me fait marrer, vraiment.

    Je crois qu'elle vient de te dire non ^^

    Je l'entraine un peu plus loin et lui offre même un peu de pizza. Il faut se battre pour se nourrir ici ! Il y a assez peu de nanas, comparées au nombre de mecs, mais on tient bon.
    C'est un autre qui nous rejoint, Carlo, le boss, mon supérieur direct.

    Regardez-moi ça. Bonjour beauté. C'est toi la nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:53

Alors je vais peut-être me mettre aux nana ^^

Lui souriant mesquine. Il a l'air d'avoir de l'humour, moi aussi j'en ai ^^ Enfin, il est un peu foireux vu la génétique, mais on fait avec. Apparemment, on se comprend de ce côté là et puis, il n'a pas tord, je n'ai pas de point de comparaison.
Les mecs c'est vraiment une espèce débile^^ Je remballe le mec qui tente de me draguer maladroitement, plus que ça même ^^ Je n'ai pas envie qu'on me drague, juste qu'on me fasse la paix!


Merci .... Je pourrais avoir une chambre moi aussi?


Histoire d'avoir un peu d'intimité^^  Un mec rentre dans la pièce, classe, avec de la prestance.


Apparemment ... et vous êtes?


Le regardant sans me lever, allumant une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:03


    Arrête, je vais me sentir obligé de t'inviter là-haut ^^

    Elle sait jouer de sous-entendus, on va s'entendre. Je ne sais pas ce que Carlo compte en faire mais avec un peu de chance il ne la croisera même pas. Ce n'est pas rare qu'un nouveau membre nous rejoingne et nous sommes assez nombreux pour ne pas tous nous connaître. Avec un peu de chance, elle ne sera pas à son goût.

    Si tu la demandes ouais. Mais tu risques de devoir la partager avec les filles. La mienne est libre ^^ Je déconne, je vais te trouver un coin tranquille, d'accord ?

    Je préfère la rassurer, elle va sûrement devoir passer quelques jours avec les filles dans la chambre commune mais après tout ça devrait bien passer !
    Carlo nous tombe dessus et je m'en serais bien passé !

    Dieu...

    Carlo, pour te servir ma belle. Initiée, ça y est ? Tu permettras qu'on soit un peu sceptique ?


    Il lui tend la main, il la teste, je sais qu'il va vouloir vérifier le boulot et qu'il ne le fera pas lui même mais il ne laissera rien passer. Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel, c'est une nana putain, même pas majeure qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:20

Tu peux toujours le faire^^

ce n'est pas dit que j'accepte tout simplement. Je pensais que dans un gang, il y avait au moins des appartements. Je ne demande pas le grand luxe, mais juste un coin ou me poser et avoir un endroit à moi. Un refuge. Quoi que je ne suis pas sur que ça existe ici. C'est un nouveau monde pour moi.

Tu partagerais avec moi ... en pote^^

Je ne m'entends pas avec les filles alors je sais qu'il plaisante, mais il accepterait peut-être de partager sa chambre avec moi le temps que je trouve un coin ou me mettre sans avoir envie d'étriper les filles avec qui je fais coloc ^^
Le mec qui rentre est le grand boss  ... Oops ...

Vous ne faites pas confiance en vos hommes?

Sans prendre sa main. Ma foi, je suis bien assise moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:28


    Ah ouais t'es comme ça toi, tu vas pas te barrer en courant ? ^^

    Je le tente, ma foi, ce ne sera pas le premier refus que je prendrais, je commence même à en avoir l'habitude. A croire que ça me plaît. Je ne sais pas comment ça marche dans sa tête mais je vais vite l'apprendre et je dois avouer que c'est tout sauf un encombrement de passer du temps avec elle.

    Ah en pote ? C'est dommage, j'ai qu'un lit ^^ Mais... Si t'as pas peur d'un mec qui dort encore avec un doudou... Non, je déconne pour le doudou ^^

    Je suis en train de me laisser bouffer et je lui offre sur un plateau, je suis un peu con ou c'est une impression ? Je ne sais pas comment ça se fait, elle est belle, d'accord, mais elle est un peu plus que ça je trouve. Elle est... Elle est parfaite.

    L'humain est faillible. Lève toi, tu ne fais pas encore partie de tout ça, alors plie-toi aux règles avant de vouloir les contourner.

    Boss, c'est bon, vous avez ma parole.

    Elle pèse combien ta parole, hein ? Elle pèse combien selon toi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer.
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère
» Trois rouquines pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: