One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire ma princesse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:57


    Ma princesse fête ses 4 ans aujourd'hui et je vous garantie que c'est tout sauf facile de lui organiser la meilleure journée qui soit ! Je me mets plus la pression que si j'étais sur une grosse intervention. Tonya est une petite fille pleine d'énergie, qui boude facilement, avec un caractère bien trempée mais elle est tellement belle que ça nous est égal ! Ouais, je suis un papa conquis ^^ Elle me mène par le bout du nez, exactement comme elle le veut et comme elle le veut, et si ça peut paraître incroyable qu'elle ait autant de pouvoir sur un homme comme moi, ça ne l'est pas tant que ça. Regardez ce que me fait faire sa mère ^^
    Olivia et moi avons prévus tout un tas de choses pour son anniversaire, on tient à faire de cette date une journée spéciale. Elle n'a pas école et c'est l'occasion pour nous de prendre notre journée et d'en profiter.
    Je monte alors la réveiller tandis que sa mère a préparé des panecakes, elle adore ça. Avec du sirop d'érable. Elle n'est pas née au bon endroit cette gamine ^^
    Tout doucement, j'entre dans sa chambre et pousse la porte. Puis je la réveille d'un bisou esquimaux, nez contre nez, tout en douceur.

    Bon anniversaire ma princesse.

    Elle peine à se réveiller, ben ouais, quand on a voulu enquiller je ne sais combien d'épisode de Choupi et qu'on fait sa rebelle, le lendemain on trinque ^^ SA mère et moi avons fait un capot avant le troisième je crois ! On ne vaut plus ce qu'on valait avant, je vous le dis !

    On se lève mon coeur ? Maman a une surprise dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:07

Tchoupi, j'en rêve, j'en ai regardé tout plein plein hier soir, de toute façon, j'ai pas l'école aujourd'hui, alors je m'en fou! Même que papa et maman, ils se sont endormis avant moi! Je trop une grande de toute façon!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mais pour le moment, je suis au pays des songes avec mes amis Tchoupi, Dora et petit ours brun, bon lui, il est un peu chiant, il fait toujours ce qui est bien. C'est quand même plus drôle de faire un peu des bêtises!
Je me réveille quand je sens papa qui me fait un bisou esquimaux. C'est le meilleur mon papa, il est trop gentil! Et j'aime quand il me réveille comme ça. Mais là, j'aurais bien dormi un peu plus quand même.


'Jour papa .... Ci'^^


Me frottant les yeux avant de passer mes bras autour de son cou, posant ma tête contre son épaule, toute endormie, prenant mon pouce dans la bouche.


On peut dire au soleil de dormir encore un petit peu?


Juste un peu que je fasse dodo encore. Mais quand papa parle de surprise tout de suite, c'est plus intéressant.


Lé la une surprise? Me lève mais tu me portes ... Lé suis très très fatiguée moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:16


    Tony on l'infantilise autant qu'on peut, bon, elle est encore toute petite, mais tout un tas de choses qu'elle sait faire quand nous ne sommes pas là, nous prenons un malin plaisr à les faire à sa place, et si ce n'est pas lui rendre service, franchement, je m'en fous ! Elle a le temps de grandir et de comprendre comment marche le monde et de savoir qu'il est tout sauf facile, et surtout très dangereux.

    Oh tu sais le soleil il est comme toi mon ange, il s'en fout ^^

    Je la prends contre moi, et la porte doucement sur mon épaule, j'adore quand elle fait ça. Elle passe ses bras autour de mon cou comme si j'étais la seule personne au monde à pouvoir lui venir en aide. J'adore ça. Elle est fatiguée pour le moment mais elle va vite prendre une nouvelle tournure !

    Je te porte, mais alors j'aurais le droit de manger la moitié de tes panecakes parce que je serais très fatigué après moi aussi, d'accord ? ^^

    Je descends avec ma fille dans mes bras, et doudou, surtout, ne pas  oublier doudou, le t-shirt de la fac de Liv, elle ne le quitte jamais !

    Bonjour mon amour. Bon anniversaire ! Tu viens faire un câlin à maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:27

Mais la lé m'en fou pas lé suis fatiguée^^

Me forçant à bailler histoire de poser les bases quand même, j'ai sommeil et quand on a sommeil on baille, c'est comme ça! Je fais un gros câlin à papa, comme quand je vais à l'école, un coup, c'est papa qui me réveille, un coup c'est maman, parce qu'ils travaillent tous les deux. Ils arrêtent les méchants, comme des super héros!


Oui lé partage moi! Mais toi lé grand, lé pas fatigué^^


Ben non, mon papa c'est carrément le plus fort, il a des vrai menotte comme dans les films et même une vrai plaque de la police! Je descends dans ses bras avant de voir maman.


'Jour m'an .... Ci' ^^^Lé faut que papa me lâche ^^


Regardant papa pour qu'il me pose et que j'aille faire un câlin à maman. C'est quand il veut ^^ Je bats des pieds parce que je m'impatiente avant d'aller me coller à maman.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:34


    C'est parce que t'es devenue une rebelle. 6 Tchoupi d'affilé, je suis admiratif ^^

    Je me marre toujours avec ma fille ^^ Pas que je me foute d'elle, elle le comprendra plus tard, mais pour le moment je passe de Nirvana et Massacre à la tronçonneuse aux comptines et à Tchoupi, il en prend un coup le grand Mr Voight ! Mais je le vis bien, je le vis super bien parce que je suis papa. C'est la plus belle preuve d'amour que j'ai reçu de ma femme. On l'a vraiment désirée, un peu trop, vu comme on la gâte aujourd'hui ^^

    Ah parce que quand on est grands on n'est pas fatigués ? Alors tu devrais être en pleine forme, parce qu'aujourd'hui t'as 4 ans quand même !

    J'adore discuter avec ma fille, déjà petite je passais mon temps à baragouiner en je ne sais quelle langue avec elle, durant des heures, Liv ça la faisait toujours marrer.

    Je crois qu'il faut que tu la lâches Voight, c'est mon tour ^^

    Sa mère la récupère dans ses bras et la serre contre elle, caressant son dos en embrassant son front. Elles ont une relation particulière elles aussi. Liv la comprends sans même avoir à négocier, c'est frustrant. Moi je suis le papa qui dit oui à tout mais Liv elle sait sécher ses larmes avant même qu'elles ne tombent !

    Tu les veux avec quoi tes panecackes mon coeur ? Et si tu les prenais sur la chaise de grand pour une fois ? Parce que maintenant t'es une géante non ? Fait voir un peu comme t'as grandit d'un coup ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:45

Oui l'été cro cool ^^

J'adore Tchoupi, je le regarde tout le temps, je pourrais même parler en même temps que lui. Quand il y a l'école, j'ai pas le droit d'en regarder trop, mais là, j'ai pas l'école et c'est trop bien! Bon papa et maman ils se sont endormis tous les deux^^

Oui mais je suis une grande petite moi ^^

Parce que je suis grande quand ça m'arrange, mais je suis petite quand il faut que je range ma chambre et que je veux qu'on me porte parce que j'ai la flemme de marcher^^Donc parfois je suis grande, parfois je suis petite voilà, mais je suis toujours la princesse!
Je vais dans les bras de maman, elle sent bon! Elle est toujours toute belle maman!

Le sirop rable^^  Lé suis grande moi comme ça !!

Me mettant sur la pointe des pieds pour montrer combien je suis grande!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:59


    Ouais c'était trop cool ouais, mais tu changera d'avis princesse ^^

    Un jour je pourrais l'initier aux courses de voiture ou au foot américain ! Qui sait ! Je sais que ma fille ne sera pas qu'une princesse folle de mode et de toutes ces conneries de petite filles genre mini miss ^^ Ca c'est vraiment le truc que je ne comprends pas, et Liv non plus !

    Ouais, t'es ce qui t'arrange en fait, t'as tout compris ma fille ^^

    Je descends avec elle à la cuisine, et je sais d'office qu'elle aura préparé des tonnes et des tonnes de choses pour le petit déjeuner, elle ne sait pas voir à la baisse ma femme, elle fait tout trop généreusement. Même prendre des beignes par les suspects, je ne sais pas comment elle fait ^^

    T'es immense chérie ! Je suis impressionnée. Tu veux pas manger un peu pour grandir encore plus ? Installe-toi.

    Je l'installe sur sa chaise et la sert, m'asseyant face à elle avec mon mari.

    Alors dis-moi, tu veux faire quoi de ta journée spéciale mon coeur ? Nous on a pleins d'idées mais on veut les tiennes d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:14

J'aime plein de chose mais beaucoup les choses de garçons, je joue au foot avec papa parfois et à l'école, je me bagarre quand on m'embête, bon après je pleure parfois, mais je tape avec mes petits poings. Papa et maman me disent que j'ai pas le droit, mais bon, en même temps, moi si on me pousse, je pousse aussi!

Ben oui comme toi ^^


Lui souriant de toutes mes petites dents! Avant d'aller vers maman. Ca sent bon dans la cuisine, elle fait plein de truc maman et parfois je fais avec elle, on a même fait une bagarre avec de la farine l'autre jour, j'étais toute blanche, c'était trop drôle!


Si pour être grande comme toi!


Je monte sur la chaise de grand en me mettant à genou dessus.


Ben lé sais pas moi. Faire du manège et manger des bonbons!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:22


    Ma fille et son père, c'est une grande histoire d'amour. Entre les deux, je ne saurais dire qui a l'ascendant mais une chose est sûre, ils marchent l'un avec l'autre. Ils sont complices sur tout un tas de choses, et pas les meilleures ^^ Comme pour venir piquer des bonbons avant le repas, ça c'est un truc que fait Voight à chaque fois qu'il en a l'occasion, ou lui montrer les bêtises à ne pas faire. Comme faire exploser une bouteille avec du bicarbonate ou je ne sais quoi. C'est bien, comme ça elle le confond avec la farine et m'en fout partout dans la cuisine et pleure parce que ça ne marche pas comme papa ^^

    Oh t'as le temps d'être aussi grande que moi ma puce, on va y aller doucement ^^

    Elle a le temps de grandir quand je vois à quoi ressemble le monde. Erik et moi voyons tous les jours la pire face de ce monde dans lequel nous vivons. J'aime mon mari au-delà de tout mais il m'a fallu du temps pour être prête à avoir un enfant dans cet univers là. Je prends tout trop à coeur, lui aussi. J'ai été prête avant lui, mais il n'empêche qu'on tremble tous les jours. On s'est rencontrés très jeunes mais avons attendu pour faire les choses bien. On s'est mariés vite, mais quant au fait de fonder une famille... On voulait être sûrs d'avoir les nerfs d'affronter ça chaque jour et de pouvoir nous occuper de Tonya sans qu'elle en pâtisse.

    On le fait tous les weekends ça, choisi autre chose !

    Et si on allait voir... les dauphins ! Et peut être même nager avec eux, qu'est-ce-que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:55

Je l'aime mon papa, très très très fort! On fait plein de bêtise tous les deux, il m'apprend plein de chose, comme mettre un Mentos dans du coca pour le faire monter, après maman elle râle parce que ça en met partout. Mais moi ça me fait trop rire!
Avec maman aussi je fais plein de chose, elle me montre comment on fait des gâteau et je peux même manger le fond du plat avec mes mains!


Ouai mais quand je serais grande comme toi je pourrais faire quoi je veux!


Et manger des bonbons quand je veux, regarder Tchoupi toute la journée et même ne pas aller à l'école! Je m'installe à genou sur la chaise avec papa et maman pour manger mes pancakes. C'est trop trop bon!

Eh l'aime ça moi ^^


Haussant les épaules! On le fait tous les week-end et alors?


Les vrais auphin ? Mais lé sait pas nager moi^^



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:10


    Tu feras tout quoi tu veux à ce moment-là chérie, oui ^^

    Mais ce que papa il dira ^^

    Elle me fait rêver ma fille, elle est pleine d'idéaux, de rêves, c'est normal à son âge et j'espère qu'elle les gardera aussi longtemps que possible. Elle vit dans sa bulle et son père et moi y faisons très attention. On lui refuse le monde normal, celui qu'on voit, on minimise toutes les images sur lesquelles elle peut tomber, et le monde aujourd'hui en est peuplé. Mais c'est difficile de conserver l'innocence d'un enfant, malgré les efforts fournis.

    Hey, elle aime ça ^^

    A mon mari, avec un sourire complice. Erik et moi sommes toujours aussi amoureux, et soudés autour de notre fille.

    Oui, les vrais dauphins chérie, et nous on sera là, avec papa. Et puis t'auras un gilet pour flotter. Qu'est-ce-que tu en dis ? Ca te plairait ?

    Je crois que ça me fait encore plus plaisir à moi qu'à elle, mais passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:33

Et maintenant un peu aussi quand même ?

Regardant ma mère avec mes petits yeux pleins de malice. Je peux faire un peu ce que je veux non? Je sais que si je pleure, ben papa, il dit oui! Maman, elle craque moins souvent, en même temps maman, elle dit pas souvent non, mais quand elle le dit, elle change pas d'avis. Papa il dit non devant maman et puis il dit oui avec moi, comme pour les bonbons!


Oh pardon ^^


Souriant à maman avant de l'embrasser sur le front. Ils se font pleins de bisous, tout le temps, comme Diego et moi, mais ça il faut pas le dire à papa. Maman elle le sait que Diego c'est mon amoureux, il me donne toujours son gouter et il me tient la main pour rentrer dans la classe.


Oui lé cro cool!! Lé va mettre mon maillot moi ?


Sautant de la chaise avec mon pancake, manquant de tomber et mettant du sirop d'érable par terre.


Maman l'a fait une tache par terre le sirop rable ^^


C'est pas moi c'est lui hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:41


    Ah parce que tu demandes même la permission pour désobéir maintenant ? Tu vois que t'es grande ^^

    Il est plein d'humour mon mari, mais on sait tous les deux que notre fille n'a pas la moindre chance d'obéir comme tous les autres enfants. Regardez son père ! Mis à pied tous les deux ou trois mois parce qu'il tient tête à son supérieur et qu'il en fait quand même qu'à sa tête, je ne comprends pas comment il peut faire ^^

    Tu vas surtout aller faire une petite valise parce qu'on part pour la Floride mon ange. Tu sais, les palmiers, la plage, et Disneyword !

    Voight et moi avons préparé ça durant plusieurs mois. On a de bons boulots maintenant, et on tient à lui faire plaisir. On se rend compte avec nos enquêtes qu'on perd totalement le fil, de tout, tout le temps, et qu'on passe à côté de notre famille parfois. Tony n'est pas souvent laissée à la garderie mais c'est déjà quelques fois de trop.

    Fait attention chérie tu vas... !

    Tomber ^^ Mais non, c'est le sol qui prend, plus de peur que de mal ^^

    T'es un boulet ma fille, file faire ta valise, on a un avion à prendre mon coeur.

    Je lui souris et la laisse filer avant de nettoyer.

    Y a pas à dire, c'est vraiment ta fille, c'est toi qui lui a appris à être aussi maladroite ou tu t'es appliqué à y mettre les bons gènes ? ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:11

Oui lé suis grande moi ! Lé 4 ans!

Montrant un cinq avec mes doigts, oui je ne coordonne pas trop mes mouvements et mes paroles, mais on s'en fou, ils ont compris, ils comprennent toujours tout mes parents de toute façon. Je suis leur bébé, ils me le disent tout le temps!


Disney ? Mais lé cravaille pas tous les deux?


C'est rare que mes parents ne travaillent pas ensemble, ils se débrouillent pour pas que j'aille souvent à la garderie et puis comme papa il fait plein de bêtises, ben il est souvent à la maison et il râle ^^


Non lé suis pas tombé, lé va bien moi !


Je me lève et monte faire ma valise dans mon sac Dora.


Oh biensure ... t'es pas maladroite toi? Elle a l'air contente.


L'embrassant avant de la prendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:20


    4 ans, déjà... Je me souviens tellement bien de la nuit de mon accouchement, de ces semaines qui ont suivies durant lesquelles on pleurait devant une couveuse en espérant qu'elle reprenne des forces, et la voilà en pleine forme ! C'est sans doute pour ça qu'on la gâte autant, parce que non seulement elle est la seule mais en plus elle est de ces enfants auxquels on s'attache dès qu'on les voit. Tony est une petite star à l'école, tout autant qu'elle l'est à la maison.

    Pas ce weekend chérie, on s'est arrangé. On n'a pas tous les jours 4 ans, si ?

    Je suis capable de tout pour ma fille, et j'ai vite compris qu'en ce moment elle manquait cruellement de nous. Je ne peux pas lui retirer le fait que nous ne sommes pas assez présents pour elle.

    Ouais c'est ton petit dej qui tire la gueule ^^

    Voight...

    Il passe son temps à dire des gros mots ! Comment il veut qu'elle parle bien sa fille ! ^^

    Je le suis beaucoup moins de toi et heureusement pour tout le monde mon amour ^^

    Passant mes bras autour de son cou, l'embrassant amoureusement.

    On va à Disney mon chéri !!!

    Je suis aussi impatiente que ma fille, si ce n'est plus ^^

    Princesse, t'es prête ? Prends pas tout le royaume, on part que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:45

Non lé une fois mais lé cro cool!


Ca suffit, l'année prochaine, j'aurais cinq ans et je serais encore plus grande, mais c'est tréééés loin! Je n'ai pas vraiment la notion du temps qui passe, pour moi demain est abstrait, je sais que je vais me lever, aller à l'école, et rentrer, mais je ne sais pas les dates, sauf pour noël parce que le papa noël, il m'amène des tas de cadeaux!


lé la dit un ro mot papa ^^


Morte de rire, moi, j'ai pas le droit d'en dire, c'est pas juste parce que papa il en dit tout le temps et même maman parfois, mais c'est plus rare, parce qu'elle dit que sinon je répète!


Ouai ^^ On va ckecker avec Mickey et qu'un prince charmant ne s'approche pas de toi parce que je lui refais les dents moi^^


Il est amoureux de maman papa, c'est comme ça. Moi aussi je me marierais avec Diego un jour quand on sera grand!


Ouai mais lé long deux dodo!


Je descends en trainant mon sac dans l'escalier, il est trop lourd pour que je le porte.


Lé porte papa ^^


Lui montrant mon sac avec des tas de jouets et des gâteaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:52


    Et papa il sera puni pour ça, ne t'en fais pas ^^

    Comment punir un grand garçon comme ça ! C'est impossible, Erik fera toujours ce qu'il voudra dans le dos de tout le monde et trouvera le moyen de s'indigner quand on trouvera quelque chose à redire. Même dans le bureau de son supérieur il arrive à jouer son petit numéro, je vous jure ! Et puis je ne sais pas comment il fait pour se tenir comme ça mais je dois avouer qu'il est tout sauf facile à la négociation, Un peu buté comme mec ! ^^

    Ca va, je sais que j'ai un cowboy à la maison ! Mais si tu insistes un peu, je pourrais me laisser tenter par un pirate, qu'est-ce-que tu en dis ? ^^

    L'embrassant tendrement. Je l'aime mon homme, mais le suivre, ça relève carrément du défi maintenant !

    Ben ouais, papa lé porte ^^ C'est marrant comme ta fille elle a le même instinct de survie que toi pour la bouffe, c'est une obsession ça Tony ^^

    J'ai pensé à lui préparer une petite valise avec des vêtements, elle prend ce qu'elle veut en jouets et nous partons pour la Floride.

    Alors dis-nous chérie, tu préfères commencer par quoi ? Mickey ou les dauphins ?

    Me baissant à sa hauteur en rajustant sa casquette sur sa petite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:35

Oui lé puni papa ^^

Et pas moi parce que je ne dis pas de gros mots, je n'ai pas le droit de les répéter quand il y a maman, papa il dit que je peux le dire quand il est là, mais surtout pas devant maman, alors je l'écoute!


Méfie toi que je coince pas Blanche-Neige dans un coin pour me venger!


Moi aussi je l'aime Blanche-Neige, mais pas comme papa apparemment^^ Je descends avec mon sac à dos pour que papa le prenne. Ben oui j'ai faim moi!


Non lé la faim dans le l'avion moi^^


Ben oui si j'ai faim, je fais comment? Je suis gourmande, très gourmande et alors? Je suis comme maman !

Ben lé va voir lé dauphin avec Mickey !

Moi j'ai trouvé la solution on fait les deux en même temps! On part avec papa et maman et je passe le meilleur anniversaire de ma vie!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ma princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma princesse !   Joyeux anniversaire ma princesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ma princesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon amour
» Et joyeux noel !!!
» Notre joyeux bordel est un carnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: