One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire mon amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:45


    C'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui. J'ai pris sur moi pour ne pas le lui souhaiter ce matin quand elle est partie, ou plutôt ce matin quand elle est rentrée. On a des vies incroyablement décalées mais on se trouve un rythme, il n'y a pas à tortiller. On se complète disons. Je suis content de ça, j'ai vraiment trouvé la seconde femme de ma vie et je ne ferais pas les mêmes erreurs pour le coup. Je me dois d'être son homme, en toutes circonstances et ce soir je vais l'éblouir et la jouer à la Manzonni !
    A peine partie, je me suis levé aussi pour filer au cercle. J'ai mis Léo dans la confidence, histoire qu'elle comprenne pourquoi je fuis la maison aujourd'hui. Et surtout lui demander de ne rien dire à sa mère ! Elle sait tenir un secret, moi beaucoup moins ^^ Mais j'ai fais les choses en grand. Ce soir je ne bosse pas et personne ne bosse. Je privatise le cercle, pour ma femme et moi. Après tout c'est moi le patron ! Que ce soit dit et surtout ça que ça serve à quelque-chose quoi ^^ Je ne suis pas exigeant, du moment que ça tient debout et surtout que l'image de mon établissement reste irréprochable. Je suis clean et la drogue ne circule pas, pas plus que les putes, en tout cas je ne les fournis pas ! Faudrait le dire à Regi ça un jour d'ailleurs.
    Pas un coup de fil de la journée, pas un texto, rien qui ne puisse lui mettre la puce à l'oreille. Je prends sur moi parce que j'ai envie de voir sa réaction ! Dans un premier temps elle va me jeter mais ça j'ai appris à l'aimer ^^
    Tout semble prêt. Le chef est réquisitionné, pour le repas de ce soir, je me débrouillerais moi même pour le service. Histoire qu'on soit tous les deux, mais je paye bien les extras ! Je suis un homme consciencieux et un bon patron. Je ne regarde pas à la dépense, et ce soir pour ma femme c'est carte blanche !
    Alors j'ai envoyé une limousine à 20 h devant l'hôpital, juste pour elle. Le chauffeur l'attends, le champagne aussi l'attends sur la banquette arrière, mais il a ordre de ne rien dire pour le moment. Sauf que Monsieur Manzonni ne plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:21

Sale Italien à la con! Même pas un mot, pas un texto, rien ! Il m'a complètement zappé et je ne suis pas prête de lui pardonner! C'est mon anniversaire, le premier qu'on passe ensemble et même pas il y pense! Inutile de dire que je suis d'une humeur massacrante et qu'au boulot, j'envoie bouler tout le monde! Même ma fille y a pensé! Elle m'a appelé elle et je ne me suis gênée pour me plaindre du fait que son beau-père était un gros con d'Italien et qu'il allait passer le prochain mois loin de mon lit! Il ira chez sa soeur tient ... il ne l'oublie pas son anniversaire à elle! Putain ça m'énerve ça! Je fais passer des messages subliminaux depuis des jours et il ne comprend rien! J'ai les boules, et ce sont mes internes qui en font les frais! Je gueule beaucoup aujourd'hui, même Greg m'évite ... mais lui au moins, il m'a souhaité mon anniversaire, putain même ma mère l'a fait! Dans quel monde on vit sérieux! C'est l'homme que j'aime qui m'oublie! Non mais lui il peut dire adieu à son foot, à ses consoles et à toutes ses conneries, je vais me venger, il ne sait même pas comment!
J'allais quitter l'hôpital quand on me prévient qu'une limousine m'attend. Euh ... plait-il ? C'est bien à mon nom, je commence à me poser des questions, je monte dans la limousine pour trouver du champagne! Ok c'est quoi ce bordel. Je m'en sers une coupe .... c'est fait pour ça non?! Apparemment tout ça vient de mon homme. J'attends de voir. La limousine se gare devant le Cercle, et là, je mon enthousiasme retombe. J'évite cet endroit parce que j'ai toujours envie de tuer les nanas qui bossent pour mon homme.  Je descends et soupire, non mais si il décide en fin de journée de me souhaiter mon anniversaire dans son putain de cercle à pute, je vais me le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:31


    Je m'attends même à un tueur à gages ! Quand ma femme à les boules, ce n'est jamais pour rien et je pense que là elle est en train de se mettre en tête les 1000 moyens d'éliminer son mari trop présent, ou ayant oublié son anniversaire quoi, à la sicilienne... Elle apprend trop vite pour que je ne me méfie pas, mais je fais ça pour elle, au moins la surprise sera appréciée. J'y pense depuis des semaines et je sais qu'elle y tient parce que putain elle me le fait remarquer que c'est bientôt l'heure de lui faire des cadeaux ! Je le sais ma chérie, t'inquiètes ^^ Je prépare tout mais pour ça il faut me laisser respirer un minimum si tu veux être surprise. Les femmes sont toutes les mêmes. Elles veulent être surprises et à la fois tout savoir. Etre hétéros de nos jours, c'est la guerre.
    On me signale que la limousine ne va pas tarder. En tout cas qu'elle se rapproche. Il est grand temps que je me tienne prêt et je le suis. Le chauffeur a toutes les cartes en main et surtout les instructions. J'ai même fait privatiser le bout de trottoir et demandé aux filles de ne pas se pointer, si si j'ai toujours deux putes qui viennent racoler devant le cercle, bon ben ça amène du client... Mais je les ai payés assez pour qu'elles n'aient pas à venir bosser ce soir. Je pense que ça suffira.

    - Vous pouvez entrer, Monsieur Manzonni vous attend.

    Et Monsieur Manzonni il va le prendre par la gueule ! Mais monsieur Manzonni a aussi l'habitude ^^ Je ne voulais pas gâcher la surprise alors j'ai souffert autant qu'elle toute la journée pour l'ignorer, ce n'est pas facile, croyez-moi, même si j'ai été très occupé toute la journée avec la préparation de la salle de de toute la soirée.
    La grande salle est vide, mais lumineuse. Une table trône en plein milieu, une table pour deux, et une cascade de champagne est exposée juste à côté. Un couloir à desserts, un tapis rouge et des barrières dorées comme au festival de Cannes pour lui montrer le chemin. Madame a intérêt à apprécier parce que monsieur s'est donné à fond !
    Elle fini par rentrer, j'y croyais presque plus! Appuyé contre l'encadrement de la grande porte au bout de la salle, je la regarde de loin, je l'observe s'émerveiller, ou au contraire réfléchir à comment me le faire payer, la nuance est moindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:01

Je vais lui niquer son foot pendant une année entière ... jusqu'à mon anniversaire l'année prochaine, comme ça, je sais qu'il ne l'oubliera pas! Il pourrait tuer pour sa partie de foot! Il est pour Milan ... bien je vais passer mon temps à acheter des produits à l'effigie de Manchester, ça va lui foutre les nerfs, mais ce sera bien fait pour sa gueule! J'ai vraiment les nerfs et sa petite limousine n'atténue pas vraiment mon sentiment de colère. Je bois une coupe de champagne, ce sera ça de prit, j'aime ça comme j'aime le bon vin, une des rares choses que mon ex a fait de bien. Rick était un amateur de bon vin et il m'a transmis sa passion.
On arrive devant le cercle, et je ne rentre pas avant qu'un homme ne me fasse remarquer que mon homme m'attendait à l'intérieur. Ah ben oui tient, allons lui toucher deux mots sur son manque de galanterie en cette journée qui aurait dû être particulière. Je rentre et remarque qu'il n'y a personne, que tout est décoré, qu'il y a un tapis rouge qui me mène à une grande pièce. Je le crois pas. Je regarde autour de moi, il a tout décoré, il y a une fontaine de champagne. C'est exceptionnel. Je regarde partout autour de moi, comme une petite fille émerveillée avant de remarquer mon homme dans l'encadrement de la porte. J'esquisse un sourire en le regardant, avant d'aller vers lui.


T'es un p'tit con.


Je me blottis dans ses bras. Il m'a fait mariner toute la journée, j'ai pourri la vie à tout le monde parce que je pensais qu'il m'avait oublié et en fait, il m'a préparé une surprise digne d'une princesse. Je ne suis pas sur de mériter tout ça. Je l'embrasse tendrement avant de passer mes bras autour de son cou.


C'est ... sublime.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:14


    Léo m'a envoyé des textos pour me dire à quel point sa mère l'avait mauvaise ^^ Oui pardon à tout le monde, pardon surtout à son équipe et je me ferais pardonner autrement ! En même temps je le sentais bien comme ça son plan, je savais qu'elle aurait les boules mais peut être pas autant. Je me disais qu'après tout elle se résignerait et se dirait que je lui ferais une surprise à la maison le soir. Mais apparemment pas ^^ Je ne suis pas doué pour faire dans la discrétion mais je l'ai tenté, et ça a tellement bien marché que ma femme a pensé que je m'en branlais !
    Mais à la voir s'émerveiller, ses yeux briller en regardant tout autour d'elle, les plafonds qui n'en finissent pas, je me dis que j'ai peut être tapé juste finalement. Elle est douée pour faire comprendre ce qu'elle ressent et surtout quand elle a les boules... En même temps ça fait partie du jeu, je me dis que c'est 50/50, elle peut adorer comme détester et j'ai juste peur qu'elle ne se barre en courant en me noyant dans le champagne.

    Même un gros si tu veux, ce soir t'as tous les droits.

    L'embrassant le plus délicatement du monde en passant ma main dans ses cheveux bruns. Elle est sublime, et encore plus quand elle est en colère ! J'adore quand elle gueule, pas après moi, mais quand elle me raconte avec passion la connerie d'un de ses petits jeunes. Bon, lui il a dû passer une sale journée mais moi je passe une bonne soirée, ça me fait mourir de rire !
    J'ai enfin l'approbation de ma femme. Putain !

    Test passé les gars !

    Levant mon pouce en l'air vers les caméras. Il n'y a personne mais demain ils visionneront les enregistrements, je les remercie tous de m'avoir aidé à tout installer, tout seul je n'aurais pas eu le temps et encore moins les idées ! Bon, j'ai la trame principale mais ça ne suffit pas, pour plaire à une femme il faut au moins être trois hommes !

    Champagne ?

    Faisant glisser ma main autour de la hanche de ma femme, pour lui servir une coupe. Nous en servir une chacun d'ailleurs, maintenant j'ai le droit de décompresser !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:48

Je ne pensais absolument à ce genre de surprise, il a fait les choses en grand, j'ai juste l'impression d'être une reine dans son palais. C'est énorme. Il a fermé le Cercle pour me faire une surprise que je n'oublierais jamais. C'est le plus bel anniversaire que j'ai jamais eu! Et pourtant, ce matin j'étais persuadée qu'il m'avait oublié, ça ne m'aurait pas étonné, il est macho, un Sicilien, un beau parleur, mais je dois avouer qu'il marque 100 point d'un coup. Je file dans ses bras. J'ai tous les droits ... Il ne devrait pas me dire ça deux fois, il ne sait pas ce que ça veut dire pour une femme! Je le regarde amoureusement, il est tout doux avec moi, j'adore ça, je me sens protégé avec lui.

Et avec succès!

Non mais je lui dis, il m'a impressionné, il a fait les choses en grand, plus que je ne l'aurais imaginé. Je ne cesse de regarder partout, c'est sublime. Je reporte mon attention sur lui en sentant sa main sur ma hanche.

Avec plaisir.


Lui souriant, glissant ma main dans sa nuque pour la caresser délicatement. J'ai encore du mal à avoir des gestes tendre spontanément, j'apprends encore, je suis assez froide comme femme, je n'ai jamais eu d'exemple probant,  ma mère n'était pas du genre  très chaleureuse!


Merci .... Tu sais que j'ai failli résilier ton abonnement au câble pour me venger ....

Non mais je lui dis ... un peu plus, plus de foot quoi ^^ Je lève ma coupe pour trinquer avec lui, les yeux dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:01


    Ses compliments il faut les retenir, je vous le dis ! Bon, elle me dit parfois qu'elle est contente quand je fais un tuc, enfin pas souvent mais jamais elle ne me dira qu'elle est bien, avec moi, ou dans sa tête, parce que ça fait partie des choses qui ne se faisaient pas étant plus jeune chez elle. Suffit de voir la belle-mère, ça pose les bases ! Pourtant je dois avouer que dans le genre impressionnable, je suis pas le plus crédule, mais face à ma femme tout le monde se tait, elle n'a même pas à relever le ton parce que son regard suffit. Léo elle tente même pas ! Elle a raison en même temps, elle sait où trouver son intérêt et ça me fait sourire.

    Bon anniversaire mon amour.

    Trinquant avec elle. Je ne dis pas son âge, ce serait une faute de goût, je suis un homme éduqué, en tout cas galant, oui bon ça va avec beau parleur mais tant pis, j'assume ^^ Ca lui plaît, sinon elle se serait barrée bien plus tôt. On a traversé des choses tous les deux, je peux vous dire qu'on a fait ceinture et canapé une paire de fois !

    Ah non pas le foot... Il... J'ai encore la télé ?!

    Oui bon j'ai mes priorités ^^ Pardon. Mais je suis un gamin, il faut bien l'avouer. Je sais qu'avec un petit j'aurais été heureux, et j'aurais pu lui apprendre pleins de choses, on aurait pu avoir un nouveau départ tous les trois avec Léo.

    Tu remarqueras que j'avais un match ce soir et que je le regarderais même pas ^^

    Non je fais remarquer le truc, histoire de marquer des points, parce que j'ai dû faire un score d'au moins - 2000 en la zappant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:26

Je ne suis pas du genre qu'on impressionne facilement, au contraire, mais je dois avouer que Tony a mit la barre très haut ce soir et je suis vraiment émerveillée que tout ça soit pour moi. Personne ne m'a jamais fait une si belle surprise, je ne suis pas matérialiste, pas dans un couple en tout cas, mais je dois avouer que là, il a tapé fort!

Merci bébé .... merci.

Je me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement, glissant ma main libre sur sa joue en le regardant dans les yeux. Je ne suis pas très douée pour dire mes sentiments, mais là il peut lire tout mon amour dans mes yeux. J'ai eu peur qu'on arrive pas à remonter la pente après la perte du bébé, mais si on s'est relevé de ça, on réussira tout, je veux le croire. Je n'ai jamais su gardé un homme, je suis sans doute trop difficile, mais Tony, c'est le bon, je le sais.

Oui, je me suis retenue ... Aujourd'hui, tu es mort une centaine de fois dans ma tête mon amour ^^


Je n'ai pas mis en pratique, c'est bien, je progresse! Je lui souris quand il me fait remarquer qu'il ne regardait pas son match!

Tu m'emmerdes avec ton foot!


Trinquant de nouveau avec sa coupe avant de faire un tour dans la grande salle qui n'est que pour moi! Putain il a vraiment fait les choses en grand c'est dingue! Comme une ado, je sors mon téléphone pour prendre une photo de la salle et l'envoyer à ma fille par texto avec un petit " Il ne m'a pas oublié" ! Oui ben je suis heureuse, je le fais savoir!

Je peux ?

En m'approchant des petits gâteaux qui me faisaient envie. Je suis super gourmande, mais il a peut être prévu autre chose. Je me laisse guider, j'apprécie ma soirée et je voudrais que ça s'éternise encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:42


    Je la sens comme une reine ayant retrouvé son palais là ! Je suis content, et je sens à quel point elle l'est aussi. Je l'embrasse sans faiblir, après tout, c'est pour elle que j'ai prévu tout ça, je semble avoir tapé juste. Je n'ai jamais été aussi amoureux. Je sais que c'est la bonne, elle a failli m'offrir un bébé, mais je me rends compte que je l'aime même sans ça. Putain mais j'aurais dû l'épouser plus tôt, tout du moins lui proposer. En même temps le mariage on n'en veut pas, ni elle, ni moi, plus maintenant, ça nous a trop coûté, mais on est dans une société qui s'en passe et ça me va très bien. Bon, bien sûr, un jour j'aimerais bien qu'on y passe, mais pas tout de suite. Juste pour qu'elle porte mon nom. Regina Manzonni. Barrez-vous les gars !

    Qu'une centaine de fois ? Tu faiblis ma chérie ^^

    Je suis trop con, pardon. En même temps je sais combien elle est nerveuse et combien c'est Bagdad dans sa tête. Elle a tendance à assassiner les gens du regard et pour le moins les effrayer. J'adore ça. Enfin sauf quand ça se retourne contre moi mais son petit interne qui se la jouait grand caïd la dernière fois, ça m'a fait rire ^^
    Elle prend une photo de la salle, vive l'IPhone ! D'ailleurs Léo ne tarde pas à lui répondre.

    "Je le savais ! Bonne soirée maman je t'aime !" Avant de m'envoyer à moi la suite de ses pensées "C'est trop beau, t'as fait les choses en grand, t'es le meilleur !" Elle a évité le bonne bourre, on s'estime heureux ^^
    Elle s'avance vers les gâteaux, ben oui je la connais par coeur, vous pensez que j'y vais à l'aveugle ? Ma femme je la connais mieux que n'importe qui. C'est une évidence. Ma femme je pourrais la raconter en toutes les langues. Oui enfin ça c'est mon côté beau parleur ^^

    Ce soir t'as tous les droits mon amour. Enfin plus que d'habitude, ce qui est déjà pas mal si tu veux mon avis ^^

    L'embrassant dans le cou en passant mes bras autour d'elle. Je suis raide dingue de cette femme, et c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:55

Mais entre temps, j'ai ruminé toute sorte de vengeance! Tu n'imagines même pas l'enfer que j'ai fait vivre à tout le monde!

Oh si, je pense qu'il imagine, il me connait, si je veux emmerder mon monde je le fais et très bien. Je fais trop bien la gueule pour que ça laisse mon homme tranquille. En même temps, il a comprit mon caractère dès notre première rencontre, ce n'est pas comme si je lui avais fait à l'envers! Il est encore là et m'a fait la surprise de ma vie, c'est bien qu'il le veut bien et qu'il m'aime. Je n'ai pas une grande confiance en moi en ce qui concerne ma vie amoureuse, mon mariage c'est mal terminé, tout comme mon histoire avec Greg, ça vous calme pour un moment. Ce n'est pas tous les jours facile avec Tony, mais on s'aime, c'est une certitude.

Alors même Léo était au courant! Elle m'a rien dit la garce!

Je dois avouer qu'elle a su garder le secret et pourtant ce n'est pas faute d'avoir râler contre lui ce matin! J'étais folle quand je n'ai pas vu de petit mot, pas de texto, pas d'appel! Je me suis retenue de bruler toute sa petite collection de foot! Bon ben si j'ai l'accord du maitre de cérémonie, je me sers ^^ Je suis gourmande et il a bien choisi les gâteaux!

Alors j'ai le droit de faire ça.

Je glisse mes mains sous sa veste de costume pour me coller à lui et l'embrasser dans le cou tendrement. Je ne suis même pas habillée correctement!


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:10


    Oh si j'imagine très bien, je vis avec toi ^^


    Oui ben ça pose les bases, ça fait plus de 6 mois maintenant qu'on vit ensemble. Et je commence à la connaître. Pour punir sa fille, je n'ai jamais vu personne de si inventif. Bon, même si elle passe son temps dans sa chambre, ça prouve au moins qu'elle a toujours un truc à lui faire faire. Différent j'entends ! Et ça passe souvent par la culture. Fait moi un compte rendu de cet auteur, lis bien tous les bouquins que j'ai dans la bibliothèque, je n'oublie pas de prendre le plus chiant pour ton âge histoire que tu t'en souvienne ^^
    En même temps je sais que si on avait dû avoir un enfant, il aurait été cultivé, ça changera du foot !

    Elle a su garder la surprise, et puis j'ai eu besoin de précisions sur ce que tu aimais mais que tu n'avouais pas.

    Léo la connaît par coeur. Personne au monde ne connaît mieux Regi que sa propre fille, c'est assez impressionnant la perspicacité et l'observation dont peut faire preuve cette gamine. 
    Elle se colle à moi, sous ma veste, pour l'embrasser dans le cou. Comment te dire ma chérie ? ^^ Je ne peux pas te retourner sur la table, ça se fait pas, laisse ça pour le dessert !

    Je t'aime.

    La regardant dans les yeux après avoir saisi son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je suis amoureux comme un ado, et ça fait du bien, ça fait franchement du bien !

    Si madame la Reine veut bien se donner la peine ^^

    Prenant sa main en la dirigeant vers la table au centre, en lui ayant tiré la chaise pour la replacer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:45

Oh ça va ! Crois moi, ce n'est pas à la maison que je suis la pire ^^

Bon je fais un peu méchante reine, surtout quand je prends ma fille en grippe, mais on s'y fait! Et puis si elle faisait moins de connerie aussi, je ne serais pas sans arrêt sur son dos! Je ne suis pas méchante, je lui donne de la lecture à faire ... oui oui, encore à 18 ans! J'ai besoin que tout soit carré, c'est comme ça depuis gamine. Mon homme n'a pas encore rencontré ma mère, mais ça ne serait tarder, disons que je retarde l'échéance parce que je sais qu'il ne sera jamais assez bien pour moi. Elle ne voit que par Rick, elle ne comprends pas mon divorce, mais je ne lui demande pas, c'est ma vie et aujourd'hui je pourrais être la plus heureuse du monde, si je n'avais pas encore ce manque de mon bébé dans mon esprit.

Tu as pris les meilleurs renseignements possible^^

Non mais je lui suggérerais bien d'aller voir Greg, il me connait par coeur, mais je pense qu'il le prendrait mal! Léo m'a tout de suite cernée, dès qu'elle est arrivée dans ma vie. Nous avons mis quelques temps à nous cerner, mais une fois fait, nous n'avons plus eu de secret l'une pour l'autre et j'adore cette relation. Il m'aime, et il peut lire dans mon regard que moi aussi je l'aime plus que tout. Je reste quelques secondes dans ses bras, je me sens apaisée avec lui, il est le seul qui arrive à calmer mes angoisses, autant qu'il peut m'en faire monter ! Madame la reine le suit sans soucis. Je prends sa main et m'installe à table sous sa bonne garde. Il a vraiment fait les choses en grand. Je suis aux anges vraiment.

Tu es le plus grand séducteur que je n'ai jamais connu Tony Manzonni.

C'est un compliment pour le coup! Bon je n'ai plus 20 ans, mais là, je dois avouer que je me laisse convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:57


    Je sais, j'ai pu voir ^^

    Non mais faut la voir en action ma femme, dans son univers, à l'hôpital, je vous promets que ça vaut le détour, ou pas d'ailleurs ! Les petits jeunes qui la ramènent ne font pas long feu, ils sont étudiants, ils se taisent, et c'est comme ça, pas autrement, et s'ils ne sont pas contents ils dégagent, c'est aussi simple que ça, aucunement place à la négociation, ce que le Dr Mills dit, Dr Mills le fait !

    Je ne te connaitrais jamais autant qu'elle, mais ça me fait des jokers, je vais en avoir besoin après ça. Pour ton prochain anniversaire, je suis à sec ^^

    Ben sans idées quoi. J'ai sorti le grand jeu, j'ai réalisé tout ce que je voulais pour elle, seulement maintenant qu'elle a vu ça, difficile de faire mieux... Pour mon propre mariage j'aurais pas su en faire autant. Je veux vraiment que ce soit parfait, pour elle parce qu'elle le mérite, et il est hors de question que je ne la laisse déprimer seule. On va s'éclater à deux !
    Je prends sa main par-dessus la table et la caresse de mes doigts, plongeant mon regard amoureux et tendre dans le sien.

    Redis-le moi, j'adore le savoir ^^ Dans ta bouche, mon nom sonne presque comme une menace. T'aurais fais une femme de cartel incroyable.

    Embrassant sa main. Putain oui elle a raison je suis un beau parleur ! Je fais signe à mon cuisinier de nous servir en salle. Ca en jette pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:48

Oui bon je pourrais être plus aimable, mais les internes sont là pour apprendre, je ne suis pas là pour leur faire de cadeau. Ils doivent être les meilleurs et je sais reconnaitre ceux qui se donnent à fond et ceux qui sont là pour plaire à papa et maman^^ Logan, le petit ami de ma soeur est un très bon élément, je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il est un peu ailleurs par moment, mais il fait de l'excellent boulot, ce qui n'est pas toujours le cas de Coralie, le plan cul de mon ex^^ Bon elle je ne l'aime pas, c'est difficile de lui trouver des qualités.

Tu me connais mieux que tu ne le penses.

Je peux le lui confirmer, il arrive à deviner mes attentes, ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis secrète sur ce qui me touche au plus profond, ma fille me connait, Greg, mais ça s'arrête là, Tony me découvre de plus en plus. Ca ne fait au final que quelques mois que nous sommes ensemble alors que j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années, nous avons tout le temps pour apprendre à nous connaitre, j'aime savoir qu'il reste encore une part de mystère entre nous.


Oui ben tu devrais dire ça à tes p .... à tes hôtesses, histoire de poser les bases!


Non mais je dis ça comme ça, histoire qu'elles sachent qu'elles risquent gros si une s'approche du patron! Je ne suis pas partageuse! Bon alors on est même servi à table.

Je le crois pas ....

Voyant le serveur approcher, ma main dans celle de mon homme. Il a vraiment pensé à tout, je suis trop fière!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:03


    Connaître sa moitié est un risque permanent. Trop la connaître est risquer l'ennui, ne pas le faire assez est risquer de se faire jeter pour rien. Mais j'ai presque pris l'habitude de le faire pour le coup. En dehors de ça on se comprends tous les deux, on sait à quoi s'en tenir et pour le coup ce sont de très belles promesses. Pas des paroles en l'air, je ne parle pas pour rien et quand je parle de lui offrir une vie de princesse, je ne plaisante pas, je la veux comme ça et pas autrement, c'est ma princesse, ma reine en fait, vu que je suis le roi ! Notre petit bout aurait été le roi du monde, même si on en faisait un gosse pourri gâté, au moins il aurait été heureux.

    Tu remarqueras que j'ai eu la délicatesse de les congédier pour la soirée. Toutes. Y a que le cuisinier ^^

    Non mais j'ai prévu le truc ! Y a pas une femme qui traîne à moins de cent mètres. Moi je m'en fous, je les aimes les femmes, leur compagnie aussi ! Même sans arrière pensées, mais ma femme pas trop en fait. Alors je me suis adapté pour son anniversaire, le reste de l'année, ce sont des collègues de travail. Je suis un grand charmeur, mais je ne charme plus que ma télécommande et ma femme, c'est pour vous dire !

    J'en déduis que j'ai tapé juste ?

    Lui souriant en lui servant le champagne. Ben attendez, au moins ça, et le meilleur, sa marque préférée uniquement ! Le plat principal vient à son tour, je m'occuperais du dessert, je congédie le cuisinier.

    Merci Jack. Super service. On se voit demain.

    Je le congédie à son tour, j'aime mes employés, ce sont les meilleurs et ils savent ce que j'attends d'eux.

    On est tous les deux maintenant, juste toi et moi. Tu danses ?

    Prenant sa main pour la porter à mes lèvres et me lever, j'ai mis de la musique en fond. Celle qu'elle aime. Je suis un piètre danseur mais je sais qu'elle aime ça, alors j'ai même appris une danse, ce fut le plus dur et c'est ma belle-fille qui m'a mis au pli !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:28

Après Ethan je ne voulais plus d'homme dans ma vie, j'en avais marre d'être malheureuse à cause d'eux. Bon Ethan je n'avais rien à lui reprocher, c'était moi le soucis, je n'arrivais pas à trouver l'équilibre qu'il me fallait, il était trop gentil, j'ai besoin qu'on me tienne tête! Ah ben pour le coup, je ne me suis pas planté, j'ai tapé dans la Sicile pur et dur!

Je dois te féliciter?!

Non mais encore heureux qu'il les a viré! C'est mon anniversaire, manquerait plus qu'une de ses putes fasse le service! Je suis jalouse, je ne pensais pas l'être autant, je n'ai jamais eu de raison de l'être en fait, mais Tony est un charmeur, je sais qu'il plait et qu'il aime plaire, ça me fait toujours peur, même si je ne doute pas de sa fidélité, je ne serais pas là sinon.


Je suis ... émerveillée. C'est un rêve de petite fille que tu réalises là!

Oui j'en rêvais quand j'étais gamine, un prince charmant, une salle rien que moi,des danses, du romantisme ... et puis je suis tomber sur Greg et j'ai compris que le romantisme était une option ^^ Tony est Sicilien, le pur souche, celui qui vous parle des étoiles pour vous endormir! Donc on se retrouve tous les deux ... ça me va, c'est juste impressionnant d'imaginer que nous sommes seul dans ce grand complexe!

Avec plaisir monsieur Manzonni ...


Ah ouai, il sait danser lui maintenant?! Je prends sa main pour aller avec lui au milieu de la pièce! Donc je suis dans un rêve duquel je ne veux pas me réveiller, c'est trop beau! Je me colle à lui pour danser un slow très doux.

Ou tu as appris à faire ça.

Danser ... Il manie le ballon que les entrechats, nous sommes tous d'accord là-dessus. Mais c'est encore un effort que je dois lui reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:43


    Note que j'y ai pensé, ce qui n'est pas toujours le cas ^^

    Mais je l'aime plus que tout au monde, je pourrais fermer mon cercle pour la garder. Je me garde bien de l'informer de ça, mais si je dois choisir entre ma carrière et ma femme, je pencherais pour elle, je ne suis pas capable de vivre sans. Elle est trop importante pour moi, et je compte ma belle-fille dans le lot, en adoptant mon histoire avec elle, j'ai pris tout ce que ça comportait, et ça comporte sa fille et son caractère à la con !

    Je vais devoir sortir quoi pour Noël ?

    Non je balise là, je mets la barre haute, mais je vais avoir du mal à me surpasser, j'ai tout sorti, et ce dont je suis fier c'est que je n'ai pas eu à le sortir après une crise, j'ai su le faire naturellement, sans qu'on me menace de me quitter, je le vivrais trop mal ! Comment faire pour vivre sans sa moitié ? On ne peut pas, c'est aussi simple que ça.
    Ah mon nom dans sa bouche sonne comme une consécration, à la sicilienne, elle sait mieux que personne comment me cerner et pour le coup, l'entendre m'appeler, c'est presque jouissif, c'est comme si mon nom lui appartenait, c'est assez étrange d'aimer à ce point.

    Léo ^^ Et j'ai perdu un sacré paquet de pognon en lui payant ses cours et son dernier casque à la mode. Elle coûtera une blinde à sa moitié ta fille, faudra le prévenir le prochain qu'elle ramène.

    Tenant ma main dans la sienne. J'ai une petite idée de ce que je voudrais pour l'avenir de Léo, sans pour autant imposer ce que je pense, elle est libre comme l'air et je l'ai bien compris, je pense que ça constituera aussi une partie du cadeau de Regina.

    J'ai encore des ratés, mais ça m'a permis de me rendre compte de certaines choses...

    Comme ce que je voulais pour ma famille, et il va falloir que je lui avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:06

Je préfère lui dire qu'il a tapé fort, je ne m'attendais absolument pas à ça! En même temps plus la journée passait moins je m'attendais à quelque chose comme ça au moins c'était réglé! Je pensais fêter mon anniversaire seule avec ma fille, comme une pauvre malheureuse! Je viens de comprendre que je ne pouvais rien présager avec Tony, il est plein de surprise mon homme et j'en suis ravie.

Juste toi ... ça m'ira.


C'est ma manière de lui faire comprendre que je n'ai besoin que de lui, qu'il est tout ce que je veux et que le reste, ben je m'en tape, ça ne compte plus. Je me mettais des barrières pour ne plus être aussi amoureuse, mais il a tout brisé et il est le seul par qui je vois. J'ai plein de projet pour nous trois. Je ne suis pas prête à tenter un autre enfant, c'est trop tôt et je ne pense pas que je puisse, c'était un coup de chance selon moi, alors nous aurons notre vie à trois et ce sera parfait. Si j'ai mon homme et ma fille, je suis heureuse!

Faut pas te laisser faire, c'est un requin ma gamine^^

Non mais je le préviens, parce qu'elle va le plumer! Son casque, ça fait des mois qu'elle me prend la tête avec et un mois que je dis non, ben voilà, beau-papa à céder! Elle va me la faire à l'envers une paire de fois si elle a comprit qu'il disait oui à tout! Elle est loin d'être con ma fille, surtout quand elle veut quelque chose!

Quelles genre de choses bébé?



Levant les yeux sur lui. Je ne suis pas très encline au dialogue, il le sait, je ne parle pas de ce que je ressens parce que ma mère m'a toujours appris que c'était une faiblesse de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:15


    C'est un réponse de Manzonni ça, on n'avait pas dit que c'était mon côté les belles paroles ? ^^

    Je me mets à rire, elle a le don pour ça, et je dois avouer que c'est très plaisant. Elle me fait rire, elle me soule, elle m'angoisse, elle me rassure, ma femme c'est toutes mes relations en une, alors pourquoi me faire chier ? C'est elle que je veux, c'est elle qu'il me faut et je ne la laisserais pas partir, tant que son bonheur n'en coûtera pas !
    Je suis attentionné mais je ne sais pas si je remarquerais assez tôt que je la fais souffrir si un jour je venais à le faire et j'en ai peur.

    Ca, j'ai fini par le comprendre oui ^^ Remarque elle ira loin, elle a comprit le truc, je suis assez fier. Mais elle a été mon bras droit dans tout ça, et un bras droit ça se paye.

    Ben pour le coup je pense que je l'ai payée plus que de raison, mais ça me fait plaisir. On a passé du temps ensemble et elle a du nouveau matos, elle abuse juste ce qu'il faut pour être une vraie femme et je l'aime comme ça ! Ma belle-fille est pleine de ressources et je suis toujours fascinée par ses combines. Que ce soit ses coups pour sortir, ses magouilles à l'école, elle est tellement douée !

    Je dois t'en parler d'abord, pare que tu es sa mère. Mais je voudrais adopter Léo. Légalement j'entends. Ca ne sert plus à rien vu qu'elle est majeure mais avec ton consentement et le sien... Elle a pas de père ta gamine, si ?

    Je sais que non, parce que Rick n'a jamais voulu l'adopter. Elle est donc uniquement sous la responsabilité de Regina. Elle ne sait rien de son vrai père. On n'en parle pas elle et moi, la seule à qui je pose mes questions c'est Regi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:42

J'apprends vite mon coeur^^

Non mais je l'observe et j'apprends, je retiens très bien ce qui peut me servir, je suis une femme, j'ai le sens des priorités! Je pense vraiment ce que je dis. Ma fille est toute ma vie, je ne m'en suis jamais cachée, mais Tony est intégré au même titre aujourd'hui, je ne peux pas me passer de lui. J'ai cru qu'on allait se séparer après la perte du bébé, mais on a tenu bon, je l'aurais mal vécu. Je me suis relevée de beaucoup de chose, j'en ai pris dans la gueule et je crois que cette fois j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Tony m'apporte tout ce dont je rêve  ... bon si on enlève son caractère de merde, il est l'homme parfait!

Oui et elle a dû comprendre que sans elle t'était perdue! Elle sait ou est son intérêt tu sais^^ Moi je ne me laisse plus avoir!

Non mais elle m'a eu une fois ou deux, maintenant, je repère ses combines à des kilomètres et je les contre, mais alors son beau-père, c'est mort! Elle va nous le plumer le grand homme d'affaire! Ma fille ira loin, je ne me fais pas de soucis pour ça.
Alors, je ne m'attendais pas à ce genre de révélation ... J'arrête de danser pour le regarder dans les yeux. C'est ... un truc de dingue. Il veut adopter ma fille. Quand j'ai adopté Léo, Rick a refusé de le faire avec moi pour qu'elle prenne son nom, je n'en ai pas fait cas, je l'ai fait seule et je ne regrette pas. Ma fille c'est ma vie mais je sais qu'elle manque d'un repère masculin, je n'ai pas su faire les bons choix en matière d'homme. Rick lui en a fait voir plus que je ne l'aurais voulu et Ethan avait déjà sa fille, mais lui donner un père est quelque chose que j'ai toujours voulu faire sans y parvenir. Je savais que Tony l'aimait beaucoup, mais à ce point, ça me touche, il ne sait pas comment. Je sens les larmes monter et je me blottis dans ses bras.  Je crois qu'il ne pourrait pas me faire un plus beau cadeau, tout comme à ma fille. Je ne trouve même pas les mots pour lui dire combien je suis heureuse de ce qu'il vient de me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:55


    Et je me suis fait avoir comme un bleu. C'est pas en art que t'aurais dû la mettre ta fille mais dans le business, je vais la prendre quelques mois pour gérer les affaires !

    Je sais que je pourrais lui faire confiance. Bon, le cercle ne l'intéresse pas, elle ne me demande même pas de pass pour aller en boite sans payer ! Elle se fout totalement du côté financier, de l'argent elle sait que nous en avons et en dehors de son argent de poche ou de ce qu'elle peut gagner en bossant à droite à gauche et encore sous surveillance, elle ne demande rien de plus. Son matériel scolaire, comme son ordinateur ou ses logiciels, sont à notre charge, c'est normal qu'on paye ses études après tout. Elle est dans une très bonne école et je sais qu'elle va réussir, elle est faite pour ça. J'aime beaucoup cette gamine et elle me le rend bien. C'était difficile au début, c'est sur, mais on a su se parler, tout du moins je l'ai tenté et pour le coup j'ai fini par la mettre en confiance, petit à petit bien sûr.
    Je ne pensais pas lui faire autant plaisir et surtout pas taper si juste, j'avais surtout peur de me faire envoyer sur les roses.

    Moi qui avait peur de me faire jeter... Tu pleures pas hein ?

    Non je ne supporte pas les larmes d'une femme, de la mienne encore moins, et ma soeur m'a eu un moment sur ça la garce ! Je ne sais pas regarder une femme pleurer encore moins quand c'est de ma faute, encore un coup du sicilien ça aussi ^^
    Je ne pensais pas l'émouvoir autant. Je la prends contre moi, son visage entre mes mains.

    Bébé...

    Je l'embrasse délicatement, je suis content de mon effet, tout est parfait ce soir, c'est pour les fois où je rate tout,ça m'arrive aussi ne croyez pas, et souvent !

    Tu veux qu'on monte ? Dernier étage...

    Lui glissais-je à l'oreille. La chambre nuptiale, je me suis ramassé lors de notre rencontre en lui expliquant que c'étaient les seules pièces sans caméras, elle a cru que je lui proposais un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:32

Oh elle gèrerait, elle est loin d'être con ma fille, mais je ne la veux pas dans ce monde. Il n'est pas question qu'elle se mette à trainer dans un cercle de jeu, non mais après le bar, le casino^^ Elle reste ou elle est et elle termine ses études! Je suis chiante avec ça, mais c'est comme ça!

Ce sont des larmes de joies.


Non mais autant le rassurer, il ne supporte pas que je pleure. Je sais que je peux tout lui faire faire avec des larmes, c'est un truc de dingue! Encore quelque chose de nouveau pour moi, je ne pensais pas pouvoir l'attendrir aussi facilement. Je n'en joue pas, je ne pleure que rarement, je n'aime pas paraitre faible. Tout ce qui touche à ma fille, je le prends très à coeur et je sais que faire partie d'une famille est son plus grand souhait.

Je t'aime ...

Je suis sincère, je ne lui dis pas souvent, mais je le pense au plus profond de moi ...


Ah oui ... la chambre sans caméra ^^


Non mais j'ai retenu ^^ J'ai cru qu'il me proposait un plan la première fois, je prends tout mal en ce qui concerne les hommes! Je sèche mes larmes et prend sa main pour monter avec lui. Je ne manque pas de prendre un gâteau sur le passage ... oui ben je suis gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:47


    Des larmes de joie tu peux alors ? ^^

    Non parce que différencier les deux pour un homme c'est super compliqué, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas aussi similaires que les femmes. Je ne sais pas si je suis le bon parti idéal mais en tout cas je voudrais être le sien, qui a dit que nous étions trop vieux pour refaire nos vies ? Après un mariage raté chacun, voir deux pour elle quand même ^^, il est temps qu'on trouve notre équilibre, et Léo y contribue. Le bébé nous y aurait aidé, mais on ne revient pas dessus, moi par pudeur et pour elle je me tais par délicatesse.

    La chambre sans caméras, tu l'as retenu ça !

    Oui ben mes faux pas on les retient plus facilement, c'est un truc de nana ça, il n'y a pas à tortiller, c'est bien son genre de faire les choses comme ça en sournoise, comme toutes les autres, c'est pour ça qu'on les aime non ? Tout siciliens et hommes que nous sommes !

    Monte, je ramène les gâteaux ^^

    Non mais je vois qu'elle préfèrerais se damner plutôt que les laisser en bas alors je les monte, ce que femme veux, femme obtient, on prend le pli rapidement une fois le principe compris !
    En haut, sa chambre l'attends,notre chambre, la suite nuptiale. Un par terre de pétales de roses lui montrent le chemin, rouges les roses, ainsi qu'un seau de champagne sur la table de nuit, un lit à baldaquin, de quoi faire plaisir à une femme ! Je lui laisse le temps de monter et de découvrir tout ça par elle-même, puis monte avec un plateau de gâteaux, tout autant qu'un frigo rempli de gâteaux qu'elle aime, dans un coin de la chambre. Y a une salle de bain en marbre aussi, à la Manzonni quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:17

Oui je peux mon coeur.

Je l'embrasse pour le rassurer. Je suis la plus heureuse du monde, je voudrais que le temps s'arrête sur cette soirée, qu'on reste ici durant des jours. Je me sens bien, mieux que je ne l'ai été depuis des semaines. J'ai du mal à remonter la pente depuis la mort de mon bébé, mais je dois avouer que ce soir, j'y pense à peine, il a le don de me faire oublier ce qui me blesse juste par ses gestes, ses attentions.

Oui et j'espère qu'elle n'est réservée qu'à moi !

Non mais je le précise! D'abord, qu'est-ce qu'il fou avec une chambre dans son complexe lui, il a un bureau pour dormir non?! Et accessoirement une maison avec une femme qui l'attends, il ferait bien de s'en souvenir sinon je vais le lui rappeler moi! Je ne suis pas chiante, je peux me montrer ici et lui faire comprendre que j'existe! Je monte, si monsieur le dit. Je suis les pétales de roses qu'il a semé un peu partout, mais alors je suis folle, c'est vraiment magnifique! Je rentre dans la chambre pour voir une chambre digne d'une princesse. Je passe ma main dans mes cheveux avant de servir deux coupes de champagne en attendant mon homme qui monte avec les gâteaux.

C'est sublime. J'ai l'impression d'être une princesse.

Le regardant dans les yeux en lui tendant sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:41


    Et aux clients qui claquent 200 000$ dans la soirée.

    Nous avons plusieurs chambres, c'est un complexe hôtelier, je suis en train de voir pour racheter une boite de nuit mais pour le moment, ma famille a primé et les besoins de celle-ci. Je ne suis pas carriériste, j'aime mon boulot, certes, et mon cercle, parce que j'ai l'impression de réussir quelque chose, mais si Regi a besoin de moi un soir, je m'absente comme je l'ai fais ces derniers temps. Ma femme compte plus que le reste, c'est ce qu'elle doit retenir.

    Oh une reine ma chérie, une reine ^^ Promis, t'es plus belle que la méchante.

    Léo nourri une passion pour les Disney, oui à son âge, je trouve ça marrant ! Et elle compare souvent la méchante Reine à sa mère, bon en plus jolie mais il faut avouer qu'elle a des airs ma femme ! Je l'aime comme ça, j'ai toujours aimé les méchants moi ^^ Je suis un peu mazo sur les bords et puis ma femme quoi !
    Je pose les gâteaux sur le comptoir et la prend contre moi.

    A ton anniversaire mon amour. Et à nous trois.

    Trinquant avec elle, les yeux dans les yeux, mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon amour   Joyeux anniversaire mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ma princesse !
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: