One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et joyeux noel !!!

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Aaron Keller
Erika Keller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:35

C'était le grand jour : noël! Pas de stress biensure je suis la reine de l'organisation et je maîtrise tout! Vous y croyez vous ?! C'était une plaisanterie, je suis à la bourre de partout et alors que tout le monde arrivait à la maison rien n'était encore prêt! Bon ben on va faire avec ^^ Juliette et Alana était venue un peu plus tôt dans la journée pour m'aider à préparer, mine de rien on était très nombreux ... 26! Eh oui enfant, petits enfants, conjoint des enfants .. ex- conjoint des enfants même pour Cameron et Sam! Mais bon on s'y fait! J'avais fait un enorme sapin ... beaucoup plus grand que moi, d'aileurs Aaron m'avait aidé pour décorer le haut ^^ Tient Aaron il était ou d'ailleurs ...

Aarrronnn !!!

Oui oui tout le monde était la et je n'arrivais pas à faire marcher le four pour faire chauffer les petits fours ! Et je vous jure que le premier qui vient me dire que c'est facile à faire il va entendre parler du pays! Les petits étaient en train de courir partout et surtout dans la cuisine là ou ils n'étaient pas censé être ...

Non Corentin va te cacher ailleurs ... y a pas de place ici... Non tu te caches pas dans le placard ...

Un bisous sur la tête et je le fit sortir de la cuisine! Pas stressée du tout !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:52

[list]Noel... On aurait dit qu'Erika préparait un marathon, enfin c'était un peu ça hein. On la connaissait pour sa présence sur le terrain, elle était sur tous les fronts quand il s'agissait d'une cellule terroriste mais alors pour Noel... Enfin ce n'était pas une petite journée en famille qui allait nous la sécher ! Nous étions très nombreux, 26, j'avais toujours voulu une famille nombreuse. Enfin pour le coup peut être pas autant. Personnellement j'étais ravi de cette journée, ça nous permettrait de tous nous voir, nous rencontrer, et ça aurait aussi le mérite de nous faire nous entendre une bonne fois pour toute, même si je me doutais que quelques coups d'éclats allaient donner. Comment Hell et Cameron par exemple. Chose qui ne perturbait absolument plus les enfants à présent. Question d'habitude !
Pour Erika ça ressemblait plus à une compétition ou je ne sais quoi. Mais moi j'étais un homme, donc je ne pouvais pas comprendre, enfin c'est ce qu'elle m'avait plus ou moins subtilement fait comprendre. Plus moins que plus mais ça c'est une question de perception ^^

Oui chérie?

Autant se montrer calme, d'ailleurs cette réponse des plus posées me value un regard des plus admiratifs de la part de ma soeur qui mettait la table. J'étais très détendu, en effet, en même temps j'avais eu le temps de m'habituer à ses coups de gueule !

Corentin viens là !

Mon petit fils semblait vouloir prendre part à la préparation, ce qui n'était pas spécialement au gout de sa grand-mère, remarque elle avait déjà un sens de l'organisation bien à elle alors autant ne pas la déboussoler plus qu'elle ne l'est déjà.
Je le pris dans mes bras, histoire de le sortir de là, vivant si possible...

Viens là bonhomme. Si on allait voir ce qui se passe un peu plus loin? On va voir ce qu'on peut faire entre homme.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:30

J'étais très heureuse de me retrouver en famille n'allez pas croire le contraire, c'est tout ce qui allait autour qui commençait à sérieusement me gonfler! Je n'étais pas la reine de l'organisation, ni de la cuisine ... enfin de rien du tout en fin de compte. Les recette des traiteurs sont très bon, il y a juste à les passer au four et le tour est joué, seulement encore fallait il avoir un four coopératif et le mien n'était pas de ce genre la! Pourquoi il avait tellement de bouton lui aussi ?! Bon j'avais enfourné les plaque de petits four et maintenant ... j'avais appuyé sur le bouton des minutes mais y a rien qui venait! Comme ma patience est très limité j'appella mon mari à a rescousse! Et il arriva très vite ^^

Tu devrais venir m'aider si tu veux pas avoir a racheter un four dans les minutes qui viennent!


Oui parce que la j'étais à deux doigt de balancer un bon coup de pied dedan et je suis pas sur que notre four apprécie! Heureusement qu'Alana et Juliette étaient venus m'aider parce que sinon je crois que jaurais tout envoyé voler depuis un moment! La maison était super bien décoré, on avait rajouté des tables partout avec des chaises. J'avais pensé à mette la barrière de sécurité en bas des escalier pour ne pas que Victor et Corentin aient l'idée d'aller grimper la haut. Andy était plus grande ce n'était pas pareil, elle savait qu'elle ne devait pas jouer dans les escaliers. Mon mari attrapa Corentin pour l'amener un peu plus loin .... eu se serait pas un moyen d'esquiver ça ?! J'étais à fond et plus qu'a fond et pourtant je vous jure que j'avais rien pris de spécial !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:40


    Noël était synonyme d'angoisse pour ma mère, et ce depuis quelques semaines déjà ! Elle pour qui l'organisation était à bannir était en train d'y revenir subitement. En même temps je lui avais bien dit que si nous ne nous y mettions pas tous un peu avant on n'allait pas y arriver. L'organisation c'était mon truc, en même temps mon métier le voulait et puis avec Corentin maintenant ce n'était pas prêt de s'arranger !
    Je décorais la maison, alors que ce devrait être le job d'Alana, m'enfin bon on ne contrarie pas la chef, pas maintenant en tout cas ! Mon fils commençait déjà à se mettre dans ses pattes, pas le moment. Aaron parti le récupérer et s'en occupa comme de son propre fils, j'aimais beaucoup la relation qu'il avait avec chacun de ses petits enfants.

    Sois sage mon ange.

    Je passais mon doigt sur son nez, il se mit à rire, toujours contre Aaron. Il allait pouvoir prétexter aller faire un truc entre hommes. Chose qu'il adorait, surtout avec son père. James était avec Tom, parti rappatrier les derniers cadeaux, en même temps merci maman de s'y prendre au dernier moment.
    Mais l'entendant menacer le four, je senti que c'était le moment d'intervenir.

    T'énerve pas, qu'est-ce-qui se passe?

    Je lâchais mes boules de Noël pour pouvoir aller l'aider en cuisine. Je me demandais encore pourquoi elle hésitait entre fracasser le four à coups de pieds ou de poubelle... Et je devais m'en étonner?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:19

Noel était un jour heureux synonyme de paix et d'amour en général, je ne demandais pas mieu que d'être en paix, mais le four semblait en avoir décidé autrement! Le calme et la patience n'était pas mes qualité majeur, mais aujourdh'ui j'avais un effort c'est noel! Enfin jusqu'a là ... parce mon four son noel il allait aller le passer à la casse si sa continuait!
Corentin faisait une partie de cache cache avec Andy et Victor et il avait cru bon de venir se cacher dans la cuisine ce qui n'était pas l'idée du siècle! Je courais partout et je ne pouvais pas avoir une oeil sur lui tout le temps. Je préférais qu'il aille jouer ailleurs simplemet parce que j'avais une peur bleu qu'il se blesse, les accidents domestiques sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense et je ne voulais pas que sa arrive a un de mes petits enfants! Aaron fini par le prendre avec lui, me laissant en plan avec le four ... Merci Chéri! Il avait bien retenu e fait que je ne le voulais pas dans mes pattes ^^ De toute façon les hommes retiennent ce qu'ils veulent c'est bien connu.
J'étais à deux doigts de fracasser le four quand ma fille intervint ...

Mais si je m'énerve! Ce truc n'en fait qu'a sa tête ... fais chier!


Oui oui je viens officiellemet de rentrer en guerre contre mon four! Je sais c'est triste d'en arriver la mais pour le je n'eu aucun scrupule à taper du poing dessus ... Je crois que l'appéro se ferait sans petit four ...

LA déco avance ?! Faut être prêt dans une heure!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:32


    C'était NOEL ! Yahou ! Personnellement je l'avais déjà vécu avec Victor hier soir, chez maman, avec Alana et Tom. De toute façon je ne quittais que très rarement ma tante ces dernières années.
    Surtout depuis le retour de maman. Elles deux non plus ne se quittaient pas. Je trouvais ça génial de pouvoir reprendre une amitié où elle s'était arrêtée pendant 15 ans. Ca prouvait l'authenticité de cette relation.
    Ce matin, Erika et moi avions été faire les courses toutes les deux. Mon fils était avec ma mère, et moi j'étais rentrée juste après avoir déposé ma belle mère ici pour récupérer mon petit bout. Emballer les derniers cadeaux, parce que bien sur nous avions trouvé de quoi contenter encore un peu plus tout le monde, préparer Victor, le doucher, l'habiller, le coiffer et tutti cuanti.
    C'était donc sur les coups de 18 heures que je retrouva la maison de mon père, celle dans laquelle j'avais vécu de nombreuses années. Mon fils à bout de bras, le reste des cadeaux dans la voiture à décharger quand son attention serait détournée. J'enverrais les garçons ça les occuperait ^^
    Victor parti faire un bisous à tout le monde. Poli mon fils !

    Déjà en train de foutre la pression à tout le monde? T'es une vraie tortionnaire !

    Petite sourire de peste en posant ma veste en travers du canapé. Juliette manqua de s'étouffer de rire, papa ne répondit même pas de peur de se faire engueler et Alana se mit à mes côtés.

    Pourquoi elle est sur les nerfs ce coup ci?

    Oui parce que pour des conneries elle pouvait s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:32

Noël était censé être un moment de joie et de bonheur, pas un moment de stress! En même temps c'était moi quoi tout me sressait sauf le boulot! C'est une sacré névrose quand même! Je pouvais garder mon calme pour une mission des plus périlleuse et à côté perdre mon sang froid parce que mon four ne voulait pas faire ce que je voulais ^^ En même temps, j'ai jamais prétendu être super équilibré comme fille!
Ce fut le moment que Cameron choisi pour arriver et sitot les pieds dans la maison, elle la ramena . C'était vraiment pas le moment! Je sortis de la cuisine pour la regarder et m'apprcher pour faire un bisou à mon petit amour ^^

LA tortionnaire elle va pas tarder à jeter ses foudres sur toi si tu la ramènes encore ... Donne moi mon petit fils et vient plutôt m'aider!

Ben oui quoi, c'est elle la reine de la technologie pas moi ^^ Si quelqu'un pouvait faire marcher ce foutu four c'était Cameron sinon je jetais l'éponge moi !

Son four ne veut pas lui obéir ...

Dixit Alana qui leva les yeux de la table pour aller embrasser ma belle fille et son fils. Elle semblait amusée par mon stress ... ben pas étonnant, elle rien ne la stressait , jamais ... un peu comme Alice!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:55


    J'étais le genre à mettre les pieds dans le plat, plus personne ne s'en formalisait et ça m'allait très bien ! De toute façon ils étaient briefés. Amusée par la réaction d'Erika, je lui tendis Victor.

    Fait un bisous à mamie mon ange.

    A mon tour j'embrassa ma tante et mon père. Puis Corentin, que je pris dans mes bras. Je m'en débarassais d'un pour en récupérer un autre !
    Je rejoignis Erika dans la cuisine.

    Qu'est ce qui se passe?

    Ah oui effectivement il ne semblait pas vouloir marcher. Je posa Corentin par terre, il resta près de moi, et je trafiqua quelques boutons, je connaissais cette maison, et son équipement ! Combien de fois j'avais fait des cookies avec Logan pour ne pas mourrir de faim les soirs où papa et Erika sortaient.

    Il est en pyrolyse, t'étais en train de le nettoyer. Regarde là tu change la température et là le mode de cuisson. Laisse le préchauffer 5 minutes et met y tes petits four après.

    J'étais très calme, étonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:26

J'avais déjà vu Cameron ce matin pour faire les deux trois courses qui me manquaient ... enfin ça nous avait quand même pris trois bonnes heures! Je pris mon petit fils dans les bras en le couvrant de bisous comme je le faisais avec tous mes bébé! Mine de rien, j'avais trois petits bouts à la maison à tour de rôle maintenant ou ensemble et ça c'était sans compter mes filles étaient passé de la case enfant, à celle d'adolescente .. d'ailleurs elles auraient pu s'abstenir! Clara suivait le chemin de Cameron et elle était très douée pour imiter sa grande soeur et Chelsea elle rentrait dans l'adolescence en suivant Clara, un peu plus calme encore heureux, mais elle était encore pitchoune! J'étais pas prête de prendre la retraite avec tout ça ... mais je ne m'en plaignais pas, j'avais la famille dont j'avais toujours rêvé.

Il se passe que rien ne marche dans cette baraque...

J'entraina ma belle fille dans la cuisine après qu'elle ai embraassé mon mari et sa tante et prit Corentin dans ses bras, elle était très à l'aise avec les enfants, plus que je ne l'aurais cru ... Elle m'avait fait flippé au début avec son fils .... c'est qu'elle est pas très délicate la petite !
En tout cas, elle savait faire marcher n'importe quel truc électronique, à croire qu'elle les avaint tous envouter pour qu'ils lui obéissent au doigt et à l'oeil .... bon peut être que si je faisais un peu plus à manger, je serais un peu plus au courant ^^ Et elle me fit une expication des plus explicite!

Tu m'énerves!!!


Oui ça m'énervais qu'elle arrivait à tout faire marcher en deux minutes et en plus elle vous dit ça comme si c'était super logique!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:38


    Le vrai problème c'est surtout que tu ne sais pas faire marcher grand chose... Mais moi je dis ça je dis rien.

    Ce qui me vallu un regard des plus explicites de la part de mon père : tu vas te la coltiner toute la soirée, je serais toi je la fermerais !
    OK, c'est vrai qu'il fallait la ménager, en même temps rien ne servait de s'énerver, la preuve, depuis que j'avais le petit bout, je m'étais vachement calmée, bien sur je pêtais mon cable de temps à autre, mais ça faisait parti de moi de toute façon.
    On avait toutes les deux du tact vous ne trouvez pas? Tout n'était que subtilité, tact et diplomatie entre nous ^^
    Je repris Corentin dans mes bras et retrouva le salon une fois qu'elle m'eut envoyé ballader.

    - Là où papa? Me demanda mon fils, toujours dans les bras de mon père.

    Il devrait pas tarder mon coeur. Quand est ce qu'il débarque Sam?!

    Surement après avoir ramené sa pouf. Je sais, on est censé être séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:30

Sors de mon champs de vision si tu veux pas que ton fils se retrouve orphelin !

Oui oui la valait mieu!! Non mais elle était gonflée cette gamine .. en même temps c'est pas nouveau, ça fait 15 ans que je la supporte. Nos relations c'étaient beaucoup améliorer depuis la naissance de Victor, Cameron avait grandi et nous avions fait toutes les deux des concessions. Bon on était toujours aussi diplomate l'une avec l'autre mais ça c'était nos caractère ça ne changera sans doute jamais. Aaron avait désespéré depuis bien longtemps!
Ma belle fille fini par débarrasser le plancher et moi j'enfourna mes petits fours ... ne pas les oublier .... ne pas les oublier... ne pas les oublier ... j'avais besoin me conditionner pour ne pas les faire cramer. Se serait dommage ils ont l'air super bon ! Et puis se serait con qu'on fasse un apéro de noël avec des tomates cerises ^^

Il a dit qu'il serait la vers six heures ... compte une marge d'erreur d'une demi heure, devrait être la vers Six heure et demi sept heure.

Alana connaissait bien Sam qui était un pote des jumeaux et donc de ses gamins à elle aussi .. enfin tout le monde était connecté dans cette famille!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:18


    Cameron et ma mère avaient toujours eu une relation très conflictuelle, heureusement maintenant ça s'était arrangé, même si leur façon de s'emmerder mutuellement était assez spéciale et bien à elles. En même temps c'est ce qui nous plaisait venant de leur part ! On les connaissait comme ça, on était sur de l'animation d'une soirée. Toujours est il que Cam nous sauvait la mise sur ce coup là, je n'étais pas bien plus douée en cuisine que ma mère. La génétique surement ^^

    C'est moche de menacer maman.

    Et moi qui m'y met ! Je vais finir dehors moi aussi je pense. Mais je m'en fous, Aaron prendra ma défense. Il était là en cas de débordement, mais ne vous y méprenez pas, il n'interviendra qu'en cas de force majeur !
    Je récupéra mon fils, il adorait les bras, surtout en ce moment, allez comprendre pourquoi. Mais c'est le moment où je voulu le serrer dans mes bras qu'il choisi pour descendre et aller voir son cousin. Ils jouaient tous les deux de manière bruyante en générale, trop même !

    Pas de bétises les garçons.

    Ils filèrent sans demander leur reste. Je fini la déco et écouta Cam demander quand arriverait Sam. Elle ne pouvait pas s'en passer c'est dingue !

    Hey t'es au courant qu'il a une vie lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:31

C'est moche mais c'est très utile et fanchement ça ne m'avait jamais posé de problème de menacer et de faire du chantage aux enfants ... voir même à mon mari; Bon sa marchait parfois plus ou moins bien mais en général c'était assez efficace comme méthode. Ce n'était pas la meilleure comme me le faisait souvent remarquer Aaron, mais si il avait d'autre solution qu'il se débrouille je n'y voyais aucun problème...

Ça marchait bien avec toi ^^ T'as plus que vingt minutes !

Pour finir la déco. oui oui je suis une emerdeuse, mais je me calmerais quand tout serait prêt ... ils allaient encore souffrir un moment je vous les dit moi! Les garçons partirent jouer ensemble et je ne manqua encore une fois de plus de mettre en garde les jeunes maman ...

Les filles je crois que j'ai pas mis la barrière à l'entrée!

Oui j'avais une peur bleu que les petits aillent jouer sur la plage et aillent au bord de l'eau pour jouer. Y'avait tellement de noyade que je faisais attention! J'avais demandé à Aaron d'installer une barrière pour ne pas qu'ils puissent sortirent sans qu'on ne leur ouvre, mais avec tout ça je crois que je n'avais pas mis la barrière!
Cameron était toujours accro à Sam, y avait pas de soucis la dssus et comme on dit qui aime bien chatie bien ... pour le coup elle le prenait à la lettre!

Non non elle a pas intégrer le fait qu'être séparé voulait dire que chacun fait ce qu'il veut quand il veut ... mais ça viendra j'ai l'espoir!

En sortant ls bouteilles de champagnes pour les mettre au frais sans quitter ma cuisine.... j'avais les oreilles qui trainaient partout!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:45


    Aujourd'hui c'est Noël, et je me doutais que chez Erika et Aaron ça devait être un joyeux bordel. Dans le genre cheftaine elle se posait là ma collègue ! Collègue qui l'étais restée. Nous n'étions pas toujours dans la même équipe mais nous travaillions souvent ensemble. Je bossais plus souvent avec Tom en fait. Remarque ce n'était pas rare que nous bossions tous les trois.
    J'avais mis une bonne heure à préparer Andy. Elle était tellement impatiente que pour la doucher, l'habiller et la coiffer, Emily et moi avions dû nous y reprendre à trois fois !
    Arrivant chez mon beau frère, Emily ouvrit la porte elle même, quelle délicatesse ces femmes...
    Andy ne tarda pas à sauter dans les bras de tout le monde pour faire un bisou avant de s'échapper avec les garçons pour faire je ne sais quelles bétises. D'ailleurs j'en rattrapa un au vol avant qu'il ne file du côté de la barrière.

    Hop là !

    Je redeposa Victor par terre à côté de la table. Et salua tout le monde.

    Pourquoi t'as besoin d'espoir?

    Faisant la bise à Erika qui semblait passablement dépassée ! On était en avance, chose très rare !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:13

Je savais qu'une fois que tout serait prêt et terminé je relacherais la pression. Je voulais tellement que tout soit parfais pour la journée se déroule au mieu que je prenais la tête à tout le monde. L'année prochaine je m'y prendrais plutot c'est promis, je m'organiserais un peu mieu surtout!
Les prochains à arriver furent Lucas , Emily et Andy. Ça me faisait des mains en plus pour m'aider si besoin. J'avais un peu de mal avec le terme d'hôte, moi je mettais tout le monde au boulot si il y avait besoin ... une vrai petite chef! Lucas vint me voir pour me faire la bise. Quand il était arrivée sur Miami, si on m'avait dit qu'i finirait avec Emily, je crois que je ne l'aurais pas cru. Je trouvais qu'ils formaient un beau couple tous les deux.

Pour faire rentrer dans la tête de Cam que son ex c'est son ex!

Oui oui sa viendrais un jour. Je quitta la cuisine pour aller embrasser ma belle soeur et Andy qui fila directement jouer avec les garçons. Tous les petits s'entendaient bien, j'en étais contente. Bon il y avait des rivaité de gamins mais en général on réglait les choses très vite! Mais d'un coup je sentis une drôle d'odeur.... Putain mes petits fours.

Et merde!


Je me précipita vers mon four et sans penser à mettre un gant j'attrapa la plaque brulante avec ma main gauche et je la laissa retomber aussitôt sous la douleur!

Fais chier! Mes petits fours!


Je m'énervais toute seule ^^ C'est pas nouveau je sais ... j'alla passer ma main sous l'eau froide ...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:22


    Cameron et Sam... Un couple pathologique, tout le monde le leur disait, il allait falloir qu'ils se trouvent une façon de vivre ! Parce que non seulement elle l'étouffe, mais en plus elle va le faire fuir. Sam avait retrouvé sa liberté parce qu'elle avait bien voulu la lui rendre. En même temps Cam ne sait jamais ce qu'elle veut, c'est elle quoi.
    Victor vivait bien pour le moment, il adorait son père, et vouait un amour inconditionnel à sa mère.
    Ma mère avait encore un problème avec son four, il allait falloir investir je pense, ça devient sérieux. Et justement en parlant de problème, téméraire comme elle est et on se demande comment elle est encore en vie en bossant au FBI !

    Maman ça va?



    Je fus la première à me précipiter à ses côtés, en même temps c'est ma maman ^^ Je pris sa main et la lui passa sous l'eau. Ce n'était pas le moment de la perdre hein !

    Laisse moi voir.

    Je n'étais pas médecin mais vivement que Manon arrive ! Elle allait au moins pouvoir jeter un coup d'oeil là dessus. Je ne tenais pas à ce qu'elle nous chope une septicémie tout ça pour des petits fours, on ferait sans.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:58

Oui tout va bien sa se voit pas ?!

Grrr !!! Je vais bien tout va bien .... Je suis super agréable parfois je me fais peur! Ma pauvre fille vraiment je ne sais pas comment elle a réussi à me supporter tout ce temps! Elle arriva près de moi, toujours prévenante en me passant la main sous l'eau!

Mais ça brule!!

Ben oui c'est le four! Il fallait vraiment que je relache la pression sinon tout ça allait finir en catastrophe et tant qu'a faire si on pouvait passer un bon noel sa m'arrangerait! Je sortis la main de l'eau avant de laisser ma fille regarder.

Sa va ma puce ... mais mes petits four n'ont pas eu cette chance...

Avec une moue complètement dépité .... Un bandage et tout roulerait!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:09


    Erika venait de se bruler, le truc con... Je sais que je n'étais pas bien délicate non plus, mais le fait qu'elle se fasse mal n'était pas dans mes objectifs ! Au contraire, j'aurais préféré que tout le monde s'entende bien et qu'elle arrête de stresser. Tout le monde se fout de manger des tomates ou des petits fours... Moi la première !
    Je monta rapidement dans la salle de bain pour aller chercher de quoi la soigner. Crème, bandage, en fait j'en avais l'habitude à l'écurie. On ne comptait plus le nombre de pilotes qui se brulaient en touchant le pot d'échappement.

    J'ai ce qu'il faut. Mais évite de toucher à autre chose, pose toi, ça changera.

    Parce qu'on disait de Juliette, mais Erika ne faisait pas bien mieux, elle ne pouvait pas passer une journée, une heure sans rien faire. Ca en devenait difficilement suivable !

    Va t'asseoir je m'occupe du reste. Tiens si tu veux te rendre utile aide Lucas à sortir les cadeaux de la voiture, mes clés sont dans mon sac.

    Oui je prenais les choses en main. Elle était sur tous les fronts depuis ce matin. Et puis ça va, on ne va pas faire un concours non plus. Vous remarquerez que j'étais beaucoup plus détendue depuis que j'ai mon fils hein !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:47

Il fallait bien une catastrophe dans une journée, elle était passé maintenant ça devrait aller mieu . De toute façon ça n'étonnait prsonne que je me crame ou que je me coupe ... dès qu'on me lachait dans la cuisine y'avait drame! Ben voila ça n'avait pas loupé. Cameron arriva super équipée, avec bandage, pommade et tout ce qu'il faiiait pour les brulures... bon en même temps c'était pas bien grave je m'en remettrais,j'en avais vu d'autre et j'en verrais surement d'autre!

Mais j'ai pas le temps de me poser!

En mode ma fille! Les chiens ne font pas des chats comme ont dit. Juiette était speed, trop speed, mais je l'étais tout autant. Il fallait que je bouge, je ne supportais pas d'être sans rien faire. Une fois le bandage fait, ma belle fille m'envoya avec mon beau frère pour sortir les jouets de la voitures pendant qu'Aaron occupait les petits.

T'es en train de me virer là?!

Juste à peine!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01


    Je pense que vous auriez comprit que nous sommes une famille nombreuse. Ca ne peut pas se louper, surtout vu l'organisation de la maison en ce moment même !
    Je dois avouer que ça ne me déplait pas plus que ça non plus. J'aime être entourée, ça ne loupe pas pour le coup. Nous serions 26 tout à l'heure, je comprend qu'elle stress, mais faut qu'elle délègue là ! C'est pas superwoman Erika !
    Elle fini par se bruler, remarque entre ça et se casser le bras j'avais hésité ^^

    Juliette sors de ce corps.

    Rétorquais-je avec un sourire en coin tout en bandant sa main. Un peu de crème et ce serait bon. Et ben elle serait belle sur les photos tient ! Elle me demanda ensuite si je n'étais pas en train de la virer... Si peu !

    Je la récupère.

    Merci Lucas !

    Nous allions enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Et en moins d'un quart d'heure, tout était prêt, Juliette et Alana m'avaient rapidement filé un coup de main. L'adolescente avait bien changée, je dois vous l'accorder. Quand est ce qu'arrivait Logan? J'étais toujours en manque de lui, je sais, ça craint, il vivait avec Hell. Ce qui ne nous empêchait pas de nous avoir deux fois par jour au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

Je regarda ma belle fille d'un air de dire "tais toi ... sa vaut miieu"! Je ne le l'ai pas dit vous pourrez le remarquer! Lucas m'entraina avec lui pour décharger la voiture des cadeaux prévu pour tout le monde et je vous jure que ça fait beaucoup! Et encore je n'avais aps sortis la petite voiture qui était prévu pour Victor! Enfin petite ^^ CAmeron va être contente quand elle devoir surveiller le petit avec ça!




Il y avait une effervescence monstre dans cette maison quand on arriva avec Peter. Le noël en famille c'était incontournable et surtout puissant! On était vingt six! Si ça c'est pas une grande famille je ne m'y connais pas! J'adorais ses moments qu'on passait tous ensemble, de toute façon j'avais toujours été très famille. J'avais croisé Erika et Lucas dehors qui déchargeait les cadeaux et en arrivant j'alla directement embrasser mon père qui s'occupait des petits! Oui oui mon complexe d'Oedipe à du mal à passer. Peter comprenais le fait que je sois aussi dépendante de ma famille. On s'était installlée ensemble depuis un an une fois mes études terminés. Il était toujours prof, j'étais experte en art et je travaillais beaucoup avec ma tante. D'ailleurs j'alla l'embrasser elle aussi suivit de Peter qui s'était totalement intégré à la famille ... Papa avait eu du mal au début, mais il s'y faisait!

Besoin d'aide?

j'allla vers ma soeur pour la prendre dans mes bras, mine de rien ça fasait presque trois jours qu'on ne s'était pas vu ... c'est super long!!!

Euh .... t'as foutu Erika dehors ou quoi?


Oui parce que la y'avait un soucis, elle s'occupait tranquillement des cadeaux, alors que Cam était dehors.... Ma belle mère qui n'était pas eu commande c'est pas normal!


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:45


    Nous avions évité l'incident majeur, je ne tenais pas à finir aux urgences tout de suite, nous avions encore un peu de boulot et je me doutais que nous allions attendre des heures là bas. Ma mère n'était pas le genre super patiente alors je me doutais que ce ne serait pas une partie de plaisir.
    Cam fini par la virer de la cuisine en bonne et due forme. Remarque on ne s'en formalisait plus. Ca me faisait même rire.
    Alice fini par arriver, et tandis que je m'occupais des petits avec Aaron, je salua Peter. Je m'entendais très bien avec mon beau frère, comme avec tout le monde remarque.

    Salut ma puce.

    Je passais mon bras autour de ses épaules et l'embrassa sur le front en rejoignant la cuisine. Cam s'occupait de tout, sans broncher, elle était le genre efficasse, mais seule.

    Ouai, elle l'a foutu dehors, remarque c'était ça ou on n'était pas sur de fêter Noel ici.

    Moi aussi je m'agitais dans la cuisine, m'affairant à ranger le reste, histoire de pouvoir souffler un peu ensuite. Je n'entendais plus personne, cherchant les petits du regard, je trouva la petite tête bouclée de Victor et la blondeur d'Andy. Mais...

    Il est où mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:34

J'étais à peine arrivée que mon homme était déjà fourré je ne sais ou ... sans doute avec un de mes oncle ou les deux! J'étais contente qu'il se soit aussi bien intégré à la famille, en même il était très concilliant le garçon et surtout vraiment pas du genre à se prendre la tête! J'étais prête à aider ma soeur à la cuisine mais elle semblait avoir presque tout fini. Juliette vint nous rejoindre et me prit dans ses bras ... elle aussi ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je le serra dans mes bras super contente de la voir!

Ouai ... elle a l'air speed! Je peux faire un truc ou vous avez fini?!


Je l'avais croisé dehors. Je n'avais plus l'habitude depuis que je ne vivais plus à la maison. Peter et moi on était le genre couple cool, qui se prend pas la tête ... pas du genre super speed!! En même temps voir les tempérament de ma soeur et de ma belle mère m'avait toujours fait rire! Impossible de les tenir! Heureusement que mon père et moi étions plus calme sinon je vous dis pas les dégats!

A la maman!

Corentin passa en courant derrière sa mère, suivit près par Victor qui suivait comme il pouvait ... il en manquait une là ... a non! Andy arriva derrère eux en courant aussi !! Une maison vivante c'est ça ! Et mon père arriva derrière eux pour les surveiller ... de toute façon y' en a bien un qui allait se faire avant la fin de la soirée! Très objective comme fille.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50


    On a fini, de toute façon d'après ma mère on avait plutôt intérêt, elle a du lui foutre une de ces pressions à ton père ce matin...

    Oui ma mère était très forte pour bouger tout le monde, le genre de truc qui stress tout son entourage, alors que c'est elle la plus torturée. On ne s'en formalise plus, et puis je n'avais pas besoin d'elle pour me stresser en même temps. Je le faisais très bien toute seule !
    Les petits arrivèrent tous en brochettes, remarque ils ne s'éloignaient jamais les uns des autres. Aaron était derrière, une patience d'ange cet homme c'est dingue !

    Bébé, vous voulez pas aller jouer là bas plutôt? On est occupé avec tata là.

    - Oui mais je veux mon doudou.

    Ton doudou? Heu... Dans mon sac je crois. Emy? Tu pourrais faire passer le doudou de Corentin? Dans mon sac s'te plait.

    Difficile de s'organiser en étant l'une et l'autre à un bout de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:17

On était arrivée il y a deja un petit moment il y avait déjà pas mal de monde dans cette maison en même temps nous avions une grande famille qui s'agrandissait petit à petit.
J'étaient en train de papoter avec Peter quand je vis les petits passaient l'un après l'autre, en courant, Andy avec les deux garçons. Une fèche ma belle fille! Six ans et demi et une pêche d'enfer! Sa faisait un peu plus de trois ans que nous étions ensemble avec Lucas et Andy m'avait complètement adopté. Je ne cherchais pas à remplacer sa mère, mais juste à être la pour elle si elle en avait besoin. On avait pas mal de moment de complicité toute les deux, ce qui me faisait plaisir. j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer entre eux deux, mais tout c'était fait en douceur.
J'atttrapa le doudou de Corentin pour l'amener à ma nièce ... enfin a mon petit neveu.

C'est ça qui te manque bonhomme ?!

Les petits et leur doudou, une grande histoire d'amour! Pour Andy son doudou c'était son père et vu le grand garçon qu'il est on risque pas de le perdre!

Je vais me prendre un truc , vous voulez boire quelque chose ..


J'étais comme chez moi chez mon frère!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et joyeux noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Et joyeux noel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et joyeux noel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon amour
» Joyeux anniversaire ma princesse !
» Notre joyeux bordel est un carnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: