One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surprise chéri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:09

Pour une surprise s'en était une de taille! Je venais d'apprendre ma grossesse ... enfin, je l'avais appris il y a quelques jours, mais je ne savais pas comment le dire à Aaron. J'étais complètement perdue depuis quelques temps. Le retour d'Ellie dans la vie de mon mari m'avait aps mal destabilisée et quand je sentais que je ne contrôlait pas la situation, j'étais insupportable. j'avais peur qu'il me quitte pour elle. Je savais qu'il avait remis le couvert avec elle, une raison de plus de la détestait et je craignais qu'il ne recommence, qu'il ne s'aperçoive qu'en fin de compte il avait plus besoin d'elle que de moi. De toute façon, je n'avais jamais été sur de moi en ce qui concerne les hommes, il faut dire que mon premier mari était quand même un sacré connard qui n'a jamais rien fait pour j'ai confiance en lui. Aaron était totalement différent, mais depuis que j'avais appris sa relation avec Ellie, je doutais. De lui, mais aussi de moi.

Et maintenant, j'apprenais que j'étais enceinte. Je ne savais pas si c'était une bonne chose. Peut être que ce n'était pas le bon moment, peut être que je ne devrais pas lui en aprler tout de suite. Je me posais beaucoup de question. J'avais penser aller avorter toute seule en cachette, j'en aurais été capable, du moins je pense, mais Aaron devait être au courant. je n'avais pas le droit de lui cacher ça. J'étais rentrée plutôt du boulot, ce qui était un miracle en soi, mais j'avais la tête ailleurs alors au lieu de faire des conneries, Jack m'avait rappatriée à la maison. Il était le seul au courant pour le moment. Je m'étais installée sur les marche de la terrasse, les pieds dans le sable. je regardais la mer une cigarette à la main ... comme toujours quand j'étais stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:19


    Depuis que j'avais déparé avec Ellie, les choses n'allaient plus comme il fallait. Cam vivait toujours chez elle, ça faisait trois semaines. J'étais mal, je ne savais pas si elle l'était aussi. Tellement forte qu'elle ne laissait rien paraitre, et ça me frustrait, de ne pas savoir comment elle allait, c'était ma fille après tout. Et j'évitais d'avoir trop de contacts avec la mère de mes trois ainés. Alice m'en voulait surement un peu. Même beaucoup, mais sa mère pour elle était définitivement rayée de sa vie.
    Je devais assurer pour les deux petites, Clara et Chelsea ne devaient pas savoir plus que ce qu'elles comprenaient, elles étaient trop petites.

    Je rentrais assez tôt pour pouvoir accueillir mes princesses ce soir. Elles rentraient en bus, nous étions jeudi. Et tous les jeudis elles s'entrainaient à rentrer en bus, histoire de s'habituer pour le collège. Bien que tant que nous le pourrions, nous les déposerions là bas. Elles étaient encore un peu jeunes pour penser à ça, c'est vrai. Mais pour Clara c'était l'année prochaine et Chelsea allait devoir rentrer seule.
    Je posa ma malette sur le canapé, ainsi que ma veste, desserant ma cravate. Jetant mes clés je remarqua que la veste d'Erika était aussi sur le canapé, son portable sur la console de l'entrée.
    Je la vis, dehors, elle n'avait pas l'air bien, ce qui se comprenait, surtout en ce moment. Je la rejoignis alors derrière elle, la prenant entre mes jmabes, et l'embrassant dans le cou.

    Tu fumes?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:08

J'étais songeuse en ce moment. Depuis que j'avais appris pour mon mari et Ellie, je m'étais un peu renfermée. J'essayais de ne pas le montrer pour les petites, je savais qu'elles comprenaient mais si je pouvais leur éviter du soucis, je le ferais. Alors avec elle, j'étais toujours la même, la maman complice et souriante qu'elles connaissaient. Avec Aaron c'était différent. J'étais plus froide, un peu plus distante. Il fallait que je reprenne confiance, ce ne serait peut être pas facile, d'autant qu'en plus, j'avais l'impression qu'il m'en voulait pour Cameron. Elle était partie à cause de moi, parce que je l'avais giflé. Je n'aurais pas du, je le sais, Aaron me l'avait bien fait comprendre, mais le mal était fait et maintenant, elle était partie vivre chez sa mère. Mon mari avait de plus en plus de mal à le supporter et moi aussi je devais l'avouer. Elle me manquait, mine de rien! Mais j'étais beaucoup trop fière pour l'avouer à quiconque.

J'étais totalement dans mes pensées quand je sentis Aaron s'installer derrière moi. J'avais souvent besoin de m'isoler comme ça, mais je n'étais pas mécontente qu'il vienne me voir. Il s'assit derrière moi, m'embrassant dans le cou, je retrouva entre ses jambes et m'appuya contre lui.

Apparament.

Je savais qu'il n'aimait pas ça. Je ne fumais pas tout le temps, comme ma fille, mais de temps en temps, une vieille habitude que j'avais depuis gamine. J'avais commencé tôt à 13 ans. Je voulais faire sauter les barrières que m'imposaient mes parents et ma rebellions avait commencé de bonne heure. Depuis j'avais toujours un paquet sur moi et je piquais dedans à l'occasion. Un paquet pouvait me faire deux mois, comme trois jours, ça dépendait de mon état, de mon humeur.

Ta journée ? Sa à été?

Relevant la tête pour le regarder, éloignant la fumée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:21


    Ma femme fumait une cigarette de temps en temps, quand elle allait mal, et quand elle ne se cachait pas devant moi c'est qu'elle allait TRES mal. Je ne sais pas encore ce qui la rendait dans cet état mais ça ne m'inspirait rien de bon. Je n'aimais pas la voir souffrir, je l'aimais à un point qu'il m'étiat difficile d'expliquer. Je ne pourrais pas me passer d'elle plus de trois jours, et encore deux me paraissent difficile. J'avais besoin et envie de la retrouver le soir. Je m'en voulais pour l'histoire avec Ellie, mais peut être que j'avais eu besoin de ça pour me dire à quel point j'avais peur de la vie sans ma femme.
    Elle évasait les questions, en posait d'autre pour ne pas avoir à répondre aux miennes, subtile agent Keller, seulement moi je suis procureur, alors les questions c'est moi qui les poses d'habitude, et quand on me mentait je le sentais tout de suite. Du moins je crois.

    Erika qu'est-ce-qui se passe?

    Je ressera doucement mon étreinte autour d'elle, mes bras autour de son cou. Le bout de mon nez passa dans sa nuque et j'y déposa un baiser. Je n'aimais pas la sentir comme ça, aussi vulnérable, en même temps il m'était difficile de lui demander d'en être autrement, elle était tout ce qu'il y a de plus mystérieux en ce moment, ma femme me faisait peur. J'avais peur qu'elle me quitte, elle aurait eu ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:01

Je pense qu'il nous fallait du temps à Aaron et moi pour nous retrouver tranquillement, sans enfants, sans personne. Partir quelques jours tous les deux ne nous aurait pas fait de mal, bien au contraire. J'avais besoin de me couper du monde, mais mon boulot ne me laissais pas le temps de le faire. J'étais sur un dossier qui me prenait la tête depuis des semaines. Une cellule dormante sur Miami. Je passais mon temps sur cette affaire, il m'était arrivé de passer des nuits entières au bureau ... dont celle que j'avais passé avec Lucas. Quand j'avais appris pour Aaron et Ellie, j'avais voulu me venger comme une gamine et je m'étais tapé mon collègue dans mon bureau! Une vrai garce. Je n'avais pas une haute estime de moi sur ce coup la. Mais je m'étais juré de ne rien dire à Aaron. Notre couple était déjà en train de déconner,mais la se serait sans doute la fin, je n'étais pas sur qu'il puisse me le pardonner.

Il me connaissait très bien, même si ses derniers temps j'étais un peu imprevisible, je ne me comprenais parfois pas moi même. J'avais des coup de moue et la minute d'après je pouvais m'énerver contre le premier qui me faisait une reflexion. J'étais invivable et pour qu'Alice me le fasse remarquer, il fallait vraiment que j'en tienne une couche. J'avais promis de me calmer. Du coup, maintenant, je m'isolais, c'était mieu pour tout le monde. Aaron n'était pas fou, il avait bien compris que je n'étais pas bien. Il resserra sn étreinte sur moi alors que je regardais la mer au large. Je me blottis dans ses bras, au chaud, je n'avais pas chaud ... Fumer me réchauffais, mais les bras d'Aaron c'était encore mieu!

Je suis enceinte.

J'allais pas y aller par quatre chemin! J'étais enceinte point barre. Je ne le regarda pas, préférant posant les yeux par terre, je n'étais pas du genre impressionnable, mais aujourd'hui j'étais loin d'être sur de moi, je traçais des cercles dans le sable en attendant sa réaction. Je comprendrais très bien qu'il n'en veuille pas vu la situation. Je n'étais même pas sur de le vouloir moi même. En fait, j'étais complètement perdue, je tira une fois de plus sur ma cigarette histoire de me donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:35


    Aussi incroyable que cela puisse parraître avec nos deux caractères opposés, notre relation avec Erika avait toujours été tout ce qu'il y a de plus calme, de plus serain et de plus sécuritaire. Mais aujourd'hui c'était compliqué, tout est compliqué et la simplicité de notre histoire n'avait plus lieu d'être. J'avais fais l'amour avec Ellie, Erika dirait que je me la suis tapée mais tout est une question de point de vue au final. Nous avions fini tous les deux dans le même lit. Malgré ça, je ne regrettais pas, il m'avait fallu ça pour tourner la page avec la mère de mes trois premiers enfants, non pas que je me sois rendu compte de ne plus l'aimer, j'aimerais toujours cette femme, mais d'un amour différent. C'est de l'affection, de la tendresse, peut être un peu de passion mais un amour qui doit rester platonique. Quoi qu'il en soit ça restait mon premier amour et je ne pouvais rien contre ça.
    Mais Erika était la mère de mes deux filles, trois même si on considérait Juliette et je m'en voulais de l'avoir faite souffrir à ce point. Elle me balança cash ce qu'il était en train de se passer. Ou plutôt son état.

    Oh...

    Alors je pleure, je ris, je lui fais l'amour? Je commence déjà par prendre une grande inspiration, et je tente de cacher maladroitement mon sourire. Je lui retire la cigarette des mains, tourne son visage vers moi, écrase la cigarette et l'embrasse tendrement. Je passe ensuite ma main dans ses cheveux, puis dans son cou. Mon regard se fixe dans le sien, jamais je n'ai été aussi sérieux.

    Je t'aime Erika.

    Bien sûr que je voulais de cet enfant, qui le refuserait? C'était une nouvelle partie de nous deux, la troisième si on prend par là ! J'en étais raide amoureux et elle me faisait un 7 ème enfant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:20

Mon problème c'était Ellie ... bon à la femme c'était toutes les femmes qui regardaient mon mari d'un peu trop près. Pas que je n'avais pas confiance en lui, mais je n'avais pas conscience en moi et j'avais conscience de ne pas être la femme la plus facile à vivre alors pourquoi il n'irait pas chercher mieux ailleurs? Mon foutu manque de confiance en moi c'était horrible. Je jouais l'assurance devan tout le monde mais j'étais loin de l'être autant que je le montrais et ça Aaron le savait.
Et je devais avouer qu'Ellie avait tout de la femme parfaite. Il ne s'était pas trompé! Je l'avais croisé lors d'un concert de Cam, elle était très belle, posée, elle avait l'air calme et sur d'elle, tout ce que je n'étais pas! Cette femme avait tout pour vous filer des complexes. Je crois que c'est ce jour là qui m'a faite douter. Je ne comprenais pas pourquoi Aaron restait avec moi alors qu'il l'avait elle. Il m'aimait, il me le répétait, il m le montrait, mais j'avais un doute en moi qui ne passait pas.
Quand je lui annonca pour le bébé, c'était quitte ou double, soit il était heureux, soit il penserait que ce n'était pas le bon moment. Je ne savais pas. Je lui aurait annoncé cette nouvelle quelque mois plutôt, j'aurais été persuadé que sa le rendrati heureux, mais aujourd'hui jen'en mettrait pas ma main à couper. Mais contre toute attende, il m'embrassa et me dit qu'il m'aimait. Je pense que je pouvais prendre ça pour un état de bonheur? Je ne mit pas dix ans à me blottir dans ses bras, passant mes bras autour de son cou pour lui faire face. J'étais soulagée, heureuse, je le regarda, mes mains sur son visage, c'est dingue comme je pouvais l'aimer!


Un septième enfant .... soit on est des saints, soit on est complètement dingue!



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:06


    Quand je voyais cette femme se blottir dans mes bras je me rendais compte à quel point je pouvais l'aimer. Qu'est ce que j'en étais dingue ! Elle était tout pour moi, sans elle ma vie n'aurait sans doute pas de sens. J'avais mes enfants bien sur, mais ça ne remplace pas l'amour d'une femme. Et puis sans elles ils ne seraient pas non plus ce qu'ils sont. Cameron serait sans doute un peu moins rebelle mais tout aussi perdue qu'Alice. Même si elle refusait de l'avouer, elle l'aimait profondément. Sa façon de le montrer était juste un peu différente. Même bien différente. Mais ça revenait au même, ça restait de l'amour. C'était la frustration de ne pas réussir à lui attribuer de place qui la rendait agressive.
    J'entourra ma femme et future mère de mon 7ème enfant en l'embrassant dans le cou. Mes lèvres retrouvèrent les siennes, tendrement. Et je la serra contre moi. Dingue ou saints, moi je pencherais plutôt pour la première solution...

    J'te promet que si Cam évite la blague sur les 7 nains on est chanceux.

    Je ris, j'essaie de jouer de l'humour, je suis nul à ce jeu là, mais ce sera peut être tellement nul qu'elle parviendra à rire. Je la ressera une nouvelle fois dans mes bras, je ressentais une pression monstre, un poids dans l'estomac. Je ne savais pas si c'était de la peur ou la hate de le voir gambader partout. Chelsea avait déjà 8 ans, et Juliette en a 25, comme quoi elle aurait fait les choses en grand !
    Je ne suis pas contre un petit dernier, bien au contraire, et je l'ai toujours dit. S'il faut que je lève le pied pour m'en occuper je suis prêt. J'ai toujours aimé les enfants et je rêvais d'une grande famille depuis longtemps. Depuis que j'ai rencontré Ellie en fin de compte. La preuve, nous avons eu Alice à 20 ans. Et nous avions enchainé sur les jumeaux. A 24 ans, Ellie était à la tête d'une famille dite "nombreuse" ! Nous avions trois enfants et nous n'avions pas encore atteint la trentaine. Aujourd'hui nous en avions 40 et 6 enfants, le dernier en route.
    Je caressais sa joue délicatement, plongeant mon regard dans le sien, lui souriant doucement.

    Ca fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:04

Sept gamins, j'avais du mal à réaliser. J'avais grandi dans une famille nombreuse, la dernière de cinq enfants, la seule fille aussi ! Je ne m'étais jamais demandé si je voulais une famille nombreuse, en fait après Juliette, je ne pensais pas avoir d'autre enfant. Quand j'avais compris que mon mariage allait capoter un jour ou l'autre, je n'avais pas voulu en avoir d'autre et ce n'était pas plus mal. Ed ne voulait pas entendre parler d'un autre enfant, il avait déjà du mal à supporter Juliette alors pas question que je lui en colle un autre dans les pattes. C'était sans doute mieu comme ça, bien que parfois, je me dis que Juliette avait eu un frère ou une soeur étant petite, la situation aurait surement été moins dur pour elle.
Quand j'avais rencontré Aaron, je m'étais retrouvée d'un seul coup avec enfants à la maison dont deux tout petits et je m'y étais très vite faite. Je les aimais autant que ma propre fille. Puis on avait parlé d'avoir un enfant a nous avec Aaron et aussitôt on avait eu Clara. Chelsea n'était pas prévu au programme, mais j'avais été heureuse d'avoir une autre fille et aaron aussi. 6 enfants, ce n'était pas anodin, c'était fatiguant physiquement et nerveusement, mais bon quand y en a pour 6 y'en a pour 7 ^^^^

On y échappera pas Aaron. Faut se faire une raison, ta fille à ton humour!

Je passais mon temps à le chambrer sur son humour à deux balles ... bon le mien était pas beaucoup mieux, mon truc c'était le cynisme, j'étais forte pour tourner les choses en dérisions surtout quand ça me touchait! j'aimais toutes les petites attention qu'avait Aaron pour moi. Toujours un geste tendre, un baiser, un calin, je ne voulais pas quitter ses bras, j'étais bien au chaud contre lui.

Trois semaines.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:22


    L'humour de ma fille laissait franchement à désirer, elle était tout sauf correcte, cynique aussi quand elle s'y mettait mais après tout c'était de bonne guerre, surtout quand on voyait Erika ! Je ne comprenais pas toujours pourquoi elles s'entendaient si mal alors qu'elles étaient si similaires. Elles avaient de nombreux points communs, et pour le petit dernier je voulais que ce soit pareil. Je ne sais pas comment je l'imaginais, j'aurais bien voulu un garçon, mais je prendrais ce qui viendrait, je n'étais pas fixé, je voulais juste un autre enfant d'elle. Qu'il soit blond aux yeux bleus ou brun aux yeux verts, ça m'allait. Et puis honnêtement je n'avais pas de prédisposition, je serais le même père, quel qu'il soit.
    J'embrassa une nouvelle fois Erika, plus heureux que je ne l'ai été ces dernières semaines. Il fallait avouer que mon histoire d'un soir avec Ellie n'avait pas fait du bien à notre couple.

    Tom va bosser double.

    Pour moi elle arrêtait le boulot tout de suite. Enfin rêve toujours Aaron, ta femme c'est Hiroshima en personne ! Pas le genre à se laisser dicter sa conduite, mais elle avait intérêt à lever le pied et quelque chose de bien. Elle reprendrait à fond quand elle aurait accouché si elle voulait mais il était hors de question qu'elle le mette en danger.

    Si tu n'étais pas déjà enceinte j'te proposerais de te faire un enfant.

    Subtile non? Tact et délicatesse, mais elle aimait les hommes comme ça, sauf que moi c'était de la maladresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:36

Question humour de merde et cynisme à gogo j'étais la reine! Tout comme ma belle fille si on va par la .. en même temps elle a été élevé par Aaron et moi alors on a pas vraiment le droit de lui en vouloir. Elle suit juste l'exemple!
J'étais heureuse d'avoir un nouvel enfant, c'était évident. Ca ne pourrait être qu'un bienfait pour notre couple parce que vu la tournure que ça avait pris j'avais du mal à penser que ça pourrait être pire. Ce bébé allait nous resouder, comme nous l'étions il y a encore quelques semaine. J'avais eu trois filles, un garçon ne m'aurait pas déplu, mais je n'étais pas difficile une fille, un garçon ce serait la même pour moi, je l'aimerais autant que les 6 autres! Mais un petit Aaron me plairait vraiment, j'apprendrais à y faire avec un garçon, je pourrais l'ammener jouer au foot, lui apprendre à tirer à la carabine, lui apprendre à se battre .... Oui enfin, tout ce qu'une mère travaillant au FBI ferait avec son fils ^^^^

Pourquoi ça ?

Je vous jure que c'était une question innocente. Je n'envisageais tellement pas arêter le boulot que je pensais pas que mon mari puisse y penser. C'était complètement impropable. J'étais enceinte pas mourrante alors tant que j'aurais l'énergie j'irais à fond! De toute façon, si je reste à la maison je vais pourrir la vie de tous le monde alors autant que je bosse!

C'est très subtil Aaron ... ne change rien surtout!

La maladresse de mon mari m'avait toujours fait sourire! A il savait parler aux femmes, il fallait juste pas s'attendre à un dialogue de prince charmant! Mais bon sa va le message était passé! Je l'embrassa tendrement, glissant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:48


    Erika, Erika, Erika... Elle me ferait mourrir de rire, non mais vraiment. Fallait il vraiment qu'elle me demande pourquoi? Je pense que sur ce coup là nous ne nous étions pas vraiment compris. Je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à poursuivre le boulot avec le flingue à la ceinture, qu'elle aille au bureau, pas de soucis, je saurais m'y plier, mais sur le terrain c'est niet.

    Parce que c'est hors de question que tu cours après une bande de terroristes avec mon bébé.

    La portant en glissant une main sous ses fesses pour la soutenir et me relever. Si nous entreprenions les choses concrètes, on allait éviter de le faire dehors en pleine journée, aussi sympa que la perspective fut. Mes lèvres glissèrent dans son cou avant qu'elle me rappelle ma subtilité.

    On lui apprendra à être plus subtile.

    Là nous étions d'accord. Je me mis à rire et la réembrassa de plus belle, rentrant dans la maison pour monter les escaliers, toujours avec Erika dans les bras, ses jambes autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:24

Alors la on allait avoir un gros problème tous les deux parce qu'il n'était pas question que j'arrête de bosser. En fait, mon boulot était une drogue, mais vraiment, je ne pouvais pas m'en passer, j'en avait besoin c'était vital. Je pense que vous ne choisissez le FBI au départ, mais si lui ne vous choisis pas, vous ne pouvez pas y arriver et moi il était bien ancré en moi. Il y avait qu'a voir les jours ou j'avais été mise à pied. J'étais horrible avec tout le monde, il ne fallait pas me chercher parce que je démarrais au quart de tour. Tout le monde à la maison avait hate que je reprenne le boulot!

IL est surtout hors de question que je me tape la paperasse en restant assise dans mon bureau ! Ton gamin naitra dépressif sinon !

Ouai parce que jallais déprimé et le transmettre à mon bébé! C'était lui qui voyais si il voulait une femme et un fils dépressif ?! Je sais je suis horrible comme femme, mais je vous jure qu'on s'y fait à mes petits chantages! Aaron me souleva de terre sans aucun problème en m'embrassant. C'est la que je me dis que je suis vraiment une crevette à côté de lui, il peut faire ce qu'il veut de moi!

Ouai parce que si c'est un p'tit mec, il va galérer avec les filles le pauvre!

Pas qu'Aaron n'est pas un pouvoir de séduction monstre! Mais il avait une façon d'engager la chose bien à lui! Il m'entraina dans la chambre, en m'embrassant, je ressera mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou, je caressais ses cheveux en l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:35


    Oh non rassure toi on le sera avant lui.

    Nous on aurait 9 mois pour devenir dépressifs, et Cameron le sera d'ici 2 semaines, elle avait déjà du mal avec Erika en temps normal alors imaginez là avec une dose d'oeustrogène. Quand on voyait comment Juliette réagissait en étant enceinte, on pouvait se douter qu'avec ma femme ce serait Tchernobyl à domicile ! Remarque, peu peuvent se venter de l'avoir vécu à domicile.

    De toute façon tu voudras qu'il aime que sa mère. Tu feras foirer son complexe d'Oedipe encore plus exemplairement que je ne suis en train de le faire avec Alice.

    Et ce n'était pas un compliment, Alice était mon bébé, et j'étais son doudou ! Oui oui, à son âge. Alors c'est pour dire la profondeur de nos pathologies à tous. Je pense que la sécurité sociale pourrait nous offrir une thérapie de groupe. Ca ne nous ferait pas de mal.
    Je l'embrassa des plus tendrement avant de la déposer sur le lit de notre chambre. Mes mains glissèrent le long de ses jambes et mes lèvres fondirent dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:17

Ouai ça c'était fort possible! J'étais consciente que j'étais une emmerdeuse de première dans la vie de tous les jours, je le vivais bien, y'avais pas de problème, mais alors en étant enceinte, ça risquait d'être folklo moi je vous le dis! Mais si en plus de tout ça, on m'enlevait mon boulot, je pense que tout le monde déserterait la maison! Pour Chelsea, tout le monde s'en souvenait, je menais toute la famille à la baguette, tout le monde vivait à mon rythme j'étais un tyran ... ça c'est Cam qui me l'avait fait remarqué, elle aurait mieu fait de la fermer encore une fois parce qu'elle n'avait pas été sourde après! Même Aaron ne s'était pas enméler c'est pour dire ! En fait il aurait fallu me mettre sous calmant!

Non ça c'est pas possible Aaron !

Mon mari était amoureux de sa fille et elle le lui rendait bien. Il était amoureux de tout ses enfants on est d'accord, mais avec Alice c'était particulier, ils avaient vécu ensemble la disparition d'Ellie, les jumeaux étant plus petit ça avait été moins dur pour eux sur le coup, Alice avait du s'adapater à l'absence de sa mère et son seul repère avait été son père. ET encore maintenant, elle ne faisait rien sans demander à son père ... enfin sauf se taper son prof de fac ... Mais ça je vais éviter de le dire, Aaron est titilleux sur le sujet !
Je me retrouva allongé sur le lit, mon mari m'embrassant, me caressant ... Qu'est-ce que je pouvais l'aimer! Je l'embrassa à mon tour, faisant glisser sa chemise par terre pour caresser son torse nu ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:23


    Ma fille et moi ça restait particulier. Autant Cam pouvait être du genre à me sauter dans les bras en pleurs en m'appelant au secours comme si j'étais un super héro capable de chasser les monstres sous son lit le soir, autant Alice avait besoin de moi comme d'un passeport. Sans mon accord elle ne se lançait dans aucun projet important pour elle. Sauf le fait de se taper son prof de la fac mais encore une fois je suis moyen sur le sujet, j'aime pas qu'on m'en parle. Elle a 21 ans, elle est trop jeune pour vivre la vie d'une trentenaire, elle a toute une jeunesse à vivre et pas des moindres si on la compare à Cam !

    Je te promet que si, regarde ma soeur.

    Je souris, puis me met à rire, l'embrassant dans le cou à l'en faire frissonner de par ma tendresse. Je glisse ma main sous son soutient gorge pour le lui défaire, et ainsi retirer sa chemise d'une seule main, j'ai du le travailler ça ^^
    12 ans de vie commune mine de rien, ce n'est pas anodin ! Et puis on a appris à se connaitre.
    Je lui retire sa chemise, embrasse son ventre qui se contracte sous mon passage, puis déboutonne son jean, passant mes mains outre le pantalon qui recouvraient ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:46

Alice et Peter était le sujet à éviter avec mon mari si vous le voulez de bonne humeur. Savoir que sa fille sortait avec son prof de fac lui avait filer 15 ans d'un coup! Je comprenais tout à fait ce qu'il pouvait ressentir, j'avais eu du mal quand Juliette était parti de la maison. Son complexe d'oedipe c'est avec moi qu'elle l'avait fait! Bizarre je sais, mais c'est comme ça que je le voyais! En même tempsn, dans la famille nous étions tous amoureux de nos gosses c'était pas possible autrement.

Je suis désolé chéri mais ta soeur est loin d'atteindre ton niveau!

Alana et Dieogo était un peu comme Alice et Aaron ... ils avaient du mal à se séparer. Â la différence que Diego avait 15 ans et Alice 21 ^^^^ Cherchez l'erreur vous!
Aaron me déposa délicatement sur le lit ou je commença à la déshabiller ... il est mieu sans fringue sur lui! Il fit de même, déboutonnant mon chemisier pour embrasser mon ventre. j'adorais ça, je sentis des frissons parcourir tout mon corps. Je ferma les yeux alors qu'il déboutonnait mon jean. Je me redressa pour l'embrasser passionnément, fasiant glisser mes mains sur ses reins, puis sur ses fesses, faisant glisser ma jambe le long de sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:52


    Ma fille aînée et moi c'était une grande histoire. De responsabilités partager, de culpabilité vis à vis d'elle de lui en demander autant, mais un réel soulagement de la voir rentrer tous les jours avec le sourire. Depuis qu'elle était avec Peter elle était rayonnante, mais le fait qu'il ait bien 10 ans de plus qu'elle me restait en travers de la gorge. En fait, non, ce n'était pas son âge, c'était son boulot. Prof ! Il profitait d'une élève assez naive et perdue, comme Alice, qui n'avait rien de la femme forte qui avance sûre d'elle. Au contraire, elle avait toujours besoin d'un avis, d'un compliment et de présence.

    Erika se trouvait sous mes lèves, sous mon corps, et rien ne pouvait me faire plus plaisir en ce moment même. Mes mains parcouraient sa peau, je n'oubliais pas de la désirer du regard, selon elle, et biend'autres aussi, j'avais un regard très expressif, aors je m'en servait pour lui prouver à quelle point, je pouvais l'aimer et en être dingue.
    Je la déshabilla entièrement, retire le peu de fringues qu'il me reste, et l'embrasse encore plus passionnément, je la caresse des plus délicatement, en lui murmurant que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:22

Mon mari était l'homme le plus tendre que je connaisse , il savait comment s'y prendre avec les femmes, en tout cas avec moi. Je n'avais pas été habitué à ça avec mon ex-mari, lui il était plutôt genre droit au but et en vitesse ^^^^ J'avais eu quelques relations après lui, mais rien de sérieu, souvent pour un soir et puis Aaron était apparu dans ma vie et il avait été ma révélation. Il était tout ce que je recherchais chez un homme, le calme, la gentillesse, la tendresse, la douceur. Il s'inquitéiait de mes envies et je m'inquiétais des siennes.
Il avait se regard à vous faire tomber par terre, un truc de dingue, je ne pouvais pas y résister. Avec lui, tout passait par le regard. Il était intense, prenant, il me faisait craquer tout simplement! Je ne mit pas longtemps à être débarrassée de mes vêtements, tout comme lui d'ailleurs. PLus il redoublait de caresse, plus je faisais de même, embrassant chaque partie de son corps délicatement ... j'aimais me faire désirer, le titiller jusqu'a ce qu'il soit dingue de moi au point de ne plus en pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:32


    Il y avait vraiment ce truc en plus entre elle et moi. Nos corps se désiraient et s'attirer même après autant de temps de vie commune, et je dois avouer que ça me surprend toujours autant, je pense que nous étions tout simplement fait pour vivre ensemble.
    Mes caresses se faisaient de plus en plus intenses, au même titre que les siennes, je ne savais plus où donner de la tête, elle me rendait complètement dingue. Mes baisers reprenant dans sa nuque, j'entra en elle, délicatement, mon corps allant et venant sur le sien, nos souffles se mêlant pour nous renvoyer le désir et le plaisir ressenti. Ma main glissait le long de sa poitrine et de ses hanches. Je l'aimais à ne plus savoir qu'en faire, et nous allions avoir un autre enfant. Je la respectais trop pour oser quoi que ce soit qui lui aurait parru déplacé, je lui avait toujours prouvé beaucoup de respect au lit, elle le méritait. Qu'on fasse attention à elle, tout le temps.

    Je t'aime...

    Je tenais à ce qu'elle le sache, n'importe quand. Mes lèvres retrouvèrent les siennes quand mes vas et viens se firent plus amples. Mes doigts s'entremêlèrent aux siens, une fine pression s'exerçaient à chaque aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:57

Aaron et moi étions fait l'un pour l'autre, je le savais et même si ses derniers temps j'avais douté, c'était une évidence. Nous étions fait pour être ensemble, nous partagions tout tout le temps et j'avais besoin de cette complicité dont j'avais tant manqué durant mon premier mariage. Aaron avait réussi à palier ce manque de tendresse que je ressentais , avec lui j'étais comblée au plus haut point. J'étais amoureuse de lui à un point que je ne pourrais pas exprimer. Sans lui j'étais perdue. J'étais partie quelques jours après avoir sa relation avec Ellie, mais ça avait les jours les plus long de ma vie. J'étais revenue, pas sur de moi, pas sur de ce qu'allait devenir mon couple. Je m'étais jurée que si jamais un autre homme me trompait, je partirais, mais avec Aaron c'était différent, je ne sais pas pourquoi, la question de partir ne s'était pas posé. Il m'avait fallu prendre un peu de recul sur ce qui c'était passé, surtout pour me calmer. J'avais passé quelque jours chez Juliette pendant que James était en déplacement, mais j'étais revenue et je ne le regrettais pas.
Nous ne fîmes plus qu'un dans un soupir de plaisir. Je ne cessais de le caresser, plus ses va et vient s'intenfier plus je sentais cette chaleur envahir mon bas ventre ... c'est l'amour, le vrai. Il me murmura qu'il m'aimait, ses mots résonnait comme une mélodie à mes oreilles et pour réponse je l'embrassa passionnément. Je l'aimais plus que je n'aurais sur le dire, les mots n'étaient pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:01


    Erika m'avait tout de suite plu. Je me souviens de ce jour à au palais de justice, je l'avais croisé dans les couloirs, un dossier à la main, et elle tapais sa crise après un suspect menotté, comme Ellie tapait un scandale dans un magasin de fringue pour un trou d'antivol dans un pull qu'elle avait payé une fortune. Mais j'avais vu son visage et là ça sonnait comme une évidence, j'en étais tout de suite tombé amoureux, sincèrement. Nous étions allés doucement, pour se connaitre, s'apprivoiser. Si mes enfants avaient sauvés ma vie de père, Erika avait sauvé ma vie d'homme. Personne ne pouvait me rendre plus heureux aujourd'hui. Et maintenant nous avions notre petit dernier en route, je ne pense pas que nous ayons la force de recommencer ensuite.

    Entre mes baisers, mes gestes et mes preuves d'amours incessantes, je caressais ses cuisses, puis ses hanches, l'embrassant tendrement. Je senti mes forces me quitter dans un dernier soupir. Et avant de me laisser retomber sur le lit, je l'embrassa une dernière fois, du plus amoureusement que je le pouvais encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:19

NOtre rencontre avait été assez particulière ^^^Au palais de justice, j'emmenais un suspect directement dans la salle d'audience quand j'avais croisé Aaron, un dossier qui m'avait regardé comme si j'avais été la révélation de sa vie. Il m'avait plus, mais j'étais tellement occupé que je n'avais pas fait plus attention. C'est surtout quand je lui étais rentrée dedan au coin d'un couloir que j'avais flashé. Très gentlemant, très gentil, il s'était assurée que je n'ai pas de mal. A l'époque je ne pensais pas être prête à retomber amoureuse, je m'étais bien trompée. Après cette rencontre, je n'arrêtais pas de penser à lui, c'était vraiment bizarre, puis nous nous étions revu. je voulais y aller doucement, lui aussi, on avait chacun des enfants et une histoire assez difficile derrière, on voulait faire les choses bien et je pense qu'on avait pas trop mal réussi deux enfants plus tard, on allait en avoir un troisième tous les deux! J'en étais très heureuse.
On arriva à une osmose parfaite ... je peux vous dire qu'il savait y faire mon mari ! On se retrouva allonger côté à côte, il m'embrassa tendrement, alors que je me blottissais contre lui amoureuse comme au premier jour! J'avais parfois l'impression d'être une gamine qui découvre l'amour pour la première fois. J'aimais cette sensation! Je le regarda dans les yeux amoureusement sans rien dire de toute façon tout passait par le regard entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:25


    Nous retombâmes tous les deux sur le matelas, je ne voulais toujours pas la quitter, mes mains glissaient le long de son bras, j'embrassais délicatement son épaule en la dévorant du regard. Mon front collé au sien, je caressais ses cheveux, elle pouvait lire dans mon regard tout ce qu'elle représentait.
    La prenant contre moi, je passa le bout de mes doigts le long de son dos. Puis ce fut ma main que je posa sur son ventre, là où je soupçonnais mon fils. Ou ma fille, qui sait. Seulement si c'était un petit mec, Logan serait le plus heureux, et moi aussi.

    7 enfants... On va devoir changer de voiture, tu le sais ça?

    Non parce qu'Erika et la voiture c'est... Désolant. C'est à moi de la trafiquer tous les week end, d'en être fier comme de ma femme, mais franchement je m'en fous. Ma berline me va très bien, non pas que je n'aime pas la belle mécanique, mais je me contente de ce que j'ai, je ne suis pas matérialiste, Cameron l'est beaucoup plus. Il faut voir ce qu'elle demande comme voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:43

Aaron et moi étions en osmose totale, et pas qu'au lit on est d'accord! On avait des divergeance, qui concernait surtout les enfants ... en même temps la plus part des couple s'engueulent pour les gosse ou pour le fric! Nous c'était la première solution! Je trouvais Aaron trop laxiste et il me trouvais parfois trop stricte, mais au dela de ça, on se comprenait sans même se parler.

Oh non je l'aime ma voiture!

Mon 4x4 noir. J'en suis dingue! En fait j'ai vraiment des côtés très masculin mais on s'y fait à la longue! On resta tous les deux collés l'un contre l'autre. j'avais besoin de cette tendresse qu'il me donnait et que je lui rendais bien. On fini par s'endormir, crevée chacun de notre journée!

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri !   Surprise chéri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise chéri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravons l'interdit mon chéri !
» Chéri, une envie d'évasion
» Souri chéri, on est bientôt 5 !
» La méthode de l'huitre ne t'aidera pas chéri.
» Et surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: