One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et surprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Je vis à Miami depuis quelques jours. J'ai demandé ma mutation à l'hôpital après avoir retrouvé la trace de ma fille dans cette ville. La place de directrice étant libre, j'ai tout quitté et sauté sur l'occasion pour me rapprocher d'elle. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la voir, mais ça ne serait tarder. Je voudrais avoir un environnement convenable pour l'accueillir. Je ne suis pas réellement sa mère, juste sa famille d'accueil, mais je ne l'ai jamais vu comme ça. J'ai prise Léo avec moi quand elle avait 12 ans, je n'ai jamais pu avoir d'enfant et elle a été mon plus grand bonheur. Nous avions une grande complicité toutes les deux et du jour au lendemain, elle est partie, elle m'a quitté sans aucun mot. Je lui en ai voulu, je n'ai pas compris et j'ai tout fait pour la retrouver, mais ce n'est qu'il y a quelques semaine que j'ai retrouvé sa trace.
Je suis à l'hôpital, je prends mes marques, ce n'est pas évident de se faire accepter à un nouveau poste, mais je sais me faire entendre. Je suis très stricte, tout le monde le sait, bon j'ai quelques éléments perturbateurs, comme Gregory House, mon ex-mari ... Lui aussi travail ici, je ne le savais avant d'accepter ce poste, mais ça ne me dérange pas. Je marche dans les couloirs me rendant à la salle des analyse, je cherche le tube de mon patient, j'ai demandé à ce que ce soit analyser en priorité, je ne suis pas sur qu'ils comprennent ce que je leur dis. Je m'apprêtais à la bouger un peu quand mes yeux se posèrent sur la tube d'une jeune fille. Léo ... Je ne pensais pas la voir si vite, mais puisque qu'elle est là ^^ Apparemment c'est une cherche de grossesse. Donc, je sors de sa vie durant un an et elle fait n'importe quoi, on va devoir discuter toutes les deux. Au moins ses résultats à elle sont prêt ^^ Pas comme les miens! J'annonça que je m'occupait de cette patiente. J'alla dans la salle d'examen ou elle attendait et entra sans frapper.

Bonjour ma poupée.


Je l'ai toujours appelé comme ça. Elle est magnifique, elle a un visage de porcelaine avec des yeux clairs impressionnant. Elle n'a pas vraiment changé, hormis quelques piercing et tatouage. Je peux la tuer tout de suite ?

Tu as l'air de bien porter.

M'approchant d'elle pour l'embrasser sur le front, glissant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36


    Je ne rêve que du moment où je pourrais retourner chez moi, à Los Angeles. Je n'ai pas toujours eu une vie exemplaire ni idéale mais chez moi c'est là bas, c'est tout ce qui compte. Je veux retrouver mon bar, mes amis, mes habitudes, et mon appart tout craignos ! Oui, je suis têtue mais ma génitrice aussi si on prend par là, elle refuse de me laisser rentrer mais putain je demande rien à personne moi, pourquoi on me fait chier ?
    Toujours est-il que la priorité du jour c'est le retard que j'ai dans mes règles et ça ne me plaît pas. Je suis très régulière, et le fait de manquer trois jours me fait flipper. On ne sait jamais, je n'ai pas toujours eu la tête sur les épaules et un coup comme ça en soirée ben ça arrive ^^ Avec un amant de passage et un verre de trop. Ben je suis une petite conne quand on ne me laisse pas être adulte, alors voilà. Vu que j'ai le droit de sortir parce que la nuit ma mère est ailleurs, je prends mes droits et je me pointe dans toutes les soirées un peu craignos que je trouve. Il y a trois semaines c'était un rail mal recoupé que j'ai pris, bon, je me suis fait une copine, mais quand même !
    J'attends dans une salle d'examen qu'on vienne m'assassiner. Je ne suis sans doute pas la seule à Miami mais au moins moi je fais un test et je n'attends pas de père potentiel, j'ai depuis longtemps tiré un trait sur la confiance que j'avais en les hommes, quels qu'ils soient.
    Si je m'étais attendue à ça quand la porte s'ouvrit... "Ma poupée", il n'y a qu'elle pour avoir le droit de m'appeler comme ça. Je la laissa m'embrasser sur le front, comme elle l'avait toujours fait, et dans un réflexe, passa mes bras autour d'elle, calant ma tête au creux de son cou, comme si ma vie en dépendait. Je me suis barrée comme une voleuse il y a plus de 18 mois, et la voilà... J'ai quand même pas de bol à Miami, ils me suivent !

    Dis moi que je ne suis pas enceinte...

    Et elle me jettera ensuite, je m'en fous, du moment que c'est négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:00

Je suis ici pour Léo, parce que même si elle a sa vie ici maintenant, je voudrais pouvoir garder un oeil sur elle. Je ne compte pas lui imposer quoi que ce soit, si elle a choisi cette vie, c'est qu'elle doit lui convenir et apparemment, elle a retrouvé sa mère biologique, c'est peut être pour ça qu'elle est partie sans rien me dire, je ne sais pas. Nous aurons tout le temps d'en parler un peu plus tard. Pour le moment, je suis heureuse de la voir en bonne santé ... Bon elle soupçonne d'être en enceinte et ça aussi on va devoir en parler. Je ne l'ai pas élevé comme ça! Alors elle ne s'attendait pas à me voir, je m'en doute bien, mais je suis là et je retrouve mes réflexe de maman avec elle. Elle me serra dans ses bras et je l'entoura tendrement, caressant son dos jusqu'à ce qu'elle ne s'éloigne d'elle même pour me demander de lui dire qu'elle n'était pas enceinte. Je la regarda dans les yeux, me demandant comment elle avait pu devenir aussi inconsciente, apparemment, elle ne veut pas d'enfant, ça me rassure.

Et si tu l'étais Léo .. ou mieux, si tu avais attrapé une saloperie de maladie ... Tu as pensé à cette possibilité?

Non je sais pas, il y a un truc qui s'appelle le Sida qui traine, ce n'est pas faute d'être prévenue, je lui ai parlé de tout ça quand elle a commencé à sortir et a avoir l'âge de comprendre. Elle a toujours été très mature, plus que la moyenne en tout cas, mais aujourd'hui ce n'est pas flagrant. Je posa ses résultats sur une table en inox avant de m'assoir face à elle.

Je ne serais pas grand mère aujourd'hui et heureusement pour toi. Donc maintenant tu couches à droite et à gauche sans te protéger? En plus des piercings et des tatouages, tu as d'autre surprise?


Je préfère tout savoir maintenant et tout gérer d'un bloc.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07


    Non, j'ai pas pensé à grand chose ce soir là.

    Si elle veut tout savoir ! Mais je me retiens beaucoup plus face à ma mère adoptive que face à ma mère biologique ! Melinda j'en ai rien à foutre de lui foutre des trucs dans la gueule, elle les encaisse, mais Regina c'est pas la même ^^ Elle est directrice d'un hôpital depuis que je la connais et ça part en couilles quand je commence à me rebeller un peu !

    Une hépatite B, du dernier fix que je me suis fais dans une ruelle abandonnée ^^

    Oh putain moi je vais me calmer direct ! Je me reprends à son regard ! Je ne suis plus dans la rue ^^ Alors je vais devoir retrouver mes automatismes et ça passe par le fait de me tenir droite sur mon brancard ! Ca peut aider !

    Je ne couche pas à droite à gauche, en tout cas pas avec des hommes, ce qui limite les risques de maladies sexuellement transmissibles. Et les tatouages... j'en avais envie.

    Bon les piercings je peux les retirer mais ça me ferait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Tu n'étais pas en état ...

Avant qu'elle ne fuit la maison, elle commençait à sortir, beaucoup, elle avait 16 ans, c'était de son âge, je ne la privais pas du moment qu'elle me disait ou elle était et avec qui, elle respectait ça, c'était une histoire de confiance entre nous. Je préfèrais que ça marche de cette manière, du moins jusqu'au jour ou elle est rentrée complètement raide d'une soirée. Bon elle ne l'a fait qu'une fois parce qu'elle l'a sentie passée, mais je sais qu'elle était instable et que si elle n'avait pas le cadre qu'il fallait, elle pouvait très vite dérapé et apparemment, c'est fait et bien comme il faut!

Tu veux vraiment que je me mette en colère Léo?


Non parce que ça va lui faire tout drôle. Je ne veux pas qu'elle joue avec sa santé, je serais intransigeante la dessus. Je la fixa sans ciller, elle peut voir que je ne plaisante pas et elle se reprit tout de suite. Je ne sais pas la vie qu'elle a ici, mais ce n'est pas celle que je voulais pour elle.

C'est très joli, bien qu'un peu voyant .... les piercings par contre
^^

Je ne suis pas pour, mais ça elle le sait, je ne l'aurais pas autorisé à faire ça si elle avait été avec moi, mais apparemment, elle s'est faite ses propres règles.

Depuis quand tu te drogues?


Non parce que la prise de sang, m'a tout dit, elle s'est trahi toute seule. Je sais qu'elle ne s'attendait pas à me voir, mais il va falloir qu'elle fasse avec maintenant. Elle a des traces de cocaïne et d'acide dans le sang qui date de moins d'un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34


    Ca va, je déconne. Si c'était le cas tu crois que j'aurais les couilles de te le dire en face ? Enfin le courage...

    Ouai moi je vais me reprendre parce que sinon je vais en prendre une dans la gueule et je ne vais pas comprendre, ça risque de m'énerver e de me porter préjudice, et ce n'est pas trop le but ^^ Personne ne veut se mettre Regina Mills à dos. Je l'ai tenté une fois, de rentrer bourrée et de l'engueuler parce qu'elle même commençait à me jeter, et je ne pense pas que c'eut été l'idée du siècle !

    Je suis pas une délinquante pour autant, j'ai tué personne, pas encore ^^

    Non parce que ma mère risque d'être la première sur la liste ! Je ne sais pas si elle doit me faire chier comme ça encore longtemps mais apparemment ça lui plaît ! Alors je prends sur moi et j'attends mes 18 ans mais l'arrivée de Regina remue tout ça.

    Je me drogue pas maman, c'est promis. J'ai pris quelques trucs comme ça mais je suis pas accro.

    Et je recommencerais pas vu le bad trip que je me suis tapé, je vous le dis ! Je suis contente d'être tombé sur elle, si elle savait comme elle égaïe ma vision de tout ça !

    Qu'est-ce-que tu fais là d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Je pense que tu sais surtout ou est ton intéret.

Me levant pour remettre ses cheveux un peu dans l'ordre, parce que c'est le bordel la dedans, j'aime la regarder dans les yeux quand je lui parle. Je les envoya doucement en arrière avant de déposer un bisou sur sa joue. Qu'est-ce qu'elle m'a manqué, la retrouver me fait un bien fou, même si je pense qu'il va y avoir du taf! Elle sait ce que ça donne quand je m'énerve et je ne suis pas sur qu'elle le tente, personne ne le fait, ou en de très rares occasion. Je ne suis pas spécialement aimable, je n'ai pas le choix, je dois me faire respecter, d'autant plus parce que je suis une femme.

T'es consciente que c'est pas flagrant là ?

Non parce qu'avec son maquillage, ses piercings, son tatouage et son jean troué, je vois une délinquante en puissance et puis je ne parle pas de son langage! Alors l'entendre m'appeler maman à nouveau, ça me fait sourire intérieurement, non parce qu'extérieurement, j'ai juste envie de la tuer!

Tu as pris quelques trucs comme ça et tu crois que ce genre de réponse va me satisfaire? Ta mère te laisse faire ça?

Non parce que ça me paraît totalement inconscient, c'est de la science-fiction pour moi! Je sais qu'elle vit avec sa mère, je me suis renseignée, mais je l'ai élevé durant 4 ans, je ne peux pas tirer un trait sur elle comme ça.

Je suis directrice de l'hôpital. Je t'ai cherché Léo, je n'ai fait que ça et quand j'ai appris que tu étais ici, je suis venue. Je suis là depuis quelques jours, j'attendais d'être assez posée pour venir te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15


    Ca va, si tous les tatoués devaient buter quelqu'un on serait pas nombreux !

    Non je le dis parce que je ne pense pas qu'on puisse cataloguer les gens en un claquement de doigts. Je ne supporte pas ça, je suis très tolérante, et je n'aime pas entendre dire que telle ou telle personne est comme ceci puisqu'elle a cette apparence, je suis pour la liberté !

    On ne parle pas d'elle OK ?

    Je me braque ! Et j'ai un caractère de merde, et je l'ai toujours eu. Je pense que c'est ce qui lui plaisait tout ça chez moi, sinon elle ne se serait pas penchée sur mon cas durant si longtemps. J'aime savoir que je suis importante pour elle. Après tout je ne suis que sa fille adoptive, 4 ans n'est pas une vie, surtout dans cette d'une femme si occupée.
    J'aime la savoir si tendre avec moi, c'est une mère pour moi, c'est l'exemple que j'ai d'une bonne mère en tout cas.

    Tu as fait tout ça pour moi ?... Reprends moi avec toi, je ferais tout ce que tu veux mais reprends moi avec toi comme avant !

    Me jetant à son cou pour me serrer contre elle. Et voilà, je n'ai plus que 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:55

Tu me fatigues Léonera.

Elle s'est faite tatouée et piercer, j'y peux quoi concrêtement? Rien, alors je la prends comme elle est, elle reste ma fille et elle le restera quoi qu'elle fasse. Je sais qu'elle n'a pas eu une vie facile et j'ai tout fait pour qu'elle trouve un équilibre avec moi, qu'elle connaisse une vie de famille. C'est devenu compliqué le jour ou j'ai ramené un homme à la maison, il n'était pas facile, elle non plus, mais elle a toujours été ma priorité.

Comme tu voudras chérie.


Je ne veux pas la brusquer, elle m'en parlera quand elle voudra, mais apparemment ça ne se passe pas aussi bien que je le pensais. Léo a toujours eu son caractère, elle était turbulente et j'étais la seule à savoir la canaliser, je pense que j'ai réussi à gagner sa confiance, même si ça n'a pas été évident au début. On a réussi à nouer une relation solide toutes les deux et ça me manque ses moments qu'on passait ensemble. Alors elle me demanda de la reprendre avec moi avant de se blottir dans mes bras comme une gamine de 10 ans. Je la serra contre moi, caressant ses cheveux tendrement, profitant de ce moment, ça m'a manqué de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, elle m'a fait vivre les 18 mois les pires de ma vie!

Il va falloir que je parle avec ta mère Léo et il va falloir que tu m'expliques certaines choses, comme pourquoi est-ce que tu es partie sans rien me dire? Si tu voulais la retrouver, j'aurais pu t'aider.


Je n'aurais pas été contre le fait qu'elle retrouve ses racines, mais elle ne m'en avait jamais parlé avant.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59


    Va falloir qu'on se mette tous d'accord pour arrêter de m'appeler comme ça.

    Non je suis sérieuse, ils me prennent tous la tête à m'appeler comme ça. Ca non plus je ne l'ai pas choisi, alors je prends sur moi parce que c'est ma maman mais je vous promets que ça ne va pas faire rire tout le monde le jour où je décide qu'il est temps que je me rebelle !

    J'ai pas trop envie de parler de ça...

    Baissant les yeux. Je ne veux pas lui expliquer les raisons de mon départ, parce que j'ai fugué, purement et simplement et je n'en suis pas super fière, alors je me dis qu'elle me pardonnera, et elle le fera, mais je ne vais pas pouvoir lui cacher tout ça indéfiniment.

    Non alors qu'on soit clairs, je ne suis pas là parce que je l'ai voulu, j'ai pas eu le choix et c'est pas ma mère ! J'attends mes 18 ans et je rentre à LA !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Il y a beaucoup de chose sur lesquelles ont va devoir se mettre d'accord.

Et pas que son prénom! Les sorties, la drogue, les piercings, son comportement et son langage! Oui alors ca fait beaucoup, mais elle veut que je revienne dans sa vie, elle va le sentir passer. Je sais qu'elle est capable de faire beaucoup de chose, elle est très intelligente, elle avait de très bonnes notes quand elle vivait à la maison. Je ne vais pas juger sa mère mais pour qu'elle la laisse dériver comme ça, c'est qu'elle ne doit pas savoir s'y prendre. Je souleva doucement son menton pour qu'elle me regarde.

Tu sais qu'il faudra le faire un jour. Je ne t'en veux pas ma chérie, je voudrais juste comprendre.


Je veux qu'elle sache que je ne suis pas en colère contre elle. Je l'ai été, mais c'est fini, maintenant je veux juste savoir qu'elle était le problème. Je me suis beaucoup remise en question, j'étais peut être trop dure, pas assez présente, je ne lui convenais peut être pas, je ne sais pas.

Et tu vas faire quoi à LA? Vivre seule? Sortir tous les soirs, te taper je ne sais qui pour passer le temps? Que tu es 18 ans ou 40 ce sera la même chose Léo, je ne te laisserais pas faire n'importe quoi. Alors si tu ne veux pas rester avec ta mère, tu resteras vivre avec moi et tu vas retourner illico au lycée!


Je suis très sérieuse, je ne pourrais pas retourner à Los Angelès et elle serait trop loin de moi là-bas!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41


    T'es toujours avec Rick ?

    J'élude la question tout en me renseignant, j'ai besoin de savoir, ça va finir par me rendre dingue. Alors je prends sur moi mais je sais que je vais finir par mal le prendre si on refuse de me laisser m'exprimer ! Surtout que je suis en position quoi ^^

    N'importe quoi ! J'avais une vie très saine là bas. Je bossais, j'avais mon appart, des responsabilités, des factures que je payais. Un copain de temps en temps et on savait gérer notre relation. Ici c'est différent... Je veux juste rentrer... Je me dis qu'en forçant un peu les choses elle en aura marre et me renverra chez moi.

    Je tourne la tête parce que c'est dur d'avouer ses faiblesses mais je tente le tout pour le tout. Je ne veux pas être sa petite fille modèle à ma génitrice, mais son enfer pour en finir plus vite !

    Je veux pas retourner au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Non c'est terminé et je n'ai pas très envie de parler de ça.

Lui souriant, faisant écho à ses paroles avant de passer ma main sur son visage. C'était difficile entre mon homme et elle, tout comme entre lui et moi, mais je lui ai toujours tout caché pour ne pas l'inquiéter. Je partais du principe qu'elle n'avait pas à subir mes problèmes de couple. Je suis partie il y a quelques semaines quand j'ai appris qu'il me trompait. Alcoolique et violent, j'ai encaissé, mais infidèle et pervers c'était trop. Il a été accusé de viol sur une fille avec qui il bossait, je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas cherché à savoir, je suis partie. Je commence une nouvelle vie à Miami et si ma fille va en faire partie, je ne veux pas que ça se passe autrement.

Si tu es toujours aussi douée pour faire la misère à ceux qui t'entoure je la plains.


Lui souriant. Qu'est-ce qu'elle a pu lui en faire voir à mon homme, c'était suprenant l'imagination qu'elle avait pour le mettre en colère et elle gagnait à tous les coups! Je sens que cette histoire lui pèse, elle n'a que 17 ans, même si elle s'efforce de se montrer plus mature.

Pourquoi tu ne lui laisses pas une chance? Si elle tu vis avec elle maintenant c'est qu'elle tient à toi et je suis d'accord avec elle sur le fond. Tu as beau être débrouillarde et mature, tu n'as pas a vivre toute seule, tu n'as que 17 ans Léo, tu n'as pas à gérer une vie d'adulte, pas encore.


Elle a déjà grandi beaucoup trop vite à mon gout alors si elle pouvait me laisser profiter d'elle comme d'une enfant encore un peu ça m'arrangerait. Je prêche pour ma paroisse là!

Parce que tu as cru que je te laissais le choix?


Non je demande parce que ce n'était pas une question. Elle va retourner et faire des études dans une branche qui lui plaira, c'est évident, mais elle a trop de potentiel pour ne pas l'exploiter.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27


    Il a fini par partir avec une autre c'est ça ?

    Alors je suis gentille mais un peu têtue ! Je ne prends pas ça pour un compliment mais je sais pertinemment comment ça se passe dans un couple où le mec foire, alors je me dis que s'il était parti lui même ça aurait fait du mal à Regina mais le plus tôt aurait été le mieux, elle aurait eu raison.

    Mais elle n'avait pas à percuter 17 ans après ! C'était soit avant, soit jamais !

    Pour moi en tout cas. Je ne comprends pas qu'on puisse jouer comme ça avec la vie de ses gamins. Alors OK elle était paumée, ben qu'elle se rabatte sur son fils, merde, moi je suis pas un jouet qu'on rappelle quand ça revient à la mode.

    T'es sérieuse ? Tu vas m'obliger à y retourner ?

    Non parce qu'au moins Melinda elle ne l'a pas tenté comme ça ^^

    Je suis capable de travailler. De bien travailler. Appelle mes patrons si tu veux !

    Me forcez pas à retourner avec les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

J'ai pas été assez clair?

Je ne veux pas en parler pour le moment, ça ne fait pas longtemps et je me suis aperçu que j'avais vécu dans l'illusion jusqu'au dernier moment alors j'ai besoin de temps pour me remettre parce qu'y penser me fait encore beaucoup de mal. Je la regarda dans les yeux quelques seconde avant de me lever pour ranger son dossier, il faut que je m'occupe les mains.

Tu réagirais de quelle façon si j'agissais pareil avec toi? Tu es partie, tu as fait ton choix tu ne reviens plus. Tout le monde fait des erreurs Léo, moi la première, essaies de la comprendre avant de la juger.


Elle a une chance de nouer des liens avec sa mère et je l'encourage dans se sens. J'ai été sa mère durant 4 ans, c'est moi qu'elle appelle maman, mais elle a besoin de savoir d'ou elle vient, de connaitre son histoire même si elle dit le contraire. Elle est surtout très butée ma fille et j'aime ça ... j'apprécierais surement moins si ça se retournait contre moi, mais ce n'est pas le cas !

J'ai l'air de plaisanter?

Me retournant pour la regarder dans les yeux? Je sais que ça va la faire chier, mais c'est pour son bien et quand elle aura un bon boulot dans un domaine qui lui plait, elle dira que j'avais raison. Je suis sa mère, pas sa copine, ça aussi il va falloir que ça revienne.

Je n'en doute pas. Mais je ne veux pas te voir finir en tenancière de bar, tu vaux beaucoup mieux que ça et tu le sais.

L'embrassant sur la tête en passant, mettant en ordre la salle d'examen, je déteste le désordre!



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58


    C'est pas comme si elle avait eu 14 ans à l'époque, elle avait un fils avant moi, seulement moi elle m'a pas gardée, elle aurait dû avorter, ça aurait été plus simple pour tout le monde. Mais non au lieu de ça elle garde le premier et elle envoi la dernière à la DDASS. Je sais pas comment je réagirais mais je penserais à mon bébé avant de penser à ma gueule.

    Oui ben je suis remontée et j'ai très peu d'estime pour ma génitrice, je pense que le retour de ma mère adoptive n'est pas fait pour arranger tout ça ^^ Je n'accepte plus d'ordre de personne maintenant, enfin de personne sauf de Regina, elle fait péfli ma daronne comme on dirait chez moi !

    Qu'est-ce-que vous avez tous avec mon bar ? J'ai reçu les plus grands groupes du pays je vous signale !

    Et c'est mon délire le rock, j'ai pleins de vieux vinyles partout dans ma chambre à défaut de les avoir dans mon appart, et je porte des t-shirt ACDC, Kiss, Deep Purple, tous les grands groupes.

    Tu vas pas aller la voir hein ?

    Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

C'est toujours plus facile de dire ça quand on ne le vit pas ma puce. Et puis c'est bien, je vois que tu n'as pas changé, tu es toujours aussi butée.

Non je dis ça, je dis rien, mais elle est têtue ma gamine, c'est assez impressionnant! Je l'ai tout de suite vu qu'elle avait du caractère et ça ne m'a jamais fait peur pour être franche. Je lui ai fait comprendre tout de suite comment ça marchait et tout c'est très bien passé. Je pense que je suis une des rare personne qu'elle respecte autant.

Je n'en doute pas, mais tu sais très bien que ce n'est pas ta place.

Non mais a 17 ans gérante de bar, on va ou sérieux?! Je sais qu'elle aime ce qui bouge, qu'il faut toujours qu'elle soit a 200%, elle est montée sur pile ma gamine, mais il va falloir qu'elle se calme, la vie seule sans aucune règle c'est terminée, si sa mère n'est pas capable de la gérer, je vais l'aider à le faire.

Il va le falloir tu le sais très bien. Si tu veux qu'on puisse passer du temps toutes les deux, il faut qu'elle soit au courant, je ne veux pas faire les choses dans son dos. Et pour ta petite frayeur quant à une éventuelle grossesse, je verrais si tu es sage.

La regardant en souriant. Elle ne sait même pas que sa fille est ici, je trouve ça complètement dingue d'ignorer autant les agissements de ses enfants. Léo savait qu'elle pouvait me parler de tout et je l'aurais mal prit qu'elle me cache ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38


    Oh ça va, j'ai jamais eu ma place, c'est pas pour ça que j'ai mal tourné.

    Je ne préfère pas m'étaler mais je n'ai pas si mal tourné ! Bon j'ai fais des expériences, comme tout le monde, et puis il s'est avéré que ça a tourné plus ou moins bien mais je ne suis pas en prison, je suis juste tatouée, je préfère être claire !

    Non mais dis lui au contraire. Si ça la faire assez gueuler j'aurais peut être mon billet pour LA ^^

    J'ai les idées fixes, ça va ! Je tourne en rond dans cette salle d'examen et je ne supporte pas. J'ai besoin d'air frais. Je m'appuie contre le mur, tenant mon bras qui venait de subir la prise de sang, ça fait mal leur connerie, en plus ça gratte et je suis allergique au pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Tu avais ta place avec moi.

Elle l'avait plus que n'importe qui, elle est comme ma fille, je lui ai toujours dit. Je n'étais pas comme toutes ses familles d'accueil qui prennent les gamins pour avoir de l'argent. J'ai prise Léo parce que j'en avais envie, j'en avais besoin, je ne peux pas avoir d'enfant, c'est mon plus grand regret, Léo a comblé ce manque que j'avais et ce besoin maternel.

Tu vas arrêter de te conduire comme une peste avec elle Léo parce que ça va vite m'énerver.


Je suis maman maintenant et je sais à quel point ça doit être difficile pour elle de se sentir rejeté par sa propre fille. Quand Léo est partie j'ai ressenti un vide immense, je savais que je ne pourrais pas le combler tant qu'elle ne serait pas de nouveau avec moi.

Tu veux que je te ramène chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54


    Je sais que j'ai toujours eu ma place avec Regina, et c'est bien la seule. Je dérange, je m'affirme et ça a toujours plu moyennement. Moi ça me faisait rire, tout du moins c'est l'impression que j'en donnais mais je me suis toujours sentie en sécurité avec elle, pas spécialement chez elle, les moments où nous étions toutes les deux surtout.
    Je la pris dans mes bras pour la remercier, oui ben c'est ma maman, je n'ai pas eu de câlin depuis des années alors j'en profite.

    J'ai pas envie de faire des efforts, je suis là par défaut. C'est toi ma maman.

    Je préfère qu'elle le sache, je ne veux pas qu'elle pense que je l'oublie, bien au contraire, je suis sa fille de coeur autant qu'elle est mon repère pour moi.
    Elle proposa de me ramener. C'est dingue de flipper ici et de bien le vivre à LA, c'est la même galère pourtant !

    De toute façon tu le feras quand même. Alors on est parties.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

Tu arrives toujours à tes fins petite maligne.

Oui elle sait comment me parler, elle sait qu'elle me fait fondre quand elle m'appelle maman parce que je n'espérais plus que ça arrive un jour. Elle a été mon miracle et la retrouver me fait un bien fou. J'ai toujours été très flippée en ce qui la concernait. Dès qu'elle est arrivée à la maison, elle a eu son portable pour que je puisse la joindre. Ca n'empêche pas le danger, mais entendre sa voix me rassurait. Elle est perspicace en plus. Je la repris dans mes bras tendrement, l'embrassant comme je n'avais pas pu le faire depuis des mois. Elle m'en fera pas d'autre ! Je la ramena chez sa mère, lui recommandant de ne pas la faire devenir dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et surprise! Empty
MessageSujet: Re: Et surprise!   Et surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise chéri !
» Une drôle de surprise.
» Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....
» Décidément papa, ma vie à tes côtés n'aura été qu'une longue surprise
» Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: