One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la même galère partout, la vie c'est nul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:59

Je les regarde faire tous les deux et je me demande si Néro n'aurait pas été plus heureux avec un enfant. Il a ce truc avec eux, plus que moi sans doute. Ca me fait sourire. Cette petite ne demande qu'un peu d'attention et de douceur, elle a le sourire facile quand on la pousse un peu.

Faites votre boulot!


Reste calme mon chéri parce que moi je ne vais pas l'être longtemps quand je vois la petite dans cet état. Elle ne devrait pas avoir ce genre de crise à son âge putain, ça ne devrait pas exister ça. Elle est assez malheureuse dans cette famille pour préférer retourner dans une foyer! C'est le monde à l'envers.


T'en sais quoi ? Crois moi ton connard de père adoptif est loin de m'impressionner^^


La regardant. J'ai affronté mon père, je ne pourrais pas tomber sur pire que lui, je le sais et si c'est pour aider cette môme pourquoi pas.


Tu préfères que je te laisse rentrer avec lui Milane? Regarde moi ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Nero Padilla

Nero Padilla


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:08


    Vous allez devoir attendre un peu, on n'a pas la pièce ^^

    Je sais que c'est facile comme excuse mais pour le faire chier, je pense que je peux au moins le faire patienter ! Gemma n'attend que le moment où elle pourra aider cette gamine et je sais très bien pourquoi, je ne pose pas de questions et ne fait pas de réflexion quant à son passé mais je sais très bien ce qu'il en est, c'est le genre de nana qui fait qu'on se remet en question quand on se sent prêt à aider son prochain, en fait, nous ne le sommes pas du tout.




    Vous peut-être pas mais moi il a le pouvoir de faire ce qu'il veut, c'est pas vous qui rentrez avec !

    Et puis il se met à taper sur sa femme après. Pas que j'ai plus d'affinité que ça avec elle mais elle est gentille avec moi et ne mérite pas ça. Et puis je ne veux plus m'attacher à personne de toute façon, c'est trop compliqué.
    Je ne suis pas certaine de pouvoir faire les choses comme il faut pour arranger les choses, c'est plutôt elle qui a l'air d'avoir la solution et je n'ai plus la force de me débattre, je suis épuisée.

    Non... Mais me dites pas que j'ai le choix, c'est pas vrai...

    Les larmes coulant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:22

Voilà qu'il le fasse bien galérer, ça lui fera les pieds à ce connard! J'ai du tempérament, je n'ai pas eu le choix sinon je me serais laissé bouffer et je n'aurais pas pu assumer mon frère et ma soeur, je ne fais pas la part des choses, Néro me le dit assez souvent. Je sais que parfois je le mets dans la merde avec mes coups de sang, mais je suis comme ça.
Elle n'a pas tort, je ne peux pas faire n'importe quoi et risquer qu'elle morfle derrière. Je ne sais pas comment on peut faire vivre un enfer à un gosse. Il touche du fric et c'est tout ce qu'il voit!


T'as raison, je devrais lui casser les deux jambes pour plus qu'il t'emmerde^^


Le pire c'est que je suis sérieuse!  Si il ne se met plus debout, il ne pourra plus lui taper dessus. Y a bien un des potes de Néro qui fera le sale boulot pour moi !


Si on peut prouver qu'il te fais du mal Milane, ils te retireront de là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:29


    Ouais pétez lui les deux jambes, c'est ça, genre vous êtes dans la mafia ?

    Je ne sais pas, je suis crédule mais quand même ! Elle fait un peu gitane, certes, mais il faut dire que je ne suis pas très douée pour faire les choses comme il faut, je fais à l'arrache et petite comme je suis, je me rends compte que je ne fais rien comme il faut. En même temps on me le demande peut-être ? Non, on me dit juste de suivre le mouvement et de faire ce qu'on me dit mais quand on ne me dit pas bien, on ne peut pas faire les choses comme il faut.

    Et vous allez faire comment ? On va voir les flics et on leur dit que je suis pas à ma place c'est ça ?

    Essuyant mes larmes d'un revers de manche. Je ne suis pas délicate non plus, mais on ne me le demande pas.

    Je veux pas repartir avec lui. Je veux pas rentrer quand il est énervé comme ça, et c'est ma faute !

    Tapant une fois de plus dans la palette avant de passer la main au travers du bois pourri et de hurler de douleur. Ca m'apprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:42

On va dire que j'ai beaucoup de possibilité.

Lui souriant. Je sais que je fais des choses que je ne devrais pas faire comme démonter la tête des putes qui s'approchent de mon mari, ou gueuler devant un mec avec un flingue. Je lui en ai fait voir à Néro, je me suis mise plusieurs fois dans ses affaires alors que je n'aurais pas dû, mais quand quelque chose me gave, je ne sais pas l'ignorer!


Oui, on va voir les services sociaux, je vais leur raconter ce que j'ai vu quand je suis arrivée et tu feras le reste. Je ne te force pas Milane. Tu peux aussi rentrer là-bas, et je fais les choses moi-même dans mon coin si tu ne veux pas t'impliquer.


Je lui donne les solutions qui me passent par la tête, mais je suis loin d'être objective. J'ai l'impression de me voir il y a ... ouai bon il y a des années, mais ça on ne va pas le dire hein ^^


Milane putain !


Je m'accroupis devant elle pour regarder sa main, elle s'est bien abîmée ^^


Viens avec moi.

Je la fais venir au garage, en tenant son bras blesser en hauteur, avant de passer devant les gars du garage et son père adoptif pour choper une boite en haut d'une étagère.


Heureusement que j'ai la super boite à bobo ^^


La regardant en secouant la tête.


Tu as des échardes partout ma puce ....

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:47


    C'est trop tard, je suis déjà impliquée...

    Je le sais, il ne me lâchera pas, je suis le seul revenu potable de cette foutue baraque. Pourquoi ? Pour ce qu'il touche pour m'élever. Je ne demande rien, je mange à peine parce que je n'ai aucun appétit en ce moment et je reste dans mon coin tant qu'on ne vient pas me faire chier, et je me contente de répondre quand il me casse les couilles, soit souvent ! Faut le reconnaître !
    Je tape dans le premier truc qui me tombe sous la main et la dame me demande de la suivre, ben ouais, je viens de faire une connerie et elle va rien dire là ? C'est quoi son souci à elle ? Je ne comprends pas bien comment elle peut me laisser faire n'importe quoi et ne rien dire. Ca veut dire quoi tout ça, comment elle peut être si calme alors que mon père adoptif m'aurait foutu la même pour me dire de ne pas recommencer !

    Je m'en fous. C'est une raison pour aller à l'hosto ça, non ?

    Ouais, je l'ai fais exprès, et alors ?! Je regarde mon sang couler partout et me contente d'un regard levé vers elle pour m'enquérir de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:56

Malheureusement, elle est déjà dedans depuis un moment d'après ce que je comprends. Je ne suis pas la plus compréhensive, ni même celle qui a le plus de pitié, je pars du principe qu'on a ce que l'on mérite, mais ça va pour les adultes, pas pour les enfants. Je sais ce que c'est pour avoir vécu la même chose durant des années. J'aurais aimé avoir quelqu'un pour me tendre la main et pourtant personne ne l'a fait. Ce n'était pas faute d'avoir des marque, mais mon père étant pasteur, il avait l'immunité. Je ne laisserais pas cette petite galérer autant que moi.

Milane ... Toi et moi on aura une discussion quand tu auras fini d'en foutre plein mon garage^^


Oui oui avec son sang ! Non mais sérieux, on dirait que mon homme a commis un meurtre! Il n'a pas le droit de les descendre ici, il le sait ^^ Je passe ma main dans les cheveux de la petite.


Il faut qu'elle aille à l'hopital ...


Regardant Néro et son père adoptif. Ce n'est pas une question! Elle va avoir besoin de point.

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:06


    Ouais, OK, mais là, je commence à avoir mal...

    Ben ouais tu m'étonnes, en même temps je pense que je ne suis pas très réfléchie pour le coup, je me rendscompte surtout que je viens de m'abimer pour rien. Je ne suis qu'une abrutie ! Mais ce n'est pas faute de l'avoir déjà remarqué. Je passe mon temps à faire des conneries et à me rendre compte que je vais avoir des problèmes. Je ne suis pas sûre de m'en sortir cette fois. Je viens publiquement de foutre la honte à ce connard qui me sert de père adoptif.

    C'est pas vrai, elle nous aura fait chier jusqu'au bout cette gamine ! Foutez-lui un mouchoir autour de tout ça, ça va s'arrêter de saigner !

    Et il me tire le poignet pour me faire passer de son côté et je crie une fois de plus sous la douleur !

    Hey ! Vous voyez pas que vous lui faites mal ? Emmène-la Gem, je m'occupe de sa bagnole.

    Il cherche les clés et lui donne discrètement, avant de lui glisser quelques mots.

    Appelle les services sociaux, elle peut pas rester avec ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:30

Ah ben oui maintenant tu as mal ^^

La regardant mesquine. Bon ok, c'est une gamine, je ne devrais pas la prendre comme ça, mais après tout, ce serait bien qu'elle comprenne qu'elle n'a pas à faire ce genre de chose. Elle finira par se blesser sérieusement un jour. Je n'ose pas toucher sa main, j'ai peur de lui faire plus mal que ce qu'elle ressent déjà. Mais son père adoptif se met de nouveau après elle.

Putain vous la lâchez!


Le repoussant en frappant ses épaules de mes deux mains. Je perds mon calme là, je ne sais pas ce qui me retient de le défigurer! Cet enfoiré n'a aucune pitié.


C'est bon je m'en occupe, le laisse pas venir la chercher Néro sinon je lui fais la peau !


Qu'on soit clair. Je prends la petite et l'amène aux urgences pour une prise en charge.


Ca va aller ma grande, je peux te laisser avec le docteur?

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:41


    Oui j'ai mal et ça la fait rire peut-être ?! Non mais ça va, je n'ai pas l'impression qu'elle me prenne au sérieux, OK, je le conçois, elle a raison, mais quand même ! J'ai mal, je pisse le sang, elle doit bien se douter que l'humour c'est pas pour maintenant si ? En dehors de ça je la trouvais plutôt cool moi ^^ Je ne suis pas certaine qu'on doive se battre maintenant.
    Et elle commence à s'en prendre à l'autre abruti. Si elle pouvait l'abimer ça pourrait être fun, je vous le dis, j'attends que le moment où les flics finiront par l'embarquer. Je ne suis pas certaine que ça arrive mais il paraît que l'espoir fait vivre, alors j'attends, et je perds espoir ^^

    T'inquiètes pas bébé, mais tu fais attention.

    Il l'embrasse tendrement sur le front, ça me ferait rêver d'avoir un couple comme ça comme parents. Des parents qui s'aiment ça existe encore ?
    On fini à l'hosto et je me laisse conduire sans rien dire, les larmes aux yeux.

    Pourquoi, tu t'en vas ? Tu me laisses toute seule ?!

    Ca y est, je panique. Si j'affichais une relative tranquillité d'esprit, je ne le fais plus du tout ! Je redeviens une gosse de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:04

Je suis prête à lui mettre une grosse tête à ce con, heureusement que la petite est là et blessée parce que je ne répond pas de moi. Néro le sait, il ne pose pas de question, mais il sait. Je n'ai jamais été très clair sur le sujet, mais quand on s'est mis ensemble, il a vu les marques, il a vu ma peur. Partir avec lui a été la meilleure chose que j'ai fait.

Toi aussi ^^

Prenant les clés pour amener la petite à l'hôpital. Elle a mal , elle ne simule pas je le vois bien. Comment une gosse peut être désespérée au point de se blesser comme ça? Ca me dépasse! Elle panique quand je commence à dire que je vais la laisser.


Non ... Je viens avec toi.


Je regarde le médecin pour lui faire comprendre que je ne lui laisse pas le choix, je la suis, elle ne veut pas rester seule c'est normal. On entre dans une salle de soin.

Je vais enlever les échardes et recoudre, ça va piquer un peu jeune fille.


Je lui la ma grande.


Je lui tends ma main pour qu'elle puisse la serrer si elle a trop mal. Elle n'a que 10 ans, je le vois maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:17


    A l'hosto, je fais moins la maligne, je ne la ramène pas, comme je ne la ramènerais sans doute pas avant des jours ! Je pense que j'ai eu la trouille de ma vie tout à l'heure, la peur qu'il me ramène à la maison et que j'en prenne assez pour me faire taire. Un jour je prendrais un mauvais coup, mais au moins, tout sera terminé.

    Tu me promets ?

    J'ai peur de rester seule, et puis il faut dire que je ne suis pas en position de force, j'ai surtout peur qu'elle finisse par ne plus revenir et que je doive rentrer chez moi, avec l'autre con, qui me fera ma fête à coup sûr.
    Le médecin me dit clairement que je vais morfler, OK, c'est censé me rassurer ça ?
    Je serre alors les dents et tends mon bras, tiens sa main et fini par poser ma tête contre son épaule, pour ne pas voir ce qu'il est en train de faire, je me contente de me crisper sous la douleur et de hausser les épaules pour rentrer ma tête dans mon cou.

    C'est bon, on arrête, on peut pas les laisser les échardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:53

Je te le promets poupée.

Je lui souris tendrement. Je l'ai amené ici ce n'est pas pour la laisser seule, je suis là, je ne vais pas lâcher. Je ne sais pas trop comment me comporter avec une gamine de dix ans, surtout que ce n'est pas la mienne. J'ai perdu la main, mon frère et ma soeur sont grands maintenant! J'ai les petits de mon frère dont je m'occupe de temps en temps, mais c'est différent. Milane est fragile malgré ce qu'elle laisse paraitre, encore une fois, j'étais pareil. J'étais bagarreuse, je répondais tout le temps pour ne pas passer pour une victime.
Ca ne va pas être agréable, mais je suis avec elle. Elle se blotti contre moi et je caresse ses cheveux tendrement.

Non, on ne peut pas, tu risques une grosse infection si on les laisse, ça ne va pas être long.


Il est marrant lui, ça ne va pas être long, elle a 10 ans! Il retire les échardes avant de lui bander la main, soulevant sa manche pour faire remonter le bandage sur son poignet.

Elle peut sortir?


Demandant au médecin.



Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:01


    Elle me le promet. Si je ne fais pas confiance aux adultes, je pense que pour elle, je pourrais commencer à le faire. Elle a l'air différente, elle ne m'a pas laissée, m'a défendue, elle a le droit à un minimum je pense. Un minimum de crédit de ma part ! Je ne sais pas si elle ne va pas finir par faire comme tout le monde et me laisser mais au moins je pense que j'aurais pu tirer un peu de changement.
    Le médecin me recoud et je ne suis pas fière, je m'en tire pourtant avec un bandage et une belle frayeur.

    Elle peut sortir oui, mais elle aura besoin de repos, elle va devoir être surveillée aussi, notamment sa fièvre, vous vous en chargez ?

    Elle n'est pas ma mère, mais il doit le croire, je ne sais pas trop en fait. Je me colle à elle et ne veut plus la lâcher et je ne la lâche pas même quand nous quittons l'hôpital avec une ordonnance.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même galère partout, la vie c'est nul   C'est la même galère partout, la vie c'est nul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la même galère partout, la vie c'est nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Deux hommes, la galère!
» Je suis dans la galère aide moi!
» Comment la galère amène une demi soeur.
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: