One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'es ma soeur, tu partages ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:17


    "Je t'aime ! <3"

    Elles se le disent souvent, je trouve ça important entre soeurs. Gem et S étaient proches aussi, pas autant que Léanne et Tonya je crois mais S aussi, elle ne parlait pas plus que Gem ne le faisait. J'ai eu du mal à comprendre ma première née, mais j'ai fini par intégrer le fait qu'elle avait tellement de mal à trouver un amour qui ne lui fasse pas de mal, qu'elle n'avait pas le temps de gérer les états d'âme de sa mère à côté ^^

    Vous me faites chier les filles, c'est dit !

    Et je débarrasse un peu la cuisine parce que vous pensez qu'il le ferait mon homme ? Ben non ^^ La cuisine ça ne le concerne pas, il n'y mets pas les pieds sauf pour grignoter. Mais je l'ai pris comme ça, un peu macho, enfin macho, je m'entends ^^ Il y a certains trucs qu'il ne fait pas, comme le ménage, la cuisine, le linge.

    Evidemment, du moment que tu peux être la Suisse toi ^^

    Je prends tous les albums en tout cas une partie et nous nous installons tous les trois dans la véranda. Dans les bras de mon mari, je vais pouvoir me replonger dans l'adolescence de mes filles... Sainte mère de Dieu ! Elles étaient plus sages étant gamines ^^
    J'ouvre le premier et tombe sur une photo de vacances, leur mère, une guitare à la main, le look un peu grunge et des bagues partout ^^

    Ca c'est le premier concert de ta mère. Elle avait quoi... 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:03

Oh et elle ne nous a pas vu toutes les trois quand on commence à se prendre le bec! Ma mère n'a rien trouvé de mieux que de nous mettre chacune dans une pièce la dernière fois 20, 17 et 15 ans, si c'est pas beau! En même temps, ils nous ont voulu, ils nous ont eu, moi je dis tant pis pour eux. Et puis jusqu'à il y a quelques semaines, je ne savais pas que j'avais une autre petite soeur alors pardonnez moi! L'adaptation est difficile pour tout le monde.

T'arrête un peu de l'engueuler le pauvre.


Faisant un bisou à mon grand-père, il a une patience cet homme, j'admire vraiment! Je ne sais pas si ma mère est aussi casse couille, mais elle va vite comprendre que mon père c'est pas le même, il va gueuler plus fort qu'elle et l'envoyer boulet!  Il n'est pas patient et je dois avouer que j'ai très peu de souvenirs précis de mes parents ensemble.
On s'installe pour regarder les photos et dès la première j'hallucine.


Ca c'est maman ^^ Putain c'était une hippie! Et ça c'est tatie?


La photo sur l'autre page, ma tante Gemma avec une clope et un short tout petit^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:11


    Je l'engueule pas je lui dis que je l'aime ! Quand j'arrête de le jeter il pense que je l'oublies ^^

    Mais c'est vrai en plus ! Il me fait tout un sketch dans la chambre avec son air triste et malheureux comme quoi je l'oublie et j'ai tendance à regarder ailleurs plutôt que lui. C'est un homme parfait, c'est le mien, mais lui aussi a le droit à ses états d'âme, seulement j'ai toujours reporté beaucoup d'attention sur mes filles et mes petites filles par la suite, je ne veux pas l'oublier, il est simplement très discret. Il travaille encore, monsieur est procureur. Je dois dire que tout ce train de vie, c'est grâce à lui, pas à mes gardes d'infirmière !

    Et son short ^^ Enfin son... Bout de tissu.

    Et puis ensuite elle a préféré les mini-jupes en cuir et les cuissardes ^^

    Désolée mon amour, mais elle nous a clairement filé entre les doigts la première ^^ C'est la porte de la véranda qui nous interrompt. Ma fille. Sio sous mon toit à deux heures du mat ? ^^

    Voight a dû repartir bosser, je me suis dis que j'allais venir chercher mes filles pour les ramener à la maison, comme à l'époque ^^ Vous regardez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:26

Oh il aimerait peut-être que tu l'oublie parfois!

Mon grand-père est d'une patience! Je l'admire, il est avec ma grand-mère et il a élevé ma mère et ma tante, trois chieuses juste pour lui et même ses petits enfants, ce ne sont que des filles! Il faut le ménager le pauvre! Ils sont encore en forme mes grands-parents et j'en suis ravie, je vais pouvoir en profiter et rattraper tout ce temps qu'on a perdu.

C'est une mortarde c'est ça?


Je ne la connais pas, ou très peu, tout le monde est parti en même temps que ma mère, tout le monde était en danger, toute la famille de ma mère. Je sais que c'était un mal pour un bien leur départ, ma mère ne serait peut-être plus de ce monde si elle n'avait pas bénéficié de cette protection, mais je garde quand même un sentiment d'injustice d'avoir été coupé d'elle et de ma famille tout ce temps.


C'est toi qu'on regarde maman. Apparemment t'as fait des exploits ado, je veux tout savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:33


    Je réponds pas je vais me faire allumer ^^

    Clin d'oeil complice à sa petite fille, j'adore les voir comme ça, ils sont complices eux aussi, enfin Tony n'est pas difficile et Conrad est tellement heureux de les retrouver qu'il est tout comme moi, il leur passe tout et se contente de peu. Je suis très heureuse de les avoir près de moi, elles m'ont manqué mes grandes et je dois dire que je ne pensais pas qu'on pourrait les revoir un jour. Et puis oui, sur le moment j'en ai voulu à leur père d'avoir coupé mes petites filles de leur mère.

    Une motarde qui roule avec un club. Dans le monde commun, on appelle ça un nid à emmerdes ^^

    Je suis claire ! Gemma et les emmerdes, c'est légion ! Elle a toujours aimé se foutre dans les conneries, bien plus que S qui se contentait de connaître son monde et de le tester. Mais Gemma, c'était autre chose, quelque-chose de plus profond sans doute.

    Moi ? Oh non, maman, me dit pas que tu lui montres ses horreurs ! Papa, tu la laisses faire ?

    Prenant place tout près de Tonya, la prenant contre elle, de l'autre côté, jetant un oeil sur les albums.

    Faut pas croire tout ce qu'on te dit ma chérie, ils sont plus tous jeunes tes grands parents tu sais, la mémoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

J'aimerais bien la connaitre ma tante, elle doit être fun et si elle fait partie d'un Club comme celui de mon homme, elle pourrait m'en parler. Jax fait parti d'un Club comme celui là et je ne sais pas si m'engager la dedans est une bonne idée! Ca me fou la trouille autant que ça m'attire!

Arrête maman t'étais carrément trop belle.


La regardant en souriant, admirative. Qu'est-ce qu'elle m'a manqué ma mère ! Mais elle va finir par prendre une tarte, ma grand-mère est un peu susceptible sur son âge, même si elle n'a pas à avoir honte!


Tu vas avoir des soucis, moi je dis ça je dis rien^^


Je passe la soirée avec ma famille, je me sens bien quand on est tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ma soeur, tu partages ^^   T'es ma soeur, tu partages ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es ma soeur, tu partages ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» J'ai braqué mon âme soeur
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
» Ma soeur et le monde magique
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Voight alcoolique-
Sauter vers: