One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tes filles, tes galères^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59

J'ai 14 ans et des idées bien arrêtées, surtout en ce qui concerne les causes qui me touchent. J'ai séchées les cours sans rien dire cette après-midi pour participer à une manifestation contre la fourrure et le cuir animal. J'ai vu des tas de vidéos horribles montrant la manière dont on arrachait la peau des animaux vivants pour mettre de la fourrure sur les vieilles salopes qui veulent faire les belles alors qu'elles sont moches comme des poux et que même les baleines qu'on tuent pour leur maquillage n'aide pas à rendre potable! Ca m'énerve! J'ai pris des fringues blanches, dont le pantalon à Gemma (j'en avais pas de blanc moi!) et j'ai mis de la peinture rouge pour symboliser le sang de ces pauvres bêtes!
Je défile dans les rues, nous sommes en Irlande, les manifestations ne sont pas toujours les bienvenues et surtout très surveiller, mais on ne fait rien de mal, on donne notre opinion en allant en cortège devant une usine qui s'avère faire de la fourrure véritable, on va passer le reste de la journée à scander des slogans militants dans une ambiance de révolte bonne enfant.
Ca c'était sans compter un groupe de petits cons de motard qui se pointe avec leurs cuirs véritables et leurs bottes en crocos! Non mais ils ont vu jouer ça ou?  Je n'aurais pas réagit si ma "soeur" n'était pas avec eux! Gemma, 18 ans dans quelques semaines qui fait la belle au bras d'un motard en rigolant. Il n'en faut pas plus pour me faire réagir et je démarre au quart de tour pour lui dire ce que je pense à elle et son connard de copain. Mais certains sont plus virulent que d'autres et une bagarre éclate. Bon à la base c'était pacifiste comme rassemblement, mais ces abrutis de motard s'en sont mêlés, ça à dégénérés et voilà comment on s'est tous retrouvés en cellule, embarqué par les flics qui ont dispersés ceux qu'ils pouvaient. Je me retrouve en cellule avec quelques autres militants aussi chanceux que moi et ma soeur se retrouve dans une autre avec ses potes en cuir, à attendre que Meryl vienne nous chercher ! La soirée va être sympa je sens^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14


    Les filles sont de sorties, il ne reste que Julianne aujourd'hui à la maison, les autres gamins sont repartis pour le weekend et en ce samedi après-midi, seule Julianne n'a pas le droit de rentrer chez elle, mais je sais au fond qu'elle ne le fera jamais. Elle ne pourra jamais retrouver ses parents pour la bonne et simple raison qu'ils ont à peine remarqué qu'elle n'y était plus. Je voudrais pouvoir la garder indéfiniment, mais je vais devoir manoeuvrer, elle est tellement adorable cette gamine... Maladroite, certes, mais je suis la même alors je ne dis rien.
    Elle a 6 ans, tout juste, et suit ce que je lui dis sans poser de soucis mais les grandes c'est pas tout à fait la même ! S ne me pose pas de soucis outre mesure mais Gemma, c'est pas tout à fait la même ! Mais je savais à quoi je m'exposais en la prenant avec moi après tout. C'est une gamine dont personne ne veut parce que trop difficile et puis il faut avouer qu'elle a eu une vie tellement pleine de galères que si personne ne lui donne sa chance, on ne peut pas attendre d'elle qu'elle soit parfaite.
    Je reçois un appel alors que je brique la maison, ben ouais quand y a personne on en profite ^^ Mais c'est la police... Bordel de merde, mes filles sont en garde à vue pour avoir manifesté, enfin surtout pour bagarre j'imagine parce que je ne vois pas pourquoi ils les auraient arrêté pour le côté pacifiste des conneries auxquelles ma fille participe. Il faut savoir que je soutiens son côté écolo, ça a l'air de la passionner et de lui tenir à coeur, mais pour ce que j'y connais ^^

    Allez chérie, je crois qu'on a un souci à régler ^^

    Je lui enfile son petit blouson et rejoint le commissariat, ça me gave d'entrée de jeu !

    Je viens chercher deux gamines... mineures. Siobhan Sadler et Gemma Teller.

    Tenant fermement la main de Julianne dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:33

Je défends des causes que j'estime justes, je suis écolo mais je suis bien la seule! En même temps, quand je vois le maquillage que Gemma se met je me dis qu'effectivement, c'est demain que l'écologie va la toucher et le sors des baleines qu'on assassine pour elle non plus! Je ne dis rien, c'est son truc, mais moi mon truc c'est de faire entendre ma voix quand on fait du mal aux animaux pour habiller des cons qui pourraient acheter du synthétique! Je ne suis pas violente, je me suis engagée dans cette manifestation parce qu'elle était pacifiste et que je connais certains des organisateurs, ils viennent donner des cours en guest au collège ou je suis pour nous sensibiliser à la nature et aux dérives des produits chimiques. D'ailleurs je vais à l'école en vélo, bon parce que Meryl ne veut pas que j'ai de scooter, mais c'est plus écolo, alors quand je vous Gemma partir avec ses potes avec leurs grosses motos, j'ai limite envie de porter un masque de protection contre les particules fines! Si ces engins étaient interdits, je peux vous dire que la planète ne s'en porterait que mieux et nos poumons aussi ! Je ne fume pas, mais Gemma le fait pour nous deux je peux vous le dire. Bon l'avantage, c'est qu'elle aime le bio, c'est bien la seule chose écolo à laquelle elle apporte de l'importance!
On se retrouve chacune dans une cellule à attendre que Meryl vienne nous chercher. Gemma, elle connait ça vu son casier, mais moi, c'est une première et je dois avouer que je ne suis pas fière avec mes fringues pleines de peintures rouges et mes cheveux en vrac! Ma soeur tourne en rond dans sa cage, elle est nerveuse et elle n'aime pas du tout les flics. En même temps, si elle avait tenu ses abrutis de copains, ben on en serait pas là! Elle est fière là?!
Meryl arrive avec Julianne, c'est la dernière arrivée, elle reste avec nous pour le moment, elle est géniale, elle est toute rousse et on peut lui faire faire pleins de bêtises, elle suit tout ce qu'on lui dit! C'est trop marrant. Ces parents ne s'en occupaient, elle était en était de malnutrition la dernière fois que les services sociaux sont venus chez elle, ils l'ont placé tout de suite chez Meryl pour une durée indéterminée.

Les deux seules mineures du groupe, vous êtes chanceuse^^ Je vais vous les chercher.


On vient nous sortir de nos cages et ma soeur elle gueule encore, sérieux, elle a un soucis Gemma, on n'entend qu'elle, tout le temps!


Hey! Virez vos sales pattes de moi ou je hurle!


Elle ne supporte pas qu'on la touche c'est un truc de dingue, c'est comme ça avec tout le monde et surtout les mecs et pourtant, c'est pas faute de se laisser tripoter sur les motos par les mecs en cuirs, mais il faut que ce soit elle qui le décide, elle a un caractère de dingue!
On arrive toutes les deux devant Meryl et Julianne qui fait toute bouboule dans son manteaux! Il fait froid ici et moi je me fais peine avec mon petit jean et mon tee-shirt!


Elles sont libres ...


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45


    Et elles ne vont pas le rester longtemps !

    Chanceuses ^^ Non parce qu'elles vont entendre parler du pays malheureusement, et je suis certaine qu'elles ne vont pas recommencer de si tôt, parce que je vous jure que je vais leur faire regretter ce genre de conneries ! Je les laisse sortir le weekend parce que ce sont des gamines en pleine adolescence et qu'elles ont besoin d'une vie normale, mais si elles font des conneries, c'est mort ! Je ne conçois pas qu'on se foute de notre gueule comme ça ^^ Enfin de la mienne, parce que les flics je les aime de loin ! Enfin de loin. Pas tous...
    Quand un flic pose sa main sur Gemma, c'est le drame ! Elle ne supporte pas qu'on la touche et moi je sais pourquoi, et si je n'en parle jamais avec elle, elle sait que je sais, et on en reste là, elle va se reconstruire, je lui souhaite, et je fais tout pour, mais ça prendra de toute façon du temps, et ça me rend dingue ! Comment peut-on fait autant de mal à un enfant...

    Je m'en occupe.


    Je leur met à chacune une tarte derrière la tête, je n'appelle pas ça de la maltraitance, je le fais, c'est tout ^^ Et puis il faut dire qu'elles ne sont pas malheureuses, loin de là, elles sont justes un peu mises au point. Et encore ^^ Pour ce que ça fonctionne !

    2 heures ! Je vous laisse deux heures toutes seules à sortir et vous finissez en garde à vue ! Les deux ! Putain mais qu'est-ce-que j'ai pu faire au bon Dieu ! Dans la voiture, vite ! Et la première qui la  ramène sans qu'on le lui ait demandé elle va entendre parler du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

Je reste assise sur le banc en pierre en attendant qu'on vienne nous chercher et j'entends Gemma se marrer avec ses copains. Je sais qu'elle a un casier assez imposant et pourtant ça n'a pas fait peur à Meryl, elle l'a gardé alors que personne ne la voulait, elle n'est pas méchante, elle est juste révolté contre le monde entier pour ce qu'on lui a fait. Je ne sais pas tout, mais je pense avoir compris, il ne faut pas être super maline pour voir les signes et j'observe beaucoup! On s'adore autant qu'on peut s'engueuler, nous sommes très différentes, des opposées et quand on se prend en grippe, c'est dans toute la maison que ça résonne!
En même temps, vous avez vu la gueule qu'elle a? On n'entend qu'elle! Elle panique dès qu'on la touche sans son consentement, c'est maladif, il n'y a que Meryl qui arrive à la calmer et encore, souvent, c'est après avoir démonter une chaise ou deux! Je suis plus calme, mais je me ronge de l'intérieur, je ne sais pas si c'est mieux au final! Meryl râle souvent parce que je ne parle pas, ou difficilement!
Meryl nous attend avec Julianne dans le hall et on prend chacune une tarte en arrivant. Je passe ma main sur ma tête en me renfrognant alors que Gemma commence à râler!

Mais putain tranquille là ^^

Oh elle parle extrêmement mal, on est tous d'accord la dessus! Elle n'a pas encore compris qu'essayer de gueuler plus fort que Meryl, ça ne marchait pas, elle est têtue. Moi je ne dis rien, je vais vers la voiture comme elle me le demande ... Je me fais oublier, c'est bien comme technique!


En même temps on en serait pas là si il n'y avait pas ses conneries écolos! On écorché petit ours brun, c'est la loi de la jungle c'est tout^^


Et si tes potes débiles n'avaient pas commencé à chercher la merde, je serais assise devant l'usine à manifester pacifiquement!


Elle est sérieuse elle? C'est de sa faute, de celle de la bande de branleur avec qui elle traine si on s'est retrouvé en garde à vue!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:03


    Tranquille c'est si je le veux ma grande !

    Et puis il faut dire aussi que je ne suis pas patiente, si elle ne veut pas entendre ce que j'ai à lui dire, elle le fera, d'une façon ou d'une autre et puis je ne suis pas tout à fait la mère idéale alors ce qui se fait ou pas. Je suis famille d'accueil mais je n'ai pas encore eu de plainte de quelque gamin que ce soit. Je suis un peu spéciale, un peu hors des clous, mais tout le monde en ressort grandit et différent de chez moi, c'est juste ce qu'il faut retenir, en dehors de ça, je ne suis pas méchante, ni même violente, mais là, je suis énervée !

    D'où tu manifestes toi ? Tu as 14 ans ! Et toi, qu'est-ce-que tu viens chercher la bagarre dans un groupe pacifiste !

    Je lève la main mais la baisse, ça va, une fois pour marquer le coup mais je ne veux pas les abimer ^^ Elles sont toutes les deux près de la voiture mais continuent à se fritter comme des chiffonnières, je vais finir par en prendre une pour taper sur l'autre.

    Gem, qu'est-ce-que je t'ai dis à propos de tes fréquentations ?

    Montant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:34

Ouai ben moi je veux tu vois^^

Soufflant avant de sortir pour allumer une clope. Elle fume, tout le monde le sait, je n'ai jamais essayé parce que je ne veux pas être tenté, on dit que ça calme, et nerveuse comme je suis, je vais vite devenir accro alors je ne me tente pas!
Je ne pensais pas me retrouver en garde à vue, ce n'était vraiment pas le but, je suis une militante pacifiste moi! Je me mêle à la foule, ça fait une personne de plus et ce n'est pas négligeable, c'est la masse qui fait entendre sa voix! L'Irlande est un pays assez particulier, je le sais, nous n'avons pas vraiment le droit aux débordement, ça ne se fait pas, les institutions n'aiment pas ça. La révolution qui a remanié le pays a été violente et depuis, les autorités ne sont pas très clémente avec ce genre de manifestation. Par contre avec les caïds qui font régner leur loi, comme les copains de Gemma, ça personne ne leur dit rien, tout le monde à peur des représailles! Ce sont des petits cons qui cherchent la merde dès qu'ils ont un coup dans le nez, mais ma soeur aime les emmerdes. J'ai peur que ça tourne mal pour elle un jour. Je l'adore Gemma, c'est comme ma grande soeur, elle me protège autant qu'elle me casse les couilles!


Et alors? C'est pas parce que j'ai 14 ans que je n'ai pas le droit de défendre mes idées!


J'ai rien fait moi ^^ J'étais juste au milieu ^^

Non mais elle est gonflé quand même! Elle aurait pu les raisonner ses copains, leur dire de pas faire les cons, mais non, ça l'a fait marrer de les voir nous chercher! Elle est con desfois!


Je dis rien sur les tiennes que je sache.


Haussant les épaules en montant dans la voiture, devant avec Meryl, pendant que je monte avec Julianne derrière. Elle est sage, on l'entend pas, mais elle regarde mes fringues pleines de "sang".

C'est que de la peinture, n'ai pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:43


    Ne pas répondre, elle aimerait trop ça ! Je ne suis pas très douée pour désamorcer les conflits quand il s'agit de moi, mais quand il s'agit des filles, c'est plus naturel, plus facile, je pense que j'ai le truc pour régler les soucis des autres mais pas les miens. Et puis je ne suis pas certaine que Gemma entende quoi que ce soit comme ça, à chaud ^^ Elle a besoin de reculer, de prendre une distance sur les choses et de réfléchir avant de comprendre. S elle est plus posée, plus douce, plus calme, elle est un peu comme Julianne, en plus grande et un peu plus perdue. Julianne est encore trop petite pour se dire qu'elle autant de soucis, elle verra en grandissant pour le moment je lui offre un foyer stable et une raison d'aller de l'avant.

    Tu peux le faire sans manifester ? Je sais pas dessine des tracts !

    A la maison, tranquillement, sans déborder ^^ Je ne sais pas comment ça lui est venu de vouloir défendre la veuve et l'orphelin mais sans déconner, fait ça calmement et sans te mêler à la foule ! Une écolo ^^ Qu'est-ce-que j'ai fais au bon Dieu, sérieusement !

    Sans doute parce que je suis l'adulte de notre relation et que tu es censée faire ce que je te dis. Tu ne traines pas avec ce genre de mecs à problèmes ou ne sors plus du tout, vu ? Je sais pas, y a pleins de jeunes au village !

    Autre que sa bande de voyous. Bon, OK, c'est sympa un voyou, mais elle a pas besoin de ça ^^ Ils sont sexy mais elle a besoin de quelqu'un de posé, d'amis tranquilles et sans histoires, son côté auto-destructeur me fait peur.

    Et mon jean blanc putain ! Meryl, elle a flingué mon jean blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:29

Meryl, elle parle, elle discute et elle gueule si nécessaire. Bon avec Gemma, elles se prennent souvent la tête, mais en règle générale, elle essaie de dialoguer avant de s'énerver. Je peux comprendre qu'elle ait du mal à garder son calme avec Gemma, même moi elle a tendance à me taper sur les nerfs!
Meryl m'a adopté un peu après que je sois arrivée chez elle. Je ne sais pas pourquoi elle m'a gardé, je ne lui ai jamais demandé, mais je crois que je ne pourrais jamais la remercier assez pour ce qu'elle a fait. Elle m'a donné une vie normale. Mes parents me manquent toujours, j'y pense souvent, à la vie que j'aurais eu, mais celle que j'ai avec Meryl me convient très bien. Je fais tout pour ne pas la décevoir, pour qu'elle soit fière de moi et qu'elle ne regrette pas de m'avoir adoptée.


Comment je peux servir une cause en restant assise à une table! Ca devait bien se passer, si ces abrutis de copains en cuir n'était pas venu foutre la merde! Et en plus ça t'a amusé!

Elle me fait oui de la tête en haussant les épaules, elle s'en tape ouai! Gemma, elle se fou de tout du moment que ça ne la touche pas! De toute façon, elle ne fait que ce qu'elle veut ma soeur! Ca n'arrange personne car elle n'a peur de rien, le danger, elle s'en tape, ça lui file un coup d'adrénaline et elle s'éclate!


Les jeunes du village? Et puis tu veux pas que je fasse du tricot aussi? On ne fait rien de mal, on traine c'est tout ^^

Ouai tu parles, j'en sais des dossiers sur ses potes et elle, mais je ne dis rien, du moment qu'elle ne se met pas trop en danger, je ne vais pas la balancer, quoi que si elle me cherche un peu trop, je pourrais parler des runs sauvage qu'elle se tape avec les motos de ses potes et peut-être aussi du fait qu'elle se promet en récompense au gagnant ^^ Elle n'a pas vraiment grand respect pour elle-même.


Ca va tu le mettais même plus! De toute façon tu l'as dit toi même, il te fait un gros cul^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:47


    Les garçons ça se bagarre, et bien je vous permets de croire que les filles c'est le même bordel ! Sauf que les filles elles se provoquent et se tapent dessus parfois ! Bon, pas les miennes parce que j'interviens, pas de violence jamais, juste des tartes pédagogiques. Je ne suis pas pour abimer mes filles mais parfois y penser ça fait assez de bien pour ne pas en arriver là ^^

    Vous pouvez surtout m'expliquer pourquoi vous vous retrouvez dans le même coin ?

    Non parce que l'une avec ses bikers et l'autre à manifester pour sauver les baleines, je ne pensais pas qu'elles auraient l'occasion de se croiser ! Elles s'entendent plutôt bien mais n'ont rien en commun, du tout ^^

    Je te demande même pas de tricoter ! Tu tricotes qui tu veux, mais avec des mecs au casier judiciaire moins fourni, ça m'arrangerait ma grande !

    Je le dis comme ça mais je dois avouer que Gem est de toute façon très attirée par le danger, par l'interdit, et par le mal que ça pourrait lui faire. Oh j'ai bien tenté de l'amener chez un psy, ou deux, ou trois ^^ Mais tu parles, elle ne dit rien et se fout de tout ça.

    Et toi je vais t'étrangler !

    Gemma ! Siobhan ! La première qui déborde s'en souviendra ! Et toi tu lui dois un jean à ta soeur ! Quant à toi Gemma, la prochaine fois tu restes en garde à vue, c'est compris ?!

    Je me gare dans l'allée et fait sortir Julianne que je détache dans la voiture pour la prendre dans mes bras. Elle aime bien jouer au bébé.

    Et vous allez où les filles ? Vous avez cru que ce serait si facile ? ^^ Téléphone, et clés, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:14

Avec Gemma, on se jette souvent, c'est arrivée qu'on en vienne presque aux mains, mais Meryl intervient toujours avant que ça dégénère et heureusement, parce que je sais que je n'aurais pas le dessus sur elle. Elle a l'habitude de se battre Gemma, elle est violente, ça me fait peur parfois, elle va vraiment se faire mal un jour, ou blesser quelqu'un. J'essaie d'éviter le conflit à la maison, mais pas Gemma, j'ai l'impression qu'elle cherche la confrontation, elle va loin parfois, je sais que ça lui fait du mal à Meryl. Je ne suis pas chiante à la maison, mais en dehors et surtout au collège, j'ai quelques soucis de comportement, je ne me laisse pas faire et envoyer les profs se faire foutre, ça ne me pose pas de soucis!


Parce que Gemma et sa bande attendait que les manifestant arrivent pour leur tomber dessus! Dit le contraire pour voir? T'étais morte de rire quand ils ont commencé à se mêler à foule!


Regardant Gemma. Elle ne savait pas que j'étais là vu que je n'étais pas censé venir manifester, je ne parle pas toujours de ce que je fais, Meryl me fais confiance et elle peut, je persiste à dire que ça devait être pacifiste comme manif!


Eh ben viens je t'attends!


La défiant du regard avant de Meryl ne nous calme toujours très justement.


Au moins, je t'entendrais pas gueuler ^^


Toi tu fermes vraiment jamais ta gueule^^


Regardant ma soeur avant que Meryl ne se gare et qu'on sorte de la voiture. Julianne descend avec l'aide de sa tutrice, elle ne bronche pas, elle est gentille comme tout et maladroite aussi, elle manque de tomber en descendant ^^ On commence à s'eclipser avant que Meryl ne nous rappelle à l'ordre.


Ouai biensure ^^



Toutes les deux en même temps avec Gemma en continuant à avancer, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:33


    Et ils ont rien de plus dans le pantalon tes potes que de taper sur des écolos ? Des écolos franchement Gem ^^

    Non mais je leur dis comme ça. J'essaye de rendre leurs actes dérisoires, de lui faire comprendre que l'intérêt n'est pas là et qu'il est totalement honteux de taper sur plus petit que soi. Bon, ma fille fait en sorte de ne pas prendre de risques et de laisser faire ses potes, mais là en l'occurrence, elle tape sur les copains de sa soeur et je n'aime pas trop trop ça ^^ Surtout des pacifistes, c'est pas bien glorieux là tout de suite.

    Et ben t'as raison, comme ça je dirais à tous tes potes que s'ils ont fini par sortir c'est que tu les as balancés ! Ils sont pas futés, ils y croiront ^^

    Non mais on est d'accord pour dire que ses copains elle ne les as pas rencontrés sur les bancs du lycée, ils ne sont pas fut fut, je sais ce que veut dire être un motard, même ici et je dois vous dire que ça n'a rien de reluisant, bien qu'ils soient sexy !

    LES FILLES ! J'ai dis quelque-chose !

    Tapant sur le meuble de l'entrée, je sais faire ça aussi et Julianne qui sursaute.

    Gem, clé ET portable, Siobhan, ton téléphone ET ton baladeur !
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:56

Quoi des écolos? C'est eux qui ont commencé à leur casser les couilles avec leur cuir qui était véritable, que c'était une honte de faire ce genre de chose à des animaux! Ils leur ont dit de fermer leur gueule, au bout d'un moment, ils ont prit une tarte basta!

Putain mais tu sais ce qu'ils font aux animaux pour fabriquer tes bottes de pétasse Gem?!


Ca m'énerve qu'elle soit aussi désinvolte sur un sujet qui me touche tellement! Si je m'écoutais, on aurait une arche de Noé à la maison, mais je ne vais pas imposer des animaux à Meryl, j'aimerais avoir un chien, un chat et même un singe, ce serait le top du top! Alors oui, quand je vois les cuirs des copains de Gemma, ça me met hors de moi et je le dis! J'ouvre ma gueule en dehors de la maison, un peu moins ici. J'ai un trop grand respect pour Meryl, Gemma aussi, mais elle gueule et elle s'excuse après!

Ca c'est salaud, même pour toi!


La regardant dans les yeux. Gemma et sa vie sociale, c'est une grande histoire, sauf qu'elle ne choisi pas toujours les bons! C'est comme ces copains, elle choisis toujours les plus cons, j'ai l'impression qu'elle cherche toujours à se faire plus de mal.
On se retourne toutes les deux quand elle tape sur le meuble, et Julianne, elle sursaute! Elle a pas fini parce que quand c'est pas Meryl, c'est Gem!


Tu fais chier!


Lui posant tout sur la table en les claquant, alors que je pose mon portable.


Je peux garder mon baladeur?


Sans musique je suis perdue, c'est un truc de dingue. Ca m'aide à me concentrer, à me détendre, je me réfugie la dedans quand j'ai un coup de blues, je ne le quitte jamais! Je passe ma main dans mes cheveux pour balancer ma mèche de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:09


    Mes filles... Comment leur dire ! Une va se battre pour être bio, l'autre pour faire valoir ses droits à faire chier le monde, mais on s'y fait. Gemma aime se faire du mal, je pense qu'elle cherche à expier quelque-chose dont elle n'arrive pas à parler et je suis là pour la soutenir mais des fois elle dépasse les bornes, je suis très conciliante avec elle pourtant. Et puis il faut dire que je lui passe sans doute plus de choses que je n'en passe à qui que ce soit ici. Jul elle fait des bêtises à sa hauteur, rien de méchant, de toute façon elle pleure avant de se faire gronder ^^

    Mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre ? Tu sais combien ils en abattent pour que tu puisses bouffer tes bigmac ? Et puis combien de plantes tu anéanties en bouffant tes graines ? Sérieux t'as pas honte ? ^^

    Le foutage de gueule c'est tout à fait le genre de Gemma, je ne sais pas ce qu'elle a à être aussi sur les nerfs, mais je tente de le comprendre seulement quand elle s'en prend à ses soeurs je mets le ola.

    Je suis là pour te pourrir la vie ma grande, rien d'autre ^^

    Un grand sourire à l'appui. Non mais elle a cru que c'était si facile ou quoi ? Foutre en l'air sa crédibilité ce serait la pire crasse que je pourrais lui faire, Gem et l'image d'elle même, c'est toute une histoire et S et son baladeur. Sans déconner, j'ai deux autistes !

    On verra après le diner. Pour l'instant vous montez souffrir en silence !

    Je les fais monter et Julianne me demande si elle peut leur apporter le baladeur. Je ne crois pas non ^^ Elle hausse les épaules et monte les escaliers.

    Pose ce baladeur Julianne ^^

    Si elle croit que je ne l'ai pas vue ! Et elle monte taper à la chambre d'une de ses soeurs, jamais elle leur fout la paix ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes filles, tes galères^^ Empty
MessageSujet: Re: Tes filles, tes galères^^   Tes filles, tes galères^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes filles, tes galères^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De toute façon les filles c'est nul
» Mes filles, mes bonheurs, leurs malheurs
» On doit vous adopter les filles ?
» Le surf, les filles, ma mère et les cartons
» Mes filles sont toutes devenues femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Meryl famille d'accueil-
Sauter vers: