One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu avais compris bien plus tôt que moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25


    Y a pas un truc avec encore plus de vies, comme à Mario ? Parce que celle-là, je la tiens déjà de mon grand-père ^^

    Et vu que je suis pas très adroit, elle a failli cramer, se noyer, et tout le bordel et elle a fait des centaines de milliers de bornes, je ne saurais dire comment elle est encore en état de marche mais c'est un fait dont je suis plutôt fier au final. En fait il faut surtout avouer que je ne suis pas très délicat et que ça part vite en cacahuète, je les fais tomber, je les oublie, enfin la totale, un môme, pareil ! Ma mère passe tout le temps derrière moi en même temps, pourquoi j'aurais à penser à quoi que ce soit ? ^^

    Je joue depuis que je suis en âge de marcher, ça viendra.

    Je suis confiant. Nous les gitans, on a ça dans le sang, on apprend tout seul ou pas du tout. Ca doit venir comme ça, pas en prenant des cours, c'est un genre de tradition ou de rite initiatique, appelez-ça comme vous voulez.

    Où je ne suis pas parti sans payer ? Pas tant ^^ Le glacier là-bas ?

    Enfin le camion de glace quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:57

Ah ouai quand même! Tu vis dans le camp de gitan?

Je n'ai pas d'apriori, je ne juge pas, je me fou de ses origines, je suis fille de fermier alors, je ne vais pas la ramener! Je n'ai pas honte de mes origines, je suis ce que je suis, c'est comme ça, et je suis sans doute plus tolérante que beaucoup dans ce bled de merde. Je sais que mon père n'aime pas les gens du camps, il n'a pas confiance en eux, mais je m'en tape pour être honnête, moi je l'aime beaucoup le gitan^^


J'espère, j'aimerais bien avoir ton niveau.


Lui souriant en tournant la tête, j'ai du taf, on est tous d'accord la dessus!


Ah ouai t'es adepte du djobi djoba ^^ Ce sera parfait!


On fini l'après midi avec une glace chacun, je suis au ange comme jamais je ne l'ai été, je crois que je suis carrément amoureuse!

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avais compris bien plus tôt que moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si j'avais cru ça si facile...
» Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: