One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le clan des trois à nouveau réuni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:21

Elle était pas là quand ça c'est passé, elle dira qu'elle savait rien de toute façon.

Et que je l'ai cherché, il passera toujours avant moi de toute façon, comme tous les mecs qu'elle a pu avoir. Je ne sais pas pourquoi elle m'a gardé si elle ne voulait pas de moi. Je me pose souvent la question, mais je sais que je n'aurais pas de réponse. En tout cas, elle est gentille, la flic, même les infirmières ont été cool avec moi. Si ma mère a des problèmes, ça veut dire que je vais aller en foyer, je ne suis pas stupide, je sais comment ça se passe.


Non merci, ça va aller, j'ai envie de rien.


M'appuyant contre le dossier de la chaise avant de me redresser, je ne sais pas comment me mettre, j'ai juste envie de me lever et de partir en courant!


Oui je sais ce que c'est, j'ai déjà été placé quand ma mère a été en cure. Vous allez l'arrêter? Mon beau-père?



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:30


    Mais moi je ne croirais pas à tout ça. Je me dis qu'elle savait forcément quelque-chose, je me trompe ?

    Je ne veux pas la brusquer, rester douce avec elle, il n'y a pas de mal à faire les choses doucement et prendre son temps, surtout avec une enfant de son genre. Elle a été traumatisée et pour le moment se fait un devoir de rester digne et droite. Je ne suis pas certaine qu'elle ne finisse pas par péter un plomb et on le ferait franchement à moins. Alors je la laisse faire mais reste prudente sur la marche à suivre.

    Très bien, aucun problème.

    Elle n'a pas faim, je ne vais pas la forcer, quand le moral reviendra, le reste reviendra avec, j'en suis persuadée.

    Donc tu connais le principe. C'est déjà fait ma puce. Et il n'est pas prêt de sortir mais pour s'en assurer, on aurait besoin de ton témoignage. Ca se passait souvent ou c'était exceptionnel ce soir ?

    Je vois ses marques qui ne datent pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:59

Je lui ai dis qu'il me regardait bizarrement ...



La regardant en passant ma main dans mes cheveux. J'ai des grands cheveux longs,je les laisse pousser depuis que je suis petite et puis pour la danse c'est joli, ça fait deux ans que j'en fais, avec l'école et j'aimerais bien en faire en club mais ma mère elle veut pas payer les cours alors je m'entraine dans ma chambre, je fais moi-même mes chorégraphies, bon c'est pas grand chose, mais ça m'amuse!
Elle ne me force pas, c'est cool, je l'aime bien cette flic, elle est sympa, elle sait parler aux enfants, enfin aux ados ... Je suis un peu entre les deux, je ne sais pas ou me situer. J'aimerais être encore une enfant, mais je suis parfois plus adulte qu'ado.


Vous me promettez que si je parle il sortira jamais ?


J'ai peur qu'il me retrouve en fait, qu'il me tombe dessus, je ne sais pas, ça me gave.


Non, c'est la première fois qu'il ... enfin qu'il va jusqu'au bout ....


Me rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:10


    Et elle n'a jamais rien fait ?

    Ca me semble incroyable. Comment une mère peut laisser sa fille inquiète à propos de son beau-père dans la même maison, seule, ou même pas seule, mais laisser faire ? Je ne comprends pas, c'est au-delà de ce que je peux tolérer. Il faudrait un permis pour être parent, c'est tellement dur d'adopter, je le sais pour mon fils, Tellio a été une galère sans nom à adopter, et même s'il est à mes côtés chaque jour, j'ai toujours peur de finir par le perdre.

    Je te le promets chérie.

    Vu le dossier que je vais monter contre lui, non, il n'est pas prêt de sortir, je vous le garantie et je vais m'en assurer personnellement ! Je n'ai pas encore pu jeter un oeil à son dossier médical mais je n'y trouverais rien qui me fera éprouver la moindre sympathie pour lui.

    Et avant ça, il avait un comportement qui ne te plaisait pas ? Qu'est-ce-qui te déplaisait ? Tu peux parler sans avoir peur. Ici personne ne te juge, et tu es en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:32

Si ... elle m'a mit une claque et elle m'a dit d'arrêter de m'habiller comme une pute.

Elle est comme ça ma mère, elle dit ce qu'elle veut et elle s'en fou que ça fasse du mal, en même temps, les trois quart du temps elle est défoncée et le reste du temps, elle est sur les nerfs, charmant! Je fais tout pour me faire toute petite, me débrouiller, mais je sais que je la gêne, je l'ai toujours gêné. Elle refuse de me dire qui est mon père, je la soupçonne de ne même pas le savoir ! Et c'est moi qui me conduit comme une pute?!
Je n'ai pas d'autre choix que lui faire confiance de toute façon et si ça peut permettre de le faire enfermer, je dois parler, même si c'est difficile. Je regarde une caméra qui tourne dans un coin de la pièce, surement parce que je suis mineure.


Il me regardait les jambes quand je mettais des shorts et .... ma poitrine. Il a essayé de me toucher plusieurs fois. Je sais que j'aurais dû le dire, mais j'avais la trouille.


J'avais peur de la réaction de ma mère, elle est méchante quand on la contrarie et j'avais pas envie de prendre une raclée, alors j'ai rien dit. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer des larmes qui commence à couler.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:46


    C'est... Ce que t'as dit ta mère ?

    Je reste scotchée, comment une mère peut dire ça à sa propre fille ? Franchement, s'il y a bien une chose que je ne comprends pas c'est ce manque d'instinct maternel, cette façon de leur faire payer leur venue au monde, ils n'ont rien demandé. Pourtant ils assument, comme elle assume sa propre vie, et souffre le martyr depuis qu'elle est ado. Je ne pense pas que Milane s'en sorte sans séquelles, elle a l'air timide mais battante, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

    Chérie, regarde-moi... Il faut que tu saches que rien de tout ça n'est ta faute. Absolument rien, d'accord ?

    Je prends son menton entre mes mains et la tourne vers moi. Tout ça elle n'aurait pas dû le vivre, et elle n'a plus à le faire, je vais m'en assurer, il lui faut une famille qui en voudra et qui saura la soutenir comme il le faut, pas juste un toit et un repas chaud, il lui faut une famille impliquée.

    Est-ce-que tu veux qu'on te trouve de quoi te changer ?

    Ses fringues sont pleines de sang et je me doute qu'une douche lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:15

Oh c'est pas la première saloperie qu'elle m'envoie^^


J'en prends plein la gueule quand elle est pas d'humeur, je prends sur moi devant elle et je pleure quand je me retrouve toute seule ou avec mon meilleur ami. Tiago a 14 ans, c'est mon voisin et il sait tout ce qui se passe, je lui ai dit de rien dire, jamais, mais je sais que je peux compter sur lui. Il est le seul qui me soutienne sans me juger.



J'ai rien fait pour qu'il pense que je voulais ....



Je la regarde en laissant couler mes larmes. J'ai juste mis un short parce que j'avais chaud pas pour autre chose. Il a dit que je voulais tout ça, que j'en avais envie, mais c'est faux, je l'ai supplié de me lâcher, mais il a pas voulu, j'ai rien pu faire. J'avais peur que personne ne me croit.


Ce serait possible, je supporte plus ces fringues elles sont sales ...


A l'hopital, ils me les ont rendus après les examens et je n'avais rien d'autre, je ne sais même pas si j'ai demandé autre chose tellement j'étais tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:25


    C'est fini tout ça ma belle, c'est fini.

    Je préfère la rassurer, sa mère n'aura plus l'occasion de lui faire sortir ce genre de conneries, et je veillerais à ce qu'elle trouve un foyer accueillant et un endroit où elle se sent bien, et rassurée. Il est hors de question qu'elle ne subisse tout ça, qu'elle ne recommence à craindre pour sa sécurité. C'est à moi de faire le nécessaire, je suis chargée de la rassurer, le reste m'incombe.

    Hey, chérie, personne n'en n'a jamais douté. Et même si c'était le cas, ça ne lui donne aucun droit, d'accord ? Tu n'étais pas d'accord et c'est la seule chose qui compte.

    Je vais devoir lui apprendre la différence entre charmer et demander à se faire violer, personne ne le demande de toute façon, tout ça est trop flou pour elle, elle est trop jeune pour comprendre ce que ça implique, mais elle finira par comprendre, plus tard, quand elle deviendra une jeune femme.

    Oui, suis-moi.

    Je lui indique où se trouvent les douches, ce sont des cabines comme à la piscine, qui ferment à clé, elle ne risque rien ici. Je vais ensuite lui chercher des fringues, un jogging et un sweat de la police, je n'ai rien d'autre sous la main, mais je pense sincèrement qu'elle s'en contrefout.

    Je te dépose tout ça devant la porte ma puce, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:44

Vous n'en savez rien. Ma mère est ma tutrice légale ....

Je n'ai pas d'autre famille, alors ils vont forcément me renvoyer chez elle si jamais elle n'est pas inculpée et vu qu'elle n'était pas là, je ne vois pas pourquoi elle le serait. J'aurais aimé avoir une autre famille, je sais que c'est méchant de dire ça, mais c'est la vérité. Olivia, elle est gentille, elle doit être une super maman si elle a des enfants.
Je la regarde et je l'écoute, ce qu'elle dit me rassure, elle me croit, elle ne dit pas que c'est de ma faute, ça me soulage. Je n'ai rien demandé, le seule que je veux charmer, c'est Tiago! Il dit souvent que je suis belle, mais que je suis comme sa soeur et ça, je crois que c'est pas très bon !
Je la suis vers les douches, mais j'hésite avant d'y aller.


Vous pouvez rester derrière la porte?


Je ne veux pas rester seule. Je retire mon tee-shirt, mais je m'enroule aussitôt dans une serviette avant d'aller dans la douche. Ca fait trop du bien, j'ai l'impression de faire partir tout le mal, de me sentir propre, mais je ne peux m'empêcher de fondre en larme. Je ressors quelques minutes plus tard et enfile les fringues qu'elle m'a apporté.

Il est cool votre pull ....


Esquissant un sourire avant de voir ma mère dans le couloir. Je m'arrête net et recule, tétanisée.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:51


    Elle a déjà fait des cures, elle n'a rien fait pour te défendre, elle savait tout ce qui se passait, on va lui retirer ta garde ma puce.

    Je suis cash mais je pense que c'est ce qu'elle attendait de moi, elle veut savoir où elle se situe, et surtout comment ça va se passer, alors je ne lui mens pas, elle a besoin de savoir comment elle va finir et ce qui va finir par lui tomber sur la figure, et je ne comprends pas comment on peut faire subir tout ça à une enfant, surtout la sienne !

    Heu... oui. Bien sûr.

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit nerveuse à ce point mais je reste derrière la porte, le temps qu'elle ne se douche, et d'envoyer un texto à ma soeur pour savoir comment se porter Tellio. Il n'y a qu'à ma nounou que je la laisse et je dois dire que mes soeurs ne sont pas assez souvent là pour profiter de lui, c'était la grande rencontre aujourd'hui, ça me fait tout bizarre.

    Tu peux le garder si tu veux.

    Lui souriant avant de la voir se stopper net, et de suivre son regard. Ce doit être sa mère. Je passe alors une main dans son dos, et la rapproche de moi.

    Tout ce que je t'ai dis est vrai ma puce, elle ne peut rien contre toi, ni lui, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:35

Je vais aller dans un foyer?

C'est ce que je comprends, je crois que je préfère encore ça au fait de retourner chez ma mère, c'est un enfer cette baraque! Je ne m'y sens bien que quand elle est pas là. Ca lui arrive de partir des semaines entières avec mon beau-père, ce sont les meilleurs moment de ma vie!
Elle accepte de rester avec moi, je me sens plus tranquille, je sais que personne ne peut rentrer, ça me fait flipper. C'est sympa, elle aurait pu me dire qu'elle a du boulot, qu'elle est occupée, mais non, elle a attendue que je sorte.


C'est cool, merci.


Lui souriant sincère, il est un peu grand, mais bon, je vais grandir, il finira par m'aller, Tiago va être jaloux quand il va le voir! Mais je m'arrête quand j'aperçois ma mère, je ne veux pas la voir, mais elle, elle m'a vu et elle vient vers nous alors que je prends la main d'Olivia. Je veux la croire quand elle dit qu'elle ne peut rien contre moi, mais je suis pas sur là tout de suite.


Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe là ? Qu'est-ce que t'as encore fait toi? Ou est mon mari ?


Regardant Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:44


    Oui ma puce, pour quelques nuits dans un premier temps, ensuite on décidera de ce qu'on peut faire de mieux pour toi. Tu comprends ?

    Inutile de la bercer d'illusions, elle est de toute façon trop mature pour croire à des mensonges, et elle semble déjà être passée par-là. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup, je crois qu'à sa place je m'effondrerais ! Je ne sais pas non plus ce que ça va donner plus tard mais elle aura tout intérêt à être entourée, très entourée ! Je ne suis pas certaine qu'elle puisse s'en sortir seule, de toute façon, elle n'a plus à l'être.
    Et quand sa mère débarque, je la sens se crisper, elle qui avait réussi à se détendre, un tant soit peu. Et l'entendre brailler, la mère j'entends, est presque au-dessus de mes forces. Elle a dit quoi Gemma ? Ah oui, non, ne pas réfléchir comme Gemma, ça finirait par me porter préjudice ^^

    Elle n'a rien fait madame Anderson. Vous par contre, vous l'avez sciemment laissée aux mains de votre mari tout en sachant qu'elle en avait la trouille ! Votre mari est en prison et il y restera un moment, croyez-le bien. On a quelques questions à vous poser. Et si vous refusez, vous serez en état d'arrestation, c'est bien compris ?

    Faisant passer Milane derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:09

On peut rien de mieux, je suis trop grande et vous le savez très bien. Je serais toujours mieux là-bas que chez ma mère.

C'est clair, autant qu'elle le sache. Ma mère n'a pas eu d'autres enfants et ce n'est pas plus mal, elle aurait fait un galérien de plus, pourtant ça m'aurait plus d'avoir un frère ou une soeur, plus petit j'entends, pour jouer la chef! Je suis une petite peste, j'ai mon caractère, je sais ce que je veux, mais je ne suis pas méchante, je n'ai pas vraiment intérêt.
Voir ma mère me fait flipper, elle ne paye pas de mine comme ça, elle n'est pas bien grande, elle est jolie, mais dès qu'elle ouvre la bouche, elle perd tout son charme! Je pense qu'elle ne m'a pas encore étripé parce qu'il y a une flic avec nous, mais je connais son regard.


En prison ? Mais c'est quoi ce bordel ? j'ai rien à vous dire. Qu'est-ce que t'as été dire Milane ? Je te parle?!


Que ton mari est un sale pervers!


Attends qu'on rentre à la maison, on va voir si t'ouvres autant ta gueule!


Ma mère dans toute sa splendeur. Je ne sais pas pourquoi elle m'en veut autant, je ne comprends pas, je lui ai jamais rien demandé putain !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:20


    On peut te trouver mieux qu'un foyer, on peut essayer de te trouver une famille. C'est encore possible, tu sais ?

    Elle ne doit pas se décourager si vite, je comprends qu'elle le soit, on le serait à moins mais elle ne peut pas partir du principe où tout est déjà perdu, elle va finir par faire une bêtise cette gamine. Et je le refuse, qu'elle le sache. Elle ne sera jamais toute seule, je ne la lâcherais plus maintenant que je sais dans quelle situation elle est.
    Sa mère débarque et je comprends un peu mieux l'enfer qu'elle a pu vivre ! Je ne sais pas si elle a de la famille mais je suis sûre que ça ne peut pas être pire.

    Pardon ? Allez attendre là-bas madame, votre fille est ici parce qu'elle vient de subir un viol, et vous prenez encore la défense de votre mari ?!

    Je ne peux pas accepter ni comprendre ça, c'est plus fort que moi, elle a quoi dans la tête, elle a surtout quoi à la place du coeur ? C'est sa propre fille !

    Sachez qu'elle va être placée en foyer jusqu'à sa majorité. Un mot de plus et on vous trouve une place près de votre mari, je suis assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:36

Je suis trop grande pour ça, arrêtez de me prendre pour une conne .... Désolée ...

J'ai les cheveux trempé, ils me tombent en bas du dos, je vous dis pas la touche avec mon jogging et mon pull trois fois trop grand, mais au moins, je me sens propre, mes fringues, ils peuvent les bruler, je n'en veux plus! Je m'énerve, je suis fatiguée, j'ai mal partout, j'ai peur, je veux juste dormir en fait, mettre la musique à fond et m'isoler. Je ne sais pas si il va y avoir un procès, mais je ne suis pas prête à témoigner.


Un viol? Arrêtez, elle passe son temps à montrer son cul à n'importe qui, même mon mari elle est sans arrêt en train de lui rentrer dedans!


Le soucis c'est que ma mère ne supporte pas que je sois plus jeune qu'elle! Elle ne supporte pas de vieillir et de ne pas être le centre de l'attention, mais l'entendre dire ça me fait fondre en larme. Je sors en courant, je ne sais pas ou je vais mais j'y vais. Je monte les escaliers pour me retrouver sur le toit ou je m'approche du bord pour regarder en bas, ne cessant de pleurer.

J'ai rien d'autre à dire. Faites en ce que vous voulez.


Ma mère est une vrai salope.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:44


    C'est rien. Mais je ne me fous pas de toi Milane, on peut te trouver une famille. Qui ne t'adoptera pas, tu le sais, mais qui prendra soin de toi.

    Elle est complètement désillusionnée cette gamine et on le serait à moins. Je ne suis pas certaine de pouvoir lui redonner un peu d'espoir sans laisser faire le temps, mais elle le sait, ça prendra un moment et elle finira par trouver ce qu'ilfaut pour s'accrocher, mais il faut le temps, il faut surtout qu'elle puisse se poser sur quelqu'un, elle est trop jeune pour tout assumer.

    Pardon ? Vous osez devant votre fille ?!

    Milane fuit en courant et je ne peux la rattraper.

    Milane !

    Elle est déjà partie, et quand j'entends sa mère en rajouter, je lève la main pour lui en coller une avant qu'un  des membres de l'équipe ne me retienne. Je leur assure que je suis calme, mais qu'ils foutent cette horreur en cellule ! Si Gemma avait été là, elle serait déjà brûlée vive !
    Je monte sur le toit à la suite de Milane.

    Milane ! Ne fait pas ça chérie... Ne fait pas ça. Reviens. Milane, reviens, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:54

Parce que vous prendriez une gamine avec mon passé vous? Les gens ont peur.

Je ne sais pas si les famille d'accueil ont accès a notre passé, mais ça me paraitrait assez logique, comment on peut aider quelqu'un sans le connaitre? Peut-être pas les détails, mais les grandes lignes. Malheureusement, il y a tellement de gamins comme moi, que je sais qu'ils ne peuvent pas placer tout le monde.
Voilà pourquoi je n'ai rien dit, parce que je savais que ma mère me mettrait tout sur le dos! J'ai rien fait, j'ai que 13 ans putain comment j'aurais pu vouloir l'allumer alors que j'ai même jamais embrassé un mec pour de vrai !
Je pars en courant, en pleur, au fond de moi j'espérais qu'elle me croit que quand elle apprendrait qu'il m'a violé, elle changerait, elle essaierait de me protéger, je ne sais pas, c'est ma mère quand même!
Olivia manque de déboiter ma mère, ce n'est pas à elle de faire ça, elle va avoir des problèmes. Elle me rejoint en haut, sur le toit.


Désolée ... Je voulais pas sauter ....


Je m'éloigne du bord, je suis montée, mais j'aurais aussi bien descendre, je me suis retrouvée ici par hasard et je ne comptais pas sauter. J'aime repousser mes limites.

Je veux plus la voir, je descendrais pas tant qu'elle est en bas!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:06


    Mais certains veulent aider les gamines dans ton cas Milane. Tu n'es pas une paria, tu es une jeune fille comme les autres à qui il est arrivé un malheur, c'est tout, tu n'es pas à mettre de côté, d'accord ?

    Ce n'est pas une maladie ou une espèce de déformation du genre. Il faut qu'elle comprenne bien qu'elle n'est coupable de rien et qu'elle n'est pas à mettre à l'écart parce qu'elle est différente, il ne l'a pas changée, elle reste elle, avec ses qualités et elle ne doit pas en démordre. Je ne suis pas sûre qu'elle comprenne tout ça tout de suite mais il faut au moins qu'elle le tente.
    Elle me fait peur et je ne peux m'empêcher de crier pour la ramener à moi, mais elle n'a pas l'air de vouloir attenter à ses jours.
    Je la récupère et la prends contre moi, la serrant doucement, je sens son coeur battre à cent à l'heure et je dois avouer que je flippe moi aussi !

    Tu vas descendre, mais tu la croiseras pas ma puce, je t'emmène avec moi. On va te trouver un endroit pour la nuit, loin d'elle, d'accord ?

    Je prends sa main dans la mienne, sans la lâcher, et la regarde.

    Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:37

Tout le monde ne pense pas comme vous lieutenant ...


Quand on vient d'un foyer, on est cataloguée directement. Ma mère a des moyens, elle est belle, elle bosse comme escort et elle gagne bien sa vie, on a une jolie maison quand un quartier normal, mais elle a toujours eu un problème avec la came et l'alcool C'est le bordel dans sa tête. Elle vient de rien, elle n'a pas connu ses parents, elle est tombée enceinte par accident, elle ne m'a jamais voulu et je pense qu'elle me fait payé le fait de ne plus être libre.
Je me serre  contre elle, je n'ai pas eu de câlin depuis .... Je ne sais même pas! Je n'arrive pas à calmer mes larmes, mes sanglots.



Oui, je vous fais confiance.


Je n'ai pas vraiment le choix, je suis perdue, je ne sais pas vers qui me tourner. Je redescends avec elle et cherche ma mère du regard avant d'avancer, pour être sur qu'elle ne soit pas là.


Il va y avoir un procès?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:48


    Elle a raison, c'est bien ça le pire, cette gamine a raison, et je ne saurais dire si ça me rassure ou pas. Elle trouvera, parce que je vais remuer ciel et terre et que je ne pense pas que quitter Miami soit un souci pour elle en cas de besoin. Elle n'a rien ici, si ce n'est de mauvais souvenirs, j'imagine, mais il n'est pas question de le déraciner pour le moment.
    Je la serre contre moi et l'embrasse sur la tête, elle a juste besoin de réconfort et qu'on lui assure que tout va bien se passer. Je ne suis pas certaine qu'elle ait envie d'autre chose ni soit prête à quoi que ce soit de toute façon.

    Alors viens.

    Je serre sa main et nous descendons, je vérifie tout comme elle si on peut voir sa mère, personne à l'horizon, elle doit être tout simplement en salle d'interrogatoire.
    Je la fais donc monter dans la voiture, et me dirige vers un foyer pour femmes en difficultés, celui de ma soeur. Celui de ma nièce.

    C'est trop tôt pour le dire ma puce. Mais tu seras la première au courant, d'accord ? Je ne te laisse pas toute seule, tu pourras toujours me joindre. C'est juste une solution provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:10

Je suis Olivia, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon, mais je veux lui faire confiance, elle semble vouloir m'aider et ne pas me laisser dans le premier foyer qu'elle va trouver. Je ne le dis pas, mais je suis morte de trouille, je me sens salie, je ne sais pas si je vais m'en remettre, c'est encore tout frais, je suis dans un état second, mais quand tout va retomber, je vais vraiment prendre conscience des choses et je sais que je vais le prendre dans la gueule méchamment.
Je monte dans la voiture avec Olivia et on se dirige vers un centre qu'elle semble connaitre, mais qui n'a rien d'un centre pour enfant.


Il faudra que je témoigne?


Je pose beaucoup de question, mais je ne sais pas trop ou j'en suis ni ce qui va se passer et je ne suis surtout pas sur d'être capable de témoigner.


Ou est-ce qu'on est ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:17


    Tu as moins de 14 ans, donc non, tu ne seras pas tenue de le faire mais tu pourras assister au procès si tu le veux. Tu seras protégée, et je serais là. Mais la décision, c'est toi qui la prend ma puce.

    Je préfère le lui dire, lui expliquer comment ça se passe, je ne suis pas certaine qu'elle comprenne les tenants et aboutissants d'un procès, elle est encore très jeune et je dois dire que ça me fait peur de la balancer là dedans mais comment condamner son beau-père sans procès ? L'amérique libre et le droit à un procès équitable ^^ Mon cul oui !

    Dans un foyer pour femmes ma puce. Ce n'est pas tout à fait ce que tu avais en tête mais au moins... C'est loin de ta mère.

    Je m'avance à l'accueil et demande à voir Charlize, qui nous rejoint.

    Salut ma puce. Tu aurais une chambre pour ce soir ? Milane est sous ma responsabilité.

    Je sais que ce n'est pas super conventionnel mais je dois dire qu'entre ça et le commissariat, je préfère la savoir ici au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:54

Si je ne témoigne pas, il sera condamné quand même?

tout ce que je veux c'est qu'il soit puni pour ce qu'il m'a fait! Il n'avait pas le droit putain, j'ai que 13 ans,  comment il peut vouloir d'une gamine de 13 ans, c'est juste un pervers! Il m'a tout volé et il s'en fou et ma mère s'en fou, je suis toute seule au final. Je suis dans mes pensée pendant tout le trajet, je me pose des questions, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Y'a que des adultes ici?


Je ne suis pas stupide, il ne faut pas croire, je comprends beaucoup de chose, même si je ne le dis pas. J'observe beaucoup. Une jeune femme vient vers nous, une grande blonde, genre mannequin de pub Chanel^^


T'as les autorisations qu'il faut tatie?


L'embrassant sur la joue, pendant que je regarde autour de moi. Il y a des femmes avec des enfants, encore des femmes qui galèrent et des gosses qui sont malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:01


    Oui parce que je le ferais pour toi.

    Témoigner. Après tout c'est moi qu'on a appelé pour l'enquête et c'est surtout moi qu'on a appelé pour calmer la petite, tout du moins la faire parler. Nous avons une unité bien spécifique à New-York qui traite des affaires les plus complexes du genre, toutes ayant attrait aux crimes sexuels. Je ne dis pas que c'est la plus gaie, mais on a la satisfaction d'agir parfois alors que les victimes sont encore en vie.

    Non ma puce, parfois certaines familles.

    Monoparentales, mais ça elle va vite le comprendre d'elle-même de toute façon.

    Pas exactement. Mais je peux te les avoir à la première heure demain matin. Milane a juste besoin d'un endroit pour dormir. Loin de toute... l'agitation du commissariat.

    Je sais que Charlize comprendra de toute façon, elle sait ce qu'est un foyer violent, et je déplore de ne pas l'avoir vu plus tôt. Mes soeurs étaient à Los Angeles, c'est loin, certes mais j'aurais dû le deviner.

    Ca va aller ma grande ? Tu peux me joindre n'importe quand, à ce numéro là, et moi je reviens demain matin, tu ne seras peut-être même pas encore réveillée, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:34

Vous le feriez vraiment pour moi?

Ca me surprend, on m'a toujours dis que je devais prendre mes responsabilité, faire les choses comme une adulte, si je ne me débrouille pas, personne ne le fera pour moi. Qu'on m'aide, j'en ai pas l'habitude, mais Olivia est différente, je sens qu'elle veut vraiment m'aider, qu'elle ne me laissera pas tomber. Elle pourrait s'en foutre, et me laisser témoigner maintenant qu'elle a fait son boulot.


J'ai le droit d'être ici?


Je ne suis pas trop sur pour être honnête, ça n'a rien à voir avec le foyer dans lequel j'ai été quand ma mère était en cure.


C'est bon, fais ce qu'il faut, je vais lui trouver une chambre, elle sera tranquille, je bouge pas d'ici et maman doit passer. Qu'est-ce qu'elle a?


Ouai ben c'est pas tous les jours qu'une flic débarque avec une gamine sous le bras je pense!


D'accord. Lieutenant .....  Non rien ....


M'asseyant sur une des chaises de l'entrée, en attendant qu'on me dise quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des trois à nouveau réuni
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu nous voulais réuni ... ben voilà ^^
» Nous sommes trois ....
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Jamais deux sans trois !
» Trois rouquines pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: