One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le clan des trois à nouveau réuni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:40


    Oui, je le ferais pour toi. Ca te surprends à ce point ?

    Je ne comprends pas pourquoi elle est si surprise que les forces de police ne prennent soin d'elle, sa défense ou se range de son côté. C'est elle la victime, pas l'autre ! Et encore, elle aurait pu le tuer, si elle n'avait pas été si tétanisée. Je ne sais pas ce qu'elle gardera de tout ça, ni même si elle parviendra à dormir ce soir mais il est clair qu'elle aura du chemin à parcourir pour se reconstruire.

    Pas exactement, mais je ne veux pas te savoir au commissariat, ici tu seras tranquille.


    Ma nièce me demande ce qu'elle a, et je m'isole une seconde dans le hall, les mains dans les poches de mon trench.

    Viol. Son beau-père en a abusé il y a moins de deux heures et j'ai toute la peine du monde à lui trouver un endroit accueillant pour ce soir. La mère est au commissariat et j'espère pouvoir la faire inculper, mais elle n'a pas besoin de voir ça...

    Je pense que Charlize peut comprendre, elle est très mature et surtout très investie. Meryl peut être fière de ses enfants, vraiment.

    Je retourne à l'accueil où Milane est assise sur une chaise et m'interpelle.

    Qu'est-ce-qu'il y a ma puce ?

    Me baissant à sa hauteur pour pouvoir lui parler les yeux dans les yeux, une main posée sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:56

Personne n'a jamais rien fait pour m'aider.


Qu'on soit clair. L'école n'a jamais rien dit et pourtant je suis revenue avec des marques plusieurs fois, mais ça n'a alerté et comme j'avais peur de parler, c'est resté comme ça. Même quand ma mère est sorti de cure, ils m'ont laissé repartir avec elle sans essayer de voir si elle avait changé et pourtant je ne voulais pas y aller! Alors oui, ça me surprend qu'on veuille m'aider.
Je lui fais oui de la tête, je serais tranquille, mais toute seule. Je ne connais personne ici, au commissariat, je l'avais au moins elle.


Putain. Je vais bien m'occuper d'elle t'inquiète pas.


Si elle le dit. Je m'assoie et Olivia vient vers moi pour s'accroupir et me regarder dans les yeux, mais je l'évite et passe ma main dans mes cheveux.


Je suis toute seule ici ... Je peux pas rester au commissariat avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:02


    Et bien ça veut peut-être dire que c'est à ton tour d'être aidée, non ?

    La chance tourne, tout fini par changer, et je pense qu'il est temps pour Milane d'avoir un peu de l'aide dont elle aurait besoin, elle n'a jamais eu de soutient de qui que ce soit, foutue pouffiasse qu'est sa mère ! Si j'avais pu avoir ma soeur sous le bras, je l'aurais laissée lui péter la gueule ! C'est bien son domaine tout ça. Elle règle les choses avec les poings Gemma, et après on s'étonne qu'elle soit toujours dans les emmerdes ^^

    Fait simplement attention à lui faire savoir qu'elle n'est pas toute seule. Elle est complètement tétanisée.

    Je pose une main sur son épaule avant de retrouver Milane, qui réclame ma présence.

    Non chérie, parce que je n'y serais pas. Il faut que je rentre et... Ecoute, laisse-moi une heure et je reviens, d'accord ?

    J'ai mon fils chez ma soeur, et je dois m'assurer que tout va bien pour lui, de même qu'elles attendent des explications à mon départ si soudain.

    Cha', je te laisse la petite, tu veilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:33

Oui peut-être.

Je ne sais pas, mais j'aimerais bien que la roue tourne un peu qu'elle ait raison, que ce soit moi qu'on aide maintenant parce que je pense que j'ai assez galéré et je n'ai que 13 ans! Je me dis que si c'est comme ça le reste de ma vie, je ne veux pas la voir! Je suis fatiguée d'essayer de rester forte.


Je vais m'occuper d'elle, je ne la laisserais pas seule.


Ca me stress de me retrouver dans un endroit que je ne connais pas, seule. J'aurais préféré rester avec Olivia au commissariat, je m'en fou d'avoir du bruit autour de moi, au moins, je suis entourée et puis je m'endors facilement et partout!


C'est pas grave ... on se verra demain matin?


Elle est peut-être marié avec des enfants et elle doit s'occuper d'eux, je peux le comprendre.


T'inquiète, je vais lui monter sa chambre et on va regarder un peu la télé toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:38


    Merci ma puce, c'est gentil.

    Je caresse l'épaule de ma nièce, je peux toujours compter sur elle. Autant que Meryl, sa vie se résume à rendre service aux autres. Je ne sais pas si c'est une vocation, en tout cas ma soeur a toujours su montrer l'exemple. Je suis devenue flic, pour aider mon prochain et parce que je croyais en la justice. Gemma, la justice, elle la fait elle-même, c'est le courage que je n'avais pas à l'âge où je me suis lancée dans la vie adulte.

    On se voit très vite ma puce, tu n'es pas toute seule, je te le promets, c'est fini tout ça.

    Je l'embrasse sur le front et la quitte pour retourner chez ma soeur, et mon fils qui me saute dans les bras quand il me voit arriver.

    Coucou mon coeur. C'était pas trop long ? Et le dodo toi ?

    Je le repose pour le laisser jouer encore quelques minutes et Gemma semble me faire un reproche d'un simple regard.

    Il fallait que j'y ailles Gem... Cette gamine n'a que 13 ans. C'est un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:13

Ma soeur elle bosse, voilà, c'est tout, elle bosse, tout le temps et ça me casse les couilles parce que même une semaine de vacance elle n'est pas foutue de décrocher! J'aurais dû lui confisquer son téléphone, comme quand elle était gamine, ça l'aurait calmé cinq minutes. J'ai les boules parce que je ne la vois pas souvent et qu'elle me manque cette petite conne!
En attendant mon neveu est génial, je lui ai appris pleins de chose qu'il mettra en pratique avec sa mère, ça va l'occuper ma soeur quand elle sera à la maison avec lui^^

Lé pas dodo le la dit tatie^^^

Quoi? Il est en vacance^^

Ben ouai il a pas envie de dormir, je ne vais pas le forcer.  Je suis une maman en carton, assez laxiste pour certaines choses, casse bonbon pour d'autres, je ne suis pas régulière et je m'en fou, ils m'aiment tous comme ça!

Ouai tu fais ton taf on a compris^^


Gem ^^ Cette petite elle est ou?


Meryl est tout de suite plus douce, oui ben c'est pas nouveau, après tout, on ne me le demande pas.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:20


    Gem, il a même pas deux ans !

    Je suis contente qu'elle apprécie mon fils au point de refuser de le coucher mais il est encore tout petit, je me souviens que Loucas, elle attendait qu'il tombe de sommeil derrière le bar pour monter le coucher ^^ Il n'en n'est pas plus malheureux, maintenant il passe ses soirées au club house mais devant le bar ^^ Ca commence tôt chez eux, c'est une vraie communauté, et Tony l'intègre à tout.

    Encore 5 minutes et dodo petit chat, d'accord ?

    Non, pas d'accord mais c'est pareil. Il va tomber de sommeil à peine il aura touché l'oreiller ! Je me tourne ensuite vers mes soeurs, pour leur expliquer la situation.

    Elle est au foyer, avec Charlize. Je n'ai pas pu la laisser au commissariat et encore moins à sa mère. Si tu avais le... dédain et le mépris qu'elle mettait dans chacune des paroles qu'elle adressait à sa fille. Elle vient de se faire violer et c'est tout juste si elle ne lui dit pas que c'est bien fait pour elle ! Il faudrait un permis pour être parents et je te jure que si j'avais pu lui éclater la tête... !

    Je fais les cents pas, et je m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des trois à nouveau réuni
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu nous voulais réuni ... ben voilà ^^
» Nous sommes trois ....
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Jamais deux sans trois !
» Trois rouquines pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: