One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On a toujours besoin des conseils de maman ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:35

Je mange chez ma mère ce soir, comme au moins une fois dans la semaine, si ce n'est pas plus, ça la rassure de nous avoir toutes autour d'elle. Toutes, j'entends par là, mes deux petites soeurs, Charlize et Emma, trois filles, elle a bien bossé maman! Charlize et moi avons pas loin de 10 ans d'écart, nous sommes très proches toutes les deux, notre passé commun nous a soudé plus que la plus part des autres enfants. Emma est notre demi-soeur, sauf qu'il n'y a aucune différence si ce n'est qu'elle aurait l'âge d'être ma fille! Elle serait sans doute mieux élevée! Pas que ma mère soit une mauvaise mère, loin de là, mais elle est tellement permissive avec Emma, qu'elle n'en fait qu'à sa tête! C'est une gosse pourrie gâtée!
Je suis la première arrivée et ma mère est déjà en train de cuisiner, je ne sais pas quand est-ce qu'elle s'arrête.


On avait dit simple maman ^^


L'embrassant sur la tête avant de tremper un doigt dans la sauce.  La même que quand on était petite! Ca me fait du bien de me retrouver avec elle. Nous sommes très soudée, même à mon âge, j'ai besoin d'elle, de la voir, de l'entendre, de ses conseils! Surtout en ce moment. Je suis en plein divorce et mon mari m'en fait voir de toutes les couleurs, il m'épuise nerveusement!


Conrad mange avec nous?


Il bosse beaucoup, ce n'est pas rare qu'il rentre tard.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:43


    Les filles viennent manger ce soir. Comme souvent, et surtout autant qu'elles le peuvent. Charlize est prise par ses rendez-vous ou ses audiences et Alex est prise par la galerie, quant à Emma, elle est surtout prise par sa crise d'ado ! Trois gamines, j'ai fais fort, je dois le reconnaître, vu que mon ex mari souhaitait des garçons ^^ Heureusement, pour Emma, j'ai trouvé un super papa, un papa qui sait être un papa, un papa surtout qui écoute sa fille et la soutient, quoi qu'elle fasse, un peu trop même ! Ses conneries, il passe dessus en permanence et c'était la même pour les grandes, qui ne sont pourtant pas de lui. Alors je joue au flic, mais je les aime tellement qu'elles savent que c'est juste pour leur bien, enfin elles finissent par s'en rendre compte je crois, j'espère !

    Tu préfères des pizzas surgelées ?!

    Non mais je lui demande vu que son niveau de cuisine n'avoisine pas celui d'un étudiant. Elle a d'autres talents ^^ Mais je déplore son côté peu ménagère. En même temps, vu son mari... Il ne le méritait pas. Ex mari je dirais. Et c'est bien la nouvelle la plus joyeuse que j'ai entendu depuis des mois ^^ Ca fait déjà un moment qu'ils sont en plein divorce mais il lui mène la vie dur. Il a fallu qu'elle prenne un con.

    Oh il nous rejoindra en cours de route, une opération non programmée est tombée.

    Mon homme est chirurgien, j'en suis très fière. Il passe beaucoup de temps à l'hôpital mais c'est un homme passionné et plein de qualités.

    Qu'est-ce-qu'elle fait ta soeur ?

    Charlize est toujours en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:27

Est-ce que j'ai dis ça? Je suis à peine arrivée tu m'engueules! Je vais repartir!

Ma mère et moi avons deux caractères difficiles, alors on s'aime comme deux aimants, mais ça pète aussi comme le tonnerre, on s'y fait! Je pars au quart de tour, elle me connait pourtant! Si je fermais un peu plus ma gueule parfois, ça en arrangerait du monde. J'aurais peut-être fini par sauver mon mariage. Je me pose beaucoup de question. Certes, mon mari est un sale con, j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, mais si j'avais mis de l'eau dans mon vin, ça se serait peut-être passé autrement. Ils nous cassent les couilles ces mecs, tous autant qu'ils sont voilà!


Il bosse beaucoup en ce moment.


Je ne veux pas que ma mère se sente trop seule, elle a assez galéré avec mon connard de père pour avoir le droit d'être heureuse maintenant. Elle semble l'être, mais j'y veille quand même. On a vite fait de s'installer dans une routine qui ne nous va pas forcément.

Oh ma soeur elle est née en retard, tu le sais pas depuis le temps! Et Emma ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:32


    Hey Caliméro, tu veux que je t'engueules pour de bon ?

    Non mais je lui demande ^^ Je suis très cool avec mes filles, mais elles ont un caractère à la con aussi ! Encore que Charlize me concernant est plutôt très douce, mais alors Alex ! Elle me tient tête et comme moi aussi je lui tient tête, et ben on se prend la tête, voilà ! Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à faire une fille aussi belle que chiante ^^ Mais je reste persuadée qu'elle était malheureuse et mal mariée.

    On revient d'un weekend à Venise chérie, il bosse mais il pense à moi. Ca va.

    Mon homme m'a fait une surprise, il m'emmène souvent en weekend, je ne suis plus toute jeune mais on prend le temps de vivre comme des petits jeunes qui n'ont pas de gosses ! Enfin ils sont grands maintenant alors on en profite un peu, sauf qu'on n'a pas la même énergie qu'à 20 ans et que les dîners romantiques restent des dîners romantiques parfois, et non pas des nuits sans fin comme à l'époque de la conception d'Emma ^^

    Emma elle devait rentrer pour le dîner, peut-être qu'elle nous fera une surprise, elle avait un truc à finir pour le cours de littérature avec un copain.

    Ouais, un copain, j'ai confiance à ce point ^^

    Comment va Daryl ? ^^

    Remuant la sauce, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:55

Ah pourquoi? T'étais pas en train de le faire là? Heureuse de le savoir^^

Je la regarde dans les yeux avec un sourire mesquin sur les lèvres. Je l'aime ma mère, ce n'est même pas permis! Nous avons un truc très fort toutes les deux du fait de notre passé. Je n'arrive pas à me pardonner de ne pas l'avoir aidé à partir plus tôt. J'étais la plus grande, c'était à moi de l'aider, j'aurais dû le descendre plus tôt ce connard! Je n'en parle pas, je ne veux pas, ça me rend dingue.


Venise ? Rien que ça? Vous vous êtes régalé?


Je fais très attention à elle, à son bien-être. J'ai fini par accepté mon beau-père, mais ça n'a pas été sans mal, je ne lui ai rien laissé passer et encore aujourd'hui, il n'aura jamais gain de cause avec moi si il fait du mal à ma mère. J'ai confiance en lui, il nous a prouvé qu'il l'aimait et qu'il en prenait soin, c'est tout ce que je veux.


Un cours à bosser? Quand j'étais gamine t'étais moins naïve maman^^


Emma est une princesse, ça me rend dingue. Je suis un peu jalouse de l'enfance et l'adolescence qu'elle a eu alors qu'on a galéré avec Charlize comme elle n'imagine même pas.  C'est mieux pour elle, mais si elle pouvait avoir un peu plus de considération pour maman et tout ce qu'elle lui offre, ça se passerait sans doute mieux entre nous.

Oh j'imagine qu'il va bien ^^ On s'est engueulé, il y a deux jours^^


Il est con quand il est en colère, il me donne pas de nouvelle cet enfoiré!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:06


    C'est une sale gosse, mais je le sais et je l'aime comme ça quoiqu'il en soit. En dehors de ça, je suis très fière de ce qu'elle est et de son caractère, il faut le dire, elle est forte, battante, elle me donne du fil à retordre mais il en faut pour vivre dans ce monde-ci. C'est important de savoir se faire respecter, elle est heureuse je crois, ou à peu près, elle ne parle pas beaucoup et ça ne me plaît pas, mais je suis sa mère, elle ne peut pas tout dire à sa mère.

    Oh si tu savais... C'était magnifique. Il a cédé à chacun de mes caprices le pauvre, et j'ai vraiment cru qu'il avait le pied marin, avant de me rendre compte que les trois tours de gondoles, c'était pas par plaisir, vu le mal de mer qu'il s'est tapé après ^^

    Conrad fait tout pour moi, c'est l'homme parfait. C'est le père de ma petite dernière et c'est bien la première fois que je ne regrette pas d'avoir donné un père à mes filles. Mon premier mari n'est plus de ce monde, et je ne le regrette pas, je regrette simplement l'image qu'il a pu laisser à ses filles.

    Je sais précisément qu'elle ne bosse pas ses cours, mais elle est prudente, c'est tout ce qui compte, ne me dis pas que tu me cachais rien étant gamine !

    Non, Emma plaît beaucoup mais je l'ai assez mise au pli pour savoir ce qu'elle risquait à faire n'importe quoi, et je pense qu'un bébé maintenant la refroidirais plus que tout le reste ^^

    Encore ? Chérie, il va falloir que tu mettes un peu d'eau dans ton vin avec ce garçon. Qu'est-ce-que tu lui reproches encore ?

    Oh vu le caractère de ma fille, c'est encore pour une connerie ! Daryl est un peu douteux, légalement parlant, mais je crois qu'il a vraiment de quoi la rendre heureuse. En tout cas, c'est un homme amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:24

Le pauvre! Il te l'a pas dit qu'il était malade?

Je dois avouer qu'il fait beaucoup de choses pour rendre ma mère heureuse, il connait son passé, il sait combien elle a été marqué et pourtant, elle en parle sans complexe. Moi je ne peux pas, je ne supporte pas d'évoquer mon père, c'est trop dur. Nous étions déjà grande ma soeur et moi quand ma mère a connu Conrad, mais c'est un père comme lui que j'aurais voulu avoir, il est génial avec Emma, c'est sa princesse. Un peu trop même^^


Si, sauf que si je rentrais pas à l'heure pour manger, j'étais punie^^


Mettant la table. Elle lui passe tout à ma soeur, je sais que ce n'était pas possible à l'époque, avec mon père, on n'avait aucune marge d'erreur alors ma mère prenait les devants. Emma n'a pas idée de la chance qu'elle a.


Pourquoi tu me dis ça à moi, alors que tu ne sais même pas ce qui c'est passé!


Je connais Daryl depuis que je suis ado et ma mère aussi du coup, c'était un branleur et ça l'est toujours, il me casse les couilles avec ses plans à la con! Sa dernière connerie et de me foutre un mec en plaque devant la galerie, au cas ou Micah viendrait me faire chier. Je ne veux pas en arriver et il le comprend pas. Il  est arrivé l'autre jour on était en train de s'engueuler mon ex-mari et moi, il a été un peu brusque, ça a gavé mon meilleur ami et il s'est en mis tête que je devais être protégé. Sauf que je ne veux pas!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:35


    Lui non, mais sa tête me l'a dit à la fin du troisième tour ^^

    Mon homme, je l'aime, sincèrement, sainement, et il le mérite. Il en fait trop pour moi, je ne peux pas l'arrêter, mais il faut dire que dans son regard, je suis une reine, la sienne, et en tant d'années, je m'en trouve encore surprise. C'est difficile de reprendre pied après mon premier mariage mais j'ai décidé d'en faire le deuil pour me consacrer à mes filles et à ma nouvelle vie. C'est tout ce qui compte.

    Sauf qu'aujourd'hui, si elle est punie, elle sort par la fenêtre, elle me dépasse cette gamine, vraiment ^^

    Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre avec Emma pour lui apprendre les réalités de la vie mais il est hors de question de toute façon qu'elle ne les apprenne comme ses soeurs, je la protège de tout malheureusement pour elle, ou heureusement, jen e sais pas trop, on va voir comment ça tourne mais je ne la veux ni malheureuse, ni frustrée ^^

    Parce que c'est souvent toi qui commence mon coeur ^^

    Quoi, tu t'es encore pris le chou avec Daryl ? Tape toi le au grand jour, ça te fera du bien !

    Ma fille qui débarque ^^ Charlize, en tailleur blanc super classe, et son fils sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:56

J'aurais bien voulu voir ça! Vous avez visité le Palais des Doges? C'est un chef d'oeuf de l'architecture et de l'art Venitien!

L'art, ça me parle! Ca m'a toujours intéressée et j'en ai fait mon métier. Je n'ai pas fait de grandes études, je suis partie vite de la maison, je me suis mariée et avec Micah, nous avons acheté la galerie, lui pour ses activités de faussaires et moi pour mon amour de l'art. Et aujourd'hui, il veut me la reprendre. C'est tout ce qu'il me reste, je ne m'en séparerait pas, je me battrais jusqu'au bout pour la garder. Je ne veux pas trop en parler, je ne veux mêler personne à mon divorce, c'est assez compliqué comme ça!


A toi de gueuler un coup maman, tu sais le faire quand tu veux.

Putain, mais que je la chope à se barrer par la fenêtre ça va lui faire tout drôle à ma soeur. Elle dit que je suis sans arrêt après elle, ouai, c'est vrai,mais si elle arrêtait de se comporter comme une merdeuse qui se croit tout permis, ça se passerait beaucoup mieux. Elle a l'âge d'être ma fille, c'est difficile à gérer autant de différence d'âge.


Ouai ben biensure, c'est de ma faute!


Voilà, je fais la gueule, non mais sérieux, c'est de ma faute et elle sait rien! J'ai du caractère mais quand même!


Occupe toi de ton cul toi, on t'a rien demandé!


L'embrassant sur le front avant de prendre mon neveu dans mes bras.


Toi tu ne répètes pas ce que je dis. Ca va mon chéri?


Je lui fais un bisous en le regardant en souriant. Ce gosse, c'est mon prince, je l'aime au-delà de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:07


    Ouais c'est ce que Conrad a tenté de m'expliquer, mais passé les trois premières pièces, je l'ai attendu dans la boutique ^^

    Mon homme est un esthète, il aime tout ce qui est beau, il aime l'art et la musique mais il aime surtout la culture et tout ce qui s'y rapporte, alors ça me plaît, je ne dis pas le contraire, mais contempler pendant des heures les mêmes peintures sur les mêmes murs, ça va, j'ai donné, je le laisse se faire plaisir mais moi je fais mon shopping ^^ Mes deux filles sont passionnées par l'art, enfin ma grande plus que les autres mais je dois avouer que c'est une vraie vocation pour elle.

    J'attends de voir ses notes avant de le faire, c'est qu'elle arrive à suivre en plus !

    Elle est douée ma petite dernière, toutes en fait, vraiment brillantes, mais Emma moins elle en fout à l'école meilleures ses notes sont, c'est frustrant, sincèrement ! Alex a toujours beaucoup travaillé pour arriver là où elle en est et j'en suis très fière, Charlize elle passait entre les gouttes, de façon discrète, et Emma, elle fait tout dans le dos ^^

    Oh je suis pas la seule à vouloir m'en occuper en ce moment tu vois ^^

    Quoi, elle en voit encore un autre ?!

    Je répète pas mais j'entends tout marraine. Câlin.

    Il est mort, je l'ai récupéré tard. Pyjama mon fils, viens.

    Lui sortant son pyjama Spiderman, comme ça s'il s'endort sur le canapé elle n'aura qu'à le coucher.

    Vas y raconte, c'est quoi l'embrouille avec ton prince presque charmant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:25

Pourquoi ça ne m'étonnes même pas^^

Levant les yeux au ciel. Ma mère vient à la galerie, mais les soirées gala qui durent des heures pour présenter des oeuvres, ça la gave vite, je le sais! Mon beau-père se régale, nous avons au moins ça en commun tous les deux. Une galeriste et une avocate, ma mère à bien bosser, je ne sais pas ce que sera Emma, mais elle est loin d'être bête, elle s'en tape c'est tout!


Ouai t'as toujours une bonne excuse. Ben vaut mieux ça que l'inverse.


Ma soeur a fait de grandes études de droit qu'elle a réussi haut la main, elle a toujours fait son chemin et ses conneries ! Elle en a fait jeune, on en a fait ensemble. Elle a tout arrêté et je me suis beaucoup calmé, même si parfois je rends encore des petits services à des potes, mais ça, on ne va pas le dire!


Ben ouai fringuée comme ça tu m'étonnes^^


Elle est belle ma soeur c'est un truc de dingue, elle est magnifique, surtout dans un tailleur comme ça. Je suis très fière d'elle, elle s'en est sortie et pourtant, elle a morflé la pauvre.


Je sais que t'entends tout mon bébé. Câlin.


Le serrant contre moi pour un long câlin. Je n'ai jamais eu d'enfant, je n'ai pas réussi à en avoir, j'ai tiré un trait dessus, j'ai mon neveux, c'est tout comme. C'est un amour ce gamin! Il va mettre son pyjama pendant que je sers un verre à ma soeur.


Il me fait chier, il veut me coller un mec devant la galerie ^^


Je suis trop indépendante pour supporter d'avoir un mec qui me surveille, ou qui surveille la galerie, je ne me sentirait pas à l'aise. Je n'ai jamais eu de soucis là-bas, je suis placée dans un bon quartier, une fois mon ex-mari dégagé, je serais tranquille^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:33


    Non, je t'arrête tout de suite, le mec qui veut s'en occuper il m'a vu en jogging et toute dégoulinante !

    Ma fille fait du jogging ^^ Autant dire que le footing, c'est un peu comme l'art, c'est sympa mais voilà ^^ Je suis assez artiste moi aussi, mais dans le genre en vrac, et surtout à mon rythme, le sport, je n'aime ça qu'avec mon petit fils et ça reste à mon niveau, c'est très bien !
    Mon petit fils se sert contre sa tante, qu'il aime comme une seconde maman, il n'a pas vraiment de papa, alors ça compense, mais je préfère ça à un coup d'un soir violent ou qui foutrait la vie de ce gosse en l'air. Je suis sans doute un peu parano aussi, mais Charlize prend les décisions concernant son fils et je n'ai pas à interférer.

    Et ben moi je lui donne raison. Micah recommence à te menacer ?

    Je suis inquiète pour ma fille, elle a trouvé un ex-mari un peu comme son père, bon, loin du compte mais je n'aime pas la violence et il en a fait preuve plusieurs fois, c'est hors de questions pour moi, c'est con parce que je l'aimais ce jeune.

    Allez fait un effort pour le pyjama mon ange, les bras au ciel.

    Lui enfilant son pyjama avec une infinie douceur avant de le prendre dans ses bras en caressant ses cheveux.

    Qu'est-ce-qu'elle a fait de bon à manger mamie ce soir ? Et toi tu devrais rappeler ton videur !

    Daryl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:48

T'es sexy même en jogging ^^ Garce!

Elle est belle ma soeur, vraiment très belle, elle a toujours plu, déjà ado, elle faisait tourner les têtes! Je ne me mêle pas de ses histoires du moment qu'elles ne lui font pas de mal. Je l'ai toujours beaucoup protégé et je le fais encore, sauf que petite, elle se laisser faire, maintenant, elle m'envoie chier la peste! Je sais qu'elle a tendance à se faire du mal avec les hommes, alors je veille.  Je ne connais pas le papa de Baptiste et je pense qu'on ne le connaitra jamais, mais elle assure pour deux et puis elle n'est pas toute seule, elle a maman et moi. Mon neveu c'est mon amour, j'adore m'en occuper. C'est un peu comme le fils que je n'ai pas eu, sauf que moi, je n'ai que les bons côtés de tata!


Moi je ne lui donne pas raison. Il est passé à la galerie, on s'est prit la tête.


Il veut que je vende et ce n'est même pas envisageable, je ne cèderais pas et ça le gonfle. Il fait uniquement ça pour me faire chier parce que je lui ai proposé de racheter ses parts et il n'a pas voulu! Mon neveu mets son pyjama, si il s'endort, il est tout prêt, on aura pas besoin de le réveiller.


Du poulet avec plein de ketchup pour bébé Tiste! -Embrassant mon neveux en le chatouillant. - Je rappelle personne moi ^^

Je suis têtue et puis elle se mêle de ses affaires ça sera sympa aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:07


    Tu crois que c'est pour ça qu'il bégayait ? ^^

    C'est le petit protégé de Conrad.

    Rajoutais-je. Je me sens obligée de le préciser, c'est un homme bien, Conrad me l'a dit et puis il est sérieux et posé, que demander de plus ? J'ignore si ma fille a vraiment envie de se poser, elle a un petit maintenant, mais elle a l'air de vouloir papillonner encore un peu. Tant qu'elle y trouve son compte, mais c'est vrai que ce petit jeune, ou pas si jeune, en beau fils... Pourquoi pas !

    Il a raison si tu continues à jouer ta tête de con ^^

    Ma fille elle ne se tait jamais, principalement quand ça concerne sa soeur, gamines elles étaient aussi proches qu'elles se chamaillaient, c'est dur, ça prend du temps de gérer des gamines comme ça, je vous le dis ^^

    Ouais trop cooooool !!! Tu dois rappeler qui tatie ?

    Son amoureux mon coeur. Mais elle est trop fière pour ça, elle est butée, elle préfèrerait se couper un bras que se dévoiler, un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:23

Tu m'étonnes qu'il bégayait ^^ Oh c'est un mec bien pour une fois ?

Elle va se faire chier ma soeur avec un mec posé^^ Je suis mauvaise, mais elle s'amuse, elle papillonne, elle se trouve des cas soc' et des plans d'un soir, mais elle a toujours été attiré par les branleurs, un peu comme moi! Sauf que j'ai grandis, je me suis posée, j'ai envie de vivre selon mes choix, faire mon chemin sans emmerder personne, pour le moment, c'est mon ex-mari qui me fait chier!

Quoi, je joue ma tête de con? Tu ne sais même pas de quoi tu parles Charlize!


Lui balançant un torchon pour qu'elle la ferme! Je suis assez grande pour me débrouiller seule, je ne veux plus dépendre d'un homme, Daryl le sait! Et je ne veux pas être surveillé!


Personne mon coeur! Va dans mon sac, je t'ai ramené un petit cadeau.


Je passe mon temps à lui acheté des cadeaux, des petites conneries, des jouets, des bonbons, des fringues, je me régale! Je n'en ai pas à moi alors je me venge sur le petit de ma soeur, c'est normal!


C'est pas mon amoureux, c'est mon ami et puis tu m'emmerdes, c'est assez clair là? Aide maman au lieu de dire des conneries!


La regardant dans les yeux en continuant de mettre la table.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:33


    Un médecin, qui fait dans l'humanitaire d'après ce que j'ai compris. Un homme très bien, oui...

    Jetant un coup d'oeil à Charlize, ouais, on parle pour elle là, qu'elle se réveille un peu ^^ Je ne sais pas si elle a bien conscience que les hommes sans emmerdes existent et qu'ils peuvent aussi lui plaire, quoi que je me demande à force ! Ce n'est pourtant pas compliqué d'en prendre un gentil, même drôle en prime si elle veut, et bon au lit si ça la rassure, mais je suis persuadée que les emmerdes, elle en a besoin.

    Il veut juste te protéger de ton connard d'ex mari, c'est tout ! Arrête de le jeter tout le temps, tu fais ça tout le temps depuis le lycée, un jour il va se lasser ^^

    Et aller voir ailleurs. Alors ce n'est pas le beau fils type, certes, mais au moins lui, il ne l'a jamais lâchée en cours de route, c'est l'ami le plus fidèle qu'elle n'ait jamais eu et je me demande même combien de temps il a pu tenir ce jeune. Il en est raide dingue, j'en suis persuadée.

    C'est vrai ? C'est quoi tatie ?

    Tout sourire en lui tendant déjà les bras pour un bisou, il sait y faire ce gosse !

    Arrête de pourrir mon fils toi ^^ Après il comprend plus quand c'est Noël ou pas ^^ Toi aide maman ! Apprend à redevenir une femme docile, les bikers ils aiment ça ^^

    Lui jetant du pain, je vais les tuer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:04

C'est génial ça. Tu le vois régulièrement ma puce?

Regardant ma soeur. J'aimerais qu'elle trouve quelqu'un de stable, elle le mérite. Elle est casse couille, mais elle a un bon fond et compte tenu de l'enfance qu'on a eu, je trouve qu'elle a plutôt bien tourné. Elle a réussi ses études d'avocate haut la main, elle m'a impressionné, je n'en aurais pas été capable. Je suis très fière d'elle même si je ne lui dis sans doute pas assez souvent.


Mais je n'ai pas besoin qu'on me protège, je peux le faire toute seule! Oh arrête, je le jette pas tout le temps t'abuse là!


Je sais que j'ai du caractère, mais quand même, je ne suis pas toujours en train de le pourrir, faut pas pousser! On a deux caractères de merde, on se jette, c'est normal, mais on s'entend très bien sinon! Je connais Daryl depuis que je suis ado, c'était le meilleur ami de Micah, je me dis encore aujourd'hui que je n'ai pas choisi le bon. Je ne veux pas relation, je n'en veux plus, pas quelque chose de sérieux, j'ai trop morflé. Je ne le dis pas pour inquiéter personne, mais je ne suis pas sur de pouvoir apporter quelque chose de bon à un homme et surtout pas à Daryl. J'aurais trop peur de foutre en l'air notre amitié.

C'est une surprise ... Le paquet gris dans mon sac.


Je lui ai trouvé une collection de superhéro miniature, il va s'éclater avec ça, on va pas le voir de la soirée.


Oh c'est pas grand chose, un bordel de plus qui trainera chez toi ^^ Je suis en train de faire quoi là ?! Je vais t'en foutre une de docile tu vas voir!


Allant vers elle en levant la main, renversant un verre au passage qui se casse!


Voilà, tu vois ce que tu me fais faire!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:40


    Oh on se détends tous, je ne le vois pas du tout que ce soit bien clair pour tout le monde, je ne le vois pas ^^

    Je ne voudrais pas m'avancer mais je crains que ma fille n'ait développée une vraie peur de l'engagement. Elle a Baptiste et se cache derrière lui pour ne pas avoir à se retrouver une relation saine. Elle l'était avec Hobbes, je crois. Toujours est-il que j'appréciais beaucoup ce garçon, mais ça fait partie de son ancienne vie, ma fille est déroutante en tout points !

    Y a des fois où tu arrives à te le taper sans le jeter ? ^^

    Elle abuse ! Je ne lui demande pas de ressortir les bases que je lui ai enseignées mais quand même ! Un minimum de tenue je ne sais pas ^^ Alexianne se tape bien qui elle veut et si ça peut la rendre un peu plus heureuse alors ça n'est que du bonus. Je ne suis pas chiante je eux juste leur bonheur, mais il semblerait que ça aussi ce soit compliqué !
    Mon petit fils va fouiner dans le sac de sa tante, et en ressort un paquet gris, qu'il ouvre.

    MAMAAAAAAAAAAN ! Regarde le cadeau trop cool de tatie ! Merci Tatie, merci beaucoup beaucoup comme ça !

    Il se jette dans ses bras pour lui faire un câlin. Le moindre cadeau le fait sauter au plafond ce gosse, et ce n'est pourtant pas la rareté qui les caractérise !

    Et voilà t'as cassé un verre, incapable de mettre une table sans en foutre partout ! Maman, regarde ! ^^

    Conrad fini par pousser la porte, Dieu soit louée !

    Les filles, même à votre âge on sait pas se tenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:16

Eh ben tu ne le vois pas^^

On ne va pas la contrarier. Laissons la faire les choses à son rythme, je ne vais pas interférer, si c'est un ami de Conrad, ça doit être quelqu'un de bien, j'imagine en tout cas! Je ne laisserais pas ma soeur s'enfermer dans une relation comme la mienne, mon mariage a été une belle connerie et j'ai mis du temps à m'en rendre compte, trop de temps. A croire que c'est de famille de se taper des connards!


Je ne me le tape pas tu me fais chier!

Qu'on soit clair, je ne me tape personne ... presque. Ca arrive de temps en temps, je dérape, mais c'est une connerie, j'ai peur de tout foutre en l'air. Je me connais, je ne suis pas diplomate, je ne suis pas douée pour vivre en couple. J'ai une part de responsabilité dans mon divorce, si j'avais été plus docile comme dit si bien ma soeur, ça se serait sans doute mieux passé.

Oh c'est pas grand chose crapule.


Le récupérant dans mes bras pour le lever et le faire tourner! Ce gamin est un amour, quand on voit ma soeur, on se demande par quel miracle il est aussi sage!


La faute à qui hein ? Moi au moins j'aide!

Lui balançant une boulette de papier aluminium qui atterri sur mon beau-père qui rentre à ce moment là!


Désolé .... C'était pour Charlize^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:26


    Je ne le vois pas qu'on soit tous clairs ! Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire et encore moins qu'on me dise ce qui se passe dans ma propre vie personnelle ^^ Je fréquente qui je veux, même si cet homme est charmant, il est trop bien pour moi, vous avez vu le CV sérieux !

    Ben tu devrais, ça te rendrait plus aimable ^^

    Ma soeur et moi sommes comme chiens et chats mais nous nous aimons au-delà de tout. J'ai une relation très forte avec elle, mais nous sommes deux filles, et les filles, ça se dispute, c'est la base ! C'est sain, demandez à ma mère, elle est pour, enfin dans la mesure du raisonnable !

    Ben alors c'est le plus cool des pas grand chose !

    Mon fils il est toujours content ^^ Il stress partout, pour tout, mais en dehors de ça, c'est un gamin facile à vivre, qui remercie et qui dit bonjour et s'il te plaît, c'est la base, je l'élève seule, et moi même, il a déjà assez de chances de mal tourner ^^
    Mon beau père rentre et se voit victime d'une boulette de papier alu, et ça ne semble pas le perturber le moins du monde ^^

    Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ^^ J'ai ramené un invité, j'espère que ça ne dérange pas...

    J'ai dis non, mais il ne m'a pas laissé le choix. Bonjour madame Grayson.

    Putain, il a pas osé, assurez ! C'est le petit médecin qui flash sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:47

Je serais plus aimable, si t'arrêtais de m'énerver Charlize^^

Je lui fais passer le message au cas ou elle n'aurait pas comprit! C'est elle qui me cherche! On est soeur, on se bagarre c'est normal, ma mère ça la fait marrer et quand ça la gonfle, elle gueule un coup et on se calme pour les deux ou trois minutes qui suivent^^ Petites, on ne pouvait pas s'amuser comme ça, se chamailler, se titiller sinon on prenait des roustes, mon père ne supportait pas ça! On se rattrape maintenant!
Mon neveux est content avec un rien, c'est un régal de lui faire plaisir parce qu'il s'éclate avec tout. Je le prends parfois dormir à la maison, on passe des soirées macdo et dessin animé!
Mon beau-père rentre avec un jeune homme carrément charmant.


Et il a bien fait. Bonsoir jeune homme.


Je regarde ma soeur en insistant un peu, lui souriant. Il est canon son "non plan cul". Je me le tape pas, ouai tu parles, elle est prête à fondre là! On va devoir parler toutes les deux et sérieusement!


Je vous présente ma grande Alex et vous connaissez déjà Charlize ^^



Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:55


    C'est pas moi qui t'énerve, t'es juste frustrée ^^ Elle a l'air frustrée maman ? ^^

    Non, mais ma mère elle doit encore faire des galipettes alors tout va bien pour elle, ma soeur n'en fait sans doute pas assez et du coup elle est aigrie et tout le bordel et forcément elle fait la tête et râle tout le temps, tout ça pour dire qu'elle devrait laisser Daryl faire un peu plus souvent que ça, parce que ça ferait du bien à tout le monde ! Le seul qui ne se plains pas, c'est mon petitou, mon fils est parfait, c'est mon fils, c'est normal ^^
    Et Conrad qui se pointe avec Esteban, putain c'est pas vrai ! Et ma soeur je la vois d'ici le dévorer du regard, et me faire signe, je fais un signe de la main pour lui dire d'arrêter de le mater ça ne se fait pas !

    Enchanté, je m'appelle Esteban. Oui, on s'est déjà aperçus tous les deux. Bonsoir Charlize.

    Avec son petit accent espagnol à faire damner un saint ce con ! Je le salue brièvement et tire ma soeur dans la cuisine pour faire mine de préparer le repas.

    Arrête de le bouffer du regard comme ça on dirait que t'en en manque sérieux, ou que tu vas lui sauter dessus avant le dessert, tient toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:09

Je ne suis pas frustrée! Maman, dis lui de la fermer avant que je la bombe!

Je suis assez directe, jamais autant que ma soeur, mais on s'y fait! Charlize, elle ne sait pas parler, surtout quand elle est en colère, alors je sais que je ne mâche pas mes mots, que je suis parfois dur, surtout avec mes soeurs, mais, j'apprends à mettre de l'eau dans mon vin, à dire les choses plus docilement.
Donc, mon beau-père est bien entouré et ma soeur à bon gout!

Bonsoir Esteban ...


Ma soeur m'entraine dans la cuisine, c'est avec son petit espagnol qu'elle devrait passer la soirée, pas avec moi!


T'as bon gout ma soeur, je ne peux pas le nier! Un espagnol, il assure au pieu non ?


Ils ont une réputation les espagnols, les latinos en général^^



Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:20


    Genre tu peux pas te débarrasser de moi sans maman ? ^^

    Charlize, adulte, maman, et avocate au barreau ^^ Je sais, j'ai honte, enfin je pourrais, mais non, je pense que ça fait partie du jeu, elle a voulu des petites soeurs, elle assume, et puis elle se mêle de tout, pas de raison qu'elle ne se tape que les bons côtés, si ?
    Esteban est là. Je ne nie pas qu'il me plaît, beaucoup, mais c'est le genre de mec qui veut le chien et le monospace, la maison à crédit et les dîners le samedi soir chez les amis, la pipe le vendredi et l'affaire bien faire le dimanche soir... Enfin ça me stress d'avoir à me ranger, et puis, il peut trouver mieux.

    Mais puisque je te dis que je me le tape pas ! Je le connais presque pas, et ce qu'il veut de moi me fait flipper. Tu crois que c'est un coup monté des vieux ?

    Jetant un coup d'oeil au salon à travers la porte de la cuisine.

    Asseyez-vous Esteban, je vous en prie. Conrad me disait que vous reveniez de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:29

Si je dois le faire moi-même, tu vas pleurer Liz^^

Qu'on soit clair, je peux très bien me débarrasser d'elle, mais je vais la faire pleurer, ma mère va gueuler, je vais m'énerver autant s'éviter bien des tracas.Nous sommes très complices ma soeur et moi, très proche, je la connais par coeur. Elle a un grand coeur, presque aussi gros que sa grande gueule qu'elle cultive! Et je peux vous dire que c'est une très bonne jardinière!


Ouai t'as raison ! Pour le moment ce qu'il veut c'est ton cul ma soeur! Ca m'étonnerait pas!


Ma mère quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs et Conrad fait tout ce qu'elle veut, elle n'aurait pas mit longtemps à le convaincre de l'inviter tu parles! Il passe sur tout ses caprices!


Oui de Lybie. Ils manquent beaucoup de médecin là-bas. Je peux vous aider pour quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   On a toujours besoin des conseils de maman ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin des conseils de maman ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
» Les conseils de ma grande soeur son super précieux ^^
» Ma maman c'est toi !
» Cause toujours tu m'interesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: