One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36


    A être privée de voir mon père, je fini par faire les choses comme je l'entends. De toute façon je fais toujours les choses comme je l'entends, mais là il s'agit de mon père, je ne conçois pas le fait d'être séparé de lui encore plus longtemps. Il m'a offert un super Iphone, pour pouvoir me joindre. Je ne l'ai montré qu'à Chelsea. Une copine de ma classe que j'aime beaucoup. Mais pas à ma mère ni à Victor. Pourtant ils sont tous les deux au courant que je sais pour lui. Au moins les choses sont claires, elles le sont toujours avec moi ^^
    J'ai appelé mon père tout à l'heure, c'est mercredi, je voulais savoir s'il était libre et si on pouvait se retrouver. Il m'a proposé de le rejoindre à la plage, il m'apprendra à jouer au foot, il est super cool mon père !
    En short de surf, marcel blanc, je me retrouve à apprendre les rudiments du ballon avec mon géniteur. C'est de lui que je viens, c'est mon papa, ça me surprend encore de me dire que cet homme que je ne connais pas est responsable de ma naissance. Il m'envoya le ballon d'un passe plus habile que je n'aurais pu la rattraper.

    Je l'avais presque !

    Riant comme je ne l'avais pas fait depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:50

Mattis est au courant pour son père. Je ne vais pas mentir en disant que c'est génial, non , je n'aime pas ça, ça me fait peur. J'ai peur qu'Alex veuille se servir de lui pour m'atteindre moi, il sait que ça marchera que pour mon fils je ferais n'importe quoi. Alors j'essaie d'éloigner Mattis de lui, mais mon fils a la tête dure et j'en ai marre de me prendre la tête avec lui sans arrêt. Je vais le chercher dès que je peux à l'école pour ne pas qu'Alex le fasse, je ne le laisse sortir que quand je suis sur de pouvoir le surveiller, je suis chiante et il me le dit, mais c'est pour son bien.
Aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait un devoir à faire avec un prof et qu'il en aurait pour quelques heures, c'est ça le privé. Je veux lui faire confiance, je ne me doute pas qu'il est en train de s'éclater en faisant du foot avec son père. Alex lui apprend les bases, c'était un grand footballeur quand je l'ai rencontré, il jouait pas mal avec son frère, paix à son âme! Il a même réussi à me faire taper quelques ballons de temps en temps et il apprend à son fils à faire pareil.

Ce sera pour la prochaine mon fils!


Lui souriant avant de reprendre le ballon.

Voyons voir si t'arrives à me le prendre!


Driblant sur la plage en rigolant. J'avais deux ou trois courses à faire en sortant du boulot, Victor manque de bière, je lui ai proposé de passer en prendre et je voudrais faire un cadeau à Mattis. On s'est encore engueulé ce matin et je voudrais me rattraper en lui offrant une planche de surf ... il commence à s'y mettre. J'étais au front de mer quand j'entendis un rire que je connaissais ... Mon fils! Le spectacle que je vis me laissa sans voix, mon fils et son père en train de s'amuser sur la plage. J'étais loin, mais assez près pour les voir. J'hésita sur la marche à suivre. Ma première pensée fut d'aller chercher Mattis et de mettre une grande tarte à son père, mais au final je préféra les observer, je suis toujours à même de descendre les voir si le besoin s'en fait sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:58


    Je suis super content de passer du temps avec mon père, je ne le cache pas. J'aimerais pouvoir en passer plus, mais je sais que maman ça la ferait chier, alors je ne m'impose pas, je garde tout ça pour moi... Je ne sais pas si c'est une bonne chose de me dire que je dois me partager en deux mais pour le moment, si je ne veux pas d'embrouilles, ben je fais comme ça. De toute façon ça ne s'arrangera pas en claquant des doigts. Je ne veux pas que mon père ait à rendre de comptes à ma mère. Je sais à quel point elle est chiante quand elle le veut !

    Ouai mais je suis pas aussi fort que toi moi !

    Je tente tout de même de le lui prendre, fonçant dans ses jambes, me jetant dans ses bras pour tenter de faire quelque chose, mais il est bien trop fort pour moi, je sais qu'il aurait pu être pro, ben il a été autre chose mais je m'en fous, ça reste le meilleur joueur pour moi.

    But !!! T'as vu papa !

    Je ne sais pas si c'est grâce à moi ou grâce à lui mais il y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:04

J'essaie de contrôler Mattis même si je sais que ce n'est pas la bonne solution, Victor me le dit assez souvent, mais, je suis comme ça. Je veux qu'il fasse ce que je dis parce que je pense que c'est la meilleure solution pour lui, je n'ai pas de recul et c'est bien ça le problème.
Alex semble complètement à l'aise avec son fils, je m'aperçois qu'ils ont les même mimiques tous les deux, la même façon de bouger, ça me déstabilise. Mattis tenta de prendre le ballon des pieds de son père d'une façon bien à lui, il le prends dans ses bras, il a besoin d'un contact avec lui, ça se sent et quand il marqua un but, ce fut Alex qui attrapa son fils pour le porter dans ses bras et l'embrasser sur le front ,comme je le fais avec lui.

T'es un champion mon grand!

Il le reposa par terre avant de le faire tomber dans le sable, le chatouillant partout pour le faire rire. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je suis un peu perdu en fin de compte, je ne pensais pas qu'Alex pourrait être si complice avec lui, ses images remettent beaucoup de choses en question, des choses que je ne suis peut être pas prête à accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:10


    J'aurais pu vivre ça tout le temps si ma mère ne lui avait pas caché mon existence. C'est peut être pour ça que je lui en veux autant, je ne sais pas. Toujours est-il que je ne suis pas pour la laisser tranquille quand je rentre, je vois ce que je rate, et j'en suis malade. Depuis le temps qu'il est loin de moi, on a du temps à rattraper et ça me fait bizarre.

    Ouai mais tu joues mieux que moi. Arrête papa, ça chatouille !

    Je suis presque sûr de ne jamais avoir autant ris ! Je me sens super bien avec lui. En même temps il fait tout pour. Il est là quand j'en ai besoin et il n'hésite pas à me faire comprendre que je ne dois pas avoir peur de lui parler.

    Je pourrais dormir chez toi un jour ?

    Me redressant en relevant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:17

Voir mon fils rire au éclats comme ça me fait mal au coeur, parce qu'avec moi il a toujours l'air triste. Je sais qu'il s'éclate avec Victor, mon homme est toujours là pour lui changer les idées, pour déconner et faire des activités avec lui, mais avec moi, il est triste, il est agressif, je n'arrive à le prendre que le soir. Il ne s'endort pas sans que je vienne l'embrasser et je pense que pour le moment ce sont les seuls moment de complicité qu'il m'autorise. J'en souffre beaucoup même si je ne lui montre pas.
Alex s'assit à côté de son fils, replaçant sa mèche qui venait devant les yeux, il est beau mon fils, il a la mèche rebelle ... comme Justin ^^

Je sais pas mon fils. Pour ça il faudrait que ta mère soit d'accord et je ne pense pas que ça arrivera.

Il l'embrassa sur la tempe, passant sa main dans ses cheveux. J'ai du mal à croire qu'il puisse être aussi doux avec lui. J'ai l'impression de découvrir un autre Alex quand il est avec Mattis.

TU voudrais que j'essaie de lui parler?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:26


    Et pourquoi ? T'es mon père non ?

    Mon air est déçu, je baisse les yeux, je suis dégouté, voilà ! Je ne comprends pas pourquoi on me refuse mon père, après tout c'est mon géniteur, je viens de lui, je ne comprends pas pourquoi on me refuse de le voir. Maintenant que j'ai quitté le foyer, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de profiter des deux.
    Il m'embrassa sur le front alors que je me blottissais dans ses bras, il me proposa de parler à maman.

    Ouai grave ! Tu crois qu'elle dira oui ? Ce serait grave délire !

    Oui bon ce serait super quoi, il a comprit ^^ Je me tiens droit devant lui, mes yeux bleus font que je suis très facilement ébloui, mais je me tiens fièrement, c'est vrai que parfois je ressemble à mon père !

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:03

Je te l'ai dit mon grand. C'est compliqué avec ta mère.

Oui, trop compliqué pour que mon fils de dix ans soit au courant de tout ce qui s'est passé entre nous. J'ai fait des conneries que j'assume, mais que Mattis ne pourra sans doute pas comprendre, il veut jouer au grand, mais c'est encore un enfant, un bébé et il y a des choses contre lesquelles je veux le protéger, son père en fait parti, même si lui ne le voit pas de cet oeil là. Ca me fait tout drôle de les voir tous les deux, je ne pensais pas que ça arriverait un jour.

Je suis pas sur bébé, mais je vais essayer de la convaincre.

Il avait mon fils dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il se raconte mais ça semble plaire à Mattis qui rit avec lui comme il ne l'a jamais fait avec moi. Je ne savais pas quoi faire, mais je ne pouvais pas laisser mon fils avec lui. Je passa les rebord en pierre qui séparé la rue de la plage et je m'approcha doucement alors qu'ils étaient de dos. Je les observa quelques secondes sans bouger, à quelques mètres d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13


    Je sais mais c'est nul, moi je vous aime tous les deux.

    Et j'aimerais pouvoir passer des moments avec les deux sans avoir à craindre qu'on ne me retire l'un ou l'autre. Je sais que je vais devoir faire un choix s'ils ne s'entendent pas, quant au fait que ce soit soit respecté ou non, je m'en porte garant, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, j'aime me faire entendre !

    Ouai ce serait trop cool !

    Me mettant à rire dans ses bras en le serrant contre moi, mes bras autour de son cou. Avant d'apercevoir ma mère, juste derrière. Et merde ^^

    Y a maman...

    Ella.

    Mon père se retourna, moi dans les bras, de toute sa hauteur il toisa ma mère. Je crois qu'il l'a vraiment aimé, avant, parce que maintenant son regard inspire plutôt de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

Nous aussi on t'aime. Même si on ne s'entend pas, il ne faut pas que l'oublie, on t'aime tous les deux.

Biensure que je l'aime mon fils, je l'aime plus que tout, même si je ne lui montre pas toujours. J'ai consciente d'être assez dure avec lui, je le suis avec tout le monde, c'est mon caractère, mais je pense qu'il aurait besoin d'un peu plus de souplesse, j'y travail. Mais je ne serais pas tolérante avec son père, c'est la seule chose sur laquelle je ne céderais pas, même si aujourd'hui, j'ai une autre image d'Alex. Je ne l'ai toujours vu qu'à travers moi, à travers la façon dont il se comportait avec moi et ça n'a pas toujours été très bien. Il m'aimait, je le sais, moi aussi, mais on avait pas la bonne manière de le faire et au final on s'est fait plus de mal que de bien.
Alex prit son fils dans ses bras, l'embrassant sur la tête, il est heureux avec lui, je le vois, il a le même regard qu'au début de notre relation, ce truc qui brille dans son regard. Je m'approcha sans rien dire, je suis surtout très observatrice, j'interviens quand le moment me semble opportun, mais ce fut mon fils qui me vit. Je fini par m'approcher d'eux, alors qu'Alex déposait son fils par terre, sans manquer de poser ses mains sur ses épaules. Mon regard était froid alors que le sien était plein de colère.

Ramasse tes affaires Mattis.

Quittant le regard de mon ex pour le poser sur mon fils. Je vais ramener Mattis avec moi et j'aviserais par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31


    J'ai besoin de l'entendre, de le savoir que je suis aimé par mes deux parents. Au foyer, ce n'est pas évident de s'en assurer. Les copains prenaient toujours un malin plaisir à me faire comprendre que je n'étais rien de plus qu'un jouet pour eux, que nos parents, quels qu'ils soient, ne nous aimaient pas, ne se souciaient pas de nous à partir du moment où nous étions ici. Je ne pense pas que ce soit vrai maintenant que je me rends compte de ce que je retrouve ici.

    Non. Soutenant son regard.

    Bonhomme, ramasse tes affaires, il faut que je parle à ta mère.

    Il passa sa main dans mes cheveux et entraîna ma mère plus loin, un peu en retrait alors que je finissais par ramasser mes affaires. Oui, je suis un petit con ^^

    Je l'aime Ella. Et il m'aime aussi. Tu peux plus me le retirer maintenant. Autant que je puisse t'en vouloir j'ai besoin de le voir.

    Il ne veut pas m'enlever à maman, juste me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Je ne voulais pas faire de scandale devant Mattis, mais ce ne serait que moi, je renverrais Alex d'ou il vient! Il n'était pas bien en Russie?! Non, il a fallu qu'il vienne me pourrir la vie jusqu'ici! Mattis dit qu'il a besoin de son père, mais quand on connait son passé, on se dit qu'il n'est pas fait pour avoir un enfant! Il ne changera jamais, il restera toujours le p'tit voyou que j'ai connu. Je n'ai pas une grande opinion de lui aujourd'hui et pourtant je l'ai aimé!
Bon alors Mattis, me laisse perplexe. Ce gosse n'a absolument peur de rien, il ne doute de rien. Ce n'est pas une question que je lui pose, mais un ordre, il fait ce que je lui dit et on s'en va, mais non, il décide encore n'en faire qu'à sa tête et m'oppose un "non" sec et clair en me défiant du regard. Il manque de tarte ce gosse, mais regardez comme il est beau ^^ Vous voulez que je fasse quoi ?! Je le regarda durement, lui faisant comprendre que je ne plaisantais pas, mais son père intervint et là bizarrement il dit obéis. Va vraiment falloir qu'on mette les choses au clair tous les deux. Alex m'entraina à l'écart, non loin de Mattis qui s'exécutait à contre coeur.

Il n'a pas besoin d'un père comme toi.


Je suis très froide et très dure, mais il me connait, je ne mâche pas mes mots, je dis ce que je pense et je pense que mon fils n'a pas besoin d'un père braqueur et dealer!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:12


    Ella ne me fera sans doute jamais confiance, elle connaît trop mon côté voyou, mon passé. Chose dont mon fils se fou éperdument, de toute façon il n'est pas vraiment au courant, je n'en suis pas fier, j'ai honte. Mais quand je vois la complicité qui nous unis lui et moi, je me dis que peut-être qu'il passera au dessus. Il aura le temps de comprendre tout ça, je ne pense pas qu'il puisse le faire maintenant, il est trop petit et trop chamboulé.

    Parce qu'un mère comme toi c'est mieux tu penses ? Une mère qui l'abandonne sans rien dire à son père ? Qui prend les décisions pour lui sans penser au futur ?

    Après tout si elle ne me l'avait pas caché, elle n'aurait pas eu à le placer, moi je l'aurais élevé, il n'y aurait pas eu de souci, je me serais même rangé, elle aurait vu à quel point je suis fais pour être père, en tout cas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

Mattis alla chercher ses affaires, non sans mal et non sans faire la gueule, mais il s'en remettra, il faut bien qu'il connaisse quelques frustrations ce gamin! Je sais qu'il nous écoute de loin, il a les oreilles qui trainent partout lui aussi, il est comme moi mon fils!
J'alla un peu à l'écart avec Alex, non sans jeter des regards à mon fils. Si a dix ans il commence à me mentir pour aller voir son père en cachette, je ne sais pas à quoi je dois m'attendre à l'adolescence, j'ai peur qu'il prenne un mauvais chemin, comme son père, c'est une des raisons pour laquelle je le cadre autant. Il a les gène de son père malgré tout.
Ok alors Alex, il va pas me parler longtemps comme ça. Je me retiens de pas lui mettre une tarte parce que mon fils est là, mais il commence à me chauffer. Je tapa méchamment sur son torse, l'idée de prendre un retour ou pas ne m'effleure même pas, ce sera pas le premier il est bien placé pour le savoir.

T'as pas le droit de me juger! C'est à cause de toi tout ça. Si t'avais arrêté de jouer au con quand je te l'ai demandé on en serait pas là, mais la famille et l'honneur avant tout ^^


Il a toujours fait passer sa famille avant tout. Dès que son frère l'appelait pour un braquo il répondait présent, peu importe ce que je pouvais penser. Je sais que sa présence ici a tout à voir avec la mort de son frère que j'ai sans le vouloir provoqué. Je le regardais dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:53

    Ella s'est toujours délimité des priorités bien à elle. Sa famille elle a toujours cherché à la fuir, donc forcément ça n'aide pas ! Personnellement je l'ai toujours faite passer avant. Parce qu'une famille c'est l'honneur, ce sont nos racines, ce qu'on est. Mais Ella a encore une fois envoyé balader tout ça. Je ne pense pas que nous soyons en phase concernant notre conception de tout ça.

    Ma famille je l'aurais peut être encore sans toutes tes conneries !

    Je hausse le ton parce que je le pense vraiment. Je ne supporte pas sa manière hautaine de prendre les choses. C'est ça qui m'énerve chez elle. Elle pense que tout le monde doit s'adapter à sa conception des choses. Ca ne marche pas comme ça.
    Elle forçait le truc, ne baissant pas le regard, qu'elle ne se plaigne pas de son môme, c'est le même !

    Le petit il est pas là je te décolle la tête Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

Je n'ai jamais considéré avoir une famille. J'ai été élevé par un maître du trafic Russe, c'était un bon mon père dans son domaine, puis mon frère a prit la relève en m'élevant quand mon père n'en était plus capable. J'ai eu une éducation très dure dont je me suis très vite détaché, j'ai appris à compter sur moi et seulement sur moi, j'ai fait une totale abstraction de ma famille parce que chez moi, c'était chacun pour soi. Je n'ai jamais eu ce lien avec personne. J'ai aimé Alex, mais je ne l'aurais jamais fait passer avant ma carrière, parce qu'une carrière c'est quelque chose de sur, une famille, c'est bancale, ça peut se briser à n'importe quel moment.

C'est toi qui m'a trahi, je pouvais plus te couvrir. C'était qu'une question de temps pour qu'un de vous deux y passe.

Il m'avait promis d'arrêter puis il avait recommencé, un dernier coup avec son connard de frère et sa pute. Je savais qu'il me trompait, mais je ne savais pas qu'il ferait passer une de ses putes avant moi. Alors je l'ai balancé, j'ai dit à mon équipe ou aller se faire le braquo et ils y étaient allés en force, son frère a été tué durant le raid.
Je ne suis pas le genre de femme qui baisse les yeux surtout pas devant un homme, ni Alex, ni Victor, ni personne. Il le sait, il déteste ça.

Mais vas y Alex, cogne moi, montre à ton fils qui tu es vraiment .... Vas y !

Le poussant de nouveau, voila il m'énerve, il est très fort pour ça ce con! Comment voulez - vous que je lui laisse son fils ?! Je m'aperçois que mon fils, ben il est comme moi en fait, aussi provoc' et aussi têtu. Mattis était un peu plus loin, assis sur le sable, en train de faire des dessins par terre avec l'aide d'un bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

    Si t'avais fermé ta gueule comme t'es censé le faire !

    Je me retiens de lui mettre une grande tarte pour lui faire comprendre comment ça marche chez nous. Elle ne l'a jamais su, pourtant ça lui aurait fait du bien, un bien fou je pense. Je ne sais pas à quoi elle s'attend mais moi je peux vous garantir que ce n'est pas le genre de choses qui me plaît chez une femme. Mais elle avait ce truc en plus que je comprends pas mais qui me renverse. Ella elle a un pouvoir indescriptible sur moi, et je la hais autant que je l'aime.
    Je la chopa par les cheveux pour la retourner vers son fils, la maintenant contre moi.

    C'est ça que tu veux lui montrer comme exemple ? Tu crois pas que t'as déjà assez de choses à te faire pardonner face à lui ?

    Oui je suis un connard, mais elle ne m'aide pas à être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

Si tu ne m'avais pas prise pour une conne!

Mon geste était issu de la jalousie, du ras le bol, je l'avais vu avec cette fille alors qu'il m'avait dit être occupé, je m'étais rendu compte que je mettais ma vie et ma carrière en danger pour rien, parce qu'il se foutait de ma gueule. Alors j'avais fait ce que je n'avais jamais fait, j'avais tout balancé, j'aurais pu le faire depuis des années, je connaissais tout ses plans ou presque et j'avais toujours fermé ma gueule, j'avais menti à tout le monde pour le protéger. Puis tout c'était enchainée, j'avais été auditonné pendant que mon équipe s'occupait du braquage, le frère d'Alex avait été tué, il avait su que j'avais parlé parce que j'étais la seule à savoir hormis ceux qui était présent dans le coup. J'ai fui aux Etats-Unis pour fuir la justice, mais aussi Alex parce que je savais qu'il me retrouverait.
Alex m'attrapa par les cheveux, putain c'est son truc ça! Il m'a toujours chopé par les cheveux dès qu'il était énervé alors que je les crains vachement! Il m'obligea a regarder mon fils alors que je portais la main à mes cheveux pour essayer que ça fasse moins mal.

Parce que t'es un exemple toi enfoiré? Lâche moi tu me fais mal Alex ....


Ne lâchant pas mon fils des yeux. Il était concentré sur son activité, tant mieux, je ne veux pas qu'il voit ça. Alex et moi on a des comptes régler qu'il, il faudra que ça se fasse un jour, qu'on s'en mette plein la gueule une bonne fois pour toute et qu'on règle tout ça, mais pas devant mon bébé. Comment il veut que je lui laisse son fils avec le comportement qu'il a avec moi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

    He he, j'ai rien eu à t'apprendre moi sur la façon dont ça marchait, tu savais très bien ce qu'il en était quand tu t'es engagé avec moi, je ne t'ai jamais rien promis.

    Je suis profondément amoureux d'Ella, mais ça n'inclut pas spécialement la fidélité pour moi, en tout cas dans mon esprit. Je ne suis pas le genre à faire comme il se doit mais comme je l'entends, c'est déjà plus simple à gérer.
    Je suis un homme, indépendant, amoureux, blessé, et elle ne fait rien pour arranger les choses. Avoir "perdu" mon fils en quelque sorte me rend complètement dingue. Je l'aime ce gamin, c'est le mien, et je pense que je l'aime autant parce qu'il est aussi celui d'Ella.

    Moi j'aurais pu en être un pour lui, si tu m'avais dit tout ça plus tôt j'aurais tout lâché. Ces plans foireux, les braquos, même le reste. Mais ça t'as pas voulu l'entendre.

    Je lui en veux comme je ne l'ai jamais fais. Pour être honnête je l'aime trop pour être objectif et cesser de lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:18

Ouai tu pouvais te taper toutes les putes que tu voulais, mais tu me tombais dessus dès qu'un mec m'approchait. Ca marche pas comme ça Alex, même pour toi, l'engagement ça marche dans les deux sens.

On ne s'était rien promis, il n'avait pas tord, mais moi je n'avais pas le droit d'aller voir ailleurs sous peine d'en prendre la gueule si il l'apprenait. J'ai accepté de le savoir avec d'autres femmes quand je n'étais pas là, mais qu'elles appellent quand j'étais avec lui me mettais hors de moi et ça partait en crise de jalousie. Je ne me laissais pas faire sans me battre et mon caractère lui a toujours posé problème.
Je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais je sais qu'il va m'en faire baver, je le sens. Je ne compartimente pas les sentiments qu'il a pour moi et ceux qu'il a pour son fils.

Je l'ai entendu des milliers de fois ce discours. T'as jamais été foutu de te retirer, dès que ton connard t'appelais t'accourais comme un toutou. L'éloigner de toi c'est la meilleure chose que j'ai faite. Je ne veux pas qu'il devienne comme toi. C'est la dernière fois que tu le vois.

Je devrais fermer ma gueule moi, mais je suis franche et puis j'ai l'avantage de me dire qu'il ne me touchera pas devant mon fils, j'en profite pour tout avouer. Je suis une garce.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

    Ca ne m'empêchait pas de m'engager, ces filles elles comptaient pas, c'était juste pour le business, j'aurais pu changer de vie si j'en avais eu une bonne raison. Je t'aimais Ella, j'aurais pu le faire pour lui et pour toi.

    Pour moi mon fils l'aurait été. Et que ce soit une fille ou un garçon m'aurait été égal. J'aimais Ella, enfin non, je l'aime encore mais plutôt crever que de lui avouer.
    Ella est une grande partie de ma vie, c'était bien la première fois que je tombais amoureux, même accro, je suis raide dingue de cette femme, c'est ma drogue, et je la déteste. Mais quand je vois mon fils, je me dis que je vais devenir fou si j'ai pas le droit de le voir.

    T'as pas le droit de me faire ça, à lui non plus. Demande lui son avis avant de te lancer dans ce genre de truc. Demande-lui, vas y !

    La lâchant en la jetant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

Je l'écouta sans rien dire, je ne sais pas si il en aurait été capable, peut être qu'un enfant l'aurait fait changé. Je sais que je n'étais pas toute blanche, je n'ai jamais voulu le faire passer avant mon boulot, mais c'était une façon de garder mon indépendance, de ne pas me laisser tomber dans cette passion que j'avais pour lui. Je ne l'aime plus, j'ai tiré un trait sur cette histoire, enfin pas tout à fait, je lui en veux encore pour tout, mais maintenant j'ai Victor, je l'aime nous avons une relation équilibré, rien de semblable à celle que j'avais avec Alex à l'époque.
Je ne veux pas que mon fils le voit, qu'il est des contacts avec lui parce que ça m'obligerait à en avoir aussi et même si je ne le montre pas, j'ai peur de lui, peur de ses réactions, peur de ce qu'il est capable de faire pour me faire payer ma trahison. Il me poussa vers mon fils, il a toujours cette force impressionnante.

Prends tes affaires chéri on s'en va.


Remettant un peu d'ordre dans mes cheveux, tremblante, mais semblant assurée pour ne rien montrer à mon fils. Je veux juste partir loin d'Alex et retrouver les bras de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

    Je ne perdrais pas mon fils, je suis prêt à tout pour le rendre heureux, et je sais que je fais parti de son bonheur maintenant. Alors il faut avouer que je ne suis pas le père idéal, je ne suis pas non plus le mec le plus droit qu'il soit mais je sais au moins que je l'aime. Mon fils je l'aime, et je suis prêt à tout pour le voir grandir. Il est là maintenant et je ne peux pas l'ignorer.
    Ella a toujours cette façon de montrer qu'elle reprend le dessus. Sauf que ce n'est pas le cas, elle ne prend pas sur elle, je sais ce qu'elle ressent intérieurement, je la connais par coeur.

    Je veux rester avec papa un soir maman. Rien qu'un. Je rentrerais le lendemain. Je te promets de rentrer !

    Il se redresse à sa hauteur et le regarde de ses petits yeux suppliants. Ca peut être un bébé comme un ado. Il est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:05

Maintenant qu'Alex sait qu'il a un fils, je sais qu'il ne me lâchera pas tant que je ne consentirais pas à le lui laisser. Mais je n'ai aucune confiance en lui, je me dis qu'a tout moment, il peut péter un plomb et repartir dans ses conneries avec mon fils au milieu. Je sais qu'il n'est pas là pour faire bronzette au soleil, il doit avoir un coup en préparation ce n'est pas possible, je ne veux pas croire qu'il soit venu ici, juste pour me retrouver.
J'essaie de prendre sur moi pour mon fils, pour ne pas qu'il voit que je suis morte de peur et que je tremble, je sais qu'il ne fera rien avec Mattis à côté, il aurait trop peur de perdre l'estime de son fils. Mais il a bien fait son boulot auprès de lui, maintenant si je lui dis non, c'est moi qui vais passer pour la méchante de l'histoire, je me demande si ce n'est pas ce qu'il cherche.

On en reparlera Mattis. Pour le moment on rentre à la maison.


Je suis nerveuse. Je lança un regard en coin à Alex pour qu'il nous laisse partir. Je vois combien il est attaché à son père et inversement, il faut que j'arrive à me dire qu'Alex est différent avec Mattis qu'il ne peut l'être avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11


    Mais c'est pas non hein ? Tu vas y réfléchir ?

    Je sens que Mattis n'attend que le moment où il pourra passer du temps avec moi autnat qu'avec sa mère sans se prendre la tête. Je pense commencer à le connaître et il n'aspire qu'à la paix des ménages. Je ne lui prends pas la tête quand il passe du temps avec sa mère mais ça coince quand c'est dans l'autre sens. Elle finira par le perdre son gamin, elle verra ce que je lui dis.

    Tu devrais écouter ta mère bonhomme. On se voit bientôt.

    Il me prit dans ses bras et je le porta pour le serrer contre moi en l'embrassant sur le front. Ses cheveux sont en bataille, comme toujours. J'aime le savoir comme ça mon fils. Comme un petit garçon de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a toujours besoin des conseils de maman ^^
» Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!
» Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !
» C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens
» Ma maman c'est toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: