One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les femmes de la famille^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:45


    Je m'en prends pas à toi.

    Plus douce qu'au début, je dirais même vraiment plus douce ! Dire pardon est encore compliqué pour elle mais nous avons appris à lire entre les lignes de sa fierté, son ton trahit ses excuses, qu'elle ne prononce pas mais elles teintes sa voix, alors nous passons, et je suis sûr que ma femme a compris. Elle n'est jamais en conflit avec nous deux en même temps et la plupart du temps c'était avec sa mère, seulement maintenant, les choses ont changées.

    J'en ai marre de parler quand ça ne sert à rien, tu peux le comprendre ça ?

    Je ne veux pas être aimable, je suis fatigué. Je passe derrière le bar et commence à ranger, un peu bruyamment, il me faut bouger, je ne peux pas rester là à subir ses reproches sans broncher, après tout je ne suis pas le seul fautif que je sache !

    Mes conneries ? Parce que c'est ma faute si elle écoute que dalle ? C'est ma faute si tu fais la gueule dès que je rentre ? Que tu passes ton temps à me regarder comme un étranger ? Crois pas que j'ai tous les tords S, si on en est là c'est déjà parce que tu lui laisses tout faire à ta fille, mais en plus parce que tu l'entretiens.

    Je pense clairement qu'elle ne dément pas quand elle me déteste, que ça lui plaît d'être le parent préféré pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:59

Il y a encore quelques semaines de ça, j'avais tout ce que je voulais. Mon mari, mes enfants, mon bar, mes amis, une vie normale pour laquelle je me suis battue étant plus jeune quand personne ne croyait à notre histoire avec Jesse. Je l'ai imposé à mes parents et je n'ai laissé le choix à personne. Nous avons eu Léo sur le tard, mais elle était tellement désirée! On en a fait une princesse, enfin surtout son père, pour l'autorité, je n'ai jamais compté sur lui, mais Léo a toujours plus ou moins fait ce qu'on lui demander, non sans râler, mais elle écoutait. Et puis elle est devenu ado, je sais ce que c'est, j'ai été la même et son père aussi ! Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas un caprice, mais un mal-être qu'elle a. Son père lui manque, elle ne comprend pas son changement, c'est une gamine, on ne peut pas lui demander la maturité d'une adulte.

T'as essayé au moins, ou t'es trop occupé pour ça?


Je suis cinglante, mais il m'énerve à réagir comme ça sans chercher à comprendre, j'ai l'impression qu'il s'en tape de ce qui se passe chez lui. Il n'y a plus que son putain de camp qui compte! Il se met à ranger avec moi sans qu'on ne se parle quelques secondes. Je déteste cette ambiance.


Si je fais la gueule, c'est que j'ai des raisons Jess. Pardon ? Qu'est-ce que t'es en train de me dire là? Que c'est de ma faute si elle est comme ça? Ta fille elle est malheureuse parce qu'elle est en train de perdre son père, mais ça t'en a rien à foutre! Même ton fils tu le connais à peine, je l'élève seul, tu viendras pas te plaindre après^^

Je suis méchante. Je ne le regarde pas, je continue à essuyer la vaisselle pour faire mes prépas.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:06


    Arrête, tu sais très bien qu'on peut pas discuter quand elle est comme ça, elle est butée ta fille.

    Et c'est la mienne aussi, je me sais injuste mais je ne fais rien pour arranger ça. Je ne suis pas d'humeur et je me rends compte que je foire tout, mais mon rôle n'est pas de me remettre en question, mon rôle est de taper du poing sur la table et de dire quand ça ne va pas, et clairement, ça ne va plus du tout. Je soupire quand elle se plains, sérieusement ? ^^

    Elle perd rien du tout, mais à continuer comme ça, elle ira pas bien loin.

    Elle doit grandir, comme j'ai dû le faire moi aussi, et je sais que c'est difficile, parce que je suis en train de le faire à 45 balais et que je me sens tout sauf soutenu !

    Et mon fils réfléchis un peu à ce que tu me laisses faire avec lui. Dès que je rentre tu m'interdis d'aller l'embrasser parce qu'il dort, quand je le prends tu t'empresses de prendre le relais parce que tu sais quoi faire. Tu veux tout gérer ici ? Et ben démerde-toi.

    J'envoie balader tous les verres dans l'évier, et j'ai besoin d'une douche, et je monte. Si elle veut discuter, elle me suis, sinon, elle se démerde. Ca ne tient qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:19

C'est ta fille aussi je te signale et tu devrais peut-être te demander pourquoi elle en a après toi! Remets toi en question un peu.

Je suis cash, il le sait, je ne mâche pas mes mots, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et on le prend comme on veut. C'est bon, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment, mais il veut rien entendre eh ben il le prend dans la gueule et puis c'est tout! Je ne supporte pas de voir ma fille comme ça! Léo n'est pas méchante, elle est un peu turbulente, mais elle sait ou sont ses limites, si elle défie son père, c'est pas pour rien.

Tu veux rien entendre de toute façon. Tu me fais chier.


Qu'on soit clair! Je prends sur moi, vraiment, pour ne pas m'énerver et lui en mettre plein la gueule, mais ça n'avancerait à rien, juste à le braquer un peu plus.


Rentre plus tôt et tu pourras aller l'embrasser, tu ne le connais pas ton fils, il pleure dès qu'il te voit!  Y'en a que pour ton camps de merde!


Je sursaute quand il balance les verres, mais je ne dis rien, je passe juste ma main dans mes cheveux avant de monter. J'entends la douche couler et je le laisse faire allant dans la chambre de ma fille. Je frappe avant de rentrer et de m'assoir sur son lit.


Qu'est-ce que tu faisais au camps mon coeur? J'aime pas que tu traines là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:26


    Parce qu'elle a 18 ans et qu'il lui faut une raison de se rebeller !

    Elle a eu la même un peu plus tôt, on s'en rappelle tous, sa rébellion portait mon prénom ^^ Et je m'en souviens moi aussi ! J'ai juste peur qu'elle finisse par se trouver un gitan elle aussi et qu'on la perde comme au final, au début, Sam a pu perdre S. Elle n'a jamais voulu se plier à ce qu'il voulait et il n'a jamais voulu comprendre l'attachement qui nous liait.

    Putain mais j'ai des responsabilités ! Je te fais chier quand tu montes pas avant une heure du mat ?

    Je ne la touche plus, on n'a plus le temps, on se croise, et ça n'est pas l'envie qui m'en manque mais dès que je tente un truc elle me dit qu'elle est morte, qu'elle a eu une grosse soirée, ouais, ben moi aussi.
    Elle fini par prendre le parti d'aller consoler sa fille. Léo est en larmes sur son lit, en boule. Ses baskets en vrac au pied de son lit et son doudou entre les mains, elle ne le sort pas souvent, mais cette fois, je crois qu'elle en a besoin.

    Lenny tatouait Gem et... Et je voulais y aller moi aussi... Je voulais... voir ce qu'il trouvait de mieux là-bas qu'il avait pas ici...

    Entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:38

Non Jess, parce qu'elle sent que tout fou le camps et que son père s'en branle!

Qu'on soit clair, c'est l'impression qu'il donne! J'ai l'impression qu'il préfère passer du temps au camps plutôt qu'avec nous. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre. Mais il me connait, il sait qu'il est toute ma vie. J'ai tout affronté pour lui, je me suis brouillée avec mon père parce que je savais qu'il serait l'homme de ma vie, j'aurais tout quitté si il me l'avait demandé. Je ne peux pas vivre sans lui et son éloignement me rend dingue.

Il faut bien que quelqu'un tienne le bar vu que t'es pas là !


J'aurais bien rajouté connard, mais j'ai peur qu'il le prenne mal... ou pas ^^ Disons que je n'ai pas envie d'envenimer les choses, ça part déjà assez en couille comme ça!
Je monte voir ma fille avant que ça vrille avec Jess, on monte vite dans les tours tous les deux et je ne suis pas d'humeur ce soir, surtout quand je sens ma fille aussi mal. Je m'allonge sur le lit derrière elle, passant mes bras autour d'elle avant de l'embrasser sur la tête.


Et tu as trouvé? Je ne veux pas que tu ailles là-bas chérie, même avec tes tantes.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:46


    Depuis quand tu la comprends ta fille ?

    Mon père est un connard, ça y est, il a basculé du côté obscur de la force je crois. Je ne comprends pas comment et surtout pourquoi si vite, et pourquoi comme ça. Ma mère, c'était la femme de sa vie, sa tour Eiffel, et ça me faisait rire de faire cette comparaison alors que ma mère et l'art...

    Je peux pas tout faire OK ? T'es pas toute seule, t'as Tony et les petits, et si ça te va, pas tu mets une pancarte devant la porte.

    Avec un écriteau pour dire qu'on part en vacances, la blague, mes parents ne connaissent pas ça depuis ma naissance, je vous jure que ça fait flipper ^^ J'ai fais mes premiers pas sur ce même foutu comptoir, dans les bras de tonton Tony !
    Ma mère me rejoint dans la chambre et me prend dans ses bras. Je veux jouer la fille forte mais je ne suis qu'un bébé, encore maintenant. Alors je me sers contre elle et sanglote un peu plus. A qui je vous fait penser comme ça ? ^^ A tatie Jul, on est OK ^^

    Non, j'ai pas trouvé, ça veut bien dire que s'il est là bas c'est qu'il en n'a plus rien à foutre d'ici !

    Je dramatise tout, je sais, mais là, je ne vois pas de solution. Et je ne sais même pas si ma mère va trouver la force de rester avec mon père. Je ne sais pas comment ils vont se relever de ça.

    Il va aller vivre au camp hein ? C'est fini pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:59

Ca veut dire quoi ça? Oh je te parle Jesse, ça veut dire quoi ?

Le chopant par le bras brusquement. Qu'il ne me dise pas que je ne suis pas une bonne mère parce qu'il va en prendre une dans la gueule, je ne suis pas ce qu'il y a de plus patient et ces derniers temps, je fais tout ce que je peux pour tout tenir toute seule, alors il est gentil, mais il se calme sinon il dégage! Je ne le pense pas, je l'aime trop pour le voir partir, mais il me rend dingue!


Les petits c'est pas leur rôle, et heureusement que Tony est là putain!


Il m'aide beaucoup, il me seconde, je veux tout gérer seule, mais je n'y arrive pas forcément, je fatigue et mon fils à besoin de moi, c'est un bébé encore!


Non chéri, ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre, ça veut dire qu'il a beaucoup d'histoire à régler là bas.


Je voudrais la rassurer, mais Léo est un peu comme moi, elle dramatise tout et je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'on peut essayer de voir les choses en gris, pas tout en noir.


Non chéri, il ne va pas vivre là-bas, fais moi confiance.


Caressant ses cheveux tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:05


    Ca veut dire que pour une fois elle se confie à toi, on progresse tu vois.

    Il est vraiment trop con ! Quand je ne lui dis rien, c'est que j'ai peur de son jugement, de ses réactions. Je vois ma mère comme un exemple mais je pars du principe où je ne pourrais de toute façon pas lui arriver à la cheville, alors je ne dis rien et je préfère fermer ma gueule. Mon père c'est différent, il prend tout comme ça vient, je ne saurais dire pourquoi c'est plus facile de lui parler.

    Et ben tu vois t'es pas toute seule, t'as Tony.

    Dans les bras de ma mère, je tente de trouver une raison aux agissements de mon père mais la vérité c'est qu'il se fout de ce qu'on peut ressentir sinon il ne ferait pas tout ça.
    Je flippe pour tout, à la moindre difficulté, peut-être trop couvée ? C'est possible, oui, mais alors, qu'est-ce-qui va finir par se passer ?
    Et c'est mon petit frère qui se met à hurler, dans son lit, alors qu'il dormait. Mon père qui sort de la douche est le premier à l'approcher.

    Bébé... Chut... Je suis là...

    Mais il ne respire pas comme il devrait...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:15

Sympa Jess, merci ...


Il sait que ça me fait que ma fille ne me parle pas autant qu'elle le fait avec lui. Je sais que je suis plus dure que Jess, mais quand même, c'est ma princesse et j'ai parfois l'impression de passer à côté de sa vie. Je ne la force pas à parler, elle sait qu'elle peut venir vers moi si elle veut, je suis ouverte à la discussion, mais Léo est assez discrète.


Ouai et je vais peut-être finir par prendre quelqu'un d'autre ...


Il y a des tas de mec qui viennent toutes les semaines demander si on embauche, certains sont vraiment canon, je ne peux pas le nier, mais on fait ça famille et je compte Tony dedans qu'on soit clair.
C'est mon fils qui se met à pleurer.


Je reviens mon coeur, arrête de pleurer d'accord?


L'embrassant sur la tête tendrement avant d'aller vers la chambre de son frère.


Qu'est-ce que tu fais la? Tu vois pas que tu le fais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:21


    Je sais que je suis le roi des cons, mais je suis aussi le roi des cons perdus. Je ne sais pas ce que je dis et je ne sais pas ce que je fais, je suis malheureux, ma femme me manque, j'ai peur pour ma mère et mes soeurs et je me retrouve le cul entre deux chaises sans trop savoir quoi choisir. Comment c'est supposé se passer hein ? Je ne comprends pas comment on peut faire quoi que ce soit sans faire de conneries, parce que je suis sans doute le roi pour ça mais comment j'aurais pu gérer ça autrement ?

    Et ben prend une serveuse, peut-être qu'elle, quand je rentrerais, elle fera pas tout le temps la gueule.

    Je suis aussi odieux, ça va de paire ^^ Mais il faut savoir que S et moi c'est compliqué en ce moment. Ca ne retire en rien tout l'amour que j'ai pour elle bien sûr, mais ça ne change rien au fait que je sois complètement perdu quant à la façon dont je dois me comporter avec ma femme qui me fait la gueule H24.

    Appelle-ta mère S, il respire pas !

    Je panique, parce que je sais que ça n'est pas anodin, Mayron a connu de lourdes opérations pour parvenir à rester en vie, et on flippe tous les jours un peu plus. Je sais que S s'en occupe comme une chef, je ne pourrais pas faire mieux, même si c'est encore dur pour moi de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de la famille^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de la famille^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est histoire de femmes...
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Mes filles sont toutes devenues femmes...
» Même jeunes, les femmes sont redoutables
» Famille XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: