One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon fils, ma fierté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Mon fils, ma fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils, ma fierté   Mon fils, ma fierté - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:42

Ouai, sauf que je ne suis plus une ado Tess.

Maintenant je suis une maman, je l'ai choisi, je l'ai voulu, et je l'assume même si j'ai beaucoup de difficulté avec Maïden. Je l'aime mon fils, plus que tout au monde, je donnerais tout pour lui, mais il me mène la vie dure. J'étais assez turbulente étant petite, mais ma mère avait juste à s'énerver un coup pour me calmer. Maïden, je peux gueuler, il gueulera plus fort que moi avant d'être impressionné. Par contre son père il l'écoute bizarrement^^ Et quand il lui dit stop, ben il se retourne et se tais. C'est bon j'ai les boules!


Je t'ai dit d'arrêter avec papa putain, tu cherches à m'énerver?


Débarrassant son petit dej pour le mettre dans l'évier, c'est comme ses fringues ça, le principe du coffre à linge, il a du mal à l'intégrer^^

Je vais me préparer et j'arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Mon fils, ma fierté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils, ma fierté   Mon fils, ma fierté - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:53


    Je sais, mais ça t'empêche pas de le ressentir de temps ne temps, vous n'avez pas fini de grandir.

    Je voudrais la rassurer sur ce point-là, ils n'auront jamais fini de grandir, parce que ce sont encore des enfants qui en élèvent un autre et je dois dire que pour le moment ils s'en sortent plutôt bien dans le sens où ils tiennent le cap ! Je ne crois pas pouvoir le faire avec un môme comme ça ^^ Je l'aime mon petit fils mais comme une dingue, seulement non, y a un souci.

    Parce que t'as pas plus de self controle que ça Théo ?

    Je le regarde dans les yeux, il va peut-être comprendre que je n'ai pas peur de lui non ? Non mais mon fils, je ne vais pas me mettre à le craindre maintenant, je vous le dis ! Je ne peux pas me permettre de me faire bouffer par lui, et par mon ex mari, et même mon mari actuel vous voyez !

    Merci mon fils.

    Je soupire, et m'appuie contre le plan de travail en lançant un regard à Shay.

    Courage ma chérie... ^^

    Je suis ironique, oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils, ma fierté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Ton fils, ta légende
» Tu seras un champion mon fils
» Entre père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Kramer contre Kramer-
Sauter vers: